Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal


Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2
Joyeux non anniversaire
##   Mar 2 Aoû 2022 - 15:57
Aylan Raspberry

Personnage ~
► Âge : Treize ans
► Doubles-comptes ? : Luna Vasconcelos & Karen Chandler
► Rencontres ♫♪ :
Aylan Raspberry
Air au pouvoir lunaire
Messages : 515
Date d'inscription : 17/04/2021
Emploi/loisirs : écolier

__–Aylan s’élança. Au vu de sa pointe de vitesse à l’instant où Ipiu avait fini sa phrase, il était d’accord. C’était une réponse en soi. Le temps n’était plus à la discussion mais à l’action.
__–Concentration. Se souvenir de cet environnement qu’il avait déjà maintes fois arpenté. Ce petit chemin où menait-il ? Cet arbre à la forme singulière, fallait-il passer à sa gauche ou à sa droite ? Grimper cette butte ne mènerait-il pas à un raccourci ? Il fallait répondre le plus vite possible à ces questions. Et conserver son attention sur sa poursuivante, qui risquait à tout instant de devenir sa poursuivie. Enfin, notre protagoniste était là dans son élément. Oh, certes, le bosquet terraen n’était pas la jungle colombienne, mais pour ce qui était de se déplacer le plus vite possible en milieu couvert, l’idée restait la même.


Couleur : #990066FicheRelations
##   Mar 2 Aoû 2022 - 16:10
Ipiu Raspberry

Personnage ~
► Âge : 11/07/1995
► Doubles-comptes ? : Afya et Charlie-Ange
► Rencontres ♫♪ :
Ipiu Raspberry
Master Tonnerre Solaire
Messages : 3715
Date d'inscription : 11/07/2013
Age : 28
Emploi/loisirs : Euh... Ecrire ?
Humeur : Vous connaissez le syndrome de la cocotte minute ? Bah voilà. sous pression et prête à exploser !

Oh putain le tricheur, genre, pas de "prêt, feu, go !" non il part en courant et en plus il a même pas confirmé, je suis pas certaine du point d'arriver du coup. Bon. Ok. Non. MAIS IL TRICHE. Il coupe A TRAVERS. WTF. Ok. Alors on démarre on roule. On ralenti ses roues en rajoutant de la friction inverse sur la barre métallique. Allez, go IPIU !

Attends meuf. Est-ce que t'es réellement en train d'essayer de gagner face à ce gamin ? Nope. Stop. On se calme. Tranquille. te foule pas de trop. Au pire il gagne quoi ?


“- A qui la nuit fait-elle peur ?
- A ceux qui attendent le jour pour voir.”
― Pierre Bottero, Ellana
##   Mar 2 Aoû 2022 - 16:13
Aylan Raspberry

Personnage ~
► Âge : Treize ans
► Doubles-comptes ? : Luna Vasconcelos & Karen Chandler
► Rencontres ♫♪ :
Aylan Raspberry
Air au pouvoir lunaire
Messages : 515
Date d'inscription : 17/04/2021
Emploi/loisirs : écolier

__–Huh.
__–Décevant.
__–Aylan s’était tellement préparé mentalement à perdre, qu’il en fut tout décontenancé, quand l’arbre d’Alice fut en vue et qu’il constata être toujours devant.
__–« BAH ALORS CHANTAL ON ARRIVE PAS À SUIVRE !? »
__–Au moins, tous les promeneurs qui arpentaient les bois allaient être au courant.


Couleur : #990066FicheRelations
##   Ven 5 Aoû 2022 - 17:25
Ipiu Raspberry

Personnage ~
► Âge : 11/07/1995
► Doubles-comptes ? : Afya et Charlie-Ange
► Rencontres ♫♪ :
Ipiu Raspberry
Master Tonnerre Solaire
Messages : 3715
Date d'inscription : 11/07/2013
Age : 28
Emploi/loisirs : Euh... Ecrire ?
Humeur : Vous connaissez le syndrome de la cocotte minute ? Bah voilà. sous pression et prête à exploser !

Je lui offre un grand sourire alors qu'il se retourne vers moi pour m'apostropher, et alors qu'il me regarde je m'arrête pour regarder une fleur. Elle a besoin d'eau mais elle est jolie... Il faudra peut-être que je revienne avec Nath pour lui montrer... hm.

Ah la course ? Balek. A bien y réfléchir ça me demandait trop d'énergie pour pas grand chose.

"Flemme."


“- A qui la nuit fait-elle peur ?
- A ceux qui attendent le jour pour voir.”
― Pierre Bottero, Ellana
##   Ven 5 Aoû 2022 - 17:28
Aylan Raspberry

Personnage ~
► Âge : Treize ans
► Doubles-comptes ? : Luna Vasconcelos & Karen Chandler
► Rencontres ♫♪ :
Aylan Raspberry
Air au pouvoir lunaire
Messages : 515
Date d'inscription : 17/04/2021
Emploi/loisirs : écolier

__–Ah ouais d’accord. Elle abandonnait, juste comme ça. Aylan serait bien allé vers elle pour se vanter, dire qu’il avait réussi à triompher d’une master, réclamer sa récompense surtout : mais cela ressemblait un peu trop à un piège. S’il comblait l’écart de lui-même, elle allait sans doute en profiter pour accélérer et le rattraper. Aussi, il se dirigea, à pas plus mesuré, mais attentif au moindre mouvement de Chantal, vers l’arbre d’Alice. Un coup fourré était toujours possible.


Couleur : #990066FicheRelations
##   Ven 5 Aoû 2022 - 17:32
Ipiu Raspberry

Personnage ~
► Âge : 11/07/1995
► Doubles-comptes ? : Afya et Charlie-Ange
► Rencontres ♫♪ :
Ipiu Raspberry
Master Tonnerre Solaire
Messages : 3715
Date d'inscription : 11/07/2013
Age : 28
Emploi/loisirs : Euh... Ecrire ?
Humeur : Vous connaissez le syndrome de la cocotte minute ? Bah voilà. sous pression et prête à exploser !

Sans me presser le moins du monde je reprends la direction de l'arbre d'Alice. C'est quand même un peu stupide je trouve de mettre tant d'énergie dans un jeu d'enfants. Je ne suis plus une enfant. Pourquoi je me suis embarquée dans ça ? Franchement, mon but était de rester le plus loins possible de ce gamin et maintenant, et là j'essayais de passer du temps avec lui ? Je suis débile ? Ou maso ?

"Bin alors, t'as perdu tes jambes ?"


“- A qui la nuit fait-elle peur ?
- A ceux qui attendent le jour pour voir.”
― Pierre Bottero, Ellana
##   Ven 5 Aoû 2022 - 17:38
Aylan Raspberry

Personnage ~
► Âge : Treize ans
► Doubles-comptes ? : Luna Vasconcelos & Karen Chandler
► Rencontres ♫♪ :
Aylan Raspberry
Air au pouvoir lunaire
Messages : 515
Date d'inscription : 17/04/2021
Emploi/loisirs : écolier

__–Que visait Aylan, en vérité ? La victoire, certes, l’information aussi. Surtout. Et à s’amuser. Est-ce qu’il allait répondre à ses provocations et limiter l’avance qu’il avait prise, pour que la course redevienne plus équilibrée ? Tentant, mais risqué. De ce qu’il en savait, Chantal pouvait bien avoir un cristal téléporteur dans sa poche, ne demandant qu’à être activé, ou un moteur à réaction dans son siège.
__–« Et toi t’as perdu tes pouvoirs et ta vitesse ? ’faut pas participer si on a aucune chance de gagner hein ! »
__–Certes, c’était exactement ce qu’il avait fait, mais non sans un plan. Là… C’était trop facile. Bêtement trop facile. L’arbre d’Alice n’était plus qu’à vingt mètres.
__–« Du coup tu vas me dire qui m’a offert les BDs ? »


Couleur : #990066FicheRelations
##   Ven 5 Aoû 2022 - 17:46
Ipiu Raspberry

Personnage ~
► Âge : 11/07/1995
► Doubles-comptes ? : Afya et Charlie-Ange
► Rencontres ♫♪ :
Ipiu Raspberry
Master Tonnerre Solaire
Messages : 3715
Date d'inscription : 11/07/2013
Age : 28
Emploi/loisirs : Euh... Ecrire ?
Humeur : Vous connaissez le syndrome de la cocotte minute ? Bah voilà. sous pression et prête à exploser !

"Oui, j'ai touuuuuuuuuuut perdu contre Alice, il ne me reste plus une goutte en réserve."

Mon cul c'est du poulet, et là je l'entends cocoriquer. Ok, si je me presse là de suite je pourrais gagner, mais franchement à quoi bon ? Les dés du destin m'ont désigné perdante, et je ne peux aller à l'encontre de ces dieux tout puissants... Puis franchement, je me ferais moins iech à lui donner le nom de l'auteur qu'à l'amener le voir. Limiter les contacts on a dit. LIMITER LES CONTACTS.


“- A qui la nuit fait-elle peur ?
- A ceux qui attendent le jour pour voir.”
― Pierre Bottero, Ellana
##   Ven 5 Aoû 2022 - 17:52
Aylan Raspberry

Personnage ~
► Âge : Treize ans
► Doubles-comptes ? : Luna Vasconcelos & Karen Chandler
► Rencontres ♫♪ :
Aylan Raspberry
Air au pouvoir lunaire
Messages : 515
Date d'inscription : 17/04/2021
Emploi/loisirs : écolier

__–C’était très, très suspect.
__–« Ah ben ça m’étonne pas, elle est trop forte Alice. Si ça se trouve c’est elle qui me les a offerts. C’est elle ? »
__–L’arbre était à portée de main et toujours aucune réaction de Chantal. Aylan posa sa main dessus.
__–« Bon ben j’ai gagné. »
__–Il dit cela sans réel enthousiasme. Ce n’était pas drôle, de gagner aussi aisément.
__–« Bon ben tu dois me le dire alors. Ah et ! C’est quoi ton vrai prénom ? Parce qu’en fait je connais que Chantal mais c’est pas ça ton vrai. »


Couleur : #990066FicheRelations
##   Ven 5 Aoû 2022 - 17:55
Ipiu Raspberry

Personnage ~
► Âge : 11/07/1995
► Doubles-comptes ? : Afya et Charlie-Ange
► Rencontres ♫♪ :
Ipiu Raspberry
Master Tonnerre Solaire
Messages : 3715
Date d'inscription : 11/07/2013
Age : 28
Emploi/loisirs : Euh... Ecrire ?
Humeur : Vous connaissez le syndrome de la cocotte minute ? Bah voilà. sous pression et prête à exploser !

"Tu as gagné le droit de savoir ce que je sais sur qui t'a offert ce livre, pas ma nom... Mais je suis sympa, alors je te laisse choisir laquelle des deux réponses je te donnerais."

Pourquoi je fais ça ? Putain. Je rallonge le contact là.


“- A qui la nuit fait-elle peur ?
- A ceux qui attendent le jour pour voir.”
― Pierre Bottero, Ellana
##   Ven 5 Aoû 2022 - 18:06
Aylan Raspberry

Personnage ~
► Âge : Treize ans
► Doubles-comptes ? : Luna Vasconcelos & Karen Chandler
► Rencontres ♫♪ :
Aylan Raspberry
Air au pouvoir lunaire
Messages : 515
Date d'inscription : 17/04/2021
Emploi/loisirs : écolier

__–Aylan haussa les épaules.
__–« Bon bah du coup alors, qui me les a offert ? »
__–Pour ce qui était de son nom, il pourrait très bien demander. Après tout, elle était la bibliothécaire et une master, ce ne devait pas être très compliqué à trouver comme information.


Couleur : #990066FicheRelations
##   Dim 7 Aoû 2022 - 14:24
Ipiu Raspberry

Personnage ~
► Âge : 11/07/1995
► Doubles-comptes ? : Afya et Charlie-Ange
► Rencontres ♫♪ :
Ipiu Raspberry
Master Tonnerre Solaire
Messages : 3715
Date d'inscription : 11/07/2013
Age : 28
Emploi/loisirs : Euh... Ecrire ?
Humeur : Vous connaissez le syndrome de la cocotte minute ? Bah voilà. sous pression et prête à exploser !

"Bill Watterson, si tu es bien sage je peux même te trouver une adresse postale pour que tu le remercies."

Il s'attendait à quoi ?


“- A qui la nuit fait-elle peur ?
- A ceux qui attendent le jour pour voir.”
― Pierre Bottero, Ellana
##   Dim 7 Aoû 2022 - 14:35
Aylan Raspberry

Personnage ~
► Âge : Treize ans
► Doubles-comptes ? : Luna Vasconcelos & Karen Chandler
► Rencontres ♫♪ :
Aylan Raspberry
Air au pouvoir lunaire
Messages : 515
Date d'inscription : 17/04/2021
Emploi/loisirs : écolier

__–Bill Waterson. Elle se foutait de sa gueule. Aylan ne répondit pas tout de suite. Il était donc là, le coup fourré. Comme il s’y attendait depuis assez longtemps, il ne fut, en vérité, pas si surpris que cela. À aucun moment, Chantal ne lui avait donné l’impression d’être quelqu’un qui pouvait la jouer réglo.
__–Il haussa les épaules.
__–« Nan ça ira. »
__–Enfin, que sa tromperie soit de refuser de lui donner sa récompense, de refuser d’honorer son engagement, voilà qui le mettait quelque peu en pétard. Mais la vengeance est un plat qui se mange froid.
__–Sans ajouter d’autre commentaire, Aylan se dirigea vers l’institut, non sans réfléchir à comment il pourrait se venger. La réponse, ceci dit, était toute trouvée : Chantal en savait plus qu’elle ne le voulait bien l’admettre et la première chose à faire quand on est face à quelqu’un qui retient des informations, est de pénétrer son domicile par effraction. Enfin, du moins selon notre protagoniste.

__–La suite au prochain épisode !


Couleur : #990066FicheRelations
##   
Contenu sponsorisé

 

Joyeux non anniversaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Terrae, Une nouvelle ère commence... :: L'Institut Terrae.
 :: Chambres. :: Partie Air. :: Chambre d'Aylan.
Aller à la page : Précédent  1, 2