-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal


Partagez
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
[Eclipse 8] [SPEED] • Laisse moi je vais tout t'expliquer, parfois je fais des choses que je ne comprends pas. • Zola - Houston
##   Dim 10 Mai 2020 - 23:19
Zola Jarvis

Personnage ~
► Âge : 24 ans
► Doubles-comptes ? : Addisson Queens
► Rencontres ♫♪ :
Zola Jarvis
Etoile Terre Lunaire
Messages : 914
Date d'inscription : 20/02/2016
Age : 26
Emploi/loisirs : Patpater.
Humeur : Glorieuse

L'éclipse durait depuis des mois. Chacun n'avait pas eu le privilège de gouter à tous les pouvoirs mais à vrai dire il n'en restait plus qu'un. Pour Zola il s'agissait du pouvoir de Morphe.. Le seul pouvoir qu'il désirait avoir mais tout allait bien. Enfin bon.. Au moins il n'était plus voyant. S'il aimait l'élément de l'eau, cette affinité ne lui convenait visiblement pas du tout.

Le problème c'est que même si elle n'avait été sa compagne que pendant trois semaines elle avait laissé des traces et la plus part de ses rencontres avec ses amis avaient été assez .. comment dire ... mouvementées ? Enfin tout ça pour dire que maintenant il avait honte et n'osait plus trop trop les regarder dans les yeux.

Il ruminait tout ça, angoissant, faisant les 100 pas au milieu de sa chambre en pleine nuit, insomnie oblige. C'est ce moment là que son nouveau pouvoir se manifesta. Il atterit autre part. Il ne capta pas tout de suite où il était. Il s'écrasa juste sur le sol. Il faisait nuit alors en dehors de son aterrissage il essaya de faire peu de bruit, marchant de façon habile vers un coin où se cacher et pouvoir ainsi inspecter les les lieux en toute sécurité. -On se l'accorde tous son plan est perrav mais bon -



[Eclipse 8] [SPEED] • Laisse moi je vais tout t'expliquer, parfois je fais des choses que je ne comprends pas. • Zola - Houston U1j6

Autres:

##   Jeu 14 Mai 2020 - 10:34
Houston Carter

Personnage ~
► Âge : 30 ans (28/02/1992)
► Doubles-comptes ? : Athéna
► Rencontres ♫♪ :
Houston Carter
Etoile Eau Solaire
Messages : 764
Date d'inscription : 03/07/2015
Emploi/loisirs : Danser. Nan j'déconne.
Humeur : Être désagréable

Il y a des nuits où je sors, et d'autres où je ne sors pas.
Il y a peu de jours où je sors. On ne peut pas m'accuser de sécher mon taff, j'y vais et je le fais, seulement aux heures où je ne peux croiser personnes, seulement lorsque je suis invisible. Conséquence : ça fait un moment que je n'ai croisé personne. Avantage : j'ai bientôt fini. Bon au final, je ne sais plus si c'est un avantage, c'est dur de faire la part des choses. Quand je pense à Atumane, je sais exactement ce que je veux faire. Quand je pense à moi et aux autres, c'est moins clair. Les deux idées ont l'air compatibles, jusqu'à ce que je me mette à les envisager dans le détail.

Je pianote sur Meta, dans ma chambre, dans le noir, toujours invisible. Ça ne sert à rien et ça m'épuise, mais comme je dors une grande partie de la journée ça n'est pas si problématique. C'est comme si ça faisait aussi parti de moi de toutes façons, ce n'est pas comme si je pouvais l'ignorer, j'ai déjà suffisamment de mal à le désactiver. Sûrement parce que je ne le veux pas.

Un grand bruit me fait sursauter et je me mets immédiatement sur mes gardes. Je capte une forme humaine dans le noir, qui se redresse tant bien que mal, elle est immense- c'est Zola. Même si je ne capte pas les traits de son visage, c'est obligé c'est Zola, je connais personne téléporteur + aussi grand + qui essaye de faire comme si de rien n'était. Je mets immédiatement mon portable en veille pour qu'il ne fasse pas de lumière et reste immobile. Si je bouge pas il va bien finir par penser que je suis pas là et rentrer chez lui tranquillement, non ?



... :
##   Ven 15 Mai 2020 - 23:39
Zola Jarvis

Personnage ~
► Âge : 24 ans
► Doubles-comptes ? : Addisson Queens
► Rencontres ♫♪ :
Zola Jarvis
Etoile Terre Lunaire
Messages : 914
Date d'inscription : 20/02/2016
Age : 26
Emploi/loisirs : Patpater.
Humeur : Glorieuse

Zola va donc se faire le plus petit possible dans un coin de la pièce avant de se retourner et d'identifier où il a atterrit. Il plisse les yeux. Avec l'obscurité c'est compliqué de voir mais c'était une pièce qu'il connaissait bien. Il vit de grands yeux luisants l'observer depuis le bureau. Il ne put s'empêcher de sourire. Ca allait ! Il n'était pas dans un endroit trop bizarre. Il fronça les sourcils cependant. C'était étrange .. Il regarda à droite puis à gauche.

-Houston ? .... Houston t'es là ? .... T'es aux toilettes ? ....... C'est Zola ...


Il avança toujours à quatre pattes sans aucune véritable raison et cherchait du regard son ami. Pourquoi diable n'était il pas en train de dormir comme un gros bébé dans sa couette ?



[Eclipse 8] [SPEED] • Laisse moi je vais tout t'expliquer, parfois je fais des choses que je ne comprends pas. • Zola - Houston U1j6

Autres:

##   Lun 18 Mai 2020 - 0:19
Houston Carter

Personnage ~
► Âge : 30 ans (28/02/1992)
► Doubles-comptes ? : Athéna
► Rencontres ♫♪ :
Houston Carter
Etoile Eau Solaire
Messages : 764
Date d'inscription : 03/07/2015
Emploi/loisirs : Danser. Nan j'déconne.
Humeur : Être désagréable

Je bouge pas, il bouge pas, et c'est comme ça pendant quelques instants, jusqu'à ce qu'il reconnaisse les lieux et me cherche du regard. Enfin, je crois qu'il a d'abord vu Mara, qui elle le regarde comme si c'était une proie (c'est le moment où elle part chasser normalement, s'il bouge trop il risque de passer un sale quart d'heure...).
Il me demande si je suis là. Je suis tenté de juste pas répondre jusqu'à ce que- Je souffle.

_ Non, je suis là, je dis d'un ton sombre, sans donner plus d'indications. Tu fois quoi ici au milieu de la nuit ?

Mon ton est juste... Beaucoup trop habitué, en fait. Ce type va finir par avoir ma peau.



... :
##   Lun 18 Mai 2020 - 0:28
Zola Jarvis

Personnage ~
► Âge : 24 ans
► Doubles-comptes ? : Addisson Queens
► Rencontres ♫♪ :
Zola Jarvis
Etoile Terre Lunaire
Messages : 914
Date d'inscription : 20/02/2016
Age : 26
Emploi/loisirs : Patpater.
Humeur : Glorieuse

Zola sursaute. Il regarde autour sans trop savoir où regarder. Il plisse les yeux en regardant vers le lit. Ça avait l'air de venir de là. Il lève la tête au plafond au cas ou on ne sait pas trop il serait devenu spiderman ou quoi.

-Tu es où ? Je te vois pas .. ?

Il s'approche un peu à quatre pattes vers le lit. Il tend un peu la main un peu flippé pour voir s'il peut toucher un .. fantôme peut être ?



[Eclipse 8] [SPEED] • Laisse moi je vais tout t'expliquer, parfois je fais des choses que je ne comprends pas. • Zola - Houston U1j6

Autres:

##   Mer 27 Mai 2020 - 12:32
Houston Carter

Personnage ~
► Âge : 30 ans (28/02/1992)
► Doubles-comptes ? : Athéna
► Rencontres ♫♪ :
Houston Carter
Etoile Eau Solaire
Messages : 764
Date d'inscription : 03/07/2015
Emploi/loisirs : Danser. Nan j'déconne.
Humeur : Être désagréable

Il regarde autour de lui et je fronce les sourcils. Au plafond ? Que- ouais non je vais pas chercher, je sens que je vais regretter une réflexion à ce sujet. En tous cas ne pas me voir on dirait que ça le dispense de répondre à ma question.
Il tatônne avant de s'approcher du lit et de balader sa main dans le vide. Je soupire.

_ Je suis sur le lit, je lâche mollement. Invisible. Toi téléporteur je devine.

