Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal


Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2
Babysitting niveau apocalypse. [Speed] • Allen ♥
##   Lun 20 Fév 2023 - 14:11
Allen K.Wilder

Personnage ~
► Âge : 28 ans
► Doubles-comptes ? : Hideko Honda -- Mitsuki Hojitake
► Rencontres ♫♪ :
Allen K.Wilder
Etoile Air Lunaire
Messages : 1803
Date d'inscription : 24/01/2011
Emploi/loisirs : Je vous jure : j'adore répondre à des questions.
Humeur : Ca me donne l'impression d'être... Ben pas inutile quoi. J'ai l'impression qu'on s'intéresse à moi, et c'est gratifiant !

C'est qu'il est expressif ce gosse en fait omg. Nan mais en même temps c'est pas si surprenant que ça, parce qu'après tout, pendant sa grossesse Aoi en a bavé, il gigotait tout le temps. Mais quand même, tant de gestes, ça relève du miracle s'il est pas encore tombé. OH HE par contre il va arrêter de me serrer comme ça le t-shirt parce que là c'est ma PEAU AIE MAIS ARRETE DE ME PINCER.

-Ouais mais moi aussi j'ai trop aimé quand il a fait disparaître la carotte et que l'autre a continué à la chercher sans savoir où elle avait disparu !

Ouais, écoutez, je fais la conversation avec un bébé, je vois pas qui pourrait me juger, y'a personne ici. Et au moins il a arrêté de me pincer parce que là on était à ça du téton et c'est une zone sensible d'accord.

... Vous croyez qu'Aoi et Huo ont acheté l'une de ces peluches équipées de caméra pour surveiller les babysitters ? Nan parce que si c'est le cas elle va clairement se moquer de moi la prochaine fois qu'on se croisera.

Par contre ARRETE DE REMUER TES JAMBES S'IL TE PLAIT C'EST DANGEREUX CA AUSSI.

Le "Abu" me sort de ma contemplation du dessin animé qui... de toute façon s'est terminé. J'ai même pas le temps de réagir que la télécommande se met à léviter. A LEVITER ?! MAIS C'EST QUOI SES POUVOIRS A LUI EN FAIT ?!

Je reprends le contrôle plus ou moins (clairement il y a pas mis toute son énergie parce que je sens qu'il est capable de bouillonner beaucoup plus de ça) et ramène la télécommande dans ma main pour appuyer sur play et lancer un nouvel épisode. Vraiment, merci Netflix.

-Oh regarde, c'est une carte aux trésors ! Hé dis voir, t'as pas envie de regarder un vrai film plutôt que ces dessins animés ? Je sais pas, ils ont pas Disney+ par hasard...?


Oui, bon, j'ai fini par tous les connaître avec Aria, j'y peux rien...


Babysitting niveau apocalypse. [Speed] • Allen ♥ - Page 2 29oq


Dernière édition par Allen K.Wilder le Dim 12 Mar 2023 - 10:47, édité 1 fois
##   Mar 21 Fév 2023 - 17:09
Aoi Amazaki

Personnage ~
► Âge : 28
► Doubles-comptes ? : Aaron W, Ariana, Misao
► Rencontres ♫♪ :
Aoi Amazaki
Master Air Solaire
Messages : 1531
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 28
Emploi/loisirs : Te soigner après ta dernière connerie.
Humeur : Vous voulez la version longue ou la version courte ?

FaiFai passe un trop bon moment avec son tonton. Vraiment. C’est trop cool : il lui laisse regarder des dessins animés, il le serre fort contre lui, et en plus il lui parle et tout. Appréciable. Fai lui envoie un grand sourire baveux derrière sa main enfoncée dans sa bouche. Meilleur copain.

Malheureusement, les bonnes choses ont une fin, et les dessins animés aussi. Il sort sa main de sa bouche, se re-agrippe au t-shirt d’Allen et… prend une tête surprise et choquée. COMMENT. LA TELECOMMANDE N’EST PLUS SOUS SON CONTROLE. Elle atterrit dans la main d’Allen et Fai le regarde comme s’il avait commis un crime de haute trahison (comme lui voler sa peluche). Enfin, Allen remet bien vite un dessin animé, aussi Fai accepte de lui pardonner, comme il peut parfois pardonner à Maman de l’empêcher de contrôler les objets dans la pièce. En plus il sait qu’il a pas le droit……. Mais bon, osef. L’écran s’agite de nouveau et happe l’attention du petit, qui gazouille en bavant à ses commentaires.

Nan, vraiment, Allen, il a pas compris désolée. C’est pas grave. Il se réinstalle contre le Grand, là, et baille un peu en papillonnant des yeux, décidant qu’il avait envie de mettre le bord du t-shirt d’Allen dans sa bouche, comme il le fait avec son doudou la nuit. Tiens mais, où est son doudou….? Oh bah, tant qu’il peut bouffer le t-shirt, ça ira, je suppose.



Je vole en #F54759
##   Dim 12 Mar 2023 - 10:52
Allen K.Wilder

Personnage ~
► Âge : 28 ans
► Doubles-comptes ? : Hideko Honda -- Mitsuki Hojitake
► Rencontres ♫♪ :
Allen K.Wilder
Etoile Air Lunaire
Messages : 1803
Date d'inscription : 24/01/2011
Emploi/loisirs : Je vous jure : j'adore répondre à des questions.
Humeur : Ca me donne l'impression d'être... Ben pas inutile quoi. J'ai l'impression qu'on s'intéresse à moi, et c'est gratifiant !

Mon t-shirt est définitivement ruiné. Ca fait combien de temps que Aoi et Huo sont partis déjà ? Vous pensez qu'ils vont revenir dans longtemps ?

-T'es fatigué, Fai ?


Ouais, vas-y, mordille mon t-shirt avec ta bouche sans dent et tes gencives baveuses. Ca me dégoûte clairement, mais si je retire mon t-shirt, je sens que je vais avoir droit à une nouvelle crise à gérer alors on va rester comme ça pour le moment. Et ignorer ce liquide froid et gluant qui commence à toucher ma peau à travers le t-shirt. Oh mon dieu c'est vraiment immonde. T'es sûr que t'as pas envie de dormir tout de suite maintenant Fai ? Comme ça j'vais te coucher hop et j'me mets un film le temps que les deux rentrent. L'objectif c'est qu'il meurt pas si j'ai bien compris, alors s'il dort c'est bon c'est mission accomplie et moi j'peux profiter de ma soirée tranquille dans la maison si luxueuse et confortable d'Aoi comparé à ma pauvre chambre d'étudiant.

Je passai une main dans les cheveux du bébé pour essayer de le bercer un peu, descendant dans son dos, laissant glisser mes doigts de haut en bas.

-Allez, shhh, on s'abandonne à Morphée petit monstre.


Et on me rend mon t-shirt.


Babysitting niveau apocalypse. [Speed] • Allen ♥ - Page 2 29oq
##   Mar 14 Mar 2023 - 17:04
Aoi Amazaki

Personnage ~
► Âge : 28
► Doubles-comptes ? : Aaron W, Ariana, Misao
► Rencontres ♫♪ :
Aoi Amazaki
Master Air Solaire
Messages : 1531
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 28
Emploi/loisirs : Te soigner après ta dernière connerie.
Humeur : Vous voulez la version longue ou la version courte ?

FaiWoah mais il arrête pas de parler, l’autre, aussi. Il le dérange dans son dessin animé. Un peu plus grand, et il lui dirait sûrement : CHUUUUUTEUH en fronçant les sourcils. Mais ça va, il est encore petit, parler il sait pas ce que c’est, Allen est sauf. Par contre qu’est-ce qu’il va le baratiner une fois plus grand, vous allez voir.

Bon, on se reconcentre sur le dessin animé, là. Oh, des grattouilles dans les cheveux. Il pose sa tête contre la poitrine du grand, et puis il baille un peu, à graaaaande bouche ouverte. Le t shirt tombe et il remet plutôt sa main dans sa bouche, à la place, même si ça le rend un peu grognon. Ses yeux se plissent et il LUUUUTTTE contre le sommeil. C’est dur, là. Il baille encore. Meh, niooonnn, y a le dessin animé…

Après un temps, il finit par s’assoupir légèrement, dodelinant de la tête contre Allen, tout calme et apaisé.



(moi aussi j’arrête pas de bailler, c’est affreuuuux
promis Aoi et Huo reviennent bientôt de la Masterisation de Nico-)



Je vole en #F54759


Dernière édition par Aoi Amazaki le Sam 3 Juin 2023 - 18:01, édité 1 fois
##   Mer 29 Mar 2023 - 10:42
Allen K.Wilder

Personnage ~
► Âge : 28 ans
► Doubles-comptes ? : Hideko Honda -- Mitsuki Hojitake
► Rencontres ♫♪ :
Allen K.Wilder
Etoile Air Lunaire
Messages : 1803
Date d'inscription : 24/01/2011
Emploi/loisirs : Je vous jure : j'adore répondre à des questions.
Humeur : Ca me donne l'impression d'être... Ben pas inutile quoi. J'ai l'impression qu'on s'intéresse à moi, et c'est gratifiant !

Il a lâché mon t-shirt. Du coup mon t-shirt est retombé contre ma peau. Et c'est. Dé. gueu. lasse. Mon dieu mais c'est immonde. J'ai envie de me tortiller pour empêcher cette bave collante de s'accrocher à mon corps mais je PEUX PAS PARCE QU'IL EST EN TRAIN DE S'ENDORMIR. Nan mais un mal pour un bien, il a arrêté de faire des crises et il s'endort ENFIN. Mais bordel je pourrais pas avoir d'enfant, c'est trop sale, et ça nous force à accepter des situations bien trop affreuses. Mon dieu.

Je récupérai la télécommande pour baisser le son de la télé, et baissai les yeux sur le bébé qui avait posé sa tête contre moi. Genre pile là où il a bavé mdr comme ça ça colle encore plus ma peau super. Et lui ça le gêne pas ? Genre vraiment pas ? Il s'en fiche d'être enroulé dans sa bave ?

J'avais bien envie de changer le programme mais bon j'vais quand même attendre d'être sûr qu'il dorme.

Vous croyez qu'il faut que je le ramène jusqu'à son berceau ? Mdr c'est mort je le déplace pas c'est trop dangereux.


Babysitting niveau apocalypse. [Speed] • Allen ♥ - Page 2 29oq
##   Sam 3 Juin 2023 - 18:06
Aoi Amazaki

Personnage ~
► Âge : 28
► Doubles-comptes ? : Aaron W, Ariana, Misao
► Rencontres ♫♪ :
Aoi Amazaki
Master Air Solaire
Messages : 1531
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 28
Emploi/loisirs : Te soigner après ta dernière connerie.
Humeur : Vous voulez la version longue ou la version courte ?

Pfiouh, c'était un sacré spectacle ! Je ne regrette pas d'y être allée, mais je n'ai cessé de penser à Allen et Fai tout seuls à la maison... Huo a essayé de me rassurer alors que je filais à nouveau vers la maison, pressant le pas (l'air de dire qu'Allen serait sûrement en moins bon état que Fai, et HEUREUSEMENT D'AILLEURS). Je ne suis toujours pas tranquille, mais cette première expérience de garde a été... particulière.

Dans tous les cas, je rentre en essayant de faire le moins de bruit possible et file vers le salon, d’où j’entends le bruit de la télévision. Allen est endormi, Fai contre lui… Aaaahhhhw c’est adorable, qu’est-ce que je l’aime ce petit bouchon. Je soupire de soulagement.

—On est rentrés, je chuchote, pour ne pas réveiller le petit.

J’ai presque envie de prendre une photo d’eux, mais Allen va faire la gueule si je le fais, je le connais. Tssk.

—Comment ça s’est passé, alors ?? Il ne t’a pas fait la misère ? Oh, on dirait qu’il n’a pas brûlé ton t-shirt !

Oui c’est une vraie phrase que j’ai prononcée.



Je vole en #F54759
##   Mer 28 Juin 2023 - 12:57
Allen K.Wilder

Personnage ~
► Âge : 28 ans
► Doubles-comptes ? : Hideko Honda -- Mitsuki Hojitake
► Rencontres ♫♪ :
Allen K.Wilder
Etoile Air Lunaire
Messages : 1803
Date d'inscription : 24/01/2011
Emploi/loisirs : Je vous jure : j'adore répondre à des questions.
Humeur : Ca me donne l'impression d'être... Ben pas inutile quoi. J'ai l'impression qu'on s'intéresse à moi, et c'est gratifiant !

Si vous pensez que vos pouvoirs se mettent en veilleuse quand vous dormez, la réponse est non : beaucoup témoigneront de téléportation impromptue et de réveils dans des lieux insolites. D'autres encore vous parleront de tables de chevet et de réveils détruits après une nuit cauchemardesque. Enfin, je ne ferais pas la liste de tout, mais clairement, une fois qu'on devient Terrae, quand bien même on ne fait pas d'effort, on le devient à part entière, et nos pouvoirs font bel et bien partie de nous.

Ce qui expliquera pourquoi je me suis réveillé aussi rapidement quand Aoi a à peine chuchoté à côté de moi.

Je clignais plusieurs fois des yeux alors que mon amie se tenait là en face de moi, me posant une nouvelle question accompagnée d'une remarque que j'aurais peut-être aimé entendre avant de prendre en charge Fai pour la nuit... Ou pas, en fait c'était tout aussi bien de ne pas être au courant des risques auxquels je m'exposais. Je me redressai un peu dans le canapé, histoire d'avoir l'air moins effondré et de faire bonne figure, et soulevai délicatement le bébé pour le tendre à sa maman... Ptn Aoi est vraiment maman en fait maintenant.

-Tout s'est bien passé. On a regardé les dessins animés, c'était nul et surtout c'était parfois le même en boucle qui tournait mais...

Mais il a bavé sur mon t-shirt, qui est répugnant, et après il a dormi, donc c'est que ça s'est bien passé.

-Mais il a été cool. Et vous alors, c'était bien ce soir ?

Je me relevai lentement du canapé, sans faire de bruit, et m'époussetai un peu, grimaçant quand je passais une main sur mon t-shirt là où c'était encore un peu humide.

-Je vais pas vous déranger plus longtemps et je vais vous laisser. On peut s'appeler demain si tu veux ?


Babysitting niveau apocalypse. [Speed] • Allen ♥ - Page 2 29oq
##   Dim 2 Juil 2023 - 17:25
Aoi Amazaki

Personnage ~
► Âge : 28
► Doubles-comptes ? : Aaron W, Ariana, Misao
► Rencontres ♫♪ :
Aoi Amazaki
Master Air Solaire
Messages : 1531
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 28
Emploi/loisirs : Te soigner après ta dernière connerie.
Humeur : Vous voulez la version longue ou la version courte ?

Ohhhhhh je suis si contente de voir qu’il a survécu ! Et même Fai a l’air en pleine forme ! Je souris largement en récupérant mon petit bébou d’amour dans les bras, le berçant contre moi tranquillement, alors qu’il me bave sur l’épaule sans se réveiller. Ah mais c’est qu’il est bien bien fatigué là…

—Bon alors tout va bien, je souris. A cet âge, les dessins animés ne sont pas suuuper mais on s’y habitue ! Tu verras, on prend le pli.

Est-ce que je suis en train de sous-entendre que comme ça s’est bien passé, il peut être la nounou de Fai quand il veut ? Oui.

—C’était super. Nicolas a été super pendant sa Masterisation, il a choisi Hideko pour son défi. Tu es sûr que tu veux pas rester ? Je peux te servir un truc à boire avant que tu rentres, pour te remercier…



Je vole en #F54759
##   Mer 19 Juil 2023 - 14:12
Allen K.Wilder

Personnage ~
► Âge : 28 ans
► Doubles-comptes ? : Hideko Honda -- Mitsuki Hojitake
► Rencontres ♫♪ :
Allen K.Wilder
Etoile Air Lunaire
Messages : 1803
Date d'inscription : 24/01/2011
Emploi/loisirs : Je vous jure : j'adore répondre à des questions.
Humeur : Ca me donne l'impression d'être... Ben pas inutile quoi. J'ai l'impression qu'on s'intéresse à moi, et c'est gratifiant !

"Tu verras, on prend le pli." Je verrais ? Je verrais quoi ? J'ai pas prévu d'être papa jusqu'à nouvel ordre. Pourquoi quand elle dit ça, ça me fait peur ? Elle sait des choses que je ne sais pas ? MON DIEU. Non, impossible, si j'avais couché avec des filles sans protection pendant que j'étais bourré, avant la cure, elles auraient déjà eu leur bébé et je serais déjà au courant. Je crois. Je pense ? MON DIEU.

Ou alors. Ou alors elle veut m'inviter à regarder des dessins animés avec Fai plus souvent ? Genre nan, j'ai un emploi du temps bien chargé omg. Genre. Heu. Regarder les actu en ligne. Préparer mes devoirs pour les cours. Travailler au magasin. Jouer aux jeux vidéos. C'est un emploi du temps chargé, je l'ai dit ! ...

Je déclinai la proposition d'Aoi avec un sourire.

-Tant mieux pour Nicolas, c'est top ! Et non, c'est vraiment gentil merci, mais je vais rentrer me reposer un peu. On se revoit vite de toute façon !

Genre un jour où Huo part en promenade avec Fai. C'est une bonne idée ça non ? Une longue promenade, un truc comme deux ou trois heures. Il faut qu'il se familiarise avec le monde extérieur cet enfant.

Adressant un sourire à mon amie, je me dirigeai vers la porte.

-En tout cas merci de m'avoir fait confiance ! J'espère que j'ai pas complètement détraqué ton bébé ! A la prochaine Aoi !


Et je disparus derrière la porte après un petit signe d'au revoir à Huo qui se tenait un peu plus loin dans la cuisine.


Babysitting niveau apocalypse. [Speed] • Allen ♥ - Page 2 29oq
##   
Contenu sponsorisé

 

Babysitting niveau apocalypse. [Speed] • Allen ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Terrae, Une nouvelle ère commence... :: Terrae Village.
 :: Logements Masters. :: Maisonnette d'Aoi et Huo.
Aller à la page : Précédent  1, 2