Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal


Partagez
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Tu veux voir à quel point je peux crier fort ???
##   Mer 23 Mar 2022 - 1:02
Aylan Raspberry

Personnage ~
► Âge : Treize ans
► Doubles-comptes ? : Luna Vasconcelos & Karen Chandler
► Rencontres ♫♪ :
Aylan Raspberry
Air au pouvoir lunaire
Messages : 515
Date d'inscription : 17/04/2021
Emploi/loisirs : écolier

__-Hi there, it’s your girl, Zhea, from TransVoicesLessons.com. And in this video we are gonna talk all about practice. What should your practice looks like. How often should you practice, how intense should your practice sessions be. We’re gonna talk about all of those things and a lot more. So let’s get started…
__-Dès qu’il s’agissait de trouver de nouveaux moyens d’emmerder son monde, Aylan s’avérait être un étudiant studieux et appliqué. Dans le cas qui nous occupe, il s’agissait d’apprendre comment contrôler et altérer sa voix. C’est que d’une part, la puberté approchait dangereusement, d’autre part, il était Sonore. Un long cheminement intellectuel fut requis pour arriver à cette conclusion, mais elle était sans appel : son pouvoir ne se résumait pas qu’à pouvoir crier très, très, très fort. Il fallait aussi de la subtilité, de la précision.
__-D’autant plus que la puberté approchait. Aylan n’avait pas une idée claire de ce que seraient ses conséquences sur sa voix, mais il se disait qu’il valait mieux se doter de la capacité à la contrôler et à en faire ce qu’il voulait avant qu’elle ne pointât le bout de son nez et le fît muer.
__-Et accessoirement, pouvoir changer de voix et donc être plus difficile à identifier avait des avantages considérables pour ne pas se faire chopper.
__-Mais il ne fallait pas non plus négliger le volume. Aylan était certes, au moment où commence cette histoire, assis contre un arbre au milieu de ses congénères – à l’arbre, pas à Aylan, c’est à dire dans la forêt – à manger des cochonneries sucrées, mais il s’était juste avant cela égosillé à en faire trembler l’eau du lac. Comme il faisait avec Pandora, quand celle-ci n’était pas occupée par son travail. En fait, les quinze minutes de vidéo qu’il voulait regarder serait une bonne pause avant de passer à des exercices plus acceptables en terme de volume.
__-Est-il utile de le préciser, la scène se déroulait sur le temps d’école, qu’Aylan semblait résolu à ne fréquenter que quelques distraites heures par semaines. La présence d’un enfant dans les rues de Terrae ne cessait pas d’étonner les adultes travaillant dur, aussi notre protagoniste préférait-il la sérénité des bords du lac.
__-Toujours était-il que si une personne venait à passer par là, peut-être attirée par les hurlements prononcés tantôt, elle découvrirait au détour d’un chemin, affalé contre un arbre, notre protagoniste dans un intense état de concentration sur le tutoriel Youtube qui l’occupait.


Couleur : #990066FicheRelations
##   Ven 25 Mar 2022 - 19:33
Nana Ayako

Personnage ~
► Âge : 26 ans
► Doubles-comptes ? : Lisbet Skov
► Rencontres ♫♪ :
Nana Ayako
Etoile Tonnerre Lunaire
Messages : 1579
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 26
Emploi/loisirs : Videuse/Serveuse à la boîte de nuit + Vagabonde à ses temps perdus + disciple du club de self-défense (LA BAGARRE)
Humeur : ╰(▔∀▔)╯~~~

Une nouvelle journée pour une nouvelle expérience. En plus de devoir retravailler mon cerveau chez le psy, je devais m'occuper de mon physique. Pas dans le sens d'un régime hein mais plutôt envers mes pouvoirs et ma force. Après avoir passé quelques années sans pouvoirs, par chance Hideko m'avait affirmé que mon sceau était là mais instable. Je n'étais plus une étoile comme je l'étais avant de quitter. Mais j'espérais pouvoir retrouver mes capacités. Mes premières semaines de retour, je n'étais qu'une larve dans mon lit, respirant à peine entre mes larmes. Depuis mes sessions de thérapie avec Arnaud, et ses exercices à me forcer à parler avec du monde, je recommencais à trouver doucement un goût plus doux à la vie. Mes interactions sociales se passaient bien a 70% je dirais m'enfin la réintégration était plus qu'ANGOISSANTE.
Rien de mieux que de pouvoir se défouler en pratiquant ses pouvoirs pour regagner de la force et laisser sortir toutes les mauvaises pensées. Mon électricité était désordonnée, je me retrouvais avec des petits éclairs qui sortaient de mes doigts seulement quand ça les tentait. Question téléportation je n'avais pas encore réussi a le faire ne serait-ce qu'une fois... Quoi qu'un jour je me suis rendue compte que je n'avais qu'une chaussette aux pieds, je n'ai jamais sû si c'était un oubli ou si j'avais juste téléporter ma chaussette dans la salle de bain sur le lavabo. Étrange.

En cette nouvelle journée, je m'étais décidée a faire ma marche quotidienne dans Terrae. Après quelques aller-retours, en plein café je me suis mise à avoir une rechute d'émotions. Des flash-backs non désirés défilaient, me faisant revivre la merde qui m'était tombée dessus. J'avais besoin d'air frais, fallait que j'aille quelque part de calme. Prenant mes jambes à mon cou, je traversais le campus sans regarder aux alentours. Je quittais le village pour m'enfouir dans la forêt non loin de là. Je courais jusqu'à ne plus sentir mes jambes.

À court de souffle, je finissais par m'arrêter au milieu de nulle part, les yeux mouillées.

« Merde je pense que je suis allée un peu trop loin, pensais-je.»

Me recroquevillant en deux, je lâchais un cri entre mes dents pour décompresser. Dans ce genre de cas le meilleur moyen pour aller mieux était de s'entraîner. Après de longues minutes à genoux, je secouais la tête pour me relever, essuyant mon visage d'un revers de la main. Fallait que je me ressaisisse, c'est fini les crises! (Après l'avoir dit au moins 50 fois depuis les derniers mois)

Seuls les oiseaux étaient les spectateurs de ma scène ridicule, le souffle du vent sur ma peau m'apaisait doucement. Quelques petites claques sur les joues et on était parti.
Un vieil arbre à ma droite serait ma cible d'aujourd'hui. J'avais réécri sur un bout de papier l'entraînement que je faisais durant mon adolescence avant la mort de mon père. Bon je n'avais pas de punching-ball ici mais le tronc devrait faire le nécessaire. Une grande inspiration et je me lançais à envoyer mes poings contre la dure surface. J'avais été élevée sur le principe qu'il fallait passer par la douleur pour se durcir. (That's what she said, aurait sorti Michael Scott de The Office s'il existait)
Je frappais de plus en plus force pour réveiller mon adrénaline et mon électricité, grimaçant à chaque coup. J'avais des poings de fer avant et je comptais bien les retrouver. Chaque coup représentait chaque souvenir qui remontait à la surface. Une bonne dizaine de minutes plus tard, la douleur avait prit le dessus de ma mémoire. Le sang qui gisait doucement de mes fallanges me redonnait la sensation d'être vivante dans ce monde. La forêt était si tranquille. J'essuyais mon sang sur un mouchoir (PROPRE) qui était caché dans ma poche. L'entraînement dura un long moment, enchaînant des séries d'exercices physiques pour finir sur des exercices pour mon électricité. J'avais l'impression d'être dans un mauvais rêve à la Harry Potter ou rien ne sortait de ma baguette lorsque je la tendais, même avec la bonne formule.
Ma respiration s'intensifiait de plus en plus tandis que je tentais de lancer ne serait qu'UN éclair sur ce pauvre tronc ensanglanté.

« Allez bordel, je te demande ne serait-ce qu'une fois de sortir le bout de ton nez!»


Secouant ma main comme un vieux spaghetti, je terminais sur un coup sec qui fit sortir un mini éclair, ricochant contre une branche à moitié pendouillante. Mes yeux se mirent à briller d'excitation, ENFIN. Je fis quelques pas de danse sur place pour me féliciter d'avoir réussi à faire sortir quelque chose. Une fois que la porte s'entrouvre tout est possible!

«Eh bah dis donc, c'est pas trop tôt... Je pensais que j'avais à tuer du monde pour que ça se pointe!»

À peine sortie de ma bouche, un grand cri se mit à résonner jusqu'à mes oreilles. Une voix stridente à en glacer le sang. Un enfant était-il dans ces bois? Je me retournais immédiatement dans la direction de sa provenance. Le cri dura sur de longues secondes.
Courant instinctivement entre les arbres et les buissons pour trouver la personne en question, je me rendais compte de plus en plus que c'était vraiment trop aigüe pour que ce soit un adulte. Le sang tambourinait dans mes tympans pendant que je poussais de mes mains fraichement abimées tout ce que Mère Nature avait mis sur mon chemin. D'autres cris suivaient et devenaient de plus en plus intense au fur et à mesure que j'avançais.
Au loin quelque chose de brillant finissait par apparaître, un lac? Il est vrai que Terrae avait ce magnifique lac non loin du campus. Était-ce de là que les cris provenaient? Un autre cri se fit retentissait de très proche, faisant vibrer mes tympans à la place de mes battements. J'étais définitivement non loin de cet enfant mais je ne voyais personne devant. Je me m'étais mise à faire la girouette, regardant constamment de gauche a droite jusqu'à ce qu'une petite silhouette recroqueviller apparaisse dans le coin droit de ma vision. Quelqu'un de petite taille était assis, dos à un arbre. Petit virage des pieds, je me rapprochais.

« Est-ce que ça va? J'ai entendu crié! Où sont tes parents? »

Y avait-il un voleur d'enfant dans les parages ? Ou était-ce les scientifiques qui tentaient de kidnapper cette personne ? Je me demandais bien ce qui pouvait se passer.


#330066


Tu veux voir à quel point je peux crier fort ??? Thbh

cc ♥:


##   Ven 25 Mar 2022 - 20:56
Aylan Raspberry

Personnage ~
► Âge : Treize ans
► Doubles-comptes ? : Luna Vasconcelos & Karen Chandler
► Rencontres ♫♪ :
Aylan Raspberry
Air au pouvoir lunaire
Messages : 515
Date d'inscription : 17/04/2021
Emploi/loisirs : écolier

__-Attentif à sa vidéo, Aylan n’entendit la personne qui courait que quand celle-ci apparut devant lui et lui adressa son inquiétude, ce qui ne manqua pas de surprendre son destinataire. Il mit sur pause. Cette femme avait l’ai paniqué, éreintée comme après un effort physique et avait du sang sur les mains. Ç’aurait plus été à lui de s’enquérir de son état.
__-Au moins aussi étonnant était le fait qu’elle fût paniquée par le cri. Il n’était, après tout, pas le seul doté à s’entraîner dans la nature terraenne. Il n’était pas rare que la promenade y fût troublée par un jet d’eau, un mur de terre, un Morphe changé en animal, une bourrasque ou en substance un cri. Seuls les Feux évitaient, pour des raisons de protection de la nature évidentes.
__-Oh, sûrement une nouvelle.
__-Mais en vérité, Aylan n’avait pas tout à fait interprété le souci de la nouvelle arrivante témoignait de cette manière. Il lui était en vérité tellement impossible de penser que quelque Terraen que ce soit pût être choqué par la présence de pouvoirs magiques et par les frasques de leurs détenteurs, qu’il avait plutôt songé à un autre type d’inquiétude.
__-« Bof ! J’ai pas réussi à le faire aussi fort qu’avant. Et puis j’arrive pas à le faire plus grave, alors que quand je parle normalement j’y arrive un peu, regarde. »
__-Aylan se redressa, se concentra sur sa gorge, sa nuque :
__-« Regaaaaaardeeee lààà je paaarle avec une voix plus graaaaaveuuu. »
__-C’était encore loin d’être parfait, mais c’était effectivement le cas.
__-« Et toi alors ? T’es… NON ATTEND LAISSE-MOI DEVINER. »
__-Prenons le temps qu’Aylan employa à réfléchir pour observer une minute de silence à l’attention des tympans de Nana.
__-« Mmmmm… T’es Feu ! Y’a que les Feux qui tapent sur des trucs comme ça. Invisible ou Marionnettiste ? T’es à Terrae depuis longtemps ? Tu viens t’entraîner ici ? Pis moi c’est Aylan, tu t’appelles comment ? NON ATTEND DIS RIEN. Enfin si réponds-moi, mais dis rien sur ton affinité ! Tu me donnes un truc si j’arrive à deviner, d’accord !!? »
__-Enterrer une question à laquelle on ne veut pas répondre par une pelletée d’autres, vieille technique. Qui n’en était pas vraiment une : Aylan avait en vérité déjà oublié celle de Nana et son flot de pensée étant déjà parti bien ailleurs, il ne risquait pas de s’en souvenir de sitôt.


Couleur : #990066FicheRelations
##   Sam 26 Mar 2022 - 4:10
Nana Ayako

Personnage ~
► Âge : 26 ans
► Doubles-comptes ? : Lisbet Skov
► Rencontres ♫♪ :
Nana Ayako
Etoile Tonnerre Lunaire
Messages : 1579
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 26
Emploi/loisirs : Videuse/Serveuse à la boîte de nuit + Vagabonde à ses temps perdus + disciple du club de self-défense (LA BAGARRE)
Humeur : ╰(▔∀▔)╯~~~

Une fois proche de la silhouette, je me rendais compte que c'était un petit garçon qui avait l'air de regarder une vidéo sur Internet. Il n'avait AUCUNEMENT l'air d'avoir été attaqué par quiconque. Est-ce que je m'étais trompée de personne? Il me semble que de base Terrae n'accueillait pas d'enfants de mémoire... Il avait l'air bien jeune pour avoir ressenti un vide en lui.

« Bof ! J’ai pas réussi à le faire aussi fort qu’avant. Et puis j’arrive pas à le faire plus grave, alors que quand je parle normalement j’y arrive un peu, regarde. »

À le faire aussi fort? De quoi? Le cri?
Il se redressa avant de commencer à s'égolliser :

«Regaaaaaardeeee lààà je paaarle avec une voix plus graaaaaveuuu.  »

La force de sa voix faisait à nouveau vibrer mes tympans mais un peu plus violemment à cause de la proximité. Je bouchais mes oreilles le temps qu'il termine. J'étais impressionnée qu'il puisse avoir une telle force dans la voix. Avait-il le même pouvoir qu'Allen qui est Air? Probablement que oui, si je me rappelle bien ce sont les seuls qui ont ce pouvoir... Ce qui veut dire que j'avais couru pour RIEN dans les bois, pensant qu'un meurtre allait se produire à quelques kilomètres de moi. Déjèa un cri ça attire la curiosité mais un cri D'ENFANT dans une forêt à côté de Terrae, y a de quoi se poser des questions.

Après une longue minute, je me débouchais les oreilles lorsque le petit garçon se mit à me questionner, surexcité de vouloir savoir mon affinité. S'il trouvait la bonne réponse je devrais lui donner quelque chose. Il avait l'air d'avoir les yeux pétillants à l'idée que je lui offre quelque chose. Qu'est-ce qu'un enfant peut bien vouloir à cette âge là? Je me décidais à vouloir accepter son petit jeu, amusée d'avoir une conversation non stressante pour changer, de ne pas avoir à parler aux autres adultes.

«  Parfait j'accepte ton défi, souriais-je. Je suis à Terrae depuis longtemps mais je m'étais absentée quelques années, je suis revenue il n'y a pas longtemps. Je m'entraînais dans la forêt jusqu'à ce que je t'entendes crier. »

Et que je pensais que tu étais en train de te faire ÉTRIPER, par un psychopathe.

«  T'es pas un peu jeune pour être à Terrae? Tu vis tout seul ici? »

Il avait l'air de faire sa petite vie tranquille, mine de rien un petit de sa taille tout seul â côté d'une forêt, je pense qu'il doit être autonome. En plus il n'est plus novice donc il doit être responsable si Hideko a décidé de s'occuper de son sceau de pouvoir. J'avais confiance en notre bonne directrice. Ah... J'avais l'impression d'être dans un film, une jeune femme tombe sur un enfant dans les bois et font copain-copain, tout le monde va bien et clap de fin. Au moins dans mon histoire y a pas de meurtirer.
Je viens de me souvenir que je n'avais pas commencé son défi...

«  Alors non si ça peut t'aider je ne suis pas feu, mais on est pas mal cousins. »

Je lui tendais ma main doucement pour me présenter :

« Moi c'est Nana, tu t'appelles comment? »

Sa coupe de cheveux me faisait penser à Maxine quand il faisait le casse-cou plus jeune. C'était pas vraiment le moment de penser à lui sérieux... On a dit PAS DE STRESSE. J'échappais un petit sourire en coin, attendant sa réponse.


#330066


Tu veux voir à quel point je peux crier fort ??? Thbh

cc ♥:


##   Sam 26 Mar 2022 - 14:53
Aylan Raspberry

Personnage ~
► Âge : Treize ans
► Doubles-comptes ? : Luna Vasconcelos & Karen Chandler
► Rencontres ♫♪ :
Aylan Raspberry
Air au pouvoir lunaire
Messages : 515
Date d'inscription : 17/04/2021
Emploi/loisirs : écolier

__-Elle accepta. Probablement pas une Marionnettiste alors, les Lunaires ne sont pas toujours enclins à accepter ce genre de propositions subites et impromptues. Ceci dit, Nana n’avait pas le profil d’une marionnettiste… mais qui l’a vraiment ?
__-Quoi qu’il en soit, cette Nana posait elle aussi des questions, mais Aylan n’avait pas réponse à toutes. Il y avait plus jeune que lui, pourquoi pensait-elle qu’il était étrange qu’il fût ici ? Quant à vivre tout seul… ma foi, qui vit vraiment tout seul à Terrae.
__-« Beeen je suis souvent chez Chrys, c’est pas vraiment ma grande-sœur mais un peu si quand-même. Tu connais Chrys ? Et je squatte aussi chez Pandora. Tu connais Pandora !? Elle est trop cool ! Et des fois je suis chez Ariana ! Tu connais Ariana !!? Et moi c’est Aylan au fait. »
__-Il aurait peut-être fallu commencer par là, certes.
__-Quoi qu’il en était, Nana n’était pas Feu, ce qui expliquait peut-être pourquoi elle n’avait rien d’une Marionnettiste. Aylan cessa en un instant d’être excité et de sauter partout en envoyant des rafales de questions pour s’asseoir et réfléchir, avec un air extrêmement concentré. Les Terres embrassent plus qu’ils ne tapent les arbres. Elle pouvait certes avoir tapé des murs, mais les Terres ne font pas cela non plus. Elle pouvait avoir tapé des gens, mais seuls les Feux font cela, or elle n’était pas Feu. Les Eaux ne tapent rien. Sauf Elwynn, mais Elwynn est Elwynn avant d’être Eau. Les Airs non plus. Les Tonnerres… Le seul Tonnerre qu’Aylan connaissait vraiment bien était Senri et… oui, ça correspondait bien, du coup.
__-Restait à savoir l’affinité… Une Sensitive aurait compris tout de suite qu’il allait bien et une Téléporteuse serait allée voir immédiatement, sans le chercher en courant partout, elle n’aurait donc pas cet air essoufflé. D’un autre côté, Nana disait être à Terrae depuis peu. Certes, Aylan avait subi un entraînement militaire pour développer ses pouvoirs, aussi maîtrisait-il plus les siens à son arrivée qui quiconque, mais il savait n’être pas une référence sur ce point. Peut-être avait-elle été initiée depuis peu et ses pouvoirs étaient-ils encore trop immatures pour être pleinement utilisables.
__-Dépourvu d’indice supplémentaire, Aylan se résigna donc à décider au hasard :
__-« Mmmmm… Je dirais que t’es Tonnerre lunaire ! J’ai bon !? »


Couleur : #990066FicheRelations
##   Mar 29 Mar 2022 - 21:21
Nana Ayako

Personnage ~
► Âge : 26 ans
► Doubles-comptes ? : Lisbet Skov
► Rencontres ♫♪ :
Nana Ayako
Etoile Tonnerre Lunaire
Messages : 1579
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 26
Emploi/loisirs : Videuse/Serveuse à la boîte de nuit + Vagabonde à ses temps perdus + disciple du club de self-défense (LA BAGARRE)
Humeur : ╰(▔∀▔)╯~~~

Le petit garçon se présentait et me nommait des noms qui m’était inconnu. Ma mémoire s’amusait à me jouer des tours parfois malgré le fait que je l’avais récupéré entièrement dans le bureau d’Hideko à mon retour. Je grimaçais légèrement en signe de « non connais pas, désolé » envers Aylan. La communauté de Terrae semblait avoir bien évolué au courant des dernières années. Je n’avais toujours pas croisé certains anciens amis qui avaient l'air d'avoir disparu du campus depuis mon départ.
Un long soupir m’échappa.
Mon intégration se déroulait bien et en douceur mais la solitude semblait continuer à me peser un peu. Mon cerveau se déconnectait de la réalité pendant qu’Aylan me scrutait afin de trouver mon affinité. J’étais fatiguée de me battre contre mes mauvaises pensées qui étaient si intrusives et ne me laissait pas tout le temps respirer au quotidien.
La voix du petit garçon me fit sortir de mon monologue interne.

Mmmmm… Je dirais que t’es Tonnerre lunaire ! J’ai bon !? »

J’étais surprise qu’il puisse deviner aussi aisément et surtout du premier coup. Aylan avait l’air d’être différent des enfants que j’avais pu croisé au courant de mon voyage à l’extérieur.

« Ah bah bravo effectivement je suis Tonnerre lunaire ! Tu veux voir un truc ?»

Je me doute bien que je ne suis pas la première Tonnerre qu’il croise mais je peux toujours tenter de lui montrer l’une de mes anciennes signatures d’éclair, du moins si j’y arrive. Grosse inspiration et c’est parti. Je pliais mes doigts afin que ma main ressemble à un pistolet comme quand j’étais enfant et pointais vers un buisson non-loin afin que cela ne touche personne qui se baladait aux alentours.

« J’appelle ça le Salut du Cowboy.»

Allez, mon corps est rempli d’électricité, JE PEUX LE FAIRE. Si j’avais réussi à le faire tout à l’heure, je pouvais le refaire. Les émotions étaient un peu mon générateur de puissance. Je plissais un œil pour viser correctement le buisson puis je laissais mes émotions faire le travail. Je m’infligeais les mauvais souvenirs du passé afin que mon cœur s’emballe et m’aide à réussir, ça marchait 1.5 fois sur 5 pour le moment. Après de longues minutes une légère étincelle sorti mais s’écrasa par terre comme un feu d’artifices mal installé. Je soupirais mais ne me laissait pas abattre.
Je repris une grosse inspiration avant de crisper tous mes muscles déjà fatigués par ma course. TU VAS SORTIR OUI OU NON.
Après de nouvelles minutes passées, un petit éclair se lança enfin du bout de mes doigts  pour aller s’enfouir dans le buisson. Je fis semblant de souffler dessus avant de me tourner vers Aylan.

« C’est pas parfait encore mais j'y travaille ! Dis-je en souriant.»

J'avais cherché un meilleur nom mais pour le moment c'était le moins ridicule que j'avais trouvé, sinon mon ami Sheryl m'avait proposé d'appeler ça le Howdy Vanille de la Boulangère, pour faire référence à la pâtisserie et à mon côté francophone mais je n'étais pas sûre que les gens comprendraient.
Je posais mes poings sur mes hanches malgré que mes blessures des phalanges enflaient doucement à cause de mon effort mais je savais que ça finirait par guérir rapidement, j’avais un bon métabolisme et les blessures ne me faisaient pas peur.

« Bon alors qu’est-ce que t’aimerais ? T’aimes le sucré ? Je connais un vendeur de glace au marché qui met des bonbons sur le dessus de ses cornets. »


#330066


Tu veux voir à quel point je peux crier fort ??? Thbh

cc ♥:


##   Ven 1 Avr 2022 - 16:28
Aylan Raspberry

Personnage ~
► Âge : Treize ans
► Doubles-comptes ? : Luna Vasconcelos & Karen Chandler
► Rencontres ♫♪ :
Aylan Raspberry
Air au pouvoir lunaire
Messages : 515
Date d'inscription : 17/04/2021
Emploi/loisirs : écolier

__–Ravi de voir qu’il ne s’était pas trompé – ou plutôt, qu’il avait eu de la chance –, Aylan poussa un « Ahah je le savais ! » tout à fait menteur. Et elle lui proposa de faire une démonstration de ses pouvoirs. Il était toujours partant. Même quand elle n’est pas très impressionnante, la magie reste de la magie.
__–Nana se concentra, doigts pointés, sous le regard d’Aylan. Réussirait, réussirait pas… Réussirait pas. Du moins du premier coup. C’était… peu spectaculaire, mais nombre d’enfants de l’âge d’Aylan avaient un contrôle à peine moins sommaire de leurs facultés. Mais enfin, comme il ne savait pas ce qu’il fallait dire pour se montrer poli tout en soulignant les efforts déjà effectués, il préféra ne rien dire. Surtout que Nana embraya sur quelque chose de beaucoup plus intéressant. Et qui participa plus à lui mettre des étoiles dans les yeux.
__–« Oh ! Ouais super !! Mmm, j’aime bien la glace au caramel ou alors à la mangue. Attend je prends mes affaires. »
__–Il ramassa son portable, son sac à dos et son skate, qu’il glissa entre celui-ci et son dos, de sorte à ce qu’il fusse maintenu par les bretelles.
__–« Par contre du coup moi je suis Sonore, j’peux rien faire pour tes mains. T’as pas trop mal ça va ? Puis t’as tapé quoi ? Et t’es à Terrae depuis longtemps ? Je t’ai jamais vu alors que je suis là depuis… Il compta sur ses doigts. Cinq mois, à peu près. »
__–Et alors qu’il submergeait Nana sous les questions pour faire la conversation sur le trajet, il nota dans un coin de sa tête de repérer où était ce vendeur de glaces. Il était fort étrange qu’il ne l’eût jamais rencontré auparavant, lui qui était magnétiquement attiré à tout ce qui contenait du sucre.


Couleur : #990066FicheRelations
##   Ven 15 Avr 2022 - 18:04
Nana Ayako

Personnage ~
► Âge : 26 ans
► Doubles-comptes ? : Lisbet Skov
► Rencontres ♫♪ :
Nana Ayako
Etoile Tonnerre Lunaire
Messages : 1579
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 26
Emploi/loisirs : Videuse/Serveuse à la boîte de nuit + Vagabonde à ses temps perdus + disciple du club de self-défense (LA BAGARRE)
Humeur : ╰(▔∀▔)╯~~~

(Hey désolé j'ai été un peu malade mais me revoici en pleine forme 8D)

Je me doutais que ma démonstration n'était pas des plus incroyables, je manquais de confiance et d'entraînement. Repartir à la case 0 était la chose la plus frustrante mais malheureusement les machines à remonter le temps n'étaient pas encore existantes, sinon je ne serais pas ici en ce moment. À moins que mon double de 5 ans plus tard se cache dans les buissons et attend le bon moment pour m'avertir d'un futur danger.
En tout cas le petit Aylan était super excité à l'idée de sa récompense, ses yeux pétillaient dès lors que le mot glace avait été énoncé. Je n'étais pas une grande amie des enfants mais je le trouvais attachant un peu, il paraissait mature pour son âge mais restait quand même un enfant dans sa manière d'être. J'étais curieuse d'en apprendre un peu plus sur lui. Il ramassa ses affaires et nous nous mettions en route.

–« Par contre du coup moi je suis Sonore, j’peux rien faire pour tes mains. T’as pas trop mal ça va ? Puis t’as tapé quoi ? Et t’es à Terrae depuis longtemps ? Je t’ai jamais vu alors que je suis là depuis… Cinq mois, à peu près. Dit-il en comptant sur ses doigts.»

J'eus un petit sourire en coin. Je n'étais pas sûre de comment je devais me comporter, 26 balais en poche je me retrouve avec un petit qui a au moins 10-15 ans de moins que moi. Merde alors je me rendais compte que j'avais déjà dépassé le quart de siècle.

« Oh c'est pas bien grave hein ça va finir par guérir tout seul c'est gentil de ta part, ça brûle mais je m'en occuperai en rentrant, je m'entraînais sur un gros tronc d'arbre, il est en meilleur état que moi t'en fais pas.»

Je regardais l'état de mes mains dont les plaies continuaient de rougir un peu plus sur les contours. J'avais été entraînée plus jeune à supporter la douleur, mon père me disait toujours qu'il fallait ne pas montrer ses douleurs et de garder un visage de pierre. Après des semaines à pleurer comme une vieille chaussette, j'essayais de reprendre ce côté dur. Le sang séché était en train de brûnir tranquillement, je pense que je mérite un bon bain.

« Je suis revenue à Terrae depuis deux-trois mois, mais en vrai ma première arrivée à Terrae remonte à 10 ans à peu près haha. »

Je m'arrêtais une longue seconde en observant la nature qui nous entourait, je revoyais le jour où on est venu me chercher après avoir ressenti le Vide.

« Cinq mois, c'est récent ton arrivée alors ! Qu'est-ce qu'il s'est passé pour que tu te retrouves ici? C'est un Master qui est venu te chercher j'imagine ? »

Nous continuons d'avancer doucement au bord de l'eau, direction le marché. Il me semblait que Elliott était ouvert aujourd'hui, c'est rare qu'il soit fermé surtout au courant d'une journée ensoleillée comme celle-ci.

« Et donc Sonore, c'est un pouvoir assez puissant quand même j'ai un ami qui a le même que toi. Tu n'as pas trop mal à la gorge quand tu t'entraînes? Est-ce que tu aimes ton affinité? » Demandais-je en souriant.


#330066


Tu veux voir à quel point je peux crier fort ??? Thbh

cc ♥:


##   Sam 23 Avr 2022 - 1:37
Aylan Raspberry

Personnage ~
► Âge : Treize ans
► Doubles-comptes ? : Luna Vasconcelos & Karen Chandler
► Rencontres ♫♪ :
Aylan Raspberry
Air au pouvoir lunaire
Messages : 515
Date d'inscription : 17/04/2021
Emploi/loisirs : écolier

__–S’entraîner sur les arbres, en voilà une idée saugrenue. Alors qu’il y avait une salle de sport toute équipée. Ceci dit, ce n’était pas Aylan qui allait ne pas comprendre l’attrait qu’il pouvait y avoir à s’exercer en pleine nature, considérant les raisons premières de sa présence au lac.
__–Et là, une ampoule s’alluma dans son cerveau :
__–« Ah oui comme dans Kung Fu Panda II ! Tu sais avec Tigresse qui dit qu’elle a tapé des milliers d’arbres pour devenir super forte. »
__–Un passage qui avait quelque peu résonné avec les entraînements qu’il avait dû subir lui-même et mettaient tout autant l’action sur la répétition abrutissante du même exercice et sur développer sa résistance à la douleur. Mais il avait vite chassé cette pensée dès que Po avait lancé une réplique humoristique, ce qu’il faisait invariablement pour désamorcer la tension.
__–Et sur ce, Nana lui posa une question sur comment il était arrivé ici. Étant assez grand pour savoir dissimuler des informations, Aylan décida d’en dire le moins possible :
__–« Oui, c’est Aaron qui est allé me chercher. »
__–Il mourrait d’envie de poser plus de questions à Nana sur son passé, le fait qu’elle fût partie puis qu’elle revînt, ce qui était une histoire assez rare, mais ne voulant pas lui-même s’épancher sur son passé, il ne pouvait pas lui demander de le faire.
__–Et accessoirement, elle avait lancé le sujet bien plus intéressant des pouvoirs. Aylan quitta vite l’air légèrement rembruni qui avait accompagné la mention de la raison de sa présence à Terrae et les conditions de son acheminement, pour retrouver son enthousiasme survolté :
__–« Oh oui c’est trop génial ! En plus comme je suis pas guérisseur, je peux aller embêter Chrys parce que elle l’est et du coup comme ça elle me soigne quand genre je tombe de mon skate et après on mange des trucs devant un film avec son chien. »
__–Il respira.
__–« Et je mange beaucoup de bonbons au miel. Et toi t’aimes bien ? Téléporteuse c’est pas mal. C’est pas mal parce que en vrai c’est super puissant, mais je sais pas si tu peux faire beaucoup de trucs. Genre parce que moi avec Sonore, je peux crier super fort mais je — OH ATTEND ! TU VEUX VOIR À QUEL POINT JE PEUX CRIER FORT ? »
__–C’est que Nana lui avait fait une démonstration de ses pouvoirs, c’était en quelque sorte à son tour. Enfin, elle avait déjà eu un bon échantillon.


Couleur : #990066FicheRelations
##   Lun 2 Mai 2022 - 23:01
Nana Ayako

Personnage ~
► Âge : 26 ans
► Doubles-comptes ? : Lisbet Skov
► Rencontres ♫♪ :
Nana Ayako
Etoile Tonnerre Lunaire
Messages : 1579
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 26
Emploi/loisirs : Videuse/Serveuse à la boîte de nuit + Vagabonde à ses temps perdus + disciple du club de self-défense (LA BAGARRE)
Humeur : ╰(▔∀▔)╯~~~

« Oh oui c’est trop génial ! En plus comme je suis pas guérisseur, je peux aller embêter Chrys parce que elle l’est et du coup comme ça elle me soigne quand genre je tombe de mon skate et après on mange des trucs devant un film avec son chien. »

J’écoutais Aylan qui répondait à mes questions l’une après l’autre. Ses anecdotes me faisaient sourire. Inspiration entre deux couplets et il était reparti.

« Et je mange beaucoup de bonbons au miel. Et toi t’aimes bien ? Téléporteuse c’est pas mal. C’est pas mal parce que en vrai c’est super puissant, mais je sais pas si tu peux faire beaucoup de trucs. Genre parce que moi avec Sonore, je peux crier super fort mais je — OH ATTEND ! TU VEUX VOIR À QUEL POINT JE PEUX CRIER FORT ? »

Mes tympans se mettaient à danser le Cha Cha Cha pour la deuxième fois de la journée. Son pouvoir était vraiment puissant, autant de force dans un si petit corps c’est quelque chose. Je laissais une minute de silence le temps que le sifflement de mes oreilles soit un peu moins fort, que je puisse entendre un peu mes pensées.

« Alors ça c’est du cri, bravo ! »

L’intérieur de mon oreille droite me démangeait, c’était plus fort que moi d’aller caler un doigt dedans et de secouer pour « gratter » l’intérieur.

« Je préfère les bonbons au chocolat je t’avoue ! Mais ce qui est bien avec le côté Téléporteur c’est que si tu es trop fatigué pour marcher PAF, tu peux te déplacer en une seconde. Après on joue beaucoup aussi avec notre électricité, on peut faire pleins de trucs en vrai. Quand j’aurais repris mon niveau je te ferais faire un tour avec moi haha. »

On continuait d’avancer et de discuter jusqu’à notre arrivée au marché. Je cherchais le chariot d’Elliott. Il y avait du monde qui se baladait aujourd’hui ce qui rendait un peu plus difficile la recherche de son spot. Il ne va jamais très loin du magasin de bonbons, il est ami avec le propriétaire donc souvent ils font des promos ensemble. Je gardais un œil sur Aylan pour pas le perdre dans la foule. Il n’était pas très tard donc il devrait être ouvert.
Un peu plus loin j’apercevais enfin son chariot mais le parasol était replié, c’était pas bon signe. Je ne voyais personne aux alentours. Seulement une petite pancarte accrochée :

De retour demain, petite urgence en cours ☹

J’avais promis une glace à Aylan et voilà que le SEUL jour où j’ai besoin d’Elliot il n’est pas là…

« Merde alors… soupirais-je »

Je me mis à fouiller autour du chariot, espérant de pouvoir trouver ne serait-ce qu’une glace pour Aylan. Mais le congélateur semblait cadenasé, c’était quand même rouillé… Qu’est-ce que je peux faire pour me sortir de ce pétrin...


#330066


Tu veux voir à quel point je peux crier fort ??? Thbh

cc ♥:


##   Jeu 5 Mai 2022 - 14:24
Aylan Raspberry

Personnage ~
► Âge : Treize ans
► Doubles-comptes ? : Luna Vasconcelos & Karen Chandler
► Rencontres ♫♪ :
Aylan Raspberry
Air au pouvoir lunaire
Messages : 515
Date d'inscription : 17/04/2021
Emploi/loisirs : écolier

__–Aller faire un tour ? Avec une téléporteuse ? Avoir une liberté de mouvement virtuellement totale ?
__–Aylan ne pouvait que saliver à l’idée. Déjà, des plans, des destinations s’échafaudaient dans son esprit. Il y avait bien sûr tout Terrae qui serait accessible en un instant, mais aussi pourquoi pas des vacances à l’autre bout du monde ! Comme à Shanghai, où on trouvait le plus grand skatepark du monde, ou à Katowice, pour assister au championnat mondial de Starcraft II. Peut-être était-ce hors de portée d’une initiée, mais qui sait. Il fallait qu’il y réfléchisse plus sérieusement.
__–Mais sur le moment, une utilisation bien moins ambitieuse allait être faite de la téléportation.
__–Fermé. Le chariot était fermé. Mais cela voulait aussi dire qu’il était vide de toute surveillance. Aylan sortit son sac à dos, chercha un peu et eut une petite exclamation de joie :
__–« Ah super je l’ai pris ! »
__–Et il s’approcha de Nana, lui tira un peu sur la main pour lui faire signe de se baisser, afin qu’il puisse lui faire une confidence à l’oreille :
__–« On peut en prendre une quand-même et lui laisser des sous. Regarde : Il montra son kit de crochetage. ’faut juste que tu te mettes devant moi pour qu’on me voit pas, tu surveilles et dès que je les ai, tu te téléportes direct ! Mais pas trop loin parce que sinon ça me fait vomir… Et tu veux quel parfum ? Moi ce sera, euh… mangue s’il y a, sinon pistache, sinon vanille. »
__–Et sitôt que Nana lui donna sa réponse, Aylan se mit à l’ouvrage sur le cadenas. Ce n’était pas un modèle très compliqué, il céderait en moins d’une minute. Il attraperait ensuite un cornet, deux boules par personnes… et il n’y avait plus qu’à espérer qu’elles ne souffriraient pas trop du voyage.


Couleur : #990066FicheRelations


Dernière édition par Aylan Raspberry le Mar 17 Mai 2022 - 3:37, édité 2 fois
##   Ven 13 Mai 2022 - 15:58
Nana Ayako

Personnage ~
► Âge : 26 ans
► Doubles-comptes ? : Lisbet Skov
► Rencontres ♫♪ :
Nana Ayako
Etoile Tonnerre Lunaire
Messages : 1579
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 26
Emploi/loisirs : Videuse/Serveuse à la boîte de nuit + Vagabonde à ses temps perdus + disciple du club de self-défense (LA BAGARRE)
Humeur : ╰(▔∀▔)╯~~~

Je commençais à me ronger les ongles, cherchant par tous les moyens comment faire pour me rattraper auprès d’Aylan. Je lui avais promis la glace du siècle et le seul jour où Elliot aurait dû être là, il avait une urgence. Après j’espérais que ce ne serait rien de grave, faut que je l’invite boire un verre d’ailleurs… Le chariot était fermé et cadenassé et je ne connaissais pas d’autres glaciers aussi bons que lui, et ne parlons pas des pots de glace vendus au supermarché, à côté du travail d’Elliot c’était rien. Il avait une certaine manière de préparer ses glaces qui les rendait délicieuses et tellement fondantes.
En plein scénario gustatif digne d’une publicité de télé, quelque chose me toucha la main. Aylan me tirait légèrement la main afin que je m’accroupisse, me sortant de mes réflexions. Je m’exécutais afin de lui tendre l’oreille :

« On peut en prendre une quand-même et lui laisser des sous. Regarde : Il montra son kit de crochetage. ’faut juste que tu te mettes devant moi pour qu’on me voit pas, tu surveilles et dès que je les ai, tu te téléportes direct ! Mais pas trop loin parce que sinon ça me fait vomir… Et tu veux quel parfum ? Moi ce sera, euh… mangue s’il y a, sinon pistache, sinon vanille. »

J’eus un sourire en coin. Je pense pas que mon cher ami m’en voudrait ou surtout qu’il se douterait que ce serait nous. Je scannais les alentours des yeux, le coin était rempli de gens cela permettrait de ne pas se faire remarquer vraiment dans la foule. Cependant j’avais peur de foirer ma téléportation, je ne la contrôlais absolument pas donc difficile de savoir où j’atterrirais et surtout à deux comme ça… Aylan est petit et techniquement il n'est pas considéré comme un adulte donc ça pourrait passer. Quand on est initié c’est très hasardeux donc je savais que ça allait nous emmener dans un endroit non voulu mais si ça peut nous déplacer hors de la place ça pourrait le faire… Je n’avais pas encore réussi à me téléporter depuis mon retour mais je tenterais ma chance. Quand j’étais initiée à mes grands débuts de Terrae, je me rappelle qu’au parc j’ai voulu me téléporter derrière un buisson et j’ai fini en haut d’un arbre…
Qui ne tente rien n’a rien hein… Faut que je me mette la pression si je veux réussir je pense.

« Vas-y, je te couvre. Je vais prendre pistache s’il te plait. Dès que t’es prêt attrape moi la main j’essaierai de nous sortir de là, soufflais-je. »

Je me relevais pour me placer devant le chariot de sorte à ce qu’Aylan ne soit pas aperçu. J’avais un petit stresse qui me serrait le cœur mais la sensation de me téléporter me manquait et j’espérais ne pas trop foirer le coup.


#330066


Tu veux voir à quel point je peux crier fort ??? Thbh

cc ♥:


##   Sam 21 Mai 2022 - 3:10
Aylan Raspberry

Personnage ~
► Âge : Treize ans
► Doubles-comptes ? : Luna Vasconcelos & Karen Chandler
► Rencontres ♫♪ :
Aylan Raspberry
Air au pouvoir lunaire
Messages : 515
Date d'inscription : 17/04/2021
Emploi/loisirs : écolier

__–Considérant le fait qu’une téléportation était hasardeuse pour les intestins comme la destination, Aylan mit les boules dans deux gobelets à soda munies d’un couvercle, limitant ainsi la casse en cas de renversement. C’est que, il ne lui arrivait pas toujours de réfléchir aux conséquences de ses actes, mais dans ce cas de figure, l’enjeu était bien assez important pour qu’il s’en préoccupât.
__–La somme déposée et le butin récupéré, Aylan prit une inspiration. Il avait certes toute confiance en Nana – et ce alors qu’il avait constaté sa piètre maîtrise de ses pouvoirs – mais beaucoup moins en ses boyaux pour ne pas être retournés par le voyage. Ceci dit, Nana s’était jusqu’ici avérée être une acolyte de choix. Déjà, bien qu’étant une adulte, elle était entrée tout de suite dans son jeu et avait accepté sans dire mot qu’ils commissent un acte répréhensible. Généralement, rares étaient les grandes personnes à à se montrer aussi aventureuses. De plus, elle avait accompli son devoir de garde avec conscience et efficacité. Quelque chose qu’Aylan nota dans un coin de sa tête : on a toujours besoin de guetteurs quand on prépare, disons, des surprises.
__–Le petit Air attrapa la main de Nana. Avait-il prévu un plan de secours, au cas où la téléportation ne fonctionnait pas, ou si elle s’accomplissait dans un endroit qui n’améliorait pas, voire empirait leur situation ? Bien sûr que non. Ce n’était pas tellement une question de confiance. La confiance en quelqu’un, selon Aylan, n’était pas lui prêter des capacités dont on était pas sûr qu’elle avait – en substance, pouvoir se téléporter correctement. C’était plutôt savoir qu’elle fera de son mieux pour vous proposer une solution en adéquation avec ses moyens. Nana avait dit pouvoir se téléporter. Qu’elle échoue ou non n’avait pas vraiment d’importance : elle l’aiderait à prendre la fuite dans tous les cas. Tant que l’objectif principal était rempli, la manière d’y accéder était secondaire.


Couleur : #990066FicheRelations


Dernière édition par Aylan Raspberry le Mar 31 Mai 2022 - 23:51, édité 1 fois
##   Mar 31 Mai 2022 - 23:34
Nana Ayako

Personnage ~
► Âge : 26 ans
► Doubles-comptes ? : Lisbet Skov
► Rencontres ♫♪ :
Nana Ayako
Etoile Tonnerre Lunaire
Messages : 1579
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 26
Emploi/loisirs : Videuse/Serveuse à la boîte de nuit + Vagabonde à ses temps perdus + disciple du club de self-défense (LA BAGARRE)
Humeur : ╰(▔∀▔)╯~~~

Je laissais Aylan effectuer le travail, observant la foule qui passait devant nous. J’attendais juste un signe pour nous faire partir d’ici. Faisant mine d’attendre quelqu’un, cela paraissait un peu moins suspect que juste quelqu’un qui regardant les gens passés sans être installé sur une terrasse ou je ne sais où avec de quoi manger ou boire. Ce n’était pas le moment de passer pour une psychopathe surtout qu’il arrivait parfois que quelqu’un de la sécurité passe dans le coin. Normalement à cette heure-là ils sont censés faire leur ronde plutôt vers l’entrée je pense. Je préparais mon corps à faire une téléportation, ce n’était pas garantie que ce soit fructueux mais si cela pouvait nous emmener hors de la place ça irait je pense. J’avais très peu de contrôle mais sait-on jamais que par chance j’y arrive, je serais bien heureuse de voir un peu plus de progrès. Je ne m’amuse pas à défoncer à l’entraînement pour des cacahuètes. Je fouillais dans mon océan d’émotions celle qui me piquerait le plus pour activer mon pouvoir.
Finalement Aylan m’attrapa la main, me faisant quitter mes pensées. Je baissais la tête pour voir que la mission avait été réussie avec succès apparemment.  Je lui souriais, avant de reprendre ma concentration. Je tentais de nous imaginer atterrir non loin des dortoirs, il nous sera plus facile de se cacher là-bas au cas où pour déguster notre récompense. Je respirai fortement, laissant l’électricité prendre le dessus dans mes muscles.

« Allez… On est par-…

-Hey vous là-bas je vous ai vu ! Espèces de voleurs venez là un peu ! S’écria un agent de sécurité qui sortait subitement de la foule.

-Panique pas Aylan je vais nous sortir de là ! »

Ouais non mais MOI JE PANIQUE. L’agent se mit à sprinter droit vers nous et on avait pas encore bougé ne serait-ce que d’un centimètre. Je serrais un peu plus fort la main d’Aylan. Merde merde MERDE. Je regardais autour de nous sans voir un moment d’échappatoire, les décors se mettaient à tourner comme après une injection d’anesthésie générale.
À la dernière seconde avant qu’un doigt de la sécurité ne nous touche, mon sang n'a fait qu'un tour. SORTEZ-NOUS DE LÀ, UNIVERS, DIEU, QUI QUE VOUS SOYEZ.
En un battement de cils, Aylan et moi nous retrouvions les pieds trempés. On venait d’atterrir dans une petite fontaine non loin des dortoirs. On l’avait échappé de peu. Je tournais rapidement la tête pour voir qu’Aylan était bien avec moi. Par chance la téléportation avait fonctionné assez bien, bon mise à part qu’on avait les pieds dans l’eau au moins on allait bien. Si je m'étais téléportée mais que ça n'avait pas pris en compte Aylan, je pense que j'aurais définitivement fait un arrêt cardiaque.

« J’arrive pas à y croire j’ai réussi… En partie. Soufflais-je avant de m'agenouiller pour être la hauteur de mon acolyte. Aylan ! T’as rien de cassé, ça va ? Viens faut qu’on sorte de là on va aller se sécher quelque part ! »


#330066


Tu veux voir à quel point je peux crier fort ??? Thbh

cc ♥:


##   Mer 1 Juin 2022 - 2:18
Aylan Raspberry

Personnage ~
► Âge : Treize ans
► Doubles-comptes ? : Luna Vasconcelos & Karen Chandler
► Rencontres ♫♪ :
Aylan Raspberry
Air au pouvoir lunaire
Messages : 515
Date d'inscription : 17/04/2021
Emploi/loisirs : écolier

__–Ah, repérés.
__–C’était le moment de vérité. Nana allait-elle se laisser gagner par la panique, ou accomplirait-elle sa mission ? Serrant la main de sa compagnonne d’infortune, Aylan fixa droit dans les yeux celui qui se précipitait sur eux, avec un air de défi. D’un instant à l’autre, ils allaient se téléporter et lui échapper.
__–D’un instant à l’autre.
__–Il se rapprochait là, quand-même.
__–D’un instant. À l’autre.
__–Euh ? Aylan tourna son visage vers Nana avec un air de « BON IL S’AGIRAIT DE SE DÉPÊCHER LÀ IL EST PROCHE ÇA COMMENCE À FAIRE UN PEU PEUR » mais avant qu’il finît de penser cela, voilà qu’il était téléporté, ce que confirma la sensation inoubliable et inimitable qui y était associée, ainsi que le brusque changement d’environnement.
__–Comment ça, le brusque changement d’environnement, d’ailleurs ? N’était-elle pas sensée les avoir téléporté à proximité ? Non loin ? À côté ?
__–Oh.
__–« AAAAAAAH DE L’EAU AAAAAH !!!! »
__–Panique. Émois. Terreur. Aylan perdît en un instant tout sens commun et fit tout ce qui était en son pouvoir pour ne plus avoir la partie inférieur de son corps humide. Outre vriller les tympans de Nana, sa maîtrise de l’air explosa en une puissante bulle, qui devait repousser l’eau loin de lui… mais il ne pouvait pas maintenir un bouclier pour rester au sec très longtemps. Il ne le pouvait pas tout court, en fait. Plus qu’une seule solution : la fuite. Mais où déguerpir, alors qu’il était entouré du funeste liquide ?
__–Sans réfléchir plus avant, Aylan sauta au cou de Nana et se cramponna à elle du mieux qu’il pût, espérant qu’elle ne tombât pas à la renverse. Ce qui l’instant après une téléportation faite dans la panique, puis avoir subi une onde sonore puis une explosion d’air, allait relever de l’exploit en soi.
__–Autant dire que les glaces étaient fichues, éparpillées au quatre vents lors du bond de notre protagoniste sur sa compagnonne.
__–Et puis, il n’était certes plus hors de l’eau, mais il était trempé jusqu’aux genoux, ce qui lui donnait l’impression de brûlures lui parcourant les membres inférieurs, qu’on lui enfonçait des aiguilles dans chacun de ses muscles, que toutes les gouttes qui ruisselaient étaient autant d’insectes venimeux qui gigotaient à même sa peau, tout cela à la fois et bien d’autres atroces sensations encore.
__–Rajoutons qu’il tremblait comme une feuille, que sa respiration était devenue haletante, qu’il avait en sus une nausée mais n’arrivait pas à vomir qu’à cause de la boule, ou plutôt du boulet de canon qui s’était formé dans son ventre, qu’il pleurait toutes les larmes de son corps et se sentait frigorifié, sauf justement aux endroits humides. C’était quelque peu désagréable.
##   
Contenu sponsorisé

 

Tu veux voir à quel point je peux crier fort ???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Terrae, Une nouvelle ère commence... :: Aux alentours de Terrae.
 :: Lac.
Aller à la page : 1, 2  Suivant