-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal


Partagez
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
ATTENTION, c'est le jeu de la cliente mystère !!! OU PAS. (Allen&Pandora)
##   Mar 7 Mar 2023 - 1:32
Nana Ayako

Personnage ~
► Âge : 26 ans
► Doubles-comptes ? : Lisbet Skov
► Rencontres ♫♪ :
Nana Ayako
Etoile Tonnerre Lunaire
Messages : 1579
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 26
Emploi/loisirs : Videuse/Serveuse à la boîte de nuit + Vagabonde à ses temps perdus + disciple du club de self-défense (LA BAGARRE)
Humeur : ╰(▔∀▔)╯~~~

TIMING:

À la suite de ma retrouvaille surprenante avec Allen, évidemment on a repris contact régulièrement. J'avais gardé dans mes notes la phrase ''farce magasin bff''. Je l'ai donc contacté un peu plus tard pour mettre le plan en marche quand ça le tenterait. On a attendu la fin du printemps et le bel été qui s'offre à nous pour s'amuser un peu. Sa meilleure amie s'appelait Pandora et elle adorerait caser Allen.
On s'est donc rencontré une après-midi sur une terrasse pour mettre le tout en place.

Je jouerai la cliente random qui vient au magasin, un jeu de rôle sera mis en place pour faire croire à Pandora qu'elle peut me caser avec Allen. Anecdote, c'est vrai qu'adolescente je le trouvais très mimi quand on s'est connus, je l'avoue MAIS, bref, étant donné qu'elle ne m'avait jamais vu, ce serait assez facile qu'elle ne crame pas le truc si on s'en sort bien.

Mon acolyte m'avait confirmé qu'ils avaient un horaire de travail en commun aujourd'hui, je profitais donc de ma matinée pour me préparer à mettre en œuvre notre manigance. Je pratique quelques expressions faciales devant le miroir et quelques phrases bateaux qu'on entend de la part des clients qui vont dans les magasins. On connaît ce cliché du ''Vous travaillez ici?'' alors que c'est pas le cas... On s'est échangé quelques messages la veille, je confirme que je vais passer dans l'aprèm, sinon ça fait trop cliché d'arriver à l'ouverture et   peut-être que Pandora sentirait l'entourloupe! On sait jamais je suis un peu parano, et je veux faire ma grasse mat'.

Je me dirige au village, un café noir en main pour faire un petit tour par ci et là pendant une petite heure.

Une fois mon lèche-vitrine et ma dose de caféine terminée, je me décide à entrer dans la boutique de fringues, je fais entendre un petit ''Bonjour'' timide. Du coin de l’œil j'aperçois la silhouette d'Allen. Je fais mine de ne pas le voir. Non loin il y a quelqu'un d'autre, j'imagine Pandora. Je regarde les présentoirs aux alentours et me balade dans les rayons. Qui sait, peut-être que je pourrais me trouver un vêtement sympa en même temps à me ramener à la maison... Pour l'occasion aujourd'hui j'ai fait un effort sur ma tenue et je ne me suis pas pointée en jogging, je me suis mis un coup de mascara rapide, c'est déjà pas mal. Je n'ai pas trop refait ma garde-robe encore depuis mon retour.


#330066


ATTENTION, c'est le jeu de la cliente mystère !!! OU PAS. (Allen&Pandora) Thbh

cc ♥:


##   Mar 7 Mar 2023 - 19:42
Pandora Lee

Personnage ~
► Âge : 29 ans
► Doubles-comptes ? : Alyona & Brad
► Rencontres ♫♪ :
Pandora Lee
Etoile Air Lunaire
Messages : 1423
Date d'inscription : 13/05/2017
Age : 29
Emploi/loisirs : Vendeuse à la boutique de fringues, musicienne, étudiante et Préfète (busy la meuf)
Humeur : Déter

Il fait un temps magnifique en ce début du mois de juin, un temps à se prélasser au parc avec une bière bien fraîche et des amis, PAS un temps à travailler - surtout enfermée à l’intérieur ! Malheureusement, il faut bien gagner sa vie – et en ce moment plus que jamais d’ailleurs, avec la reprise de la fac, j’ai une tonne de dépenses à couvrir. Je suis bien contente d’avoir conservé au moins un horaire à mi-temps à la boutique, quand je pense que j’ai hésité à démissionner complètement pour me consacrer à mes études… Mes économies ont fondu plus vite que prévu, non seulement le matériel professionnel d’ingé son est atrocement cher, mais je n’avais pas prévu de devoir en plus investir dans un nouvel ordinateur plus puissant, pour pouvoir faire tourner les différents programmes d’édition (qui sont payants aussi, bien évidemment). Bref, je suis pauvre, et donc je sois coincée ici en cette journée magnifique.

Au moins, Allen travaille aussi cet après-midi, donc on peut discuter pendant les heures creuses – et par un temps pareil, les clients sont rares donc il y en a beaucoup, des heures creuses. Autant dire qu’on ne se foule pas une cheville sous l’effort hein ! Nous sommes d’ailleurs en train de rigoler au fond du magasin, en déballant en rayon la nouvelle collection (qui est plutôt moche), quand la clochette de la porte retentit pour annoncer l'arrivée d'une nouvelle cliente.

“Je m’en occupe si tu veux ?”

Je propose en reposant la pile de jupes fleuries que j’ai entre les mains. Mon ami hoche la tête, aussi je l’abandonne pour m’avancer vers l’entrée du magasin. Sa tête ne me dit rien, nouvelle cliente – nouvelle tout court à l’institut peut-être ? Elle est plutôt mignonne… Blonde, pas trop apprêtée mais sans être négligée non plus - tout à fait mon style, en fait. Celui d'Allen aussi, peut-être ? Mmh, à voir... Je me tourne vers l’endroit où le brun se trouve, me mords la lèvre, hésite. J’ai dit que j’arrêtais de jouer les entremetteuses, parce que la dernière fois ça s’est mal terminé, mais… C'est trop tentant. La boutique est vide de toute façon autant en profiter pour s'amuser un peu ! Je retourne vers lui, un sourire innocent sur les lèvres.

“J’ai changé d’avis finalement, tu peux t’en occuper ? Elle a l’air un peu perdue, la pauvre…”

Je lui lancer un clin d’oeil, attrape les vêtements qu’il a dans les mains avant de le pousser gentiment vers l’allée où se trouve la jeune femme.

“Si tu tentes pas, j’te préviens c’est moi qui y vais.”

Et je ne sais pas quelle situation serait la plus malaisante pour lui !


Pandora parle en #6699ff

Relations - Carnet RP

Discord : Pandora#1912
##   Dim 12 Mar 2023 - 11:53
Allen K.Wilder

Personnage ~
► Âge : 28 ans
► Doubles-comptes ? : Hideko Honda -- Mitsuki Hojitake
► Rencontres ♫♪ :
Allen K.Wilder
Etoile Air Lunaire
Messages : 1803
Date d'inscription : 24/01/2011
Emploi/loisirs : Je vous jure : j'adore répondre à des questions.
Humeur : Ca me donne l'impression d'être... Ben pas inutile quoi. J'ai l'impression qu'on s'intéresse à moi, et c'est gratifiant !

J'avais oublié. Oui, bon, j'suis désolé, j'ai pas une mémoire sans faille, et même si on s'est vus avec Nana pour mettre ce plan en place, j'ai oublié. Oh hé ça va, les vacances sont terminées après les derniers partiels et la reprise a été difficile ok. C'est une excuse nulle, et je m'en fiche. Ce qu'on retiendra de cette histoire, c'est que le patron est hyper vénère ces derniers temps parce que depuis que Pando s'est elle aussi mise à mi-temps pour la reprise de ses études, il doit à nouveau travailler, et ça le gonfle, alors il nous le fait bien comprendre. OH HE CA VA HEIN oui je remarque parce que j'l'aime pas trop, j'suis même pas sûr que Pando ait capté parce qu'elle est toujours trop sympa et pas dans le jugement -en tout cas moins que moi.

Alors quand Pando m'indiqua qu'elle allait s'occuper de la cliente qui venait d'entrer, je hochais la tête sans vraiment regarder, continuant ma tâche sans trop réfléchir, assez content de pas avoir à entrer en communication avec des personnes qui viennent profiter du soleil pour refaire leur garde-robe.

Alors quand Pandora revint en me disant qu'elle changeait d'avis, je commençais déjà à râler, sans avoir visiblement la possibilité de dire non puisqu'elle m'arracha les vêtements que je tenais des mains pour me pousser en direction de la cliente. Quoi si je tente pas c'est elle qui- AH MAIS C'EST NANA.

Oui, c'est donc seulement là que je me suis rappelé du plan qu'on avait mis en place. Waaah j'suis tellement nul pour ça en fait, faut pas prévoir de "blague" avec moi, vraiment.

-J'te préviens, tu me re-vaudras ça,
maugréai-je à l'intention de Pandora en me dirigeant vers Nana.

Wah quel acteur, j'suis si impressionné.

-Bonjour ! Est-ce que je peux vous aider ? Vous cherchez quelque chose en particulier ?


Et dire que j'avais prévu de rien foutre de ma journée parce que j'avais oublié cet événement super important qui se déroulait aujourd'hui. J'aurais raté quelque chose si j'étais parti aux toilettes au mauvais moment.


ATTENTION, c'est le jeu de la cliente mystère !!! OU PAS. (Allen&Pandora) 29oq
##   Lun 13 Mar 2023 - 18:42
Nana Ayako

Personnage ~
► Âge : 26 ans
► Doubles-comptes ? : Lisbet Skov
► Rencontres ♫♪ :
Nana Ayako
Etoile Tonnerre Lunaire
Messages : 1579
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 26
Emploi/loisirs : Videuse/Serveuse à la boîte de nuit + Vagabonde à ses temps perdus + disciple du club de self-défense (LA BAGARRE)
Humeur : ╰(▔∀▔)╯~~~

Je fais genre de regarder un tee-shirt en le soulevant en direction de mon complice et de son amie. Ma vue se focus sur l’arrière. Je vois que Pandora est pas sûre de venir me voir, le plan est en marche elle vient parler à Allen. Sur le coup, je vois que le visage d’Allen ne réagit pas comme je le pense. Soit il est vraiment bon acteur, soit… Il m’a zappé. Bon faut pas que je pense de trop sinon je vais pas m’en sortir, je dois rester dans mon rôle. Les deux me regardent, je fais mine de fixer les coutures et de le déposer pour continuer de regarder les racks.

Lorsqu’Allen vient m’aborder, je me retourne avec un petit visage surpris.

Je m’étais préparée un scénario dans ma tête en avance pour au moins pouvoir travailler mes expressions faciales et (attention) pouvoir rougir sur commande ! Une technique secrète que j’ai pu trouver au courant des dernières semaines. (Ainsi qu’une petite discussion avec Aylan parce que c’est un petit ninja qui s’habille en petite fille de temps en temps)

«Oh, bonjour !»

Rigole pas s’te plait Nana.
Je lui fais un petit sourire de type gênée.

«Avec l’été je cherche des vêtements simples et légers à porter genre en coton ou en lin ! Qu’est-ce que vous avez reçu dernièrement ?»

Je commence sur un truc banal, parce que tu peux pas juste venir et draguer comme ça quelqu’un tu vois. Puis non merci de faire la beauf en demandant si le vendeur est inclus dans les articles à ramener à la maison. Soyons un peu original hein. Après je m’adapterai en fonction d’Allen, pour le moment je commence en douceur. Genre un peu comme les films des années 2000, une meuf banale qui a un crush sur un mec qu’elle rencontre par pur hasard avec une connexion de dingo. C'est ça la beauté de l'improvisation.

Mon sourire s’élargit un peu après ma question et je glisse rapidement avant qu’il puisse commencer le jeu :

«Je suis pas très chiante côté vestimentaire donc je vous fais confiance !»

Hop là, petit message secret pour dire : T’inquiète pas on va gérer.


#330066


ATTENTION, c'est le jeu de la cliente mystère !!! OU PAS. (Allen&Pandora) Thbh

cc ♥:


##   Mar 14 Mar 2023 - 19:03
Pandora Lee

Personnage ~
► Âge : 29 ans
► Doubles-comptes ? : Alyona & Brad
► Rencontres ♫♪ :
Pandora Lee
Etoile Air Lunaire
Messages : 1423
Date d'inscription : 13/05/2017
Age : 29
Emploi/loisirs : Vendeuse à la boutique de fringues, musicienne, étudiante et Préfète (busy la meuf)
Humeur : Déter

Allen maugrée que je lui revaudrai ça alors que je le pousse vers la nouvelle cliente, mais il y va quand même - et c'est déjà un premier point de gagné, parce qu'il aurait totalement été capable de disparaître dans la réserve en me disant de tirer mon plan toute seule ! Maintenant la grande question, c'est de savoir s'il va au moins essayer de la draguer un peu, ou s'il va seulement lui proposer de l'aide avec son flegme habituel...

Je range la pile de vêtements prise des mains de mon collègue tout en jetant quelques coups d'oeil dans leur direction - avec autant de subtilité dont je suis capable, c'est à dire AUCUNE humhum. Ce qui est pratique quand on est Sonore, c'est qu'on peut espionner facilement et sans en avoir l'air (enfin, en restant à distance tout du moins). Je suis sûre que le brun se doute parfaitement que je ne rate pas un mot de leur échange, mais je m'en fous - tant que la blonde ne le sait pas, elle ! En vrai, écouter aux portes, c'est mal. Et je ne le ferais pas s'il s'agissait de quelqu'un d'autre... Mais je dois bien surveiller pour venir à la rescousse si Allen se plante grave, oh !

"Allez là, sois un peu plus souriant..."

Je murmure entre mes dents, mais je suis sûre qu'il peut m'entendre. En plus, point bonus pour la jeune femme, elle n'a pas l'air difficile en matière de fringues. J'voudrais pas être mauvaise langue, mais si c'était une fashionista, ce serait déjà mort - pas que le brun s'habille mal, mais j'pense pas qu'il y connaisse grand chose en matière de mode féminine (ou plutôt qu'il s'en fout complètement). J'suis curieuse de voir ce qu'il va lui conseiller, tiens.


Pandora parle en #6699ff

Relations - Carnet RP

Discord : Pandora#1912
##   Mer 29 Mar 2023 - 10:37
Allen K.Wilder

Personnage ~
► Âge : 28 ans
► Doubles-comptes ? : Hideko Honda -- Mitsuki Hojitake
► Rencontres ♫♪ :
Allen K.Wilder
Etoile Air Lunaire
Messages : 1803
Date d'inscription : 24/01/2011
Emploi/loisirs : Je vous jure : j'adore répondre à des questions.
Humeur : Ca me donne l'impression d'être... Ben pas inutile quoi. J'ai l'impression qu'on s'intéresse à moi, et c'est gratifiant !

Mon dieu mais je pensais pas que Nana jouerait le jeu aussi bien. J'suis carrément déstabilisé là ; c'est une chose d'en parler et d'organiser la blague, c'en est une tout autre de la REALISER. Comment j'commence à avoir des sueurs froides c'est chaud. Jamais je serais comédien, c'est clair.

La voix de Pandora parvint à mes oreilles et je sentis un frisson remonter le long de mon échine. Ah ouais mais elle rate carrément pas une miette en plus. J'ai déjà dit que je pourrais jamais être comédien ? Parce que là j'ai qu'une seule spectatrice et ça me met déjà suffisamment mal lol.

-Oui, pas de souci, je vous laisse me suivre.


Wouaaaaaah tout va carrément reposer sur Nana, moi à aucun moment j'suis capable de la draguer en fait mdr.

J'avançais dans les rayons jusqu'à la nouvelle collection que nous venions de recevoir, mêlant les couleurs de l'été au confort de la tenue.

-Alors voilà ce que je peux t... vous proposer.


Rester dans le rôle, rester dans le rôle. Mdr c'est trop dur.

-Il y a des chemisiers légers, des débardeurs, des t-shirts... Vous avez une couleur favorite ?


Mdr en fait même sans être comédien je réalise que je suis un piètre vendeur. Nan mais nan c'est bon on reprend son sérieux, j'fais ça depuis des années quand même j'suis sensé savoir m'adapter aux clientes et leur proposer ce qui leur conviendrait le mieux.

-Comment vous êtes assez grande et élancée, je pense que les vêtements courts et proches de la peau vous iraient bien, ça mettrait en avant votre silhouette. Vous avez des pantalons ou des shorts taille haute ? On pourrait partir sur des crop-tops. Si c'est plutôt des bas serrés on peut prendre des hauts amples, et... bah inversement si c'est plutôt des bas larges et pas près du corps. Il y a toujours aussi la possibilité de porter un chemisier plus ou moins ample qu'on rentre dans le pantalon. Des robes, ça vous intéresse ?


ATTENTION, c'est le jeu de la cliente mystère !!! OU PAS. (Allen&Pandora) 29oq
##   Mer 29 Mar 2023 - 16:38
Nana Ayako

Personnage ~
► Âge : 26 ans
► Doubles-comptes ? : Lisbet Skov
► Rencontres ♫♪ :
Nana Ayako
Etoile Tonnerre Lunaire
Messages : 1579
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 26
Emploi/loisirs : Videuse/Serveuse à la boîte de nuit + Vagabonde à ses temps perdus + disciple du club de self-défense (LA BAGARRE)
Humeur : ╰(▔∀▔)╯~~~

Accompagnée d’un large sourire, je suis mon ami à travers les rayons.

Je le vois, Allen est pas super confortable. Te foire pas s’te plait. Ça bégaye un peu et j’essaye de contenir mon rire à l’intérieur. Pandora a la banane de voir Allen en action. Il doit se dire qu’au final, à penser c’est rigolo mais quand il faut mettre en place et agir, c’est pas la même dynamique. Un peu comme quand t’es enfant, tu vas dire que tu veux être astronaute mais au final t’as le vertige tu veux même pas être dans un lit superposé en hauteur, ça donne la gerbe.

Va falloir faire au mieux pour le soutenir et l’accompagner en douceur. Après on va pas se mentir, l’improvisation à la base c’est chaud. Quand j’étais enfant, j’étais incapable de placer deux mots dans un mensonge sans que la vérité sorte tout seul.

Je fais quelques signes de tête tout en l’écoutant.

«Ah vous trouvez ? Merci c’est gentil !»

Hop, petites rougeurs des pommettes par surprise via ma technique secrète. Je regarde un peu les vêtements tout en faisant mine de réfléchir à toutes les propositions que je suis en train d'entendre.

«Je suis pas mal sur des couleurs pastels dont principalement lavande ou encore un vert très pâle! J’adore le noir aussi, je sais pas si ça peut se combiner ? Ou alors du blanc même si c’est moins mon truc mais peut-être que je changerai d’avis ! »

Ouais bon, j’ai toujours été une meuf qui porte que du noir mais j’ai appris à mettre un peu de couleurs dans ma garde robe. Me demandez pas comment. Puis la mode et moi ça fait 15 mais je me débrouille.

«Je partirai bien sur des chemisiers légers pour le haut, je suis gênée avec les crop-tops… Après je suis pas sûre de comment mettre mes formes en valeurs, je dis ça tout en faisant des signes des mains pour montrer mes hanches et ce qui vient avec, est-ce qu’avec une jupe ça irait ? Je serais super intéressée dans les robes aussi ! Quelque chose de respirant mais pareil qui me met en valeur !»

Je sais pas si ce que je dis ça fait du sens. J’ai essayé de lire des magazines sur les fringues  mais j’ai pas compris grand chose donc j’avais espoir qu’Allen me comprenait. Je touche du bout des doigts les tissus proches, ça a l’air agréable à porter. Il ne manquait plus que la petite touche finale de ma demande.

«J’ai pas de date avec qui que ce soit, soupirais-je, mais j’essaye de me trouver des vêtements confortables pour passer du temps dehors !»

Je me mords la lèvre inférieure, mais c’est pas pour le jeu d’actrice, juste que j’ai un petit coup de pression, je prie juste qu’on se fasse pas cramer.


#330066


ATTENTION, c'est le jeu de la cliente mystère !!! OU PAS. (Allen&Pandora) Thbh

cc ♥:


##   Ven 31 Mar 2023 - 0:07
Pandora Lee

Personnage ~
► Âge : 29 ans
► Doubles-comptes ? : Alyona & Brad
► Rencontres ♫♪ :
Pandora Lee
Etoile Air Lunaire
Messages : 1423
Date d'inscription : 13/05/2017
Age : 29
Emploi/loisirs : Vendeuse à la boutique de fringues, musicienne, étudiante et Préfète (busy la meuf)
Humeur : Déter

Allen emmène la jeune femme vers les rayons où sont exposées les pièces de la nouvelle collection, et je me dépêche de terminer de ranger la pile que j'ai entre les mains pour pouvoir les suivre. Je reste à bonne distance malgré tout pour ne pas éveiller les soupçons de la blonde, et fais mine de replier quelques chemisiers tout en tendant l'oreille. J'ai presque envie de me facepalm en entendant les conseils de mon ami - SERIEUSEMENT ? - mais il se rattrape après quelques instants de battement, parvenant même à caser un compliment sur la silhouette de la jeune femme. Pas mal, pas mal. J'esquisse un sourire en coin malgré moi - tout n'est pas perdu !

Un jeune couple entre dans le magasin à ce moment-là, je grince des dents mais vais tout de même à leur rencontre pour leur proposer mon aide - sinon ça paraîtrait vraiment suspicieux ! Par chance, ils n'ont pas l'air d'avoir besoin de mes conseils et je les abandonne donc assez rapidement pour retourner à mon poste - mais j'ai raté tout un morceau de la conversation, c'est malin ! Je cligne des yeux alors que la blonde parle de "mettre ses formes en valeur" tout en dessinant la courbe de ses hanches. Ah oui, elle n'y va pas par quatre chemins, elle !! Si Allen ne capte pas qu'elle lui ouvre grand la porte, j'vous jure, j'vais lui mettre une claque pour lui remettre les idées en place.

Je retiens de justesse une exclamation de surprise mêlée d'excitation à la suite de leur conversation - non mais si ça, c'est pas un sous-entendu flagrant pour qu'IL LUI PROPOSE UN DATE, j'fais diète pendant un mois complet. Et j'parle pas de nourriture hein, vous m'avez comprise mdr. Alleeeezzzz GO GO GO ALLEN OMG !!!


Pandora parle en #6699ff

Relations - Carnet RP

Discord : Pandora#1912
##   Mer 5 Avr 2023 - 15:42
Allen K.Wilder

Personnage ~
► Âge : 28 ans
► Doubles-comptes ? : Hideko Honda -- Mitsuki Hojitake
► Rencontres ♫♪ :
Allen K.Wilder
Etoile Air Lunaire
Messages : 1803
Date d'inscription : 24/01/2011
Emploi/loisirs : Je vous jure : j'adore répondre à des questions.
Humeur : Ca me donne l'impression d'être... Ben pas inutile quoi. J'ai l'impression qu'on s'intéresse à moi, et c'est gratifiant !

Ok, va pour la lavande et le vert pâle, ça peut toujours se mêler avec les shorts noirs taille haute, pas de problème. Ca fait un petit contraste qui est ma foi toujours intéressant, et ça donne en bonus l'impression d'être toujours bien habillé alors que la tenue reste correcte et confortable.

Sans jeter vraiment un regard à Nana et me concentrant sur ma nouvelle mission de conseil en vêtements, je baladais mes mains entre les différents chemisiers qui étaient proposés sur le portant. J'en retirai un que je plaçai devant Nana pour essayer de l'imaginer dedans au moment où... Ok c'était le pire moment pour faire ça, mon dieu c'est trop malaisant comment elle se dandine là MAIS REGARDEZ MOI CES HANCHES même si c'est mon amie JE SUIS OBLIGE DE BLOQUER DESSUS on respire Allen zen. Ouais nan mais t'avais encore oublié le plan ptdr c'est pas grave ça va aller.

Sans dire un mot je rangeais le chemisier que j'avais sorti pour... ben rien, j'ai pas réussi à essayer de me représenter le truc. Je sentis le rouge que me montait aux joues alors que je tentais vainement de re-focaliser mon attention sur les vêtements en face de moi. AH TIENS ce chemisier par exem- MON DIEU MAIS ELLE EST SI DIRECTE CA ME MET MAL A L'AISE JE SUIS SURE QUE PANDO JUBILE ET AU FINAL J'SUIS JUSTE LE SERPENT QUI SE MORD LA QUEUE APRES AVOIR EU CETTE IDEE FOIREUSE DE BLAGUE.

-Ou... Ouais,
bégayai-je entre deux toux nerveuses. Ouais j'comprends ouais, c'est important de se sentir à l'aise dans ses vêtements, surtout quand il commence à faire chaud et que la chaleur nous monte à la tête.

MDR c'est gênant. Je sais pas quoi dire HELP.

Dans la panique, mon regard fila entre Nana et Pandora et j'eus envie de me foutre en boule sur le sol en tenant tous mes chemisiers contre moi.

Nan mais on va pas faire ça Allen.

-A-alors ce chemisier vert menthe par exemple, je suis sûr qu'il serait parfait avec un... une jupe en cuir noire taille haute bien cintrée ?


La main tremblotante je sortis le fameux chemisier en question du rayonnage et le présentai à Nana en prenant bien soin de cacher mon visage derrière. OK JE REGRETTE JE FAIS PLUS JAMAIS DE BLAGUE PROMIS. JE VEUX MOURIR.

-T-vous serez très à l'aise pour... profiter du soleil comme ça. Le chemisier est léger et l'avantage de la jupe, même si elle est en cuir, c'est qu'elle laisse... passer l'air ?


MON DIEU c'est horrible mais qu'est-ce que je fais.


ATTENTION, c'est le jeu de la cliente mystère !!! OU PAS. (Allen&Pandora) 29oq
##   Mer 5 Avr 2023 - 17:10
Nana Ayako

Personnage ~
► Âge : 26 ans
► Doubles-comptes ? : Lisbet Skov
► Rencontres ♫♪ :
Nana Ayako
Etoile Tonnerre Lunaire
Messages : 1579
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 26
Emploi/loisirs : Videuse/Serveuse à la boîte de nuit + Vagabonde à ses temps perdus + disciple du club de self-défense (LA BAGARRE)
Humeur : ╰(▔∀▔)╯~~~

Non mais- Je- ALLEN. Le pauvre il est clairement pas bien. On ne s’est pas donné de mot secret en cas d’abandon en plus, je sais pas quoi faire mais je suis lancée dans mon jeu. Il va finir en PLS dans pas long. Faut que j’essaye de le détendre un peu… RÉFLÉCHIS NANA.

Il tremble comme une feuille morte… Je tente de lui faire un sourire rassurant mais… Il ne me regarde même plus ! Je vois presque à travers le chemisier qu’il est rouge comme une tomate. Je me sens un peu mal pour mon ami qui, au final, doit avoir beaucoup de regrets de cette idée. Sur le moment de la conception, on avait bien rigolé. La mise en action… on en parle pas. J’ai presque envie de lui faire une accolade et de lui souffler ‘’C’est fini là’’ pour qu’il puisse respirer correctement.

Je prends dans mes mains le chemisier et, oui clairement il est rouge à la limite du cramoisi là. Je pars devant un miroir pour lui laisser un moment de pause. Ça lui fait un peu d’espace quoi. Pendant un petit moment je m’observe en plaçant le tissu devant ma poitrine. C’est clairement pas mal et WOW que c’est doux. Je frotte le bout de mes doigts contre le chemisier, c’est vraiment bien en fait. Je me dandine rapidos devant pour que Pandora, que je perçois de loin via le miroir, voit quand même que j’essaye, même de dos, de le charmer. Je rigole si elle pense qu’Allen est du genre à mater les derrières.

Petit demi-tour et je me rapproche doucement à nouveau.

«Je la trouve super cool ! Dans quel coin on pourrait trouver la jupe qui va avec ? Faudrait que j’essaye l’ensemble je pense. »

Fallait que je trouve quelque chose pour qu’il soit encore moins mal à l’aise mais… je sais pas si il se décoincerait en vrai, on va pas se mentir, Allen est un anxieux de la vie, un vrai petit agneau.

«On peut se tutoyer si vous voulez, ‘fin moi je préfère les gens de mon âge.»

Je me suis foirée.

«Enfin je veux dire je préfère le tutoiement avec les gens de mon âge ! Mais je veux pas dire que- bah- enfin vous êtes bien quoi !»

C’est moi qui rougit au complet sur le coup, je serre le ceintre entre mes mains. Si je lui rentre trop dedans, il va mourir d’hyperventilation ou je sais pas, enfin c’est pas le but je suis obligée de faire des moments un peu plus ‘’loose’’ mais là c’est moi qui me suit déséquilibrée. Je me racle un peu la gorge et prends une grande inspiration !


#330066


ATTENTION, c'est le jeu de la cliente mystère !!! OU PAS. (Allen&Pandora) Thbh

cc ♥:


##   Jeu 6 Avr 2023 - 14:22
Pandora Lee

Personnage ~
► Âge : 29 ans
► Doubles-comptes ? : Alyona & Brad
► Rencontres ♫♪ :
Pandora Lee
Etoile Air Lunaire
Messages : 1423
Date d'inscription : 13/05/2017
Age : 29
Emploi/loisirs : Vendeuse à la boutique de fringues, musicienne, étudiante et Préfète (busy la meuf)
Humeur : Déter

Face au rentre-dedans assez peu subtil de la blonde, Allen semble perdre tous ses moyens. Mais non mais qu'est ce qu'il nous fait là ?! Il est rouge comme une tomate, bégaie et recommence à raconter n'importe quoi - une jupe c'est bien pour l'été parce que ça fait passer l'air ??? Bon, ce n'est pas tout à fait faux, mais qui dit ça, à une cliente en plus ? J'ai envie de me facepalm.

Heureusement, la jeune femme ne perd pas sa contenance, elle lui prend le chemisier des mains en ondulant des hanches pour se rendre jusqu'au miroir. Elle a du savoir-faire, j'espère que le brun apprécie la vue autant que moi - oui bon, désolée hein, je mate un peu quand même. Je profite qu'elle soit devant le miroir, à observer le chemisier sous toutes ses coutures, pour murmurer en direction de mon ami.

"Qu'est-ce que tu fous ?! Ressaisis-toi bon sang, elle te drague ouvertement là !!!"

Je me racle la gorge, oubliant carrément de faire semblant de ranger des vêtements alors que j'observe la scène qui se déroule sous mes yeux. La blonde revient vers Allen, lui demande de l'emmener voir les jupes avant de... Ah oui, mais elle est vraiment directe en fait. Je ne vais pas la contredire, c'est vrai qu'il est très bien - mais il est aussi du genre à paniquer et lâchement se cacher dans un coin quand on lui fait du rentre-dedans ! Mais pas cette fois.

Je m'approche des deux avec un grand sourire et me place juste derrière mon ami, posant mes mains sur ses épaules, un peu plus fermement que nécessaire. Non mais, juste un petit rappel à l'ordre quoi, et accessoirement je lui barre sa route de retraite, s'il envisageait de faire demi-tour !!

"Tout va bien ici ? Ce chemisier est vraiment très joli, je suis sûre qu'il vous irait à ravir !! Allen est vraiment d'excellent conseil, vous êtes entre de bonnes mains."

J'adresse un clin d'oeil complice à la jeune femme, avant de tapoter légèrement l'épaule du brun pour lui donner un peu de courage. Et puis je retourne à ma pile de vêtements à plier pour leur laisser de l'espace - en espérant que cette petite interruption lui ait donné le temps de se remettre de ses émotions hein !


Pandora parle en #6699ff

Relations - Carnet RP

Discord : Pandora#1912
##   Mar 18 Avr 2023 - 12:36
Allen K.Wilder

Personnage ~
► Âge : 28 ans
► Doubles-comptes ? : Hideko Honda -- Mitsuki Hojitake
► Rencontres ♫♪ :
Allen K.Wilder
Etoile Air Lunaire
Messages : 1803
Date d'inscription : 24/01/2011
Emploi/loisirs : Je vous jure : j'adore répondre à des questions.
Humeur : Ca me donne l'impression d'être... Ben pas inutile quoi. J'ai l'impression qu'on s'intéresse à moi, et c'est gratifiant !

MAIS QUI A EU CETTE IDEE STUPIDE C'EST INSUPPORTABLE. Il faut que ça s'arrête. Le pire, c'est que Pandora PARTICIPE A LA BONNE REALISATION DE LA BLAGUE QUI EST SENSEE SE JOUER D'ELLE. Mon dieu mais j'imagine déjà les représailles, j'ai des sueurs froides. On peut annuler le plan ? On abandonne, c'est pas grave, j'offrirais un verre à Nana pour m'excuser et tout ira mieux. Et des smarties. Et tout ce qu'elle veut pour qu'on oublie cet horrible moment et ET POURQUOI ELLE ME DRAGUE OUVERTEMENT COMME CA. Ok c'est le plan, c'est le plan, mais j'suis mal à l'aise, et encore PLUS DEPUIS QU'ELLE AUSSI EST DEVENUE ROUGE. C'EST QUOI CETTE BLAGUE QUI TOURNE AU VINAIGRE.

Je sentis alors les mains de Pandora se poser avec insistance sur mes épaules alors qu'elle me poussait en direction de Nana, un large sourire sur les lèvres pour affirmer qu'elle était entre DE BONNES MAINS HAHA MAIS OUI BIEN SÛR.

-O-Oui, alors les... Les jupes, c'est ça...


MON DIEU je suffoque, ça y est, plus d'air, on meurt ici.

On va gentiment tourner le dos à Nana et l'inciter à me suivre vers les jupes, et on va GENTIMENT FAIRE SEMBLANT DE FAIRE TOMBER QUELQUE CHOSE POUR SE BAISSER ET REGARDER NANA AVEC DES YEUX LARMOYANTS QUE PANDORA NE POURRA PAS VOIR ET QUI SIGNIFIENT SOS CA VA PAS DU TOUT.

Est-ce qu'elle a compris le signal ? Est-ce que ça a fonctionné ? Est-ce qu'on va partir d'ici.

-Voilà la jupe à laquelle je pensais, j'espère que v- tu- vous- enfin que ça plaira quoi !


Allez c'est cadeau ce bégaiement d'hésitation.

-On va boire un verre ?

Ok. Ok, c'est direct. Nan mais faut que j'évacue cette zone dangereuse, je peux pas rester là avec Pandora qui continue à me fixer, je sais qu'elle le fait, je le SAIS.


ATTENTION, c'est le jeu de la cliente mystère !!! OU PAS. (Allen&Pandora) 29oq
##   Mer 19 Avr 2023 - 1:26
Nana Ayako

Personnage ~
► Âge : 26 ans
► Doubles-comptes ? : Lisbet Skov
► Rencontres ♫♪ :
Nana Ayako
Etoile Tonnerre Lunaire
Messages : 1579
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 26
Emploi/loisirs : Videuse/Serveuse à la boîte de nuit + Vagabonde à ses temps perdus + disciple du club de self-défense (LA BAGARRE)
Humeur : ╰(▔∀▔)╯~~~

Dés :

Quand Pandora arrive et qu’elle se place en arrière d’Allen, je me dis qu’avec un peu de chance, ça va le calmer. Ou le canaliser. Si ça continue, il va tellement se crisper qu’il va finir en crise d’appendicite… Mais on peut pas laisser tomber la blague, THE SHOW MUST GO ON. Désolé Allen. Je vais essayer d’être douce.

En tout cas son amie était super jolie et elle avait l’air grave gentille… Je pense qu’elle le sera moins quand on va se faire cramer, parce que je sens que ça va arriver.

« Oh merciii oui tout va très bien, je vois ça que je suis entre de bonnes mains !»

Hop petit clin d’oeil à Pandora pour se la jouer ‘’girl attitude’’. J’ai peut-être vu un peu trop de films des années 90 sur le girly. C’est 0 ma personnalité mais là… ‘fin voilà.
Allen fait tomber quelque chose et me regarde, mais… c’est… Un regard de détermination !!! Il a les yeux vachement brillants là quand même. J’ai pas trop le temps d’analyser, TU REMONTES TROP VITE. Je le suis et là… changement de décor complet. Allen devient super direct ! On dirait que le passage de Pandora l’a requinqué. Je lui offre un large sourire.

« Quoi là ? Tout de suite ? »

Faut se la jouer super hypée, je prends les côtés de mon visage entre mes mains. J’ouvre grand mes yeux comme si on m’avait annoncé que j’avais gagné le million. Ou alors j’essaye de penser à des moments romantiques. Bien que c’est clairement pas dans mon esprit de me chopper quelqu’un, j’essaye de me faire réagir quand même pour le jeu d’acteur, eh oh je mérite mon César hein.

Je fais mine de regarder aux alentours et me penche pour lui chuchoter :

« Mais vous travaillez pas là ? ‘fin… Votre boss elle va dire quoi ? J’aime les preneurs de risque mais je ne suis pas là pour faire perdre des jobs non plus ! Bien que je sois très contente que je vous intéresse parce que vous m'avez tapé dans l'oeil !»

Oui je… chuchote un peu fort. Je sais pas être discrète. Pas comme ça en tout cas, j’ai la voix qui porte trop.


#330066


ATTENTION, c'est le jeu de la cliente mystère !!! OU PAS. (Allen&Pandora) Thbh

cc ♥:


##   Mer 19 Avr 2023 - 14:23
Pandora Lee

Personnage ~
► Âge : 29 ans
► Doubles-comptes ? : Alyona & Brad
► Rencontres ♫♪ :
Pandora Lee
Etoile Air Lunaire
Messages : 1423
Date d'inscription : 13/05/2017
Age : 29
Emploi/loisirs : Vendeuse à la boutique de fringues, musicienne, étudiante et Préfète (busy la meuf)
Humeur : Déter

J'espère que ma petite interruption aura redonné du poil de la bête à Allen, mais en tout cas, vue de près la blonde est encore plus jolie que de loin. Clairement, s'il rate le coche je vais l'assommer hein !! Je retourne d'où j'étais venue et recommence à plier une pile de t-shirts, me positionnant de sorte à voir ce qui se passe - sans être complètement face à eux non plus, sinon c'est pas discret hein.

Le brun emmène la cliente vers l'allée des jupes, ils s'éloignent un peu du coup mais je peux toujours suivre ce qui se passe - et entendre mon ami bégayer de plus belle en laissant tomber un cintre par terre. Bon ok, apparemment il est toujours aussi stressé, quel boulet ! Il sort une jupe en cuir du rayon pour la montrer à la jeune femme (en vrai, très bon choix, la prochaine fois je lui demanderai des conseils pour moi, il cache bien son jeu là oh !!)

"On va boire un verre ?"

J'en laisse tomber le t-shirt que j'avais entre les mains au sol de surprise. Attendez, j'ai bien entendu là ?? Ah mais le mec il passe de 0 à 100 en 1 seconde chrono ! Non mais j'le connais suffisamment pour capter qu'il est totalement en train de panic impro là, mais il a un peu mis la charrue avant les boeufs. Ou pas en fait, la blonde a l'air CARREMENT réceptive, mon dieu j'en reviens pas qu'est ce qui est en train de se passer !!

Le seul problème, c'est que je ne peux rien faire. J'ai tout entendu, bien évidemment - mais seulement grâce à mes dons de Sonore, une personne normale n'aurait rien entendu du tout. Du coup je dois faire semblant de rien, histoire de ne pas me faire griller que je les espionne à 3000% depuis le début mdr. Mais c'est difficile, j'vous jure, parce que là j'ai juste envie de sautiller sur place en hurlant MAIS VAZY ALLEN GO GO GO !!! JE GARDE LE MAGASIN T'INQUIETE !!! Non, gardons notre sérieux un peu. Je me contente de murmurer, pour mon ami Sonore lui aussi - avouez que c'est ultra pratique pour bosser en infiltré, même pas besoin d'oreillette.

"C'est bon, fais genre que j'suis ta cheffe, viens me demander la permission de partir plus tôt et j'dis ok !!! Faut pas laisser passer une occasion pareille !"


Pandora parle en #6699ff

Relations - Carnet RP

Discord : Pandora#1912
##   Jeu 20 Avr 2023 - 11:44
Allen K.Wilder

Personnage ~
► Âge : 28 ans
► Doubles-comptes ? : Hideko Honda -- Mitsuki Hojitake
► Rencontres ♫♪ :
Allen K.Wilder
Etoile Air Lunaire
Messages : 1803
Date d'inscription : 24/01/2011
Emploi/loisirs : Je vous jure : j'adore répondre à des questions.
Humeur : Ca me donne l'impression d'être... Ben pas inutile quoi. J'ai l'impression qu'on s'intéresse à moi, et c'est gratifiant !

C'est. C'est absolument terrifiant ce qu'il se passe. Nana ne comprend rien à mes appels d'aide, et Pandora est clairement beaucoup trop à fond. Entre la blonde qui joue encore son rôle BEAUCOUP trop à fond, et la brune qui me pousse toujours un peu plus à y aller. MON DIEU MAIS POURQUOI NANA ELLE A PAS JUSTE ACCEPTE ET DIT QUE C'ETAIT OK. POURQUOI ELLE A PAS CAPTE MON REGARD ?! JE L'AI MAL REGARDE OU QUOI ?! Ptn mais à tous les coups j'ai louché et j'ai regardé les vêtements derrière elle mais allez là.

La sueur s'invitant sur mon front, je détournai le regard en me raclant la gorge. Je ne suis définitivement pas bien. Est-ce qu'au moins l'une des deux pourrait le constater ? QUI A EU L'IDEE DE CETTE BLAGUE PTN. PLUS JAMAIS JE ME LANCE DANS DES PLANS PAREILS, C'EST LA PIRE IDEE DE MA VIE. C'est presque aussi gênant que lorsque je me suis retrouvé à me faire masser par Alyona dans son salon d'esthétique. Presque. Pour l'instant cet événement restera le top 1.

Et du coup, il est temps que je réponde, non ? Je me passai une main derrière la nuque en reportant mon regard sur Nana. Jamais j'vais affronter Pandora pour qu'elle joue ma chef et qu'elle me donne l'autorisation de partir, je serais jamais capable de faire un truc pareil, je vais me décomposer sur place.

-Tout va bien, c'est moi le boss ici.


Oh. Mon. Dieu. Oh mon dieu. Oh mon dieu. Oh mon dieu. DANS QUOI JE ME SUIS EMBOURBE. POURQUOI J'AI FAIT CA. POURQUOI J'AI DIT CA. POURQUOI JE. POURQUOI. ENTERREZ-MOI VIVANT C'EST ENCORE LE MIEUX QU'IL FAILLE FAIRE.

-On passe en caisse et on sort ensuite ? Il y a un café sympa pas loin de la boutique.


PITIE QUE CA S'ARRETE. Mon corps est passé en mode automatique. C'est affolant. Je contrôle plus rien. Je transpire comme un dingue. Dans pas longtemps je vais m'effondrer je pense. Mon coeur tambourine bieeeen trop dans ma poitrine. Je suis en plein arrêt cardiaque en fait. Help.
Faites-moi sortir d'ici il me faut de l'air.


ATTENTION, c'est le jeu de la cliente mystère !!! OU PAS. (Allen&Pandora) 29oq
##   
Contenu sponsorisé

 

ATTENTION, c'est le jeu de la cliente mystère !!! OU PAS. (Allen&Pandora)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Terrae, Une nouvelle ère commence... :: Terrae Village.
 :: Boutiques.
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant