-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal


Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Double eaunniversaire !! [ouvert à tous] (speed possible)
##   Jeu 1 Juin 2023 - 17:30
Vittoria Désirée

Personnage ~
► Âge : 26 ans (17/02/1997
► Doubles-comptes ? : Camil Andrews
► Rencontres ♫♪ :
Vittoria Désirée
Air au pouvoir solaire
Messages : 393
Date d'inscription : 02/03/2023
Age : 27
Humeur : Meh.

On vient à peine d’arriver avec Alyona qu’elle est déjà en pâmoison devant Tiago. Je grince des dents en entendant le Feu lui faire un compliment. Vas-y enfonce-toi, j’attends que le moment où tu vas aller un peu trop loin… Je suis en train de le fusiller du regard quand Elfie arrive à son tour, radieuse. Elle saute presque sur la petite rouquine, puis félicite Afya, une jeune femme à la peau sombre qui a l’air un peu mal à l’aise. Je la comprends, il y a déjà trop de monde pour moi… Je fais un coucou à Elfie pour lui rendre son salut, puis la jeune femme à la peau sombre vient saluer Alyona et moi.

Salut, je m’appelle Tori, enchantée. Et bon anniversaire. Dis-je en essayant de paraître à l’aise.

C’est ensuite au tour de la petite rouquine de s’approcher. Elle se présente comme étant Ariana (la seconde star de la fête !) et même si je suis déstabilisée par son enthousiasme, je souris parce qu’elle a l’air vraiment sympa.

Enchantée, et bon anniversaire. Et euh… Merci pour le compliment.

Puis c’est à Luna de débarquer. Elle lâche Bob qui se met à courir partout et termine sa course dans les bras du garçon blond que j’avais déjà vu à la fête de Nana, mais qui serait une fille d’après Afya ?? Ça aussi je n’ai pas bien compris… Je me reconcentre sur Luna qui salut tout le monde.

Coucou Luna. C’est pas comme si tu m’avais laissé vraiment le choix… Puis Alyo venait et m’a proposé alors j’allais pas la laisser en plan.

Ces justifications à la con ouah. Mais c’est vrai. Puis maintenant que Luna a vu que j’étais là, je pourrais toujours m’éclipser un peu plus tard... Parce que ça fait beaucoup de monde que je ne connais pas et je ne me sens pas vraiment dans mon élément. Mais en même temps, avec Tiago qui flirte avec Alyona, ce serait plus sage de rester quand même. Oui, c’est lui qui flirte et pas l’inverse, je ne l’admettrais pas. Alors quand Tiago demande à tout le monde ce qu’ils veulent boire, j’esquive la question en allant déposer sur la table indiquée par Afya mes petits paquets maladroitement emballés dans du papier journal…

Résumé :
- Tori continue de se méfier de Tiago.
- Elle salue rapidement Elfie.
- Se présente à Afya et Ariana (qu’elle trouve vraiment sympa).
- Cherche des excuses à donner à Luna pour sa présence à la fête.
- Ne répond pas à Tiago et fuit vers la table des cadeaux.


Normal : Narration
Couleur #993333 : Tori parle
##   Jeu 1 Juin 2023 - 21:22
Alyona Kochenkov

Personnage ~
► Âge : 25 ans
► Doubles-comptes ? : Pandora & Brad
► Rencontres ♫♪ :
Alyona Kochenkov
Etoile Eau Solaire
Messages : 548
Date d'inscription : 04/02/2021
Age : 25
Emploi/loisirs : Esthéticienne aux thermes
Humeur : Souris à la vie, et la vie te sourira ♥

Afya et Ariana s'avancent vers nous, je leur présente donc Tori avec un grand sourire.

"C'est ma copine Tori !! Et je suis contente d'être là aussi !! Ca fait un moment qu'on ne t'a pas vue au club de danse, ce serait chouette si t'avais le temps de passer faire un coucou ! On va bientôt commencer un nouveau module sur les danses latinos !"

Je me tourne en rosissant vers Tiago à ces mots - oui, clairement, l'idée m'est venue après notre petite séance de massage improvisée. Je m'approche ensuite de lui et le rose de mes joues vire au rouge pivoine à son compliment.

"O-oh merci !! Tu es très élégant toi aussi !"

Nous sommes ensuite interrompus par une jeune femme aux cheveux blancs qui arrive - Elfie - et fait un câlin au Colombien ?! Mais il mentionne rapidement qu'elle a un copain, donc je me détends et lui souris gentiment.

"Enchantée Elfie !! Tu as de troooop beaux cheveux, ça me rappelle ceux de Mitsu !"

Luna arrive ensuite et... Hein, quoi ? Je me sens rougir face à sa réplique pas du tout subtile, alors que je ne suis pas du tout concernée - mais maintenant je me demande qui l'est ?? Chacun fait bien ce qu'il veut de ses fesses, mais c'est un peu gênant de l'exposer comme ça devant tout le monde là !!

Je m'éloigne donc un peu du brouhaha pour suivre le mouvement et déposer mes cadeaux sur une table un peu sur le côté. Je jette un oeil à Tori, qui n'a pas l'air super à l'aise dans cette foule, et me mords la lèvre en hésitant. J'ai pas envie de la laisser toute seule, mais j'ai aussi super envie de parler un peu avec Tiago... Bon allez zou, ce sera les deux ! J'attrape donc la main de mon amie et la traîne avec moi du côté du bar, où le Colombien prend les commandes.

"Mmh, il a l'air bon le punch, j'vais prendre un verre s'il te plaît ! C'est toi qui l'a fait ? Tu veux boire quoi Tori ?"


Résumé :
- Alyona présente Tori à Afya et Ariana, et demande à Ariana si elle compte revenir au club de danse
> Elle rougit comme une noob au compliment de Tiago
> Elle salue Elfie en la complimentant sur ses cheveux
> L'arrivée en fanfare de Luna la met un peu mal à l'aise et elle s'éloigne pour déposer ses cadeaux sur la table
> Elle entraîne Tori vers le bar et demande un punch à Tiago


Alyona parle en #fb7bbb

Relations - Carnet RP

Discord: Pandora#1912
##   Jeu 1 Juin 2023 - 22:30
Katsuyo Oshiro

Personnage ~
► Âge : 24
► Doubles-comptes ? : Senri Yamada o7
► Rencontres ♫♪ :
Katsuyo Oshiro
Etoile Feu Solaire
Messages : 536
Date d'inscription : 02/02/2020
Age : 25

- Merci les filles, c'est trop gentil !!

Je remercie Afya et Aria pour leurs compliment. Puis quand elle me demande présenter Camil, eh bien, il le fait tout seul. Enfin Afya le fait aussi, y a un peu de bruit du coup j'entends pas tout. Je lâche quand il va déposer les cadeaux. Et je me glisse vers Aria pour lui chuchoter quelques mots à propos de Camil.

- T'as vu cette beauté ??? Même Tiago est sous son charme, j'ai trop de chance, huhu.

Je vais rapidement rejoindre Camil, pour déposer les cadeaux.

- Eh eh, si je prends la sangria, tu me fais goûter le punch ?

Eh, pas bête la guêpe. Luna arrive et Bob vient faire la fête la Camil. Trop chouuuu, je lui fais une petite caresse, puis laisse les deux plus hommes de la soirée ensemble. Je ris un peu à la remarque de Luna. Tiago m'a piqué ma remarque, PUTAIN !

- Dis pas tout sur mon recrutement, oh !

Eeeeet, je me rends compte que en fait. Beh, avec les filles au bar on blague beaucoup là-dessus, mais y a des gens que ça a pas l'air de mettre à l'aise. Bon, eh tant pis, hein. Je m'approche d'Erik pour lui demander une sangria, puis j'glisse quelques mots.

- Tu sais, si tu galère, je peux t'aider à servir, huhu.

Je suis complètement passer à côté de l'histoire du triangle amoureux, là. MAIS CA A PARLE DE DANSE LATINO. Il faudra que j'investigue ça. J’aperçois Elfie au loin et je lui fais coucou, ça fait une paye que je lui ai pas parlé, il faudra que je fasse ça !!

Et je jette un regard à Titi, qui a l'air occupé. J'crois c'est le seul fumeur ici, bon ben j'vais attendre un peu. Et continuer de causer avec Erik.

Résumé :
Elle chuchotte avec Aria sur à quel point camil est beau
elle va poser les cadeaux et caresse un peu Bob (après avoir proposé à Camil de se faire goûter leurs verres)
Elle fait une blague de cul avec Luna
Elle va parler à Erik pour lui dire que si y a besoin d'aide, bon, elle veut bien se dévouer quoi
##   Ven 2 Juin 2023 - 1:18
Elfie Numa

Personnage ~
► Âge : 26 ans
► Doubles-comptes ? : Lou Adams
► Rencontres ♫♪ :
Elfie Numa
Etoile Tonnerre Solaire
Messages : 1190
Date d'inscription : 29/03/2018
Age : 27
Emploi/loisirs : Préfète des Tonnerres Sensitifs
Humeur : Eh...

Double eaunniversaire !!
Aria me remercia d'être venue et me présenta Tori et Alyona. Je connaissais déjà la baraquée, mais pas la blonde. Tiago et moi se fîmes un petit câlin alors qu'il me posait une question.

Bito pouvait pas venir, bouhou, déclarai-je avec une mine triste.

Alyona me complimenta sur mes cheveux, me comparant à Mitsuki.

Merci ! Telle maître telle élève !

Une femme que je ne connaissais pas fit son apparition et salua pratiquemment tout le monde. Sa remarque me fit faire des yeux ronds. Hein, quoi ?! Par réflexe, je regardai Tiago, mais je ne dis rien. Y avait des gens très sexuellement actifs à Terrae hein ! Une petite minute... C'était quoi la tête que faisait Aria ?! Nooon...... Si ?

Tiens, la nouvelle arrivée avait emmené un chien. Je le saluai d'une petite voix aigüe et lui caressai la tête vite fait. Puis, j'allai prendre mes cadeaux que j'avais posés par terre pour aller les poser sur la table désignée par Afya. Tiago demanda ce qu'on voulait boire.

Du punch pour moi aussi steuplaît !

J'aperçus Katsuyo au loin qui me faisait coucou et je lui rendis la pareille. Je m'approchai ensuite du bar pour rejoindre la plupart du groupe. Mon regard glissa sur Alyona un court instant. Elle était jolie ! Je me tournai ensuite vers Erik.

Salut Erik !

Erik, je le connaissais juste un peu à cause d'Aria. Puis, je pivotai vers Katsuyo.

Salut Katsuyo ! C'est qui, la blondinette ? Une amie à toi ? dis-je en désignant la personne qui se tenait près d'elle tout à l'heure.

code by emme



RÉSUMÉ :

• Dit à Tiago que Bito ne pouvait pas venir.
• Remercie Alyona de son compliment en révélant que Mitsuki est sa maître.
• Quand Luna mentionne avoir couché avec la moitié des gens présents, elle regarde Tiago par réflexe, puis son regard tombe sur une Aria embarrassée. Elle est choquée.
• Salue le chien et lui caresse la tête.
• Dit à Tiago qu'elle veut du punch.
• Va au bar, salue Erik, puis Katsuyo, et demande à Katsuyo qui est Camil.


Double eaunniversaire !! [ouvert à tous] (speed possible) - Page 2 50703_s

+:


Dernière édition par Elfie Numa le Lun 12 Juin 2023 - 12:43, édité 1 fois
##   Ven 2 Juin 2023 - 12:12
Erik Akimaru

Personnage ~
► Âge : 27
► Doubles-comptes ? : Taegin Choi
► Rencontres ♫♪ :
Erik Akimaru
Etoile Eau Lunaire
Messages : 817
Date d'inscription : 21/03/2018
Age : 28
Emploi/loisirs : Faire des cafés. S'entraïner.
Humeur : T'es de la police ???

Heureusement que je comptais pas me tourner les pouces cet après-midi moi. À peine ouverts, c'est déjà le défilé des gens bien habillés . J'salue les nouveaux arrivants, débarrasse les gens de leurs manteaux, paquets ou sacs en tous genres et OH UN POTI CHIENG gouzigouzi. C'est ce que j'aurais fait si j'avais eu le temps. Mais ça va attendre un peu que tout le monde ai un truc à boire. Ça me fait un peu rire, de voir tout le monde, ou presque, avec de l'alcool, alors qu'à la base on est un café mais tranquille. Le blond peroxydé (Tiago) me file un coup de main pour le service et j'le remercie d'un hochement de tête. J'imagine que ça fait partie de sa stratégie pour pas rentrer seul du goûter. Surtout qu'il a l'air d'avoir tapé dans l'œil de la jolie blonde (Alyona) qui s'approche de lui en traînant la bodybuildeuse (Tori) derrière elle ! Je salue Elfie et fait les gros yeux à Katsuyo :

"Nan t'inquiète ma grande y a déjà Tiago qui m'aide pour les commandes et le service j'sais pas de quoi Afya l'a menacé mais ça a l'air de fonctionner ! "

J'me tourne ensuite vers les filles Alyo et Tori qui font la causette avec Tiago :

"Tiago, faire des cocktails ? Non, non la seule chose pour laquelle il a bon goût ça concerne les filles- Je plaisante (pas trop mais c'est dit sur le ton de la plaisanterie, jamais tu touches à mes bouteilles gars) -enfin il s'est gentiment proposé pour m'aider et j'apprécie c'est cool ! Un punch donc - Vous me dites stop pour la grenadine ! "

Je me tourne ensuite vers la grande baraquée :

"Un truc sans alcool hein ? J'ai l'œil pour ce genre de trucs- je ponctue avec un léger hochement de tête en signe d'approbation, avant de hausser la voix pour couvrir la musique -tiens ARIA 'scuse moi de t'embêter la demoiselle elle veut un Latte SPECIAL !!! "

Nan puis j'ai bien vu ta détresse après la réflexion de Luna mdr si j'peux aider à te sortir de ce mauvais pas c'est avec plaisir -


RESUME :

- Erik salue tout le monde, aide les gens à se débarrasser de leurs vestes ou paquets encombrants
- Erik fait les gros yeux à Katsuyo
- Erik taquine Tiago devant Tori et Alyo
- Erik tente de sortir Aria de la situation gênante qu'elle est en train de vivre en lui offrant une issue de secours AVEC UN LATTE NANIMO pour Tori
##   Ven 2 Juin 2023 - 12:55
Luna Vasconcelos

Personnage ~
► Âge : 26 ans
► Doubles-comptes ? : Aylan Raspberry & Karen Chandler
► Rencontres ♫♪ :
Luna Vasconcelos
Etoile Terre Lunaire
Messages : 724
Date d'inscription : 14/06/2020
Emploi/loisirs : Gérante du bar

__–… J’ai dit quoi ? Pourquoi Ariana me regarde comme ça ? Et pas qu’elle… Pourtant, j’ai rien coincé entre les dents… Boarf.
__–En tout cas, ça papote, ça papote… Et oh, y’a des dossiers là, Bob tu notes…? Han nan il s’en fout lui, il a Camil qui lui fait plein de grattouilles, tellement qu’il se met sur le ventre, puis y’a cette nana aux oreilles d’elfe là je sais pas qui c’est. Enfin, je note, déjà : Alyona et Tori
__–« Damn, vous allez bien ensemble toutes les deux, y’a pas à dire. J’suis heureuse pour vous. »
__–Et à Tori à part : « M’avait semblé que t’étais pas trop portée sur la chose, mais Alyona non plus, ça tombe bien dis-donc. Crois moi, j’ai essayé. »
__–Ensuite, Camil et Katsu
__–« Ben merde alors, une de mes deux meilleures employées avec un de mes meilleurs clients, j’comprends que y’a pas que la sélection de whiskys qui t’aimes bien. Bonne technique marketing ça Katsu, c’est pas mal, t’as un bon esprit business. »
__–Enfin bref, alcool. Je vais voir Erik.
__–« Allez, un punch aussi steup. Avec pas trop de grenadine. Genre, un fond de grenadine. Tu sais quoi, oublie la grenadine. »

Résumé :


Le bras de Luna :
Double eaunniversaire !! [ouvert à tous] (speed possible) - Page 2 Xolk
Couleur : #008b8b Merci à Eelis et Néo pour les avatars !
##   Mar 6 Juin 2023 - 17:12
Huo Zhang

Personnage ~
► Âge : 31
► Doubles-comptes ? : Sarika Kapoor
► Rencontres ♫♪ :
Huo Zhang
Master Feu Lunaire
Messages : 1516
Date d'inscription : 17/10/2012
Age : 32
Emploi/loisirs : Photographe, fouineur, emmerdeur
Humeur : Ca va, ça vient... Et quand ça vient, ça va très bien~

C'est l'anniversaire d'Aria et Afya, il parait. Et on est invités ? Bon. J'avoue je suis pas incroyablement motivé, MAIS. Aria est une fille assez cool même si elle est terrifiante. Donc j'allais pas dire non. Puis ça me fait toujours un truc sympa de trouver le cadeau cool. Je connais moins Afya mais Aoi avait des idées donc au final on s'en sort pas trop mal.

J'ai même faire un effort vestimentaire et enfilé un yukata parce qu'il fait plus chaud en ce moment et que porter des jeans, même quand on est Master Feu, ça finit vite par être pénible. Fai a voulu faire pareil donc on lui a fait mettre le sien. Il est trop mignon comme ça même s'il a un peu du mal avec la longueur, des fois j'ai peur qu'il se prenne les pieds dedans.

Quand on arrive il y a déjà pas mal de monde qui se balade autour de la salle du café. J'aperçois quelques têtes connues comme Camil et Tori. D'autres que je connais seulement de vue ou de loin comme Tiago ou Erik mais plus parce que Aoi les connait eux. Bref plein de gens qui discutent et qui ont déjà entamé la soirée.

J'aperçois Aria et lui fais un signe de la main pour la saluer comme elle a l'air de déjà parler avec des gens. Hm. Eh mais c'est qu'il y a de l'alcool en fait. Je prendrais bien une bière.

— Je vais nous prendre quelque chose à boire. Vous voulez quoi ? Fai ?
— Du jus !

Je rigole un peu et acquiesce. Je note aussi la commande de ma chérie et me rapproche un peu de Erik qui a l'air d'être le serveur attitré.

résumé:


Merci à Camil pour l'avatar ♥
##   Lun 12 Juin 2023 - 10:57
Katsuyo Oshiro

Personnage ~
► Âge : 24
► Doubles-comptes ? : Senri Yamada o7
► Rencontres ♫♪ :
Katsuyo Oshiro
Etoile Feu Solaire
Messages : 536
Date d'inscription : 02/02/2020
Age : 25

Au regard d'Erik je souris, et me met un peu en arrière, les mais vers le ciel pour démontrer mon innocence.

- Ok, ok ! J'ai compris je fais rien !

Elfie arrive peu de temps après et je lui sourit, jusqu'à ce qu'elle me montre Camil, qu'elle appelle "Blondinette" ? Hm, je sais pas si ça le gêne qu'on se trompe ainsi sur lui. Mais, elle me demande surtout la nature de notre relation. J'panique un peu et je réponds vite.

- Je pense qu'on peut dire qu'on sort ensemble !

Ok, j'ai paniqué ! J'ai pas clarifié la situation, mais euh. Bon. Je récupère mon verre auprès d'Erik et fait signe à Camil. Je me tourne à nouveau vers Elfie.

- Et toi, ça va ? Ca fait super longtemps ! T'as pas rencontré Camil, du coup ? Vous êtes dans la même aile !

Et là, Luna apparaît pour sortir une nouvelle dinguerie. Je souris pour rentrer dans son jeu.

- Ahah, merci boss. J'espère que tu diras la même chose quand son nom sera dans celui des clients privilégiés...

Peu de temps après un couple de Master arrivent avec leur enfant... Attends, mais le Master c'est Huo !! Je cherche Camil du regard.

- C'est bien de lui que tu as pris à faire des figures avec ton électricité ?!

Résumé :
Elle commande auprès d'Erik
Bafouille un peu auprès d'Elfie en disant que Camil et elle SORTENT ENSEMBLE OMG
Elle glisse subtilement l'idée à Luna de mettre Camil dans les cliens privilégié du Bar
##   Lun 12 Juin 2023 - 11:21
Camil Andrews

Personnage ~
► Âge : 22 ans !
► Doubles-comptes ? : /
► Rencontres ♫♪ :
Camil Andrews
Tonnerre au pouvoir lunaire
Messages : 580
Date d'inscription : 23/10/2022
Age : 26
Emploi/loisirs : Artiste à mes heures perdues
Humeur : ADOL : Attention Deficit Ooh Leaf !!

Le bug d’Ariana me fait rire, mais pas le temps de m’attarder dessus, parce que les discussions s’enchaînent. Le grand gars salue notre petit groupe et repart illico auprès d’Alyona qui a l’air de lui faire les yeux doux oh là là serait-ce le début d’une romance ? Trop mims ! Je papote un peu à droite et à gauche jusqu’à ce que je vois les gens aller poser les cadeaux alors j’y vais aussi. Katsuyo s’attarde un instant puis me rejoint. Je souris à sa proposition.

- D’acc ! J’avoue que ça a l’air bon la sangria aussi.

Bob arrive et j’avoue que toute mon attention est attirée pendant un temps par le chiot qui roule sur à mes pieds pour encore plus de gratouilles. Alors je continue, beaucoup trop content d’avoir une petite boule de poins dans les mains. Je vois un peu plus loin Katsuyo discuter avec la jolie femme aux cheveux blancs et m’approche en souriant.

- Salut ! Toi, c’est Elfie c’est ça ? Je suis dans l’aile des Tonnerres, comme l’a dit Katsu ! On a déjà dû se croiser, mais il me semble pas qu’on se soit présentés. Enchanté, je m’appelle Camil. Je dis en tendant la main à la jeune femme.

Quand Luna s’approche, je me relève pour discuter avec les humains dans la pièce. Désolé Bob… La remarque de sa maîtresse me fait à la fois rougir et rigoler, parce que la comparaison est un peu étrange. J’aime bien les alcools de qualité oui, mais Katsuyo, c’est un autre niveau quand même !

Puis là, y’a Huo qui arrive avec Fai et une jeune femme que je suppose être sa compagne. Il n’a pas l’air d’oser trop entrer, il y a beaucoup de monde, c’est vrai. Katsuyo regarde dans la même direction et me pose une question. Un grand sourire éclaire mon visage.

- C’est ça ! Il s'appelle Huo. Et le petit bout avec lui c’est son fils, Fai. Je vais aller leur dire bonjour, rejoins-moi si tu veux.

Je presse doucement la main de Katsuyo puis m’éclipse pour aller voir Huo. Je me fraie un chemin dans la petite foule et récupère au passage mon verre auprès d’Erik puis arrive au niveau d’Huo et de Fai.

- Salut Huo !! Coucou petit dragon ! Comment ça va ?

Oui, je suis over-content de revoir l’enfant et son papa.

Résumé :
Camil rit devant l'air confus d'Ariana
Il accepte de partager son verre avec Katsu
Puis il fait des papouilles à Bob avant de rejoindre Katsu, il n'a pas entendu son annonce !
Il se présente à Elfie
Quand Huo et Fai débarquent, il va les voir après avoir confirmé que le Master est bien sa source d'inspiration auprès de Katsu


Double eaunniversaire !! [ouvert à tous] (speed possible) - Page 2 Jed9

Bébou:

Normal : Narration
Italique : Camil pense
Couleur #ff6633 : Camil parle
##   Lun 12 Juin 2023 - 12:32
Ariana Vicente

Personnage ~
► Âge : 30 ans
► Doubles-comptes ? : Aaron W, Aoi, Misao, Lola
► Rencontres ♫♪ :
Ariana Vicente
Etoile Eau Lunaire
Messages : 2484
Date d'inscription : 29/05/2015
Emploi/loisirs : Couturière, café maid, préfète des Morphes !
Humeur : YOLO !!!!!

—Mais comme il abuse, râle-t-elle à propos du copain d’Elfie. Je veux le rencontrer, moi, ton mec !!

Tori et Alyona ont l’air vraiment trop sympa en fait !! Aria rougit fort et se passe la main gênée sur la nuque. C’est vrai que depuis qu’Alyona a repris le club en début d’année, elle était un peu occupée — elle ne venait déjà quasiment plus durant l’automne pour se préparer pour la mission…

—Ouiii, pardon j’étais un peu occupée ! Deux de mes meilleurs copains se sont mariés fin avril, il fallait que je m’occupe du costume, de la robe et des vêtements des témoins et demoiselles d’honneur, et aider à la préparation et tout… Ca m’a pris beaucoup de temps, mais promis j’essaie de repasser plus souvent cet été !Alyona)

Alors évidemment, Ariana n’a pas tout fait hein, mais elle a pris beaucoup de temps sur le joli costume du marié surtout, et s’était proposée pour les robes et costumes de la famille, faire les finitions et compagnie. C’était. CHAUD. Heureusement, les petites mains expertes de Tina l’ont bien aidée, surtout pour placer les repères sur Aria qui se transformait en son modèle… oui, c’est du sur-mesure, on a dit ! L’avantage d’être couturière et Morphe hihi. Puis elle envoie un regard ravi à Katsuyo et glousse un peu.

—Vous êtes ensemble ?!!!!!! MAIS TROP COOL TU M’AVAIS PAS DIT. Félicitations !!! (Discrétion samer)

Elle ignore un peu Tiago qui clairement drague pas du tout ouvertement Alyona… parce qu’elle ne doit pas s’en mêler… mais n’en pense pas moins… A la place, elle recherche effectivement Tina du regard, et est déçue de ne pas encore la voir mais ne perd pas espoir. Elle n’a pas encore eu le temps de regarder si ses amis proches arriveraient à se libérer.

—Sangria pour moi !!! répond Aria avec enthousiasme lorsque Tiago demande à la cantonade ce qu’elle souhaite boire. Eh, je note que si on est en rade de serveurs, tu te débrouilles très bien ! C’est Erik qui s’est occupée des boissons.Alyona, même si )

Elle sourit en coin en désignant Erik du menton, et donne une petite tape dans le dos de Tiago avant de sautiller derrière le comptoir elle aussi, ravie de pouvoir fuir ce moment de gênance absolue avec Luna. OUAIS ELFIE ELLE A BIEN VU TON REGARD ET EUH NON C’EST PAS CE QUE TU CROIS MDR si c’est exactement ça en fait. Elle a encore les cheveux rouges de gêne.

—Alors, Tori !! Tu veux quoi comme Latte SPECIAL ? Je peux te faire une boisson chaude ou froide, avec de la mousse de lait ! Et si tu me dis un animal, je peux même essayer de le faire !! (Oui elle a pas compris qu'Erik avait choisi pour elle mdr)

Et puis...

—OHHHH HUO, AOI, FAI, COUCOU !!!

Discrète quoi, elle leur fait de grands gestes de la main.



- Elle répond à tout le monde
- Est très peu discrète
- Demande sa SANGRIA BON SANG 😱
- Propose un latté nanimo à Tori du coup, elle lui demande quel animal elle veut
- Le reste on s'en fout mdr


S'émerveille en #E7654D
##   Lun 12 Juin 2023 - 17:00
Aylan Raspberry

Personnage ~
► Âge : Treize ans
► Doubles-comptes ? : Luna Vasconcelos & Karen Chandler
► Rencontres ♫♪ :
Aylan Raspberry
Air au pouvoir lunaire
Messages : 515
Date d'inscription : 17/04/2021
Emploi/loisirs : écolier

__–L’ANNIVERSAIRE D’ARIANA L’ANNIVERSAIRE D’ARIANA L’ANNIVERSAIRE D’ARIANA

__–Aylan inspira longuement.
__–Il était excité au sujet de la fête depuis son réveil et n’avait cessé d’y penser. Il avait regardé son cadeau pour Ariana de long en large, avait longuement réfléchi à ce qui refait plaisir à Afya, qu’en fin de compte il ne connaissait que comme l’employée de sa mère à la bibliothèque et la dame qui nettoyait les couloirs des fois, était parti lui acheter quelque chose, avait emballé les deux paquets, envoyé un message à Miguel pour lui proposer de le rejoindre dans le couloirs des Terres, pour rencontrer plein de gens trop bien et aussi la mère de Lola et du coup j’ai besoin de ton aide parce que Lola elle aura pas envie de venir mais ça leur fera méga plaisir à toutes les deux je suis sûr et puis on va bien s’amuser et puis il faut qu’elle sorte un peu mais elle sera jamais d’accord d’y aller toute seule et j’aurai besoin de ton aide pour la convaincre, etc, je ne vais pas vous le faire en entier, vous avez un aperçu du sentiment général et des intentions de notre protagoniste.
__–Comme il n’avait jamais qu’un étage à descendre et que taper quelque réponse que ce fût prendrait à Miguel un temps considérable, sur son Nokia, Aylan ne l’attendit pas et alla tout de suite taper à la porte de chez Lola. Pour sa part, il avait préparé, répété deux arguments principaux pour qu’elle l’accompagnasse :
__–Premièrement, ils iraient à une fête ensemble et s’amuseraient bien.
__–Secondement, ils pourraient consommer force amuse-gueules sucrés mais aussi salés à l’œil.
__–Il avait bon espoir qu’ils réussissent.
__–Aussi tapota-t-il à sa porte et lui dit-il bonjour avec un grand sourire et un non moins grand câlin :
__–« Saluuuuuut ! Ça va ? Dis, on va à la fête au village ? Ça va être trop bien j’suis sûr ! »
__–Il existait une chance, mince mais néanmoins existante, que Lola ne fût même pas au courant des festivités organisées par sa mère et donc de la surprendre. À ce titre, il avait aussi pris un autre paquet cadeau, étiqueté comme de la part de son amoureuse, dans le cas fort probable où elle n’aurait rien ramené.

Résumé :


Couleur : #990066FicheRelations
##   Lun 12 Juin 2023 - 21:36
Alice Borges

Personnage ~
► Âge : 24 ans
► Doubles-comptes ? : Elwynn Evrard, Roman Giani
► Rencontres ♫♪ :
Alice Borges
Master Terre Solaire
Messages : 1054
Date d'inscription : 01/08/2016
Age : 25
Emploi/loisirs : Créer des activités artistiques pour les Terraens ♥
Humeur : Y'a un village là-bas, on dirait la mer.

Les filles trottinent dans les rues en riant. Le chignon d'Alice s'est à moitié défait dans sa course, les cheveux d'Adé remuent et cache alternativement son sourire à la Terre. Elles ont chacune un gros paquet dans les bras. Avec leurs emploi du temps, elles avaient terminé les cadeaux pour Ariana et Afya en retard. Oui, les cadeaux, pour chacune. Et oui, en retard en au point de partir en courant de la maison parce que la fête a commencé sans elles. Elles étaient néanmoins ravie de ramener ces présents à leurs amies, après tout, 'est la fête !

Et une fois n'est pas coutume, les deux jeunes femmes, d'habitude si discrètes et tranquilles, arrivent essouflées, décoiffées et riant aux éclats. Alice cherche rapidement Ariana, il y a déjà du monde, mais pas encore de membres de la Cool Patrol. Elles sont donc les premières. Avec confiance, Alice entre dans la pièce, et salue les quelques personnes qu'elle connait, Luna notamment avec un grand sourire et d'un signe de la main. Elles posent les cadeaux dans un coin, avec les autres, avant de se diriger vers Aria, main dans la main.

« Aria ! Joyeux Anniversaire, désolée pour le retard vraiment... Tu es magnifique ! Salut Erik ! »

Alice se pose doucement, au milieu des pensées et des énergies de tous les autres, mais avant ça, tend une main vers son amie et remue les doigts, faisant fleurir des marguerites dans ses cheveux et ses buns. La Terre cherche ensuite Afya du regard, non sans adresser un sourire aux autres personnes présentes. Elle finit par la voir, entourée elle aussi, et attend patiemment de pouvoir s'approcher d'elle pour lui souhaiter un joyeux aniversaire, tout sourire.

« Bonjour, et très joyeux anniversaire Afya. Tiens, pour toi aussi. »

Et comme pour compléter la décoration florale, Alice fait boutonner des gueule-de-loup assorties aux couleurs de la robe de l'Eau.



- Alice et Adé arrivent en retard mais avec plein de cadeaux
- Alice dit bonjour de loin à Luna
- Alice et Adé vont dire bonjour à Aria et Erik
- Alice va dire bonjour à Afya
- Elle fait pousser des fleurs dans leur cheveux parce que
- Ce post sert à rien mais elle les aime <3


Double eaunniversaire !! [ouvert à tous] (speed possible) - Page 2 Alice%20Signa


Moonshine:
##   Lun 12 Juin 2023 - 23:00
Roman Giani

Personnage ~
► Âge : 29 ans
► Doubles-comptes ? : Alice Borges et Elwynn Evrard
► Rencontres ♫♪ :
Roman Giani
Air au pouvoir lunaire
Messages : 175
Date d'inscription : 07/06/2022
Age : 29
Humeur : Bof bof quoi

J'ai mis du temps à oser y aller. Mais l'année dernière, alors que je venais d'arriver, Ariana m'a organisé une fête. Alors pour ses 30 ans, c'était la moindre des choses d'y aller. Je sais qu'elle est née le même jour que sa meilleure amie Afya, mais je ne l'ai jamais vraiment rencontré. J'ai quand même préparé un petit quelque chose, j'espère que ça lui plaira. Pour Aria, j'avais déjà une idée.

Une idée... Un peu encombrante. Rien d'extravagant non plus. Juste un truc impossible à emballer. Qui m'arrive à la taille, c'est dire. Je regarde mon cadeau, main sur les hanches. Aïe aïe aïe... Comment je vais arriver à trimballer ça discrètement. Mon téléphone vibre, on me presse. Ouiii oui. Bon. Je me résoud : je ne serai pas discret aujourd'hui. Mais après tout, c'est la fête d'Ariana, pourquoi être discret ? Et puis j'ai bien noté que je passais pas tant inaperçu, être grand au Japon, ça se remarque. Bref...

J'embarque sous un bras l'énormité, et sort de ma chambre. J'ai essayé d'être un peu coquet, un peu apprêté. J'ai enfilé un t-shirt sans manche à col roulé noir, et un pantalon noir à pince à élastique, tranquille mais un peu chic. Bon. Je me trimballe avec un peu de peine avec ce truc énorme, jusqu'à la salle. Quand j'arrive, y a du monde, y a du bruit. Je scrute la salle, mon énormé hippopotame bleu en peluche avec son ventre tout dodu et sa bouille adorable sous le bras. J'aperçois Ariana derrière le comptoir, avec plein de monde autour, elle est en train de parler avec une fille très mignonne (Tori), accompagnée d'Alyona. Je sais pas trop où me mettre, alors je me décale et m'approche tout doucement, fait mine d'attendre derrière les filles pour saluer celle dont on fête l'annivesaire. J'en profiterai pour demander si on peut me présenter Afya pour de vrai, histoire de pouvoir lui souhaiter sa fête à elle aussi.


Double eaunniversaire !! [ouvert à tous] (speed possible) - Page 2 Signar10

Murmure en  [color=#2FB1C0]
##   Lun 12 Juin 2023 - 23:11
Vittoria Désirée

Personnage ~
► Âge : 26 ans (17/02/1997
► Doubles-comptes ? : Camil Andrews
► Rencontres ♫♪ :
Vittoria Désirée
Air au pouvoir solaire
Messages : 393
Date d'inscription : 02/03/2023
Age : 27
Humeur : Meh.

Je suis traînée depuis le coin cadeau vers le buffet par une Alyona toujours rayonnante. Et malgré mes presque 80 kg, je me laisse faire sans protester, un peu submergée par le monde. Je n’ai même pas le temps de répondre à Alyona quand elle me demande ce que je veux boire que le grand blond commande à ma place. Et avec tout le monde qui s’agite autour de moi, je n’ose pas protester. Résultat je me fais la plus petite possible dans un coin, tout en observant Tiago et Alyona interagir, cette satanée pointe de jalousie toujours présente.

Enfin, ça c’était jusqu’à ce que Luna nous rejoigne.

Quoi ? De quoi tu… AH MAIS NON ! Luna, on est juste amies !

Ma protestation a un peu moins de poids étant donné que mes joues virent au cramoisies malgré ma peau matte… Mais j’y peux rien, ça me fait toujours cet effet quand on me parle de « la chose » comme dit la Brésilienne. Alors quand Huo débarque, j’en profite totalement pour me détourner de la brune et lui fait un coucou de la main quand nos regards se croisent.

Et ensuite, une des deux reines de la journée, Ariana, vient me voir par rapport au latté. Elle me donne plein d’options et je me sens un peu débordée. Quel animal ? Chaud, froid ? Uuuuh… Je tressaille quand la jeune femme crie pour saluer Huo et sa famille.

Euh… Je sais pas… Chaud ? J’aime bien les pandas roux…

J’ai parlé d’une voix discrète. Deux nouvelles arrivent en se tenant par la main. L’une d’elles est visiblement Terre, elle fait pousser des fleurs dans les cheveux d’Ariana. Elles ont l’air sympa toutes les deux, et sont adorables ensemble. Et puis soudain derrière moi je sens une présence un peu… imposante ? Je me tourne discrètement et capte du coin de l’œil un homme derrière moi armé d’un hippopotame en peluche géant. Il a l’air doux mais super encombrant, et avec ça dans mon dos, je me sens un peu oppressée. Je fais un pas de côté pour libérer la place et colle mon dos au mur en faisant mine de m’y adosser tranquillement. Je me demande si ce serait impoli de prendre la poudre d’escampette pour aller prendre un peu l’air.. ?

Résumé :
Tori se fait balader par Alyona avec la docilité d’un gros chien,
Panique quand Luna les félicite elle et Alyona,
Fuit la conversation en faisant coucou à Huo puis en répondant à Ariana pour le latté,
Trouve Alice et Adélaïde adorables,
Découvre Roman derrière elle avec l’hippo géant et hésite entre fondre d’amour sur la peluche ou paniquer parce que ça fait beaucoup de monde autour,
Se tâte à fuir à l’extérieur.


Normal : Narration
Couleur #993333 : Tori parle
##   Lun 12 Juin 2023 - 23:52
Lola Ortega
Lola Ortega
Terre au pouvoir lunaire
Messages : 86
Date d'inscription : 17/12/2022

Lola hésite.

Oh, hésiter à quoi, eh bien tout un tas de choses ; à commencer hésiter à ouvrir cette porte. Elle sait pourquoi il est là. Ca tombe bien, elle n’a pas besoin de l’ouvrir, habituellement ; Aylan entre par lui-même après s’être annoncé — c’est une autorisation tacite entre eux, s’il la prévient avant d’un message sur son téléphone ou par un avion en papier reçu par la fenêtre, cela convient. Sinon, elle roulera juste des yeux lors du câlin, mais le lui rendra avec la délicatesse qu’elle emploie lorsque le petit corps de l’Air se glisse contre le sien, ou lorsqu’elle prend la grande main de Miguel dans sa sienne, ou même lorsqu’elle tient des objets auxquels elle tient. Elle prend soin de ce qu’elle peut, à sa manière, pour ne pas tout casser à cause d’une inattention. Dans tous les cas, depuis plusieurs mois qu’elle est officiellement initiée, le contrôle de son titanisme se stabilise et sa précision augmente. Les accidents sont rares, contrairement à son arrivée où elle ne gérait plus ni ses pouvoirs, ni ses émotions.

Bref, elle fait un vrai câlin à Aylan, et sourit doucement. Mais il parle directement de la fête, et son sourire se perd un peu pour retrouver cette expression songeuse, quelque peu lisse, qu’elle arborait quelques instants avant.

—Je vais bien. Et toi ?

La rouquine prend le visage du petit Air en coupe pour le regarder, replace une mèche et sourit. Il a l’air heureux, et ça la rend joyeuse à son tour, comme par contagion. C’est plus facile aujourd’hui, d’agir comme un être humain normal. Mais y a encore du boulot, elle n’a toujours pas répondu à la question qui intéresse vraiment son ami.

C’est parce qu’elle n’a pas encore de réponse. Une partie d’elle aurait envie de venir, mais elle abhorre les fêtes — bien qu’elle n’ait jamais vraiment assisté à une fête un jour — et surtout lorsqu’il y a trop de monde. Et surtout, c’est pour l’anniversaire de sa stupide génitrice (et de l’une de ses amies proches, celle qu’elle croise souvent à la bibliothèque sans lui parler. Evidemment, elle sait qui est Afya, elle s’est renseignée). Qui aurait cru qu’elle aurait trente ans cette année, hein… Elle l’a invitée en lui envoyant au moins quatre messages d’affilées, le premier étant écrit trop formellement pour la Morphe — elle réagit toujours comme ça avec Lola, c’est agaçant pour des raisons que la Terre refusera de vous développer —, le second pour ajouter des infos, le troisième pour préciser qu’elle n’est pas obligée de ramener des cadeaux et le quatrième qu’elle n’est pas obligée de venir DU TOUT si elle n’a pas envie.

Bon, du coup, dilemme. Elle a oublié qu’elle a encore les joues d’Aylan entre ses mains, alors elle le relâche et fait la moue. Puis elle glisse un regard vers la plante qu’elle a fait pousser dans un petit pot en argile, qu’elle a cuit. Hm.

Hm.

HM.

—Ok.

Elle va chercher la plante qu’elle soulève d’une main, place la bandoulière de l'appareil photo autour de son cou, son casque idem et se rend compte qu’elle a oublié de prendre un cadeau pour Afya. … Boarf elle la connaît pas, balek.

Elle tend l’autre main à Aylan pour qu’il s’en saisisse.







- Ils sont encore dans la chambre de Lola, ils arrivent bientôôôôt
- elle... elle a dit ok


Te fixe en #127c2c.
##   
Contenu sponsorisé

 

Double eaunniversaire !! [ouvert à tous] (speed possible)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Terrae, Une nouvelle ère commence... :: Terrae Village.
 :: Boutiques. :: Café BD/Mangas.
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant