-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal


Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
[Éclipse 7 & speed] Un esprit sain réside dans une peau douce
##   Lun 26 Avr 2021 - 18:05
Ariana Vicente

Personnage ~
► Âge : 30 ans
► Doubles-comptes ? : Aaron W, Aoi, Misao, Lola
► Rencontres ♫♪ :
Ariana Vicente
Etoile Eau Lunaire
Messages : 2484
Date d'inscription : 29/05/2015
Emploi/loisirs : Couturière, café maid, préfète des Morphes !
Humeur : YOLO !!!!!

—Nan mais c'est sûr !! Au pire… On fait une méga commande en passant par le bar ?! Ils doivent sûrement avoir des réductions s'ils achètent en gros, qu'est-ce que tu en penses ?!

Comment ça ce n'est pas très logique ? C'est pas grave, ça n'a pas besoin de l'être spécifiquement. Heureusement, Ariana a vite terminé son oeuvre ! Mais elle ouvre grand la bouche face aux révélations de Katsuyo. Trop coooooooooooooooooool.…

—Mais trop bien !! Tu pourrais carrément te faire un maquillage avec des constellations faites avec de l'argent ou du doré, ça passerait super bien sur le bleu sombre je pense ! sourit Ariana. Oh, oui, merci, je veux bien !

L'espagnole se laisse resservir par Katsuyo et ses épaules se détendent imperceptiblement.

—Bon, comment on procède pour ce masque ?! Je te laisse m'expliquer, sensei ! Je le dis bien ?!

Ouais, elle a jamais posé la question à qui que ce soit avant, mais là elle veut vraiment pas se taper la honte avec Katsu, son crush inavoué n°2.
Elle boit un coup pour faire passer ça. Dans trois minutes elle est pompète.


S'émerveille en #E7654D
##   Sam 29 Mai 2021 - 22:47
Katsuyo Oshiro

Personnage ~
► Âge : 24
► Doubles-comptes ? : Senri Yamada o7
► Rencontres ♫♪ :
Katsuyo Oshiro
Etoile Feu Solaire
Messages : 536
Date d'inscription : 02/02/2020
Age : 25

— Y a des chances et, si ça se trouve, il y en a déjà! Ça faut une éternité que j'ai pas été au bar !

Pour être tout à fait honnête, j'ai dû y aller une seule fois, je crois. Peut-être deux. Quand la discussion arrive jusqu'à mes maquillages "porte-bonheur" et elle me propose des alternatives pour les améliorer.

— Oh mais oui, ce serait vachement bien !! J'ai envie d'en faire maintenant !! Je ferais ça ce week-end ! 

Je tape dans mes mains d'excitation avant de lui servir son verre. Une fois que je repose la bouteille, elle me demande comment fonctionne le masque. Sauf que je suis un peu distraite. 

— Alors, la posologie... Oui, tu dis très bien !!! J'ose pas te parler en espagnol, mon accent doit être horrible !!!

Heureusement que nos puces traduise tout.Je tape dans mes mains d'excitation avant de lui servir son verre. Elle a un Espagnol chantant, alors j'aime bien. Mais c'est compliqué de l'entendre parler espagnol et de répondre en japonais. Bref, avec tout ça, je me suis éloignée de comment on met le masque. Je reprends le bol, et le mélange à nouveau.

— C'est assez simple, en fait, on étale une fine couche sur le visage et on laisse poser minimum cinq minutes, puis on rince à l'eau ! Faut le temps que le masque imprègne la peau ! 

Je vois Aria qui descend son verre d'un coup, alors je fais pareil. On laisse pas tomber les autres quand on boit !! 
##   Dim 11 Juil 2021 - 12:50
Ariana Vicente

Personnage ~
► Âge : 30 ans
► Doubles-comptes ? : Aaron W, Aoi, Misao, Lola
► Rencontres ♫♪ :
Ariana Vicente
Etoile Eau Lunaire
Messages : 2484
Date d'inscription : 29/05/2015
Emploi/loisirs : Couturière, café maid, préfète des Morphes !
Humeur : YOLO !!!!!

Mais trop cool. Trop hâte d'aller harceler le barman pour pouvoir avoir des super boissons PAS CHERES !!

—Tu me montreras ?! demande timidement Aria.

(Timidement, mais avec emphase.)
Ariana glousse un peu.

—Rooooh, je suis sûre que ton accent est très bien. Puis, si tu veux je pourrai te donner des cours de langue !!

OH NON ELLE L'A DIT TOUT HAUT. VITE, BOIRE UN COUP POUR NOYER LE POISSON !

—Oooook, tout simple alors !! Tu veux que je te le mette ?

Elle se lasse pas de lui toucher le visage, c'est terrible.


S'émerveille en #E7654D
##   Lun 25 Oct 2021 - 16:13
Katsuyo Oshiro

Personnage ~
► Âge : 24
► Doubles-comptes ? : Senri Yamada o7
► Rencontres ♫♪ :
Katsuyo Oshiro
Etoile Feu Solaire
Messages : 536
Date d'inscription : 02/02/2020
Age : 25

– Bien sûr !! Je t’enverrais tous mes tests !!

La pauvre, elle ne sait pas que ce qui l’attend est un me tempête de spam sans fin !! Je glousse à mon tour quand elle me dit que je dois avoir un bon accent.

– Oh, je t’assure que non. Au Japon, on est les meilleurs pour massacrer les accents.

En réalité, c’est plutôt un cliché, mais dans mon cas, il s’avère vrai ! Je fais un énorme sourire quand elle me propose de m’aider à améliorer ma prononciation et mon espagnol.

– Oh, tu ferais ça ? Ce serait trop gentil!!! J’suis sûre que tu dois être une super prof de langue !

Aria continue de boire, alors moi aussi ! On abandonne personne, on a dit ! Je commence à me sentir bien, détendue et tout. C’est vraiment chouette d’avoir ce genre de soirée de temps en temps.

– Bien sûr ! Je te le mettrais après comme ça ! C’est plus facile quand c’est quelqu’un d’autre qui le fait !

Et puis, c’est plus chouette de se faire chouchouter aussi!
##   Lun 4 Juil 2022 - 17:14
Ariana Vicente

Personnage ~
► Âge : 30 ans
► Doubles-comptes ? : Aaron W, Aoi, Misao, Lola
► Rencontres ♫♪ :
Ariana Vicente
Etoile Eau Lunaire
Messages : 2484
Date d'inscription : 29/05/2015
Emploi/loisirs : Couturière, café maid, préfète des Morphes !
Humeur : YOLO !!!!!

Ariana babille avec enthousiasme face à Katsuyo ; acquiesçant vivement à l'idée de recevoir ses tests. Les tests de la GRANDE Katsuyo svp !! Si ses copines de lycée savaient… Bon, ça fait au moins 5 ans qu'elle ne leur donne plus de réponse régulière, mais eh, tout le monde connait Katsuyo, désolée.

—Ah, ouais, je suis une super prof de langue ! Une super pro.

Une super pro, humhum. Une pro pour quoi, on se demande, surtout, hein. Mais c'est avec une véritable volonté qu'elle se dit qu'elle devrait y arriver. L'idée est juste de savoir comment elle va caser cette nouvelle activité extrascolaire dans son programme déjà chargé à mort.

—Allez, c'est parti !! Fermez les yeux mademoiselle, profitez bien de cette séance… pouffe Ariana, avant de prendre le matériel pour le masque, laisse Katsuyo se mettre à l'aise, et commencer à lui étaler sur le visage.

La texture est toujours aussi étrange, mais ça sent super bon, donc ça peut qu'être bon pour la peau ! (C'est faux, ne mettez pas n'importe quoi sur votre peau, les enfants.) Tout en lui mettant, elle en profite pour lui masser un peu les tempes et les pommettes.

En parlant de pommettes, si elle continue à boire autant, elles vont plus pouvoir aller draguer dehors, il faut qu'elle se calme.

—Bon allez, parle moi un peu de toi ! Comment ça se passe pour toi en ce moment ?! Comme c'est le dawa partout, j'ai un peu du mal à suivre la vie de tout le monde !! Des news croustillantes ?!

Elle sait pas trop si elle vient de lui poser une question par rapport à l'Eclipse ou par rapport à sa vie à Terrae, mais ouaiiiis les deux vont bien hein ?



HRP : je, euh..... oui.... pardoooon :')


S'émerveille en #E7654D
##   Lun 26 Déc 2022 - 12:41
Katsuyo Oshiro

Personnage ~
► Âge : 24
► Doubles-comptes ? : Senri Yamada o7
► Rencontres ♫♪ :
Katsuyo Oshiro
Etoile Feu Solaire
Messages : 536
Date d'inscription : 02/02/2020
Age : 25

Fiou, ce masque est sympa mais j'ai l'impression qu'il dégage des spores qui désinhibe un chouïa. C'est impossible que ce soit l'alcool, je n'ai bu que des verres. Après que nous ayons plus ou moins établi que Ariana m'aidera à pratiquer mon espagnol - élément à reconfirmé vu notre état, elle m'applique le masque sur le visage. C'est vraiment mieux quand c'est quelqu'un qui le fait à ta place.

En plus, elle me masse un peu le visage. Je pourrais m'endormir.

Heureusement, je me concentre sur sa voix ce qui me permet de rester éveillée. Et elle me demande comment va ma vie en ce moment. Bon, je l'ai trouvé invisible devant son miroir la pauvre, donc j'imagine que c'est aussi difficile pour elle que pour moi point de vue pouvoir.

- Oh, bah on fait aller. J'ai envoyé mon dossier pour reprendre mes études à Todaï à distance, j'ai eu un entretiens téléphonique, et rendez-vous avec l'administration de Terrae ! Avec de la chance, je passerais les examens de l'année prochaine à la fac ! Donc, je crois bien que ça s'arrange tranquillement ! Et toi ?

Et alors que je lui parle, elle finit d'appliquer le masque sur mon visage, d'un commun accord, on échange les rôles et c'est à son tour de fermer les yeux. Tout en lui retournant la question, je m'applique à lui étaler le masque sur le visage, en essayant de garder en tête chacun de ses traits, au cas où elle deviendrais invisible de nouveau.
##   Dim 22 Jan 2023 - 20:28
Ariana Vicente

Personnage ~
► Âge : 30 ans
► Doubles-comptes ? : Aaron W, Aoi, Misao, Lola
► Rencontres ♫♪ :
Ariana Vicente
Etoile Eau Lunaire
Messages : 2484
Date d'inscription : 29/05/2015
Emploi/loisirs : Couturière, café maid, préfète des Morphes !
Humeur : YOLO !!!!!

Aria ouvre les yeux en grand, bien qu’elle ne sache pas du tout où se situe Todaï. C’est qu’elle est pas du tout renseignée sur la géographie nippone, si tant est que ça se situe bien au Japon… Nan mais avec un nom pareil, c’est sûr !

—Oh mais c’est génial ! Tu as l’impression qu’ils ont accepté, ou tu auras la réponse que plus tard ? Vous m’impressionnez trop, ceux qui veulent reprendre leurs études à distance !

À vrai dire, rien que l’idée de reprendre des études est un concept purement alien pour Ariana ; la pauvre les a arrêtées très tôt, et ce n’est pas pour rien. Ce n’est pas qu’elle ne comprend rien, mais la théorie, c’est vraiment pas son truc.

—Quand tu parles de concours d’entrée, c’est pour pouvoir être prise dans la faculté, c’est ça ? Ohlala ça a l’air difficile… Mais je suis trop contente pour toi si ça fonctionne comme tu veux !

Bientôt, elles échangent les rôles, et Aria rougit un peu en sentant ses doigts sur son visage. Nan mais on se déteeend fermons les yeux hein, omg. Aria sent bien qu’elle clignote un peu au début, mais la détente que ça lui procure bien vite finit par la rassurer… et sa magie se stabilise tranquillement.

—Oh bah euh, tranquille ! La vie va bien !

Mdr.

—Non en vrai je déteste ces pouvoirs, je suis au bout de ma vie. En plus mon mec m’a larguée y a deux mois quand j’étais télépathe et je TE JURE c’est trop nul depuis. En plus je sais pas, j’hésite à changer de job, parce qu’elle serveuse c’est cool cinq minutes, mais en même temps y a peut-être des choses que j’ai envie de faire… J’ai tellement l’impression de me contenter que de trucs nuls parce que j’ose pas avoir de l’ambition, t’imagines ?!

Ok, ça, ça venait du coeur. Elle soupire un peu et sourit finalement.

—Mais sinon, nan, ça pourrait aller pire. Je suis contente qu’on passe ces moments ensemble par exemple, ça me fait du bien ! Et puis j’ai plein de copains chouettes !


S'émerveille en #E7654D
##   Sam 11 Fév 2023 - 1:24
Katsuyo Oshiro

Personnage ~
► Âge : 24
► Doubles-comptes ? : Senri Yamada o7
► Rencontres ♫♪ :
Katsuyo Oshiro
Etoile Feu Solaire
Messages : 536
Date d'inscription : 02/02/2020
Age : 25

Je suis pas pompette, mais c'est vrai que j'ai du mal à tout remettre dans l'ordre. J'essaie de condenser ma réponse à propos des études.

- Ils m'ont pas encore donné de réponses définitive, mais ce serait dans l'optique de reprendre l'année que j'ai arrêté. Si je redouble, c'est pas terrible et ça complique tout. Et quand je parle d'examen, c'est ceux de cette année ! Si l'éclipse se termine, que la situation se stabilise je pourrais peut-être les passer à l'université.

Après ça veux dire retourner à Tokyo, même le temps d'un exam, ça ne me donne pas du tout envie.

Mais alors, qu'on échange les rôles, elle lâche une bombe. Un copain ? Elle s'est fait larguée ???

- QUOI ???

Je m'insurge.

- Mais. Je ne comprends pas. COMMENT ON PEUT TE LARGUER, TOI???

Je secoue la tête.

- Pardon, tu n'as peut-être pas envie d'en parler. Mais ça me parait totalement incompréhensible.

Tout en parlant et l'écoutant, je laisse mes doigts faire, malgré son invisibilité. J'ai l'impression de faire tout cela très instinctivement, l'habitude, sûrement.

- C'est vachement dur l'ambition, ou savoir ce que tu veux faire. Mais à Terrae, on a la chance de pouvoir se poser un peu. Donc si tu penses que ton taff c'est le moment de le quitter, fais-le !! Si t'as besoin d'un peu de changement c'est la meilleure chose à faire !! Y a des trucs qui te tente ??

Elle est vraiment super cette fille. Elle vient de me raconter des trucs trop triste et pourtant, elle positive déjà. Je tends ma main pour nous resservir et... La bouteille est vide ??

- Hm. On a plus de munitions. Est-ce que tu veux qu'on sorte une fois que le masque à fait effet ? On peut aller boire jusqu'à pas d'heure et hurler au monde qu'il est nul, mais que c'est pas grave parce qu'on est plus forte que lui !!

Je suis complètement torchée, moi, ça va pas du tout.
##   Lun 13 Mar 2023 - 16:37
Ariana Vicente

Personnage ~
► Âge : 30 ans
► Doubles-comptes ? : Aaron W, Aoi, Misao, Lola
► Rencontres ♫♪ :
Ariana Vicente
Etoile Eau Lunaire
Messages : 2484
Date d'inscription : 29/05/2015
Emploi/loisirs : Couturière, café maid, préfète des Morphes !
Humeur : YOLO !!!!!

Haaaaaaan mais elle a pas tout compris en fait Aria !! La rouquine (enfin elle est plus très rousse là, mais dans son coeur, tout ça) grimace un peu en entendant son amie et IDOLE DE FOU lui raconter les détails. Ooookkkééé elle comprend vachement mieux d’un coup !

—Oh ok oui, je vois !! Pardon j’avais pas tout suivi… Effectivement ça a pas l’air super simple, mais je suis SÛRE qu’on te laissera y aller, au moins pour passer ton examen quoi. Enfin j’espère fort ! Tu me tiendras au courant hein ?!

Et puis c’est au tour d’Aria de lui raconter sa vie, et comme d’hab elle a lâché trop de trucs à la fois. La pauvre ex-Morphe-nouvellement-Invisible rougit fort et devient invisible. WOAH LA HONTE, pourquoi elle en parle aussi sereinement en fait ?! ……. Attendez, comment on peut “la larguer, elle” ? Elle est trop chou Katsu, c’est vraiment un chouette compliment qu’elle lui fait mais VISIBLEMENT C’EST TRES FACILE DE LA LARGUER ELLE VU QUE TOUS LES MECS (et les quelques meufs) AVEC QUI ELLE ETAIT L’ONT TOUS FAIT HEIN-

—Ouuuiiiii alors euhhh bah….. Nan mais j’allais pas très bien et je suis collante j’crois lol, du coup bon visiblement j’suis compliquée à vivre ?!

Ok c’est pas le meilleur résumé du monde, mais j’crois qu’on a le coeur du problème. Heureusement qu’elle a picolé un MAX avant hein. Elle souffle un peu et se reconcentre pour redevenir visible. Enfin, transparente, visiblement. Quel pouvoir nul, invisible, n’empêche.

