-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal


Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
[Éclipse 7 & speed] Un esprit sain réside dans une peau douce
##   Mar 30 Mai 2023 - 22:25
Katsuyo Oshiro

Personnage ~
► Âge : 24
► Doubles-comptes ? : Senri Yamada o7
► Rencontres ♫♪ :
Katsuyo Oshiro
Etoile Feu Solaire
Messages : 536
Date d'inscription : 02/02/2020
Age : 25

- Oh super idée !! On peut faire ça directement sur pinterest, tu penses ? Ce serait super pour s'y retrouver et tout!!

Je songe déjà au petites blagues qu'on pourrait se faire aussi.

On continue d’extrapoler sur notre super projet, et j'ai tellement hâte !! Comment la cafet ça va devenir notre fief en fait, pas moyen que ça se passe autrement.

Viens ensuite le moment fatidique de sa réponse : Boite. Je souris et sautille de joie. Ca va être trop choueeeette.

- C'est partiiiiii !! On va dégommer cette piste de danse, là !!! AH MAIS, attends. Faut on est l'air sobre. T'es sobre ? Moi, chu sobre. J'ai jamais bu d'alcool, d'ailleurs je connais pas ce mot, ça veut dire quoi ?

Ok, je pars dans un truc, là, en avançant, j'arrête de ricaner comme une gamine.

- JE SAIS ! CA VEUT DIRE ! "Tu veux pas une clope avant d'aller danser" !!!

Hop, là, ni une ni deux, j'me roule une cigarette, avec une main, en marchant. EST CE QUE JE SUIS PAS LA MEILLEURE EN FAIT YOUHOU.
##   Dim 9 Juil 2023 - 19:22
Ariana Vicente

Personnage ~
► Âge : 30 ans
► Doubles-comptes ? : Aaron W, Aoi, Misao, Lola
► Rencontres ♫♪ :
Ariana Vicente
Etoile Eau Lunaire
Messages : 2484
Date d'inscription : 29/05/2015
Emploi/loisirs : Couturière, café maid, préfète des Morphes !
Humeur : YOLO !!!!!

—Ca c’est une idée que j’aime !!!

Aria attrape son portable et ouvre un album qu’elle nomme “les idées merveilleuses de Katsu” et lui tend pour qu’elle entre son pseudo et qu’elle puisse le lui partager. Petit clin d’oeil en passant.

—Si tu veux tu pourras faire plusieurs sous projets !! Je te laisse entièrement la main dessus !

La rouquine rougit si fort qu’elle en devient transparente lorsque Katsuyo s’enthousiasme, mais se raccrocher à la main de son amie pour ne pas la perdre. Elle cligne des yeux. Oh… Avoir l’air sobre… C’est chaud…

—Oh, ouais, euh, moi aussi chuis chaude, enfin sobre, c’est clair, ça se voit trop.

Et elle commence à rouler une clope. Avec UNE SEULE MAIN.

—MAIS WOWWW T’ES TROP FORTE J’AI JAMAIS REUSSI A FAIRE CA ?!! Très bonne idée la clope attends…

Elle sort son paquet de son petit sac bandoulière… oui parce qu’Aria elle achète des paquets ok, elle a de la thune à dépenser visiblement. Et, décidant qu’elle allait flex, telle la fausse Feu qu’elle est aujourd’hui, elle se penche vers son amie une fois sa clope roulée, tire un sourire en coin, et lâche :

—Salut ça gaze ? Tu veux du feu ?

Et se CONCENTRE FORT… sa main disparaît. Non, c’était pas ça. Attendez. Et se CONCENTRE FORT pour faire apparaître une flammèche de merde au bout de son index.

—OMG OMG OMG je comprends pourquoi les Feux flexent toujours en faisant ça, c’est trop cool, t’as vu ?!!

Elles vont se faire remballer à l'entrée de la boîte, c'est sûr.


S'émerveille en #E7654D
##   Jeu 20 Juil 2023 - 11:33
Katsuyo Oshiro

Personnage ~
► Âge : 24
► Doubles-comptes ? : Senri Yamada o7
► Rencontres ♫♪ :
Katsuyo Oshiro
Etoile Feu Solaire
Messages : 536
Date d'inscription : 02/02/2020
Age : 25

Ariana prend son téléphone et créé notre épingle commune sur pinterest. J'y entre mon pseudo quand elle me le tend, avant de dodeliner de la tête, toute heureuse.

- Hiii, ça va être top !!!

Je ris un peu quand elle devient invisible, hihi c'est trop rigolo les invisibles. Pis quand elle dit qu'elle chaude, sobre, pis tout, j'éclate encore un peu plus de rire, en tentant moi aussi de marcher droit.

J'ai un peu tangué, mais euh, y avait un caillou, ok??

Je roule une clope et elle est super impressionnée, héhé.

- Et attends, je peux aussi rouler contre ma cuisse !

Elle m'accompagne en sortant un paquet. Et alors je tâte mes poches pour trouver un briquet, elle se penche vers moi, avec un regard de feu séducteur, là. Et me propose du feu.

Sauf que c'est sa main qui devient invisible !! Oh non la pauvre, c'est un peu drôle mais... - Ici Katsu du futur, te moque pas ça t'arriveras tout le temps, tu deviendras invisible en éternuant en plus - puis finalement une petite flamme sort de son index.

- Wah tellement cool !!!

Je tends ma cigarette vers sa flamme et l'allume, c'est vraiment trop cool - Ici Katsu du futur (encore) quand tu seras étoile tu arrivera à allumer une cigarette sans les mains aussi. Elle s’enthousiasme sur les pouvoirs de feu et je souris.

- Mais carrément, c'est incroyable, ça me donne envie de retrouver mes pouvoirs !!!

Même, si d'après ce que j'ai compris, je serais marionnettiste, je me demande ce que c'est quand même - Katsu du futur : mdr.

On fume tranquillement nos cigarette, avant de se diriger vers l'entrée de la boite.

- Vas-y, t'es prête ?

Je prends une grande, inspiration, gonfle mes joues, et alors que je les dégonfle, je bats des yeux. Je suis sobre, maintenant. Je reprend le bras d'Ariana et je m'avance vers le videur.

- Bonsoir ! Vous allez bien ?

On échange quelques mots, je lui fais une petite blague, et il s'écarte. On avance un peu, et je tangue à nouveau. Héhé. Je me tourne vers Aria.

- Et voilà le travail, j'peux te faire rentrer dans toutes les boites, moi, j'suis hyper hype !


[Éclipse 7 & speed] Un esprit sain réside dans une peau douce  - Page 3 61353_s

Merci Eflie pour les avatar et le kit ♥️ Merci Zola pour les avatars ♥️
##   Dim 13 Aoû 2023 - 16:44
Ariana Vicente

Personnage ~
► Âge : 30 ans
► Doubles-comptes ? : Aaron W, Aoi, Misao, Lola
► Rencontres ♫♪ :
Ariana Vicente
Etoile Eau Lunaire
Messages : 2484
Date d'inscription : 29/05/2015
Emploi/loisirs : Couturière, café maid, préfète des Morphes !
Humeur : YOLO !!!!!

—Contre ta CUISSE ??? NOooooooooooooooonnn ????

Ca se voit qu’elle est trop sobre hein. Ca se voit de OUF. Et puis pour fêter ça, elle va même utiliser ses pouvoirs et ça va FONCTIONNER. Mais pas du premier coup, c’est pas drôle si ça fonctionne tout de suite voyons. Les deux amies rigolent bien fort.

—Mais c’est vrai que tu es Feu à la base !! J’oublie tout le temps… C’est pas que t’as pas l’air d’une Feu, hein, je connais des Feux très gentils, mais pfiouuuuuh t’es trop mimi pour être une Feu, vrai de vrai !

La pause clope fait du bien, et semble les aider à reprendre suffisamment contenance. Aria inspire et lui fait un pouce en l’air.

—Ready.

Aria sourit et ne dit trop rien quand Katsuyo parle au videur, trop gênée et consciente que si elle ouvre sa mouille, elles vont se faire recaler cash parce qu’elle contrôle plus ni son débit de paroles, ni la hauteur de sa voix. Une fois à l’intérieur, Aria pince les lèvres pour se contrôler, et suffisamment à distance, elle chuchote (fort) en lui faisant un gros câlin, frottant sa joue contre celle de son amie :

—Hiiii mais comme tu gères ! J’ai rien dit, t’as trop la confiance d’une Feu, je suis trop impressionnée ! Ohlala Katsu t’es la best je t’aime trooooooop.

Puis elle lui attrape la main et sourit.

—Viens on va danser jusqu’au BOUT DE LA NIGHT.

Est-ce qu’elles se souviendront de cette soirée, le lendemain matin ? Mystère mystère.


S'émerveille en #E7654D
##   
Contenu sponsorisé

 

[Éclipse 7 & speed] Un esprit sain réside dans une peau douce

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Terrae, Une nouvelle ère commence... :: L'Institut Terrae.
 :: Chambres. :: Partie Eau. :: Chambre d'Ariana.
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3