Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €


Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
ATTENTION, c'est le jeu de la cliente mystère !!! OU PAS. (Allen&Pandora)
##   Ven 21 Avr 2023 - 1:41
Nana Ayako

Personnage ~
► Âge : 26 ans
► Doubles-comptes ? : Lisbet Skov
► Rencontres ♫♪ :
Nana Ayako
Etoile Tonnerre Lunaire
Messages : 1579
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 26
Emploi/loisirs : Videuse/Serveuse à la boîte de nuit + Vagabonde à ses temps perdus + disciple du club de self-défense (LA BAGARRE)
Humeur : ╰(▔∀▔)╯~~~

Non mais, Allen nous sort un jeu d’acteur digne de DiCaprio là. Qu’est-ce qui se passe ! Je ne le fais pas transparaître sur mon visage, mais je suis morte de rire de l’intérieur. Je crois qu’une fois que je serais hors de portée de vue et d’ouïe de Pandora, je vais partir en fou-rire. Si j’avais pu enregistrer cette phrase sur un magnétophone, je l’aurais fait tout de suite.

Mais là… il me demande de passer en caisse mais on a pas vu grand chose, ça ferait un peu trop suspect non ? ‘fin… Peut-être je devrais me la jouer autrement. Hein ? Euh. Non attends. J’ai trop peur qu’elle nous crame., sérieux, si je pars pas avec une tenue complète… Ça va paraître trop étrange. NON ? Faut que je réagisse là.

«Le boss ? »

MIEUX.

«Ohhh vraiment ? Ça aime donner des ordres, je vois ! M’exclamais-je en faisant un clin d’oeil à Allen.»

Oh, non, mais là j’ai abusé. C’est moi qui déraille là, il va plus vouloir me voir pendant des semaines  MINIMUM. La gêne. Enfin, quoi que là il est dans son rôle mais.. enfin… je sais pas ! Est-ce que Pando regarde ? Je balaye des yeux rapidement, oui elle observe toujours. Bon.

Je tends les vêtements à Allen et me ressaisit un peu.

«Savez quoi ? Je vais vous prendre ça et je reviendrai choisir le reste une prochaine fois ! Ça me donnera une raison de revenir.»

J'ai même pas essayé... Si ça se trouve c'est pas ma taille... J’ai besoin d’une clope là, la blague tourne vraiment étrange et malaisante. Autant qu’Allen est devenu direct soudainement, j’ai l’impression qu’il transpire le mal-être.


#330066


ATTENTION, c'est le jeu de la cliente mystère !!! OU PAS. (Allen&Pandora) - Page 2 Thbh

cc ♥:


##   Lun 24 Avr 2023 - 22:34
Pandora Lee

Personnage ~
► Âge : 29 ans
► Doubles-comptes ? : Alyona & Brad
► Rencontres ♫♪ :
Pandora Lee
Etoile Air Lunaire
Messages : 1423
Date d'inscription : 13/05/2017
Age : 29
Emploi/loisirs : Vendeuse à la boutique de fringues, musicienne, étudiante et Préfète (busy la meuf)
Humeur : Déter

Je tends une perche à Allen, lui propose de me faire passer pour sa cheffe histoire qu'il puisse débaucher plus tôt et aller boire un verre avec la jolie blonde. Dont je ne connais toujours pas le nom d'ailleurs... Mais attendez, lui non plus en fait ?! Et elle ne connaît pas le sien non plus, soit dit en passant ! Ou alors j'ai raté cette partie de la conversation ? Wohw mais tout est allé trop vite là, j'ai tellement poussé le brun à aller vers elle qu'il a carrément pété un plomb et sauté toutes les étapes intermédiaires en fait - je devrais peut-être m'assurer qu'il n'est pas juste en train de faire n'importe quoi parce qu'il panique ?!

Je suis sur le point de lui demander s'il veut abandonner la mission drague et que je dise qu'en fait NON il ne peut pas quitter le travail plus tôt... Quand il prétend soudain que c'est LUI le boss, et donc qu'il fait ce qu'il veut en gros. J'avale ma salive de travers et pars en grosse quinte de toux pas du tout discrète - ok mais il a vraiment pété les plombs là mdr. En plus la manière dont il l'a dit làààà, en mode "C'EST MOI LE PAPA T'INQUIETE" !!! Mais bon, c'est qu'il a l'air vraiment déter donc qui suis-je pour le freiner ?! Et d'ailleurs cette petite réplique pleine d'assurance a eu l'air d'émoustiller la jeune femme...

Je me dirige vers la réserve pour aller boire un verre d'eau et faire passer ma toux, laissant mon ami encaisser sa jolie cliente avant de l'accompagner au café du coin. J'espère qu'ils y seront toujours quand je termine ma journée hein, histoire de pouvoir aller espionner un petit coup !! Non mais tout est allé tellement vite là, j'ai rien compris à ce plan drague express, je reste sur ma faim moi. D'ailleurs, avant de rentrer dans la réserve, je murmure à l'attention d'Allen.

"J'te couvre, mais t'as intérêt à me raconter demain hein !!"

Puis je disparais derrière la porte pour les laisser terminer leurs emplettes.


Pandora parle en #6699ff

Relations - Carnet RP

Discord : Pandora#1912
##   Mar 25 Avr 2023 - 10:50
Allen K.Wilder

Personnage ~
► Âge : 28 ans
► Doubles-comptes ? : Hideko Honda -- Mitsuki Hojitake
► Rencontres ♫♪ :
Allen K.Wilder
Etoile Air Lunaire
Messages : 1803
Date d'inscription : 24/01/2011
Emploi/loisirs : Je vous jure : j'adore répondre à des questions.
Humeur : Ca me donne l'impression d'être... Ben pas inutile quoi. J'ai l'impression qu'on s'intéresse à moi, et c'est gratifiant !

