Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €


Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
[Eclipse 8] [SPEED] • Laisse moi je vais tout t'expliquer, parfois je fais des choses que je ne comprends pas. • Zola - Houston
##   Dim 5 Juil 2020 - 13:30
Zola Jarvis

Personnage ~
► Âge : 24 ans
► Doubles-comptes ? : Addisson Queens
► Rencontres ♫♪ :
Zola Jarvis
Etoile Terre Lunaire
Messages : 914
Date d'inscription : 20/02/2016
Age : 26
Emploi/loisirs : Patpater.
Humeur : Glorieuse

Zola le regarde et pouffe.

-Tu verrais ta tête.

Non mais c'est vrai c'est vraiment un gros chat grognon c'est trop mignon. Et puis Houston commence par "tu sais Zola" alors là il reprend son sérieux. Il écoute attentivement et puis à l'annonce, un immense sourire illumine son visage et il glousse. Il retourne dans le cou de son poto en riant.

-Ca me plait bien l'idée de chien-garou jovial ! Ca me donne des passes droit nan ? Bon pas pour mordre, ou du moins pas dans ce genre de situations mais genre .. Niveau affection tout ça nan ?

Ce qui est terrible là c'est qu'il a vraiment envie de faire chier Houston et qu'il est bien trop content de profiter de ce moment avec lui. Il lui fait un chemin de bisous rapide de la base du coup jusque .. Genre .. Le coin des lèvres un peu et puis le regarde, les yeux tout pétillants.

-Je suis content d'être avec toi !



[Eclipse 8] [SPEED] • Laisse moi je vais tout t'expliquer, parfois je fais des choses que je ne comprends pas. • Zola - Houston - Page 3 U1j6

Autres:

##   Lun 6 Juil 2020 - 15:00
Houston Carter

Personnage ~
► Âge : 30 ans (28/02/1992)
► Doubles-comptes ? : Athéna
► Rencontres ♫♪ :
Houston Carter
Etoile Eau Solaire
Messages : 764
Date d'inscription : 03/07/2015
Emploi/loisirs : Danser. Nan j'déconne.
Humeur : Être désagréable

Comment ça là vas y elle est parfaite ma tête putain- Je réponds à ça en grognant encore et en lui foutant une paluche dans la tête avec la grâce d'un ours russe.

_ Mais vazy tais toi...

On dirait en tous cas que j'ai pas réussi à le calmer, parce qu'il a encore le sourire aux lèvres et il glousse comme un espèce de dindon malade. Il me sort sa théorie débile des passe droit en foutant son visage dans mon cou- et OSEF putain il fait beaucoup trop chaud en fait ?!
J'ai pas le temps de préparer ma réplique qu'il reprend les baisers dans le cou et- pas que ? Celui là il est quand même passé vachement proche de-

Je replis mes genoux et pousse avec mes pieds et mes bras d'un coup pour le faire chuter du lit... Avant de me rappeler que c'est moi qui est du côté du trou. Du coup je m'écrase comme une merde sur le sol de ma chambre en râlant pour mon pauvre dos...

_ Putaiiiiiiin-

Comment j'ai envie de lui réapprendre les conventions sociales à ce putain de cassos... Bon, une fois que mon dos sera à nouveau en état de marche, par contre.



... :
##   Lun 6 Juil 2020 - 15:46
Zola Jarvis

Personnage ~
► Âge : 24 ans
► Doubles-comptes ? : Addisson Queens
► Rencontres ♫♪ :
Zola Jarvis
Etoile Terre Lunaire
Messages : 914
Date d'inscription : 20/02/2016
Age : 26
Emploi/loisirs : Patpater.
Humeur : Glorieuse

Zola voit Houston tomber et s'alarme. Il enchaîne et se retrouve à quatre pattes sur lui prenant son visage entre les mains.

-Houston ça va ?! Tu as mal ? Je suis désolé !! Tu veux de la glace ? De l'eau ? Que je te prépares un petit dej ? .... te recoucher peut être ?

Comme il ne sait pas quoi faire pour le moment il lui caresse les cheveux pour changer. Zola quoi. Always.



[Eclipse 8] [SPEED] • Laisse moi je vais tout t'expliquer, parfois je fais des choses que je ne comprends pas. • Zola - Houston - Page 3 U1j6

Autres:

##   Lun 6 Juil 2020 - 15:50
Houston Carter

Personnage ~
► Âge : 30 ans (28/02/1992)
► Doubles-comptes ? : Athéna
► Rencontres ♫♪ :
Houston Carter
Etoile Eau Solaire
Messages : 764
Date d'inscription : 03/07/2015
Emploi/loisirs : Danser. Nan j'déconne.
Humeur : Être désagréable

Cette scène va se passer au maximum de descriptions pour la bonne raison qu'elle est tout bonnement suffisamment explicite comme ça, merci.
En voyant le regard affolé de Zola (pourquoi il me tient la tête celui là jpp-) j'essaye de m'adoucir un peu, parce que sinon il va se proposer pour une séance massage et ça n'en finira plus -adieu mon sommeil perdu.

_ Naaaan c'est bon t'inquiète ça va- attends, un petit dej ? Je veux bien ça.

Attendez, ne crachons pas sur les bonnes choses.



... :
##   Lun 6 Juil 2020 - 16:52
Zola Jarvis

Personnage ~
► Âge : 24 ans
► Doubles-comptes ? : Addisson Queens
► Rencontres ♫♪ :
Zola Jarvis
Etoile Terre Lunaire
Messages : 914
Date d'inscription : 20/02/2016
Age : 26
Emploi/loisirs : Patpater.
Humeur : Glorieuse

Le visage de Zola s'illumine il fait un grand sourire content de savoir qu'il va être utile. Il se baisse pour faire une bisous à Houston pour sceller leur accord. Une seconde avant qu'il soit trop tard il se rend compte qu'il ne vise pas du tout la joue du coup il rectifie son tir un peu maladroitement pour arriver à cette dernière.

-Ça marche je te fais ça... Je t'ai jamais donné de surnom ! Je pourrais te donner un surnom ?

Il se concentré pour se teleporter dans sa chambre ou il a de quoi tout préparer.

- Tu m'attends ! J'arrive vite !

Et en effet une quinzaine de minutes plus tard il débarque cette fois ci à pied. Il frappe à la porte et se teleporter à l'intérieur.

-Aaaah ! Foutu pouvoir ! Il va casser mon petit dej ! Bon.. Je mets ça ou ?

Il montre un panier dans lequel il y a des petites boîtes avec œufs brouillés, bacon, pain grillé, petits fruits et à côté jus d'orange, chocolat chaud et confiture.

-J'espère que ça te plaira.. J'ai fait rapide...



[Eclipse 8] [SPEED] • Laisse moi je vais tout t'expliquer, parfois je fais des choses que je ne comprends pas. • Zola - Houston - Page 3 U1j6

Autres:

##   Sam 22 Aoû 2020 - 15:52
Houston Carter

Personnage ~
► Âge : 30 ans (28/02/1992)
► Doubles-comptes ? : Athéna
► Rencontres ♫♪ :
Houston Carter
Etoile Eau Solaire
Messages : 764
Date d'inscription : 03/07/2015
Emploi/loisirs : Danser. Nan j'déconne.
Humeur : Être désagréable

Zola veut me donner un surnom, mais je fais une moue de réflexion, toujours dans mon semi-sommeil de flemmard.

_ Mmm, ça dépend du surnom... Chuis ok seulement si je l'ai validé avant...

Zola m'embrasse avant de quitter la pièce en... Disparaissant. Comme si tout ceci n'était qu'un rêve. Est ce que ça n'en était pas un rêve ? J'ai... Dormi avec Zola ? Cette simple pensée m'empêche de me rendormir. Je soupire avant de me lever, me dépêchant de rejoindre la salle de bain pour une douche en règle. Une bonne douche froide, pour évacuer le stress de la semaine et les étranges choses de la nuit et de ce matin.

Je ressors de la douche au moment où j'entends quelque coups à la porte, mais je n'ai pas le temps de me diriger vers la porte que déjà Zola apparaît comme par magie, un panier à la main, tout sourire. Evidemment, il fallait que je n'ai pas encore enfilé de T-shirt, et que ce foutu pouvoir ait décidé que ce n'était pas une raison valable pour disparaître à mon tour. Je me dirige donc vers mes fringues en jetant un coup d’œil abstrait au panier qu'il tient. L'odeur et les images que j'en ai me paraissent d'un seul coup alléchantes, j'ai pas du bouffer depuis un petit moment, en fait;

_ Wow, t'as sorti le grand jeu ! Avec ça je serai calé pour la journée... Ok, qu'est ce qu'on mange en premier ?

Les repas fastes c'est pas encore trop mon domaine d'expertise. En plus des repas à plusieurs.



... :
##   Sam 22 Aoû 2020 - 16:31
Zola Jarvis

Personnage ~
► Âge : 24 ans
► Doubles-comptes ? : Addisson Queens
► Rencontres ♫♪ :
Zola Jarvis
Etoile Terre Lunaire
Messages : 914
Date d'inscription : 20/02/2016
Age : 26
Emploi/loisirs : Patpater.
Humeur : Glorieuse

Houston a l'air okay pour un surnom.. Bien entendu que Zola est ravit. Comment ne pourrait il pas l'être franchement ? Il réfléchit un instant avant de faire sa proposition.

-C'est pas facile mais .. Je diras .. Chacha ? OH ! Ou Chaton ? ou .. Euh .. Trésor ? Non trésor c'est peu être trop girly .. Chouchou ? Chouchou tu voudras pas hein ? Tu as des propositions ?


Il est curieux en vrai. A part Hout-hout, youyou ou Tonton ... C'est compliqué quand même. Et puis il veut pas donner un surnom qui le mette mal à l'aise ou que tout le monde puisse lui donner. C'est egoiste de penser ça ?

Bon ensuite il disparait et revient avec le petit dej. Il phase sur le torse de Houston et ne peut s'empêcher de tendre un bras et d'effleurer du bout du doigt le long de sa colonne.

-C'est rare que tu sois torse nu.

C'est juste une constatation. Lui il a pas de problème avec ça. Il est pas particulièrement pudique. Juste d'un seul coup il s'en rend compte quoi. Mais c'est chouette si Houston est à l'aise avec son corps. Il pensait et ça le rassure un peu. Il est heureux pour lui même.

Il glousse un peu.

-Mais non mais je sais qu'au moins ce matin tu mangeras bien ! Je suis pas bête je sais que tu ne fais pas toujours attention à tes repas donc là au moins tu auras quelque chose pour te tenir au corps héhé ! On peut commencer par les oeufs brouiller et le bacon avant que ça ne refroidisse ?


Il sort ce qu'il faut du panier et pose ça sur le bureau. Aujourd'hui sera une bonne journée. C'est obligé !



[Eclipse 8] [SPEED] • Laisse moi je vais tout t'expliquer, parfois je fais des choses que je ne comprends pas. • Zola - Houston - Page 3 U1j6

Autres:

##   Sam 22 Aoû 2020 - 17:46
Houston Carter

Personnage ~
► Âge : 30 ans (28/02/1992)
► Doubles-comptes ? : Athéna
► Rencontres ♫♪ :
Houston Carter
Etoile Eau Solaire
Messages : 764
Date d'inscription : 03/07/2015
Emploi/loisirs : Danser. Nan j'déconne.
Humeur : Être désagréable

Quand Zola commence à faire des propositions, je me fige un peu. Chaton ? Trésor ?! CHOUCHOU ?! Est ce que ce mec est complètement inconscient des frontières sociales (que j'ai moi même passé plusieurs années à apprendre) ou est ce qu'il fait exprès de les ignorer ? Non parce qu'il est sérieux là, vous pouvez en être sûr...
Il me demande si j'ai des propositions et je ronchonne.

_ Apporte déjà le petit dej-

Ouais, je réfléchirais après la douche.


~*~

Je me retourne et je sens Zola effleurer mon dos. Un énorme frisson me parcours de la tête au pied et je tremble ostensiblement en enfilant mon T-shirt. MEC QUE- OUI ?! Evidemment que c'est rare, je trouve pas toutes les excuses du monde pour montrer mon torse de lâche à tout le monde moi ?! Sans compter que- merde, mon dos c'est genre... Un endroit qui est genre pas du tout habitué aux contacts ? Je bug et me retrouve sans répartie pendant un trop long moment à mon goût. Je ne réponds que quand je me retourne, fixant le sol avec détermination.

_ Et encore, t'es le seul privilégié m'avoir vu deux fois, je ricane avec sarcasme. Mais généralement les gens attendent que j'ai passé un truc avant d'entrer dans ma chambre...

Je dis ça sur un faux ton boudeur, parce que je sais que Zola ne l'a pas fait exprès, ça serait con de l'accabler pour ça. Il pose la nourriture sur le bureau et là, ça m'intéresse un peu beaucoup. Je lève le nez et commence à picorer dans ce qu'il a apporté, me laissant progressivement détendre par l'humeur positive accablante de mon invité.

_ MMMMMmmm- ok, le bacon c'est merveilleux. Moche, mais merveilleux.



... :
##   Sam 22 Aoû 2020 - 17:58
Zola Jarvis

Personnage ~
► Âge : 24 ans
► Doubles-comptes ? : Addisson Queens
► Rencontres ♫♪ :
Zola Jarvis
Etoile Terre Lunaire
Messages : 914
Date d'inscription : 20/02/2016
Age : 26
Emploi/loisirs : Patpater.
Humeur : Glorieuse

Zola ne peut pas s'empêcher de sourire à savoir qu'il est privilégié.

-C'est vrai ?! ... Oui non mais ça c'est pas ma faute parles-en à l'eclipse hein non mais .. Meme si je ne regrette rien j'avoue. Je ...

Il agite sa main et fais un rire faux et nerveux à la fois. Okay parfois il réfléchit pas et sort des trucs abusés mais là il a bien compris que formuler une phrase sur le semi nudité de Houston n'était clairement pas la chose à faire à ce moment présent.

Heureusement la réaction de Houston face au bacon le fait beaucoup rire et il oublie bien vite ses pensées secondaires.

-Et goute avec les oeufs brouillés ça tue tout !

Il le regarde amusé avec le sourire. Houston est vraiment une belle rencontre et il est content de partager ces moments avec lui.



[Eclipse 8] [SPEED] • Laisse moi je vais tout t'expliquer, parfois je fais des choses que je ne comprends pas. • Zola - Houston - Page 3 U1j6

Autres:

##   Sam 22 Aoû 2020 - 18:43
Houston Carter

Personnage ~
► Âge : 30 ans (28/02/1992)
► Doubles-comptes ? : Athéna
► Rencontres ♫♪ :
Houston Carter
Etoile Eau Solaire
Messages : 764
Date d'inscription : 03/07/2015
Emploi/loisirs : Danser. Nan j'déconne.
Humeur : Être désagréable

C'est à son tour d'adopter un ton boudeur sur l'Eclipse, et j'ignore volontairement sa remarque inachevée sur le fait qu'il ne regrette pas ce qu'il a vu. C'est Zola. Il va falloir que je m'habitue vraiment à sa manie de proximité physique et du fait qu'il n'a aucune pudeur face à ça. Comprenez, les blagues salaces, c'était mon rayon tant que ça n'avait aucun potentiel fond de vérité. Pas que ça en ait, en fait pas du tout, mais comme Zola n'est pas un étripeur sanguinaire mais un jeune homme fort bien monté et faussement candide, les blagues osées n'ont pas la même saveur, si on veut.

Ma réaction face à sa bouffe a l'air de lui donner de quoi s'occuper d'autre chose et il me propose de goûter les œufs brouillés. Et sans surprise, tout son repas est une tuerie. Ce mec est sûrement le meilleur parti de tout cet asile de dépressifs.
On mange, on discute de tout et de rien mais surtout de bouffe, et quand viens le moment pour lui d’entamer son programme de la journée, je me sens apaisé comme je ne l'ai pas été depuis longtemps. Je le remercie et, avant qu'il ne parte, je l'interpelle.

_ Ah et Zola. Tu peux m'appeler You. C'est... Un surnom qui... Bref, tu peux l'utiliser.

Je sens un peu de mon courage me quitter. Seuls les personnes les plus proches de moi l'utilisent ici, et pratiquement jamais sous cette forme (Ariana préfère largement Youyou), mais pour moi c'est... Ancien. Avant que j'arrive ici, il n'y avait qu'une seule personne qui m'appelait comme ça. C'est encore un surnom que je garde pour moi, la plupart du temps...



... :
##   Sam 22 Aoû 2020 - 19:29
Zola Jarvis

Personnage ~
► Âge : 24 ans
► Doubles-comptes ? : Addisson Queens
► Rencontres ♫♪ :
Zola Jarvis
Etoile Terre Lunaire
Messages : 914
Date d'inscription : 20/02/2016
Age : 26
Emploi/loisirs : Patpater.
Humeur : Glorieuse

Le repas se passe bien et Zola est ravit que Houston goute de tout et semble satisfait. Le repas finit il peut partir sereinement tout en sachant que son ami aura mangé correctement pour la journée. En partant Houston l'interpelle et il se retourne et l'écoute. Son coeur se serre un peu et il revient vers son ami. Il hesite un peu et lui effleure la joue du pouce avant de le serrer dans ses bras.

-You. Ca me va. Merci...

Il reste un instant comme ça à le tenir dans ses bras. Il prend sa dose d'affection avant de se lancer dans sa journée. Il passe une main dans ses cheveux avant de le relacher avec un petit sourire. Un dernier poc sur la joue.

-Bon je file. Passe une bonne journée ! On se voit vite .. You !

Hiii il est trop content quand même.



[Eclipse 8] [SPEED] • Laisse moi je vais tout t'expliquer, parfois je fais des choses que je ne comprends pas. • Zola - Houston - Page 3 U1j6

Autres:

##   Dim 23 Aoû 2020 - 18:01
Houston Carter

Personnage ~
► Âge : 30 ans (28/02/1992)
► Doubles-comptes ? : Athéna
► Rencontres ♫♪ :
Houston Carter
Etoile Eau Solaire
Messages : 764
Date d'inscription : 03/07/2015
Emploi/loisirs : Danser. Nan j'déconne.
Humeur : Être désagréable

Il a l'air touché.
Il revient vers moi et, après une légère hésitation, effleure ma joue tendrement avant de me faire un câlin. Son souffle sur mon cou me donne un frisson et je ferme les yeux. Comme pour retarder l'inévitable. La pause dure longtemps, temps pendant lequel je finis par lui renvoyer son étreinte.

Il passe une main dans mes cheveux. Il me relâche avec un sourire. Fais quelque chose sur ma joie, et puis il file. Je reste interdit, j'ai froid d'un coup. Et chaud. C'est bizarre. Je crois qu'il faut pas que j'y pense. Surtout voilà, ne pas y penser.



... :
##   
Contenu sponsorisé

 

[Eclipse 8] [SPEED] • Laisse moi je vais tout t'expliquer, parfois je fais des choses que je ne comprends pas. • Zola - Houston

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Terrae, Une nouvelle ère commence... :: L'Institut Terrae.
 :: Chambres. :: Partie Eau. :: Chambre de Houston.
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3