—T’es trop mimi ahah… Nan j’avoue j’ai pas trop envie de m’appesantir sur le sujet, j’veux dire c’est un peu difficile pour moi d’en parler et c’est tout frais (c’est faux, ça fait deux mois d’jà lol-) mais promiiis ça euh. Ca ira. Mieux !

On y croit tous.

—Pfiouh en vrai je sais pas… J’ai toujours aimé la couture et je fais ça dans mon temps libre, et mon rêve ça a toujours été de le faire à temps plein mais je sais paaas ça demande trop d’investissement, et si je suis enfermée dans ma chambre toute la journée je vais mourir d’ennui c’est SÛR ! C’est difficile de trouver… se lamente-t-elle, lançant un regard de petit chiot tristoune à Katsu-la-best.

Et… Attendez, la bouteille est vide ?!! Aria se redresse et fait un O avec sa bouche.

—Non mais oui, assez de ouin ouin, allons picoler au bar !! T’as raison !!! VIENS ON Y VA.

Elle se lève. Constate qu’elle a encore le masque sur le visage.

—Oh. On doit attendre qu’il agisse, c’est vrai.

Puis elle s’installe à côté de Katsu, toute sage.

FLASH FORWARD A APRES QUE LE MASQUE AIT AGI. VISAGE PROPRE ET LAVE (c’est pareil nan ?) ET TOUT DOUX ET QUI SENT BON. REMAQUILLAGE. COIFFAGE. Boire encore un peu plus, d’ailleurs. Et les voilà qui sortent de la chambre, bras dessus bras dessous, à blablater en marchant pas droit, expliquant aux passants POURQUOI LA VIE C’EST NUL MAIS QU’ELLES SONT PLUS FORTES QUE LA VIE.

—En fait, on devrait monter une boîte de conseil, lâche soudain Aria, hochant vivement la tête.

??


S'émerveille en #E7654D
##   Mer 15 Mar 2023 - 11:25
Katsuyo Oshiro

Personnage ~
► Âge : 24
► Doubles-comptes ? : Senri Yamada o7
► Rencontres ♫♪ :
Katsuyo Oshiro
Etoile Feu Solaire
Messages : 536
Date d'inscription : 02/02/2020
Age : 25

- J'espère oui. Mais le problème c'est pas Terrae mais plus Todaï, c'est hyper sélectif ! Et j'ai quitté en cours d'année et puis euh... Mon arrivée à Terrae a été mouvementé mdr.

Genre j'ai un casier judiciaire, paraît-il. MAIS BON ON SE DÉCOURAGE PAS. Et de toute façon je suis très vite énervé contre ceux qui ont largué ma copine OMG.

- MAIS VASY CA M'ÉNERVE C'EST PAS VRAI. Moi j't'aurais jamais largué, wah.

Je sais plus trop ce que je dis mais je le dis. J'acquiesce quand elle me dit qu'elle veut pas en parler, et lève mon verre quand elle me dit que ça ira mieux. J'espère. Et on embraye sur la couture.

- Mais c'est trop bien !!! Après si tu as du mal à rester en place tu peux coudre un peu n'importe où et pour l'investissement, une fois que t'es lancée tu verras bien si ça part ou pas ! En tout cas si tu as besoin de modèles tu connais mon numéro hehe.

Et quand elle réalise qu'on a plus a boire, elle est deter a sortir. Un peu trop vu qu'elle oublie le masque. Je ris un peu devant toute cette excitation. On se pose tranquillement en attendant que ça fasse effet. (Et qu'elle redevienne visible.) Avant de partir, bras dessus, bras dessous. On discute, on alpague les gens. Et on est peut être pas hyper clair.

Soudain, Aria me fait une proposition.

- MAIS CARRÉMENT. Oups, pardon j'ai été un peu intense. Mais je suis trop d'accord. On se ferait des sous et on aiderait les gens !! Y a pas de défaut !!! On pourrait leur proposer des petites pâtisserie, genre, les muffin de ZOLA!!!
##   Sam 1 Avr 2023 - 0:48
Ariana Vicente

Personnage ~
► Âge : 30 ans
► Doubles-comptes ? : Aaron W, Aoi, Misao, Lola
► Rencontres ♫♪ :
Ariana Vicente
Etoile Eau Lunaire
Messages : 2484
Date d'inscription : 29/05/2015
Emploi/loisirs : Couturière, café maid, préfète des Morphes !
Humeur : YOLO !!!!!

—Oh mince… Je t’avoue, je savais pas du tout… T’es pas obligée d’en parler hein, mais si une fois tu veux raconter HESITE SURTOUT PAS. Je sais qu’arriver à Terrae c’est jamais facile, mais alors pendant l’Eclipse PFIOUH.

Evidemment, elle avait entendu deux trois rumeurs, mais elle était concentrée par bien d’autres choses à l’époque… Par exemple, sa rupture, bien justement !! L’espagnole rougit fort à la réaction de son amie.

—Oh mais t’es si chou !!! Non mais après t’inquiète pfffffttt ils étaient nuls, c’est tout, on y peut rien… C’est la viiiie faut avancer, tout ça !

Elle y croit pas du tout, hein. Vraiment pas. Par contre, Katsu a vraiment des idées du tonnerre… c’est vrai qu’elle pourrait techniquement coudre une partie de son travail un peu n’importe où, mais il lui faut régulièrement la machine à coudre et elle est un peu lourde à trimballer quand même. Hmmm, ça pose question.

—C’est sûr, mais ça fait un peu peur… En tout cas t’es trop gentille, c’est vrai, tu voudras bien être ma modèle ?!! Han, en vrai si tu as envie de me passer des commandes, j’ai déjà fait plein d’habits pour mes amis, donc hésite pas à me dire ! Ca me prend un peu de temps évidemment, mais quand je suis pas sur plusieurs projets je peux le boucler en quelques semaines maxi…

Elles continuent à parler de ça en sortant, tranquillement. Leurs rires bruyants résonnent dans les couloirs.

—DES PATISSERIES, MAIS OUI. ZOLA !!! Rohhhhh ce serait génial, j’adorerais !! Puis on pourrait leur proposer de les maquiller aussi s’ils veulent… Un nouveau make-up ça règle TOUS les soucis.

Ouais, nan, c’est pas clair leur machin.

—Tiens mais tu travailles quelque part, toi, déjà ??


S'émerveille en #E7654D
##   Ven 21 Avr 2023 - 13:10
Katsuyo Oshiro

Personnage ~
► Âge : 24
► Doubles-comptes ? : Senri Yamada o7
► Rencontres ♫♪ :
Katsuyo Oshiro
Etoile Feu Solaire
Messages : 536
Date d'inscription : 02/02/2020
Age : 25

Je suis un peu gênée quand on parle de mon arrivée à Terrae.

- Ahah, t'inquiète pas. Ça a été un peu dur mais ça va. J'ai d'autres trucs qui occupent mon esprit.

Genre ma thérapie. Par rapport à l'attentat sur les grilles tout ça. Et le fait que je me déteste d'être Terraenne, mais que je commence à apprécier cet endroit. Ça me met dans un drôle de mood.

On continue de parler de ses relations. Ça me met en rogne !! La pauvre elle mérite pas ça !! Quand elle me parle de son projet, je vois à quel point elle est motivée.

- Oh j'adorerais porter de Vicente !! Je te ferais une commande sois en sûr !

Une fois qu'on est route on continue de discuter de tout ça, puis tranquillement ça part sur notre projet d'aide psychologique et self-care.

- Carrément on pourrait avoir un slogan genre "Soyez bien dans votre peau, prenez-en soin", après c fait peut être un bizarre comme formulation !

Je marque une courte pause.

- Non pas encore, je me sens pas vraiment prête à avoir des responsabilités et tout ça, en vrai.

Et là je me rends compte que ça m'est impossible de verbaliser le fait que j'ai fais un burn-out. Même avec plus d'alcool que de sang dans les veines.
##   Sam 6 Mai 2023 - 16:59
Ariana Vicente

Personnage ~
► Âge : 30 ans
► Doubles-comptes ? : Aaron W, Aoi, Misao, Lola
► Rencontres ♫♪ :
Ariana Vicente
Etoile Eau Lunaire
Messages : 2484
Date d'inscription : 29/05/2015
Emploi/loisirs : Couturière, café maid, préfète des Morphes !
Humeur : YOLO !!!!!

—Oh non mince… Je suis trop désolée, je voulais pas te mettre mal à l’aise !! rougit Aria. Si tu as besoin de parler à quelqu’un, à l’occasion, hésite pas à venir me voir ok ? Je sais que c’était pas facile ces derniers mois… Fin pour tout le monde hein !!

L’ancienne Morphe aux cheveux bleus frotte gentiment le bras de son amie pour la réconforter. Maigre réconfort, nous sommes d’accord, mais c’est pas simple et il faut se serrer les coudes.

—Hannnnn j’suis trop contente !!!! rougit Aria. J’ai trop hâte. Hésite pas à m’envoyer des idées de coupes, de tissus etc et je fais une sélection en général !! Bon, là je ne peux pas chercher du tissu hors de Terrae donc c’est hyper relou mais ! Internet est une invention merveilleuse !!

Et puis bla bla bla bref les deux copines discutent et tombent d’accord sur leur projet. Est-ce qu’il verra le jour ? Mystère.

—Oh mais non, c’est pas bizarre du tout au contraire !!! J’adore l’idée. C’est un projet qui se réfléchit, tout ça ! Puis au pire on monte un stand au milieu du couloir qui sert à rien entre les dortoirs des Eaux et des Feux et HOOOOOOP on alpague les gens ! OU DANS LA CAFETERIA !!!

C’est sûr qu’elles arriveront à pécho des gens dans la cafète. Pécho pour les maquiller, hein. …

—Oh je comprends, t’inquiète pas, ça va venir tranquillement !! C’est important de se reposer quand on arrive ici, puis tu verras bien quand ce sera le moment pour toi !!


S'émerveille en #E7654D
##   Sam 20 Mai 2023 - 0:14
Katsuyo Oshiro

Personnage ~
► Âge : 24
► Doubles-comptes ? : Senri Yamada o7
► Rencontres ♫♪ :
Katsuyo Oshiro
Etoile Feu Solaire
Messages : 536
Date d'inscription : 02/02/2020
Age : 25

Je lui souris quand elle me réconforte.

- T'es trop mignonne!! ça va déjà un peu mieux !!

On aborde le sujet de la couture et quand elle me dit de lui envoyer des inspiration, je souris, limite un peu désolé pour elle.

- OULA ! Tu es prête à être noyé d'épingle pinterest ? Je les reclasse tous les mois, je crois que j'en ai cinq, ou six, avec des travaux de couture...

Et puis, on continue de parler de notre super projet. OMG la cafet.

- OH MAIS CARREMENT !! On pourra investir les fauteuil et les canapés avec des petits coussins, et tout, comment ce serait trop mimi !!

J'acquiesce rapidement alors que l'on parle de boulot, études et tout. Ouais j'avoue, je suis assez déterminé sur le fait de pas vouloir en parler. Avec tout ça on fini par arriver au village. Et là se pose la question.

- Bon. Aria. Sérieusement.

Je me suis arrêté. Je la prends par les épaules, les yeux dans les yeux.

- Bar ou boite de nuit ?
##   Lun 29 Mai 2023 - 20:14
Ariana Vicente

Personnage ~
► Âge : 30 ans
► Doubles-comptes ? : Aaron W, Aoi, Misao, Lola
► Rencontres ♫♪ :
Ariana Vicente
Etoile Eau Lunaire
Messages : 2484
Date d'inscription : 29/05/2015
Emploi/loisirs : Couturière, café maid, préfète des Morphes !
Humeur : YOLO !!!!!

—Complètement prête, cheffe !! Plus que prête ! Mille fois prête ! Au pire on fait un album partagé ?! Comme ça on peut les ranger en fonction des projets et tout !

Aria ouvre grands les yeux et sautille sur place, presque hallucinée par la GRANDEUR de cette idée géniale.

—Mais trop bieeeeeen c’est une trop bonne idée ! Petits coussins pour la tête et tout, on se met bien, rit Aria.

Bras dessus, bras dessous, les jeunes femmes arrivent en vue de l’institut… Aria s’effraie presque quand Katsu l’attrape OUI CHEFFE DITES MOI TOUT CHEFFE ???

OH

—… Boîte ? sourit-elle en coin.

C’est parti pour la folie du dance-floor.


S'émerveille en #E7654D
##   
Contenu sponsorisé

 

[Éclipse 7 & speed] Un esprit sain réside dans une peau douce

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Terrae, Une nouvelle ère commence... :: L'Institut Terrae.
 :: Chambres. :: Partie Eau. :: Chambre d'Ariana.
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant