-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal


Partagez
[Eclipse 8] Count your blessings, not your faults • Athéna ♥
##   Jeu 28 Mai 2020 - 1:47
Ariana Vicente

Personnage ~
► Âge : 30 ans
► Doubles-comptes ? : Aaron W, Aoi, Misao, Lola
► Rencontres ♫♪ :
Ariana Vicente
Etoile Eau Lunaire
Messages : 2484
Date d'inscription : 29/05/2015
Emploi/loisirs : Couturière, café maid, préfète des Morphes !
Humeur : YOLO !!!!!

Faut que j'arrête de tomber par hasard sur des chansons accurate : https://www.youtube.com/watch?v=dS5GfL9F7L4


Première semaine après la démission. Quelques jours après la réception de la lettre d'Allen. Ariana se sent encore un peu perdue sur son chemin, elle navigue sans trop savoir où aller, sans trop savoir quoi faire. Plutôt que de tourner en rond, elle va vérifier les horaires de réparation de l'institut et enfile des vêtements amples mais confortables, qui ne bloquent pas ses mouvements, puis attache ses cheveux en une queue de cheval haute. Pas vraiment de sourire sur son visage ; elle n'est pas non plus mal. Pas vraiment. Pas trop. Elle se sent simplement envahie par trop d'émotions, par trop de pensées. Elle imagine un rire qui n'est plus vraiment là, elle se rappelle de ce film qu'ils regardaient, de cette robe qu'il a complimentée, et elle a juste envie de pleurer. Mais elle avance.

Elle avance.

Faire autre chose. Faire plus. Faire mieux. Autant se rendre utile, et arrêter de pleurnicher. Elle aimerait dire qu'elle a des idées, mais son esprit est simplement vide. Peut-être qu'il faut un esprit vide pour construire par dessus ? C'est sans doute le mieux, plutôt que de ressasser sans cesse. Se dire qu'elle a pris les mauvaises décisions. Qu'elle fait n'importe quoi.

Pourtant... Pourtant, dans un sens, c'est aussi comme si y penser, à tout ça, pleinement, en essayant de prendre du recul, en simplement... Remarquant que c'est là ? Remarquant la perte, la tristesse, l'oubli, la blessure, l'envie de pleurer,... Tout ça semble moins lourd. Parce qu'elle peut sourire dans ses larmes. Parce qu'elle peut se rappeler de moments chouettes. Elle peut se rappeler qu'Allen l'aime, même s'il est loin. Et elle souffre, mais ce n'est pas si mauvais, étrangement.

Parce qu'elle avance.

Les ordres du jour sont pour le moment de transporter quelques lourds paquets jusqu'à la maison d'une Master qu'elle n'a pas trop croisée encore, Athéna ; elle est passée l'année dernière, mais elle l'impressionne déjà beaucoup. Elle aimerait pouvoir être aussi forte qu'elle, avoir ce regard plein d'assurance, de gentillesse et de force en même temps. Alors Aria est un peu embarrassée quand elle arrive devant. Elle se racle la gorge et va sonner à la porte, sans poser les gros cartons. Ca sert d'avoir des pas-biscotaux de Titan héhé ! Maintenant, elle arrive à peu près à maintenir sa force, même si après il faut qu'elle fasse attention à ne rien toucher si elle ne veut pas les casser. La preuve, le carton porte la trace de ses doigts...

—Bonjouuur, je suis la livreuse ! Je suis censée vous aider aujourd'hui pour la réparation de, euh- Je sais pas exactement, mais je suis là pour aider ! Je peux porter des choses ! À défaut d'être douée de mes dix doigts...

Yes, calme-toi on dirait que tu parles comme Senri.


S'émerveille en #E7654D
##   Jeu 28 Mai 2020 - 12:46
Athéna

Personnage ~
► Âge : 27 ans (30 mars)
► Doubles-comptes ? : Houston Carter
► Rencontres ♫♪ :
Athéna
Master Terre Lunaire
Messages : 988
Date d'inscription : 17/05/2013
Age : 27
Emploi/loisirs : Compter des trucs, fabriquer des trucs et réparer des trucs
Humeur : Nickel Giselle

Les jours se ressemblent.
Les espaces se délitent. Il n'y a plus vraiment de différence entre chez moi et ailleurs, je peux aller où je veux. Je me suis retrouvée par erreur dans la rue de mes parents, ça m'a fait mal, mais je suis rentrée sans leur dire bonjour. Je n'ai pas le temps pour ça, et ce n'est pas une bonne idée. Je n'ai pas envie d'entendre ma mère me réprimander et voir son regard douter que ça soit la punition de Dieu. Je n'ai pas envie de l'enthousiasme feint de mon père quand il verra mon état. Bref, je suis rentrée.

Je me téléporte dans la salle des Masters, avec joie je suis de plus en plus précise, je prends le dossier dont j'ai besoin et hop, retour à la maison. Ah non, j'ai oublié de vérifier le tableau des volontaires- et hop, encore un aller-retour, et je me retrouve chez moi avec la tête qui tourne et une forte nausée. J'ai bien appliqué les conseils de Mitsuki pour rendre les traversées plus agréables, mais la sensation reste trop étrange pour mon corps.

L'espace d'un instant, j'ai oublié ce qui était à faire cette après-midi, du coup je me déplace jusqu'à mon planning pour voir. Ok, réparations, d'accord. Ah merde j'en ai fait hier alors que j'étais censée faire la liste des commandes... merde, bon tant pis on rattrapera ça ce soir, comme ça je pourrais l'envoyer demain. Je me dirige vers le frigo pour manger sur le pouce et me concentre une fois arrivée au dessert. C'est le moment de produire un nouveau cristal, et rien que d'y penser m'épuise. Mais il en faut. Je ferme les yeux et lutte contre le sommeil presque instantané quand quelqu'un toque à la porte.

Qui- ah, oui, c'est vrai. Je souffle et me force à me déplacer jusqu'à la porte, plutôt que d'y apparaître simplement, pour l'ouvrir. Une jeune femme aux cheveux bleus pétants et à l'air incertain se tient derrière, un carton entre les mains que je devine lourd. J'écarte mon fauteuil comme je peux pour l'inviter à entrer.

_ Ah, oui, tu peux le déposer sur la grande table là. Ça va être utile.

Je ferme la porte derrière elle et la suit avec un peu de difficulté, attrapant mon reste de dessert au passage.

_ Désolée je n'ai pas encore finis de manger, tu veux quelque chose ? J'ai de quoi boire et grignoter si jamais et...

Je vois que le carton a été abîmé et qu'une trace de main y figure. Titan. Mes yeux se fixent un peu dessus alors que j'essaye de faire de mon mieux pour ne pas en avoir envie. J'ai déjà dépensé tous mes cristaux de réserve, tant pis, c'est bientôt fini de toutes manières. Je reporte mon regard sur elle plus attentivement. Cheveux bleus, yeux pétillants, il me semble bien que c'est une des préfets des eaux non ? Attendez, ça va me revenir.

_ Aria...na c'est ça ? Moi c'est Athéna, et ne t'en fais pas je trouverai quelque chose à faire qui correspondra à tes dix doigts.

Je souris et me rends compte que mon discours est encore dans une sorte de désordre, mais je n'ai pas le temps de me soucier de ma sociabilité là tout de suite.


[Eclipse 8] Count your blessings, not your faults • Athéna ♥ ATHENA%20signa

Images de Awanqi
##   Mar 2 Juin 2020 - 11:37
Ariana Vicente

Personnage ~
► Âge : 30 ans
► Doubles-comptes ? : Aaron W, Aoi, Misao, Lola
► Rencontres ♫♪ :
Ariana Vicente
Etoile Eau Lunaire
Messages : 2484
Date d'inscription : 29/05/2015
Emploi/loisirs : Couturière, café maid, préfète des Morphes !
Humeur : YOLO !!!!!

La Master qui lui ouvre a l'air complètement épuisée, mais Aria lui renvoie un sourire plutôt qu'un regard inquiet. Elle acquiesce et trottine jusqu'à la table qu'on lui désigne, déposant aussi délicatement que possible le carton dessus. Elle aimerait éviter de tout casser, chez la Master censée réparer ce qu'elle peut, ce serait le comble.

—Oh, pas de souci, mangez, c'est important !! J'ai pris un bon repas avant, j'ai le ventre plein pour le moment, c'est gentil !!

Bon, c'est aussi parce qu'elle vient d'arriver et qu'elle n'ose pas trop abuser, déjà qu'elle vient squatter chez elle, l'ANGOISSE.

Mais la Master a l'air de zoner, aussi Ariana a du mal à résister à son envie de secouer sa main devant ses yeux et lui demander si elle n'a pas besoin d'une sieste, plutôt que d'un dessert… Elle se contient !! Fort ! Elle veut ouvrir la bouche mais elle finit par se présenter : juste Athéna. Elle a l'air gentille, en tout cas, enfin un peu comme un professeur qui parle à une élève. Ca doit être l'aura des Masters qui fait cet effet, peut-être ? Ou alors ils parlent tous comme ça ? Elle se souvient quand elle était passée à l'arène, en tout cas : c'était démentiel !! Comment était-elle, avant ? Peut-être que Houston a raison, au final : devenir Master, c'est devenir vieux avant l'âge !

—Oui, c'est ça ! Enfin, vous pouvez m'appeler Aria, hein ? Tout le monde m'appelle Aria, y a que Ashton qui- Enfin bref ! Tant mieux, j'aimerais pouvoir être utile un peu !!

Elle se passe une main sur la nuque et grimace à demi.

—Par contre, vous êtes sûre que ça va ? Vous avez l'air trèèèès fatiguée… hésite-t-elle à ajouter.

Elle a l'air d'avoir besoin de repos, mais elle n'est sûrement pas assez confiante en elle pour le lui dire de cette manière !


S'émerveille en #E7654D
##   Jeu 18 Juin 2020 - 0:32
Athéna

Personnage ~
► Âge : 27 ans (30 mars)
► Doubles-comptes ? : Houston Carter
► Rencontres ♫♪ :
Athéna
Master Terre Lunaire
Messages : 988
Date d'inscription : 17/05/2013
Age : 27
Emploi/loisirs : Compter des trucs, fabriquer des trucs et réparer des trucs
Humeur : Nickel Giselle

Ariana me dit qu'elle a le ventre plein et je hoche la tête.
Je ne vais pas insister, je n'ai à vrai dire pas très envie de devoir cuisiner maintenant, et je profite donc des dernières bouchées de mon dessert. Enfin, profiter... Disons que je les engloutis en espérant que ça passe sans trop de problème, normalement c'est des fruits c'est bon, mais j'évite les lactoses depuis que je peux me retrouver à l'autre bout du monde juste en y pensant.

Elle me tire de mes pensées quand elle me dit que je peux l'appeler Aria. C'est... Agréable. Ce n'est peut-être rien pour elle, mais ça fait un moment qu'on ne m'a pas demandé d'appeler quelqu'un par un surnom ? Houla, je crois que je déraille, c'est probablement juste le nom que tout le monde lui donne, comme elle le dit. Je souris un peu quand elle évoque Ashton.

_ Et toi tu peux me tutoyer, ça risque d'être bizarre sinon non ? Je crois même que je suis un peu plus jeune que toi...

Je dois vraiment faire peur à tout le monde pour qu'ils me vouvoient tous comme si j'avais 40 balais. Si au début j'aimais cette marque de respect, surtout parce que j'avais encore toutes mes preuves à faire, maintenant elle me paraît juste... Souvent pompeuse, en fait. Ça construit directement un mur entre moi et les autres, et il m'a fallu du temps pour m'en rendre compte.

_ Ashton est ton maître ? je ris. Ça c'est du courage. Je crois qu'on a jamais échangé plus de trois mots, et pourtant je sais y faire avec les personnes peu loquaces, mais j'ai surtout l'impression qu'il ne parle qu'à ceux à qui il a envie de parler... Pas grand monde quoi.

Loin de moi l'idée de mal parler de quelqu'un dans son dos, mais il n'y a pas si longtemps j'étais une des élèves qu'il cherchait à terrifier par son regard condescendant et dur, je garde forcément quelques à priori ! Je ferme doucement les yeux quand elle me demande si ça va, parce que j'ai l'air très fatiguée. Je le suis. Au moins une personne qui aura la décence de le faire remarquer et non de me regarder avec une de ces moues tristes.

_ Honnêtement ? Je suis très fatiguée. Mais qu'est ce que tu veux, c'est pas comme si je pouvais juste attendre la fin de l'Eclipse en dormant, même si ça serait agréable le travail serait encore plus colossal après ! Donc bon, on fait aller, on va dire. Et toi ? Ce n'est pas la première fois que je vois ton nom sur la liste, tu t'es dégagé du temps ?

Hors de question de ne parler que de mes malheurs ici, surtout qu'ils sont assez barbants et répétitifs. Je veux dire, personne ne veut s'entendre répéter les innombrables tâches de la to do list de quelqu'un d'autre, c'est chiant à mourir.


[Eclipse 8] Count your blessings, not your faults • Athéna ♥ ATHENA%20signa

Images de Awanqi
##   Sam 31 Oct 2020 - 17:02
Ariana Vicente

Personnage ~
► Âge : 30 ans
► Doubles-comptes ? : Aaron W, Aoi, Misao, Lola
► Rencontres ♫♪ :
Ariana Vicente
Etoile Eau Lunaire
Messages : 2484
Date d'inscription : 29/05/2015
Emploi/loisirs : Couturière, café maid, préfète des Morphes !
Humeur : YOLO !!!!!

La Master en face d'Ariana semble ravie de la tournure de la conversation, même si l'ancienne Morphe ne comprend pas vraiment pourquoi. Elle ouvre de grands yeux et acquiesce vivement lorsque la femme aux cheveux blancs et aux jolis tatouages acérés lui demande de la tutoyer, plutôt.

—Oh pardon, oui, pas de souci !! Je sais jamais trop comment me comporter avec les Masters, certains préfèrent qu'on les vouvoie, d'autres qu'on les tutoie… Par contre, c'est vrai, tu penses que tu es plus jeune ? Tu as quel âge ? Je veux dire, c'est parce que vous faites tous tellement jeunes, mais il paraît que c'est pas le cas du tout, se justifie un peu Ariana en s'empourprant. J'ai 27 ans, moi !

Elle parle un peu trop, comme toujours, mais elle préfère prendre ses aises, maintenant qu'on le lui a autorisé. Cette Athéna ne semble pas aussi bourrue que Ashton, justement ; alors ça l'encourage à être un peu plus naturelle avec elle. À la mention d'Ashton, justement, Ariana se redresse fièrement et gonfle presque les pectoraux - à peine abusé, elle est trop fière de pouvoir dire qu'elle a dompté cet infâme professeur !!!

—Ahaha c'est clair ! Eh oui, je suis son élève !! Enfin, on s'entraîne plus depuis l'Eclipse, et puis c'est pas vraiment du courage, c'est plus, euh, être téméraire, je crois ? Au début, il voulait pas du tout m'entraîner alors je suis allée le harceler un peu, et depuis on est devenus super copains ! … Enfin, je sais pas si on peut dire super copains, mais on s'entend bien. Genre. Je parle et il me juge.

Ariana lance un vague regard dépité par la fenêtre, accompagné d'un soupir. Elle exagère toujours un peu, mais elle va pas non plus dire qu'il est un gros débile arrogant, non ? Elle a un peu dépassé ce type de relation avec lui, même si, il faut bien être honnête, elle restait encore vexée par certaines de ses réactions envers elle. Juste parce qu'il n'aime pas les émotions, il a parfois du mal à y réagir… Hm.

Cela étant, elle préfère s'inquiéter de l'état de santé de la personne en face d'elle plutôt que s'étendre sur les mille et une raisons qui pousseraient Ashton à supporter ou ne pas supporter les émotions des gens. Après tout, ça reste Ashton, et Ariana est persuadée qu'il est allergique à la plupart des choses qui composent un être humain décent, comme les joies, les doutes, les peurs et les remords. Cela étant, parfois il la félicite aussi, et ça l'rend vraiment TROP CHOUPI.

Ariana sent ses sourcils se froncer par automatisme alors qu'Athéna lui explique qu'elle est vraiment épuisée… Mais pourquoi ne se repose-t-elle pas ? Certes, il y a plein de choses à faire à Terrae en ce moment, mais ne peut-elle pas prendre un week-end de repos ?

—Oh… (Elle se mord la lèvre.) Je veux pas te manquer de respect, mais c'est pas en prenant deux jours de repos que ça n'ira plus, d'un coup. Parfois, le plus productif qu'on puisse faire, c'est se reposer, sinon on fait pas très bien notre travail… MAIS !! Je dis pas du tout que tu fais pas bien ton travail, je me permettrais pas !! panique Ariana, en se tortillant si fort les doigts que l'un d'entre eux craque - elle le regarde d'ailleurs pendant quelques secondes, un peu éberluée. Oh, moi ça va, merci !! J'aime bien aider, eeeet j'aime pas me sentir inutile. Puis je m'ennuie, j'ai démissionné de mon boulot il y a peu… Aha…

Oui, parce qu'être Titan dans un restaurant, c'est à peu près aussi envisageable qu'être un éléphant dans un magasin de tasses de thé. Ou un truc comme ça, elle se souvient plus vraiment de l'expression !


S'émerveille en #E7654D
##   Sam 8 Mai 2021 - 22:47
Athéna

Personnage ~
► Âge : 27 ans (30 mars)
► Doubles-comptes ? : Houston Carter
► Rencontres ♫♪ :
Athéna
Master Terre Lunaire
Messages : 988
Date d'inscription : 17/05/2013
Age : 27
Emploi/loisirs : Compter des trucs, fabriquer des trucs et réparer des trucs
Humeur : Nickel Giselle

HRP : MILLES EXCUSES POUR CE RETARD OMG TOT



Elle m'avoue ne pas savoir comment se comporter avec les Masters.
En soit, je le comprends. Je ne suis pas toujours à l'aise non plus avec tous. Enfin... Surtout avec ceux qui étaient déjà Masters avant que j'arrive à Terrae. Mis à part ceux avec qui j'ai pu travailler, que j'ai appris à connaître. Les autres, c'est un peu bizarre. Sûrement une question de manque de carbone 14. Elle me pose d'ailleurs la question de mon âge et- Ah bah justement.

_ Oh, je comprends pour les... Vieux Masters ? On va dire vieux Masters. Mais si un Master  tout juste arrivé te demande de le vouvoyer, c'est un con. Enfin je pense. Et tu es donc plus âgée que moi, j'ai 24 ans. Ce qui veut dire qu'en théorie je devrais arrêter de vieillir l'année prochaine... Mais je peux encore prendre des rides d'ici là.

Mon rire veut sembler ironique mais il a un air plutôt acerbe. Ne plus avoir d'âge, c'est quelque chose qui me perturbe beaucoup. Je trouve que ça nous enlève une part d'humanité... En fait on l'a sûrement perdu avant.

Elle a l'air particulièrement fière d'elle et je comprends, je pense que je tirais la même tête quand je disais que mon maître était Chris. Quand j'entends la suite, je suis encore plus convaincue que son histoire est similaire à la mienne. Il ne voulait pas l'entrainer et elle l'a harcelé ? Check ! Elle parle il la juge ? Check aussi ! Sérieux tant de similitudes si avec ça on est pas faites pour bien s'entendre-

_ Et tu verras, quand tu seras prête à passer Master y'a peut-être moyen d'obtenir un sourire et un compliment, c'est miraculeux ! Chris était pas un grand bavard non plus, j'ai suivi à peu près la même méthode j'avoue. Quoiqu'avec Ashton ça sera probablement moins facile, il est plus intellectuel. Chris je soupçonne que la plupart du temps il n'a pas grand chose à dire tout court.

Je voyais ça comme le fait de s'en foutre royalement au début, mais je sais maintenant que c'est la qualité principale de ceux qui écoutent. Et puis ça ne veut pas dire qu'ils n'en pensent pas moins, ils ne partagent juste pas leurs pensées.

Pour la suite, Ariana parle franchement. Elle se perd un peu dans ses envies de ne pas me blesser mais... Dans un autre contexte je suppose que j'aurais bien pris le conseil mais il a plus de mal à passer. Evidemment que je sais qu'un weekend de repos ne ferait pas de mal. Enfin, une partie de mon cerveau le sait. Et pourtant tout mon corps m'indique le contraire. Tous mes mails, tous les coups à ma porte, tous les volontaires, toutes les réunions Masters, tout tout tout me rappelle à quel point je peux pas laisser tomber, même un seul instant. Ça n'a rien de raisonnable, mais ce n'est pas quelque chose que j'ai envie d'expliquer. Je ne peux m'en prendre qu'à moi même, j'aurai pu mentir à la question.

_ C'est pas que j'en ai pas envie, c'est que je ne peux pas, je dis avec un sourire contrit, pas très à l'aise avec la tournure que prend la conversation. En tous cas je suis redevable d'avoir de l'aide on ne va pas se mentir. Tu dis que tu as démissionné, ça ne te plaisait plus ? Ou tu envisages de chercher d'autres horizons ?

Je fronce un instant les sourcils, tentant de chasser le mal de tête que je sens poindre. Qu'est ce que j'étais en train de faire ? Ah oui c'est vrai, les réparations, ah non, les commandes. Je tends une tablette et la tend à Ariana.

_ Tiens si en même temps qu'on parlait tu pouvais checker ça ! Tu vérifies si les chiffres des deux dernières colonnes correspondent et si non, tu coches la case de la colonne d'à côté, ça me facilitera la tâche pour plus tard. Tu sais bricoler un peu ou pas du tout ?


[Eclipse 8] Count your blessings, not your faults • Athéna ♥ ATHENA%20signa

Images de Awanqi
##   Dim 24 Avr 2022 - 16:42
Ariana Vicente

Personnage ~
► Âge : 30 ans
► Doubles-comptes ? : Aaron W, Aoi, Misao, Lola
► Rencontres ♫♪ :
Ariana Vicente
Etoile Eau Lunaire
Messages : 2484
Date d'inscription : 29/05/2015
Emploi/loisirs : Couturière, café maid, préfète des Morphes !
Humeur : YOLO !!!!!

HRP : J'te bats. Bisous. ->
(déso en vrai :') )


Ariana fait un "O" avec sa bouche, un peu perturbée, avant de rigoler un peu. Oh bah, oui. C'est super logique, en vrai. Elle l'avait jamais envisagé comme ça, mais c'est aussi parce qu'on lui a toujours inculqué que la hiérarchie est au-dessus de toi, et puis c'est tout.

—Quoiii, tu as 24 ans ?? Mais tu es toute jeune, je pensais pas !

L'espagnole perçoit l'amertume dans la voix d'Athéna. Elle se mordille la lèvre, sans trop oser renchérir sur le sujet. Elle a l'air... Pas très contente de ce fait. N'importe qui devrait sans doute être content de ne pas trop vieillir, non ? Et en même temps, elle se met dans la même position... Est-ce que ce n'est pas trop contre-nature ?

Cependant, parler d'Ashton semble la faire beaucoup plus sourire, alors Aria est contente de s'être un peu plus épanchée sur le sujet. Elle rit encore en entendant le discours d'Athéna et essaie d'imaginer quelle tête il pourrait faire si elle passait Master un jour... Est-ce qu'il serait fier ? Sans doute. Et en même temps, ça paraît tellement improbable !

—Ahah le pauvre, c'est pas très gentil ! Vous avez l'air d'avoir une relation chouette, lui et toi. Mais c'est vrai que parfois, je me demande ce qu'il se passe dans la tête des gens qui parlent pas trop... Ashton ça se lit dans ses yeux en général : il juge à fond et se demande quand on va s'arrêter de lui faire perdre son temps ! (Elle rit encore.) Puis tu sais, des fois Ashton fait des compliments ! C'est super bizarre. Il a un fond vraiment gentil je pense, il sait juste pas trop comment fonctionnent les humains. Enfin, dans tous les cas, ça ne risque pas d'arriver. J'ai beaucoup de respect pour les Masters, mais je crois que ce n'est pas fait pour moi ! Ca doit être hyper lourd comme boulot...

Puis surtout, elle pense intimement qu'elle n'y arriverait pas. Ce n'est pas grave, et ce n'est pas pour se déprécier ; mais elle n'est pas de ce genre-là. (Enfin, elle ne pensait pas non plus qu'elle serait préfète, mais la voilà...)

La conversation dévie un peu, et Aria se rend compte qu'elle a un peu gaffé. Athéna semble moins à l'aise, et surtout plus sur la défensive.

—Oh, désolée...

Aria attrape la tablette et regarde les informations écrites dessus, essayant de suivre en même temps les instructions d'Athéna.

—Ca marche ! Je sais un peu ; j'aime bien les travaux manuels, j'ai juste peur de pas contrôler ma force... En fait, je fais un peu de couture, c'est d'ailleurs pour ça que j'ai quitté mon boulot. Une partie de moi a envie de se lancer dedans, mais être serveuse ça prend tellement de temps qu'après on arrive pas à se lancer dans nos projets... Il faut faire des choix. Et comme là je sais plus rien tenir sans faire de catastrophe, c'était le meilleur moment pour changer de voie je pense.

On verra à la fin si c'est une bonne décision.

Pendant qu'elle parle et fait les comptes des commandes, Aria lance des regards réguliers à Athéna, comme pour déchiffrer ses expressions faciales. Elle n'aime pas trop quand les gens sont fâchés dans une conversation, aussi elle espère qu'elle n'a pas dit quelque chose qu'il ne fallait pas.

—Et toi, c'est quoi exactement ton boulot à Terrae ? Je sais que tu répares des choses, mais c'est plutôt quel domaine, la menuiserie ? Comment tu es arrivée à faire ça d'ailleurs ?

Est-ce que c'est vraiment la question à poser ? Mais elle est tellement curieuse qu'elle n'arrive pas à s'en empêcher.


S'émerveille en #E7654D
##   
Contenu sponsorisé

 

[Eclipse 8] Count your blessings, not your faults • Athéna ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1Terrae, Une nouvelle ère commence... :: Terrae Village.
 :: Logements Masters. :: Maison d'Athéna.