Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal


Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2
Cinq saisons • Akihiko ♥
##   Jeu 28 Oct 2021 - 21:49
Akihiko Eiji

Personnage ~
► Âge : 21 ans
► Doubles-comptes ? : Matheo Runon-Paulina Ivanova
► Rencontres ♫♪ :
Akihiko Eiji
Master Eau Solaire
Messages : 745
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 22
Emploi/loisirs : Farces ou friandises ? XD
Humeur : Dans la joie et la bonne humeur!

-J'espère bien que tu voulais pas me faire mal oh, m'exclamé-je, choqué. N'empêche... Je retiendrais de pas trop trop t'approcher pendant que t'utilises tes pouvoirs quand même.

C'est plus prudent. Je me prends même à songer que j'ai eu de la chance qu'elle soit eau... Le feu ou l'électricité n'auraient pas eu la même vibe je sens. Je hoche naturellement la tête quand elle parle des théories de sa psy. Pour le coup, je crois que n'importe qui un peu proche d'elle pourrait le constater. La fille cherche toujours l'action, pour ne pas dire les emmerdes parfois! Mais pour un gars actif comme moi, ça convient très bien! elle fait une partenaire de crime idéale.

Je me permets de pouffer de rire lorsque je la vois stresser quand à mes "surprises". Je secoue néanmoins la tête.

-T'inquiètes bichette! Plus de dragon! Je suis vraiment déso pour lui d'ailleurs... Mais on est d'accord, je réagis soudain, à part des flammes et des boules de feu, tu veux faire quoi de avec cet élément ? Je crois qu'il faut vraiment que je demande de l'aide à un collègue pour ça

Peut-être Honda-sama ou quelqu'un d'autre... Après je ne m'entends pas vraiment avec tous mes collègues feu, j'en évite même certains. Inutile de demander à Tiagogo, à part foncer dans le tas, il m'aidera pas beaucoup.

-Faudra que je demande pour les autres éléments aussi... Certains pouvoirs également... En vrai c'est trop la loose! J'ai mis des années à me perfectionner sur un élément et un pouvoir et là je dois les bûcher tous. C'est perturbant de travailler des éléments qui ne sont pas à toi, lâché-je.

Je pensais davantage à voix haute que par réel épanchement. Trouver des idées pour l'entraîner certes, mais il fallait que j'en sois capable aussi. Or, une chose que cette greffe m'apprend à coup de massue, c'est qu'on n'aborde pas les autres pouvoirs ou éléments comme le sien. Poisse x1000 en vrai! Le seum total!

-Au fait, tu ne m'as pas dit les dernières nouvelles te concernant, beauté fatale ? Quoi de nouveau ? Est-ce que quelqu'un à finalement trouver la route vers ton coeur ? demandais-je, très intéressé, en m'installant sur le ventre, le visage dans les mains tout en la regardant.


Cinq saisons • Akihiko ♥ - Page 2 Signa%20Aki
 

Cinq saisons • Akihiko ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Terrae, Une nouvelle ère commence... :: Aux alentours de Terrae.
 :: Espace vert.
Aller à la page : Précédent  1, 2