Ca... Ca aime donner des ordres ? Ca aime donner des... ordres. Que. Mais genre elle aime ça Nana ?! Mais je suis au pire level de malaise là, ça devient vraiment terrible, j'en peux plus. Avec Pandora qui n'arrête toujours pas de me balancer des paroles qui me mettent encore plus dans le malaise mais JPP.

Fort heureusement, Nana accepta ma proposition et nous nous dirigeâmes vers la caisse. Mdr j'lui ai quand même fait acheter une tenue pour une blague, est-ce que je suis pas un super bon vendeur ? Je pense que Pandora n'a même pas besoin de me couvrir, je rentre dans mes chiffres. Ahem. Nan mais par contre elle va vraiment être belle dans cette tenue, c'est sûr ! Et puis bon. Heu. Si jamais ça lui plaît pas, je vais bien gentiment insister au moment de payer sur le fait que tout est remboursable ou échangeable...

Une fois vraiment sortis de la boutique, j'expirai un grand coup, comme pour me libérer de tout ce stress. J'invitai Nana à aller boire un verre pour débriefer de ce carnage, m'excusant à maintes et maintes reprises, avant de prendre le chemin du retour pour regagner ma chambre. Bon, ben du coup j'ai quitté vraiment trop tôt aujourd'hui. Mais je me sens vraiment pas de retourner bosser quand même. J'assume pas de re-croiser Pandora directement après, j'ai besoin d'au moins une nuit pour être sûr d'être capable d'affronter ma connerie.

... Et c'est donc le lendemain matin que je pris le chemin du magasin, la boule au ventre. D'après nos horaires, nous faisions tous les deux l'ouverture ce matin. Formidable. JE SUIS PAS PRÊT PUTAIN.

-Salut Pando ! Woah quelle nuit j'ai passé !


Oh. Mon. Dieu. C'est. Tout sauf crédible. Je me ridiculise. Je me ridiculise totalement. OH TIENS la clé pour ouvrir le rideau du magasin. Allez je m'en charge, ça me fera bien quinze seconde sans avoir à confronter le regard de Pandora. JE VEUX MOURIR.

ATTENDEZ C'EST NANA QUE JE VOIS AU BOUT DE LA RUE LA ?! ON AVAIT DIT QUELQUE CHOSE HIER AU CAFE ?! JE PANIQUE A NOUVEAU CA Y EST. ELLE SE DIRIGE VERS ICI. MES SOUVENIRS SONT FLOUS. COMMENT ON PEUT OUBLIER DES INFORMATIONS AUSSI IMPORTANTES ?!


ATTENTION, c'est le jeu de la cliente mystère !!! OU PAS. (Allen&Pandora) - Page 2 29oq
##   Sam 29 Avr 2023 - 3:59
Nana Ayako

Personnage ~
► Âge : 26 ans
► Doubles-comptes ? : Lisbet Skov
► Rencontres ♫♪ :
Nana Ayako
Etoile Tonnerre Lunaire
Messages : 1579
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 26
Emploi/loisirs : Videuse/Serveuse à la boîte de nuit + Vagabonde à ses temps perdus + disciple du club de self-défense (LA BAGARRE)
Humeur : ╰(▔∀▔)╯~~~

Notre échange autour d’un verre avec Allen fut TRÈS intense. Le pauvre, il a tout lâché comme un ballon qui se vide d’air. Je me grattais constamment la tête pendant notre échange constant d’excuses parce que… il se sentait mal mais de mon côté, quand il m’avoua que je n’avais pas vu les indices de panique qu’il me laissait… j’étais trop mal. Merde alors. Moi qui pensait tout simplement qu’il était bonne acteur… C’est son stress qui l’a mis en auto-pilote. Et… peut-être qui j’y ai été un peu trop fort… non ?

On est super amis, imaginez le malaise que ça peut créer quand ça foire. Ça devait être une blague qu’on pourrait rigoler sur des années mais là… On a une amitié trop friendzonée pour que ce soit drôle de faire semblant de se draguer… Comme quoi hein. Un peu comme les blagues de fesses, on ne peut pas les faire à tout le monde.

Une nouvelle journée se présente, je traverse le Village pour aller faire une petite course à la librairie. Rien d’étrange jusqu’ici. Petite tenue confortable, une robe chemise à manche courte noire, légère avec une paire de sneakers noirs. Bon, par contre j’avais chaud donc mes cheveux étaient enlacées dans un chignon à la paresseux.

Il est tôt donc les boutiques ouvrent prochainement. Je m’avance puis finalement, je vois Allen au loin qui ouvre le magasin de vêtement. Je me dis que je vais en profiter pour dire bonjour et aussi saluer Pandora ! Après tout, Allen m’assurerait qu’il lui parlerait de la supercherie ! Je le revois me dire ‘’Et surtout… SURTOUT… on en parle pas à Pandora, je vais gérer en la voyant demain’’. Donc problème résolu, il devait lui en parler !

Un large sourire se place sur mes lèvres tandis que j’arrive vers l’entrée.

«Salut Allen ! Salut Pandora ! Quelle journée hier hein, j’ai dormi comme un bébé après autant d’efforts !»

Eh oui, ça fatigue d’être une actrice parfois.


#330066


ATTENTION, c'est le jeu de la cliente mystère !!! OU PAS. (Allen&Pandora) - Page 2 Thbh

cc ♥:


##   Lun 1 Mai 2023 - 0:59
Pandora Lee

Personnage ~
► Âge : 29 ans
► Doubles-comptes ? : Alyona & Brad
► Rencontres ♫♪ :
Pandora Lee
Etoile Air Lunaire
Messages : 1423
Date d'inscription : 13/05/2017
Age : 29
Emploi/loisirs : Vendeuse à la boutique de fringues, musicienne, étudiante et Préfète (busy la meuf)
Humeur : Déter

Je reste dans l'arrière-boutique quelques minutes, buvant un verre d'eau tout en laissant le temps à Allen d'encaisser les achats de la blonde puis quitter le magasin, sans avoir le poids de mes oreilles indiscrètes à gérer. Non mais bon, j'ai accompli ma mission là, je peux bien leur laisser un peu d'espace ! Je sais qu'il tient à son intimité, quand même...

J'dis ça, mais oui, clairement que j'ai fait un crochet par le café pour voir s'ils y étaient toujours, une fois ma journée terminée ! Malheureusement non, mais ça n'a rien de surprenant étant donné que plusieurs heures ont passé quand même. J'ai résisté à la tentation d'aller toquer à la porte de mon ami en rentrant au couloir des Airs - NON MAIS BOOOON, on ne sait jamais qu'il ne soit pas seul, WINK WINK !!! De toute façon, on fait l'ouverture ensemble demain matin, donc je saurai bien assez tôt comment leur rendez-vous s'est déroulé...

J'arrive donc de bonne heure devant la boutique le lendemain, attendant mon collègue pour ouvrir le rideau devant la porte. Il me salue d'un ton enjoué et je hausse les deux sourcils à sa réflexion.

"Nuit, carrément ?! Non mais il faut que tu me racontes là, comment ça s'est passé ?!"

HYPER BIEN je dirais, s'ils ont passé la nuit ensemble !!! Woah, j'en reviens pas - que j'ai réussi à le caser aussi facilement, mais aussi qu'Allen soit du genre à coucher le premier soir, en fait ! J'ai cru comprendre que ce n'était pas son truc, au détour de nos conversations sur le sujet. C'est qu'elle a vraiment dû lui taper dans l'oeil, hein... Tant mieux !

Et d'ailleurs, MON DIEU MAIS JE RÊVE mais c'est elle qui est en train de se diriger vers nous là !!! Décidément, le sentiment était carrément mutuel si elle est déjà de retour ?! Et je vois qu'ils ont parlé de moi aussi, étant donné que la jeune femme connaît mon nom - mais moi je ne connais toujours pas le sien en fait, ça ne va pas ça. J'esquisse un laaaaarge sourire en donnant une tape sur l'épaule de mon ami, alors que sa conquête mentionne avoir dormi comme un bébé après les EFFORTS de la veille. ALLEN L'ETALON DES PLAINES !!!

"Saluuut ! Enchantée, au fait !! Je ne sais toujours pas ton petit nom, au final... Vous voulez que j'vous laisse un peu discuter tous les deux, peut-être... ? J'peux aller chercher des cafés ou quoi !"


Pandora parle en #6699ff

Relations - Carnet RP

Discord : Pandora#1912
##   Lun 1 Mai 2023 - 12:29
Allen K.Wilder

Personnage ~
► Âge : 28 ans
► Doubles-comptes ? : Hideko Honda -- Mitsuki Hojitake
► Rencontres ♫♪ :
Allen K.Wilder
Etoile Air Lunaire
Messages : 1803
Date d'inscription : 24/01/2011
Emploi/loisirs : Je vous jure : j'adore répondre à des questions.
Humeur : Ca me donne l'impression d'être... Ben pas inutile quoi. J'ai l'impression qu'on s'intéresse à moi, et c'est gratifiant !

Non. Non, ça ne va plus du tout. Comment on arrête cette blague ? Comment on fait ? MAIS JE SAIS PAS. JE SAIS PLUS. JE SUIS TROP PERDU. PANDORA VA ETRE TROP VENERE MAIS EN MEME TEMPS JE SUIS OBLIGE D'ARRETER TOUT PARCE QUE SINON ELLE VA VRAIMENT CROIRE QUE JE SUIS EN COUPLE AVEC NANA ET RIEN N'IRA PLUS JAMAIS. JE NE POURRAIS PLUS LUI PARLER DE MES REGRETS PASSES, JE NE POURRAIS PLUS ME CONFIER (enfin, non, elle ne pourra plus me tirer les vers du nez), ET ET. C'est terrible.

Un rire nerveux commença à s'échapper de mes lèvres alors que je tentais désespérément de tourner cette scène dans ma tête pour alléger la chute. Non, c'est pas possible. On peut pas alléger ça. Je suis allé trop loin. JE SUIS ALLE TROP LOIN.

Deux possibilités : soit j'attrape Nana par la taille et la tire contre moi pour lui rouler un gros patin. Soit...

Oui, bon, la deuxième possibilité l'a emporté, je n'arrive pas du tout à réussir d'arrêter de rire, je suis trop nerveux, c'est affreux, je vais mourir comme ça, avec un rictus incontrôlable sur le bord des lèvres, le regard perdu.

Je dois faire trop peur.

-HAHAHA on t'a bien eu, tu t'es fait avoir comme une reine Pandora !

J'ai pas dit ça. Je vous en supplie, faites que je n'ai pas dit ça.

Vous vous souvenez de cette mission Tempête qu'on a fait avec Pandora ? Ben PUTAIN J'AIMERAIS BIEN AVOIR LE POUVOIR DE CETTE GREFFE IMAGINAIRE DE VOYAGER DANS LE TEMPS, ET JE RETOURNERAIS DANS LE PASSE POUR ME PLAQUER MOI-MÊME AU SOL DIRECTEMENT AU MOMENT OU J'AI EU CETTE IDEE, POUR NE JAMAIS LA REALISER.

JE VEUX MOURIR.

-Dé- Désolé.

Ok mon rire s'est arrêté. Je suis en train de fondre sur place. J'ai une tenue de rechange au boulot ou pas ? JE VEUX MOURIR PUTAIN.

-Tu vois, j'suis capable de choper qui je veux en fait...

OK DONC EN PLUS MAINTENANT C'EST NANA QUE JE VAIS ME METTRE A DOS. JE SUIS LE PIRE EN FAIT, TUEZ-MOI. JE NE VEUX PLUS JAMAIS PRENDRE DE DECISION DE MA VIE.


ATTENTION, c'est le jeu de la cliente mystère !!! OU PAS. (Allen&Pandora) - Page 2 29oq
##   Mer 3 Mai 2023 - 3:11
Nana Ayako

Personnage ~
► Âge : 26 ans
► Doubles-comptes ? : Lisbet Skov
► Rencontres ♫♪ :
Nana Ayako
Etoile Tonnerre Lunaire
Messages : 1579
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 26
Emploi/loisirs : Videuse/Serveuse à la boîte de nuit + Vagabonde à ses temps perdus + disciple du club de self-défense (LA BAGARRE)
Humeur : ╰(▔∀▔)╯~~~

Pandora a un giga sourire sur le visage, finalement, elle n’a pas du tout l’air en colère ! Elle a l’humour facile c’est vraiment cool ! Mon sourire s’agrandit encore plus, heureuse de voir la bonne humeur de l’amie de mon ami. Je secoue les mains, super contente, pour dire bonjour de près.

«Ah Allen te l’a pas mentionné ? Moi c’est Nana, trop contente de pouvoir enfin te parler !! Je ne dirais pas non à un café !»

Mais qu’est-ce qu’elle est adorable. Je sens qu’on va bien s’entendre ! On va enfin pouvoir le temps de faire connaissance, puis franchement, Pandora a l’air d'être une super bonne amie ! De se faire pranker par son ami avec une complice et d’avoir la banane comme ça, franchement elle est super ouverte d’esprit et-

Là.
D’un coup.
Mon sourire se brise et ma mâchoire tombe quand Allen ouvre la bouche. Tu- Je-

COMMENT ÇA ‘’ON T’A BIEN EU’’ ? LÀ TOUT DE SUITE ? C’est une caméra cachée genre un double prank mais vers moi c’est ça ? Haha trop drôle en fait je m’y attendais pas mais-
Non. Le visage d’Allen dit tout. Il ne rigole pas. MAIS QUOI TU DEVAIS LUI PARLER. JE SUIS ARRIVÉE TROP TÔT ? C’EST QUOI LE DEAL ICI. OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG.

Mon âme quitte presque mon corps à la dernière phrase d’Allen.

«T-T-T-Tu-»

FAUT QUE JE FASSE QUELQUE CHOSE. C’EST UNE AIR, SI ELLE VEUT, ELLE M’ENVOIE VALSER HORS DE TERRAE QUAND ELLE VEUT LÀ. LE CYCLONE PANDORA.

«AHAHAHA Allen ARRÊTE t’es TROP drôle ! M’exclamais-je en secouant ma main devant mon visage.  »

J'AI CHAUD. J’essaye de me sauver la face. Je note dans un coin de ma tête, ne plus faire de blague théâtrales avec Allen. C’EST FINI. Je vais me faire défoncer. Je passe en boucle notre conversation d’hier. Au fur et à mesure, le ‘’pas’’ que je n’avais PAS entendu était revenu progressivement. Oh merde.

J’AI MERDÉ. ON A MERDÉ. NOUS AVONS MERDÉ DE MERDASSE DE MERDE.

Ça se voit que la veine de mon front elle gonfle de stresse ou pas ?

«Techniquement, c’est moi qui t’ai chopé.»

MAIS NON IMPROVISE PAS COMME ÇA. Je suis à deux doigts d’attraper l’arrière de la tête d’Allen et de le pencher en avant non-stop pour commencer la session d’excuses.

ALERTE ROUGE, ON A DÉCHAÎNÉ LE CYCLONE DE CATÉROGIE 5 PANDORA. AIDEZ-NOUS. MAYDAY MAYDAY.


#330066


ATTENTION, c'est le jeu de la cliente mystère !!! OU PAS. (Allen&Pandora) - Page 2 Thbh

cc ♥:


##   Mer 3 Mai 2023 - 22:21
Pandora Lee

Personnage ~
► Âge : 29 ans
► Doubles-comptes ? : Alyona & Brad
► Rencontres ♫♪ :
Pandora Lee
Etoile Air Lunaire
Messages : 1423
Date d'inscription : 13/05/2017
Age : 29
Emploi/loisirs : Vendeuse à la boutique de fringues, musicienne, étudiante et Préfète (busy la meuf)
Humeur : Déter

La blonde s'approche de nous avec un grand sourire, alors qu'Allen commence à rire, visiblement mal à l'aise. Bon, il ne s'attendait peut-être pas à la revoir si vite, en fait ? J'peux comprendre que ce soit bizarre, c'est pareil quand j'tombe par hasard sur une personne avec qui j'ai fait des galipettes récemment.

Nana, donc. Je lui souris en hochant la tête, m'apprêtant à les laisser seuls pour aller chercher trois cafés au coin de la rue. Ou c'est peut-être pas une bonne idée en fait ? Non mais Allen n'a pas l'air super bien là, il est toujours en train de rigoler. Je me tourne vers lui pour lui demander si ça va, et là...

"Hein ? De quoi tu m'as bien eue ?"

J'ai raté quelque chose ou quoi ? Le brun est toujours en train de se marrer, mais bizarrement ça n'a pas l'air d'être un rire de joie, on dirait qu'il est limite en train de suffoquer. Et voilà que Nana se met à se marrer aussi, l'air tout autant dans le malaise que lui. Mais bordel mais qu'est ce qui se passe là, ils ont pris des champignons hallucinogènes ce matin ou comment ça se passe ?!

"Mais vous êtes défoncés ou quoi ?"

Non mais désolée mais là, il fallait que je demande hein ! Puis Allen s'excuse et mentionne qu'il peut "choper n'importe qui" - sympa pour la jeune femme, soit dit en passant ! Elle n'a pas l'air de le prendre mal du tout et lui répond un truc encore plus BIZARRE - et voilà qu'ils ne rigolent PLUS DU TOUT d'un seul coup tous les deux, mais vraiment mais qu'est ce qui se passe ?! J'ai l'impression d'être le dindon d'une farce que je ne comprends pas - et qu'ils n'ont même pas l'air de comprendre non plus ceci dit - et c'est pas super agréable. Je croise les bras sur ma poitrine en les toisant sévèrement, chacun à leur tour.

"Bon. Est-ce que l'un de vous deux va m'expliquer ce qui se passe là ?"

Mdr mais comment j'ai l'air d'une maman qui engueule ses gosses là en fait !!


Pandora parle en #6699ff

Relations - Carnet RP

Discord : Pandora#1912
##   Lun 8 Mai 2023 - 14:34
Allen K.Wilder

Personnage ~
► Âge : 28 ans
► Doubles-comptes ? : Hideko Honda -- Mitsuki Hojitake
► Rencontres ♫♪ :
Allen K.Wilder
Etoile Air Lunaire
Messages : 1803
Date d'inscription : 24/01/2011
Emploi/loisirs : Je vous jure : j'adore répondre à des questions.
Humeur : Ca me donne l'impression d'être... Ben pas inutile quoi. J'ai l'impression qu'on s'intéresse à moi, et c'est gratifiant !

-AAAAAAH.

Ok, ça m'a échappé. Cette extériorisation m'a même pas fait de bien en plus. Est-ce que je peux encore crier un coup ? Vas-y mais comme TOUS LES GENS QUI PASSENT DANS LA RUE NOUS REGARDENT C'EST INSOUTENABLE. Bon d'accord il y a genre juste trois personnes qui sont passées MAIS C'EST ASSEZ POUR QUE JE SOIS MAL A L'AISE. Heureusement que je connais personne à Terrae, ça réduit les chances de me ridiculiser encore davantage.

-Aaaaaaaah.


C'est donc le seul son qui accepte à présent de sortir de ma bouche. Pratique, pour s'expliquer. Désolé Pando, j'peux pas te répondre, comme tu le constates, je suis devenu incapable de parler. C'est tout, c'est comme ça, oublie juste ce qu'il s'est passé, et on s'en sortira tous les trois très bien.

MAIS JE PEUX MEME PAS AFFRONTER SON REGARD C'EST ENCORE PIRE QU'AVANT. JE SAIS MEME PLUS QUOI DIRE. ET NANA M'A PAS DU TOUT AIDE.

Faut dire que la pauvre, je dois la mettre terriblement mal à l'aise. MAIS POURQUOI J'AI EU CETTE IDEE. JE VEUX PLUS JAMAIS AVOIR D'IDEE C'EST FINI.

-Nan mais... Tu... Enfin... Je... Tu vois.


Oui, tu vois, voilà, on passe à autre chose hop hop hop direction le magasin je vais aller ranger des nouvelles affaires et vérifier que toutes les étiquettes sont encore sur les vêtements parfaiiiiit.

-Mais c'est parce que tu veux toujours essayer de me caser avec tout le monde alors voilà ! paniquai-je en m'éloignant comme un voleur.

J'ai 5 ans, c'est définitif.

Je pourrais aussi dire à Nana de s'enfuir tant qu'il en est encore temps, mais je crois que plus aucun son ne peut sortir de ma bouche à présent. Je suis rouge. Ou blanc. J'en sais rien. En tout cas je sais que je suis trempé de sueurs et que je vais vraiment me liquéfier sur place.


ATTENTION, c'est le jeu de la cliente mystère !!! OU PAS. (Allen&Pandora) - Page 2 29oq
##   Lun 8 Mai 2023 - 16:32
Pandora Lee

Personnage ~
► Âge : 29 ans
► Doubles-comptes ? : Alyona & Brad
► Rencontres ♫♪ :
Pandora Lee
Etoile Air Lunaire
Messages : 1423
Date d'inscription : 13/05/2017
Age : 29
Emploi/loisirs : Vendeuse à la boutique de fringues, musicienne, étudiante et Préfète (busy la meuf)
Humeur : Déter

Pour toute réponse quand je leur demande ce qui se passe, Allen pousse un cri de détresse, tel un animal blessé. Il ne m'en faut pas plus pour savoir qu'il a fait une connerie et que maintenant il panique et ne sait pas quoi faire - j'crois qu'on se connaît depuis trop longtemps là, n'importe quelle personne normalement constituée aurait trouvé sa réaction hyper bizarre. Enfin, c'est bizarre hein, mais en même temps c'est Allen donc voilà.

Je continue de le toiser sévèrement, les bras croisés sur la poitrine, n'accordant même plus un regard à la blonde - j'attends qu'il accouche en fait, les mots vont bien finir par sortir de sa bouche. Et donc voilà. Ils se sont bien foutus de ma gueule en fait, petite vengeance pour toutes les fois où j'ai poussé mon ami à sortir de sa coquille et aller draguer des filles. C'est un peu mérité, j'avoue, et je pourrais presque en rire si je n'étais pas aussi vexée. Et en plus il n'assume pas du tout et rentre dans le magasin comme un lâche !!! Je me tourne vers Nana avec une expression dure.

"J'crois qu'il vaut mieux que t'y ailles."

Non j'crois pas, j'suis sûre. Mon ego en a pris un coup, et autant Allen avait une bonne raison et je l'aime trop pour le détester, autant elle... Ouais, non, qu'elle dégage avant que je m'énerve dessus en fait. Je tourne les talons et rentre dans le magasin, fermant la porte derrière moi. Où est-ce qu'il est passé l'autre là ? Caché derrière le comptoir, j'pourrais presque le voir trembler.

"C'est bon, message reçu, j'essayerai plus de te pousser à te trouver une meuf."

Ma voix est un peu sèche - un peu beaucoup même. Je m'avance dans le magasin et commence à arranger ce qui doit l'être avant l'arrivée des clients, ignorant totalement mon collègue. Non mais je fume là en fait, j'vais pas réussir à passer la journée à côté de lui comme si de rien n'était. J'veux bien que c'était une blague et que ça ne partait sans doute pas d'une mauvaise intention, mais ils ont poussé un peu loin là !!!

"Tu sais quoi, pendant une seconde j'ai été contente pour toi, j'me suis dit que tu serais peut-être plus aussi seul. Parce que tu fais tout le temps genre que ça te convient très bien comme ça, mais j'en ai pas trop l'impression en fait. T'es pas malheureux, mais t'as pas l'air super heureux et épanoui non plus hein... Moi j'crois juste qu'après le fiasco Aria, t'as peur de t'ouvrir de nouveau à quelqu'un. Et c'est nul."

Et j'peux bien fermer ma gueule parce que je fais exactement la même chose mdr mais c'est plus facile de dire ça à quelqu'un d'autre que de se l'avouer à soi-même.


Pandora parle en #6699ff

Relations - Carnet RP

Discord : Pandora#1912
##   Lun 8 Mai 2023 - 19:24
Nana Ayako

Personnage ~
► Âge : 26 ans
► Doubles-comptes ? : Lisbet Skov
► Rencontres ♫♪ :
Nana Ayako
Etoile Tonnerre Lunaire
Messages : 1579
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 26
Emploi/loisirs : Videuse/Serveuse à la boîte de nuit + Vagabonde à ses temps perdus + disciple du club de self-défense (LA BAGARRE)
Humeur : ╰(▔∀▔)╯~~~

Là, c’est trop. C’est la fin, on va se faire dégommer. Les mots me manquent, surtout quand je vois Allen qui se défile. Je grimace fortement, je suis à deux doigts d’aller l’attraper par le col de son tee-shirt. MAIS OÙ TU VAS. Je me retrouve plantée sur place… Comme un vieux linge qu’on ne veut plus… DANS UNE BOUTIQUE DE LINGE. Je vais clairement devoir avoir à nouveau une conversation avec Allen plus tard… Sauf s’il décide de m’éviter pendant plusieurs semaines parce qu’il s’est trop liquéfié.

Pandora me fait peur subitement. Son visage s’est durcit, il est froid. Au pire… Si elle tente de me mettre un coup, je me téléporte dehors… Si j’y arrive. Parce que ma TP n’est pas encore très bonne. Je me sens mal pour elle, ça devait être une blague enfantine, pas une bombe atomique qu’on jette par erreur du haut d’un avion.

J’avale difficilement ma salive devant ses propos. J’ai compris, je vais dégager.  Je n’ose même pas lui dire un mot, je me penche en avant en guise d’au revoir et tourne les talons pour aller vers la sortie. Je pense que ça aurait pu mieux se dérouler honnêtement si on avait mieux géré. On a poussé le bouchon un peu trop loin mais, faut se le dire, il fallait sauver le soldat Allen OK. Je prends donc mes clics et mes clacs, et je sors rapidement du magasin. Allez, un dernier regard, je vois le visage d’Allen qui brille à des kilomètres de transpiration car Pandora doit sûrement lui faire un moral. Le téléphone en main, je traverse à toute vitesse le Village tout en tapotant un texto à mon ami.

Bon courage Allen, Pandora m’a viré )))): Je passerai te voir dans ta chambre pour qu’on débrief quand tu le voudras. Désolé que la blague ait mal tournée, on a mal jaugé, on se voit bientôt hein ? *\(=^w^=)/*’


#330066


ATTENTION, c'est le jeu de la cliente mystère !!! OU PAS. (Allen&Pandora) - Page 2 Thbh

cc ♥:


##   Mer 24 Mai 2023 - 14:37
Allen K.Wilder

Personnage ~
► Âge : 28 ans
► Doubles-comptes ? : Hideko Honda -- Mitsuki Hojitake
► Rencontres ♫♪ :
Allen K.Wilder
Etoile Air Lunaire
Messages : 1803
Date d'inscription : 24/01/2011
Emploi/loisirs : Je vous jure : j'adore répondre à des questions.
Humeur : Ca me donne l'impression d'être... Ben pas inutile quoi. J'ai l'impression qu'on s'intéresse à moi, et c'est gratifiant !

Le ton sec de Pandora, alors qu'elle revenait à mes côtés, me fit frémir. Je n'osais pas répondre, m'enterrant dans le rangement que je devais faire avant l'arrivée des clients. Enfin, clairement, j'étais plutôt en train de déranger tout pour re-ranger après, beaucoup trop aux prises avec ma nervosité, mais on va dire que je rangeais juste, hein.

Quand elle reprit la parole pour s'adresser à moi, je sentis mon téléphone vibrer dans ma poche, mais je décidais que cette fois j'allais prendre la bonne décision et peut-être pas regarder le message que je venais de recevoir tout de suite alors que c'était le moment des explications avec Pandora. MAIS POURQUOI J'AI EU CETTE IDEE. JE TOURNE EN BOUCLE MAIS OSEF EN FAIT, JE REGRETTE, OK.

J'écoutais Pandora sans parvenir à la regarder vraiment. Il y avait probablement une part de vrai dans ce qu'elle disait, mais j'étais encore trop mal pour vraiment me questionner à ce sujet. Est-ce que j'avais peur de m'ouvrir à nouveau à quelqu'un ? Ou est-ce que je n'avais pas juste plus envie de le faire ? Ou est-ce que ça ne m'intéressait juste plus ?

Les questionnements seraient remis à plus tard. Usant de mes dernières forces, prenant mon courage à deux mains, je me redressai après avoir terminé de ré-arranger une pile de jeans, et me tournai vers la brune.

-J'suis désolé Pando, j'voulais vraiment pas que ça tourne comme ça, j'ai vraiment paniqué et j'ai pas su comment réagir.

Oui nan mais parce qu'en fait, il aurait juste suffi s'arrêter au moment où Nana paye, je me tourne vers Pando, et là on lui balance que bim on l'a bien eue c'était une blague ! Une blague réalisée en quinze minutes, sans réel impact, elle n'aurait pas eu à terminer le service seule sans moi après, et elle aurait rigolé avec nous. Mais bon, c'est toujours plus facile d'avoir les bonnes idées une fois que c'est passé.

-Ca partait vraiment pas d'une mauvaise intention à la base, j'suis vraiment désolée que ça ait tourné comme ça...


Que répondre d'autre à ce qu'elle avait dit ? J'avais même pas les pensées claires pour y réfléchir vraiment, alors trouver les mots ça relevait de l'impossible.


ATTENTION, c'est le jeu de la cliente mystère !!! OU PAS. (Allen&Pandora) - Page 2 29oq
##   Lun 29 Mai 2023 - 21:52
Pandora Lee

Personnage ~
► Âge : 29 ans
► Doubles-comptes ? : Alyona & Brad
► Rencontres ♫♪ :
Pandora Lee
Etoile Air Lunaire
Messages : 1423
Date d'inscription : 13/05/2017
Age : 29
Emploi/loisirs : Vendeuse à la boutique de fringues, musicienne, étudiante et Préfète (busy la meuf)
Humeur : Déter

Allen n'ose même pas me regarder en face alors que je lui balance des vérités désagréables au visage d'un ton cassant, il fuit mon regard en faisant mine de ranger, comme si de rien n'était - mais j'suis pas aveugle, j'les vois bien ses mains qui tremblent un peu hein. Il finit par se tourner vers moi après un moment de silence, et il s'excuse, en ignorant absolument tout ce que j'ai dit juste avant. Allen quoi.

"Et tu voulais que ça tourne comment, au juste ?"

Dans quel contexte cette blague est drôle, s'il vous plaît ? Non mais, même si la chute était arrivée plus tôt, je me serais sentie conne et je l'aurais mal pris je crois. Moins mal pris que maintenant, c'est sûr, mais j'aurais sûrement pas trouvé ça drôle quand même. Pas drôle, mais soyons honnête, un peu mérité quand même - parce que c'est vrai que je pousse un peu beaucoup à ce niveau-là. Mais Allen ne me dit jamais d'aller me faire foutre et de me mêler de mes oignons aussi, qu'il soit franc si ça le gêne tant que ça !

Enfin bon, Allen quoi. Je soupire et me pince l'arête du nez avant de relever le regard vers mon ami. Ma voix s'est radoucie quand je reprends finalement la parole.

"J'me doute bien que ça partait pas d'une mauvaise intention... Mais j'me sens ridicule maintenant, et j'aime pas ça. Mais c'était un peu mérité, j'imagine..."

Je repose la pile de linge que j'ai entre les mains pour m'approcher du brun, et lui retire ce qu'il a entre les mains aussi - pour qu'il me regarde et m'écoute au lieu de chipoter.

"Je sais que j'pousse souvent sur ce sujet - pour que tu te retrouves quelqu'un, j'veux dire. Mais quand je te taquine avec ça, tu dis jamais trop rien, pourquoi tu m'envoies pas chier si ça te met si mal à l'aise que ça ? T'es mon meilleur ami Allen, t'as le droit de m'envoyer voir ailleurs quand j'vais trop loin hein, je t'en voudrai jamais pour ça. Mais j'suis pas Télépathe, et si tu me le dis pas, j'peux pas le savoir..."

J'me sens... Triste, d'un coup. Triste qu'il n'ose pas me dire les choses comme il les ressent vraiment. Triste de me rendre compte que sa relation avec Aria l'a cassé au point qu'il ne soit toujours pas prêt à passer à autre chose, 3 ans après.

"J'veux juste... J'sais pas, que tu sois un peu plus heureux. Mais c'est pas à moi de décider ce qui va te rendre heureux ou non, alors promis. J'arrête avec ça. Enfin, jusqu'à ce que tu me le demandes quoi..."

Je lui lance un petit clin d'oeil quand même. Oui parce que si j'apprends qu'il a été demander des conseils de drague à quelqu'un d'autre, en fait, je le défonce mdr.


Pandora parle en #6699ff

Relations - Carnet RP

Discord : Pandora#1912
##   Mer 31 Mai 2023 - 10:45
Allen K.Wilder

Personnage ~
► Âge : 28 ans
► Doubles-comptes ? : Hideko Honda -- Mitsuki Hojitake
► Rencontres ♫♪ :
Allen K.Wilder
Etoile Air Lunaire
Messages : 1803
Date d'inscription : 24/01/2011
Emploi/loisirs : Je vous jure : j'adore répondre à des questions.
Humeur : Ca me donne l'impression d'être... Ben pas inutile quoi. J'ai l'impression qu'on s'intéresse à moi, et c'est gratifiant !

Focalisé sur mes vêtements que je pliais n'importe comment, j'écoutais Pandora, sans savoir quoi ajouter de plus, encore une fois. Qu'est-ce que je réponds à "Et tu voulais que ça tourne comment, au juste ?" C'est CLAIREMENT une question piège, il n'y a absolument pas de réponse à ça. Alors ma réponse, elle est facile, c'est le silence et la culpabilité pesante, parce que j'peux rien ajouter de plus au risque de m'enterrer encore davantage. Pourquoi le peu d'idées que j'ai me mène toujours dans les pires scénarios possibles ? Franchement, on me reproche mon manque d'idée, mais moi je pense qu'il faudrait juste que je n'en ai jamais, encore moins que le peu que j'ai.

Je comprends totalement son sentiment de se sentir ridicule. Et franchement, dans l'autre sens, j'aurais pas été mieux. Bon, peut-être que je ne me serais pas autant emballé et j'aurais juste été mal à l'aise d'assister à ce genre de scène -pour changer- mais bon je la comprends quand même. Parce que je me sens suffisamment ridicule dix fois par jour pour savoir que c'est pas un sentiment agréable.

Un peu pris de court quand elle se rapprocha de moi pour m'enlever la pile de vêtements des mains et me forcer à la regarder, je me concentrais sur ses lèvres qui bougeaient et sur mon coeur qui tambourinait à une vitesse folle dans ma poitrine. Je pensais que l'arrêt cardiaque était réservé à ce qu'il s'est passé juste avant, ou hier, mais en fait vu que je suis encore en vie, je pense que c'est pour maintenant. Voilà, je vais mourir, je suis vraiment heureux de t'avoir croisé sur ma route Pandora, tu es vraiment une personne formidable, encore désolé de t'avoir infligé cette peine, profite bien de ta vie sans moi.

Je baissai les yeux sur mes chaussures, honteux. Sauf que non, j'suis incapable d'envoyer quelqu'un chier. En tout cas pas mes amies. Et pourtant, j'sais qu'elle le pense quand elle le dit. Parce qu'elle me l'a déjà prouvé quand j'ai enfin réussi à évacuer les sentiments que j'avais éprouvés lors de ce massage dans le centre d'Alyona. Mais c'est toujours pareil aussi, je suis juste parfaitement incapable de m'exprimer correctement ! Qu'est-ce que je pourrais y faire, hein, aller chez le psy et parler de ce problème ? Lol.

-Pando, j'suis heureux dans la vie que je mène actuellement, tu sais ?

Je tentai maladroitement de relever le regard vers elle, décidément mal à l'aise. QUOI POURQUOI JE DOIS VRAIMENT M'EXPRIMER AUSSI LA.

-Et j'suis pas certain qu'avoir quelqu'un dans ma vie me rende plus heureux, en tout cas pas maintenant. J'ai pas le sentiment d'avoir quelque chose qui me manque. Je travaille avec ma meilleure amie, je fais des études qui, étonnamment, me plaisent, et je vis suffisamment confortablement pour pouvoir me payer tout ce qui m'intéresse pour le moment. Je ne manque de rien, je suis assez libre de faire ce que je veux...


Je suis enfin équilibré, quelque part ? Je sais pas.

-Parce que tu penses que tu serais plus heureuse si tu avais un copain, toi ?


ATTENTION, c'est le jeu de la cliente mystère !!! OU PAS. (Allen&Pandora) - Page 2 29oq
##   Mer 31 Mai 2023 - 20:19
Pandora Lee

Personnage ~
► Âge : 29 ans
► Doubles-comptes ? : Alyona & Brad
► Rencontres ♫♪ :
Pandora Lee
Etoile Air Lunaire
Messages : 1423
Date d'inscription : 13/05/2017
Age : 29
Emploi/loisirs : Vendeuse à la boutique de fringues, musicienne, étudiante et Préfète (busy la meuf)
Humeur : Déter

Allen a l'air TELLEMENT mal à l'aise, ça fait presque de la peine à voir. Même quand je me calme, que je me rapproche de lui en lui parlant doucement, il continue à regarder ses pieds. C'est dingue qu'il ait toujours autant de mal à s'exprimer, même avec moi - venant de lui, je peux littéralement tout entendre et je ne le jugerai jamais. Et je sais qu'il le sait, c'est ça le pire, mais ça n'a pas l'air de changer grand chose.

Il finit par lever les yeux vers moi, et me dire qu'il est satisfait de sa vie comme elle est - heureux de sa vie de célibataire, de sa liberté. Je le scrute, sceptique, mais je dois bien admettre que son discours est plutôt convaincant. Il faut que j'arrête de croire que tout le monde a envie de vivre une belle histoire d'amour - je suis peut-être un peu trop romantique, dans le fond. Je finis par soupirer, un léger sourire sur les lèvres.

"Bon, d'accord, je te crois. Tant que tu te sens bien comme ça, alors c'est le principal - et promis, j'arrête de t'ennuyer avec ça. C'est juste que... Le prends pas mal hein, mais parfois je te trouve quand même un peu renfermé, alors je me pose des questions, et je m'inquiète. Mais c'est cool que tu sois ami avec Nana aussi, elle a l'air chouette. Suffisamment chouette pour te suivre dans tes plans foireux, hein..."

Je plisse un peu les yeux à cette remarque, mais avec un demi-sourire sur les lèvres quand même. Et puis Allen me retourne la question, et c'est à moi d'être soudain mal à l'aise. Je baisse les yeux, me mords la lèvre inférieure. Bon, c'est moi qui ai mis le sujet sur la table, je ne peux pas lui en vouloir de poser cette question - et la moindre des choses, c'est d'y répondre honnêtement. Alors je relève les yeux vers lui en hochant doucement la tête.

"Oui... Les flirts et les aventures sans lendemain, c'est fun, mais dans le fond je crois que j'ai vraiment envie de rencontrer quelqu'un. J'me dis que ça presse pas, que j'ai le temps de trouver la bonne personne... Mais la vérité, c'est que j'ai passé 27 ans toute seule, et je commence à trouver le temps un peu long. J'ai envie de me poser, de faire l'expérience d'une vie à deux, tout ça. Je peux pas dire que ça me manque, parce que je n'ai jamais vécu ça, mais... Oui, je crois que ça me rendrait plus heureuse."

Voilà, quand j'dis que je suis un peu trop romantique dans le fond... C'est aussi possible que je fantasme sur une vie de couple parce que je n'ai jamais vraiment fait l'expérience des disputes de merde qui vont avec, hein.


Pandora parle en #6699ff

Relations - Carnet RP

Discord : Pandora#1912
##   
Contenu sponsorisé

 

ATTENTION, c'est le jeu de la cliente mystère !!! OU PAS. (Allen&Pandora)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Terrae, Une nouvelle ère commence... :: Terrae Village.
 :: Boutiques.
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant