-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal


Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Double eaunniversaire !! [ouvert à tous] (speed possible)
##   Mar 13 Juin 2023 - 0:56
Elfie Numa

Personnage ~
► Âge : 26 ans
► Doubles-comptes ? : Lou Adams
► Rencontres ♫♪ :
Elfie Numa
Etoile Tonnerre Solaire
Messages : 1190
Date d'inscription : 29/03/2018
Age : 27
Emploi/loisirs : Préfète des Tonnerres Sensitifs
Humeur : Eh...

Double eaunniversaire !!
Je souris lorsque Katsuyo me dit que l'étrangère aux cheveux blonds était sa petite amie.

Oh, trop bien !

Puis elle me demanda comment j'allais et j'appris que Camil était également une Tonnerre.

Ça va, ça va ! Moi aussi j'ai quelqu'un maintenant hihi. Non, j'la connais pas.

La concernée arriva alors à point nommé.

Enchantée ! Possible oui. Toujours heureuse de rencontrer plus de mes semblables ! déclarai-je en prenant la main qu'elle me tendait pour la serrer.

Et là, il y a une vague de nouveaux arrivants, dont quelques visages familiers. Il commençait à y avoir pas mal de monde ! Mon regard s'arrêta sur la femme qui avait apparemment couché avec la moitié des gens ici. Je devais avouer que j'étais intriguée, et puis sa remarque sur Katsuyo et Camil m'avait fait marrer intérieurement. Elle avait l'air chill.

Salut, moi c'est Elfie au fait, lui dis-je.

code by emme



RÉSUMÉ :

• Discute avec Katsuyo
• Fait les présentations avec Camil et lui serre la main
• Se présente à Luna


Double eaunniversaire !! [ouvert à tous] (speed possible) - Page 3 50703_s

+:


Dernière édition par Elfie Numa le Lun 19 Juin 2023 - 23:21, édité 1 fois
##   Mar 13 Juin 2023 - 15:44
Tiago Marquez

Personnage ~
► Âge : 27 ans
► Doubles-comptes ? : Ewen
► Rencontres ♫♪ :
Tiago Marquez
Etoile Feu Lunaire
Messages : 1988
Date d'inscription : 05/02/2019

Ok alors depuis l'arrivée d'Alyona j'avoue que j'ai été un peu distrait (je n'étais pas prêt pour ça !) mais pas de panique, je me reprends ! Et quel meilleur moyen que de parler boisson ?! Du coup après que tout le monde ait pu s'exprimer sur la question let's go (notez que la joueuse ne se souvient plus du tout de qui a commandé quoi et a honteusement la flemme de vérifier tout l'historique, donc considérez que si votre perso s'est exprimé et n'a pas été servi par Erik, ou, ne s'est pas auto-servi, Tiago aura joué le jeu). Et le temps de commencer le service, la miss qui m'intéresse le plus actuellement revient (toujours accompagnée de Tori dont je me rends compte pour la première fois qu'elle n'a pas l'air au top de la joie).

- "Oula non, je laisse le soin de ce genre de préparation à ceux qui bossent ici!"

Je réponds à la question de la blondinette tout en lui tendant son verre. Et en parlant de blondinette, je ne peux m'empêcher de tourner un regard étonné vers Katsuyo qui affirme clairement sortir avec la fameuse Camille !! Si l'idée de la féliciter me vient bien à l'esprit, je crois que l'engouement bien visible d'Arianna sur le sujet me devance largement. Non mais parce que là, je ne pourrais pas faire mieux. D'ailleurs quand elle fait mention d'un possible changement de carrière, ma réaction n'est pas bien différente que précédemment.

- "Ahah nan, c'est juste parce que c'est ton anniv" (et un peu parce que Afya m'a "demandé" d'aider mais n'insistons pas) "mais je t'assure que t'as sûrement pas envie de bosser avec moi !"

D'ailleurs, je n'ai sûrement aucune envie de bosser dans un environnement auquel je ne comprends rien non plus. Et puis comme je suis quand même un minimum sympa je salue tous les nouveaux arrivants à mesure qu'ils entrent dans cet endroit qui devient de plus en plus petit (oui oui, même Aoi, malgré nos différends persistants le fait de se voir régulièrement pour le taff doit nous avoir permis de trouver une certaine stabilité relationnelle précaire).

Et une fois toutes ces tâches de forme réalisées, je me décale un peu du bar (laissant la suite à Erik, maintenant le plus gros est servi j'imagine qu'il gèrera très bien le flux plus stable qui arrivera par la suite) pour revenir de l'autre côté, et notamment du côté d'Alyona. Bien sûr que je ne peux pas passer à côté de cette occasion pour lui montrer à nouveau mon intérêt (quoi que puissent en penser les autres, ce n'est pas comme si ça rentrait en compte dans mes choix).

-"Eh bah, quand Afya m'avait dit qu'elle fêtait son anniversaire, je ne m'attendais pas à ce qu'il y ait autant de monde !" Ce n'est pas comme si je m'étais réellement posé la question cela dit. "J'vais aller prendre un peu l'air dehors, préparer tout ça m'a filé un coup de chaud !" Lol, comme si je craignais encore les coups de chaud...  "Tu m'accompagnes ?" Bien sûr que c'est le seul objectif !


Résumé :
Sert à boire à ceux qui en ont fait la demande
Répond à Alyona et à Aria sur le sujet
Salue tout le monde qui arrive
Quitte son poste au bar pour revenir vers Alyona et lui propose pas du tout subtilement de l'accompagner à l'extérieur


I can't run with this weight on my back
I can't see 'cause I'm focused on the past
I can't breathe, I need to break free
From the anger that is constantly inside me

Double eaunniversaire !! [ouvert à tous] (speed possible) - Page 3 Xw6m
Fighting myself, I always lose
[Linkin Park - Fighting Myself]

##   Mar 13 Juin 2023 - 19:18
Alyona Kochenkov

Personnage ~
► Âge : 25 ans
► Doubles-comptes ? : Pandora & Brad
► Rencontres ♫♪ :
Alyona Kochenkov
Etoile Eau Solaire
Messages : 548
Date d'inscription : 04/02/2021
Age : 25
Emploi/loisirs : Esthéticienne aux thermes
Humeur : Souris à la vie, et la vie te sourira ♥

Ariana m'explique qu'elle a été prise par les préparatifs du mariage d'amis à elle, mais qu'elle va essayer de revenir au club de danse.

