Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal


Partagez
[Fermé~] Premiers RPs post-initiation
##   Lun 10 Avr 2023 - 22:35
Minoru Saikawa

Personnage ~
► Âge : 17
► Doubles-comptes ? : Agate Whitcroft-Molina
► Rencontres ♫♪ :
Minoru Saikawa
Eau au pouvoir lunaire
Messages : 162
Date d'inscription : 13/06/2022
Age : 18

Hello par ici !

Maintenant que Minoru est officiellement initié (enfin en RP, il l'est depuis janvier, mais le temps que j'écrive et poste mon solo de ces morts..), j'aimerais faire un RP se déroulant sur la période Janvier-Avril pour lui permettre, non seulement d'appréhender et faire progresser ses nouveaux pouvoirs, mais aussi d'élargir son (très restreint) cercles de connaissances à Terrae.

Du coup, je chercherais à RP plutôt avec des initiés ou au-delà (pas forcément des Eaux par contre !), soit dans le cadre d'un cours d'entraînement donné par Terrae (il y a par exemple un cours de 9h à 10h toutes affinités, sinon pour les eaux le vendredi 16h30-18h), soit dans un contexte plus informel (personnages qui se croisent au gymnase ou au lac, accident de pouvoir qui amène à en discuter...). Du moins dans l'idée, même si on sait qu'au bout de deux posts ça va dériver. Puis si vous avez des idées qui n'ont rien à voir mais quand même envie de RP je prends volontiers.

Merci pour votre lecture et bonne soirée !  Embarassed


PS : Comme je suis une vieille du RP, j'ai tendance, pour être sûre de répondre vite et m'y retrouver avec mon perso, à essayer de n'avoir qu'un RP en cours à la fois j'ai déjà brisé cette règle, mais dans l'idée j'essaie de la respecter on va dire, donc s'il y a plus d'une réponse, je ferai probablement les RPs l'un après l'autre mais ce sera avec plaisir malgré tout !




Dernière édition par Minoru Saikawa le Mar 18 Avr 2023 - 22:26, édité 1 fois
##   Mar 11 Avr 2023 - 7:46
Ipiu Raspberry

Personnage ~
► Âge : 11/07/1995
► Doubles-comptes ? : Afya et Charlie-Ange
► Rencontres ♫♪ :
Ipiu Raspberry
Master Tonnerre Solaire
Messages : 3715
Date d'inscription : 11/07/2013
Age : 28
Emploi/loisirs : Euh... Ecrire ?
Humeur : Vous connaissez le syndrome de la cocotte minute ? Bah voilà. sous pression et prête à exploser !

*lève la main*

Moi ! Moi !

* pousse Afya, son eau voyante, sur le devant de la scène*

Elle essaie toujours de limiter les catastrophes dans le dortoir des eaux...


“- A qui la nuit fait-elle peur ?
- A ceux qui attendent le jour pour voir.”
― Pierre Bottero, Ellana
##   Mar 11 Avr 2023 - 19:35
Minoru Saikawa

Personnage ~
► Âge : 17
► Doubles-comptes ? : Agate Whitcroft-Molina
► Rencontres ♫♪ :
Minoru Saikawa
Eau au pouvoir lunaire
Messages : 162
Date d'inscription : 13/06/2022
Age : 18

Oooh, Afya ! Applaudir

Eh bien c'est très volontiers ! Là comme ça je pense que Minoru est pas assez avancé dans sa maîtrise des pouvoirs pour provoquer un accident (il fait bouger de l'eau dans un verre quoi), mais par contre, il peut être victime d'un accident provoqué par quelqu'un d'autre, ou bien (et ça se prêterait peut-être davantage à interaction au-delà du "Merci bonne journée") avoir vu Afya à l'oeuvre plusieurs fois, être plutôt admiratif de sa technique et se décider à l'aborder pour avoir des tips sur l'utilisation du pouvoir eau, des conseils sur comment en arriver à son niveau, etc. Ce serait pas déconnant pour plusieurs raisons. Après je sais pas si toi t'aurais d'autres idées, en tout cas on peut en causer via Discord !


##   Sam 15 Avr 2023 - 23:43
Nana Ayako

Personnage ~
► Âge : 26 ans
► Doubles-comptes ? : Lisbet Skov
► Rencontres ♫♪ :
Nana Ayako
Etoile Tonnerre Lunaire
Messages : 1579
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 26
Emploi/loisirs : Videuse/Serveuse à la boîte de nuit + Vagabonde à ses temps perdus + disciple du club de self-défense (LA BAGARRE)
Humeur : ╰(▔∀▔)╯~~~

Je suis OP !  Si si

Si tu veux qu'on fasse un truc sur les pouvoirs, étant donné que c'est post-mission, peut-être qu'un des éclairs de Nana peut s'échapper et elle va courir vers Minoru pour savoir si tout va bien (sans qu'il soit toucher ouf) car elle essaye de reprendre ses entraînements et ils vont sympatiser et tout !!

Ouuu une rencontre tout à fait autre si tu le souhaites d'ailleurs, je suis ouverte à tout !

On peut s'en parler sur Discord avec plaisir huhu Embarrassed


#330066


[Fermé~] Premiers RPs post-initiation Thbh

cc ♥:


##   Mar 18 Avr 2023 - 13:16
Mitsuki Hojitake

Personnage ~
► Âge : 30 ans (Apparence : 26 ans - Master)
► Doubles-comptes ? : Allen & Hideko
► Rencontres ♫♪ :
Mitsuki Hojitake
Master Tonnerre Lunaire
Messages : 4428
Date d'inscription : 23/01/2011
Emploi/loisirs : Surveillance & robotique
Humeur : EXCELLENTE !

Coucou !

Vu que tu as eu preneur à ta demande et que tu disais que tu préférais n'avoir qu'un RP ouvert à la fois, est-ce que tu veux que je verrouille le sujet ou je le laisse ouvert ? Est-ce que je le laisse en PA ?


[Fermé~] Premiers RPs post-initiation 8e1h
##   Mar 18 Avr 2023 - 22:26
Minoru Saikawa

Personnage ~
► Âge : 17
► Doubles-comptes ? : Agate Whitcroft-Molina
► Rencontres ♫♪ :
Minoru Saikawa
Eau au pouvoir lunaire
Messages : 162
Date d'inscription : 13/06/2022
Age : 18

Bonsoiiir !

Nana > Volontiers pour faire un RP ! Depuis le temps que je lis Nana dans divers RP, y s'rait temps de se croiser en effet héhé. Je te ping sur Discord pour discuter de ce qu'on peut faire dès que j'ai fini un de mes RPs en cours ♥ (sinon j'en aurai vraiment trop pour m'y retrouver et pour répondre dans des délais raisonnables)(Ah et puis aussi comme j'avais prévu de venir à la soirée de Nana, faudra voir comment ça se cale ça, ça peut être intéressant)

Mitsuki > Je pense effectivement que ma demande peut être close, j'ai assez de RPs pour les six prochains mois là du coup xD


##   
Contenu sponsorisé

 

[Fermé~] Premiers RPs post-initiation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1Terrae, Une nouvelle ère commence... :: Passons du temps tous ensemble !
 :: Tout pour votre personnage ! :: Demandes de RP.