Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal


Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2
C'était la dernière avant la prochaine
##   Mer 31 Mai 2023 - 16:31
Nana Ayako

Personnage ~
► Âge : 26 ans
► Doubles-comptes ? : Lisbet Skov
► Rencontres ♫♪ :
Nana Ayako
Etoile Tonnerre Lunaire
Messages : 1579
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 26
Emploi/loisirs : Videuse/Serveuse à la boîte de nuit + Vagabonde à ses temps perdus + disciple du club de self-défense (LA BAGARRE)
Humeur : ╰(▔∀▔)╯~~~

Je pointe mes mains en forme de pistolet vers Camil pour lui répondre de façon imagée T’INQUIÈTE. Cobaye et assistante ? Il ne faut pas m’en dire plus, c’est un OUI. J’écoute le blondinet pendant qu’il me dit ne pas connaître son côté US, je lui fais une moue triste, c’est trop dommage. Peut-être qu’il en apprendrait plus sur une partie de lui-même ! Que ce soit en positif ou bien négatif, on sait jamais.

« Bah oui et pourquoi pas ! C’est toujours bon de savoir d’où on vient ! Peut-être que t’as un giga secret familial à découvrir !»

Je dis ça sur le ton de l’humour, mais on sait jamais en vrai. Quand Camil me dit par la suite que PERSONNE n’est jamais tombé sous son charme, non vraiment, choquée. J’arque un sourcil, perplexe. BON peut-être que les gens viennent le draguer quand même hein ? AU MOINS ÇA NON ? Et là- Il retourne ma carte contre moi, GENRE p’tain je dois raconter, je rougis un peu.

« HEIN MAIS NON MAIS JE- »

Je me mets à réfléchir à comment lui raconter mon foutoir amoureux LOL. Entre temps, il me répond son histoire à Dublin. ET il confirme ma théorie qu’il se faisait draguer. Encore heureux en vrai hein.

« Dublin trop bien ! Ça doit être un coin trop sympa !! T’étais prof de quoi ? Bonnnn toi aussi t’as des trucs à me raconter hein ! Des aventures eheh… »

Un rire mesquin m’échappe. Mais j’enchaîne avec un soupir.

« P’tain OK excuse je te raconte mon truc avant… »

Je prends une grande inspiration et je lui explique qui est mon ex, comment on s’est mis ensemble suite à une aventure à la maison hantée, mon départ soudain, le fait que je l’ai abandonné contre mon gré mais en même temps c’était ma décision. Mon visage passe par toutes les émotions possibles, je lui dit aussi que… j’ai recroisé Bito, mon ressenti de le revoir mais que, bien sûr il a refait sa vie, que j’ai croisé sa meuf, que j’ai le seum de pas pouvoir le récupérer… que je suis pas passée à autre chose. Après un long monologue, une moue triste se redessine sur mon visage. Est-ce que j'ai respiré entre mes phrases ? Aucune idée.

« -‘Fin voilà quoi… Et toi RACONTE à Dublin là. »


#330066


C'était la dernière avant la prochaine - Page 2 Thbh

cc ♥:


##   Mer 31 Mai 2023 - 20:44
Camil Andrews

Personnage ~
► Âge : 22 ans !
► Doubles-comptes ? : /
► Rencontres ♫♪ :
Camil Andrews
Tonnerre au pouvoir lunaire
Messages : 580
Date d'inscription : 23/10/2022
Age : 26
Emploi/loisirs : Artiste à mes heures perdues
Humeur : ADOL : Attention Deficit Ooh Leaf !!

Va pour le cobaye et l'assistante ! Ou l'assistante et le cobaye, dans ce sens c'est mieux ! Je souris à Nana. Pour ce qui est de ma famille... Un secret familial ? Je fronce le nez. Je crois que le secret, c'est moi. Parce que ça m'étonnerait que mon père ait coupé les ponts du jour au lendemain pour rien. Il était strict, violent et plutôt agressif, mais il avait quand même beaucoup d'amour pour ma mère.

- Heh, je pensais surtout à découvrir si j'ai des grands-parents ou des oncles et tantes aux US ! Comme ça au moins, j'ai une adresse ! Je dis en plaisantant à moitié.

Par contre, ce qui est VRAIMENT intéressant là, c'est son histoire avec son ex à Terrae... Vas-y je veux savoir maintenant ! Hannn elle rougit trop mims ! Et genre, proteste pas ça se lit sur ton visage !! T'es coincée ma chère. Et le pire c'est qu'elle essaie quand même de détourner la conversation sur Dublin ! Je hausse un sourcil et reste muet. Les dames d'abord comme on dit. ET ÇA MARCHE YES !!

Je l'écoute en casant des petit "mh-mh", et "je vois ouais" pendant qu'elle me raconte sa relation et les divers événements clés. Eh bah ça a l'air d'avoir été tout un roller-coaster d'émotions. Et là, une idée me passe en tête.

- Han vas-y tu veux que je fasse comme si on était ensemble pour le rendre jaloux ?!

Ok, c'est pas mon idée la plus brillante. Ouais, vraiment pas. Je reprends un air sérieux.

- Plus sérieusement, si je peux t'aider en quoi que ce soit, tu me dis. C'est pas cool ce genre de situation. Je dis d'un ton compatissant en lui frottant le dos.

Mais avant ça... C'est à mon tour de raconter Dublin, et je sais que j'y couperais pas. Alors je lui raconte mes quelques coups d'un soir, souvent des élèves hors de ma promo, hommes ou femmes, rencontrés dans des bars ou lors de soirées étudiantes dans lesquelles je m'infiltrais parce que putain y'a moins de fun à être prof !

- J'avais le même âge que mes élève, hein ! Je préfère signaler pour qu'elle ne pense pas à quelque chose de dégueu.

Puis je perds mon sourire.

- 'Fin tout ça c'était les premiers mois, après ça s'est petit à petit obscurcis et j'ai fini par faire une petite dépression. Du coup, je suis parti. Enfin pas comme ça, je suis parti à la base pour aider ma mère à organiser les funérailles de mon père. Puis le Master m'a trouvé là ! Je conclus en essayant d'avoir l'air un peu plus de bonne humeur.


C'était la dernière avant la prochaine - Page 2 Jed9

Bébou:

Normal : Narration
Italique : Camil pense
Couleur #ff6633 : Camil parle
##   Jeu 1 Juin 2023 - 2:30
Nana Ayako

Personnage ~
► Âge : 26 ans
► Doubles-comptes ? : Lisbet Skov
► Rencontres ♫♪ :
Nana Ayako
Etoile Tonnerre Lunaire
Messages : 1579
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 26
Emploi/loisirs : Videuse/Serveuse à la boîte de nuit + Vagabonde à ses temps perdus + disciple du club de self-défense (LA BAGARRE)
Humeur : ╰(▔∀▔)╯~~~

« Bonne idée oui! Assurais-je à Camil. »

Et pourquoi pas?
En tout cas, il m'écoute tranquillement pendant que je ne fais que blablater. Erf.. Tellement de détails à dire, j'en ai presque à nouveau mal au crâne alors que j'essaye de ne plus en avoir. L'idée de Camil me fait sourire en coin mais pas parce que ce serait le truc que je veux faire mais-

«  T'es gentil mais j'pense qu'il s'en fout t'sais il a refait sa vie alors... Je ne pense pas que ça lui ferait un truc. »

Et je ne peux pas lui en vouloir à ce sujet. Mon regard tombe sur le plan de cuisine, une ombre passe sur mon visage. J'ai beau y avoir réfléchi longtemps, c'est difficile à gérer.

«  T'es adorable merci... Franchement je veux pas non plus être la meuf qui ruine un couple mais après... Je pensais que c'était le mec de ma vie et j'ai foiré l'bail quoi. »

Et oui, faut pas se le cacher, je ne fais qu'en parler en thérapie depuis mon retour. En tout cas, je roule des yeux puis me reconcentre sur Camil. Je hoche la tête tout le long de son histoire. DAMN quand même hein, ce sont des histoires intéressantes, ça croustille j'aime ça. Je lâche des ''haaaan'' et des ''sérieux'' et quelques ''wow'' au passage. Il en a eut du fun le coquin.

«  Oh t'en fais pas que je te crois hein! Dis-je en rigolant. »

Enfin, je ne le connais pas beaucoup encore mais, je ne le vois pas comme étant un vieux pervers pédo, sinon je lui botte les fesses au pire.
Mon visage change du tout au tout quand je vois celui de Camil qui s'éteint. Je dépose une main sur son bras en signe de compassion. Ça n'a pas du être facile à vivre, je le concois. Je comprends un peu sa noirceur, perdre un être cher c'est difficile...

«  Je suis désolée pour toi Camil, tu verras que Terrae est un très bon antidépresseur, je te le promets, hm? Je frotte ma main doucement pour tenter de le rassurer. Tu vas rencontrer des gens incroyables ici, les services de psy' sont très très bons ok? Je suis là aussi. Et tu vas voir que tu vas attirer des BG qui vont te couvrir d'amour hein? »

Oui j'utilise une petite pointe d'humour pour le faire rire juste un peu.

«  Un petit truc sucré pour finir ce bon repas, ça te dit? »


#330066


C'était la dernière avant la prochaine - Page 2 Thbh

cc ♥:


##   Jeu 1 Juin 2023 - 14:49
Camil Andrews

Personnage ~
► Âge : 22 ans !
► Doubles-comptes ? : /
► Rencontres ♫♪ :
Camil Andrews
Tonnerre au pouvoir lunaire
Messages : 580
Date d'inscription : 23/10/2022
Age : 26
Emploi/loisirs : Artiste à mes heures perdues
Humeur : ADOL : Attention Deficit Ooh Leaf !!

J'essaie de remonter le moral à Nana, la pauvre a l'air encore vachement touchée par cette histoire avec son ex. Et je comprends son point de vue, si j'étais à sa place j'aurais pas envie de ruiner son couple... En plus c'est le pire bail possible pour essayer de le récupérer, il la détesterait sûrement plus qu'autre chose. Mon idée foireuse lui arrache un sourire ma il s'efface rapidement.

- Je connais pas les détails, et puis je te les demanderais pas parce que c'est pas mes oignons... Mais je pense pas que tu aies foiré comme tu dis. Tu devais avoir des raisons pour partir. Je dis en essayant de la réconforter.

Puis vient mon tour de raconter mes "aventures". Ça fait rire Nana, ce qui me fait sourire à mon tour. Puis j'en arrive à la conclusion moins joyeuse de l'histoire. La dépression est ce qui m'a vraiment mis un coup au moral. Je pensais avoir trouvé ma place, mon endroit parfait, avec un job de rêve. Mais non, je me suis senti enfermé, coincé comme pendant mon enfance à la maison. Mais Nana est là et essaye de me réconforter à son tour. Je souris, amusé.

- Dommage je suis pas poly-a ! Sinon j'aurais dit avec plaisir, mais un seul ou une seule BG me suffira. En tout cas, je me sens déjà bien ici. La dépression est passée, je crois, mais il reste le Vide. J'ai encore besoin de temps pour l'identifier, même si je sais déjà que ça vient pas du décès de mon père ! Je dis pour la rassurer.

Non, lui ça ne m'a pas fait grand chose qu'il meure. J'ai bien des regrets, mais qui n'en a pas ? Ce ne sont pas des choses si importantes et je ne pense pas qu'elles soient à l'origine du Vide qui m'a amené ici. Quand Nana propose un peu de sucré, je regarde autour de moi. Je ne sais pas trop ce que je pourrais faire qui je prenne pas des plombes... Soit il faut réfrigérer, soit il faut cuire... Du coup je me tourne vers elle.

- Je suis jamais contre du sucré ! Il y a des sando à la fraise dans les distributeurs qui sont vraiment trop trop bons ! C'est la première chose que j'ai mangé en arrivant ici ! Ça te va ? Et la prochaine fois je t'invite et on fait un gâteau ensemble ! Je propose en souriant.


C'était la dernière avant la prochaine - Page 2 Jed9

Bébou:

Normal : Narration
Italique : Camil pense
Couleur #ff6633 : Camil parle
##   Jeu 1 Juin 2023 - 20:57
Nana Ayako

Personnage ~
► Âge : 26 ans
► Doubles-comptes ? : Lisbet Skov
► Rencontres ♫♪ :
Nana Ayako
Etoile Tonnerre Lunaire
Messages : 1579
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 26
Emploi/loisirs : Videuse/Serveuse à la boîte de nuit + Vagabonde à ses temps perdus + disciple du club de self-défense (LA BAGARRE)
Humeur : ╰(▔∀▔)╯~~~

Je soupire longuement pendant que Camil essaye de me rassurer un peu. J'aimerais. Mais bon. De toute façon, ce n'est pas tant le moment d'aborder ce sujet là. Je lui offre un vieux sourire pincé et cette fois-ci c'est mon tour de le rassurer. Tout de suite, c'est lui qui en a le plus besoin, il est arrivé récemment... Ce ne doit pas être facile de devoir s'acclimater à Terrae, d'essayer de faire de son mieux pour se remettre du fardeau qu'on a subi à cause d'un drame... du Vide.. On arrive seul ici... perdu. Ce n'est pas facile. Alors je l'écoute attentivement. Je lui souris tout en continuant de caresser doucement son bras.

« Qui sait, peut-être un jour tu le deviendras haha! Mais plus sérieusement, ça viendra hm? Et si c'te personne te fait du mal, je lui casse les chevilles OK? »

Je le dis tout en rigolant, mais y a une pointe de vérité quand même.

« Prends le temps qu'il te faut Camil. Et surtout prends soin de toi... hm? Une chose à la fois. »

Souvent, les réponses ne viennent pas tout de suite, je le sais, mais ça finit par venir. Ce sont des moments difficiles mais après, on développe une certaine maturité, puis une confiance. Camil fera son nécessaire j'en suis sûre pour aller de l'avant.
Un petit sandwich, ce serait pas mal! C'est frais, ça fera du bien après un aussi bon plat.

« Oh oui ça fait tellement longtemps que j'en ai pas mangé! Attends reste là je vais les chercher hm! Et oui on se fera un giga gâteau ensemble quand je serais ta cobaye! Genre... Chocolat!! »

Je m'éclipse jusqu'au distributeur en question qui n'est pas tant loin, je récupère deux sandwich et je cours jusqu'à Camil en tenant dans chaque main un 'dwich.

« Tadaaaaa, dis-je lui tendant. »

Je le déballe soigneusement avant de taper un premier croc dedans.

« Tu verras, Camil, que Terrae c'est vraiment... ça change la vie. Ça m'a sauvé perso et je n'ai aucun doute que tu finiras par trouver ta propre place, ajoutais-je en souriant. »


#330066


C'était la dernière avant la prochaine - Page 2 Thbh

cc ♥:


##   Jeu 1 Juin 2023 - 22:04
Camil Andrews

Personnage ~
► Âge : 22 ans !
► Doubles-comptes ? : /
► Rencontres ♫♪ :
Camil Andrews
Tonnerre au pouvoir lunaire
Messages : 580
Date d'inscription : 23/10/2022
Age : 26
Emploi/loisirs : Artiste à mes heures perdues
Humeur : ADOL : Attention Deficit Ooh Leaf !!

Nana est adorable et me réconforte gentiment. Je lui souris avec reconnaissance. J'ai l'impression que j'ai trouvé ma première vraie amie, malgré toutes mes rencontres et je me rends compte que ça manquait quelque part. Une véritable attache humaine à Terrae. En fait, ça fait du bien. Je rigole à la menace de Nana.

- Je te crois sur parole ! Je dirais bien la même chose mais... C'est plutôt moi qui me retrouverais avec les chevilles brisées vu ma carrure de crevette, haha !

Les mots de Nana touchent quelque chose que je devais avoir enfoui très loin, parce que soudain j'ai les larmes aux yeux. La gorge nouée, j'acquiesce.

- Ouais. Petit à petit, c'est bien... Merci. Je dis sincèrement.

Heureusement, on ne s'attarde pas trop sur ce sujet, sinon je crois que j'aurais lâcher une larme. Mais à la place, Nana s'enthousiasme sur mon idée de gâteau et je saisis la perche pour pas me noyer. La porte qu'elle avait ouvert avec ces quelques mots se referme... Jusqu'à la prochaine fois.

- Alleeez va pour un gâteau au chocolat ! T'aimes la noix de coco ? J'ai une super recette pour un moelleux choco-coco à tom-ber. Je dis d'un ton gourmand.

Nana s'éclipse pour aller chercher les sandwichs sucrés dont je lui ai parlé et revient en brandissant les fruits de sa chasse urbaine. J'applaudis avec enthousiasme et prends celui qu'elle me tend. En ouvrant l'emballage, l'odeur de la chantilly et des fraises un peu acidulées me monte au nez et je croque dedans sans attendre. Vraiment, quel délice...

- Je suis déjà charmé. Les gens sont cools, la vie est tranquille au sein de l'institut et puis les pouvoirs, j'ai tellement hâte ! Je ne me sens pas prisonnier ici comme c'était le cas à Dublin. J'ai hâte de voir comment tout ça va évoluer.

Je prends une nouvelle bouchée de mon sandwich et mâche un instant perdu dans mes pensées.

- Puis je suis content de t'avoir rencontrée, c'est chouette de pouvoir discuter sans pression comme ça.

Ça vient du cœur mais bordel comment c'est ambigu ! Et gnian-gnian à souhait mon dieu. Vite, vite une diversion.

- Han, ça te dirait de m'aider pour retrouver ma famille américaine ? J'te paye en repas et en snacks ! Je demande avec enthousiasme.


C'était la dernière avant la prochaine - Page 2 Jed9

Bébou:

Normal : Narration
Italique : Camil pense
Couleur #ff6633 : Camil parle
##   Ven 2 Juin 2023 - 22:35
Nana Ayako

Personnage ~
► Âge : 26 ans
► Doubles-comptes ? : Lisbet Skov
► Rencontres ♫♪ :
Nana Ayako
Etoile Tonnerre Lunaire
Messages : 1579
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 26
Emploi/loisirs : Videuse/Serveuse à la boîte de nuit + Vagabonde à ses temps perdus + disciple du club de self-défense (LA BAGARRE)
Humeur : ╰(▔∀▔)╯~~~

« Hey mais t'sais qu'avec de l'entraînement tu peux avoir du muscle tout en restant sec!! Genre ça se fait bien à la salle si un jour tu veux que je t'aide! »

Je m'étais repris en main de mon bord et j'avais décidé de me muscler mais je ne voulais pas être un carré sur pattes alors je devais faire de la sèche. Être forte et costaud sans que ça se voit trop.
En tout cas. Je soutiens Camil, serrant un peu mes doigts autour de son bras quand je sens les larmes qui monte. Oui, une chose à la fois et ça ira. Tout à la fois, notre cerveau ne tient pas très bien et bonjour l'anxiété.

« Oh oui j'adore le mélange des deux, on se fera ça!! »

Encore une fois, je suis trop pas difficile à nourrir, c'est un de mes critères parfaits je trouve chez moi. Ce serait triste de ne pas profiter de la bouffe quoi. Ça me motive donc à aller chercher les sandwichs et à revenir avec un sourire aux lèvres. On se régale avec cette douceur fraîche.
La réponse de Camil me fait sourire un peu plus. C'est déjà qu'il puisse aimer ici. Il se sent bien, ça fait plaisir. Ce n'est pas tout le monde qui pense comme ça à son arrivée.

« C'est souvent très positif d'évoluer ici tu verras, bien qu'on soit ouvert au monde maintenant, on se sent dans une bulle spéciale. Y a toujours des cons partout mais on a des pouvoirs alors ça se règle vite. »

Quoi? Moi? Me bagarrer tout le temps quand je suis arrivée ici à 16 ans? Noooon- Oui. On mange un peu dans le silence puis Camil me sort un truc vraiment trop gentil. Je lui souris à nouveau.

« Plaisir partagé, mon ami. En plus je t'en dois une pour m'avoir sauvé le crâne avec ton aspirine... »

Sa prochaine question me surprend, je hausse les sourcils.

« Haha oui j'peux t'aider! Mais euh- genre là? Ou tu veux dire plus tard? »

Là tout de suite je sais pas si j'ai les capacités à 100%, mais ça me ferait plaisir de pouvoir lui donner un coup de main, s'il se sent prêt, pourquoi pas.

« Comment tu vas vouloir faire ça? »


#330066


C'était la dernière avant la prochaine - Page 2 Thbh

cc ♥:


##   Sam 3 Juin 2023 - 12:09
Camil Andrews

Personnage ~
► Âge : 22 ans !
► Doubles-comptes ? : /
► Rencontres ♫♪ :
Camil Andrews
Tonnerre au pouvoir lunaire
Messages : 580
Date d'inscription : 23/10/2022
Age : 26
Emploi/loisirs : Artiste à mes heures perdues
Humeur : ADOL : Attention Deficit Ooh Leaf !!

- T'es sympa ! Je dis pas non, même si j'ai déjà testé plein de trucs, mais je prends pas vraiment de masse. J'ai un peu la même morpho qu'un gymnaste en fait. J'explique en souriant.

Tout ce que je mange, c'est absorbé rapidement. C'est pour ça que je peux me permettre de manger des snacks sans m'inquiéter. Bon, ça vient aussi avec le défaut d'avoir quasiment tout le temps faim, mais je pallie à ça justement en mangeant des snacks. La boucle est bouclée !

Après un moment de déprime commun - et je l'avoue, d'émotion pour moi-  on se remotive avec l'idée d'un gâteau au chocolat, et je lui propose alors de tester ma recette de moelleux chocolat-coco, qui est une tuerie ! Et c'est un succès !

- Il va falloir qu'on se cale ça alors parce que je te jures t'es pas prête ma cocote ! Je dis avec un grand sourire.

Plus je fréquente Terrae et plus je m'y plaît. L'allusion de la blonde aux pouvoirs qui seraient utilisés pour régler des différends me fait sourire. J'essaie de m'imaginer en train de me prendre la tête face à quelqu'un, mais même avec des pouvoirs j'ai l'impression de voir ces petites grenouilles qui hurlent pour se défendre face à un gros prédateur qui n'en a clairement rien à foutre.
Mais je suis heureux d'être venu. Nana bien sûr vient renforcer mes sentiments, avec sa bonne humeur et son enthousiasme. D'où la phrase un peu ambiguë que je lâche innocemment. Heureusement elle le prend bien et sourit. Je tends la main en prenant l'air d'un requin de la finance.

- Eh bien ça fera 50 balles, merci ! Puis j'éclate de rire. Je plaisante ! Tu me dois rien du tout, entre camarades de gueule de bois faut se soutenir.

Et comme je me sens à l'aise avec elle, mon idée folle arrive, suivie de la proposition à voix haute. Je la prends visiblement au dépourvu !

- Ouah non pas maintenant, tu veux notre mort ?! Non, quand on aura le temps. Mais t'es pas obligée d'accepter hein ! Ça doit pas être une corvée. On peut aussi juste se prendre des cafés en terrasse en partageant des potins haha !

Puis elle me demande comment je vais m'y prendre et... Je me rends compte que je ne sais pas trop par où commencer. Je réfléchis un instant. Enfin, pas trop fort pour ne pas réveiller mon mal de crâne.

- Je suppose que je devrais déjà commencer par appeler ma mère et lui demander si elle sait quelque chose sur la famille de mon père ? Ou si elle a gardé des papiers à lui après avoir fait le tri dans ses affaire. Je dis finalement en haussant les épaules.


C'était la dernière avant la prochaine - Page 2 Jed9

Bébou:

Normal : Narration
Italique : Camil pense
Couleur #ff6633 : Camil parle
##   Sam 3 Juin 2023 - 19:13
Nana Ayako

Personnage ~
► Âge : 26 ans
► Doubles-comptes ? : Lisbet Skov
► Rencontres ♫♪ :
Nana Ayako
Etoile Tonnerre Lunaire
Messages : 1579
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 26
Emploi/loisirs : Videuse/Serveuse à la boîte de nuit + Vagabonde à ses temps perdus + disciple du club de self-défense (LA BAGARRE)
Humeur : ╰(▔∀▔)╯~~~

« T'inquiète, tout peut se faire avec des protéines! On se renseignera, tu peux rester fin mais avec du muscle! Et c'est toujours bien de se défouler. »

Le but du sport, et ce qui rend accro, c'est tout le bien être que ça procure. Ouais les prot' en soit c'est pas très bon à prendre côté  goût mais ça aide bien notre corps. Je me dandine quand on parle du gâteau choco-coco. Je le sens déjà sur mon palais. On vient de manger mais ça me redonne tout de suite la dalle. On a toujours de la place pour du sucré dans la vie. Comment ça non? Ça se brûle toujours plus tard les calories! La blague de Camil me fait rire. Je viens y déposer ma main, faisant mine d'y déposer son argent.

« Cadeau! Rigolais-je. Nan vraiment tu m'as sauvé la mise, le jour où t'as besoin d'un service, viens me voir! Je te dois bien ça. »

Ça fait plaisir d'avoir quelqu'un si compréhensif et aidant pour les lendemain de soirée. Ça aurait été l'inverse, j'aurais fait la même chose. Je l'aurais ramener dan son dortoir et serait repasser le lendemain pour savoir s'il va bien. Qu'il n'ait pas décédé dans son lit.
Un petit soupir de soulagement m'échappe quand il me rassure que ce sera pas tout de suite OUF heureusement.

« Oh noooon je vois pas ça comme une corvée, si je peux t'aider ça me fera plaisir! À deux cerveaux ça va toujours plus vite haha et bien sûr on ira se faire des petites terrasses! »

Je pense qu'on va bien s'entendre, il est vraiment sympa. Après je ferais de mon mieux pour lui donner un coup de main même si le plus gros du travail viendra de lui car c'est sa famille mais je peux l'aider, ça me fera plaisir. Et rien de mieux que des petits cafés aussi.
Je termine tranquillement mon sandwich en écoutant ses explications.

« Au moins tu as une base par où commencer c'est bien ça! Elle pourrait peut-être de donner quelques infos qui pourrait te diriger vers quelqu'un d'autre. De fil en aiguille tu trouveras! »

Je lui offre un sourire rassurant.

« Une étape à la fois, et surtout, quand tu seras prêt, on commencera à fouiller hm? Comme des fouilles archéo' mais en plus rigolo! Avec de la bonne nourriture ! Peut-être que des archives sur internet pourrait aider aussi !»


#330066


C'était la dernière avant la prochaine - Page 2 Thbh

cc ♥:


##   Sam 3 Juin 2023 - 22:28
Camil Andrews

Personnage ~
► Âge : 22 ans !
► Doubles-comptes ? : /
► Rencontres ♫♪ :
Camil Andrews
Tonnerre au pouvoir lunaire
Messages : 580
Date d'inscription : 23/10/2022
Age : 26
Emploi/loisirs : Artiste à mes heures perdues
Humeur : ADOL : Attention Deficit Ooh Leaf !!

Je fais la moue. Je sais que je porte des vêtements larges, mais elle vient implicitement de me dire que je n'ai pas de muscles. J'avoue je suis un peu vexé, parce que c'est tellement pas vrai ! Je suis sportif dans l'âme, j'aime bien courir de temps en temps ou aller nager, et je suis musclé ok ?! Juste... sec. Voilà. Un physique de gymnaste, j'ai dit.

- Tu sais, je cours et je nage. Je sais bien que j'ai l'air d'un spaghetti comme ça mais je me dépense ! Enfin, reprendre un peu de masse ne peut pas me faire de mal.

Bon ok, avec Dublin, j'ai perdu du poids, je dois être descendu en dessous de la barre des 70kg. Je hausse les épaules.
Quand ma plaisanterie sur les sous touche, je souris de plus belle. Elle tape dans ma main et je fais mine de compter les billets.

- Bon ok, je retiens ! Mais vraiment, c'était pas grand chose.

Mais je note quand même sa proposition, parce qu'elle a l'air d'y tenir. Je rigole face à son air soulagé quand je lui annonce que grands dieux non, on va pas s'y mettre maintenant. Mais elle s'investit déjà dedans en approuvant mon idée. Et j'avoue que de ne pas faire ça tout seul, ça me fait comme un poids en moins, alors je souris et acquiesce. Elle enchaîne dans une attitude rassurante. Vraiment, comment se fait-il que personne n'ait remarqué cette pépite qu'est Nana ?!! Il va falloir arranger ça, ça ne va pas du tout.

- Possible oui, pour les archives ! Mon père était militaire, il doit bien y avoir des choses sur lui sur le net. T'es un coeur, merci Nana ! Je dis sincèrement.

Je prends son emballage et vais le jeter dans un poubelle dans un coin.


C'était la dernière avant la prochaine - Page 2 Jed9

Bébou:

Normal : Narration
Italique : Camil pense
Couleur #ff6633 : Camil parle
##   Dim 4 Juin 2023 - 20:55
Nana Ayako

Personnage ~
► Âge : 26 ans
► Doubles-comptes ? : Lisbet Skov
► Rencontres ♫♪ :
Nana Ayako
Etoile Tonnerre Lunaire
Messages : 1579
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 26
Emploi/loisirs : Videuse/Serveuse à la boîte de nuit + Vagabonde à ses temps perdus + disciple du club de self-défense (LA BAGARRE)
Humeur : ╰(▔∀▔)╯~~~

Je sens que j'ai touché un point sensible chez Camil. Je me suis peut-être mal exprimer. MAIS il se traite de crevette alors je voulais juste le rassurer un peu que c'est pas trop grave quoi !! Oh non, j'avale un peu difficilement ma salive avant d'agiter mes mains.

« Oh naaaan mais c'est pas ce que je voulais dire je m'excuse ! J'voulais juste te dire que même en étant une crevette on peut être sportif ! Trop désolée !»

J'ai un sourire gêné. Le mec on se connaît à peine et j'ai déjà fait une bourde, bon après ça arrive c'est pas la fin hein, mais je voulais pas l'insulter !!! Finalement on finit par rire sur le faux argent. Je le regarde faire, faisant semblant de regarder avec attention comme si c'était réel.

« Nan vraiment t'aurais pu me laisser souffrir avec mon cyclone dans le cerveau mais tu m'as aidé et j'te le dis c'est pas tout le monde qui aurait fait ça. D'autres auraient juste ricané t'sais. Donc voilà, ça me fera grand plaisir ! Glissais-je.»

Je tente de rassurer Camil car c'est une grosse étape de se lancer dans de si grosses recherches, mais je suis sûre que ça se déroulera de la bonne manière. On prendra notre temps et surtout, je ferais en sorte que Camil n'en devienne pas malade. Non non non, le but de ses recherches est d'en apprendre le plus mais si jamais les résultats sont décevants, il faudra qu'il aille de l'avant plus principalement.

« Oh un militaire ! On va sûrement trouver des traces sans trop de problème, sinon on trouvera un moyen de trouver des docs déclassifiés ! Ça me fait plaisir Camil, vraiment, dis-je en souriant.»

Les sandwichs finis, Camil va jeter les emballages puis nous continuâmes de discuter encore quelques heures avant de se laisser retourner chacun dans son dortoir. Camil étant Initié retournait dans celui des garçons tandis que je retournais dans ma chambre chez les Tonnerres. J'avais laissé tomber finalement de prendre de la médecine pour ma gorge et je m'étais rallongée dans mon lit pour me reposer. On avait décidé de garder contact et j'avais hâte de pouvoir le recroiser un de ces quatre.

FINNNN


#330066


C'était la dernière avant la prochaine - Page 2 Thbh

cc ♥:


##   
Contenu sponsorisé

 

C'était la dernière avant la prochaine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Terrae, Une nouvelle ère commence... :: L'Institut Terrae.
 :: Dortoirs Novices. :: Dortoirs des garçons.
Aller à la page : Précédent  1, 2