Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €


Partagez
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Un coup de frais [Allen <3]
##   Jeu 4 Nov 2021 - 19:04
Pandora Lee

Personnage ~
► Âge : 29 ans
► Doubles-comptes ? : Alyona & Brad
► Rencontres ♫♪ :
Pandora Lee
Etoile Air Lunaire
Messages : 1423
Date d'inscription : 13/05/2017
Age : 29
Emploi/loisirs : Vendeuse à la boutique de fringues, musicienne, étudiante et Préfète (busy la meuf)
Humeur : Déter

Ca fait combien de temps déjà, que j'ai dit que j'allais me reprendre en main sérieusement ? ...Ca va, ne me jugez pas trop non plus hein, c'est plus facile à dire qu'à faire ! Mais tout de même, il faut bien avoué que plusieurs mois ont passé où j'ai stagné gentiment - pas de rechute mais pas de véritable amélioration non plus. J'me suis laissé vivre en gros, donné le temps de... Je ne sais pas, d'être prête ? En vérité, je flippais juste vraiment ma race de prendre rendez-vous chez le psy, parce qu'en parler c'est bien, mais le faire vraiment c'est une toute autre histoire ! Il m'a fallu le temps de me faire à l'idée...

Mais voilà, ça y est, c'est ENFIN FAIT ! J'ai eu ma première session hier soir et franchement, c'est moins pire que ce que je pensais. Bon, on n'a pas encore creusé bien profond vu que c'est le tout début, mais je suis plutôt satisfaite de cette première approche. Il va me falloir un peu de temps mais je pense réussir à m'ouvrir avec lui, et surtout accepter l'aide dont j'ai besoin pour vraiment reprendre le cours de ma vie. Il est temps, tous ces projets que j'ai dans la tête ne vont pas se réaliser tout seul, et on ne va pas en rajeunissant non plus hein !!

Evidemment, comme tout nouveau départ s'associe avec un changement physique radical - n'importe quoi mdr, c'est tellement cliché - je suis passée chez le coiffeur et j'ai... RASE MA TETE ! Non, j'déconne, j'ai juste recoupé un peu... Enfin non, pas mal quand même, adieu les longues bouclettes et bonjour le petit carré ! Moi qui voulais faire ça depuis très longtemps sans oser sauter le pas, j'me suis dit que c'était le moment parfait. Et en vrai... Eh ben c'est plutôt canon, j'suis contente d'avoir osé ! Ca me donne un petit côté rebelle - comme si les tatouages et la veste en cuir n'étaient pas suffisants, ahah.

Un autre gros changement à noter, c'est que je me suis enfiiiinnn décidée à adopter ce gros matou qui me fait les yeux doux depuis des mois dans la vitrine de l'animalerie ! Enfin, l'oeil doux plutôt vu qu'il en a un crevé, le pauvre. Et une oreille un peu déchirée aussi - c'est sûrement pour ça que personne n'en voulait. Mais franchement, j'suis au moins aussi cabossée que lui, de l'intérieur du moins, donc je trouve qu'on forme une bonne paire ! Je l'ai appelé Scar, parce que c'est plutôt approprié et qu'il est noir (et que je suis fan du Roi Lion aussi mais ça, c'est un secret). Il est calme, indépendant et pas chiant, et j'ai même droit à des câlins le soir devant la télé - bref, le coloc parfait ! Autre chose que Lloyd, parce que notre suuuuper idée de cohabiter s'était vite révélée insupportable, et j'ai été bien contente qu'il décide de partir finalement... Mais BREF !

Tout ça pour dire que ces derniers jours ont été chargés en émotions, et qu'il est temps de débriefer tout ça avec Allen ! Le pauvre, il va rien comprendre, on ne s'est pas parlé depuis seulement 3 jours et y'a tout qui a changé ! J'embarque donc Scar, remets mes cheveux en place une dernière fois devant le miroir, et quitte ma chambre pour aller toquer chez mon voisin - oui je toque, parce que j'ai toujours peur de tomber sur lui à poil ou quoi, l'angoisse !

"TADAAAA !"

Je m'exclame bruyamment une fois la porte ouverte, un large sourire étalé sur le visage et le chat dans les bras - crise cardiaque assurée à 8h du matin !


Pandora parle en #6699ff

Relations - Carnet RP

Discord : Pandora#1912
##   Jeu 4 Nov 2021 - 19:58
Allen K.Wilder

Personnage ~
► Âge : 28 ans
► Doubles-comptes ? : Hideko Honda -- Mitsuki Hojitake
► Rencontres ♫♪ :
Allen K.Wilder
Etoile Air Lunaire
Messages : 1803
Date d'inscription : 24/01/2011
Emploi/loisirs : Je vous jure : j'adore répondre à des questions.
Humeur : Ca me donne l'impression d'être... Ben pas inutile quoi. J'ai l'impression qu'on s'intéresse à moi, et c'est gratifiant !

-Mais...!

La porte se referma aussi rapidement qu'elle s'était ouverte. Qui fait ça ? Qui toque aux portes des inconnus comme ça ? Nan mais peut-être que c'est ma nouvelle voisine de palier, mais c'est pas une raison pour se ramener comme ça avec son chat, n'importe quoi ! Vous avez vu la gueule de son chat en plus ?! Nan mais ça ferait flipper n'importe qui son oeil crevé là ! C'est dégueulasse ! Et puis personne à Terrae va se présenter aux voisins après avoir reçu sa chambre. Et surtout pas auprès de moi, l'Air le plus antipathique du couloir.

Et puis, quelques images firent à nouveau sens dans mon esprit et je fronçai les sourcils en rouvrant la porte. C'était. Heu.

-Pando ?


Et bien oui, c'est bien Pando. On m'explique ce qu'il se passe ? On s'est croisé y'a trois jours au taf et tout était normal, et là elle a une nouvelle coupe de cheveux, un chat borgne, et surtout, il est encore extrêmement tôt !!!

-T'as un after qui a mal tourné hier ? Déso mais si y'a un corps à enterrer, j'ai, heu. Cours, j'peux pas t'aider.


Ouais, j'suis ce genre de potes qui s'esquive très rapidement. Bon, en vérité, non, j'suis sûr que j'pourrais tout faire pour Pando, mais avant il faudrait logiquement que je montre mon mécontentement. Qui serais-je si je ne râlais pas.

Vous voulez une confession ? En vrai, ça lui va super bien les cheveux courts, maintenant que je m'attarde un peu dessus. Mais j'préfère pas rajouter quelque chose et attendre de voir sa réaction, parce que ce sera beaucoup trop drôle. Bon, par contre j'veux vraiment pas qu'elle fasse entrer sa bestiole chez moi, elle a vraiment pas l'air commode. En plus les chats noirs ça porte malheur... Enfin, c'est ce qu'Aria disait toujours.


Un coup de frais [Allen <3] 29oq
##   Dim 5 Déc 2021 - 0:34
Pandora Lee

Personnage ~
► Âge : 29 ans
► Doubles-comptes ? : Alyona & Brad
► Rencontres ♫♪ :
Pandora Lee
Etoile Air Lunaire
Messages : 1423
Date d'inscription : 13/05/2017
Age : 29
Emploi/loisirs : Vendeuse à la boutique de fringues, musicienne, étudiante et Préfète (busy la meuf)
Humeur : Déter

Allen ouvre la porte avant de la refermer aussi sec, encore heureux que je n'ai pas fait un pas en avant, sinon je l'aurais prise en pleine face ! Et après on se moque en disant que je ne suis pas du matin, mais visiblement je ne suis pas la seule hein... Quelques secondes passent, avant qu'il ne rouvre la porte timidement en demandant si c'est bien moi, l'air hésitant.

"Non, c'est la reine ! Merci pour l'accueil, t'as failli m'éclater le nez !!"

Je fais mine d'être fâchée mais mon sourire en coin gâche tout l'effet - que voulez-vous, j'arrive pas à faire semblant. Je hausse un sourcil face à sa réplique avant de prendre un air renfrogné.

"Ah ben c'est sympa, j'vois que j'peux compter sur toi ! On dirait que j'me suis fait couper les cheveux par un gars bourré ou quoi ?"

Non mais il va finir par me vexer quand même, et moi qui étais super fière ! Scar miaule dans mes bras, et je lui caresse la tête avant de le porter à bout de bras pour le montrer convenablement au brun.

"Mais pas d'inquiétude, y'a pas de cadavre ! J'étais juste venue pour te présenter mon nouveau chat ! Il est mignon hein ? Je l'ai appelé Scar !"

"Mignon" n'est peut-être pas le mot, et d'ailleurs Allen le toise avec un regard méfiant - mais de toute façon il n'a pas le choix, s'il m'aime alors il l'aimera aussi, c'est comme ça, eh !


Pandora parle en #6699ff

Relations - Carnet RP

Discord : Pandora#1912
##   Dim 5 Déc 2021 - 11:43
Allen K.Wilder

Personnage ~
► Âge : 28 ans
► Doubles-comptes ? : Hideko Honda -- Mitsuki Hojitake
► Rencontres ♫♪ :
Allen K.Wilder
Etoile Air Lunaire
Messages : 1803
Date d'inscription : 24/01/2011
Emploi/loisirs : Je vous jure : j'adore répondre à des questions.
Humeur : Ca me donne l'impression d'être... Ben pas inutile quoi. J'ai l'impression qu'on s'intéresse à moi, et c'est gratifiant !

J'eus un mouvement de recul quand elle leva le chat dans ma direction. Remballe ta bête j'en veux pas ! Il vient de miauler en plus, ça fait flipper ! A tous les coups il a envie de pisser et si elle le lâche il va aller uriner sur mon lit ! Hors de question, j'ai changé mes draps hier, j'veux encore profiter de l'odeur de la lessive !!

-Il est... mignon, oui.


Je le regardai avec un air pas très rassuré. C'est bon c'est bon, elle me l'a montré, elle peut le ranger maintenant non ?

-C'est... original comme prénom, Scar. Ca... reflète bien qui il est quoi.

Nan mais j'continue à penser, quelque part, qu'elle a quand même craqué à la fin d'une soirée. Et à tous les coups elle regrette un peu et du coup elle va essayer de me refiler son chat.

-Par contre j'suis allergique, désolé !


Tellement fauuuuuuux.

-Sympa ta nouvelle coupe en tout cas.


Non, je l'inviterai pas à entrer chez moi tant qu'elle aura ce monstre avec elle. J'suis sûr qu'il est du genre à faire ses griffes partout et à grimper aux rideaux. Faut pas m'prendre pour un bleu non plus !


Un coup de frais [Allen <3] 29oq
##   Ven 7 Jan 2022 - 23:44
Pandora Lee

Personnage ~
► Âge : 29 ans
► Doubles-comptes ? : Alyona & Brad
► Rencontres ♫♪ :
Pandora Lee
Etoile Air Lunaire
Messages : 1423
Date d'inscription : 13/05/2017
Age : 29
Emploi/loisirs : Vendeuse à la boutique de fringues, musicienne, étudiante et Préfète (busy la meuf)
Humeur : Déter

Je plisse les yeux face à la réaction de recul d'Allen alors que je tends les bras dans sa direction pour lui montrer convenablement mon chat. Mais quel mauvais ! Et en plus il a l'audace de me dire qu'il est mignon, alors qu'il pense exactement l'inverse, quel mytho ! Pauvre Scar... Je la ramène contre moi pour le grattouiller entre ses oreilles en haussant légèrement les épaules.

"Non mais ça va, j'ai compris, tu l'aimes pas... Tu sais vraiment pas mentir ! Je sais bien qu'il est un peu cabossé, mais c'est pour ça que je l'ai choisi figure-toi... Qui se ressemble s'assemble, hein !"

Même si physiquement j'ai pas morflé autant, mais on peut dire que cette dernière année m'a laissée bien cabossée de l'intérieur... Baissant les yeux vers la bête, un sourire attendri trouve sa place sur mes lèvres alors qu'il commence à ronronner sous mes caresses.

"C'est un mensonge aussi ou c'est vrai, ça ? Non mais parce que sinon, fini les soirées films chez moi si t'es vraiment allergique aux chats !!

Ce dont je doute fortement, mais après tout on n'a jamais abordé le sujet de nos allergies, donc pourquoi pas. Mais s'il croit que je vais m'amuser à passer l'aspirateur de fond en comble chaque fois qu'il vient me dire bonjour... Bon ok, je crois que je le ferais en plus.

Je hausse ensuite un sourcil dubitatif, esquissant un sourire en coin amusé lorsqu'Allen me dit aimer mes cheveux finalement - je croyais que j'avais une coupe de fin de soirée alcoolisée ?

"J'sais pas si je dois te croire ou pas, vu le nombre de mensonges à la minute que tu me sors !"


Pandora parle en #6699ff

Relations - Carnet RP

Discord : Pandora#1912
##   Dim 23 Jan 2022 - 15:13
Allen K.Wilder

Personnage ~
► Âge : 28 ans
► Doubles-comptes ? : Hideko Honda -- Mitsuki Hojitake
► Rencontres ♫♪ :
Allen K.Wilder
Etoile Air Lunaire
Messages : 1803
Date d'inscription : 24/01/2011
Emploi/loisirs : Je vous jure : j'adore répondre à des questions.
Humeur : Ca me donne l'impression d'être... Ben pas inutile quoi. J'ai l'impression qu'on s'intéresse à moi, et c'est gratifiant !

Je sentis mon corps se détendre progressivement alors qu'elle éloignait sa bête de moi. Tout va mieux. La chose n'est plus à deux doigts de sauter hors de ses bras pour repeindre ma chambre d'urine. Ou détruire les rideaux.

Je quittai rapidement l'animal du regard, l'air affolé, pour poser mes yeux sur Pandora quand elle me menaça d'annuler toutes nos prochaines soirées films si j'étais vraiment allergique aux chats. Mais quoi ? Quoi ?! Comment ça on est puni quand on est ALLERGIQUE ?! Même si c'est pas vrai, ce serait tellement pas ma faute, c'est injuste !!! Sauf que je peux pas lui avouer que j'suis pas réellement allergique !!!

-T'oserais pas ?!


Seule défense en stock.

Je détournai le regard, un peu gêné quand elle me demanda si je la trouvais vraiment jolie avec sa nouvelle coupe de cheveux. Nan mais j'vais pas non plus lui faire une tonne de compliments, un c'est suffisant, qu'est-ce qu'elle veut de plus ?!

-C'est bon c'est bon, t'es belle, et j'suis pas allergique aux chats non plus. Contente ?


Je croisais mes bras sur mon torse, l'air un peu renfrogné, avant de la regarder du coin de l'oeil.

-Tu veux qu'on aille prendre le petit-déjeuner ensemble, maintenant que t'es là ?


J'l'aurais bien invitée chez moi, mais alors il aurait fallu que je précise que je veux qu'elle dépose son truc chez elle avant de venir, et franchement, j'ai pas envie de verbaliser ça, elle va encore m'en vouloir après ! La cafet', c'est un bon compromis, les animaux sont pas acceptés là-bas !


Un coup de frais [Allen <3] 29oq
##   Mar 8 Fév 2022 - 15:50
Pandora Lee

Personnage ~
► Âge : 29 ans
► Doubles-comptes ? : Alyona & Brad
► Rencontres ♫♪ :
Pandora Lee
Etoile Air Lunaire
Messages : 1423
Date d'inscription : 13/05/2017
Age : 29
Emploi/loisirs : Vendeuse à la boutique de fringues, musicienne, étudiante et Préfète (busy la meuf)
Humeur : Déter

Allen ouvre de grands yeux choqués quand je menace d'annuler nos soirées films. Non mais en vrai, c'est plutôt pour lui que je dis ça - vous imaginez le mec allergique se vautrer dans un canapé plein de poils ?! Bonjour la catastrophe ! Sauf que... Comme je le pensais, ce sale menteur n'a aucun souci à ce niveau là !

"AH ! Je le savais ! Bon, ça va, j'te pardonne."

Parce qu'il a dit que j'étais belle, ça compense un peu. Et parce que quand il fait cette tête toute boudeuse là, je ne peux juste pas lui en vouloir ! Je suis faible, que voulez-vous. Je lâche un léger rire face à son regard en coin, avant de hocher la tête à sa proposition.

"D'accord, ça marche ! Et j'ai une grande nouvelle à t'annoncer aussi ! ... Oui, en plus du chat et des cheveux."

Trop de trucs en même temps là, alors que ma vie stagne de ouf depuis des mois ! Mais justement, il était temps que ça change. Je repasse rapidement déposer Scar dans ma chambre et prendre mon sac, avant de retrouver Allen dans le couloir pour nous rendre à la cafétéria. L'heure de rush est passée, on devrait être plus ou moins tranquilles !

"Bon et toi sinon, je t'ai même pas demandé si ça allait ? Rien de neuf depuis ces derniers jours ?"

On ne sait jamais que lui aussi ait eu une révélation monumentale pendant ce laps de temps ! Parce que dans le genre "il se passe jamais rien dans ma vie", il est plutôt pas mal aussi lui... D'ailleurs, j'me demande s'il avait finalement installé ces fameuses applications de rencontre dont on avait parlé la dernière fois ? ... Mdr je parie que non.


Pandora parle en #6699ff

Relations - Carnet RP

Discord : Pandora#1912
##   Lun 14 Fév 2022 - 8:47
Allen K.Wilder

Personnage ~
► Âge : 28 ans
► Doubles-comptes ? : Hideko Honda -- Mitsuki Hojitake
► Rencontres ♫♪ :
Allen K.Wilder
Etoile Air Lunaire
Messages : 1803
Date d'inscription : 24/01/2011
Emploi/loisirs : Je vous jure : j'adore répondre à des questions.
Humeur : Ca me donne l'impression d'être... Ben pas inutile quoi. J'ai l'impression qu'on s'intéresse à moi, et c'est gratifiant !

ENCORE UNE NOUVELLE ?! Mais décidemment, il faut plus que je la lâche d'une semelle !! Trois jours passés sans se voir, et ça y est, c'est la révolution ! Mon dieu mais c'est terrible ! Alors que je m'apprêtais à lui demander avec peur (on va pas se mentir), de quoi il s'agissait encore, elle s'échappa de mon regard pour courir vers sa chambre. Je lançais désespérément une main dans sa direction pour la retenir, avant de me mettre à paniquer. ATTENDEZ MAIS SI CA SE TROUVE ELLE VA ME SORTIR UN LION CETTE FOIS. Dans un élan de panique, je fermai ma porte de chambre devant moi en guise de maigre protection face à sa surprise, laissant simplement ma tête dépasser dans l'entrebâillement. Fort heureusement, elle revint ni vu ni connu, toute belle avec sa nouvelle coupe qui lui donnait encore plus d'assurance qu'avant. Je m'empressai de sortir de ma chambre ni vu ni connu (elle va encore m'accuser d'être flippé pour rien), et commençai à marcher à ses côtés en direction de la cafétéria.

Je tournai vivement la tête vers elle quand elle me demanda ce qu'il y avait de nouveau dans ma vie.

-MAIS !


J'écarquillai les yeux. MAIS ELLE SE FOUT DE MOI ?! ELLE ME DIT QU'ELLE A UN TRUC DE OUF A ME DIRE ET ELLE DETOURNE DIRECT APRES LA CONVERSATION ?! NAN MAIS C'EST TOUT AUSSI INSUPPORTABLE QUE LES GENS QUI TE DISENT "Oh j'aimerais trop te dire quelque chose mais je peux pas..." MAIS JUSTE ACCOUCHE EN FAIT.

-MAIS PANDORA ON S'EST VU IL Y A TROIS JOURS, COMMENT TU VEUX QU'IL SE SOIT PASSE QUELQUE CHOSE ENTRE TEMPS ?!


Nan mais parce que pour le coup, j'suis persuadé que si il se passait un truc de dingue comme pour elle, j'aurais déjà rappliqué pour lui en parler. MAIS SANS DECONNER.

-Tu peux pas me teaser comme ça et rien me dire derrière, c'est de la torture en fait !!!! Avoue que tu aimes trop me torturer !!!!!!


Elle est cruelle en fait. J'avais des soupçons, mais c'est vérifié !!!


Un coup de frais [Allen <3] 29oq
##   Mar 15 Fév 2022 - 20:47
Pandora Lee

Personnage ~
► Âge : 29 ans
► Doubles-comptes ? : Alyona & Brad
► Rencontres ♫♪ :
Pandora Lee
Etoile Air Lunaire
Messages : 1423
Date d'inscription : 13/05/2017
Age : 29
Emploi/loisirs : Vendeuse à la boutique de fringues, musicienne, étudiante et Préfète (busy la meuf)
Humeur : Déter

Alors que je lui demande comment il va, Allen tourne vers moi un regard choqué et me hurle limite au visage que, NON, EVIDEMMENT QU'IL NE S'EST RIEN PASSE SUR CES TROIS DERNIERS JOURS ?! En mode, il ne se passe jamais rien dans sa vie - ce qui n'est pas faux mais bon, on ne sait jamais hein !

"Oulah, quelle impatience ! Je sais pas moi, tu pourrais avoir décidé d'adopter un chien ? Gagné au Loto ? Rencontré le futur amour de ta vie ?"

Je lui lance un regard bourré de sous-entendus à cette dernière hypothèse, accompagné d'un large sourire. Oui, je sais, je suis relou avec ça mdr. Mais j'ai bon espoir qu'il finira par s'y mettre à force d'encouragements hein ! Puis c'est tellement plus drôle d'essayer d'interférer avec sa vie amoureuse plutôt que de me concentrer sur la mienne... Parce que bon, les rencards Tinder, je les enchaîne moins qu'avant mais j'en ai quand même encore quelques uns - rien de bien concluant pour plus qu'une nuit, par contre.

"Rho tout de suite les grands mots ! Je maintiens juste un peu le suspense ! C'est rien de fou en plus... J'ai juste ENFIN suivi ton conseil et été chez le psy !"

Et ça s'est plutôt bien passé - mais ça il le devinera bien tout seul vu que je ne fonds pas en larmes ahah. Nous arrivons à la cafétéria - qui est pratiquement déserte - et je commande un full English breakfast, parce que oui, j'ai la dalle !

"Et ça m'a remotivé pour entreprendre les démarches pour reprendre les études... Depuis le temps que j'en parle ! J'ai peut-être trouvé quelque chose mais il faut que j'me renseigne un peu plus avant de m'emballer."

Mais ça semble bien parti - ingénieur du son, université de Tokyo et cours en anglais, ça coche toutes les cases pour une bonne base !


Pandora parle en #6699ff

Relations - Carnet RP

Discord : Pandora#1912
##   Mer 16 Fév 2022 - 9:41
Allen K.Wilder

Personnage ~
► Âge : 28 ans
► Doubles-comptes ? : Hideko Honda -- Mitsuki Hojitake
► Rencontres ♫♪ :
Allen K.Wilder
Etoile Air Lunaire
Messages : 1803
Date d'inscription : 24/01/2011
Emploi/loisirs : Je vous jure : j'adore répondre à des questions.
Humeur : Ca me donne l'impression d'être... Ben pas inutile quoi. J'ai l'impression qu'on s'intéresse à moi, et c'est gratifiant !

A... dopter un chien ? Nan mais c'est pas parce qu'elle a pété un plomb et a adopté son monstre que j'dois faire pareil ! ET FAUT QU'ELLE ARRETE AVEC SES ALLUSIONS DE RENCARD, je vais finir par craquer. Nan mais sérieux, je suis PAS FAIT pour faire des rencontres, j'me suis fait une raison !!!

-Faut jouer pour gagner au loto, tu sais !


Ouais, j'avais rien d'autre à dire, j'ai pas de répartie ok ?! EN MEME TEMPS ELLE ATTEND QU'UNE CHOSE, C'EST DE ME FAIRE REAGIR AVEC SES IDEES DE ROMANCE A DEUX SOUS.

-Sérieux ?!


Je me débarrassai presque immédiatement de tout ce qui encombrait mon esprit pour tourner mon regard vers Pandora quand elle m'annonça qu'elle était enfin aller chez le psy. J'écarquillai presque les yeux, ravi et en même temps rassuré pour elle. Après, c'est étonnamment quelque chose que j'aurais pu deviner, elle venait clairement de prendre son nouveau départ, elle laissait les souvenirs douloureux derrière, et apprenait à se reconstruire dessus. Sa nouvelle coupe et l'adoption de son... chat, le symbolisait bien.

-Mais félicitations Pando !! Que ce soit pour le psy ou les études, c'est trop cool ! Tu vas suivre tes cours en distanciel, ou avec un peu de chance, c'est à l'université de Tokyo ? Parce que si on a un emploi du temps compatible, on pourra peut-être faire le trajet ensemble de temps en temps !


Oui, parce qu'on passe déjà pas assez de temps ensemble, entre le travail, le fait d'être voisin, maintenant on va aller en cours ensemble tiens.

-Ce sera des études dans la musique alors ?


Un coup de frais [Allen <3] 29oq
##   Mer 16 Fév 2022 - 14:31
Pandora Lee

Personnage ~
► Âge : 29 ans
► Doubles-comptes ? : Alyona & Brad
► Rencontres ♫♪ :
Pandora Lee
Etoile Air Lunaire
Messages : 1423
Date d'inscription : 13/05/2017
Age : 29
Emploi/loisirs : Vendeuse à la boutique de fringues, musicienne, étudiante et Préfète (busy la meuf)
Humeur : Déter

Allen me lance un regard assassin mais ignore TOTALEMENT ma remarque sur sa vie amoureuse - bon je m'y attendais, mais quand même, quel mauvais joueur ! Il préfère commenter sur le Loto, wahw mais quelle répartie... Je lève les yeux au ciel en secouant la tête d'un air dépité. Ok, je n'insiste pas pour le moment, mais s'il croit que j'abandonne la partie MDR il rêve !

Il tourne ensuite un regard presque choqué vers moi, écarquille les yeux en me demandant si je sérieuse. Je sais bien que je raconte souvent des conneries, mais je ne me permettrais pas sur ce sujet, c'est important quand même !

"Ouiii ! Finalement, il était temps que je saute le pas, depuis le temps que je dis que je vais le faire ! Je stressais pas mal franchement, mais ça s'est bien passé ! J'y retourne la semaine prochaine du coup."

Une fois nos commandes passées, je me décale pour laisser accès aux personnes derrière nous, attendant près du comptoir que les plateaux soient servis - c'est bien le seul problème de cette cafétéria, c'est qu'ils ne font pas le service à table ! Là ça va parce qu'on discute, mais quand je viens toute seule, je trouve toujours que j'ai l'air très conne à attendre ma bouffe plantée comme un piquet.

"Merci ! En vrai, je suis un peu fière de moi aussi quand même, il m'a fallu le temps mais j'ai vraiment l'impression d'aller de l'avant cette fois ! Et oui, c'est à l'université de Tokyo, ils ont un programme en partenariat avec une université américaine, donc la majorité des cours sont en anglais, c'est parfait !"

Je récupère mon plateau, qui me met déjà l'eau à la bouche avec cette douce odeur de bacon grillé, et me dirige vers une table libre tout en reprenant où je m'étais arrêtée.

"C'est pour faire ingénieur du son, du coup ! En plus je crois que mes pouvoirs de Sonore vont être super utiles dans ce domaine ! Enfin, je m'emballe mais comme je t'ai dit, il faut encore que j'me renseigne un peu hein - que j'demande l'autorisation à Hideko déjà, et puis que j'sois acceptée dans le cursus aussi ! C'est le genre d'études avec énormément de demandes mais peu de places, donc on verra bien... Mais si j'suis prise, j'compte sur toi pour me faire la visite guidée !"

Je ne vais pas mentir, je serais super déçue que ça ne le fasse pas - mais au pire je pourrais réessayer à la rentrée prochaine, il faut savoir persévérer dans la vie !


Pandora parle en #6699ff

Relations - Carnet RP

Discord : Pandora#1912
##   Sam 5 Mar 2022 - 13:37
Allen K.Wilder

Personnage ~
► Âge : 28 ans
► Doubles-comptes ? : Hideko Honda -- Mitsuki Hojitake
► Rencontres ♫♪ :
Allen K.Wilder
Etoile Air Lunaire
Messages : 1803
Date d'inscription : 24/01/2011
Emploi/loisirs : Je vous jure : j'adore répondre à des questions.
Humeur : Ca me donne l'impression d'être... Ben pas inutile quoi. J'ai l'impression qu'on s'intéresse à moi, et c'est gratifiant !

J'écoutais Pandora me détailler un peu plus ses projets en récupérant mon plateau, la suivant pour qu'on s'installe à table. Je ne pus m'empêcher de sentir une petite boule se former dans mon estomac quand elle s'enthousiasma sur l'impact que pourraient avoir ses pouvoirs dans ce domaine. Je savais bien qu'au final, peu de gens étaient dans ma situation, à rester perplexe concernant ces pouvoirs. Mais c'était bien plus fort que moi. Etait-ce vraiment une bonne chose de ne faire qu'un à ce point avec ses pouvoirs ? Devait-on absolument associer chaque instant de notre vie à eux ? Etaient-ils si fiables après tout ? Et surtout, allions-nous les avoir indéfiniment ? Au fond de moi, je ne pouvais pas m'empêcher de me dire que tout cela allait bien finir par avoir une fin. C'était comme une bonne trilogie au cinéma, qui finit par prendre fin un jour. Nan mais parce que sérieusement, vous continuez à penser qu'on pourra être vraiment accepté un jour ? Je vous conseille de regarder la série The Boys à ce propos, très enrichissante. Ce serait vraiment improbable qu'un jour on puisse vivre au milieu de tout le monde, comme ça, en utilisant nos pouvoirs, sans que personne n'en soit jaloux ou agacé. La cohabitation est tout simplement impossible... Et si on commence à utiliser nos pouvoirs dans tous les aspects de notre vie, ça n'aidera pas.

Enfin. Je réprimais ce léger sentiment de malaise, en me rappelant que oui, plein de personnes autour de moi utilisaient à bon escient leurs pouvoirs. Il suffit de voir tout le plus que peuvent apporter les pouvoirs de guérisseurs à un médecin... Ce n'était pas parce que je restais dubitatif et réticent à l'usage exclusif de mes pouvoirs que je devais imposer ma vision aux autres. Après tout, si on leur a donné des pouvoirs, c'est bien pour qu'ils les utilisent non ? Même si je reste une fois encore un peu incertain quant à la raison pour laquelle nous les recevons, et donc la raison pour laquelle nous sommes "choisi" ; parce que vraiment, je n'y trouve toujours aucune logique.

-Ce serait super bien que tu sois prise ! Je te ferai la visite guidée, ne t'en fais pas ! Enfin, je suis pas sûr d'avoir grand chose à te faire découvrir, vu le temps que je passe là-bas, mais je ferai de mon mieux !

Je lui souris, et pris quelques gorgées du jus de fruit que j'avais commandé.

-Et puis, Hideko, ce ne sera qu'une formalité je pense. T'es pas vraiment une terraenne à problème, tu as toujours rempli tes missions brillamment. Il faut juste que tu sois prise maintenant !


Je lui adressai un sourire d'encouragement, avant de poursuivre :

-Mais du coup, tu continueras à bosser au magasin, ou bien tu te focaliseras uniquement sur tes études, si tu es prise ?


Oui, c'est très important que je le sache. Parce que la seule raison pour laquelle je reste là-bas, ce n'est clairement pas pour écouter les sermons réguliers du patron. C'est bien pour Pando, qui rend mes journées bien moins pénibles.


Un coup de frais [Allen <3] 29oq
##   Mar 5 Avr 2022 - 19:22
Pandora Lee

Personnage ~
► Âge : 29 ans
► Doubles-comptes ? : Alyona & Brad
► Rencontres ♫♪ :
Pandora Lee
Etoile Air Lunaire
Messages : 1423
Date d'inscription : 13/05/2017
Age : 29
Emploi/loisirs : Vendeuse à la boutique de fringues, musicienne, étudiante et Préfète (busy la meuf)
Humeur : Déter

Allen a l'air aussi emballé que moi à l'idée que je reprenne mes études, et que nous puissions potentiellement aller ensemble à l'université - histoire de vraiment passer tout notre temps ensemble mdr. Mais ça me fait plaisir, et ça m'encourage aussi, parce que son soutien est super important pour moi - même si je ne le lui dis pas vraiment, mais je sais qu'il le sait !

J'attaque mon bacon avant de sourire quand il mentionne que le côté administratif ne sera qu'une formalité - c'est vrai que je n'ai jamais causé de problème particulier à l'institut, et j'ai même accepté de reprendre le poste de préfète qu'Allen a lâchement abandonné. Je lâche ensuite un rire et avale ma bouchée avant de répondre.

"Brillamment, carrément ? D'ailleurs, ça me fait penser que je ne suis pas partie en mission depuis un moment... Toi non plus, non ? Faudrait qu'on s'inscrive en binôme un de ces quatre !"

Bon, je sais qu'il n'est pas hyper emballé par ses pouvoirs, qu'il les utilise peu dans sa vie de tous les jours et tout ça, mais quitte à les avoir, autant se rendre utile de temps en temps ! Et puis ça nous permet de faire des sorties un peu différentes de d'habitude - oui d'accord, c'est pas le but premier des missions, mais bon.

"Oui, plus qu'à croiser les doigts ! J'vais essayer de prendre rendez-vous avec Hideko rapidement pour pouvoir finaliser mon dossier. Les sélections se font le mois prochain il me semble, faudrait pas que je loupe la deadline !"

Sinon c'est reparti pour un an d'attente, et franchement ça me découragerait de ouf. Je hausse ensuite les épaules à sa question, incertaine pour le moment.

"Je sais pas trop, il faudra voir les horaires, la charge de travail et tout ça... Il faudrait d'office que je passe en mi-temps moi aussi, mais j'ai quand même envie de continuer à bosser ! J'ai mis un peu de côté ces dernières années, mais j'pense pas que ce soit suffisant pour payer 4 années d'études sans rien faire..."

En vrai, ça pourrait le faire si je décidais de vendre mon appartement londonien - qui est vide depuis 5 ans maintenant... Mais je n'ai toujours pas réussi à m'y résoudre. Trop de souvenirs sont enfermés là-bas, et puis je ne saurais pas quoi faire de toutes les affaires qui y sont entreposées.


Pandora parle en #6699ff

Relations - Carnet RP

Discord : Pandora#1912
##   Mer 6 Avr 2022 - 13:12
Allen K.Wilder

Personnage ~
► Âge : 28 ans
► Doubles-comptes ? : Hideko Honda -- Mitsuki Hojitake
► Rencontres ♫♪ :
Allen K.Wilder
Etoile Air Lunaire
Messages : 1803
Date d'inscription : 24/01/2011
Emploi/loisirs : Je vous jure : j'adore répondre à des questions.
Humeur : Ca me donne l'impression d'être... Ben pas inutile quoi. J'ai l'impression qu'on s'intéresse à moi, et c'est gratifiant !

Ahahahahahah la dernière mission qu'on a faite ensemble, c'était pendant l'Eclipse nan ? On devant récupérer un pauvre gars qui lisait les pensées de tout le monde là, c'était insupp'. Et on va pas s'mentir, j'ai clairement pas été l'élément clé de cette mission. Sans Pando, ça aurait juste été la galère.

-Ouais, si tu veux. Un truc tranquille. Genre des vacances dans les caraïbes, t'en penses quoi ?


Une p'tite mission à se dorer la pilule au soleil, c'est fou.

Vous savez ce qui est triste avec l'idée que Pando passe à mi-temps ? C'est que pour couvrir le plus de temps possible, il y a de fortes chances que le patron nous mettent sur des horaires décalés. Et donc on bosserait quasiment plus ensemble. Alors COMMENT JE FERAIS MOI POUR AIMER TRAVAILLER ? Nan mais parce que clairement, à chaque fois qu'une cliente me demande des conseils c'est la panique, et j'suis bien heureux que Pando puisse me venir en aide. Parce que les conseiller sur une taille ou une autre, très peu pour moi. J'y connais rien, et puis j'vais pas mater leur boule dans leurs jeans pour savoir si ça leur va ou pas ! C'est chelou non ?!

-Ouais, j'comprends ! J'ai pas eu le choix moi non plus !


Oui, nan mais j'serais deg si on bosse quasi plus ensemble, mais bon, j'peux pas la priver non plus. J'ai bien conscience de ce qu'implique la reprise des études.

-Peut-être que tu peux avoir une aide de Terrae pour tes études ! Vu qu'ils ne peuvent pas te proposer le cursus que tu aimes sur place, mais qu'ils ne veulent pas paradoxalement que tu quittes les lieux avec leurs histoires de pouvoirs là, ils peuvent bien financer un peu les étudiants ! Bon, après, j'imagine que ça implique un engagement... Mais t'es déjà préfète alors bon, tu donnes déjà de ta personne sans rien attendre en retour !


Un coup de frais [Allen <3] 29oq
##   Lun 11 Avr 2022 - 18:53
Pandora Lee

Personnage ~
► Âge : 29 ans
► Doubles-comptes ? : Alyona & Brad
► Rencontres ♫♪ :
Pandora Lee
Etoile Air Lunaire
Messages : 1423
Date d'inscription : 13/05/2017
Age : 29
Emploi/loisirs : Vendeuse à la boutique de fringues, musicienne, étudiante et Préfète (busy la meuf)
Humeur : Déter

Je lâche un rire à la réflexion d'Allen avant de surenchérir d'un air malicieux.

"Quelle superbe idée ! J'suis sûre qu'il y a moyen de trouver une petite station météo dans les îles à qui proposer notre aide. Vérifier la qualité de l'air, tout ça..."

Je rigole, mais en vrai je suis sûre que ce serait négociable - clairement pas une mission d'envergure par contre mdr.

Le brun esquisse une légère grimace quand je lui annonce que je devrais sûrement passer à mi-temps à la boutique, pour pouvoir me concentrer sur mes futures études - si je suis prise, évidemment, voilà que je fais des plans sur la comète déjà !

"Fais pas cette tête-là, j'suis sûre qu'on peut demander au gérant pour continuer à travailler ensemble ! Il faudra qu'il engage quelqu'un en plus de toute façon, déjà quand t'as réduit tes heures c'est devenu tendu, mais alors si je fais pareil ce sera plus tenable..."

Allen avance ensuite la possibilité de demander une aide financière à l'institut pour ma reprise d'études. J'y réfléchis quelques instants, avant de finalement afficher une moue peu convaincue. Franchement, déjà qu'on est logé à titre gracieux et que les repas à la cantine sont très peu coûteux, j'aurais l'impression d'abuser et de profiter du système si je demandais plus. Il serait temps d'être un peu financièrement indépendant à 27 ans, quand même !

"Nan franchement, ça me mettrait mal à l'aise de demander une participation financière de la part de l'institut ! Ils font déjà suffisamment pour nous... T'imagines comment ça doit déjà être un gouffre financier de maintenir cet endroit à flot ? Ca ira, j'vais me débrouiller ! Au pire... J'ai toujours mon ancien appartement à Londres, j'peux toujours le louer, ou le vendre si je galère trop..."


Pandora parle en #6699ff

Relations - Carnet RP

Discord : Pandora#1912
##   
Contenu sponsorisé

 

Un coup de frais [Allen <3]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Terrae, Une nouvelle ère commence... :: L'Institut Terrae.
 :: Chambres. :: Partie Air. :: Chambre d'Allen.
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant