Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €


Partagez
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Babysitting niveau apocalypse. [Speed] • Allen ♥
##   Mar 13 Avr 2021 - 14:29
Aoi Amazaki

Personnage ~
► Âge : 28
► Doubles-comptes ? : Aaron W, Ariana, Misao
► Rencontres ♫♪ :
Aoi Amazaki
Master Air Solaire
Messages : 1531
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 28
Emploi/loisirs : Te soigner après ta dernière connerie.
Humeur : Vous voulez la version longue ou la version courte ?

—Tu es sûr que tu as tout compris ? Je veux dire. Tu as besoin que je répète ? Non, parce que je. Oui. Bon. Je te fais confiance, Allen, hein, mais tu sais, Fai peut être un peu…

Aoi jette un regard un peu perdu vers son fils, qui joue paisiblement dans son parc après qu'elle lui ait fait un bisou d'au-revoir. Paisiblement, c'est uniquement parce qu'il vient de se réveiller, et parce qu'il n'a pas encore compris ce qui se tramait.

—Ca va bien se passer Princesse, t'en fais pas.

Dit Huo en assassinant Allen du regard, comme si, au pif comme ça, Allen n'était pas un des meilleurs amis d'Aoi depuis des années. Elle aurait presque envie de donner un coup de coude à son fiancé pour qu'il arrête de mal le regarder. A la place, elle lui lance simplement le regard le plus noir de tout son répertoire, puis offre un sourire gêné à Allen.

—Merci pour le coup de main, en tout cas, c'est vraiment gentil… Je me voyais pas l'emmener pour la Masterisation, mais-… Oui, oui, j'arrive, peste-t-elle en voyant le regard insistant d'Huo. On va essayer de faire vite.

Un regard en arrière vers Fai, puis vers Allen. Dans un chuchotement, elle balbutie :

—Bonne chance. N'oublie pas : s'il se met à fumer, ne négocie pas et donne lui une compote.

Avant de refermer la porte de sa maison, et entraîner Huo vers l'arène.

Fai, lui, tourne lentement la tête vers la porte qui s'est refermée, et perd son sourire.



Je vole en #F54759
##   Mer 14 Avr 2021 - 19:33
Allen K.Wilder

Personnage ~
► Âge : 28 ans
► Doubles-comptes ? : Hideko Honda -- Mitsuki Hojitake
► Rencontres ♫♪ :
Allen K.Wilder
Etoile Air Lunaire
Messages : 1803
Date d'inscription : 24/01/2011
Emploi/loisirs : Je vous jure : j'adore répondre à des questions.
Humeur : Ca me donne l'impression d'être... Ben pas inutile quoi. J'ai l'impression qu'on s'intéresse à moi, et c'est gratifiant !

Je me retins fortement de rouler des yeux, me contentant à la place de hocher machinalement la tête sous le regard insistant d'Huo. Me regarde pas comme ça gros, sinon j'vais faire exprès d'apprendre des gros mots à ton gosse en fait ! Oui, non, bon, ok, j'le ferais pas, parce que sinon ça va me retomber dessus, et en plus Aoi sera fâchée. MAIS QUAND MEME ME REGARDE PAS COMME CA.

-Ouiiiii t'inquiète pas, j'ai bien compris, t'en fais pas !


Bon, est-ce que je m'en ferais si j'étais à sa place ? Oui, probablement. Mais j'ai pas de gosse, alors j'en sais rien. Mais quand même, elle est vraiment vraiment vraiment stressée non ?

Je lui adressai un signe de la main (rectification : je leur adressai un signe de la main) alors que la porte se refermait derrière eux. Un petit sourire s'étira sur mes lèvres et je tournai la tête vers la terreur. Une... compote s'il fume. Putain mais elle vient vraiment de me laisser avec un gamin pyromane et un conseil de merde pareil ?!

-Yo, Fai. Tu veux une compote mon pote ?


Allez, on va pas m'dire qu'un gamin de même pas encore 1 an c'est difficile à gérer. Ils lui ont fait prendre son repas avec que j'arrive en plus, donc forcément d'ici 10 à 15 minutes max il va faire sa sieste de l'aprem. Qu'il me la mette pas à l'envers !


Babysitting niveau apocalypse. [Speed] • Allen ♥ 29oq
##   Lun 26 Avr 2021 - 21:43
Aoi Amazaki

Personnage ~
► Âge : 28
► Doubles-comptes ? : Aaron W, Ariana, Misao
► Rencontres ♫♪ :
Aoi Amazaki
Master Air Solaire
Messages : 1531
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 28
Emploi/loisirs : Te soigner après ta dernière connerie.
Humeur : Vous voulez la version longue ou la version courte ?

FaiFai a reçu un bisou de maman et papa, alors tout va bien. Il peut continuer à jouer dans son parc ignifugé sans aucune crainte de voir sa matinée être dérangée. Il a mangé il y a peu, alors il a encore le ventre plein… Mais il ne veut pas faire la sieste, il a fait une crise à papa tout à l'heure quand il a essayé de le coucher. Faut dire qu'il fait pas d'effort, papa, il a pas compris qu'il voulait continuer à jouer. Il est content ! Pourtant, il est aussi fatigué… Il se frotte un peu les yeux et relève la tête en entendant la porte claquer. Maman et papa sont plus là.

Autre détail : C'est qui, lui, là ?
Ah, il le reconnait. Il vient régulièrement. Il est gentil, il lui donne à bouffer parfois.
Fai cligne des yeux. Fronce les sourcils et regarde autour de lui, tournant le corps pour pouvoir voir où est maman… Sauf qu'il tourne trop vite et bascule sur le côté. Il s'agite. Râle. Pleure. Ouais. MAIS REDRESSE-LE AU LIEU D'PARLER DE COMPOTES, LÀ.



hrp : j'ai pas contrôlé
sinon j'en suis au point où j'sais plus quelle est la couleur de ses yeux, c'est grave-



Je vole en #F54759
##   Mar 27 Avr 2021 - 12:23
Allen K.Wilder

Personnage ~
► Âge : 28 ans
► Doubles-comptes ? : Hideko Honda -- Mitsuki Hojitake
► Rencontres ♫♪ :
Allen K.Wilder
Etoile Air Lunaire
Messages : 1803
Date d'inscription : 24/01/2011
Emploi/loisirs : Je vous jure : j'adore répondre à des questions.
Humeur : Ca me donne l'impression d'être... Ben pas inutile quoi. J'ai l'impression qu'on s'intéresse à moi, et c'est gratifiant !

HRP : baby avec l'avatar là mooooh

Whaaaat mais c'est quoi ce bébé qui est pas capable de se tourner sur lui-même là ?! C'est quoi cette motricité toute pétée ?! Et faut vraiment que j'le redresse là ?! Mais il est obligé de PIAILLER AUSSI FORT ?! Attendez mais moi j'y crois pas une seule seconde à son caprice là ! Qu'on me la mette pas à l'envers ! Le gamin, quand il est sur son tapis de jeu ou j'sais pas comment ça s'appelle là, il y a pas toujours Aoi ou Huo derrière pour s'assurer que tout se passe bien ! Ils ont une vie quand même ! Non ? Non ???

Bon, et en même temps, j'ai trop pas envie qu'il fasse un caprice, ça va me saouler, il va encore hurler et ça va me péter les tympans.

Armé de mon courage, je m'approchai donc du petit pour l'aider à se redresser pour se mettre en position assise. En vrai, j'ai trop peur de faire de la merde avec tout ce qu'Aoi m'a dit, c'est terrible. Pourtant c'est pas comme si j'le voyais jamais ce gosse, j'l'ai même déjà pris plein de fois dans mes bras !

Allez, on s'y met Allen, fait le mec qui gagatise devant le mini-humain. Je pris un hochet et l'agitai devant lui.

-Tiens t'as vu, c'est rigolo ça hein ?

...


Babysitting niveau apocalypse. [Speed] • Allen ♥ 29oq
##   Dim 17 Juil 2022 - 22:36
Aoi Amazaki

Personnage ~
► Âge : 28
► Doubles-comptes ? : Aaron W, Ariana, Misao
► Rencontres ♫♪ :
Aoi Amazaki
Master Air Solaire
Messages : 1531
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 28
Emploi/loisirs : Te soigner après ta dernière connerie.
Humeur : Vous voulez la version longue ou la version courte ?

FaiHRP : mille ans plus tard pour une réponse de kk, désolée-


Woah, mais il réagit pas du tout le monsieur. Fai le fixe en chouinant, poussant des cris frustrés… Heureusement, il se fait bien vite redresser, ce qui le calme drastiquement. Il s'agite un petit peu et observe le hochet qu'on lui secoue sous le nez… Un sourire s'étire sur son visage et il fait bravo des mains, puis tend l'une des deux pour l'attraper. Comme le jouet est trop loin, il s'appuie sur ses mains avant pour se pencher. Cette fois, il ne tombe pas, avançant plutôt à quatre pattes de manière maladroite, répétant les mêmes syllabes en boucle. Puis il se souvient… Il regarde encore à droite et à gauche, comme pour repérer où sont Maman et Papa. Il n'entend pas d'autre bruit que le hochet ; c'est louche. Très louche.

Il fixe Allen longuement, la main tendue vers le hochet.



Je vole en #F54759
##   Mer 21 Sep 2022 - 12:32
Allen K.Wilder

Personnage ~
► Âge : 28 ans
► Doubles-comptes ? : Hideko Honda -- Mitsuki Hojitake
► Rencontres ♫♪ :
Allen K.Wilder
Etoile Air Lunaire
Messages : 1803
Date d'inscription : 24/01/2011
Emploi/loisirs : Je vous jure : j'adore répondre à des questions.
Humeur : Ca me donne l'impression d'être... Ben pas inutile quoi. J'ai l'impression qu'on s'intéresse à moi, et c'est gratifiant !

HRP : C'est un bb trop mims arrête. Par contre j'suis déso car là c'est moi qui ait mille ans de retard mdr

Okayyy alors le mini-humain a l'air de réagir au hochet, mais c'est parfait. Regardez ce petit sourire et ses yeux rieurs là, si c'est pas merveilleux ! Par contre hep hep hep tu continues à me regarder mon petit, cherche pas je sais pas quoi du regard parce qu'en fait j'suis pas Télépathe et je pourrais pas deviner ce que tu veux. Donc. Juste. Joue avec le hochet s'il te plaît. WHOA MAIS CE REGARD QUAND IL ME FIXE LA c'est affreux, je sais pas quelle tête adopter, en deux secondes j'vais paniquer, et ça va le faire paniquer, et on sera deux à paniquer, et ce babysitting aura vraiment été la pire idée du siècle !!!!!!

-T'as vu, c'est rigolo hein ?!


Oui bah oui répète juste ce que tu as dit Allen va. Boh, de toute façon, il doit pas encore parler ni comprendre un seul mot, à tous les coups il capte juste le ton qu'on utilise. J'pourrais lui dire qu'il est moche (même si c'est terriblement faux) avec une voix toute douce qu'il pourrait rigoler.

Je déposai le hochet dans sa petite main potelée et m'installai en tailleur en face de lui.

-Qu'est-ce que tu veux faire de beau Fai, dis-moi ?


Oui oui oui on en est là, il sait toujours pas comprendre ce que je dis mais je lui demande ce qu'il veut faire pour s'occuper. Nan mais parce qu'on va quand même pas jouer avec ce hochet pendant toute l'absence d'Aoi, si ?! Il va bien faire une sieste à un moment.

Oh d'ailleurs, j'y pense, petite question : est-ce que la puce traductrice fonctionne sur un enfant tant qu'il n'a pas encore totalement appris quelle est sa langue maternelle ? C'est parti, vous avez 4 heures.


Babysitting niveau apocalypse. [Speed] • Allen ♥ 29oq
##   Mar 11 Oct 2022 - 14:39
Aoi Amazaki

Personnage ~
► Âge : 28
► Doubles-comptes ? : Aaron W, Ariana, Misao
► Rencontres ♫♪ :
Aoi Amazaki
Master Air Solaire
Messages : 1531
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 28
Emploi/loisirs : Te soigner après ta dernière connerie.
Humeur : Vous voulez la version longue ou la version courte ?

FaiNan définitivement, il est trop louche le mec, là. Fai le regarde longuement paniquer. Heureusement, il ne comprend pas pourquoi il fait cette tête, et il ne comprend pas non vraiment ce qu'il lui dit. Sinon, il aurait capté qu'il vient de se répéter et qu'il se fout grave de sa gueule. Heureusement, il lui donne le hochet dans directement dans la main, et tout souci s'envole.

C'est donc un Fai heureux qui agite son jouet sous le nez d'Allen… et manque de l'assommer avec, d'ailleurs. Il tape un peu le hochet contre le sol, content du bruit, et continue une bonne minute comme ça. C'est rigolo le bruit héhé. C'est moins rigolo quand il se met un coup de hochet à lui-même et qu'il se met à pleurer, par contre.



Je vole en #F54759
##   Mer 12 Oct 2022 - 11:00
Allen K.Wilder

Personnage ~
► Âge : 28 ans
► Doubles-comptes ? : Hideko Honda -- Mitsuki Hojitake
► Rencontres ♫♪ :
Allen K.Wilder
Etoile Air Lunaire
Messages : 1803
Date d'inscription : 24/01/2011
Emploi/loisirs : Je vous jure : j'adore répondre à des questions.
Humeur : Ca me donne l'impression d'être... Ben pas inutile quoi. J'ai l'impression qu'on s'intéresse à moi, et c'est gratifiant !

MAIS MEME LES HOCHETS C'EST DANGEREUX MAINTENANT ?! MAIS TOUT EST DANGEREUX AVEC LES BEBES, C'EST UN ENFER !!! Déjà vous devriez voir la tête de la maison d'Aoi depuis qu'elle a un bébé. Avant c'était mignon, c'était bien aménagé (c'était rangé aussi lol), c'était décoré, y'avait plein de trucs partout, enfin on s'y sentait bien quoi ! Maintenant, ça ressemble à... Ben à une maison où il y a un bébé. Elle a déjà tout préparé pour quand il marcherait, les coins des meubles sont arrondis, limite elle a posé les barrières pour qu'il monte pas les marches. Et puis surtout, la déco a été vachement revue, depuis que ce petit être semble mettre tout ce qui traîne à sa portée dans sa bouche. C'est fou ça ! Je vois pas l'intérêt de fourrer tous ces objets dans sa BOUCHE c'est dégueulasse !!!

Bon, et sinon, faudrait peut-être s'occuper de cet enfant qui braille.

Je m'approchai de lui, éloignai le hochet fauteur de trouble (merci les cours de premiers secours : on éloigne les objets DANGEREUX car oui apparemment un hochet c'est DANGEREUX PTN ALLEN FAIS PAS DE GOSSE T'ES PAS PRÊT), et le pris dans mes bras pour le bercer d'une manière assez maladroite, le serrant doucement contre mon torse.

-Allez là, doucement, ça va aller, t'en fais pas...


Nan mais franchement, j'suis clairement pas sûr de faire les choses correctement. Arrête de pleurer et SOURIS s'il te plaît !!!!!


Babysitting niveau apocalypse. [Speed] • Allen ♥ 29oq
##   Mer 12 Oct 2022 - 12:01
Aoi Amazaki

Personnage ~
► Âge : 28
► Doubles-comptes ? : Aaron W, Ariana, Misao
► Rencontres ♫♪ :
Aoi Amazaki
Master Air Solaire
Messages : 1531
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 28
Emploi/loisirs : Te soigner après ta dernière connerie.
Humeur : Vous voulez la version longue ou la version courte ?

FaiFai pleure. Et il pleure et il pleure, et il pleure. Il ne s'est même pas fait réellement mal, mais il s'est fait un peu peur le p'tit chou. Et personne ne le rassure !! L'autre ne le prend même pas dans ses bras pour le consoler ! C'est honteux !!

Heureusement, Allen finit par prendre le bébé dans ses bras... Mais il s'accroche au hochet, refuse de le lâcher, et finalement, pleure encore plus, agitant ses petits bras et ses petites jambes potelées. Il est pas confortable, il est triste, il a plus son hochet ; rien ne va, Allen est vraiment un babysitter terrible.



Je vole en #F54759
##   Mar 25 Oct 2022 - 10:57
Allen K.Wilder

Personnage ~
► Âge : 28 ans
► Doubles-comptes ? : Hideko Honda -- Mitsuki Hojitake
► Rencontres ♫♪ :
Allen K.Wilder
Etoile Air Lunaire
Messages : 1803
Date d'inscription : 24/01/2011
Emploi/loisirs : Je vous jure : j'adore répondre à des questions.
Humeur : Ca me donne l'impression d'être... Ben pas inutile quoi. J'ai l'impression qu'on s'intéresse à moi, et c'est gratifiant !

POURQUOI IL PLEURE ENCORE ?! Déjà, tu vas me donner ce hoch- Donne-le moi j'te dis ! Et surtout, pendant qu'on se bat avec l'enfant, on n'oublie pas de garder ce petit sourire réconfortant accompagné de petits "Chh chhh ça va aller". WOAH mais il était à ça de me mettre un coup avec son hochet là !!! Il veut me tuer ou quoi ?! J'vais finir par être défiguré à cause d'un BEBE. Bon, pas n'importe quel bébé, il crachait du feu quand il était encore dans le corps de sa mère, c'est pas à prendre à la légère. MAIS QUAND MEME REFILE MOI CE HOCHET.

Mission accomplie. Et il recommence à pleurer encore plus fort. MAIS IL EST OU LE BOUTON "ARRÊT" ?!

Je le replaçai doucement dans mes bras -enfin aussi doucement qu'on peut le faire quand on a dans les bras un bébé mutant qui se débat comme jamais- et continuai mon petit rituel de "chhh chhh", cherchant du regard un truc à lui mettre dans la bouche pour le faire taire. Genre une tétine. C'est une bonne idée, ça, une tétine.

POURQUOI IL Y A PAS DE TETINE DANS LES ENVIRONS ?!

Bon bah on va lui redonner le hochet.

-Tiens, ça va mieux maintenant ?


J'suis pathétique. Je suis quand même en train de perdre face à un BEBE.


Babysitting niveau apocalypse. [Speed] • Allen ♥ 29oq
##   Mar 3 Jan 2023 - 19:55
Aoi Amazaki

Personnage ~
► Âge : 28
► Doubles-comptes ? : Aaron W, Ariana, Misao
► Rencontres ♫♪ :
Aoi Amazaki
Master Air Solaire
Messages : 1531
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 28
Emploi/loisirs : Te soigner après ta dernière connerie.
Humeur : Vous voulez la version longue ou la version courte ?

FaiEt c’est qu’en plus, le Grand, là, il continue à vouloir lui enlever le hochet, quoi. Evidemment qu’il pleure. Enfin… jusqu’à ce qu’il se fasse un peu bercer. Le bout’chou ouvre de grands yeux humides vers Allen… manque de se remettre à pleurer, parce qu’en fait il a juste bougé, il le berce pas, SALAUD… et retrouve son hochet. SON HOCHET !! C’est avec un grand sourire que Fai reprend donc son activité favorite, à savoir secouer son jouet. Il rit en voyant la tête d’Allen — ça doit être un sourire, derrière tout ce désespoir, non ? — et agite ses mains en babillant. Puis il porte le hochet à sa bouche et commence à le mâchouiller, s’agrippant à son babysitter. Il finit par poser sa tête contre lui, tout content. Enfin, sauf s'il se remet à essayer de lui enlever son hochet des mains, là par contre ça risque de flamber.



Je vole en #F54759
##   Mer 4 Jan 2023 - 15:49
Allen K.Wilder

Personnage ~
► Âge : 28 ans
► Doubles-comptes ? : Hideko Honda -- Mitsuki Hojitake
► Rencontres ♫♪ :
Allen K.Wilder
Etoile Air Lunaire
Messages : 1803
Date d'inscription : 24/01/2011
Emploi/loisirs : Je vous jure : j'adore répondre à des questions.
Humeur : Ca me donne l'impression d'être... Ben pas inutile quoi. J'ai l'impression qu'on s'intéresse à moi, et c'est gratifiant !

Ok. Ok, on l'a calmé. Bravo Allen, t'es un babysitter de compet'. Tu m'impressionnes moi-même. Qui aurait cru qu'il était possible que cet enfant arrête de pleurer un jour, arrête de faire des bêtises, et surtout, soit calme. Bon, il met ce truc dégoûtant qui a touché le sol un nombre incalculable de fois dans sa bouche, mais au moins, il est CALME. Et il a oublié que papa et maman étaient partis, et il arrête de chouiner, et vraiment, quand c'est sage, cet animal sauvage est plutôt agréable.

Je me déplaçai pour aller m'installer sur le canapé, gardant le bébé contre moi puisque j'avais pas le choix depuis qu'il avait collé sa tête contre mon torse, et je pris la télécommande de la télé dans ma main libre. Allez, va bien falloir s'occuper un peu, qu'est-ce qu'ils passent ce soir ? Elle a pas Netflix et compagnie par hasard, Aoi ?!


Babysitting niveau apocalypse. [Speed] • Allen ♥ 29oq
##   Mar 17 Jan 2023 - 21:59
Aoi Amazaki

Personnage ~
► Âge : 28
► Doubles-comptes ? : Aaron W, Ariana, Misao
► Rencontres ♫♪ :
Aoi Amazaki
Master Air Solaire
Messages : 1531
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 28
Emploi/loisirs : Te soigner après ta dernière connerie.
Humeur : Vous voulez la version longue ou la version courte ?

FaiTranquillement, le bambin colle sa tête au torse d’Allen, et se laisse bercer par son calme, sa respiration, son coeur qui bat… Il commence à fatiguer et sent ses yeux alourdis papillonner. Petit bâillement ; il se repositionne en lâchant quelques bruits de bulle, et se décide à se reposer contre la poitrine de monsieur, lui bavant allègrement dessus. Le son de la télévision attire son attention, et il lutte contre le sommeil pour pouvoir suivre ce qu’il se passe… Surtout que la télé s’allume sur une chaîne pour enfant, sur un dessin animé qu’il aime bien. Il se redresse un peu, yeux à nouveau grands ouverts, bouche ouverte, hochet baveux posé sur le haut d’Allen.

Dessin animé ??


HRP : j’pense qu’ils ont Netflix, Aoi doit être du genre à regarder tous les dramas de la terre pour se vider le cerveau mdrrr



Je vole en #F54759
##   Mer 18 Jan 2023 - 15:58
Allen K.Wilder

Personnage ~
► Âge : 28 ans
► Doubles-comptes ? : Hideko Honda -- Mitsuki Hojitake
► Rencontres ♫♪ :
Allen K.Wilder
Etoile Air Lunaire
Messages : 1803
Date d'inscription : 24/01/2011
Emploi/loisirs : Je vous jure : j'adore répondre à des questions.
Humeur : Ca me donne l'impression d'être... Ben pas inutile quoi. J'ai l'impression qu'on s'intéresse à moi, et c'est gratifiant !

Oh. mon. dieu.
Mais c'est absolument dégueulasse. Depuis quand ces créatures bavent autant ?! Mon t-shirt est ruiné, il part directement à la machine alors que je le porte que depuis quelques heures, mais le délire ! Oui, je l'ai enfilé juste pour venir ici, après avoir pris ma douche après le taf. Oui, je suis dégoûté.

Et alors que j'allais lancer netflix après avoir trouvé le bouton sur la télécommande, je remarquai que l'animal sauvage, après avoir allégrement baver sur mon t-shirt anciennement propre, s'était redressé, et s'était mis à regarder avec envie la télévision. Ok, j'ai compris, tu kiffes ta vie devant ces deux personnages absolument sans intérêt qui te parlent comme si tu étais un abruti. Ben écoute. Qui suis-je pour priver un bébé de son plaisir du soir ?

-Tu kiffes ?


Bon, on va quand même décaler son hochet baveux de mon t-shirt pour le poser sur le canapé, hein, merci mais j'suis pas non plus une serviette.


Babysitting niveau apocalypse. [Speed] • Allen ♥ 29oq
##   Sam 11 Fév 2023 - 21:53
Aoi Amazaki

Personnage ~
► Âge : 28
► Doubles-comptes ? : Aaron W, Ariana, Misao
► Rencontres ♫♪ :
Aoi Amazaki
Master Air Solaire
Messages : 1531
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 28
Emploi/loisirs : Te soigner après ta dernière connerie.
Humeur : Vous voulez la version longue ou la version courte ?

FaiFai applaudit. Si si, il applaudit ! Il tape ses mains l'une contre l'autre, quoi.
Complètement subjugué, faut dire qu’il comprend rien. C’est coloré et il aime bien le ton que les personnages utilisent, c’est comme s’ils parlaient directement à son petit cerveau. Il tourne la tête vers Allen et commence à babiller, raconter ce qu’il voit, ce qu’il entend, et que c’est chouette, et qu’il aime bien. La main dans sa bouche, il continue à parler et parler et parler et parler. Est-ce que c’est compréhensible ? Non, pas du tout, mais c’est pas grave, Allen devra bien le subir un peu.

Et comme il n’a plus son hochet, il s’accroche au t-shirt d’Allen, tire dessus, s’agite, gigote, veut descendre de ses genoux, puis bat des jambes.

Quand le dessin animé se termine et que la pub commence, c’est le DRAME.

—Abu ??

Transcription approximativement littérale pour dire “COMMENT CA C’EST FINI, J’AI PAS DECIDE QUE C’ETAIT FINI.” Un peu agacé, Fai agite la main, et la télécommande, posée trop loin de lui, commence à léviter.

Ouais.

C’est vrai qu’y a aussi ça.



Je vole en #F54759
##   
Contenu sponsorisé

 

Babysitting niveau apocalypse. [Speed] • Allen ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Terrae, Une nouvelle ère commence... :: Terrae Village.
 :: Logements Masters. :: Maisonnette d'Aoi et Huo.
Aller à la page : 1, 2  Suivant