"Oh trop chouette !! Je comprends que t'aies été occupée du coup, mais n'hésite pas si tu veux repasser un de ces quatre en tout cas !!"

Elle s'éloigne ensuite pour discuter avec d'autres invités, alors qu'Erik prépare un verre de punch pour moi, et propose un latte à Tori. C'est pas très festif comme boisson ça !! Et en plus il se moque de Tiago, trop pas sympa, j'suis sûre qu'il saurait faire des cocktails super bons aussi d'abord !

"Encore un peu de grenadine... Voilà, stop, merci !!"

J'attrape mon verre, avant de me tourner vers Luna, les yeux arrondis de surprise face à sa remarque. Je lâche un rire amusé en me tournant vers Tori, qui a l'air de plus en plus mal à l'aise, la pauvre.

"Quoi ?! Hihi mais non enfin !! On est copines, mais pas ce genre de copines !"

Et puis, Tiago s'approche de moi et je perds un peu le fil des conversations autour de moi. Je souris en hochant la tête - c'est vrai qu'il y a beaucoup de monde, plusieurs nouvelles têtes ont fait leur apparition pendant que je récupérais ma boisson ! La plupart sont des gens que je ne connais pas, mais je repère Roman dans la foule (difficile de le manquer, avec sa taille et la peluche énorme qu'il tient dans les bras !). Je lui fais un petit signe de la main, que je ne suis même pas sûre qu'il remarque, avant de reporter mon attention sur le Colombien.

"C'est vrai que je ne m'attendais pas à autant de monde, le café n'est pas super grand en plus, on va vite être serrés comme des sardines !!"

Du coup, sortir prendre l'air me semble une excellente idée. Je cherche Tori du regard, et la trouve en pleine discussion avec Aria - parfait, je peux faire un tour dehors sans me sentir coupable de l'abandonner !! Mon cocktail dans une main, j'enroule mon bras autour de celui de Tiago, un grand sourire sur les lèvres.

"Oh oui, bonne idée, je prendrais bien l'air un peu aussi !!"


Résumé :
> Alyona discute un peu avec Aria avant que la rouquine ne rejoigne d'autres invités
> Elle récupère son cocktail auprès d'Erik
> Elle rigole à la remarque de Luna (qui pense qu'elle forme un couple avec Tori LOL)
> Tiago la rejoint et son attention est happée une nouvelle fois Double eaunniversaire !! [ouvert à tous] (speed possible) - Page 3 1f60d
> Elle fait un petit signe à Roman, avant de sortir prendre l'air avec le Colombien


Alyona parle en #fb7bbb

Relations - Carnet RP

Discord: Pandora#1912
##   Lun 19 Juin 2023 - 21:41
Luna Vasconcelos

Personnage ~
► Âge : 26 ans
► Doubles-comptes ? : Aylan Raspberry & Karen Chandler
► Rencontres ♫♪ :
Luna Vasconcelos
Etoile Terre Lunaire
Messages : 724
Date d'inscription : 14/06/2020
Emploi/loisirs : Gérante du bar

__–Donc c’est officiel, Camil et Katsuyo sortent ensemble.
__–« Il l’est pas déjà ? »
__–Non parce que oui, j’ai compris où elle voulait en venir. Et en même temps ça m’emmerde un peu, c’est un de nos plus gros clients… Pas tellement parce qu’il boit comme un trou, mais parce qu’il boit pas de la merde et se contente pas du moins cher. Aylan en comparaison me coûte de la limonade et du sirop, ça va quoi. Enfin, le business, c’est le business.
__–Bref, revenons à l’autre couple du jour… Je retourne voir Tori et Alyona. Ou plutôt, me plante entre elles deux. Ou plutôt, passe mon bras et ce qui fait office de l’autre pas-dessus leurs nuques, en mode je les attire dans une confidence :
__–« Juste amies, hm ? Je regarde Alyona. Juste copines, hm ? Je regarde Tori. Mais du coup, vous êtes libres ? Non, j’demande, parce que… l’autre Latino de la pièce, le décoloré, là… (Oui c’est Tiago.) Je sais pas laquelle de vous deux il regarde le plus… Si vous vous posez pas les bonnes questions assez vites, vous pourriez vous faire coiffer au poteau. Attention… »
__–Voilà, ça c’est fait.
__–« Maintenant vous m’excuserez, y’a une elfe qui me drague. »
__–Je me retourne. Hm, je me demande si elle a entendu ça. Qu’importe, au point où j’en suis…
__–« Enchantée. »
__–C’est drôle parce que c’est une créature magique.
__–« Comment ça ce fait qu’on se soit encore jamais parlées alors qu’on a visiblement les mêmes potes ? ’faut arranger ça. C’est à toi la boutique de bijoux, nan ? Après, c’était plutôt mon genre d’en mettre dans mes poches que sur mes oreilles ou je sais pas quoi, j’vais pas être une super cliente. »

Résumé :


Le bras de Luna :
Double eaunniversaire !! [ouvert à tous] (speed possible) - Page 3 Xolk
Couleur : #008b8b Merci à Eelis et Néo pour les avatars !
##   Mar 20 Juin 2023 - 21:50
Afya Soubagamousso

Personnage ~
► Âge : 24 ans
► Doubles-comptes ? : oui
► Rencontres ♫♪ :
Afya Soubagamousso
Etoile Eau Solaire
Messages : 850
Date d'inscription : 29/05/2014
Age : 25
Humeur : Rêveuse

Comme elle s’en était doutée Camille connait Erik. Afya sourit mais papillonne déjà vers quelqu’un d’autre et ne suit pas la fin de la conversation du petit groupe. Même Afya capte la partie de drague entre Alyona et Tiago, une partie d’elle lute avec l’autre : s’ils se mettent ensemble elle n’aura plus à se soucier que l’eau se mette en couple avec Allen… Mais Tiago brisera son cœur, et étrangement ça ne lui va pas non plus. Elle ne lui a jamais dit « pas mes copines stp ! » songe-t-elle. Elle aurait dû.

Elle est encore en train de débattre avec elle-même quand un verre de coca finit dans ses mains. Elle remercie Tiago alors qu’un froncement de sourcils s’invite sur son visage quand Tori et Alyona reviennent. Il va définitivement lui briser le cœur… Elle échange un regard avec Tori qui semble penser la même chose.

Il y a rapidement trop de monde, et trop de conversations simultanées pour l’ivoirienne, elle se donne comme objectif de saluer tous les nouveaux arrivants avant de disparaitre ailleurs. Cela lui permet d’arrêter de se retenir de dire à Tiago qu’il n’a pas le droit de briser le cœur de ses copines, et qu’il ne sait pas gérer assez bien ses relations amoureuses pour que ça finisse autrement. Faut dire que ça reviendrait à accepter qu’elle considère Alyona comme une copine, et c’est pas si évident que ça… Elle va donc souhaiter la bienvenue à la famille Zhang. Elle ne les connait pas vraiment, elle les a quelques-fois croisés lors des réunions où les préfets échangeaient avec les masters et connait un peu leur petit qui a parfois assisté à ses contes illustrés de personnages au parc. Elle se rend ensuite auprès d’Alice pour saluer.

« Merci Alice ! C’est très joli ! »

Bien sûr, elle ne pouvait pas se voir, mais après avoir senti sa chevelure s’alourdir elle avait regardé le futur, s’imaginant se rendre aux toilettes pour observer les quelques fleurs qui ornaient maintenant ses cheveux.

Arrive un homme qu’elle ne connait pas, Roman, un ami d’Ariana à ne point en douter. Il est bien encombré avec son… Elle ne sait pas trop ce que c’est mais ça a l’air d’être un cadeau sans doute.

« Bonjour, enchantée, moi c’est Afya, tu veux que je te montre où tu peux poser ça ? »

Une fois Roman débarrassé elle jette un regard vers l’endroit ou elle avait laissé Alyona et Tiago se rendant compte qu’ils ont disparus. C’est quand elle se rend compte que ça l’angoisse qu’elle sait qu’elle a pris sa décision. Elle les cherche donc avec son pouvoir, retournant dans le passé au dernier endroit où elle les a vus pour suivre leur déplacement jusqu’à les retrouver.

Elle se retrouve donc sur la terrasse avec le couple Alyo-Go… Elle soupire, elle ne sait pas comment dire les choses… Alors elle ne les enrobe pas.

« Bon. Alors. Comment j’vous dis ça ? Votre relation c’est pas l’idée du siècle… Avant de vous lancer et de perdre des plumes, vous pourriez vous dire ce que vous attendez de la relation en question sur un moyen long-terme et vous rendre compte que c’est pas la même chose ? S’il vous plait… »


Oui. Bon. Voir le futur et le communiquer c’est pas facile. Si personne pouvait être blessé ce serait vachement cool.


Recap:


La solitude n'est qu'un moyen pratique de fuir la foule et ses leurres, songeait-elle. Ce n'est pas la solitude que je recherche, mais de vrais compagnons.
Ellana, l'Envol,Pierre Bottero
##   Mer 28 Juin 2023 - 15:08
Tiago Marquez

Personnage ~
► Âge : 27 ans
► Doubles-comptes ? : Ewen
► Rencontres ♫♪ :
Tiago Marquez
Etoile Feu Lunaire
Messages : 1988
Date d'inscription : 05/02/2019

Ok j'crois que c'est officiel, personne ne veut me voir avec Alyona. Nan mais c'est quoi le problème avec elle en particulier ? J'veux dire, c'est pas comme si ça m'arrivait pas régulièrement de flirter avec une meuf hein ! Enfin bon, je ne vais pas m'en formaliser non plus hein. Alors même si Luna a l'air d'avoir d'autres plans pour Alyona eh bien, ça ne va pas m'empêcher d'essayer de mettre les miens à exécution pour autant.

Forcément, dans ces conditions, je suis plutôt satisfait de voir que la Voyante m'accompagne à l'extérieur, tout en me prenant le bras de cette façon que j'aime trop. Ca me permet de me sentir un peu plus proche d'elle alors, oui, évidemment que j'en profite un peu. Sauf que ce que je n'avais pas prévu, c'est qu'une deuxième voyante nous rejoigne. Et clairement, le tact ne fera jamais parti de ses points forts. Ouais ouais, même moi j'peux me permettre de dire ça !

Et sur le coup... Ouah. J'ouvre les yeux un peu plus grands, étonné par ces mots et si mes lèvres s'entrouvrent légèrement, c'est finalement avec un léger rire de dédramatisation que je commence par répondre.

- "Hum, eh bien, tu sais, quand tu parles de notre relation... Il n'y a pas vraiment de quoi se dire ce qu'on attend l'un de l'autre. J'veux dire, on en est pas encore là..."

Je jette un léger regard vers Alyona tout en apportant cette précision. Evidemment que je ne veux surtout pas la laisser croire que je puisse ne pas être intéressé par elle à travers ma réponse. Au contraire. Je compte bien en profiter pour qu'elle se rende compte que je ne suis pas insensible à cette idée.

- "Mais, si jamais ça devait arriver, je te promets que j'y penserai !"

J'y penserai, oui. Ce qui me laisse sûrement un peu de temps pour savoir ce qui serait le mieux à dire pour éviter de griller toutes mes chances sans pour autant qu'elle n'ait l'impression que je pourrais la demander en mariage le lendemain.

- "C'est sympa de t'inquiéter pour nous mais, je crois qu'on est assez grands pour s'en sortir."

Je garde un ton parfaitement conventionnel, qui n'a rien de désobligeant, mais c'est bien parce que c'est son anniversaire que je n'ai pas le droit de me montrer désagréable un tel jour. Et puis aussi un peu parce qu'il y a Alyona à côté, ok. Ce qui n'empêche que je la prends un peu mal quand même cette intervention ! Je ne pensais pas qu'Afya s'y mettrait à son tour.


I can't run with this weight on my back
I can't see 'cause I'm focused on the past
I can't breathe, I need to break free
From the anger that is constantly inside me

Double eaunniversaire !! [ouvert à tous] (speed possible) - Page 3 Xw6m
Fighting myself, I always lose
[Linkin Park - Fighting Myself]

##   Jeu 29 Juin 2023 - 15:14
Alyona Kochenkov

Personnage ~
► Âge : 25 ans
► Doubles-comptes ? : Pandora & Brad
► Rencontres ♫♪ :
Alyona Kochenkov
Etoile Eau Solaire
Messages : 548
Date d'inscription : 04/02/2021
Age : 25
Emploi/loisirs : Esthéticienne aux thermes
Humeur : Souris à la vie, et la vie te sourira ♥

Accrochée au bras de Tiago, je le laisse m'emmener dehors, ravie de pouvoir passer un peu de temps avec lui - même si je ne vais pas laisser Tori trop longtemps seule à l'intérieur hein, mais ce serait bête de ne pas en profiter quand même un peu ! Une fois à l'extérieur, on n'a même pas le temps de commencer à discuter qu'Afya nous rejoint. Je lui souris gentiment, avant de froncer les sourcils quand elle ouvre la bouche - et puis de rougir carrément comme une pivoine, wouah mais elle met carrément la charrue avant les boeufs là !! Heureusement, le Colombien prend les devants pour remettre la situation dans le contexte actuel - à savoir, qu'il n'y a pas vraiment de relation.

"Ben oui, on est juste amis c'est tout, tu te fais des idées !!"

Je rougis à nouveau quand Tiago ajoute qu'il y pensera, "si ça devait arriver" - oui bon, j'espère bien que ça va arriver hein, c'est vrai. Mais pas là, tout de suite, maintenant !! Malgré tout, je suis quand même touchée qu'Afya s'inquiète pour moi suffisamment pour prendre la peine d'intervenir. C'est qu'elle n'est pas spécialement très communicative d'habitude, donc vraiment, c'est super mignon de sa part !!

"Mais c'est gentil de te soucier de nous, vraiment, ça me fait plaisir !! Mais ça va aller, on ne fait rien là, on boit juste un verre et on discute, c'est tout !"

J'ai envie de lui dire qu'elle devrait rentrer passer du temps avec ses invités, mais vraiment, ce serait un peu impoli quand même - surtout qu'on est aussi là en tant qu'invités hein ! Puis ça me fait plaisir de passer un peu de temps avec elle, j'aurais juste préféré en passer un peu seule avec Tiago, puis la retrouver avec les autres à l'intérieur quoi...


Résumé :
> Alyo sort avec Tiago
> Afya les rejoint et les met en garde, mais ALYO EST TROP BÊTE OK


Alyona parle en #fb7bbb

Relations - Carnet RP

Discord: Pandora#1912
##   Sam 1 Juil 2023 - 13:08
Katsuyo Oshiro

Personnage ~
► Âge : 24
► Doubles-comptes ? : Senri Yamada o7
► Rencontres ♫♪ :
Katsuyo Oshiro
Etoile Feu Solaire
Messages : 536
Date d'inscription : 02/02/2020
Age : 25

Je remercie Elfie d'un sourire alors qu'elle se réjouis pour moi et elle m'annonce qu'elle a quelqu'un.

- Oh trop bien ! Un tonnerre aussi ?

Camil arrive à ce moment-là et les deux se présentent. Puis, il me désigne Huo et m'explique qu'ils est avec son fils, et du coup j'imagine, que cette Master que j'ai croisé quelques fois a l'hôpital est sa femme. Il me dit que je peux l'accompagner, et je commence à me lever. Mais alors qu'il part, je capte le regard d'Aria. Et je pique un fard.

- OUI MERCI. Mais. J'crois j'ai oublié de lui dire.

Entre temps, plusieurs personne arrivent, il a la préfète des Terres et sa copine, et un homme qui est GIGANTESQUE avec une peluche GIGANTESQUE dans les mains. J'observe tout ça d'un peu loin, tandis que je rejoins Camil, auprès d'Huo, d'Aoi et de leurs fils. Et quand Camil leur dit bonjour et s'adresse au petit, je fond, il est trop mimi avec les enfants. Je relève les yeux vers eux, quand même pour les saluer.

- Bonjour !

Et euh, je les connais pas donc je veux pas trop les oppresser ou dire un truc. Surtout que j'ai lu un peu toutes les prises de paroles d'Huo dans les média - surtout pendant l'Eclipse - je veux pas être bizarre.

HEUREUSEMENT. Aria leur dit bonjour de loin. Ce qui me permet de me tourner rapidement vers Camil et de lui dire que je sors fumer, un instant.

En sortant, je croise Afya, Tiago et Alyo. En semble-t-il pleine discussion. Je leur fais un rapide coucou, avant de me poser sur une table pour rouler. J'aurais bien discuter avec eux, mais la tension à l'air un peu tendu justement.

Résumé :
Elle discute avec Elfie
Accompagne Camil voir Huo Aoi et Fai, avant de piquer un fard devant Aria en disant "g paniké omg"
Pis elle sort fumer, en restant un peu à l'écart d'Afya, Tiago, Alyo pour ne pas les déranger MAIS ELLE ÉCOUTE.
##   Sam 1 Juil 2023 - 13:59
Ariana Vicente

Personnage ~
► Âge : 30 ans
► Doubles-comptes ? : Aaron W, Aoi, Misao, Lola
► Rencontres ♫♪ :
Ariana Vicente
Etoile Eau Lunaire
Messages : 2484
Date d'inscription : 29/05/2015
Emploi/loisirs : Couturière, café maid, préfète des Morphes !
Humeur : YOLO !!!!!

Il se passe trop de choses en même temps, mais Ariana, en bonne hyperactive, essaie de suivre absolument toutes les conversations. Pour ceux qui se posent la question, en réalité, c’est qu’elle entend des bouts de toutes les conversations à la fois et essaie de comprendre ce qu’il se passe un peu partout, échouant souvent lamentablement. Elle ouvre grand la bouche face à l’annonce de Katsuyo — que visiblement, son mec enfin sa meuf enfin elle sait plus n’est pas au courant qu’ils sont ensemble, OUPS — et finalement éclate de rire et lui donne un petit coup de coude dans le bras et lui chuchote un peu fort :

—Sors-lui le grand-jeu, demande lui ! Si t’attends un peu que les arrivées se soient calmées, je te fais un spectacle d’EAU dehors pour accompagner ça !!!

Puis, quand Tori lui répond, elle sourit en lui faisant un gentil patpat sur le bras :  

—Ok, un panda roux !! Je te fais quelque chose de chaud, je mets ça en route et tu vas voir ! Tu vas adorer ! Désolée je suis un peu agitée mais PROMIS ça vaut le coup, reste encore !!!! (Oui elle la voit paniquer) Si tu veux je peux te faire un chaï latte, je le sucre avec du miel et un peu relevé avec des épices !

Mais heureusement, ALICE ET ADE ARRIVENT. Les yeux de la rouquine s’illuminent et elle fonce vers ses meilleures amies pour leur faire un méga câlin. Le temps qu’elle câline Adé, Alice a déjà fait apparaître des fleurs trop mignonnes dans leurs cheveux et OMGGGG c’est trop mignon et TROP BEAU. Ariana sautille sur place, déjà émue aux larmes, et va faire un gros câlin à Alice aussi, la soulevant presque de terre.

—Hiiiii merci !! T’es trop mignonne, je suis trop contente de vous voir, vous allez bien ?! C’est toi qui es trop jolie, et merci pour les fleurs, et-

Et elle continue à parler et babiller, toute heureuse de retrouver son amie. Qu’elle finit par lâcher pour lui permettre de saluer le reste des gens, parce qu’elle est civilisée, tout ça. Et puis derrière… une peluche énorme, que dis-je, IMMENSE, QUE DIS-JE, C’EST UN BATEAU, UN PAQUEBOT, UN VAISSEAU SPATIAL c’est un hippopotame géant qui cache le pauvre Roman, qui doit se trimballer ça. La rouquine ouvre grand la bouche et reste genre… bloquée comme ça, pendant quelques secondes, parce que vraiment c’est énorme mdr. Afya l'aide à poser ça dans un coin pendant qu'elle est occupée à se DISPERSER.

Le temps qu’elle cligne des yeux, Alyona, Tiago et Afya se sont cassées elle sait pas où, Elfie s’est rapprochée de Katsuyo et Camil à nouveau, puis de Luna, et euh euh BREF Aria a foncé vers Roman pour le saluer lui aussi : d’un gros câlin koala, évidemment.

—COUCOU ROMAN.

Elle kiffe s’accrocher à lui comme ça, c’est tellement cool.

—Mais c’est quoi cette peluche omg ?! C’est trop squishyyyy et trop mignon ohlala. Tiens Roman, et d'ailleurs Alice et Adé aussi, je vous présente Tori !! Et Katsuyo et Camille là-bas ! Je sais pas si vous vous connaissez !

Aria entend Luna draguer Elfie et ne peut retenir un pouffement de rire peu discret. Toujours la même hein. Ah, Katsu est partie en fait, BON TROTAR.

—OH ATTENDEZ faut que je termine le latte pour Tori, punaise je suis trop dispersée c’est pas possible, dit-elle en retournant derrière le comptoir. Dites-moi ce que vous voulez boire ! Les latte c’est ici, le punch ou la sangria c’est chez Erik !

Ouf c’est bon, ça n’a pas brûlé. Aria s’applique à bien faire mousser le lait pour la déco (HIIIIIIIII) et rajoute la mousse par-dessus pour y sculpter… UN PANDA ROUX QUI SOURIT, auquel elle rajoute de la cannelle avec le bout d’un cure-dent. Pour les yeux et la bouche, un peu de chocolat en poudre. Elle sautille sur place, toute contente. C TROP BO. (en gros l’idée c’est ça mais c’est quand même vachement moins précis mdr ça a plus ce genre de vibe). Et puis, presque timidement, Ariana fait signe à Tori et pose le mug sur le comptoir pour elle :

—Voilà, euh, j’espère que tu vas aimer !

Puis elle se transforme en panda roux et lui tend les bras. Bjr. Ceci est le latte spécial.


Résumé :
- C'est le chaos dans sa tête autant que dans le café
- Propose à Katsu de lui arranger un coup pour demander à Camil(le) d'être son mec, enfin sa meuf, enfin-
- Elle commence le chaï latte pour Tori
- Dit bjr à Alice et Adé, puis Roman une fois qu'il est débarrassé de sa peluche (merci Afya la best)
- Elle essaie de présenter Roman à des gens mais euh tout le monde PART
- Latte spécial panda roux. voilà.


S'émerveille en #E7654D
##   Sam 1 Juil 2023 - 18:54
Vittoria Désirée

Personnage ~
► Âge : 26 ans (17/02/1997
► Doubles-comptes ? : Camil Andrews
► Rencontres ♫♪ :
Vittoria Désirée
Air au pouvoir solaire
Messages : 393
Date d'inscription : 02/03/2023
Age : 27
Humeur : Meh.

Je suis contente qu’Alyona m’appuie face à Luna. On est amies, voilà tout. Oui, je l’aime beaucoup, mais pas dans ce sens-là! Luna semble comprendre, puis demande si on est libres. Libre, comme célibataire, je suppose. Mais quand elle mentionne Tiago, mon regard s’assombrit.

Il ne regarde rien du tout. Dis-je d’un ton bougon.

Je déteste le voir reluquer Alyona. Parce que je sais bien que c’est elle qu’il regarde hein. Mais ce n’est pas le genre de type que j’ai envie de voir avec ma meilleure amie. Et d’après le regard que j’échange avec Afya, celle-ci est d’accord avec moi. Luna s’excuse et s’éloigne voir Elfie. Il faudra que j’aille lui dire coucou, c’est mon amie elle aussi après tout. Et ça me fait du bien de la voir, c’est comme un nouveau rayon de lumière à travers cette foule de plus en plus dense. L’homme avec l’immense peluche m’oppresse aussi un peu. Je commence à zyeuter sérieusement la sortie quand Ariana me prend de court en me posant des questions sur le latté. Le temps que je me retourne, je vois Alyona disparaître dehors avec Tiago. En me laissant seule dans mon coin. J’avoue, je suis un peu blessée. Un peu anxieuse aussi. Mon pilier s’est barré.

Je suis tellement nerveuse que la main d’Ariana sur mon bras me fait sursauter. Elle me demande de rester et je baisse les yeux vers son visage. Maintenant qu’elle a accepté de me préparer quelque chose je ne peux pas décemment fuir. Je ne suis pas une voleuse… Alors j’acquiesce.

Je connais pas le chaï latté mais je te fais confiance. Sucré c’est parfait en plus. Merci.

Pas très causante, mais la foule me donne des palpitations. Bref, je vois l’Eau partir comme une fusée et en profite pour m’éclipser vers un coin un peu plus tranquille où je m’adosse au mur. Enfin un peu d’espace. J’observe les gens qui discutent, rigolent, tout ça. Puis je vois Ariana qui me fait signe. Elle a un mug dans les mains. Je m’approche de nouveau et découvre un petit panda roux en 3D fait avec la mousse de lait. Qui sourit. C’est tellement mignon, je fonds !! Je relève les yeux.

C’est adorable, merci beau-

Je m’interromps en la voyant changer de forme. Donc elle est Morphe ? Et soudain, un petit panda roux se tient devant moi et lève ses petites pattes vers moi. Je- Argh. Mon cœur. Trop de mignonnitude. Je prends Ariana-panda dans mes bras avec un son que je ne pensais jamais sortir : je couine.

Mais comment tu as fait ça ?! Oh là là je craque…

Je ne résiste pas et serre le panda roux contre moi, oubliant momentanément que c’est également Ariana. Sa fourrure est tellement douce ! Ça crée comme une bulle autour de moi, l’espace d’un instant. Puis je me rappelle que c’est en fait une humaine et pas juste un petit panda trop mignon. Alors je la repose en rougissant.

Pardon, je me suis emportée…

Je prends le mug chaud et croque une oreille du panda. C’est tout moelleux et doux comme un nuage. Ça sent aussi la cannelle. J’ai oublié que je voulais sortir.

Résumé :
Tori n’approuve pas les sous-entendus de Luna.
Elle a très envie de sortir parce que trop de monde, et le temps qu’elle se retourne vers Alyo et Tiago, les deux sont en train de sortir.
Elle se sent blessée et panique face à la foule.
Ariana rattrape son intérêt avec le latte et elle va se mettre dans un coin moins peuplé en attendant.
Quand elle voit le latte puis Ariana-panda, elle craque complètement et fait un grooos câlin à la Morphe.
Elle se rappelle qu’elle a un humain dans les bras et repose Ariana.
Mmmmh latte.


Normal : Narration
Couleur #993333 : Tori parle
##   Sam 1 Juil 2023 - 19:58
Elfie Numa

Personnage ~
► Âge : 26 ans
► Doubles-comptes ? : Lou Adams
► Rencontres ♫♪ :
Elfie Numa
Etoile Tonnerre Solaire
Messages : 1190
Date d'inscription : 29/03/2018
Age : 27
Emploi/loisirs : Préfète des Tonnerres Sensitifs
Humeur : Eh...

Double eaunniversaire !!
Punch désormais en main, je me mis à siroter ma boisson tranquillement. Puis, je répondis à Katsuyo.

Ouais, c'est aussi un Tonnerre.

Je me demandai comment elle avait deviné. Il y avait beaucoup de couples avec des éléments différents, donc je ne voyais pas de raison d'assumer ça. Je vis Tiago sortir dehors avec Alyona. Ils avaient l'air de flirter depuis tout à l'heure. Ils voulaient passer un peu de temps seul à seul à priori.

Je m'adressai ensuite à l'inconnue qui se trouvait près de moi, au bar, pour me présenter. Ses mots m'arrachèrent un rire silencieux. Moi, la draguer ? Avec une simple présentation ? Lol. Elle pivota vers moi en me disant qu'elle était enchantée, et s'enquérit sur mon travail.

La bijouterie n'est pas à moi, je suis juste une vendeuse. Par contre, j'ai ma propre petite boutique en ligne, car je fabrique des bijoux dans mon temps libre. Hummm, s'il te plaît ne viens jamais à la boutique hahah, plaisantai-je. Et sinon, tu t'appelles..?

Elle avait oublié de me dire son nom. À côté, Ariana venait de se transformer en panda roux. TROP. MIGNON. MON COEUR ! ARGH ! Tori couina et la prit dans ses bras pour lui faire un câlin. Elle réalisa ensuite ce qu'elle était en train de faire, reposa la Morphe et s'excusa.

Qui ne s'emporterait pas devant tant de mignonnerie !

Mon regard croisa celui de Tori et je lui souris chaleureusement, suivi d'un petit « hihi ».

code by emme



RÉSUMÉ :

• Termine sa conversation avec Katsuyo
• Discute avec Luna
• Réagit à la forme de panda roux d'Ariana et interragit avec Tori


Double eaunniversaire !! [ouvert à tous] (speed possible) - Page 3 50703_s

+:


Dernière édition par Elfie Numa le Ven 21 Juil 2023 - 19:55, édité 1 fois
##   Mer 5 Juil 2023 - 20:13
Aylan Raspberry

Personnage ~
► Âge : Treize ans
► Doubles-comptes ? : Luna Vasconcelos & Karen Chandler
► Rencontres ♫♪ :
Aylan Raspberry
Air au pouvoir lunaire
Messages : 515
Date d'inscription : 17/04/2021
Emploi/loisirs : écolier

__–Hé bien, elle ne semblait pas enchantée par cette histoire de fête. Aylan regretta presque de l’avoir évoqué. Ce n’était pas facile, d’être pris entre Ariana et sa fille ; leurs difficultés de communication lui pesaient d’autant plus qu’il avait beaucoup souffert pour qu’elles pussent enfin se parler. Chaque chose en son temps, se répétait-il dans ce moments. Au moins, elle ne refusait pas l’idée d’aller à son anniversaire d’emblée.
__–« Ça va… aaa ? »
__–Sa voix s’étira avec ses joues sous les poignes de Lola. C’était… inattendu, mais pas spécialement désagréable. Bien au contraire, en fait.
__–Lola semblait songeuse. Elle passa un certain temps à réfléchir. De son point de vue, Aylan put observer les subtils mouvements de ses muscles faciaux, à mesure qu’elle pesait le pour et le contre, investiguait différentes possibilités, songeait aux tenants et aux aboutissants…
__–Au bout d’un certain moment, elle relâcha enfin ses joues. Même sans activer son titanisme, Lola avait de la force. Il dut les masser un peu.
__–Elle lâcha deux lettres. C’était considérablement plus que ce que notre protagoniste avait espéré. Aylan souffla de soulagement.
__–« Super ! »
__–Et, bien entendu, il prit la main de Lola et ils allèrent jusqu’au café manga. Finalement, il n’avait pas eu besoin de Miguel… Mais sa présence serait tout de même souhaitée. Peut-être pourrait-il se libérer et passer, apporter son renfort ? Ce serait fort apprécié.

__–Sur place… Il y avait beaucoup de monde. Aylan reconnut son idole, sa sauveuse aux longues oreilles, sa nounou, son élève et moyen de propulsion, la lutine collègue de celle-ci et… un panda roux. Hm.
__–« Je… Je crois que c’est ta mère. »
__–Dit-il, en désignant celle qui s’était improvisée peluche pour, hé bien, pour femme musclée. Elle avait un type, cette Ariana.
__–Aylan serra la main de Lola, sans même qu’il s’en rendît compte. Elle allait partir, c’était presque sûr.

Résumé :


Couleur : #990066FicheRelations
##   Mer 5 Juil 2023 - 22:18
Lola Ortega
Lola Ortega
Terre au pouvoir lunaire
Messages : 86
Date d'inscription : 17/12/2022

Si Lola a pu employer la majorité du trajet à se convaincre qu’il est nécessaire d’y aller et de faire peut-être, au moins, un demi effort, même si elle n’a en réalité aucune envie de rencontrer tous les amis de sa génitrice, qu’elle imagine évidemment être aussi crétins et agités qu’elle, cette conviction s’effrite sitôt qu’elle aperçoit ce qu’elle suppose, elle aussi, être sa mère. Dire qu'elle espérait passer un bon moment était exagéré, mais elle a quand même presque réussi à s'en persuader, eh.

L’hésitation dans la voix d’Aylan transparaît dans sa poigne, qu’il raffermit, comme par crainte de la voir s’enfuir. Ce qu’elle a songé à faire, on ne va pas se mentir. Elle prend alors une longue inspiration, tellement longue en réalité qu’elle a l’impression qu’elle pourrait devenir une montgolfière et s’envoler très loin. Son rêve, présentement. Mais nan, elle est obligée de venir à une fête ridicule dans une ambiance ridicule et voir sa génitrice se couvrir de ridicule.

—Je suppose, articule-t-elle en resserrant sa prise à la fois sur la main d’Aylan et sur le pot en terre-cuite.

Mais elle se maîtrise encore. Alors que quelques regards courent sur eux — elle a déjà envie de partir, et la crainte qu’on les dévisage toutes les deux l’une après l’autre lui tord déjà l’estomac, elle n’aurait pas dû accepter — elle se dirige dans le coin à cadeaux et pose un peu brusquement le sien. HM. Ca fait du bruit. Putain mais c’est quoi ce gros hippopotame en peluche, là, c’est bon, elle est adulte Aria hein.

Lola se tourne et la regarde, en fait, elles se regardent.

Nan elle est pas adulte ptn MAIS REGARDEZ CETTE NEUNEU QUI LEVE LES BRAS VERS ELLE, ELLE A CRU QU’ELLE ALLAIT LUI FAIRE UN CÂLIN OU QUOI ?? Lola lui envoie une moue de mépris. Pense à Aylan, pense à Aylan.
Se rapproche. PENSE A AYLAN.
Soulève le panda du bout des bras, comme si elle tenait un chat à demi crevé. Elle articule :

—………….. Feliz cumpleaños.

Puis elle le repose, rentre la tête dans les épaules et part en direction du bar, décidée à ce que ce soit leur seule interaction de l’après-midi. Vers Erik, qu’Ariana lui a déjà présenté une fois où elle était venue au café. Elle fixe les bols de jus. Qui contiennent de l’alcool. Et réfléchit.

Longtemps.

(Bon, elle réfléchit pas aux jus de fruit, hein. Elle a oublié de dire bonjour aux autres gens et est juste occupée à avoir un long "gnnnnnnnnn" de cringe dans le fond de son crâne. Genre y a Alice, à qui elle a envie de dire bonjour, ou même à Erik même s'il est neuneu aussi, mais sinon à part ça il y a trop de gens, et en plus c'est trop la honte et elle vient vraiment de soulever le panda et puis y avait des gens qui avaient l'air cool mais pour ça il aurait fallu qu'elle lève les yeux et merde où elle a perdu Aylan-)


Résumé :
- Lola regrette
- et souhaite un bon anniversaire à Aria, avant de se décider à l'ignorer à tout jamais ptdr


Te fixe en #127c2c.


Dernière édition par Lola Ortega le Ven 7 Juil 2023 - 16:23, édité 1 fois
##   Mer 5 Juil 2023 - 22:58
Luna Vasconcelos

Personnage ~
► Âge : 26 ans
► Doubles-comptes ? : Aylan Raspberry & Karen Chandler
► Rencontres ♫♪ :
Luna Vasconcelos
Etoile Terre Lunaire
Messages : 724
Date d'inscription : 14/06/2020
Emploi/loisirs : Gérante du bar

__–… Okay, ça vient juste de se produire.
__–J’ai déjà croisé Lola dans les couloirs, pour la coordination entre titans rapport au numéro d’appel, je lui dis bonjour quand je la vois… J’crois bien qu’elle m’a même répondu une fois, ou alors c’était le vent. Et par là je veux dire Aylan, qui est assez souvent avec elle.
__–Tout ça pour dire, je la connais pas très bien, donc je peux pas dire si c’est une réaction normale entre elle et Pandariana… Après elle a l’air d’avoir quoi, douze, treize ans ? Ouais… C’est la période où j’ai commencé à faire des trucs pour défier l’autorité et emmerder le monde, j’comprends.
__–Sinon, Elfie est allée voir Aria pour la câliner, du coup je l’ai suivi et lui réponds :
__–« Luna. Et toi c’est… Elfie, c’est bien ça ? »
__–Et comme je suis proche de la co-reine du jour, qui a l’air de figer :
__–« Ça va…? Si tu veux te détendre, tu m’appelles hein. »
__–Sachant que j’ai dit à voix haute que je l’avais ken et que je veux pas l’enfoncer dans sa gênance, on va reformuler.
__–« Tirer un coup, je veux dire. »
__–Reformuler.
__–« Sur un bédo. Bref t’as compris. »
__–Ouais et tout le monde autour avec. Je fais une petite tape amicale à Ariana. (J’vais pas la prendre dans mes bras, ça va encore jaser.)

Résumé :


Le bras de Luna :
Double eaunniversaire !! [ouvert à tous] (speed possible) - Page 3 Xolk
Couleur : #008b8b Merci à Eelis et Néo pour les avatars !


Dernière édition par Luna Vasconcelos le Jeu 20 Juil 2023 - 16:00, édité 1 fois
##   Jeu 6 Juil 2023 - 20:08
Erik Akimaru

Personnage ~
► Âge : 27
► Doubles-comptes ? : Taegin Choi
► Rencontres ♫♪ :
Erik Akimaru
Etoile Eau Lunaire
Messages : 817
Date d'inscription : 21/03/2018
Age : 28
Emploi/loisirs : Faire des cafés. S'entraïner.
Humeur : T'es de la police ???

Il commence à y avoir du monde mine de rien. Ça m'étonne qu'à moitié, après tout c'est l'anniversaire des deux préfètes Eau, et l'une des deux, c'est Ariana. Je suis pas mal occupé, à saluer les nouveaux arrivants et à remplir leurs verres (ou a leur en fournir un, plutôt, c'est seulement le début). Je salue Huo, prenant sa commande et celle de sa petite famille, souriant chaleureusement à Aoi et faisant un coucou énergique au petit Fai avant de tirer la bière du Master et le jus de fruit du garçon tout en discutant, laissant le jeune papa repartir avec ses verres. Je retourne à mes occupations, servant un punch sans grenadine à Luna. À deux doigts de me demander sans jus d'orange aussi j'ai bien capté. J'ai hésité un instant à la laisser se déshydrater vu son arrivée catastrophique mais soit.

Tout se passe bien, je fais un grand sourire à Alice et Adé, puis regarde certains duos s'éloigner. Des couples, même, j'ai l'impression. Même si Camil a pas l'air au courant. Ça t'apprendra à t'occuper des histoires d'amour des autres, et de pas voir ce qu'il se passe sous ton nez, va. Concernant Tiago et la jolie blonde (Alyona) qui l'accompagne, je suis un peu plus mitigé sur l'étiquette à leur attribuer, mais ça me fait sourire. J'espère juste que la demoiselle sait à quoi s'attendre. Même si j'ai un doute, quand je repense à la réaction de la bodybuildeuse (Tori), doute qui se confirme quand je vois Afya sortir en trombe après eux. Sauf que j'ai pas le temps d'y penser plus que ça. C'est l'heure. Le latté est terminé, et je peux pas m'empêcher de sourire en voyant Aria se transformer en panda roux. Trop mignon olala. La Guérisseuse la soulève de terre et lui fait un câlin et c'est adorable. Puis tout s'enchaîne super vite. Trop vite.

La femme baraquée repose le panda roux au sol au moment où la tête d'Aylan passe la porte, sa copine Lola sur les talons. Je les salue d'un signe de tête, avec un clin d'œil pour le blondinet. J'imagine qu'il a dû batailler pour ramener la fille d'Ariana. Ce qui se confirme bientôt, quand le regard des deux hispaniques se croisent. Oh bordel. Je sens la panique qui émane de la Morphe. Son instinct animal qui reprend le dessus, lui intimant de ne pas bouger et. La fillette qui s'avance, la soulève sans aucune délicatesse, dans un geste qui serait presque mignon sans cette moue sur le visage. Lui souhaite un bon anniversaire. Et s'enfuit. Vers moi. Laissant le panda pétrifié sur ses talons. Je connais cette tête. Je l'ai vu trop de fois, au bar, à l'époque. Cette envie d'être ailleurs. De faire un truc pour juste faire un truc et ne pas penser. Truc qui se traduisait souvent par "boire". Mon regard alterne entre la fille et la mère. Bordel ça a jeté un froid. Ok. Punch express hein. Deux verres. Le rhum dans un. Le jus d'orange, d'ananas, de citron et la grenadine dans l'autre. Je mets le premier de côté pour la Morphe, et pousse doucement le second le long du comptoir, vers la Titan, un sourire aux lèvres.

"Hola Lola. Si tu préfères une boisson chaude tu dis okay ? "

Merci d'être venue- C'est ce que tu peux lire dans mon regard si tu le croise. J'en rajouterais pas plus, je veux pas insister. Mais une fois le choc passé, je suis certain qu'Aria appréciera.


RESUME :

- Erik continue de saluer les nouveaux arrivant
- Il fait son boulot, sert les gens et observe
- Il assiste au drame du premier rang, ou presque, et mets un verre d'alcool de côté pour Ariana
- Il fait un verre de jus pour Lola et essaie de lancer un semblant de discussion pour lui changer les idées
##   
Contenu sponsorisé

 

Double eaunniversaire !! [ouvert à tous] (speed possible)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Terrae, Une nouvelle ère commence... :: Terrae Village.
 :: Boutiques. :: Café BD/Mangas.
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant