Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal


Partagez
Aller à la page : 1, 2  Suivant
J'aurai ta peau, Shizuru Fujino. /PV/
##   Jeu 1 Déc 2011 - 21:23
Anonymous
Invité

Je ne suis pas un monstre, je n’ai jamais voulu être ce que je suis devenue. Je n’ai pas dis que je préférais la haine à l’amour, je n’ai pas dis que le malheur me rendait plus forte, je n’ai pas dit que je me réveillerais un jour avec ce regard, ce pouvoir.

J’ai toujours cru que le monde pouvait être beau, que je pouvais le rendre beau avec mon sourire. J’ai toujours cru qu’avec de la volonté, on pouvait avancé dans la vie … mais ce n’était pas vrai hein ? Ce n’était qu’un rêve d’une pauvre petite fille s’étant égarée dans le mensonge.

Papa, Maman, Antonio, je vous aimais tant. Je vous aimais à en mourir, surtout toi mon frère, je te chérirai à tout jamais, parce que tu es mon identique, bien nos différences, je ne peux que t’aimer parce que ton visage … c’est le mien que je vois dedans. Ton regard, c’est celui qui me transperce, tu lis en moi comme dans un livre ouverte … Antonio, pardonne moi.

J’allais sans doute mourir aujourd’hui, j’allais sans doute perdre la vie dans un combat sans détour. Aujourd’hui était le jour … Ou je devrai dire Adieu à ce monde.

Soupirant doucement, je regardais mes mains. Créant deux sphères identiques et électriques dans celles-ci, je les éclatais l’une contre l’autre. Une explosion s’en suivit, un bruit sourd résonnait encore au loin tandis que tout mon corps était électrique. Des filaments de pouvoirs s’échappaient de toutes parts telle une boule d’énergie instable.

- Shizuru, je creuserai ta tombe aujourd’hui.
##   Jeu 1 Déc 2011 - 21:42
Tomoyo Marguerite Asama

Personnage ~
► Âge : 24 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Tomoyo Marguerite Asama
Etoile Feu Lunaire
Messages : 526
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 31
Emploi/loisirs : Etudiante de Terrae ! ✩
Humeur : T'as qu'à le découvrir ... :D

J’étais sortie de l’hôpital en trombe, je n’avais pas eu le temps d’entendre où elle était maintenant. Soyons logique, si Marina voulait se battre où irait-elle ? Elle ne ferait pas ça dans la rue, elle ne se battrait pas dans un endroit où elle pourrait blesser des personnes innocentes.

Je n’avais jamais autant couru de ma vie, enfin si, mais j’étais plus essouflé que les autres fois, était-ce car j’avais été plus vite ou bien car c’était pour sauver mon âme soeur ? Car oui, je l’avais compris dès que Marina avait voulu me venger, elle était mon âme soeur, celle qui ne me laisserai jamais tombé. J’étais prête à mourir pour la protéger s’il le fallait vraiment, je me sacrifierai !

Puis comme une illumination soudaine, l’endroit propice au combat me sauta aux yeux. Je me demandai réellement si dans une autre vie, je n’étais pas blonde ! Ou alors, je passais réellement trop de temps avec Marina... Courant vers l’arène, je fus soulagé de la voir entière. Shizuru n’était pas encore arrivée...

- Marina ! Rien ne t’oblige à faire ça ! Il y a pleins de gens qui t’aiment !

Le prenant dans mes bras, j’espérais réellement qu’elle ne veuille pas se battre, après tout ce n’était pas son combat, c’était le mien, uniquement le mien.

- Je t’en supplie, vit.


J'aurai ta peau, Shizuru Fujino. /PV/ CAzpEsrvQAr_tomosign
##   Jeu 1 Déc 2011 - 21:53
Anonymous
Invité

Elle était là, devant moi, le cœur battant à tout rompre. Je ne l’avais pas vraiment regarder, je ne l’avais pas vraiment souris, j’étais restée neutre quand elle me prit dans ses bras, pas un mouvement, pas un soupir, pas un clignement des yeux. Tu ne devais pas être ici, Tomoyo, tu ne devais pas être à côté de moi pour combattre en ce jour. Ce n’était désormais plus ton combat.

- Pars.

C’était le seul mot qui avait traversé mes lèvres, c’était la seule phrase que je pouvais lui dire sans être trop méchante. Sentant des vibrations sous mes pieds, je regardais en direction des gradins pour y trouver Tomoe assise à regarder la scène comme si elle n’attendant que l’action principale du jour.

Grinçant des dents, je repoussais Tomoyo légèrement, un pied en avant, les poings sérer en direction de Tomoe pour lui dire sans ménagement :

- Toi aussi dégage, et emmène là avec toi ! Ce n’est plus votre combat, c’est le mien à présent ! Je ne veux personne pour me déranger !

Tomoe haussa les épaules en regardant ailleurs, m’ignorant totalement. Put’n, la salope. Oui, je n’étais pas de bonne humeur, et je crois que cela se voyait, seul la colère se dessinait sur mon visage, rien d’autre. Tomoe daignais finalement à m’adresser quelques mots, auxquels je répondis sans ménagement :

- Je ne ferai rien, je ne suis là que pour regarder.

- Tu crois que c’est un film qui passe au ciné ?! Tu veux du popcorn peut être ?! Dégage je te dis !

- …

M’ignorant une fois de plus, je hurlais de rage avant de m’avancer vers le milieu de l’arène et de hurler de toutes mes forces, ce nom maudit :

- SHIZURU FUJINO !
##   Jeu 1 Déc 2011 - 22:11
Tomoyo Marguerite Asama

Personnage ~
► Âge : 24 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Tomoyo Marguerite Asama
Etoile Feu Lunaire
Messages : 526
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 31
Emploi/loisirs : Etudiante de Terrae ! ✩
Humeur : T'as qu'à le découvrir ... :D

- Pars.

Et bien si elle voulait me gonfler, en une phrase, elle avait réussi ! Elle m’énervait sérieusement, on ne se voyait pas depuis des semaines et c’est tout ce qu’elle me dit, non mais qu’elle vache ! La voyant tourné la tête, je suivis son mouvement de tête et vis Tomoe, je fis un léger sourire, elle allait être là, elle ne me laissais pas seule...

- Toi aussi dégage, et emmène là avec toi ! Ce n’est plus votre combat, c’est le mien à présent ! Je ne veux personne pour me déranger !

C’était le mien aussi, Shizuru m’avait blessée et elle allait le regretter, jamais on ne m’avait autant ridiculiser et si j’avais arrêter c’était uniquement pour sa copine. Car je ne pouvais pas blesser des novices.

- Je ne ferai rien, je ne suis là que pour regarder.

Que pour regarder, bizarrement je n’arrivais pas à la croire, j’étais sûre que si Marina ou Shizuru était en trop grand danger elle les sauverait.

- Tu crois que c’est un film qui passe au ciné ?! Tu veux du popcorn peut être ?! Dégage je te dis !

Non, mais c’était quoi cette haine qui émanait d’elle on avait rien fait nous ! J’en avais réellement marre, elle allait se prendre une baffe mais une bonne. Se positionnant au milieu de l’arène, je m’empressais de la rejoindre.

- SHIZURU FUJINO !

Sursautant légèrement, je doutais sincérement que Shizuru l’aie entendue.

- Oh maintenant, tu la fermes c’est clair ! On ne s’est pas vue depuis des semaines, tu ne m’as plus parlée, tu n’es pas venue me voir à l’hôpital alors tu changes de ton avec moi ! Je me battrais car j’ai moi aussi des raisons de me battre et tu n’as rien a dire la dessus, j’ai été claire !


Sortant mon gsm de la poche de mon blazer, j'envoyais un sms à Shizuru, ça serait toujours plus efficace.

" Je t'attends à l'arène "


J'aurai ta peau, Shizuru Fujino. /PV/ CAzpEsrvQAr_tomosign
##   Ven 2 Déc 2011 - 20:04
Anonymous
Invité

Aurai-je du lui demander de m’accompagner ? Aurai-je seulement du accepter ce combat que je savais inutile depuis le début ? Je ne savais faire autrement n’est ce pas ? Je ne savais m’empêcher de battre des poings ... Ma nature de tueuse ne me quittera donc jamais … Je ne savais, dès que mes mains furent tacher de sang, jamais je ne serai résister à cette sensation.

- Fais attention à toi, June-Chan.

Posant un pied sur le sol en sable de l’arène en faisant attention de ne pas salir mon nouveau kimono, je regardais June monter dans les gradins.

Reposant mes yeux sur les personnes se trouvant devant moi, je ne fus pas surprise de voir Tomoyo. Cependant je ne comprenais pas la présence de Marina, allait-elle elle aussi m’attaquer ? On avait beau dire quoi que ce soit, mais puis-je savoir ce qu’elle faisait là ?

- Ara … Ah ce que je vois ce n’est pas fair-play.

Croisant les bras en me positionnant devant les deux jeunes femmes, je regardais dans les gradins pour voir si une autre personne s’y trouvait. Voyant que effectivement il y avait quelqu’un d’autre, je ne pouvais que sourire en détaillant des yeux la personne me fixer de son regard d’acier.

Haussant les épaules, je secouais de la tête avant de poser mon regard une fois de plus sur Marina et Tomoyo. Si ce n’était pas mignon, se battre ensemble contre la personne qui les fait le plus souffrir. Oui, j’avais eu vent que Marina était passé étoile à cause d’un manque de … ou plutôt un surplus de jalousie envers moi … Si ce n’était pas pitoyable, n’est-ce pas ? Mais bon, je ne chercherai pas à comprendre sa manière de penser, et il est bien mieux ainsi si je ne veux pas finir avec un mal de tête abominable.

- Et puis-je seulement savoir la raison de ce combat ?

Evidemment que je le savais, mais je voulais quand même qu’elles me le disent de voix haute. Autant se rendre encore plus ridicules, la connerie ne tue pas à ce que l’on dit, en espérant que la leurs les achèveront un jour.
##   Ven 2 Déc 2011 - 20:51
Tomoyo Marguerite Asama

Personnage ~
► Âge : 24 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Tomoyo Marguerite Asama
Etoile Feu Lunaire
Messages : 526
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 31
Emploi/loisirs : Etudiante de Terrae ! ✩
Humeur : T'as qu'à le découvrir ... :D

- Ara … Ah ce que je vois ce n’est pas fair-play.

Qu’est ce que cela pouvait lui faire ?! Elle n’était pas fair-play non plus, elle anéantissait les plus faibles qu’elle sans hésiter, alors elle pouvait bien garder les remarques ironiques de ce genre.

- Et puis-je seulement savoir la raison de ce combat ?

Comme si elle ne le savait pas, elle savait bien que c’était uniquement de sa faute ! Elle voulait juste se jetter des fleurs. Qu’elle salope. Moi j’étais sans doute conne et suicidaire, je savais bien que j’allais mourir et j’allais même mourir très rapidemment. J’avais encore extrêmement mal aux côtes et personnes ne le savaient, je n’avais pas voulu l’admettre.

- Tu sais très bien pourquoi, serpent ! Tiens cela t’appartient. Finissons en au plus vite.

Oui je voulais que ça aille vite, je voulais que Marina sorte victorieuse de ce combat ou du moins vivante... Moi je n’avais plus d’avenir, je le sentais du plus profond de mon être...

- Marina...

Je savais qu’elle allait comprendre en un regard. Elle savait surement que je n’allais pas survivre, j’étais résignée...


J'aurai ta peau, Shizuru Fujino. /PV/ CAzpEsrvQAr_tomosign
##   Ven 2 Déc 2011 - 21:04
avatar

Personnage ~
► Âge : 19 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
June Shihoïn
Inactif
Messages : 792
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 30
Emploi/loisirs : Dessiner, jouer du piano, courir, toujours plus loin
Humeur : Tu veux savoir ? Ben cherche XP

Je l'avais suivie jusqu'à l'arène, cachant du mieux possible mon anxiété face à ce combat qui approchait. J'aurais donné n'importe quoi pour qu'elle ne se batte pas contre ces filles mais je la connaissais désormais assez pour savoir que quoi je puisse dire ça n'y aurait rien changé. C'est donc résignée que je l'avais accompagnée là-bas.
Si j'avais pu je l'aurais surement aidé, après tout c'était aussi un peu de ma faute, mais dans mon état je ne serais qu'un handicap malgré toute ma maitrise des arts martiaux tant que je serais novice.
Je montais m'assoir dans les gradin non loin d'une jeune femme qui était déja là. Au vu de ses vêtements il s'agissait surement d'une master, sans doute la fameuse Tomoe. Les filles commençaient à se lancer des piques verbales. Tomoyo, bien qu'elle tentait de le cacher devait être assez mal en point. Mon dieu, je me demande comment tout ça va finir... Surement très mal après réflexion. Je me tournais vers Tomoe, la regardan quelques instants avant de me reconcentrer sur l'arène. Nous aurions une discussion plus tard, j'avais quelques questions à lui poser mais là ce n'était pas vraiment le moment.


J'aurai ta peau, Shizuru Fujino. /PV/ Sign_p11

Treasure Box ♥:
##   Ven 2 Déc 2011 - 21:16
Anonymous
Invité

Elle était là, plantée devant nous dans un kimono comme si c’était un jour à célébrer. Je ne la lâchais pas des yeux, je ne pouvais le faire de peur qu’elle me tue sans relâche. Mes battements de cœur accéléraient de plus en plus, mon souffle se perdait entre deux coups tandis que je serrai une fois de plus mes poings devant cette blonde dont je voulais la mort.

Elle me regardait de haut, comme si le monde lui appartenait, elle osait poser son regard sur moi avec un tel sourire. Croyait-elle vraiment que cela allait être si amusant ? Croyait-elle vraiment que je me reteindrai de peur de blesser son magnifique visage ? Non, je ne me retiendrai plus, plus jamais devant elle.

Je sentis la main de Tomoyo se poser sur mon bras, tournant finalement le regard, j’eu un moment de recul en lisant le néant dans son regard. Un sale pressentiment m’envahi d’un coup, comme si … elle savait que cela n’allait pas être le jour de la mort de Fujino, mais le notre.

Regardant par la suite dans les gradins, je vis Tomoe sourire jusqu’au oreilles, un fin murmure me disant de me retourner le plus vite possible pour regarder Shizuru, mais celle-ci n’était déjà plus là. Regardant autour de moi à la recherche de mon adversaire, je levais les yeux vers les gradins une fois de plu. Regardant Tomoe en la suppliant du regard qu’elle m’aide, celle-ci ne fit rien à part sourire en regardant une ombre derrière moi.

Me retournant subitement en tirant Tomoyo avec moi, je reculais de quelques pas pour voir que Shizuru se trouvait au par avant derrière moi, prête à me planter sa hallebarde, si gentiment donnée par Tomoyo, tel une brochette bonne au barbecue.

Electrisant mon corps sans plus tarder, je générais un bouclier électrique autour de nous deux pour ralentir les attaques de la chère Shizuru qui semblait pleinement d’attaque pour nous tuer en ce jour de pluie.

- Tomoyo ! Bouge ! Tu risques de te faire tuer si tu restes ici ! Tomoyo, bouge d’ici !
##   Ven 2 Déc 2011 - 22:06
Road Arakan

Personnage ~
► Âge : 14 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Road Arakan
Etoile Tonnerre Lunaire
Messages : 1078
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 27
Emploi/loisirs : Ordinateur; Piano et lecture sont les mots clés !
http://gakuenbakemono.lebonforum.com/

Road se promenait tranquillement dans l'institut, en faites elle se dirigeait vers son prochain cours... Pourquoi ne pas se téléporter ? Tous simplement, car la petite ne voulait pas perdre l'usage de ses jambes et que marcher il n'y a que ça de vrai ! Seulement, elle aurait pu arriver gentiment en cours si elle n'avait pas ressenti au loin qu'un initié utilisait de l'électricité avec une telle puissance qu'elle ne put m'empêcher de me téléporter à l'arène pour voir ce qui s'y passait. Oui, la petite fille était une tonnerre elle aussi et il lui arrivait parfois de sentir quand utilisait ce même élément.

Quelques secondes plus tard, Road était devant les imposantes portes de l'arène. Pour ses cours ? Pas de problème, elle s'excuserait auprès du professeur... De toutes façons vu le nombre d'élèves qui séchaient... Enfin bref, la petite fille entra dans le bâtiment et se dirigea vers les gradins. Une fois assise, l'initié remarqua que les deux, enfin trois adversaire n'était autre que Shizuru, Tomoyo et une autre fille dont le visage était inconnue à Road, mais la petite fille savais que s'était elle l'initié tonnerre. Le combat promettait d'être intéressant.

Road s'assit sagement dans les gradins avec les quelques personnes présentent et héla son amie :

- Ohayooo Shizuruuuuu ! Comment ça va ?

Le moment était peut-être mal choisit pour demander cela aussi joyeusement, mais la petite fille ne pouvait tromper sa bonne humeur quand elle voyait le début d'un combat.


J'aurai ta peau, Shizuru Fujino. /PV/ 413_by10
Merci Shizuru pour ce kit ^^ !



Spoiler:
##   Ven 2 Déc 2011 - 22:07
Tomoyo Marguerite Asama

Personnage ~
► Âge : 24 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Tomoyo Marguerite Asama
Etoile Feu Lunaire
Messages : 526
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 31
Emploi/loisirs : Etudiante de Terrae ! ✩
Humeur : T'as qu'à le découvrir ... :D

Regardant dans les gradins, je regardais Tomoe. Je venais de la retrouver et je savais que j’allais la perdre. Je lui avais fait une promesse que je ne saurais pas tenir. Je savais que j’allais mourir, quelque chose en moi me le hurlait. Cela me disait de m’enfuir de Terrae et j’avais décidé de ne pas écouter ce sentiment, cela devait être ma conscience...

Pourtant, je ne savais pas pourquoi je faisais cela... Je pouvais simplement laisser passer et m’excuser pourtant, une force obscure en moi me poussait à le faire. J’avais Marina, que j’aimais réellement, Naoto ma première amie, Allen ce si beau garçon, bito ce pervers, et encore bien d’autre... J’étais extrêmement égoïste de faire ça, je le savais bien.

Cette force obscure, c’était lui, cet étudiant en Erasmus, Victor, un français. Il était là pour ses études de japonais, nous nous étions croisé et puis on ne s’était plus jamais quitté. Notre relation était spéciale aux yeux de tous, personne ne pouvait comprendre ce qui nous liait. Mais, il s’était éloigné de moi, je l’avais délaissé et puis je l’avais perdu. Notre relation à durer deux ans et un an à se disputer continuellement et pourtant notre amour ne s’éteignais pas, il survivait, mais il nous bouffait petit à petit. Au final, il m’avait dit l’irréparable, il fallait que l’un de nous meurt pour que l’autre puisse continuer à vivre normalement et à cet instant précis, je le croyais fortement. Si je voulais être heureuse et que les gens autour de moi soi heureux, il fallait que je quitte ce monde.

Reprenant mes esprits, j’eus juste le temps d’esquiver un coup de Shizuru... Il fallait que je reste concentré, que je donne l’avantage à Marina.

- Tomoyo ! Bouge ! Tu risques de te faire tuer si tu restes ici ! Tomoyo, bouge d’ici !

Reculant légèrement, je générais un second bouclier, certainement beaucoup moins résistant que celui de Marina, mais cela nous ferai une protection en plus. Regardant dans la direction de Shizuru, je me surpris moi même à rester en mouvement, cela serait plus compliqué pour elle de m’atteindre, enfin je l’espérais. L’ayant dans ma ligne de “tir” je générais plusieurs boules de feu devant moi, j’en lançais 3 vers elle en espérant que cela la touche et j’enflammais ma main pour aller lui donner un coup dans le ventre et la brûler par la même occasion. Il fallait que je fasse comprendre à Marina, de ne pas me protéger mais comment ! Il fallait qu’elle le sente... Durant ma course j’avais murmuré “ Je ne vais pas tenir ma promesse” en priant que Tomoe l’aie entendue et qu’elle n’intervienne pas.


J'aurai ta peau, Shizuru Fujino. /PV/ CAzpEsrvQAr_tomosign
##   Ven 2 Déc 2011 - 22:25
Anonymous
Invité

- Tu sais très bien pourquoi, serpent ! Tiens cela t’appartient. Finissons en au plus vite.

Me lançant ma hallebarde sans plus tarder, je me demandais quelle mouche l’avait piqué pour qu’elle soit assez débile pour me donner une arme durant un combat auquel je devrai la combattre. Peut être pensait-elle que cela serait plus équitable ? Mais soyons honnête, ma hallebarde n’était une personne vivante pouvant se battre avec moi, ce n’était qu’une extension de mon corps. Non pas que j’ai peur de mourir aujourd’hui devant ces deux dindons, mais je ne suis pas sur non plus d’en ressortir entière.

Jetant un petit coup d’œil dans le gradin, je fus assez surprise de voir Tomoe et June assissent l’une à côté de l’autre. Voilà quelque chose de plus qu’intéressant, que pouvaient-elles bien se dire ? Connaissant Tomoe, elle ne sera concentrée que sur le combat, de ce fait, tout contact avec le monde extérieur sera inexistant pour sa personne … Et toi ma petite June ? Qu’est-ce que ca te fait, d’être assise à côté de celle qui est la cause de nos problèmes en ce moment ?

Me concentrant sur le combat, je regardais l’échange entre mes deux adversaires se dérouler sous mes yeux. Tomoyo avait l’air de souffrir bien plus qu’elle ne le laissait paraître … après tout, je lui avais cassé plus d’un côté précédemment, contrairement à elle, je n’avais qu’une petite brulure qui ne me faisait pas tant de mal que ça, à dire, je ne la sentais même plus. Et oui, c’est ça guérir rapidement …

Profitant donc de leurs moments de « Je t’aime, moi non plus », je me glissais derrière Marina pour la trouer de ma hallebarde. Mais celle-ci remarqua assez rapidement ma présence pour l’éviter et générer un champ de force autour de son corps et de celui de sa bien aimée.

- Tomoyo ! Bouge ! Tu risques de te faire tuer si tu restes ici ! Tomoyo, bouge d’ici !

C’était pas le cirque ici, les sorties sentimentales à l’eau de rose ce n’était pas pour moi … du moins je ne supportais pas regarder ce genre de scène même si je savais que j’étais encore plus fleur bleu qu’elle quand il s’agissait d’amour, avec un grand A.

- Ohayooo Shizuruuuuu ! Comment ça va ?

Regardant la nouvelle arrivante, je la regardais du coin de l’œil en affichant un grand sourire à son encontre avant de me retourner, ignorant totalement mes deux adversaires pour me pencher respectueusement devant celle-ci et de lui dire :

- Ara, c’est gentil de te soucis de moi Road-Chan. Merci d’assister à ce combat ma belle.

Lui faisant un petit signe de la main, je reportais mon attention sur Tomoyo et je vis celle-ci générer à son tour un bouclier. La voyant lancer trois boules de feu ainsi que de charger sa main en feu afin de s’élancer corps perdu sur moi pour m’abattre de son poing, j’évitais premièrement ses boules de feu avec une certaine aisance avant de finalement arrêter sa main avant que celle-ci ne s’abattra dans mon ventre.

Lui souriant avec un air sadique encré sur le visage, je la pris par le coup tout en la balançant contre Marina qui la rattrapa avec justesse avant qu’elle ne s’écrase sur le sol. A son tour, elle accouru dans ma direction, son bouclier toujours en place, je créais à mon tour un bouclier de feu qui heurta violement le bouclier de Marina.

Créant par la même occasion une petite explosion, la poussière se trouvant sur le sol nous entouraient ne laissant plus aucuns spectateurs entrevoir notre affrontement durant cinq minutes.

Durant ce laps de temps, je ne retenu pas de battre Marina sans ménagement, seul des cris de douleurs et du sang giclaient de gauche à droite. Ce n’était plus un combat au pouvoir, ce n’était plus qu’un match au poing entre filles. Elle tirait mes cheveux, je lui enfonçais mes ongles dans le cou, je la mordais également sans retenue … à croire que je devenais cannibale dans ce combat.

Mais soudainement, toutes les poussières s’évaporèrent, laissant le champ de vision accessible. J’étais actuellement sur le sol, Marina sur moi, nous étranglant mutuellement. N’était-ce pas mignon ?

Créant une boule de feu pour la dégager de mon corps, je l’abattais dans sa face de truie avant de me redresser et d’enfoncer ma hallebarde sans plus attendre dans son ventre. Regardant le sang couler en affichant un sourire de psychopathe, j’éclatais de rire avant de lui dire :

- J’avais raison Ma-Chan, tu n’es qu’une pauvre fille qui creusera sa tombe ici. Toi y compris, Tomoyo, c’est aujourd’hui que je te tuerai !
##   Ven 2 Déc 2011 - 22:46
Tomoyo Marguerite Asama

Personnage ~
► Âge : 24 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Tomoyo Marguerite Asama
Etoile Feu Lunaire
Messages : 526
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 31
Emploi/loisirs : Etudiante de Terrae ! ✩
Humeur : T'as qu'à le découvrir ... :D

N’écoutant pas ce que cette Fujino pouvait dire, j’essayais réellement de me concentrer et pourtant tout ce que à quoi j’arrivais à penser c’était qu’il avait raison, que j’étais une merde, j’étais un aimant à merde.
Je savais bien qu’il fallait que je me reprenne pourtant tout ce que je voulais faire c’était abréger mes souffrances, il ne fallait pas que je sorte vivante de ce combat, sinon j’allais devenir folle. Shizuru évita sans mal mes boules de feu, ainsi que mon attaque frontale, elle me repoussa sans mal, j’allais sans doute avoir une marque au cou et Marina me rattrapa avant que je ne m’écrase au sol, je retins difficilement une grimace de douleur...

Essayant de rester debout, je fûs horrifié par l’image que j’avais devant moi, de la poussière s’étaient élevée lorsque Shizuru et Marina était rentré en collision mais moi, je pouvais voir tout ce qu’il se passait. Je pouvais voir le sang, le sang de Marina couler ainsi que la hallebarde de Shizuru plantée dans celle que j’aimais. Qu’étais-je en train de faire ? Je devais mourir pas Marina et je me battrai pour elle !

- J’avais raison Ma-Chan, tu n’es qu’une pauvre fille qui creusera sa tombe ici. Toi y compris, Tomoyo, c’est aujourd’hui que je te tuerai !

Souriant sadiquement, je fis le vide en moi et je profitais du moment de déconcentration de Shizuru pour prendre le contrôle de son corps. J’avais du mal à la garder sous contrôle, elle était trop puissante pour moi, mais je fis face. La faisant se lever, je lui fis retirer sa hallebarde de Marina et la fit aller plus loin, il me fallait quelques secondes pour aller cotériser les plaies de Marina. Courant jusqu’à elle, je mis ma main dans sa blessure et je refermais les plaies.

- Tu me tueras peut-être Shizuru, mais elle survivra !

Courant vers Shizuru, je réiterai mon geste d’enflammer ma main et j’essayai de lui mettre une gifle, au moins son visage serait salit à cette pute ! Relaçant des boules de feu, je les fis aller plus vite pour que cette fois-ci elles la touche.

- Marina, debout ! Survit.


J'aurai ta peau, Shizuru Fujino. /PV/ CAzpEsrvQAr_tomosign
##   Ven 2 Déc 2011 - 23:12
Anonymous
Invité

Je m’étais écrouler sur le sol comme si le monde s’était arrêter de tourner une fois que sa lame traversa mon ventre. Tomoyo avait accouru pour me sauver, elle avait envoyer des boules à Shizuru et celle-ci n’avait pas eu le temps des les éviter. Je pouvais déjà voir son corps tomber lourdement sur le sol tandis que ses yeux étaient clos. Me relevant en avançant vers Tomoyo, je la pris par la main avant de regarder le corps inerte de Shizuru.

- Ce n’est pas nous qui mourons aujourd’hui, c’est toi Shizuru.

Attrapant sa tête par les cheveux, je la remontais à mon visage avant de cracher sans ménagement sur celle-ci. Cependant, ce fut le geste en trop puisque je n’avais pas vu le sourire amusé qui était dessiné sur son visage, elle m’attrapa par la tête une fois de plus pour se relever. Utilisant mes cheveux comme extensions de mon corps, elle me balança par la tête contre le mur le plus près avant de rire telle une folle.

Atterrissant lourdement sur le sol, j’ouvris les yeux doucement en essayant de bouger avec difficulté. Créant un éclair dans la main, je l’envoyais sans plus tarder sur la salope blonde en face de moi. Celle-ci l’évita … et bah ouais, vous croyez quoi ?

Me redressant finalement, je fermais les yeux pour me concentrer afin de réussir à la toucher. Levant la main au ciel, je fis que celui-ci se noircisse afin de créer des éclairs tombant du ciel, il fallut deux minutes pour que le temps change subitement et que diverses éclairs tombent sur l’arène. Créant tout de même un champ protecteur vers Tomoyo afin de la protéger, je dirigeais les éclairs tombant du ciel vers Shizuru. Une hallebarde … métallique ?
##   Sam 3 Déc 2011 - 1:10
Tomoyo Marguerite Asama

Personnage ~
► Âge : 24 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Tomoyo Marguerite Asama
Etoile Feu Lunaire
Messages : 526
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 31
Emploi/loisirs : Etudiante de Terrae ! ✩
Humeur : T'as qu'à le découvrir ... :D

Mes attaques l’avaient touché, j’avais réussi. Bouffe connasse ! Regardant son corps inerte, je ne fûs pas aussi soulagé que j’aurais voulu l’être. J’avais regardé dans les gradins et j’avais l’impression que Tomoe était inquiète. Après tout, c’était pour que Marina reste vivante que je me battais alors si Shizuru était mal en point, Tomoe n’interviendrait-elle pas ?

- Ce n’est pas nous qui mourons aujourd’hui, c’est toi Shizuru.

La regardant du coin de l’oeil, je ne relevais pas sa remarque. Visiblement, elle ne percevait pas mon état d’esprit. J’allais me battre mais au fond de moi j’étais résigné. La regardant craché sur Shizuru, un mauvais préssentiment se fit sentir, voyant son sourire sadique apparaître, elle attrapa Marina pour lui taper la tête contre le mur.

La voyant créer un éclair, je me dis que ce combat était trop puissant pour moi, après tout je n’étais qu’initiée et elles deux étaient étoiles. Que pouvais-je faire ? Voyant Marina faire s’assombrir le ciel, j’eu un frisson, cela me rappelait la dernière fois que nous étions à l’arène. Bien entendu ma distraction avait failli me traillir, mais heureusement Marina mit un champs protecteur autour de moi.

Créant une espèce de fouet de feu, je sprintais vers Shizuru avec un cri meurtrier et fis aller mon fouet, avant de voir si je l’avais touché, je sautais sur son dos et lui mis des coups stratégiques pour l’empêcher de bouger, vous savez dans les points sensibles qui peuvent vous paralysé une seconde...

- Allez Shizuru, montre moi ta puissance.


J'aurai ta peau, Shizuru Fujino. /PV/ CAzpEsrvQAr_tomosign
##   Sam 3 Déc 2011 - 14:53
Rin takao

Personnage ~
► Âge : 17 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Rin takao
Inactif
Messages : 185
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 33

J'avais enfin un peu de temps pour moi, une simple pause entre deux cours. Assise dans l'herbe contre un arbre je lisais tranquillement un livre qui avait attisé mon intérêt. Passionnée par le héros qui était un peu gauche, il m'arrivait de sourire en coin. Il était vraiment maladroit avec les gens, un peu comme moi. Un bruit sourd résonna alors subitement à mes oreilles lorsque je tournais ma page pour entamer le dixième chapitre et levant la tête, je fus surprise de voir que le temps semblait se gâter. Une bourrasque de vent frais vint alors faire voler mes pages une à une rapidement, s'écrasant finalement sur mon visage, m'obligeant ainsi à fermer les yeux un court instant. Un sentiment étrange m'empoigna l'estomac par la suite et fermant mon livre, je me levais, tapotant mes fesses pour ôter la poussière qui avait du s’imprégner sur ma robe, remontant mes bas qui avaient glissés sur mes jambes.

« C'est étrange.. » Murmurais-je à mon intention.

Quelque chose me poussa alors à entamer une longue marche qui me mena jusqu'à ce qui semblait être l'arène de l'institut. J'en avait entendu parler mais je n'avais jusque là pas ressentis le besoin d'y aller. Après tout je n'étais qu'une novice. Posant la main sur les portes imposantes qui semblaient me narguer, une nouvelle bourrasque me surpris et n'hésitant pas plus longtemps, je poussais la porte pour ne retrouver face à un trio qui menait un combat acharné vu leurs états respectifs. Les observant pendant un long moment, j'avançais discrètement pour me placer dans un coin où à priori on ne pourrait pas me voir. Une expression neutre sur le visage, je cachais l'excitation qui faisait battre mon cœur. Aurais je la force un jour de mener ce genre de combat ?


J'aurai ta peau, Shizuru Fujino. /PV/ 120405101228568353

.
.
.
.


Spoiler:
##   
Contenu sponsorisé

 

J'aurai ta peau, Shizuru Fujino. /PV/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Terrae, Une nouvelle ère commence... :: Aux alentours de Terrae.
 :: Arène.
Aller à la page : 1, 2  Suivant