J'ai presque envie de lui demander s'il est déjà allé visiter l'océan, mais je sens que c'est pas une bonne idée.



... :
##   Jeu 28 Mai 2020 - 14:47
Zola Jarvis

Personnage ~
► Âge : 24 ans
► Doubles-comptes ? : Addisson Queens
► Rencontres ♫♪ :
Zola Jarvis
Etoile Terre Lunaire
Messages : 914
Date d'inscription : 20/02/2016
Age : 26
Emploi/loisirs : Patpater.
Humeur : Glorieuse

Zola tatone encore un peu puis semble toucher une masse invisible. A cette instant sa tête se redresse. Il est satisfait, il l'a trouvé.

-Aaaaah ! Je t'ai ! Ca v-

Il se téléporte a littéralement 40 cm cette fois sur le lit. Il bug un peu puis secoue la tête avant de s'asseoir.

-..aaah .. Ah ?

Il plisse les yeux comme pour tenter de percevoir l'homme invisible et tend lentement sa main pour tenter de lui pat la tête. Les habitude on la vie dure que voulez vous.

-Ca fait combien de temps que tu es invisible ? Enfin genre .. comme ça là ?

Il se souvenait qu'Aria l'avait pas trop bien vécu alors il s'inquiétait un peu quand même on va pas se mentir.



[Eclipse 8] [SPEED] • Laisse moi je vais tout t'expliquer, parfois je fais des choses que je ne comprends pas. • Zola - Houston U1j6

Autres:

##   Jeu 4 Juin 2020 - 14:25
Houston Carter

Personnage ~
► Âge : 30 ans (28/02/1992)
► Doubles-comptes ? : Athéna
► Rencontres ♫♪ :
Houston Carter
Etoile Eau Solaire
Messages : 764
Date d'inscription : 03/07/2015
Emploi/loisirs : Danser. Nan j'déconne.
Humeur : Être désagréable

Je laisse Zola chercher enfin me trouver avant que- ah bah non, il s'est décalé par téléportation. Si j'étais pas complètement atomisé j'avoue que j'aurai trouvé ça méga flippant, et peut-être même que j'aurai sursauté. Fou hein.

J'attends qu'il finisse ses manœuvres en silence. Y comprit me taper sur la tête, parce qu'il pense toujours que je suis une sorte d'animal étrange je suis sûr. Je le regarde en silence, jusqu'à ce que sa question tombe. Un souvenir m'emporte, je suis dans une autre chambre, elle est trop lumineuse, trop silencieuse, elle a un arrière goût de détergeant, je suis dans la chambre d'hôpital. Son corps est là, je me vois prendre un pot de fleur, le jeter, je me vois en colère, puis je reviens dans ma chambre. Le silence est semblable, heureusement l'odeur est différente.

Je souffle pour reprendre mon calme avant de répondre.

_ Je viens de rentrer du taff. Et... C'est normal t'inquiète. Les pouvoirs répondent à nos façons d'êtres donc ça s'active tout seul assez souvent. Mais ça disparaîtra quand j'irai dormir j'pense.

J'hésite avant de continuer.

_ C'était le pouvoir de mon cousin.

Je donne pas plus d'explications, je sais pas si c'est nécessaire d'expliciter, le passé devrait le mettre sur la voie non ?



... :
##   Ven 12 Juin 2020 - 0:29
Zola Jarvis

Personnage ~
► Âge : 24 ans
► Doubles-comptes ? : Addisson Queens
► Rencontres ♫♪ :
Zola Jarvis
Etoile Terre Lunaire
Messages : 914
Date d'inscription : 20/02/2016
Age : 26
Emploi/loisirs : Patpater.
Humeur : Glorieuse

Zola tate donc un peu Houston et s'asseoit à coté de lui. Il hoche la tête.

-Et là tu vas dormir du coup ? ..... tu as mangé ?! J'espère que tu ne profites pas du fait d'être invisible pour faire n'importe quoi avec les repas ! C'est pas une raison hein ...

Il regarde le vide de là où devrait être son ami, un peu soucieux. Sa respiration s'arrête à la phrase suivante de Houston. Il tatonne un peu pour finir par saisir sa main.

-Tu veux en parler ? ... Ca va quand même ?


Oui non là du coup maintenant il est encore plus inquiet. Son coeur à loupé un battement et il ne sait pas bien quoi faire.. En plus Houston est de base pas super expressif mais alors là invisible.. c'est encore pire.



[Eclipse 8] [SPEED] • Laisse moi je vais tout t'expliquer, parfois je fais des choses que je ne comprends pas. • Zola - Houston U1j6

Autres:

##   Ven 12 Juin 2020 - 13:23
Houston Carter

Personnage ~
► Âge : 30 ans (28/02/1992)
► Doubles-comptes ? : Athéna
► Rencontres ♫♪ :
Houston Carter
Etoile Eau Solaire
Messages : 764
Date d'inscription : 03/07/2015
Emploi/loisirs : Danser. Nan j'déconne.
Humeur : Être désagréable

Zola vient s'asseoir à côté de moi, et je le laisse faire. Il me bombarde de questions et je laisse encore passer un petit temps avant de répondre.

_ Je grignote plusieurs fois par jour t'en fais pas, ce qu'il faut pour me maintenir en forme. Et ouais, je pensais aller dormir dans une heure ou deux.

Je ne cherche pas à cacher quoi que ce soit, je suis dans ma chambre, mais c'est un peu comme si j'étais hors du temps au final. Comme dans un rêve où deux réalités peuvent coexister. Il semble s'inquiéter et cherche ma main pour me rassurer. Ça me fait un peu mal de me rendre compte qu'il n'est pas bien, que ce que je dis l'affecte en cet instant plus que ça ne m'affecte moi.

_ C'est... Ça va, ça fait un moment maintenant. C'est juste que... Je comprends pourquoi il avait besoin de ce pouvoir, au final il a fait exactement ce qu'il voulait, disparaître...

Ma voix s'éteints un peu sur la fin, je me rends compte que je rends encore la situation cheloue entre nous, alors que bah, ça aurait pu être juste drôle. Mais ma vie est pas drôle, y'a rien de fun du tout, en fait.

_ Désolé, j'ai encore cassé l'ambiance, je souffle, lassé. Et toi, ça va un peu mieux ?



... :
##   Ven 12 Juin 2020 - 16:30
Zola Jarvis

Personnage ~
► Âge : 24 ans
► Doubles-comptes ? : Addisson Queens
► Rencontres ♫♪ :
Zola Jarvis
Etoile Terre Lunaire
Messages : 914
Date d'inscription : 20/02/2016
Age : 26
Emploi/loisirs : Patpater.
Humeur : Glorieuse

Zola fronce les sourcils et souffle visiblement mécontent. Il fait une mini tape sur la joue de Houston. Etrangement pour une fois bien que Houston soit invisible il a assez bien conscience de son corps.

-Je t'apporterais un repas équilibré quand j'aurais le temps. Va pas nous faire une crise hypoglycémie ou je sais pas quoi hein !

Il regarde le mur ou Houston mais visuellement c'est un mur un moment. Il sert un peu sa main entre ses doigts.

-C'est pas parce que ça fait un moment que c'est facile à porter.

Il hésite un moment. Quelque choses l'inquiète. Il se mord la lèvre.

-Mais .. et toi ? Tu vas pas disparaître hein ?

Non parce que si c'est le cas .. Il faut .. Il faut faire quelque chose. Non. Il veut pas. Il veut pas que Houston parte. Non non. Sa voix vacille un peu.

-Tu .. Tu veux partir ?

Au fond de lui il se répétait qu'il était bête de poser cette question qu'encore une fois on allait lui dire qu'il disait des choses qui venait de nulle part mais il ne pouvait s'empêcher d'y penser. Les mots de Houston étaient lourds et ça le dérangeait vraiment. Cependant il hoche tout de même la tête vivement.

- Oui ! J'ai des bleus partout mais ça va ! Je dors la nuit.. Non ça va. C'est juste parfois un peu douloureux de trouver la bonne position héhé !



[Eclipse 8] [SPEED] • Laisse moi je vais tout t'expliquer, parfois je fais des choses que je ne comprends pas. • Zola - Houston U1j6

Autres:

##   Sam 13 Juin 2020 - 12:23
Houston Carter

Personnage ~
► Âge : 30 ans (28/02/1992)
► Doubles-comptes ? : Athéna
► Rencontres ♫♪ :
Houston Carter
Etoile Eau Solaire
Messages : 764
Date d'inscription : 03/07/2015
Emploi/loisirs : Danser. Nan j'déconne.
Humeur : Être désagréable

Je sais pas comment il arrive à savoir où sont les choses, mais Zola réussi à me taper sur la joue, mécontent. Non mais si je lui avais dit que je mangeais du trois étoiles tous les jours et deux fois et demie par jour avec un goûter pâtissier vous croyez qu'il m'aurait cru ? Je souris quand même à sa proposition, parce que je ne dis pas non à un plat bien cuisiné.

_ Avec plaisir.

La suite est très juste. Je ne sais pas ce que Zola sait exactement de... Mes problèmes de timeline, mais il sent bien les choses. Non c'est vrai, c'est pas parce que c'est loin que c'est facile à porter. Surtout quand ça n'est jamais vraiment loin.
Et puis il demande. Je suis surpris, parce que je ne m'attendais pas à... A ce qu'il pose la bonne question. Si je vais disparaître. Si je veux partir. Sa voix a vacillé, je sens que ça a réveillé quelque chose de pas fou en lui, mais... Je ne peux pas mentir.

_ Je sais pas... Si j'aurais le choix.

Je laisse passer un silence avant de m'avachir pour poser ma tête contre son épaule, le cerveau en rade de réflexion.

_ Si je pars, tu prendras soin de Mara ?

Je doute qu'on puisse emmener son animal de compagnie en prison.
Il m'a dit qu'il avait des bleus partout qui l'empêchaient un peu de trouver une bonne position pour dormir, alors je retrace son bras du bout des doigts pour en trouver.

_ Il doit me rester un bout de cristal guérisseur si tu veux.



... :
##   Sam 13 Juin 2020 - 13:03
Zola Jarvis

Personnage ~
► Âge : 24 ans
► Doubles-comptes ? : Addisson Queens
► Rencontres ♫♪ :
Zola Jarvis
Etoile Terre Lunaire
Messages : 914
Date d'inscription : 20/02/2016
Age : 26
Emploi/loisirs : Patpater.
Humeur : Glorieuse

Zola fait un petit sourire. Au moins Houston a accepté le repas et ça c'est une bonne chose. Ca fait plaisir. Il ne manquera pas de le faire. Puis la suite vient et il ne sait pas bien quoi dire. Il se mord la joue. C'est douloureux là on ne va pas se mentir. Il sent Houston se reposer sur lui alors il l'entoure de ses bras. S'il part en tout cas il ne partira pas tout de suite.

-Je .. Tout ce que tu voudrais, oui. Je m'occuperais de Mara et .. et de toi aussi ? Enfin je .. Tu partirais où ? On pourra quand même continuer de se parler hein ?

Il paniquait là un peu. L'idée que Houston puisse disparaître de son entourage n'était vraiment pas agréable. Son coeur se serrait. Ca faisait mal. Vraiment trop mal. Et peur .. vraiment très peur. Il secoua doucement la tête.

-Pour le moment ça va t'inquiète. Je fais de la méditation et puis ça me force à me rappeler qu'il faut vraiment que je m'entraine héhé. Je retrouverais peut être jamais mon titanisme alors autant que je m'y fasse doucement et que je tente toujours de maitriser un minimum la nouveauté... Enfin voilà je ..

Il tenta de continuer sur la vague du blabla peu interessant mais craqua. Non vraiment ça n'allait pas. Il ne pouvait pas se taire la dessus.

-Houston ne part pas s'il ne plait. C'est super égoiste pour moi de dire ça je sais .. et euh .. je suis peut être très mal placé aussi pour te le dire mais .. S'il te plait ne part pas.. Je .. Ca serait trop bizarre sans toi..

Il voyait pas trop quoi dire d'autres il resserra un peu son étreinte et laissa lentement retomber sa tête sur celle de Houston.



[Eclipse 8] [SPEED] • Laisse moi je vais tout t'expliquer, parfois je fais des choses que je ne comprends pas. • Zola - Houston U1j6

Autres:

##   Dim 14 Juin 2020 - 0:37
Houston Carter

Personnage ~
► Âge : 30 ans (28/02/1992)
► Doubles-comptes ? : Athéna
► Rencontres ♫♪ :
Houston Carter
Etoile Eau Solaire
Messages : 764
Date d'inscription : 03/07/2015
Emploi/loisirs : Danser. Nan j'déconne.
Humeur : Être désagréable

Je sais que je l'ai perturbé.
Je l'entends, je le sens, alors qu'il me prend dans ses bras et que malgré ça je n'arrive pas à calmer suffisamment la colère pour regretter. Peut-être un peu quand même, juste... Pas assez. Il me demande où je vais partir. Si on pourra continuer à se parler.

Je pourrais fuir. Un souvenir m'emporte. Passer les sécurités de l'aéroport d'Atlanta dans le plus grand des calmes, fausse valise, faux bagages, faux papiers, aucun accro, jamais. Le regard droit, l'air à l'aise, le principal est de ne pas donner l'impression de courir. J'inspire, j'expire. J'inspire, j'expire.

Je n'ai pas répondu, mais il a continué, il enchaîne avec euh... des banalités ? Il doit chercher à réchauffer l'ambiance pourrie par ma faute. Je l'écoute, faisant l'effort de ne pas trop me poser de questions, de ne pas trop le perturber d'avantage- avant de revenir soudainement vers mes propos.

Il me serre plus fort, et je ne fais rien pour l'en empêcher, je ferme les yeux sous l'emprise, me laisse emporter par son insécurité. Il est le premier à qui je le dis aussi clairement. Sa réaction me serre le cœur. Ce n'est pas égoïste. Ça... Ça me touche. Il ne veut pas que je parte, même si la résolution pour paraît faible.

_ C'est... J'ai pas envie de partir. Je... Je me sens bien ici. Avec tout le monde. Ça prend du temps, mais je sais que je vais mieux. Mais j'ai fait un pacte avec la Justice que je peux pas respecter, un pacte qui va m'envoyer en prison, à un moment ou à un autre-

Je me mords la lèvre alors que ma voix se casse un peu.
Je me blottis encore dans les bras du géant.
Je sais juste plus quoi faire.



... :
##   Dim 14 Juin 2020 - 2:05
Zola Jarvis

Personnage ~
► Âge : 24 ans
► Doubles-comptes ? : Addisson Queens
► Rencontres ♫♪ :
Zola Jarvis
Etoile Terre Lunaire
Messages : 914
Date d'inscription : 20/02/2016
Age : 26
Emploi/loisirs : Patpater.
Humeur : Glorieuse

Les premiers mots de Houston rassurent Zola. Il ne sait pas tout à fait quoi en penser mais comme premiers mots cela semble être une bonne chose. En revanche la suite le laisse … enfin la suite lui sert le coeur. Il ne peut pas s’empêcher de s’inquiéter. Qu’est ce qu’il se passe Houston ? Il faut le dire… Zola lui, ne dit rien, il observe la masse invisible posée contre lui et qu’il ne compte pas lâcher de si tôt. Il finit par souffler après avoir laissé un temps. Il trouve les cheveux de Houston et les caresse doucement.

-Tu sais Houston… Je te fais confiance alors je ne doute pas une seconde de toi quand tu dis que c’est pas facile et tout et …je… Je ne veux pas te dire des banalités mais c’est compliqué.
Je veux juste que tu restes avec nous. Est ce qu’il n’y a pas un moyen pour éviter que tu rompes ce pacte ?


Il marque une pause et réfléchit un moment.

-Je n’ose pas te demander trop de détails. Je me dis que tu me diras si tu le veux. Mais sache juste que même si tu le fais je risque d’être super chiant avec toi. Je t’aime trop pour te laisser partir héhé !

Il lache un petit rire et ferme les yeux. Est ce que ça veut dire que maintenant ils n’ont plus qu’un nombre limité de moment ensemble ?



[Eclipse 8] [SPEED] • Laisse moi je vais tout t'expliquer, parfois je fais des choses que je ne comprends pas. • Zola - Houston U1j6

Autres:

##   
Contenu sponsorisé

 

[Eclipse 8] [SPEED] • Laisse moi je vais tout t'expliquer, parfois je fais des choses que je ne comprends pas. • Zola - Houston

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Terrae, Une nouvelle ère commence... :: L'Institut Terrae.
 :: Chambres. :: Partie Eau. :: Chambre de Houston.
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant