Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Un coup de frais [Allen <3]
##   Mar 10 Jan 2023 - 20:36
Pandora Lee

Personnage ~
► Âge : 29 ans
► Doubles-comptes ? : Alyona & Brad
► Rencontres ♫♪ :
Pandora Lee
Etoile Air Lunaire
Messages : 1423
Date d'inscription : 13/05/2017
Age : 29
Emploi/loisirs : Vendeuse à la boutique de fringues, musicienne, étudiante et Préfète (busy la meuf)
Humeur : Déter

Allen se redresse lentement et me jette un regard... Indéchiffrable, avant de limite me crier dessus que ce massage était la PIRE expérience de toute sa vie. J'en reste sans voix et le regarde en silence avec la bouche légèrement entrouverte. Non mais, il s'énerve quand même super rarement, donc ça surprend ! Mais du coup, ça explique pourquoi il m'a boudé pendant une semaine après ce fameux épisode, j'ai juste super mal interprété les signes en fait.

"... Désolée. Je... J'pensais pas que ça te mettrait autant mal à l'aise. C'est sensé détendre un massage à la base, elle a pas fait ça bien ?"

Non mais on s'en fout, là n'est pas la question - j'avoue ne pas avoir pris en compte que PEUT-ÊTRE il n'aime pas trop le contact physique tout simplement. On ne se fait pour ainsi dire jamais de câlins lui et moi, alors qu'on est super proche, mais je pensais que c'est parce que moi je n'aime pas ça. Apparemment c'est tous les deux en fait... Je soupire et m'arrête de ranger pour me redresser et le regarder dans les yeux.

"J'ai merdé, j'suis vraiment désolée. Sur le moment j'me suis dit que c'était une super idée pour que tu sois pas seul à la Saint-Valentin et te sortir un peu Aria de la tête. Elle est mignonne l'esthéticienne, j'pensais que... Je sais pas trop, peut-être ce serait une ambiance propice pour un rapprochement ou je sais pas quoi... J'ai poussé un peu trop j'crois."

Un peu beaucoup même, j'prends trop mes aises avec lui en fait, moi qui ai d'habitude pour mantra de ne pas me mêler de la vie des autres. Je me mords la lèvre et baisse les yeux, continuant de plier en silence. LA CULPABILITE. Voilà exactement pourquoi j'me mêle pas des affaires des autres en temps normal, ça finit jamais bien. Enfin bon, j'sais bien qu'il va pas me détester pour ça, mais c'est pas cool quand même. Je me racle la gorge et jette un oeil vers lui, après quelques minutes de silence.

"Et, hum... Du coup, tu lui as pas reparlé depuis ?"

C'était quoi son nom déjà ? Ah oui, Alyona. Faudrait peut-être que j'aille m'excuser auprès d'elle aussi d'ailleurs.


Pandora parle en #6699ff

Relations - Carnet RP

Discord : Pandora#1912
##   Mer 18 Jan 2023 - 17:53
Allen K.Wilder

Personnage ~
► Âge : 28 ans
► Doubles-comptes ? : Hideko Honda -- Mitsuki Hojitake
► Rencontres ♫♪ :
Allen K.Wilder
Etoile Air Lunaire
Messages : 1803
Date d'inscription : 24/01/2011
Emploi/loisirs : Je vous jure : j'adore répondre à des questions.
Humeur : Ca me donne l'impression d'être... Ben pas inutile quoi. J'ai l'impression qu'on s'intéresse à moi, et c'est gratifiant !

Ok, d'accord, c'est sorti un peu fort et d'un coup, j'ai pas contrôlé mon traumatisme et du coup maintenant je culpabilise de voir Pandora culpabiliser.

Je déglutis un peu maladroitement alors qu'elle s'excusait en me fixant dans les yeux, sentant ma gorge s'assécher un peu trop rapidement à mon goût. Je me passai une main dans les cheveux, mal à l'aise. L'instant d'après, j'étais à nouveau en train de replier les vêtements, cherchant un peu rapidement un autre sujet de conversation à lancer pour passer outre ça.

En fait, ça fait bizarre d'avoir quelqu'un qui s'excuse en face. Faut dire que j'ai été plutôt pas mal de fois dans des situations un peu pourrie, mais les personnes ne se sont pas toujours excusées après coup, et finalement, j'arrive pas à savoir ce que j'en pense. Oui, non, en fait ça fait du bien, c'est clair, mais c'est aussi super bizarre, parce que maintenant c'est moi qui me sent mal d'avoir poussé Pando a s'excuser. Je me râclai la gorge, prêt à reprendre la conversation pour lui dire de ne pas trop s'en faire non plus, quand elle rattaqua sur Alyona. Un rire s'échappa de mes lèvres alors que je terminai de ranger ma pile de vêtements.

-Vraiment toi, j'te jure.


Je m'approchai d'elle pour lui prendre des mains le chemisier qu'elle était en train de replier et je le jetai sur sa tête pour lui bloquer la vue.

-Non, j'l'ai pas revue, j'avais trop honte. Mais pas la peine de t'excuser autant, tu me mets mal à l'aise maintenant. C'est bon, c'est passé. Et puis j'aurais aussi pu tout simplement ne pas y aller, c'est aussi en partie ma faute, donc te jette pas trop la pierre non plus.


Je replaçai correctement la pile de vêtements qui me faisait face à ce moment-là, et relançai :

-Mais et toi alors ? Ca fait longtemps que tu m'as pas parlé de rencontre particulière. T'as rencontré personne d'un peu plus intéressant que d'habitude dans ta vie récemment ? Tu rencontres des gens tout le temps, il doit bien y avoir certaines personnes pour qui t'as un petit crush non ?


Un coup de frais [Allen <3] - Page 3 29oq
##   Dim 5 Mar 2023 - 20:07
Pandora Lee

Personnage ~
► Âge : 29 ans
► Doubles-comptes ? : Alyona & Brad
► Rencontres ♫♪ :
Pandora Lee
Etoile Air Lunaire
Messages : 1423
Date d'inscription : 13/05/2017
Age : 29
Emploi/loisirs : Vendeuse à la boutique de fringues, musicienne, étudiante et Préfète (busy la meuf)
Humeur : Déter

Je vois le malaise se peindre sur le visage d'Allen alors que je m'excuse - non mais pourquoi il a l'air de culpabiliser alors que c'est moi qui ai merdé en fait ? Il a vraiment un souci avec les excuses, c'est dingue - mais ça je le savais déjà, vu comment il a l'art de laisser pourrir les situations plutôt que de mettre les choses à plat. Clairement, on a un style à l'opposé lui et moi, c'est à se demander comment on peut être Air tous les deux en fait !

Un ange passe, j'ose finalement poser une question pour briser la glace, et le brun s'approche de moi... Pour me jeter un chemisier au visage ? Je le prends comme un signe de paix, et me permets même de ronchonner un peu en masquant mon sourire.

"Eehh ! Mais j'venais juste de le plier celui-là !"

J'enlève le vêtement de ma tête en laissant échapper un ricanement, et m'attelle à le replier alors qu'il m'explique que non, il n'a pas revu l'esthéticienne. Et qu'effectivement, il est mal à l'aise de me voir mal à l'aise, cette éponge à émotions quoi !

"T'inquiète j'vais pas me jeter à tes pieds pour implorer ton pardon non plus haha ! Mais j'ai fait une bourde, j'assume et je m'excuse, c'est normal... Tu me connais hein quand même, j'sais pas faire semblant de rien !"

Je tire la langue à mon ami, avant de hausser légèrement les épaules à sa question. Je passe en revue dans ma tête mes dernières rencontres, les quelques nuits torrides avec Luna, Tiago et d'autres... Mais rien de sérieux, personne qui ait déclenché cette petite étincelle de "peut-être".

"Pas vraiment, non... J'ai des rencards hein, j'suis pas devenue nonne du jour au lendemain non plus ! Mais rien de sérieux quoi. J'me laisse le temps de rencontrer quelqu'un avec qui ça pourrait coller vraiment, j'ai pas envie de forcer un truc qui fonctionne qu'à moitié."

Mais je suis prête pour ça, je crois. Un truc sérieux, j'veux dire, si l'occasion se présente.


Pandora parle en #6699ff

Relations - Carnet RP

Discord : Pandora#1912
##   Dim 12 Mar 2023 - 11:04
Allen K.Wilder

Personnage ~
► Âge : 28 ans
► Doubles-comptes ? : Hideko Honda -- Mitsuki Hojitake
► Rencontres ♫♪ :
Allen K.Wilder
Etoile Air Lunaire
Messages : 1803
Date d'inscription : 24/01/2011
Emploi/loisirs : Je vous jure : j'adore répondre à des questions.
Humeur : Ca me donne l'impression d'être... Ben pas inutile quoi. J'ai l'impression qu'on s'intéresse à moi, et c'est gratifiant !

Allez allez on va passer sur l'incident avec Alyo parce que ça devient vraiment malaisant de continuer à en parler comme ça. Doooonc les péripéties de la vie de Pandora s'élèvent à... Rien d'intéressant. Désolé, même si elle me dit qu'elle a des rencarts, si elle les détaille pas, c'est que c'est clairement pas palpitant. C'est un peu la déception, même si j'sais que la vie se résume clairement pas à une vie en couple, j'pense que Pandora a le profil de la fille qui a envie d'être amoureuse et d'être aimée. J'peux pas dire que j'comprends pas, c'est un sentiment agréable et épanouissant, même si j'ai toujours été rongé par la culpabilité et l'impression de jamais le mériter le peu de fois où ça m'est arrivé.

Je laissai un petit sourire étirer le coin de mes lèvres.

-Ca arrivera bien un jour, va !


Je me dirigeai ensuite vers la pile de vêtements que j'avais préparée et la pris dans mes mains pour aller la déposer sur le présentoir approprié.

-Allez, je vais m'occuper de l'autre côté du magasin ! On se rejoint à la pause pour manger ensemble !


Après un dernier sourire, je m'éloignai vers la partie du magasin que je devais couvrir aujourd'hui, et me remis plus activement au travail. Y'a pas à dire, c'est quand même chouette de bosser avec sa meilleure amie. Le temps passe plus vite quand tu peux parler de tout et de rien.


Un coup de frais [Allen <3] - Page 3 29oq
##   
Contenu sponsorisé

 

Un coup de frais [Allen <3]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Terrae, Une nouvelle ère commence... :: L'Institut Terrae.
 :: Chambres. :: Partie Air. :: Chambre d'Allen.
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3