Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €


Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Un coup de frais [Allen <3]
##   Mar 19 Avr 2022 - 17:03
Allen K.Wilder

Personnage ~
► Âge : 28 ans
► Doubles-comptes ? : Hideko Honda -- Mitsuki Hojitake
► Rencontres ♫♪ :
Allen K.Wilder
Etoile Air Lunaire
Messages : 1803
Date d'inscription : 24/01/2011
Emploi/loisirs : Je vous jure : j'adore répondre à des questions.
Humeur : Ca me donne l'impression d'être... Ben pas inutile quoi. J'ai l'impression qu'on s'intéresse à moi, et c'est gratifiant !

Vérifier la qualité de l'air ? Mais pourquoi se donner autant de mal. Perso, si on a vraiment ce genre de mission à jour, mon objectif c'est de revenir bronzé, un peu, un jour. Marre de cette pâleur maladive (qui s'explique peut-être par le fait que je passe le plus clair de mon temps chez moi, ou dans une boutique aux lumières artificielles).

-Ok, alors NI-QUEL, il engage quelqu'un d'autre qui bossera PILE quand nous on bossera pas ! répondis-je quasiment du tac au tac.

Parce que oui, parfois j'ai un peu l'impression que Pandora est la patronne, et que si elle a l'air de valider un truc, tout le monde le fera. C'est la vie que voulez-vous. Elle a l'étoffe d'une leader, et moi d'un suiveur.

Face au refus de Pandora pour demander une aide financière à l'Institut, je haussai une épaule. Personnellement, je sais qu'il me paye une partie de mes études, étant techniquement déclaré orphelin, et n'ayant qu'un mince revenu. C'est un peu comme une sorte de bourses quoi... Ils peuvent bien faire ça, je les suis sur tous les réseaux pour savoir ce qu'on dit d'eux à l'étranger ! Même si je leur fais pas vraiment de rapport, mais ça c'est un détail. Au final, j'dois faire partie des plus grands fans de Terrae, sans même m'en rendre compte.

-Fais comme tu le sens, mais je me dis qu'en montant ton dossier, t'as quand même des chances d'avoir une participation dans tous les cas ! Mais peut-être pas aussi importantes que si tu l'avais réclamé, du coup tu culpabiliseras moins !

Je lui adressai un sourire encourageant avant de me pencher un peu plus sérieusement sur mon petit-déjeuner ; parce que même si c'est cool de parler avec Pando, y'a quand même des prios, genre ne pas oublier qu'on est attendus au taf dans quelques temps pour commencer la journée et ouvrir le magasin.

-Mais t'as vraiment envie de louer ou vendre ton ancien appartement ? Enfin, après, si t'as besoin d'aide pour quoi que ce soit ; le ranger, le réaménager, que sais-je, j'suis là !


Un coup de frais [Allen <3] - Page 2 29oq
##   Mer 8 Juin 2022 - 19:40
Pandora Lee

Personnage ~
► Âge : 29 ans
► Doubles-comptes ? : Alyona & Brad
► Rencontres ♫♪ :
Pandora Lee
Etoile Air Lunaire
Messages : 1423
Date d'inscription : 13/05/2017
Age : 29
Emploi/loisirs : Vendeuse à la boutique de fringues, musicienne, étudiante et Préfète (busy la meuf)
Humeur : Déter

Je lâche un rire alors qu'Allen embraye directement sur ma proposition. En vrai, on bossera sûrement plus touuuut le temps ensemble, mais j'suis sûre qu'il y a moyen de négocier ! Le patron nous aime bien, on est des bons employés, pas chiants... Il aurait pas envie qu'on démissionne tous les deux - ouais, j'ai pas l'intention de démissionner, mais un petit coup de pression pour se faire entendre, ça passe !

Je souris ensuite en haussant les épaules quand il me propose de monter tout de même un dossier, histoire d'avoir une petite participation financière, à défaut qu'ils me payent tout le cursus.

"Ouais, on verra... Toute façon, faut déjà que je sois prise hein, j'aviserai après ! J'ose pas trop me projeter, si j'ai fait trop de plans en avance et que ça le fait pas au final, je vais être tellement plus déçue !"

Je préfère que ça reste assez flou pour le moment, jusqu'à ce que j'aie une réponse de la fac. Pourtant je ne suis pas du genre à faire les choses en dernière minute d'habitude, mais j'crois qu'après toutes les déconvenues qui me sont tombées sur la tronche ces deux dernières années, j'ai un peu tendance à m'attendre au pire maintenant.

"Je sais pas trop... Il est clairement pas en état pour le moment, mais il faudra bien que j'me décide à aller y faire un tour un de ces jours... Ca fait 5 ans que je n'y ai pas foutu les pieds mine de rien, j'espère qu'il tombe pas en ruines cet appart !"

Je lâche un rire qui sonne un peu faux. Retourner là-bas, ça veut dire me prendre 20 ans de souvenirs en pleine face, et c'est violent. Y'a pas forcément que des mauvais souvenirs hein, loin de là... Mais quand même, ça fait beaucoup.

"Bon allez, on parle on parle, mais on va finir par être en retard ! Il est quelle heure d'ailleurs... ? Oh merde !"

Il est carrément l'heure de décoller, et j'ai à peine entamé mon petit dej ! Moi qui voulais profiter, me voilà à engloutir mon bacon comme une truie mdr.


Pandora parle en #6699ff

Relations - Carnet RP

Discord : Pandora#1912
##   Mer 15 Juin 2022 - 19:09
Allen K.Wilder

Personnage ~
► Âge : 28 ans
► Doubles-comptes ? : Hideko Honda -- Mitsuki Hojitake
► Rencontres ♫♪ :
Allen K.Wilder
Etoile Air Lunaire
Messages : 1803
Date d'inscription : 24/01/2011
Emploi/loisirs : Je vous jure : j'adore répondre à des questions.
Humeur : Ca me donne l'impression d'être... Ben pas inutile quoi. J'ai l'impression qu'on s'intéresse à moi, et c'est gratifiant !

Je hochai la tête suite aux remarques ma foi fort logiques de Pando. Clairement, en tant que pessimiste de première, j'suis 100% d'accord, mais j'avoue que ça me surprend un peu de la voir un peu moins motivée que d'habitude comme ça. Enfin, après je dis ça, mais en réalité, quand ça la concerne directement, je la connais pas tant que ça. Jusque là, elle s'est surtout laissée porter par sa vie à Terrae, et après tout ce qu'elle a dû endurer ces derniers mois, normal qu'elle soit un peu plus réticente et qu'elle fasse un peu plus attention maintenant. C'est surtout pour les autres qu'elle est toujours hyper encourageante et pleine de bonnes paroles. C'est un peu le genre de personne capable de s'effacer totalement simplement pour que son entourage soit heureux.

-Tu voudras que je vienne avec toi quand tu retourneras dans ton appart ?


Quelque part, je sais que c'est bête... Mais je trouve ça ouf qu'elle ait déjà eu un appartement juste pour elle. Oui, tout repose simplement sur le fait que je n'ai jamais vécu seul, à part quand mes parents nous ont abandonnés. Mais très vite après, je me suis retrouvé ici, à nouveau en communauté, et même encore maintenant je n'ai qu'une chambre. Et même si c'est des chambres équipées, c'est quand même pas non plus comme avoir son propre appartement, non ?

Bref, tout ça pour dire en réalité que ça risque de lui faire bizarre de retourner là-bas après tout ce temps non ? J'suis jamais retourné chez moi... la maison a dû être reconstruite depuis. Si ça se trouve, des gens y vivent maintenant. Rien que passer devant, ça ferait remonter tellement de souvenirs... Quel enfer.

-Aaah mais me stresse pas comme ça !


Je terminai mon café d'une traite alors que je jetai un coup d'oeil à ma montre. Ouais, bon, ok, on a traîné, mais tout repose sur elle, puisque c'est ELLE qui est venue m'importuner avec son monstre là !

Je terminai d'avaler mon repas, et me levai de ma chaise, attrapant mon plateau pour aller le ranger.

-Allez, dépêche-toi, on va être en retard parce que tu as pris trop de temps pour te coiffer et faire la belle ce matin !
la taquinai-je.


Un coup de frais [Allen <3] - Page 2 29oq
##   Mer 15 Juin 2022 - 21:23
Pandora Lee

Personnage ~
► Âge : 29 ans
► Doubles-comptes ? : Alyona & Brad
► Rencontres ♫♪ :
Pandora Lee
Etoile Air Lunaire
Messages : 1423
Date d'inscription : 13/05/2017
Age : 29
Emploi/loisirs : Vendeuse à la boutique de fringues, musicienne, étudiante et Préfète (busy la meuf)
Humeur : Déter

Je réfléchis à la proposition d'Allen, grimace légèrement, puis soupire.

"Franchement, je sais pas, je te dirai ça si j'me décide un jour à y aller j'imagine ? D'un côté, j'ai l'impression que c'est un truc que j'ai besoin de faire seule... Mais de l'autre, j'me dis que j'y arriverai pas sans un soutien moral. Le vieux dilemme !"

Qui ne se résoudra clairement pas aujourd'hui ! C'est pas seulement la vague de souvenirs et de nostalgie qui me fait peur - après tout, il y a longtemps que j'ai perdu ma mère et ma grand-mère, j'ai appris à vivre avec. Non, il y a aussi le fait que, débarrasser l'appartement, ça veut dire trier tous les cartons à la cave - et potentiellement y découvrir la trace de mon père. Et ça par contre, je crois que je ne serai jamais prête à y faire face. Il est tout à fait possible qu'il n'y ait rien, dans ces fameux cartons, hein. Mais s'il y a quelque chose, j'me connais, j'vais creuser. Et puis si je le retrouve... Quoi ? Qu'est ce qu'on dit à un père qu'on n'a jamais rencontré en 27 ans ?

Heureusement que notre retard nous rattrape et me donne une excuse pour penser à autre chose ! Engloutissant tous deux notre petit déjeuner, nous nous levons ensuite pour débarrasser nos plateaux, avant de quitter la cafétéria en direction du village. Sur le chemin, je me permets quand même un coup d'épaule à Allen, accompagné d'un sourire en coin.

"J'ai pas besoin de faire la belle moi, qu'est ce que tu crois, c'est naturel chez moi !"

Et c'est parti pour une autre journée...


Pandora parle en #6699ff

Relations - Carnet RP

Discord : Pandora#1912
##   Sam 18 Juin 2022 - 12:23
Allen K.Wilder

Personnage ~
► Âge : 28 ans
► Doubles-comptes ? : Hideko Honda -- Mitsuki Hojitake
► Rencontres ♫♪ :
Allen K.Wilder
Etoile Air Lunaire
Messages : 1803
Date d'inscription : 24/01/2011
Emploi/loisirs : Je vous jure : j'adore répondre à des questions.
Humeur : Ca me donne l'impression d'être... Ben pas inutile quoi. J'ai l'impression qu'on s'intéresse à moi, et c'est gratifiant !

Un petit sourire à l'intention de Pandora, parce que oui je comprends, et que clairement, à sa place, si j'essaie de me projeter, j'aurais juste répondu "Lol non j'suis pas faible j'peux y aller seul", et une fois sur place, j'aurais bien regretter. Bon, après, je dis que je comprends, mais peut-être qu'elle pense différemment de moi, ce qui est fort possible également.

-Tu me diras.


Ensuite, on enfila nos plateaux à vitesse grand V, rien de mieux pour partir bosser en se sentant lourd et terriblement BIEN dans notre peau. Puis Pando m'affirma qu'elle était toujours belle et qu'elle n'avait pas besoin de superficiel, et un rire m'échappa, alors qu'on déposait enfin nos plateaux. La vérité ? Ouais, elle a raison. Cette fille est formidable, et elle est tellement vivante que ça remplace tous les mascaras de la Terre. Pas besoin de rendre son regard brillant quand il l'est déjà naturellement. Et franchement, qu'est-ce que j'suis content que cette dispute qu'on a eu il y a déjà quelques mois soit déjà derrière nous. Parce qu'on va pas se mentir, sans elle, j'suis plus vraiment grand chose maintenant. Elle a le droit à elle seule à 90% de ma vie sociale. Les 10% étant pour Aoi, mais j'essaie quand même de la laisser respirer avec son bébé. Et son couple. Et voilà vous avez compris.

-Magne-toi et arrête de te la jouer miss parfaite !


Et je quittai la cafétéria, accompagné de Pandora. Pitié, faites qu'elle m'impose pas d'y aller en volant pour remédier au problème du retard.


Un coup de frais [Allen <3] - Page 2 29oq
##   Mar 21 Juin 2022 - 21:45
Pandora Lee

Personnage ~
► Âge : 29 ans
► Doubles-comptes ? : Alyona & Brad
► Rencontres ♫♪ :
Pandora Lee
Etoile Air Lunaire
Messages : 1423
Date d'inscription : 13/05/2017
Age : 29
Emploi/loisirs : Vendeuse à la boutique de fringues, musicienne, étudiante et Préfète (busy la meuf)
Humeur : Déter

Une fois les plateaux déposés, Allen me lance une petite pique et je lâche un rire en lui tirant la langue, avant de trottiner pour le rattraper. Je lui proposerais bien de faire la course jusqu'à la boutique pour rattraper notre retard, mais en vrai, avec la digestion qui vient de commencer là, je crois que je remets tout sur mes chaussures si je cours... On va donc se contenter de marcher d'un pas rapide, hein !

Arrivés sur place, je constate avec un sourire que la nouvelle collection est arrivée ce matin, de nombreux cartons ont été empilés à la va-vite dans un coin. Tournant mon regard vers le brun, je pointe en direction des boîtes.

"Tu préfères t'occuper de trier tout ça ou gérer l'ouverture plutôt ?"

Enfin, "gérer l'ouverture", il n'y a pas grand chose à faire vu qu'on range au soir généralement. Juste s'occuper de compter la caisse, arranger quelques présentoirs et sortir deux ou trois tringles sur le trottoir... Mais clairement, moi je préfère déballer les nouvelles fringues hein - j'adore découvrir les nouveautés, et au passage me mettre certains trucs de côté histoire de claquer mon mini-salaire dès le début du mois !

Je commence ensuite à déplacer les cartons vers la réserve - franchement, le livreur pourrait bien le faire au lieu de tout laisser à l'entrée - attrapant un cutter au passage pour pouvoir déballer tout ça.


Pandora parle en #6699ff

Relations - Carnet RP

Discord : Pandora#1912
##   Lun 11 Juil 2022 - 19:19
Allen K.Wilder

Personnage ~
► Âge : 28 ans
► Doubles-comptes ? : Hideko Honda -- Mitsuki Hojitake
► Rencontres ♫♪ :
Allen K.Wilder
Etoile Air Lunaire
Messages : 1803
Date d'inscription : 24/01/2011
Emploi/loisirs : Je vous jure : j'adore répondre à des questions.
Humeur : Ca me donne l'impression d'être... Ben pas inutile quoi. J'ai l'impression qu'on s'intéresse à moi, et c'est gratifiant !

J'adore quand Pandora me pose une question et se lance dans ses plans avant d'attendre ma réponse. Bon, après, on va pas se mentir, c'était une question rhétorique, évidemment que je vais la laisser déballer les cartons. Vous devriez voir son regard à chaque fois, on dirait que c'est elle qui a reçu un colis et qui le déballe avec toutes ses nouvelles affaires. Alors que moi, clairement, ça me saoule juste de devoir soit tout replier pour que ça corresponde au pliage du patron pour la boutique, ou pire, de devoir tout mettre sur des CINTRES. C'est si LONG.

-J'vais ouvrir la boutique !


Et je me dirigeai vers la caisse pour faire les comptes et s'assurer que rien n'avait disparu pendant la nuit. Une fois cela fait, j'allais ouvrir l'entrée, déplaçant quelques tringles remplies de fringues sur le trottoir.

J'suis sûre que ça va encore être une journée bien morne et bien longue, surtout que les soldes approchent, personne ne fait les magasins avant les soldes.

-Alors, tu trouves ton bonheur ?
lançai-je en m'adossant à la porte de la réserve, croisant mes bras sur mon torse.


Un coup de frais [Allen <3] - Page 2 29oq
##   Lun 18 Juil 2022 - 20:48
Pandora Lee

Personnage ~
► Âge : 29 ans
► Doubles-comptes ? : Alyona & Brad
► Rencontres ♫♪ :
Pandora Lee
Etoile Air Lunaire
Messages : 1423
Date d'inscription : 13/05/2017
Age : 29
Emploi/loisirs : Vendeuse à la boutique de fringues, musicienne, étudiante et Préfète (busy la meuf)
Humeur : Déter

Sans grande surprise face à mes yeux plein d'étoiles, Allen accepte de faire l'ouverture et de me laisser gérer les cartons ! J'dis ça comme s'il me faisait une fleur, mais en fait je sais bien qu'il déteste ça mdr. C'est ça qui est génial quand t'es complémentaire avec quelqu'un en fait, les deux sont contents et y'a même pas besoin de faire de compromis !

Je m'attelle donc à la tâche, découvrant la nouvelle collection de printemps avec avidité. Quand on y pense, c'est un peu bizarre d'essayer des petits tops alors qu'il fait une température négative à l'extérieur - mais c'est là tout le principe de la mode, l'anticipation ! Là vous voyez, je sors en gros manteau dehors, mais je m'imagine déjà super canon dans quelques mois, avec cette superbe combi-short rouge. Allez hop, celle-là je la mets sur côté direct hein.

Je suis en train d'ouvrir les cartons avec les vêtements pour hommes, quand Allen revient justement dans la réserve pour me demander si je trouve mon bonheur. Je relève la tête vers lui avec un air innocent, l'air de dire "je ne vois pas du tout de quoi tu parles", avant de sortir un t-shirt orange vif du carton. Je le lève à hauteur du brun, avant d'esquisser une petite moue.

"Mouais, non, c'est pas ta couleur ça. Tu sais quoi... J'suis sûre que le vert t'irait super bien par contre !"

Je fouille dans la boîte pour en extraire un polo de la bonne couleur, alors que la cloche de la porte d'entrée résonne à nos oreilles.

"Pfff... Sauvé par le gong on dirait ! C'est pas encore aujourd'hui que je vais pouvoir te relooker..."

Allen est BG de base, mais je suis sûre que j'pourrais carrément le transformer en tombeur, s'il me laissait faire !


Pandora parle en #6699ff

Relations - Carnet RP

Discord : Pandora#1912
##   Mer 21 Sep 2022 - 12:02
Allen K.Wilder

Personnage ~
► Âge : 28 ans
► Doubles-comptes ? : Hideko Honda -- Mitsuki Hojitake
► Rencontres ♫♪ :
Allen K.Wilder
Etoile Air Lunaire
Messages : 1803
Date d'inscription : 24/01/2011
Emploi/loisirs : Je vous jure : j'adore répondre à des questions.
Humeur : Ca me donne l'impression d'être... Ben pas inutile quoi. J'ai l'impression qu'on s'intéresse à moi, et c'est gratifiant !

HRP : Mdr j'suis hyper à la bourre, et en plus je constate que ce RP a bientôt un an, jpp

Le vert ? J'arquai un sourcil à sa réflexion, laissant mon regard s'attarder sur ce t-shirt qui ne pourrait aller qu'à Naruto, clairement, vu l'intensité de l'orange, et baissai les yeux sur le nouveau polo qu'elle était en train de sortir des cartons. La cloche de la porte d'entrée résonna dans le magasin et j'esquissai un mouvement en arrière, un petit sourire se dessinant sur le coin de mes lèvres.

-Oh oui, mince alors, je vais devoir aller faire semblant de travailler !!


Oui nan mais alors par contre. Jamais j'vais parler au client ou à la cliente, j'attendrais qu'on vienne me demander des conseils. Le pire, c'est quand tu passes au mauvais endroit au mauvais moment, et que la personne te demande si tu n'as plus ce joli petit haut tout mignon dans une autre taille, et que LA, LA COMME PAR HASARD, ton patron te regarde parce qu'il passe toujours aux pires moments, et du coup ben... Tu dois aller chercher le fameux petit haut. Et ensuite tu dois donner des conseils vestimentaires, vraiment le genre de choses avec lequel je suis le plus à l'aise. Et ensuite, pour couronner le tout, ben évidemment, EVIDEMMENT, tu dois rester aux alentours des cabines d'essayage pendant que la cliente essaie son petit haut, et tu dois être présent quand elle ouvre le rideau de la cabine car tu dois lui donner ton avis, avis qui sera forcément un mensonge, car à moins que ce soit vraiment ignoble (mais dans ce cas elle ouvrira juste pas le rideau), ben si le petit haut est juste sympa mais sans plus, tu devras la convaincre de l'acheter quand même et donc tu diras que ça lui va hyper bien, et peut-être même que tu pourras l'orienter après sur un pantalon ou une jupe à porter avec. Histoire de continuer à faire du chiffre. Et finalement, la tenue ne sera mise qu'une ou deux fois avant de moisir au fond du placard. J'ADORE MON JOB.

Vous comprendrez vite pourquoi je préfère quand c'est Pandora qui s'occupe des clients, elle est bien meilleure conseillère que moi, et bien plus à l'aise avec les gens.

-Bonjour !
lançai-je à l'intention du CLIENT qui venait d'entrer.

Et là c'est la victoire, parce que c'est un MEC et que les mecs demandent souvent beaucoup moins de conseils vestimentaires que les nanas !!!!!!!

Je retournai passer ma tête dans l'entrebâillement de la porte de la réserve.

-Je crois que celui-ci devrait te plaire, ça a carrément l'air d'être ton style !


Son style ? J'en ai absolument aucune idée, je l'ai croisée trop de fois avec des mecs différents. Est-ce qu'elle a un style au moins ?


Un coup de frais [Allen <3] - Page 2 29oq
##   Sam 24 Sep 2022 - 23:05
Pandora Lee

Personnage ~
► Âge : 29 ans
► Doubles-comptes ? : Alyona & Brad
► Rencontres ♫♪ :
Pandora Lee
Etoile Air Lunaire
Messages : 1423
Date d'inscription : 13/05/2017
Age : 29
Emploi/loisirs : Vendeuse à la boutique de fringues, musicienne, étudiante et Préfète (busy la meuf)
Humeur : Déter

HRP : toi quand tu te remets à jour, tu fais pas semblant hein ! xD je suis passée de 6 RPs de retard à 12 mdrrr


Je replie le polo vert et hésite à le remettre avec ses semblables - puis décide que non, je vais le mettre sur le côté et persuader Allen de l'essayer plus tard. Non mais franchement, cette couleur est super similaire à celle de ses yeux, je suis sûre que ça lui irait grave bien - et puis en plus je ne l'ai jamais vu en polo donc voilà, j'ai besoin de satisfaire ma curiosité !

Le brun revient quelques instants plus tard et passe sa tête par la porte entrouverte pour m'annoncer que le client qui vient d'arriver pourrait me plaire. Je hausse un sourcil, depuis quand il connaît "mon style" lui ? En vrai, je ne suis même pas sûre de le connaître moi-même hein... J'les aime bien grand - parce que j'approche du mètre quatre-vingts et que c'est la loose d'avoir une tête de plus que son mec - et bien bâti, mais sinon... Les cheveux, les yeux, les traits du visage... Tant que c'est harmonieux, ça me va, j'suis pas difficile !

"Bon, t'as piqué ma curiosité, faut que j'vienne voir quand même... Viens, on échange, j'ai presque fini les cartons donc il faut juste mettre les trucs en rayons ! Sauf ceux qui sont sur la chaise là."

Je désigne la petite pile de vêtements sur une chaise, qui constitue ma réserve perso que j'essayerai plus tard ! Je quitte ensuite l'arrière-boutique pour aller à la rencontre dudit client - qui est effectivement plutôt pas mal - avec mon plus beau sourire étalé sur mon visage.

Une dizaine de minutes plus tard, je reviens vers Allen avec une moue déçue, et commence à l'aider à installer les articles en rayon.

"T'avais raison, il aurait pu me plaire... S'il était pas venu acheter un cadeau pour son petit-ami haha ! Encore heureux qu'il l'a mentionné avant que je l'ai le temps de lui demander son numéro, ça aurait été légèrement gênant sinon..."

Est-ce que j'utilise mon lieu de travail comme terrain de chasse ? Totalement oui, c'est l'endroit parfait ! Y'a du passage, on voit des nouvelles têtes tout le temps, et en plus j'ai l'avantage non négligeable de pouvoir tâter un peu le terrain en complimentant les client(e)s qui sortent des cabines - j'suis devenue plutôt douée dans ce domaine d'ailleurs.


Pandora parle en #6699ff

Relations - Carnet RP

Discord : Pandora#1912
##   Lun 3 Oct 2022 - 19:04
Allen K.Wilder

Personnage ~
► Âge : 28 ans
► Doubles-comptes ? : Hideko Honda -- Mitsuki Hojitake
► Rencontres ♫♪ :
Allen K.Wilder
Etoile Air Lunaire
Messages : 1803
Date d'inscription : 24/01/2011
Emploi/loisirs : Je vous jure : j'adore répondre à des questions.
Humeur : Ca me donne l'impression d'être... Ben pas inutile quoi. J'ai l'impression qu'on s'intéresse à moi, et c'est gratifiant !

HRP : Mdr c'est parce qu'on a 10 000 RPs ensemble  Un coup de frais [Allen <3] - Page 2 1f602

Un sourire amusé étira mes lèvres alors que Pandora cédait à la tentation. Et hop, un client à m'occuper en moins, par-fait ! Je vais peut-être faire ça avec tous les clients aujourd'hui, les lui présenter comme cible potentielle, et comme ça j'aurais la paix et je pourrais faire mon travail tout seul dans mon coin sans être dérangé.

Je hochai la tête à sa demande alors que nous échangions nos rôles, arquai un sourcil en constatant qu'elle avait mis le polo vert de côté (et qu'elle me fasse pas croire que c'est pour l'essayer pour elle), et le replaçai discrètement dans la pile des affaires à ranger. J'emmenai ensuite la pile de vêtements avec moi, et commençai à les installer en boutique en suivant les recommandations des fournisseurs pour la mise en avant des différents articles de la collection.

Quand Pandora revint vers moi, j'éclatai de rire suite à son aveu, bien que toujours aussi surpris par la facilité qu'elle avait de pouvoir draguer au travail.

-Mais genre, tu lui aurais vraiment son numéro comme ça ? Genre, ça marche ? C'est vraiment une technique qui marche ?

Nan mais parce que personnellement, si j'suis dans un magasin de fringues et qu'on vient me demander mon numéro, je panique plus qu'autre chose et j'suis clairement pas certain de répondre oui.

-Est-ce que t'as déjà récupéré le numéro d'un client en lui créant un compte fidélité ?

Tellement capable de faire ça.

-Et t'engages la conversation comment d'ailleurs ? Vu que c'est toi qui récupère le numéro, c'est à toi d'envoyer le premier message !


Cette fille est une énigme.


Un coup de frais [Allen <3] - Page 2 29oq
##   Dim 23 Oct 2022 - 19:15
Pandora Lee

Personnage ~
► Âge : 29 ans
► Doubles-comptes ? : Alyona & Brad
► Rencontres ♫♪ :
Pandora Lee
Etoile Air Lunaire
Messages : 1423
Date d'inscription : 13/05/2017
Age : 29
Emploi/loisirs : Vendeuse à la boutique de fringues, musicienne, étudiante et Préfète (busy la meuf)
Humeur : Déter

De retour près d'Allen, celui-ci éclate de rire quand je lui raconte ma mésaventure - je suis sûre qu'il aurait ri encore plus si je m'étais totalement ridiculisée en demandant son numéro ! Ce sale faux-ami !! (Je me foutrais de lui aussi si la situation était inversée hahaha.)

"Ben ouais ! Quoi, t'as jamais dragouillé une cliente et demandé son numéro ?! Notre job est genre parfait pour ça, on croise quasiment tout Terrae ici !"

Soyons honnêtes, le n°1 pour draguer, c'est être serveur - mais vendeur de fringues n'est pas si mal non plus, je vous assure. Mes yeux s'arrondissent ensuite de surprise à la réflexion de mon ami.

"OMG mais j'y avais jamais pensé ! La super bonne idée ! Quoi que... En fait, ce serait peut-être un peu creepy, non ? Un peu chaud d'expliquer que t'as illégalement utilisé leurs données personnelles pour essayer de choper un rencard, c'est pas très sexy... Nan, je préfère demander directement !"

Je pense que si je recevais un message d'un inconnu comme ça, je serais aussi flattée que flippée - ça fait quand même stalker. Je hausse ensuite un sourcil quand Allen me demande comment j'engage la conversation après. Mais ce mec n'a aucune tchatche en fait, c'est dingue !

"Mais tu sais vraiment pas draguer en fait, c'est ouf ! J'envoie simplement un message en disant que c'est la fille du magasin de fringues, et je leur propose d'aller boire un verre ? J'essaye aussi d'ajouter un commentaire sympa ou original en fonction de l'échange qu'on a eu en face-à-face..."

C'est assez standard comme méthode, non ? Je vais vraiment devoir lui donner des cours parce que le pauvre va rester célibataire jusqu'à sa mort sinon.


Pandora parle en #6699ff

Relations - Carnet RP

Discord : Pandora#1912
##   Mar 25 Oct 2022 - 11:27
Allen K.Wilder

Personnage ~
► Âge : 28 ans
► Doubles-comptes ? : Hideko Honda -- Mitsuki Hojitake
► Rencontres ♫♪ :
Allen K.Wilder
Etoile Air Lunaire
Messages : 1803
Date d'inscription : 24/01/2011
Emploi/loisirs : Je vous jure : j'adore répondre à des questions.
Humeur : Ca me donne l'impression d'être... Ben pas inutile quoi. J'ai l'impression qu'on s'intéresse à moi, et c'est gratifiant !

Dragouiller une cliente pour lui demander son numéro ? Mais elle m'a regardé ? Rien que le fait qu'on vienne me demander des conseils ça me fait paniquer et j'me mets à parler comme un robot pendant les cinq premières minutes avant d'être à l'aise. D'où j'vais leur demander leur numéro ?! Elles vont juste trouvé ça hyper flippant... Limite je leur recommande la tenue pour notre date. HAHA.

... Et elle trouve que récupérer le numéro d'un client sur son compte fidélité c'est creepy ? Ouais enfin draguer dans le magasin c'est creepy aussi si elle veut mon avis !

-Je sais pas, j't'aurais bien vu lancer un "Et est-ce que c'est possible d'utiliser votre numéro également à des fins personnelles ?" avec un sourire aguicheur, mais si tu dis que c'est trop flippant alors...


Et oui, oui, je trouve ça super difficile d'envoyer le premier message. Vous savez pas la pression que ça peut mettre ! Pourquoi vous croyez que je l'ai JAMAIS FAIT ?!

Je me passai une main dans le cheveux, signe d'un malaise profond, alors qu'elle m'expliquait sa démarche, ma foi fort "simple" dit comme ça. Ouais enfin faut y penser quand même quoi, c'est pas si facile. Nan mais comment elle fait pour être aussi à l'aise ?! Elle s'imagine pas la tête du gars derrière ?! Imaginez s'il est avec ses potes à ce moment-là, il peut trop se moquer non ?! Genre y'a jamais aucun gars qui s'est jouée d'elle comme ça ?! Mais quelle angoisse ! Nan mais j'peux jamais faire un truc pareil, c'est trop stressant !!!

Je me redressai pour me débarrasser de toute cette panique, et je fis une petite courbette.

-Et bien félicitations Pandora, tu es officiellement la dragueuse la plus compétente que je connaisse !


Je me redressai avec un petit sourire en coin, et pris ensuite une pile de vêtements entre mes mains pour aller les ranger dans les rayons.

-Et si jamais ça s'est mal passé le rendez-vous, c'est pas trop bizarre de le re-croiser au magasin ?


Ouais, enfin j'pense que non puisque j'ai pas souvenir d'avoir assisté à une scène de malaise un jour. Ou alors ça arrive les fois où nos emplois du temps ne coïncident pas.


Un coup de frais [Allen <3] - Page 2 29oq
##   Sam 29 Oct 2022 - 20:09
Pandora Lee

Personnage ~
► Âge : 29 ans
► Doubles-comptes ? : Alyona & Brad
► Rencontres ♫♪ :
Pandora Lee
Etoile Air Lunaire
Messages : 1423
Date d'inscription : 13/05/2017
Age : 29
Emploi/loisirs : Vendeuse à la boutique de fringues, musicienne, étudiante et Préfète (busy la meuf)
Humeur : Déter

"Aaah j'avais mal compris - oui ça je pourrais le faire en vrai, même si ça m'est jamais arrivé je crois... J'pensais que tu voulais dire récupérer le numéro de la personne dans les fichiers, sans lui avoir demandé si c'était ok. Ca, ce serait creepy !"

Et en même temps, je suis sûre que c'est déjà arrivé - j'imagine bien un mec timide faire ça en pensant que c'est mignon ou romantique, alors que c'est juste FLIPPANT !

Je ricane en voyant l'air mal à l'aise d'Allen - c'est marrant, malgré qu'on se connaisse depuis une plombe et qu'on se raconte quasiment tout, il est toujours mal à l'aise quand on parle de drague... En plus cette fois c'est lui qui a mis le sujet sur la table !! Il esquisse ensuite une petite courbette amusée en me faisant un espèce de mi-compliment mi-moquerie, avant de s'esquiver dans un rayon avec une pile de vêtements. J'en attrape une moi aussi et le suis dans l'allée, haussant une épaule à sa question.

"En vrai, j'ai jamais eu de rendez-vous qui se soit vraiment mal passé je crois ? Enfin, des fois on n'accroche juste pas et le date est un peu nul, ça arrive, mais jamais de gros drama quoi."

En vérité, ce qui est plus gênant, c'est de recroiser au magasin des mecs avec qui j'ai passé une nuit torride et souvent bien trop alcoolisée. Les souvenirs sont flous et confus et le malaise bien présent... Mais j'évite de le dire au brun, parce que je sais qu'il va encore tellement me juger !!

J'empile les vêtements proprement dans les rayons, avant de retourner chercher une seconde pile et continuer le travail. Après quelques minutes de silence, je relève les yeux vers mon ami, affairé lui aussi.

"Tiens, au fait, en parlant de rendez-vous... Tu m'as jamais raconté les détails de ta fameuse séance de massage là !! ... En fait je crois que tu m'en as carrément même pas parlé du tout, petit cachotier !"

Je lui lance un sourire en coin accompagné d'un haussement de sourcils suggestif. Si je me souviens bien, il m'avait royalement ignoré pendant au moins une semaine après la Saint-Valentin ! Est-ce qu'il aurait des choses à cacher ? (J'espère, c'était le but de la manœuvre mdr).


Pandora parle en #6699ff

Relations - Carnet RP

Discord : Pandora#1912
##   Mer 2 Nov 2022 - 9:36
Allen K.Wilder

Personnage ~
► Âge : 28 ans
► Doubles-comptes ? : Hideko Honda -- Mitsuki Hojitake
► Rencontres ♫♪ :
Allen K.Wilder
Etoile Air Lunaire
Messages : 1803
Date d'inscription : 24/01/2011
Emploi/loisirs : Je vous jure : j'adore répondre à des questions.
Humeur : Ca me donne l'impression d'être... Ben pas inutile quoi. J'ai l'impression qu'on s'intéresse à moi, et c'est gratifiant !

Aucun rendez-vous qui se soit mal passé. C'est un euphémisme dans ma vie. Je sais pas comment des gens peuvent vraiment sortir ce genre de phrase. Non, pire, je sais pas comment ils peuvent vraiment ne jamais avoir eu de rendez-vous qui se soit mal passé. On parle de tous mes "rendez-vous" que j'ai eu avec Aria avant qu'on se mette ensemble ? Et même quand on était ensemble, y'avait tellement de fois où quelque chose clochait, mais c'est un délire. J'ai pas deux mais quatre mains gauches, j'vous le garantis. Est-ce que je pourrais aller jusqu'à dire que Pandora est un modèle pour moi ? HAHA nan j'pense que c'est surtout un mystère. Vraiment, je sais pas, je comprends pas comment c'est possible, c'est un monde obscur pour moi.

Avant que je ne réponde, trop absorbé dans mes pensées et ma tâche de rangement, Pandora reprit la parole et je m'arrêtai dans mon pliage. Après quelques secondes, le robot que j'étais devenu termina son reset et je me redressai pour poser mon regard sur l'origine de mes tourments lors de ce fameux massage.

-Petit. Cachotier ?


Bon, ok, j'l'ai encore en travers de la gorge. MAIS POURQUOI ELLE A FAIT CA, C'ETAIT VRAIMENT PAS COOL.

Je sentis un frisson remonter le long de mon échine et je tentai de me reconcentrer sur toutes ces fringues à ranger.

-Alors. C'était horrible. Absolument affreux. C'était gênant. C'était intrusif ; ELLE M'A TOUCHE AVEC SES MAINS SUR L'INTEGRALITE DU DOS ET MEME LA NUQUE MAIS TU IMAGINES JUSTE ?!


Je pris une inspiration pour tenter de calmer mon coeur qui s'emballait à nouveau.

-Et le pire, le PIRE, c'est que je SAIS, j'ai VU que je l'avais mise mal à l'aise aussi ! Si je devais faire un top des pires choses qui me sont arrivées dans la vie, je crois que ce serait le top 1.


Est-ce que j'exagère ? Non, parce que maintenant toutes les autres choses horribles sont trop loin et j'y pense plus. En revanche, ça, CA, c'est encore trop FRAIS DANS MA MEMOIRE POUR QUE JE L'OUBLIE.


Un coup de frais [Allen <3] - Page 2 29oq
##   
Contenu sponsorisé

 

Un coup de frais [Allen <3]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Terrae, Une nouvelle ère commence... :: L'Institut Terrae.
 :: Chambres. :: Partie Air. :: Chambre d'Allen.
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant