-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal


Partagez
Aller à la page : 1, 2  Suivant
La fiesta, épisode 36 • Libre !! [speed si vous voulez]
##   Mer 17 Aoû 2022 - 11:49
Ariana Vicente

Personnage ~
► Âge : 30 ans
► Doubles-comptes ? : Aaron W, Aoi, Misao, Lola
► Rencontres ♫♪ :
Ariana Vicente
Etoile Eau Lunaire
Messages : 2484
Date d'inscription : 29/05/2015
Emploi/loisirs : Couturière, café maid, préfète des Morphes !
Humeur : YOLO !!!!!

[Apres la Masterisation d'Alice, avril]

Ariana avait beaucoup, beaucoup pleuré. C'était de la joie pure, elle n'arrivait pas à s'en empêcher. Tout le monde était joyeux à l'idée de voir une nouvelle Master, et surtout la Master en question ; elle a toujours été incroyable, Alice. Et Alice restait Alice, même avec ses nouveaux pouvoirs et ses nouvelles responsabilités, et sa nouvelle voix trop belle et sa douceur encore plus douce. C'est donc plein d'entrain qu'Aria a mandaté certains de ses copains pour tenir compagnie à Alice durant cette journée, et qu'elle a foutu dehors tous les gens qui essayaient tranquillement de lire dans la salle commune. Enfin, elle les a foutu dehors, ou essayé de les entraîner dans la décoration de la salle (soit en les forçant, soit en disant "C'EST POUR ALICE, ALLEEEEEEZ", soit en les culpabilisant - "ah ouais donc tu veux pas aider, j'ai compris......") : elle a déjà ramené des tas de trucs à manger, mais elle sait que Jérémy va ramener la suite. Elle l'a fait un peu d'un coup de tête [ndlr : comme moi du coup], comme tout le monde disait déjà "venez faut qu'on fête ça". Bah ouais, faut qu'on fête ça, mais qu'on fête ça bien S'IL-VOUS-PLAÎT, pas que comme des enfants autour d'une p'tite bière dans le salon des Williams. Ariana a un standing de lanceuse de fête, quand même. Elle demande à ceux qu'elle croise de passer le mot, mais de ne surtout, SURTOUT PAS LE DIRE A ALICE. Oui, sait qu'elle est télépathe, c'est pas grave, c'est Alice : elle fera semblant d'être surprise.

Alors ouais, elle a pensé au bar, et ça aurait sans doute été un endroit trop chouette pour se bourrer la gueule et se faire pécho par Luna, probablement, mais quand même. Mais il s'agit d'Alice, et même si elle rêve d'entraîner tous ses copains au bar à nouveau (elle pourra le faire en fin de soirée, notez) elle voulait d'un truc convivial où les gamins pourraient aussi venir. Parce que même si Aria les aime pas, Alice les aime, et ils l'aiment, donc ça vaut le coup.

Enfin, elle a quand même demandé à Luna de fournir la sangria, quelques bières et les jus de fruit. Elle est aussi nommée en charge de surveiller les p'tiots pour pas servir n'importe quoi à n'importe qui, hein !

Bref, elle sait plus où elle en était, moi non plus d'ailleurs. Résultat, y a plein de copains d'Alice qui aident à la déco, ramènent du manger, mettent la musique ; elle-même est en équilibre précaire sur une chaise pour accrocher des banderoles du bout de ses tous petits bras. C'est la fin d'après-midi, et ses complices ne devraient pas tarder à entraîner Alice jusqu'à la salle commune...


A un moment donné, Aria se dit "si ça se trouve, elle va détester autant d'attention sur elle" et se ronge l'ongle du pouce nerveusement. Et puis y a le gâteau qui arrive, et elle repart dans autre chose en bavant d'avance, prête à hurler "SURPRIIIIIIIIISE BON ANNIVERS- EUH JOYEUSE MASTERISATION" quand Alice débarquera.


[c'est kdo, tout le monde est invité donc wsh]


S'émerveille en #E7654D


Dernière édition par Ariana Vicente le Dim 28 Aoû 2022 - 21:15, édité 1 fois
##   Mer 17 Aoû 2022 - 18:33
Luna Vasconcelos

Personnage ~
► Âge : 26 ans
► Doubles-comptes ? : Aylan Raspberry & Karen Chandler
► Rencontres ♫♪ :
Luna Vasconcelos
Etoile Terre Lunaire
Messages : 724
Date d'inscription : 14/06/2020
Emploi/loisirs : Gérante du bar

__–La masterisation d’Alice, truc de fou. Enfin, le sentiment de tout le monde sur la question, je le partage : elle en était déjà une dans les faits. Est-ce que j’ai hâte qu’on bosse ensemble et découvrir tout ce qu’elle peut faire maintenant qu’elle est une demi-déesse ? Ah bah carrément.
__–Alors forcément, quand Ariana est venue me voir pour me demander de me charger de la partie boisson, j’ai… réfléchi un instant avant d’accepter. C’est pas que j’allais refuser – vous êtes malades ou quoi. C’est juste le temps qu’il m’a fallu pour estimer combien ça allait coûter.
__–« Ok t’inquiètes, je gère tout. »
__–Y compris les frais. Bien sûr que ce sera gratuit pour tout le monde. Attendez, après le marché de Noël on a une trésorerie non négligeable, il faut qu’elle serve. Ça, plus mes ventes de cannabis dans Terrae et Tokyo par correspondance, mais personne n’a besoin de savoir comment sera financée la fête.
__–Et effectivement, avec Katsuyo et Kaiko on a réuni ce qu’il fallait, puis je suis allé apporter les boissons dans la salle commune. Alors oui, quand Ariana m’a vue débarquer, à porter les barils cinq par cinq, en plein cagnard d’été, la sueur ruisselant sur mes muscles tendus et mon débardeur qui s’arrête bien plus haut que le nombril, je… lui ai fait promettre de prendre une douche et mettre une chemise dès que j’aurai fini. Elle m’a déjà dit non, on en rediscutera quand on aura toutes les deux quelques grammes d’alcool dans le sang. Peut-être. Et puis, c’est la soirée d’Alice, je peux bien passer une demi-journée sans tenter de baiser qui que ce soit. Surtout que c’est moi qui serai derrière les tréteaux à remplir les verres à mesure qu’ils disparaîtront des nappes en papier aux motifs chamarrés. Et aussi parce que je serai sans doute accompagnée de Jérémy vu que c’est lui qui gère la bouffe, je l’ai déjà bien assez embarrassé comme ça pour recommencer. (Alors oui, tout le monde sait que c’est faux, mais laissez-moi un peu d’espoir, s’il vous plaît.)
__–Et rien ne va au-dessus de quatre degrés. J’y ai veillé. Attendez, on ne va pas se doser à la vodka ou même le vin dès le milieu de l’après-midi, on va attendre l’after-party pour ça.


Le bras de Luna :
La fiesta, épisode 36 • Libre !! [speed si vous voulez] Xolk
Couleur : #008b8b Merci à Eelis et Néo pour les avatars !
##   Ven 19 Aoû 2022 - 20:51
Jérémy Evrard Williams

Personnage ~
► Âge : 24
► Doubles-comptes ? : Nicolas Lefebvre - Chrys Suede - Kaikop Yamada - Justine da Silva
► Rencontres ♫♪ :
Jérémy Evrard Williams
Etoile Feu Solaire
Messages : 537
Date d'inscription : 26/08/2017
Age : 30
Humeur : Hm.

-POUSSAY-VOUS !

Parce que Jérémy est incapable de faire dans le simple, et qu'il était très fier de voir Alice accéder au rang qui lui va depuis qu'il la connaît, il a décidé d'être extra. Non mais, vraiment. Vous ne savez pas le nombre de fois où il s'est tourné vers Aaron et Nicolas quand il a appris qu'elle était la prochaine Master pour demander "Mais elle l'était pas déjà ?"... Moi je sais. Quatorze, jusqu'au combat dans l'Arène, et puis trois autres fois après, pour être sûr. Donc évidement, avec toute la délicatesse qu'on lui connaît, dès qu'il a appris qu'une fête se tenait, il a directement envoyé un message à Aria, en majuscule -ce qui a dû la ravir- pour dire JE FAIS L'GÂTEAU ET PERSONNE D'AUTRE. Et, oh boy, il l'a fait ce putain de gâteau.

Se faufilant dans la foule, tanguant dangereusement, le fameux gâteau faisait trois étages. Il était décoré d'un glaçage blanc vanille, de morceaux de fruits dessinant un pattern rappelant des fleurs. Pêches, abricots et petites boules de melons laissaient en rien présager la complexité de la recette mais toute la douceur du dessert. Il aurait eu plus de temps il aurait fait l'effort de rendre ce gâteau vegan... Malheureusement non mais pour ça, il a prévu un autre cake aux fruits BIEN SÛR ce grand taré. Mais pour le moment, toute sa concentration était dirigée vers cette pièce montée parfaite qu'il déposait sur la table décorée.

Il le pose, souffle, regarde son œuvre, le pivote de quelques centimètres et pose ses poings sur ses hanches. Parfaitement parfait. Il prend le temps de regarder son téléphone : Nicolas est à la bourre, pour changer. Il hausse les épaules, tant pis pour lui. Jérémy a fait ce qu'il avait à faire, ramener la bouffe, du gâteau jusqu'au biscuits apéritifs. Alors il s'est immédiatement proposé pour aider à la décoration -puisqu'il était grand, il pouvait atteindre des endroits sans tabouret ce qui était rapide et pratique.

Pour les autres, ce n'est peut-être pas évident qu'il puisse être ami avec quelqu'un comme Alice... Mais elle l'a tellement aidé, indirectement, et puis plus sûrement lors de l'Éclipse. Sans s'en rendre compte, il s'est attaché à cette présence dans la Cool Patrol, qui lui parlait même quand personne ne voulait le faire, qui lui expliquait tranquillement son point de vue en comprenant le sien, pas menaçante mais clairement capable de protéger les siens au besoin. Master avant l'heure, pour lui cette fête était surtout un moyen de la remercier autant qu'il le pouvait. Être là pour elle quand elle est toujours là pour les autres.


#660006
La fiesta, épisode 36 • Libre !! [speed si vous voulez] 7vb42u


Trésors:
##   Dim 28 Aoû 2022 - 17:46
Ariana Vicente

Personnage ~
► Âge : 30 ans
► Doubles-comptes ? : Aaron W, Aoi, Misao, Lola
► Rencontres ♫♪ :
Ariana Vicente
Etoile Eau Lunaire
Messages : 2484
Date d'inscription : 29/05/2015
Emploi/loisirs : Couturière, café maid, préfète des Morphes !
Humeur : YOLO !!!!!

Woah, heureusement que Luna est FORTE !! Par forte, Ariana entend "arrive à transporter vachement de trucs d'un coup, quand même", "a des muscles d'enfer" et "est TROP COOL DE TOUT PRENDRE A SA CHARGE". Et en plus ELLE A FAIT UN EFFORT SUR LA TENUE !!! veut d'abord lui faire un câlin pour la remercier…… puis s'arrête, se souvient que c'est bizarre avec elle, et lui fait une petite tape maladroite dans le dos en riant. Ouééé...

—Merci pour tout ça Luna, tu gères à mort !!

Et puis quelques secondes à peine après, elle l'oublie et s'accroche à son bras en le secouant parce que :

—AHHHHHHH REGARDE REREMY OMG COMME C'EST BEAU- (et lui aussi) TU AS BESOIN D'AIDE ?!!! NON OK PARDON J'ME POUSSE, J'ME POUSSE-


En fait, il écoute pas du tout, il est occupé à mater son oeuvre. Aria sourit en coin et finit de faire deux trois ajustements (poser quelques serviettes, tout ça), avant de lui filer des petits coups de coude.

—Eh, Super Saiyan, tu t'es vraiment donné à fond. C'est vraiment trop beau, méga respect !! Alice va trop aimer, j'en suis sûre !! Comment tu fais tenir tout ça ?!

(Elle sait que faire parler Jérem de ses gâteaux, c'est lancer la machine à bla-bla, et elle est toujours trop heureuse de le voir heureux.)

—Bon et rien à voir mais POURQUOI IL EST EN RETARD NIROLAS LÀ, OH ?!

Bientôt elle va dégaîner son phone, wesh, faites gaffe, on la retient plus.




HRP : Don't mind me, j'fais un minipost pour répondre aux BG du dessus, mais c'est toujours ouvert à tous ON VOUS ATTEND s'il faut, dites qu'Aria vous a alpagué dans le couloir et vous a obligés à venir.


S'émerveille en #E7654D
##   Dim 28 Aoû 2022 - 19:48
Elwynn Evrard Williams

Personnage ~
► Âge : 26 ans
► Doubles-comptes ? : Alice Borges & Roman Giani
► Rencontres ♫♪ :
Elwynn Evrard Williams
Etoile Eau Lunaire
Messages : 1163
Date d'inscription : 09/10/2016
Age : 27
Emploi/loisirs : Maitre d'arts martiaux.
Humeur : Youpi

Evidemment que j'allais venir, Aria a presque pas eu le temps de finir de me demander que j'étais déjà en route. Non mais sérieusement qui ne va pas venir à la fête pour Alice ? A qui elle a pas rendu service sérieux ? Non puis elle est adorable, qui n'est pas son pote ? En tout cas c'est hors de question que je rate ça. Je ramène des petits trucs pour décorer que j'suis allée acheter avant de venir, et j'ai enfiler une jupe et un débardeur pour l'occasion. Tous pour les potes j'vous dis.

Et puis sur le chemin, j'ai croisé Misao. J'lui ai demandé s'il venait, et il savait pas. Donc j'ai dit "Bah viens" et comme d'hab : il m'a jugé sec et fort. J'ai pouffé de rire, j'ai enroulé mes bras autour du sien et j'ai lancé :

Tu lui ferais grave plaisir, elle t'a beaucoup en respect tu sais.

C'est vrai, ça fait plusieurs années qu'on est au club de sciences et qu'on mène nos projets ensembles, parfois avec Houston aussi, et elle a pu avoir pas mal de discussions avec lui, notamment sur la Télépathie, c'est une des seules inscrites. Evidemment qu'elle serait contente de voir Misao. Et s'il est pas convaincu, j'ajoute.

Y aura probablement que des softs pour elle mais stuv après on décale et on va boire un peu ensemble ? Puis sinon t'es pas obligé de rester longtemps, elle t'en voudra pas le moins du monde !

Ca fait longtemps qu'on est pas sorti boire un truc ensemble, en dehors de café. Ca par contre on est forts. Mais juste une fois, allez. T'façon, j'l'ai pas lâché. Et la salle commune est juste à côté. Je l'attire avec moi en souriant, jusqu'à arriver à la salle commune. Ca bouge déjà pas mal, et ça m'tire un sourire. J'suis trop contente que tout le monde se bouge pour ma copine. Dont en fait presque tous mes meilleurs potes. J'ai pas traîné Misao pour rien hein.

Bonjouuur ! Tu gères Aria vous avez grave avancé !

J'adresse un grand sourire à l'Eau, puis envoie un salut chaleureux à Luna et un clin d'oeil gentil à Jérémy. J'suis contente d'être là.




La fiesta, épisode 36 • Libre !! [speed si vous voulez] Elwynn%20signa
##   Mar 30 Aoû 2022 - 19:34
Nana Ayako

Personnage ~
► Âge : 26 ans
► Doubles-comptes ? : Lisbet Skov
► Rencontres ♫♪ :
Nana Ayako
Etoile Tonnerre Lunaire
Messages : 1578
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 26
Emploi/loisirs : Videuse/Serveuse à la boîte de nuit + Vagabonde à ses temps perdus + disciple du club de self-défense (LA BAGARRE)
Humeur : ╰(▔∀▔)╯~~~

Installée sur mon lit dans ma petite chambre confo', c'est une soirée banale de printemps. Je déroule les contenus de Tik Tok sur mon téléphone, sans envie de faire quoi que ce soit d'autre que de vider mon cerveau. Quelle plateforme amusante, mais addictive à la fois. Ayant été pendant des années sans téléphone intelligent, je ne découvrais que maintenant (oui-oui-oui c'est bien ça) l'application. Le vent frais de l'extérieur se glissait doucement par la fenêtre à moitié ouverte que j'avais laissé. Au final y avait pas que ça qui s'était glissé dans ma chambre : Un petit ninja, muni d'un grapin, était rentré par effraction. Aylan,en mode ninja, venait de rentrer par EFFRACTION dans ma chambre comme s'il venait acheter une baguette de pain à la boulangerie. Je n'ai pas le temps de réagir qu'il enchaîne avec son classique flow de questions à la millisecondes. Quoi? Une fête? Ouais mais non enfin je connais personne là T'ES FOU OU QUOI TU VEUX QUE JE FASSE UN AVC DE SOCIABILITÉ?  
Aylan ne prend pas mon visage à moitié décomposé pour un non et profites, lorsque je me lève, pour me tirer par le bras droit. Je me retrouve jetée de chez moi, de MA chambre, par un petit loulou qui ne pense qu'à pouvoir aller se pointer à une fête. Il ne m'énonce même pas c'est à quel sujet, ou bien il a parlé trop vite et je n'ai pas eut le temps de comprendre. Le petit bras de mon accolyte me tire dans les couloirs, je me retrouve obligée de me pencher un peu en avant.
Je voulais lui lancer « T'as pas mangé un peu trop de glace pour que le sucre te monte autant au crâne???? » mais le temps que la phrase vienne au bord de mes lèvres, on arriva à la salle commune. Y EN A DU MONDE AU SECOURS. Et quel désespoir de me rendre compte que, dans l'engouement du petit coco, il m'avait ramené en PYJAMA devant une foule d'inconnus. LA HONTE.
Les gens étaient joyeux et fêtards, l'ambiance avait l'air super cool. Tout le monde avait l'air heureux et très émotionnel, je tentais de garder un air souriant et amical tout en mourant de l'intérieur, l'anxiété grattant ma  cage thoracique à la petite cuillère.

Vous imaginez que c'est un petit loulou de douze ans qui m'a ramené à une fête d'adulte?
Je finis par me figer sur place lorsqu'Aylan daigna ENFIN lâcher mon bras en plein dans la pièce. QU'EST-CE QUE JE FOUS LÀ AYLAN?

« Bon tu fais pas de bêtises hein je... J'te surveille d'un œil hein !! »

Il en fallait peu pour que j'aille immédiatement me réfugier au bar, saluant au passage quelques inconnu.e.s dans la pièce, un sourire gêné aux lèvres, et Luna qui, sans étonnement, s'occupa de la partie boisson.

(HRP : Coucou je m'inscruuuuste Embarassed Mes félictations Alice !!  Seduce


#330066


La fiesta, épisode 36 • Libre !! [speed si vous voulez] Thbh

cc ♥:


##   Mar 30 Aoû 2022 - 20:09
Aylan Raspberry

Personnage ~
► Âge : Treize ans
► Doubles-comptes ? : Luna Vasconcelos & Karen Chandler
► Rencontres ♫♪ :
Aylan Raspberry
Air au pouvoir lunaire
Messages : 515
Date d'inscription : 17/04/2021
Emploi/loisirs : écolier

__–UNE FÊTE POUR ALICE UNE FÊTE POUR ALICE UNE FÊTE POUR ALICE
__–Il n’y a que les plus astucieux dans leur narration – et les moins enclins à la mesure – qui pourraient utiliser tout le répertoire de superlatifs que contient la langue française pour exprimer correctement le taux d’enthousiasme du petit Air. Comme je n’entre – à vous d’en décider – que dans la première ou la seconde catégorie, je vais me contenter d’une description de ses actions, qui par leur exubérance suffisent en vérité à décrire la joie qui parcourait Aylan ce jour-là.
__–Bien sûr, il avait prévu de venir, mais il est utile de préciser qu’il apprit la nouvelle alors qu’il était sur le toit, à observer les mouvements de l’air et du son. Un des rares moments méditatifs de son quotidien. Avant de dévaler les escaliers quatre à quatre vers la salle commune, Aylan réfléchit. Pour Alice, il fallait que tout l’institut se déplaçât, que personne ne restât dans sa chambre. Aylan lista toutes les personnes qu’il connaissait et estima leur probabilité de faire le déplacement par eux-mêmes : toutes étaient dans le vert, sauf une : Nana. In fine, elle lui avait semblé assez solitaire et ne pas connaître grand-monde, ce qui était compréhensible pour quelqu’un arrivé depuis peu de temps à Terrae. Bien entendu, notre protagoniste avait pris son grappin, comme à chaque fois, au cas où. L’étage des Tonnerres était idéalement situé et, on s’en doute, Aylan savait depuis le toit quelle fenêtre était celle de sa comparse. Aussi prit-il le chemin le plus dangereux plutôt que le plus rapide – on ne pourrait arguer que dé-escalader deux étages prenait plus de temps que de les descendre à pied, mais cette dernière manière gagnait en célérité ce qu’elle perdait en classe.
__–Aussi, c’est suspendu à une corde qu’il poussât la fenêtre entrouverte et sautât sur une Nana allongée, occupée à glander sur son téléphone.
__–« Salut Nana ! Il est trop cool mon grappin hein ? Comment ça va ? Tu regardes quoi sur ton téléphone ? Tu fais rien là ? Tu sais que y’a une GIGA MÉGA FÊTE TROP BIEN POUR ALICE – tu sais qui c’est Alice ? – ET IL FAUT TROP QUE TU VIENNES JE VIENS AUSSI ALLEEEEEEEEEZ !! »
__–Et à force de sauter sur son lit et d’agripper son bras, Nana finit, allez savoir comment, à accepter d’être entraînée par Aylan deux étages plus bas. Celui-ci n’avait pas cessé de parler entre temps :
__–« Alice c’est la nouvelle master elle a gagné le combat dans l’arène je sais pas si tu l’as vu c’était trop génial mais si tu l’as loupé c’est pas grave y’a des vidéos je te les montrerai si tu veux et y’aura plein de gens super cool et puis c’est Ariana qui organise donc ça va forcément être trop bien et comme ça je te montrerai ma grande sœur Chrys et puis Ariana et Pandora et puis ALICE BIEN SÛR et puis peut-être que Hideko elle viendra avec ses enfants j’aime beaucoup Riku et un peu moins Dai et y’aura tous les autres qui viendront parce que Alice elle aime beaucoup les enfants alors c’est sûr ils viendront tous et puis c’est gratuit en plus par contre c’est une surprise du coup il faudra lui crier « surprise bonne masterisation ! » quand elle entrera tu vas la reconnaître facilement parce qu’elle a les cheveux bruns et la peau bronzée et puis t’façons tout le monde va se tourner vers elle et t’aimes bien la sangria parce que j’veux goûter mais j’suis trop jeune mais tu pourras me laisser boire dans ton verre et – ah, on est arrivés. »
__–Passons à l’intérieur.
__–Joie. Monde. Guirlandes, confettis et cotillons.
__–Bref, Aylan lâcha enfin Nana, pour aller faire coucou à tout le monde.
__–« Oké ça marche, j’reviens j’vais dire bonjour à mes copains ! »


Couleur : #990066FicheRelations


Dernière édition par Aylan Raspberry le Dim 25 Sep 2022 - 21:01, édité 1 fois
##   Jeu 1 Sep 2022 - 22:31
Chrys Suede

Personnage ~
► Âge : 20 ans
► Doubles-comptes ? : Nicolas Lefebvre - Jérémy Bonnet - Kaiko Yamada - Justine da Silva
► Rencontres ♫♪ :
Chrys Suede
Etoile Air Solaire
Messages : 306
Date d'inscription : 14/03/2018
Age : 30
Humeur : La nuit je mens.

Je me suis faite jolie, j'en reviens presque pas dites. Ça doit être à cause des produits d'Alyona, elle m'en a proposé des nouveaux depuis que je suis retournée aux thermes. J'ai aussi suivi ses conseils pour ma peau. J'ai l'impression d'être toute douce et neuve maintenant ! Tout le temps ! Je rigole toute joyeuse en faisant tournoyer ma robe blanche en dentelle. Je ne l'avais encore jamais mise, je la trouvais trop belle pour moi... Mais aujourd'hui, c'est un jour spécial et j'ai envie de montrer à ma sœur que j'ai grandi et à quel point je suis fière d'elle aussi. :

-Ok là je suis prête !..... Ah non attend. J'attrape un bonbon à la violette et lève les mains au ciel. Là, che chuis archi-prête !

Dans une main, je prends un dessin que j'ai fait à l'aquarelle ; Alice trône avec un grand sourire dans un nid de plantes et d'animaux qu'elle aime. Elle a une couronne de marguerites, comme elle m'a appris à faire. Mon autre main, je m'en sers pour attraper le bras de Chiri que j'ai un peu forcé à venir... Je sais combien ils ont pas eu une histoire facile, au début, mais tous les deux sont là pour moi. Ils l'ont été pour Roda. Ils ont tous les deux une place dans mon cœur et je veux, peut-être égoïstement, que cette part du passé construise quelque chose de plus beau. Et de toute façon, aujourd'hui, rien ne peut ternir la fête... Je suis vraiment trop heureuse, j'ai l'impression que tout brille !

J'arrête pas de parler sur le chemin. Je raconte pleins d'anecdotes à Chiri à propos d'Alice, je commente toute la force mentale dont elle a toujours fait preuve, même avant d'avoir des pouvoirs. Je parle, sans m'arrêter, de ma sœur, mon soutien, mon modèle, jusqu'à ce qu'on arrive dans la salle commune où il y a déjà du monde qui s'active, pour la nourriture, la décoration... Des gens arrivent avant et après nous et je repère déjà mon petit courant d'Air dans la foule. :

-Aylan !

Je l'attrape et je le serre dans mes bras. Je suis contente qu'il soit venu aussi, j'ai l'impression d'avoir une grande famille maintenant.


#660066
La fiesta, épisode 36 • Libre !! [speed si vous voulez] 9esa11
##   Mar 6 Sep 2022 - 0:03
Kaiko Yamada

Personnage ~
► Âge : 27 ans
► Doubles-comptes ? : Nicolas Lefebvre - Jérémy Bonnet - Chrys Suede
► Rencontres ♫♪ :
Kaiko Yamada
Eau au pouvoir solaire
Messages : 136
Date d'inscription : 27/05/2021

Est-ce que Kaiko était là plus pour voir Luna suer de manière totalement sexy au soleil que pour la Master ?... Oui. Oui mais faut pas le dire. Parce que tout le monde appréciait la nana, et qu'elle avait eu vent des frasques de son frangin. Si elle pouvait au moins aider à une fête, rien que pour elle, lui montrer le côté "yo on est sympa j'te promets" des Yamada à la pauvre qui a subi le premier "on est bête et on fonce dans le tas", elle se sentirait mieux à l'avenir, si par hasard elle devait la croiser... Bon vu le caractère qu'on lui a dépeint ça risquait pas d'arriver mais bon, dans le doute, -et maintenant qu'elle était Voyante le doute était moyen permis-, elle a fait l'effort surhumain............... de mater Luna porter dix fois plus qu'elle sous le soleil japonais ggrrrr.

Et puis, elle appréciait aussi travailler avec Katsu. C'était leur petite célébrité au bar, elle avait tendance à attirer du monde mais elle ne la voyait pas du tout comme ça. Même si elle s'adressait à elle comme à une supérieure dans les titres -elle faisait parti du staff depuis plus longtemps qu'elle, ça lui paraissait normal-, elle restait familière dans son parlé. Kaiko veillait sur elle tout autant que Katsu lui apprenait les rouages du métier, et bien plus. Et dès qu'il y avait besoin de porter un truc lourd, quand la patronne n'était pas là, elle s'y collait. Quelque part ça rapproche. :

-Katsu-san, tu veux bien t'occuper des verres ? Si je le fais j'vais en péter, j'le sais, tu l'sais, nous sachons.

Pour le reste des gens présents, comme elle bossait, elle a salué la plupart des Eaux qu'elle connaissait -pour avoir noyé le couloir dès son arrivée- mais surtout Aria qui a eu droit à un gros câlin à la décoller du sol avant qu'elle ne s'excuse pour retourner bosser. Elle a reconnu un client qu'est venu au bar de Noël et qui a fourni la majorité de la bouffe... Bouffe qui lui donnait grave envie de chourrer en passant mais elle se contenait. Parce que fête d'Alice et tout ça.

Et puis en finissant de placer les bouteilles de jus de manière égale sur la table pour que tout le monde puisse se servir ET profiter du beau gâteau de l'autre grand blond -putain c'est vrai qu'il est beau ce gâteau... elle aperçut l'arrivée de Senri. Avec PWOUAH. La belle GOSSE WTF ?! Aussi discrètement que possible elle fit le tour de la table, attendit que la demoiselle soit concentrée à câliner un gosse pour serrer d'un bras les épaules de son frère, l'attirer à elle et murmurer dans son oreille. :

-Eh wow, trop jolie la meuf... Dis. C'est ton ex-femme ?

Et puis elle ajouta... juste pour être sûre, d'une voix encore plus basse. :

-J'peux la draguer ?

Parce qu'elle était TOTALEMENT son type. En fait.


#004666
La fiesta, épisode 36 • Libre !! [speed si vous voulez] Ug7el2
##   Mar 6 Sep 2022 - 0:38
Nicolas L.L. Williams

Personnage ~
► Âge : 22
► Doubles-comptes ? : Jérémy B. Williams - Chrys Suede - Kaiko Yamada - Justine da Silva - Miguel Villa
► Rencontres ♫♪ :
Nicolas L.L. Williams
Master Tonnerre Solaire
Messages : 1919
Date d'inscription : 16/09/2015
Age : 30
Humeur : Oui.

Nicolas poussa le plus long soupir de sa vie à l'entrée de la salle commune. Il portait un cadeau qu'il avait fait pour Alice, à savoir, un set de peinture sur verre. Si elle voulait une maison Master, elle pourrait dessiner sur les carreaux des fenêtres et c'est le premier truc auquel il a pensé ; Alice voudrait sans doute de la lumière colorée dans sa maison. Et puis sa mère biologique, Hélène, qui avait commencé à retenir les prénoms de ses amis de la Cool Patrol, en apprenant la nouvelle, avait envoyé du linge de maison parce que, je cite "Quand on emménage, on a forcément besoin de nouveaux linges". Jérémy, bien qu'il s'était attelé à la cuisine, avait aussi décidé de faire un cadeau ; une certaine glaise spéciale, venant de France, qui sèche très lentement et qu'on peut peindre facilement -Nicolas n'avait aucune idée de pourquoi c'était important quand Alice était Terre et maîtrisait sa propre glaise m'enfin. Lottie, toute petite qu'elle était, voulait aussi faire un gros cadeau à tatAlice. Elle n'avait aucune idée de ce que ça pouvait coûter, un poney, alors elle s'était rabattue sur des crayons dont l'encre avaient des odeurs différentes selon les couleurs. Mais ce n'est pas fini ! Car dans ses bras tenaient tous les cadeaux qui avaient été caché chez les Williams par ceux de la Cool Patrol qui pensaient pouvoir encore lui faire une surprise jusqu'au bout, par les Masters qui ne pouvaient pas venir mais voulaient quand même marquer l'occasion,...

Aussi, il avait Lottie sur les épaules donc oui, il a marché du village avec tout ça sur lui. Sans pouvoir prendre les transports en commun parce qu'il était large comme trois Jérémy. :

-AaaAaaaAaaaaled.

-Bravo Colas ! T'as réussi ! s'exclama Charlotte.

Le temps qu'on lui prête secours, que les cadeaux rejoignent la pile déjà présente, il reconnaît tout le monde dans la salle. Il tape l'épaule de Senri mais le laisse en compagnie de sa sœur, il embrasse la joue d'Elwynn en passant pendant que Jérémy lui retire Lottie des épaules pour le libérer, fait un câlin à Aria en s'excusant de son retard avant de se diriger vers la table pour au MOINS avoir un verre d'eau, faisant un petit signe à Aylan pour montrer qu'il est là, ainsi qu'à son maître Misao qui semble vouloir éviter tout le monde, avant de poser sa main sur le crâne de Nana. Parce qu'elle lui a expliqué un bout de passé, il sait un peu pourquoi elle est plus vers le "bar" que les autres... Mais il n'insiste pas. Il sourit juste pour la rassurer, avant de fondre d'un coup, épuisé avant même que la fête commence. :

-Est-ce que... quelqu'un a de l'eau... dans ce pays de fous... PLEASE ?


#666699
La fiesta, épisode 36 • Libre !! [speed si vous voulez] Oblk2p


Spoiler:
##   Mar 6 Sep 2022 - 1:06
Jérémy Evrard Williams

Personnage ~
► Âge : 24
► Doubles-comptes ? : Nicolas Lefebvre - Chrys Suede - Kaikop Yamada - Justine da Silva
► Rencontres ♫♪ :
Jérémy Evrard Williams
Etoile Feu Solaire
Messages : 537
Date d'inscription : 26/08/2017
Age : 30
Humeur : Hm.

Il ne s'attendait pas à ce qu'on lui pose des questions sur le gâteau. Il ne s'attend jamais à des questions sur ce qu'il cuisine en fait... mais... Mais c'est Aria qui lui demande, en l'appelant... "super sai-yen" ? Jérémy n'a jamais entendu ça de sa vie et il a tenté de le traduire vainement avant de totalement abandonner... PARCE QUE OMG elle vient de lui demander comment le gâteau tient ! Il tressaille un peu sur place, comme un enfant excité, avant de répondre aussi rapidement que possible. :

-Alors figure-toi qu'un glaçage classique peut offrir assez de stabilité pour que le gâteau tienne MAIS comme je savais que j'allais le déplacer j'ai fait des bâtons de sucre pour le solidifier. J'ai alterné selon les fruits que j'ai utilisé et placé dans un ordre précis, c'pour ça que je dois le mettre droit sur la table... Comme ça quand on coupe, les gens ont une part de gâteau ET... on va dire... un sucre d'orge fruité en surprise ! Eheh !

Est-ce qu'il était fier de lui ? Grave ! Mais il voulait l'avis d'Alice sur son chef d'œuvre... Et quand Aria demanda ce que foutait Nicolas, il haussa les épaules. C'est pas comme si son frangin était à l'heure -ça dépendait pour quoi, il admettait.

Et puis son monde change quand Elwynn arrive. Il fait un geste pour Misao sans insister... El' parle de lui comme d'un ami important, et Nicolas comme d'un maître qui l'a encouragé à suivre ses envies d'étudier les sciences. Ça doit être un truc de Feu de se reconnaître sans vouloir engager la conversation... Il se présente bien sûr, poli, mais ne le force pas à rejoindre la conversation s'il ne le souhaite pas......... de toute façon Nicolas arrive de façon pas du tout discrète.

Quand son frère se penche pour saluer les autres, Jérémy s'empare de Lottie pour la garder au  creux de son bras. :

-Tu as soif Lottie ?

-Non ! Colas il a tout marché pour moi, du coup je vais bien ! MamaLou a mis de la crème alors je sens bon.

-D'accord. Je te laisse dire bonjour mais tu restes dans la salle d'accord ? Nicolas et moi on doit toujours te voir pour ne pas te perdre, c'est promis ?

-Promis Mymy !

Elle ponctua sa phrase en moquant un salut militaire avant d'être libérée. Aussitôt fait, elle câlina Elwynn et Aria qu'elle connaissait bien, fit un coucou à Misao avant de partir comme une grande voir les gens qu'elle connaissait. Jérémy, grand frère semi-inquiet, la surveillant.


HRP : Un jour, Justine va arriver, un jour... et tous mes persos seront à cette fête omg.


#660006
La fiesta, épisode 36 • Libre !! [speed si vous voulez] 7vb42u


Trésors:
##   Mar 6 Sep 2022 - 2:11
Nana Ayako

Personnage ~
► Âge : 26 ans
► Doubles-comptes ? : Lisbet Skov
► Rencontres ♫♪ :
Nana Ayako
Etoile Tonnerre Lunaire
Messages : 1578
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 26
Emploi/loisirs : Videuse/Serveuse à la boîte de nuit + Vagabonde à ses temps perdus + disciple du club de self-défense (LA BAGARRE)
Humeur : ╰(▔∀▔)╯~~~

Dos à la foule, je tente de rester calme tandis qu'une seule pensée tourne en boucle dans mon crâne : Panique pas. Panique pas. Panique pas. Panique pas. Panique pas. Panique pas. Panique pas. Panique pas. Panique pas.

ON ME TOUCHE LE CRÂNE, JE PANIQUE.

J'avale de travers mon jus au passage.

« Nico ! Dis-je en toussant.»

Je ramène une mèche derrière mon oreille embarassée QU'EN PLUS des gens que je connaissais pouvait donc me voir dans mon plus simple appareil, est-ce que j'étais dans ce genre de cauchemar où tu finis tout nu devant les gens ?!

«T'as couru un marathon ou quoi ? »

Je lui tends une bouteille d'eau qui était posé sur le bar tout en me penchant vers lui :

«Tiens, est-ce que tu sais ce qui se passe ? On m'a ramené contre mon gré comme tu peux le voir et sans me dire la raison de ce beau rassemblement j'me sens vraiment con et je connais personne à part la petite boule d'énergie que tu vois là-bas, chuchotais-je en montrant Aylan du doigt.»

HRP : Tu t'es créé un multiverse à toi tout seul dis donc x)


#330066


La fiesta, épisode 36 • Libre !! [speed si vous voulez] Thbh

cc ♥:


##   Mer 7 Sep 2022 - 12:27
Misao Honda

Personnage ~
► Âge : 38. On s'y fait.
► Doubles-comptes ? : Aaron W, Aoi, Ariana, Lola
► Rencontres ♫♪ :
Misao Honda
Etoile Feu Solaire
Messages : 881
Date d'inscription : 15/06/2013
Emploi/loisirs : Chercheur.
Humeur : Joker ?

Misao revenait du labo quand il est tombé sur Elwynn dans les couloirs, toute apprêtée. Après un compliment sur la tenue de son amie, il apprend ce qu'il n'aurait sûrement jamais appris autrement puisqu'il ne parle à quasiment personne : il y a une fête dans la salle commune pour féliciter la nouvelle Master. Hésitant à l'idée de devoir se coltiner la moitié de Terrae, elle insiste suffisamment pour que le Feu accepte... eeeet du coup, il a décidé de l'accompagner. Elwynn s'accroche à son bras, lui roule des yeux et le lui tend correctement. Si déjà faut qu'elle soit accrochée à lui, que ce soit un peu distingué, eh.

—Bon allez, t'as raison, je viens. Pas dit que je reste, mais au moins pour la féliciter.

Lui aussi apprécie Alice : elle est calme, et il n'a pas besoin de parler avec elle. Pratique qu'elle soit télépathe, même si elle n'en abuse pas ; il se doute néanmoins que cette attitude devait exister bien avant qu'elle n'ait ses pouvoirs. Ca a l'air ancré en elle.

—Oh bah avec plaisir ouais, on pourra aller boire un verre... si je survis à la quantité d'interactions sociales, sourit-il en coin. Sinon un autre jour.

Puis pour faire plaisir à Alice et Elwynn, il peut bien faire acte de présence.

En arrivant, il regrette déjà. La rouquine insupportable qui s'assoit de temps en temps avec Elwynn et lui à la cafète s'agite dans tous les sens, crie, secoue les gens, saute de personnes en personne. Elle arrive d'ailleurs faire un gros câlin à Elwynn en poussant un cri ; Misao s'écarte pour éviter qu'elle ne gueule dans ses oreilles.

—Hey... Ouais, c'est... plutôt bien décoré. Salut Jéremy. (Il répond du même signe... et Nicolas arrive avec une pile de cadeaux. Il l'aide à en poser quelques-uns en équilibre précaire.) Et salut Nico, sourit-il.

Il jette un coup d'oeil aux autres, qu'il ne connait pas trop trop. Plein de gens. Trop de gens. Des gamins. Il regarde la buvette... bon bah comme quoi, y aura peut-être de quoi boire un peu, c'est pas plus mal ! Il fait même coucou à la petite blonde qui trottine dans la salle... Elle doit être une des camarades de classe de Riku.


Parle en #b7273d.
##   Mer 7 Sep 2022 - 14:12
Aaron Williams

Personnage ~
► Âge : 34. (apparence 29 ans)
► Doubles-comptes ? : Aoi, Ariana, Misao, Lola
► Rencontres ♫♪ :
Aaron Williams
Master Tonnerre Solaire
Messages : 3922
Date d'inscription : 28/02/2011
Emploi/loisirs : Prof de maths et papaaaaa ♥
Humeur : Aha ! ... Attendez, c'était une vraie question ?

HRP : "Je fais un truc vitef avec Aaron hein !!" hum. je suis... un peu désolée.


Parce que c'est long déso- :

Quelques minutes plus tard, le temps pour moi d'enfiler une chemise propre et mes chaussures, fermer la porte, rerentrer parce que j'ai oublié le cadeau d'Alice, constater que c'est Lou qui l'a, et refermé la porte, on est enfin en route pour l'institut. Sur le trajet, on croise Huo et Aoi avec le petit, et ma première pensée c'est : "j'espère qu'il va pas mettre le feu à la déco lol". On papote sur le chemin et, une fois arrivés, je les abandonne lâchement pour foncer vers mon bébé d'amour, que j'attaque de câlins.

—Ma choupette !! Ton grand-frère a oublié  ton serre-tête à la maison, tu veux le mettre ?
—Papou arrêêêêêteuh, rit-elle en éloignant ma tête pendant que je la bisouille. Je veux bien !!

Je lui tends et la regarde l'enfiler comme une grande, toute fière. Bon, c'est un peu de travers, mais elle tient le serre-tête et me fait sa tête de boudeuse quand j'essaie de lui remettre en place. Parce qu'elle est grande gnagnagna elle peut faire gnagnagna. Enfin, le serre-tête est important parce que déjà, c'est un de ses préférés, et c'est un cadeau que lui a fait Alice un jour. Ca lui fera plaisir de voir qu'elle le porte.

Sur ce, je lui fais un dernier bisou et la laisse aller sociabiliser... enfin, sans trop la quitter des yeux non plus. Pfiouh. Tout ça, ça m'a donné soif. Je m'approche du bar en donnant une petite tape gentille dans le dos de Mymy (en le félicitant encore pour le gâteau parce que MAMMA MIA IL VA ÊTRE BON et c'est mon fils qui l'a fait héhéhéhéhé) et salue les personnes présentes avec enthousiasme :

—Salut les gens, la forme ?! Wow vous vous êtes donnés du mal pour la boisson, il va y avoir plein de... EH SALUT SENRI !! Oh putain Misao t'es là aussi ?!! J'y crois pas...

Il a des potes ???? Wesh me regarde pas comme ça frère. Et en me retournant... je tombe nez à nez avec une meuf que je... connais... qui discute avec Nico (SALUT NICOLAS JE T'AVAIS PAS VU). Hmmm, mais où j'l'ai vue... AH !!!! AHHHHH !! Je la pointe du doigt fort peu délicatement. (@Nana Ayako)

—OHHHHHHHH T'ES LA MEUF D'HALLOWEEN D'Y A DES ANNEES ?!! Je savais que t'étais revenue mais j't'avais pas encore croisée, wow comme t'as poussé !

P'tainnn ça remonte. Période sombre de ma vie, sachez-le. Puis je bug et fixe une autre meuf. (@Luna Vasconcelos)

—Eh mais c'est un bras en métal, j'avais jamais capté ?!! Trop cool ?!

Et dans le fond, Lou dit bonjour normalement à tout le monde, fait notamment un câlin à Elwynn, et me regarde d'un air blasé, à côté de Jérémy. J'sens tes ondes jusqu'ici, chérie.



Aaron vit en #E5882A.
Louisa danse en #78AB3F.


Un peu d'amour ♥:
##   Mer 7 Sep 2022 - 14:54
Elwynn Evrard Williams

Personnage ~
► Âge : 26 ans
► Doubles-comptes ? : Alice Borges & Roman Giani
► Rencontres ♫♪ :
Elwynn Evrard Williams
Etoile Eau Lunaire
Messages : 1163
Date d'inscription : 09/10/2016
Age : 27
Emploi/loisirs : Maitre d'arts martiaux.
Humeur : Youpi

Je savais qu'il y aurait du monde. C'était certain. Une fête, pour Alice, organisée par la cheffe de la fête Ariana : y a du monde ok. Mais j'aurai pas... cru autant. Et autant de gens... Débordant ? Aria, je savais tu vois. Mais ça hype beaucoup plus de monde que prévu. Déjà que Misao ne refuse pas d'un bloc c'est significatif mais vraiment, wow.

Je reconnais Aylan, que je salue en souriatn, le jeune Air qui cours tout le temps partout, il est un peu mims et ça m'fait sourire de le voir faire le casse-cou et courir partout pour tout voir et inspecter et donner 4 avis différents à la seconde. Y a aussi une fille que je connais pas avec lui qui se planque dans un coin. Peut-être qu'Alice la connait. Je reconnais aussi Chrys, j'la connais très peu mais je sais comme elle est importante pour la nouvelle Master. Imaginez elle sait déjà qu'on est là. Senri est avec elle d'ailleurs.

Salut Senri, c'est cool que tu sois venu !

Je lui souris, un peu encourageante. On est sûrement plusieurs à savoir à quel point il a été con avec elle, et qu'il a bien intérêt à se rattraper. Dans son propre intérêt évidemment.

Puis je vais rejoindre Jérémy avec Misao, et Nico arrive avec une pile de cadeau impressionnante, dont le mien, cimer frérot, je tends ma joue pour accueillir son bisou, et une fois Lottie dans les bras de Jérémy, je lui papouille la tête.

Hey sweetheart ! T'allais pas rater la fête d'Alice hein, ou t'es venue pour goûter le gâteau de Mymy ? D'ailleurs tu t'es surpassé Chatteur.

Je souris, et puis je vais un peu en retrait, à côté de Misao, et essaie d'organiser un peu les cadeaux. Evidemment j'aurai dû m'douter qu'Aaron allait pas se tenir, mais il me fait bien rire et il est survolté, littéralement. Quand il parle de Misao, je lève les yeux vers ce dernier et sourit, complice.

Je te promets que j'ai mentionné au moins une fois que t'étais mon pote, pour défendre le fait que t'es pas un ermite. Pas totalement. Pas pire qu'un Eau en tout cas.

Oui les deux Eaux de la pièce que je connais, y en a une qui est l'organisatrice et l'autre qui dit bonjour à tout le monde à côté de lui depuis le début, oui ça m'fait rire. Enfin ça m'empêche pas de rester planquée avec lui et Jérémy dans les parages. Puis Lou s'approche de moi et je lui adresse un grand sourire avant qu'elle ne me prenne dans ses bras. Sa présence me fait toujours un effet apaisant c'est dingue.

Hey Lou, tu vas bien ? Tiens je te présente mon meilleur pote Misao, j'ai déjà dû t'en parler. Misao j'te présente Lou.

Lou.......... qui est tellement plus que "la meuf d'Aaron bientôt sa femme", tellement plus que "la maman de Nico Mymy et Lottie", mais qui n'est pas ma meilleure pote juste... Ouais. Ouais voilà. Je fais un grand sourire. J'suis trop contente qu'ils se rencontrent pour une raison qui m'échappe.

Elle est trop cool.




La fiesta, épisode 36 • Libre !! [speed si vous voulez] Elwynn%20signa
##   
Contenu sponsorisé

 

La fiesta, épisode 36 • Libre !! [speed si vous voulez]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Terrae, Une nouvelle ère commence... :: L'Institut Terrae.
 :: Salle commune.
Aller à la page : 1, 2  Suivant