Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €


Partagez
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Mes yeux brillent parce que tu rayonnes dedans. [Camil ♥]
##   Dim 2 Juil 2023 - 16:07
Katsuyo Oshiro

Personnage ~
► Âge : 24
► Doubles-comptes ? : Senri Yamada o7
► Rencontres ♫♪ :
Katsuyo Oshiro
Etoile Feu Solaire
Messages : 536
Date d'inscription : 02/02/2020
Age : 25

Je me suis réveillée tôt. J'ai passé la matinée au téléphone, à faire le lien entre mes parents, l'administration de Terrae, et tout plein d'autres organisme pour organiser le déménagement de mes parents. Hideko et Misao m'ont bien dit que Terrae prendrait en charge le déménagement, pour en réduire les coût, mais que c'est moi - et mes parents mais ils ont autres choses à faire - qui devaient leur trouver un logement.

J'ai posé une semaine de congé au bar. Réduit mes heures auprès de Misao, je travaille mes cours en fin de journée seulement. Le reste du temps, je l'alloue à trouver des logements, appeler les propriétaires. Si bien, que c'est ma soeur qui hurle "JOYEUX ANNIVERSAIRE TSUYO" dans le téléphone quand j'appelle ma mère pour lui résumer le résultats de mes recherches, qui m'apprend quel jour on est.

- Merci Tsutsu, ça va à la maison ?
- Nooooon, papa a déjà fermés le carton avec mon costume de magical girl, je peux pas utiliser ma magie pour rendre les sacs plus légers, c'est nuuuuul.

Je souris, elle n'a pas l'air d'aller trop mal. Mais mes parents m'ont dit que la journée, ça allait, ce sont les nuits qui sont difficiles. Et aussi, il n'est pas question de la renvoyer à l'école.

- Mais, une vraie magical girl n'a pas besoin de son costume pour être super forte, je suis sûre que tu portes plus de carton que papa !!
- Oui, c'est vrai. J'en ai porté deux là !! Mais j'ai mal au bras alors je fais une pause et puis c'est bientôt l'heure de mon épisode.
- Ah, je vais te laisser alors. Moi aussi, je dois bientôt aller voir quelqu'un.
- Quoi !!! C'est quiiiiii ?
- Mais, t'es curieuse, dis donc ! C'est Camil, un très bon ami.
- MAMAN TU VAS ETRE CONTENTE TSUYO ELLE VA SE MARIER AVEC SON AMI !!!
- MAIS NON CHUT TAIS TOI VOILA POURQUOI JE PEUX RIEN TE DIRE !!

Je l'entends rire à gorge déployé ça me fait plaisir. Ma mère récupère le téléphone et je lui explique un petit peu, elle rigole sur le fait qu'elle s'inquiétait de mon absence de vie amoureuse. OUI BAH CA VA. Mon père prends le téléphone à son tour et commence à me faire passer un petit interrogatoire.

- Ah papa, l'agent immobilier, je te laisse, BISOU JE T'AIME.

Je souffle un peu. Cette discussion m'a fait plaisir, Tsubaki à l'air de se porter un peu mieux. Par contre, mon père, j'ai bien senti que sa voix était fatiguée. J'hésite un instant à envoyer un message à Camil pour reporter mais, maman m'a bien fais comprendre que si je sacrifiais mon rendez-vous pour eux, elle viendrait jusqu'ici pour me botter les fesses.

Et j'ai vraiment besoin de ce rendez-vous.

Alors, lentement, je me lève. Je vais me préparer, et avale deux-trois cafés. Après une douche,  brossage de dents, je peux commencer à me maquiller. En quelques instants je passe d'une Etoile déprimée qui a accumulé trop de fatigue, à la pimpante Katsuyo que j'essaie de montrer à tous. J'accentue mon regard avec mon eye-liner. J'attrape la tenue que j'ai préparée, et mon maillot de bain, il faut chaud, et on a dit qu'on irait peut être se baigner. Cette idée me réjouit un petit peu.

Je passe donc le maillot de bain, et une robe blanche avec des tournesol qui me tombe jusqu'à mi-cuisse. Elle dévoile tout le haut de mon dos. C'est vraiment quelque chose de léger et de flottant, parce que par cette chaleur, je veux porter le moins de tissus possible. Pour les chaussures j'ai opté pour des sandales. Je repasse dans la salle de bain, pour me faire un chignon bien soigné, sur lequel je pose un  long chapeau de paille pour me protéger du soleil. J'attrape le petit sac de victuaille, dans lequel il y a plusieurs thermos, deux avec du thé glacé, l'un à la menthe et l'autre à la pêche. Et puis, j'ai chipé au bar, deux bouteilles de guiness. C'est un peu ma surprise pour lui !!

Avant de partir, j'ai rangé un peu ma NOUVELLE CHAMBRE chambre, vidé les cendriers, classé mes dossiers. J'ai pas encore fini de déménager, donc pour le moment, il y a un lit, trois vêtement dans la penderie, une table et une plaque. Pas ouf niveau déco, nous en conviendrons. Mais bon. Je ferme la porte de foutue nouvelle chambre et commence à descendre les escaliers. J'envoie un petit message à Camil.

Sms à Camil :heart: :flower: :tea: :blue_circle: a écrit:

VOUS : Coucou, je suis en route ! Je passe devant chez toi ou on se rejoint au lac ? Trop hâteeee
VOUS : Vous avez envoyé un fichier.

Pour conclure mon message, je lui ai envoyé un selfie avec ma tenue. Portée. Sauf que je suis invisible, hihi.

L'avantage de mon étoilisation, c'est que maintenant, ça me demande beaucoup moins d'énergie.
##   Dim 2 Juil 2023 - 17:14
Camil Andrews

Personnage ~
► Âge : 22 ans !
► Doubles-comptes ? : /
► Rencontres ♫♪ :
Camil Andrews
Tonnerre au pouvoir lunaire
Messages : 580
Date d'inscription : 23/10/2022
Age : 26
Emploi/loisirs : Artiste à mes heures perdues
Humeur : ADOL : Attention Deficit Ooh Leaf !!

Je suis allongé dans mon lit, les yeux rivés au plafond. Je l'ai vu se lever, étant donné que je n'ai pas dormi de la nuit. Je pensais être débarrassé de ces insomnies, mais elles sont revenues avec la catastrophe d'Aéna. Dès que je ferme les yeux, je suis assailli de souvenirs de la petite en pleurs, auxquels se succèdent d'autres souvenirs, de mon père cette fois. Les coups en font partie bien sûr, mais c'est surtout les mots qui me marquent en ce moment. "Bon à rien", "lâche", "personne ne t'aimera jamais"... C'est classique comme phrases... Mais ça fait son taf.

Je cligne plusieurs fois des yeux. Je suis épuisé et mon moral est au plus bas, mais la notification sur mon téléphone me rappelle quel jour on est. C'est l'anniversaire de Katsuyo. Je ne peux ni rater notre date, ni plomber l'atmosphère. Hors de question. Il faut que je me ressaisisse. Je balance les jambes hors de mon lit et me lève. On va commencer par une douche. J'ai de gros cernes bleuâtre sous les yeux, mais rien pour les camoufler... Je décide de me laver les cheveux, puisque j'ai le temps. Ils me tombent aux fesses maintenant, au point que je dois les attacher pour aller aux toilettes. Et je sais pas, j'en ai marre de les avoir aussi long. Avec un nouveau soupir je sors de la douche et sèche mes cheveux à la serviette. Il fait si chaud que je décide de les laisser finir de sécher à l'air libre. Puis il est temps de me mettre à la cuisine.

J'adore cuisiner, ça me détend vraiment. Mais aujourd'hui c'est une catastrophe. Je gâche deux oeufs en les faisant tomber, me coupe un doigt en détaillant la salade, manque d'oublier les pâtes. Mais malgré tout, après plusieurs heures aux fourneaux, je me retrouve avec de beaux sandwich au choix : concombre et cream cheese, thon crudités, oeuf dur mayonnaise. J'ai également fait une salade de pâtes avec des tomates, du concombre et de l'emmental. Et en dessert, tiramisu et le gâteau préféré de Katsuyo : un entremet au chocolat avec des morceaux de fraises fraîches, et une crème anglaise que j'ai fait maison.

Une fois toute la nourriture emballée et dans la glacière, je commence à me préparer. J'attrape mon maillot de bain, un short bleu ciel. Puis j'enfile un tank top gris clair avec la vague d'Hokusai, un bermuda blanc avec un effet patchwork bleu pastel sur les poches et je me retrouve devant les chaussures. J'en ai pas dix mille : mes vieilles converses, une paire de tongs, ou des Birkenstock noires. Je finis par opter pour les Birkenstock. Il fait trop chaud pour les converses et on ne va pas à un date en tongs !

Une fois que je suis prêt, cheveux et dents brossés, je fais un chignon et pose une casquette dessus. Je crains trop le soleil pour ne pas m'en protéger un minimum. Je prends aussi de la crème solaire et une grosse bouteille d'eau. J'attrape mes clés quand je reçois un SMS de la belle Feu. Elle m'a envoyé une photo de sa tenue... Invisible bien sûr ! Je souris pour la première fois depuis ce matin.

Katsuyo :heart_on_fire: :sparkles: :stars: a écrit : a écrit:
VOUS : Coucouuu ❤ passe, je viens de finir de me préparer !
VOUS : Vous avez joint un fichier.

Je lui envoie une photo de la grosse glacière, fermée pour qu'elle ne voit pas le menu ! Je veux lui laisser la surprise. Je me sens un peu plus joyeux. La voix de mon père s'est tue pour l'instant, me laissant un répit bienvenu. J'attrape mes affaires et sors de ma chambre pour attendre mon date.


Mes yeux brillent parce que tu rayonnes dedans. [Camil ♥] Jed9

Bébou:

Normal : Narration
Italique : Camil pense
Couleur #ff6633 : Camil parle
##   Dim 2 Juil 2023 - 17:42
Katsuyo Oshiro

Personnage ~
► Âge : 24
► Doubles-comptes ? : Senri Yamada o7
► Rencontres ♫♪ :
Katsuyo Oshiro
Etoile Feu Solaire
Messages : 536
Date d'inscription : 02/02/2020
Age : 25

Je descend les escaliers, un petit peu morose. Je me suis rendu totalement invisible, sauf mon tote-bag avec les victuaille pour que les gens voit que je suis là. En prenant l'escalier, je vois encore quelques traces des flammes d'il y a quelques jour. Je serre les dents, et laisse échapper un soupir. Ça me fait penser, que je n'ai pas dit à Camil que je m'étais étoilisé. Je l'ai juste prévenu que j'allais bien.

J'ai, je crois, peur de sa réaction. Ce qui est objectivement débile. Je ne suis pas la première feu à m'étoiliser de la sorte et sûrement pas la dernière. Mon téléphone vibre et je sens mon visage s'étirer dans un sourire alors que je vois la glacière. J'hâte le pas sans m'en rendre compte et quand je rentre dans le couloir des tonnerre, je le vois. Je rends mon tote-bag invisible et me met à marcher un peu plus vite. Le bruit de mes sandales trahit un peu ma présence, mais on est dans l'étage des tonnerres. Au fond du couloir, y a une porte ouverte d'où on entend un raffut pas possible. Genre... du métal qui tombe sur du métal. Je sais pas qui t'es, mais merci. Ca sauve mon effet de surprise.

Je me rends invisible à quelques mètre de lui.

- Caaaaamil !!!

Je termine d'avaler la distance entre lui et moi, en faisant quelques foulées et je lui cours dans les bras.

- Tu m'as maaaaanqué.

On a pas idée d'à quel point une étreinte fait du bien.

Et il a mit un débardeur. Fiou. Il a aussi un bermuda très coloré. Je crois que j'aime vraiment bien le voir habillé comme ça. Ca fait un petit moment qu'on s'est pas trop vu et ses cheveux sont si longs, ça me chafouine un peu, ça veut vraiment dire qu'on se voit peu.

Surtout, que ces derniers temps, même pas messages j'ai pas été réactive. Je relève la tête vers lui, et le regarde à travers le verre de mes lunettes.

- T'es sûr que t'es pas Tonnerre Solaire ? Parce que tu m'aveugle avec ta beauté, là.

Alleeeez, c'est parti. Je me met sur la pointe des pieds, attendant qu'il m'embrasse. Puis je reprends.

- J'ai demandé à madame Lindley, si je pouvais emprunter un télescope. Tu veux qu'on aille le chercher maintenant ou après ? J'ai aussi négocié les clés de l'observatoire, au cas où.
##   Dim 2 Juil 2023 - 19:55
Camil Andrews

Personnage ~
► Âge : 22 ans !
► Doubles-comptes ? : /
► Rencontres ♫♪ :
Camil Andrews
Tonnerre au pouvoir lunaire
Messages : 580
Date d'inscription : 23/10/2022
Age : 26
Emploi/loisirs : Artiste à mes heures perdues
Humeur : ADOL : Attention Deficit Ooh Leaf !!

Encore une fois c'est le bordel à l'étage des Tonnerres... Mais cette fois, la joyeuse animation de l'étage me déprime un peu plus. Je lâche un nouveau soupir et regarde autour de moi. Katsuyo ne devrait plus tarder. Je me demande si je vais réussir à avoir l'air aussi joyeux que d'habitude. Bon sang, mais le bruit ne va jamais s'arrêter, c'est pas possible. Je tourne la tête. Bien sûr, ça vient de chez Senri. De qui d'autre ça pourrait venir... Je me pince l'arrête du nez. Je ne vais pas tarder à avoir un mal de crâne, et je ne suis même pas encore au soleil. Bordel je suis fatigué. Je finis par craquer, et hurle :

- SENRI BORDEL C'EST PAS BIENTÔT FINI ?!

Au même moment, j'entends la voix de Katsuyo et me retourne, juste à temps pour la réceptionner dans mes bras. Et d'un seul coup, toute l'amertume, la tension, la tristesse... Toutes les émotions négatives s'envolent. Je la serre contre moi, respire son parfum. Et mes épaules se détendent.

- Toi aussi tu m'as manqué... J'ai eu tellement peur l'autre jour avec l'incendie... Je suis content que tu n'aies rien !

Il fallait que je le dise. Ça m'a trotté dans l'esprit jusqu'à maintenant. Je sais qu'elle est Feu, mais elle aurait pu être blessée... "Et tu n'aurais rien pu y faire, faible comme tu es !" La voix de mon père est de retour. J'essaie de l'ignorer. Je la lâche pour l'observer un instant. Elle est adorable dans sa petite robe à fleurs. Et son joli chapeau lui donne un côté "vacances d'été" juste à croquer. Et avant que j'aie pu dire quoi que ce soit, elle me devance avec une disquette... De qualité. Ça m'arrache un sourire.

- Bien trouvé ! Mais non, je suis bien téléporteur ! Toi aussi tu rayonnes !! Cette robe te va tellement bien. Et ton chapeau est beaucoup trop chou !

Je l'aime beaucoup trop, ça devrait être illégal ! Quand elle se glisse sur la pointe des pieds, je dépose une baiser sur ses lèvres. Ça aussi ça m'avait manqué ! J'essaie de paraître comme d'habitude pour qu'elle profite à fond du moment.

- Oh là là trop bieeeen !! On va pouvoir aller regarder les étoiles, c'est tellement chouette ! On fait comme tu veux, moi tout me va !

Les étoiles... AH MERDE SON CADEAU !!

- Aaaah j'ai oublié quelque chose, attends je reviens !!

Je dépose un baiser d'excuse sur ses lèvres et me téléporte dans ma chambre, à peu près correctement puisque j'arrive au milieu de la pièce. Je fonce à l'armoire et en sors le sac jaune bouton d'or dans lequel sont les petites surprises pour Kasuyo. On y trouve plein de choses sur le thèmes des étoiles : un châle bleu marine avec de petites étoiles argentées brodées dessus, strap de téléphone en forme d'étoile filante, un petit livre sur les constellations et les phénomènes astronomiques rares à voir dans les prochaines années, et enfin un petit flacon de parfum appelé "Once upon a star", qui sent bon la lavande, la bergamote et la camomille. Un instant de concentration plus tard, je suis de retour auprès de Katsuyo et lui tends le sac.

- Joyeux anniversaire.


Mes yeux brillent parce que tu rayonnes dedans. [Camil ♥] Jed9

Bébou:

Normal : Narration
Italique : Camil pense
Couleur #ff6633 : Camil parle
##   Dim 2 Juil 2023 - 21:15
Katsuyo Oshiro

Personnage ~
► Âge : 24
► Doubles-comptes ? : Senri Yamada o7
► Rencontres ♫♪ :
Katsuyo Oshiro
Etoile Feu Solaire
Messages : 536
Date d'inscription : 02/02/2020
Age : 25

Alors que j'arrive, il semble engueuler la personne qui fait du bruit. Quand on s'enlace, je le sens se détendre et mon coeur gonfle quand je me rends compte qu'il ressens à peu près la même chose que moi. Par contre, il parle de l'incendie, pose mon front contre sa poitrine, car je ne peux pas réprimer la grimace qui me tord le visage à ce moment-là. Mais je me reprends vite et relève la tête.

- Oui, c'est, euh, heureusement que les eaux ont gérés en tout cas !

Il se recule pour me regarder, je tourne un peu sur moi-même pour faire virevolter les pans de ma robe. Bien je lui sort ma disquette, qu'il semble apprécier.

- Merci, hihi, j'espérais que tu aimes !! Trop bien ta casquette, on pourra échanger nos chapeaux !!

On s'embrasse, et c'est vraiment quelque chose. Normalement, je n'aime pas vraiment faire ça dans un lieu aussi fréquenté, mais euh, rien à branler, là. Je réfléchis un peu.

- Hhm, c'est peut être mieux qu'on s'en encombre pas pendant notre sortie, on pourra aller le chercher après et on verra si on retourne au lac ou pas pour regarder les étoiles ! C'est sympa, à la belle étoile, mais dans un observatoire, c'est vraiment incroyable, t'as vraiment une ambiance très différente.

Je m'enthousiasme trop quand je parle d'étoile, mais je crois que ça ne le dérange pas ? Je l'avais trouvé un peu éteint par message, mais ça à l'air d'aller, là. Je suis contente. Et soudain, il me dit d'attendre et disparaît devant moi. J'entends du bruit derrière sa porte. Ouah, il gère mieux la téléportation apparemment, trop bien !!

En plus, il m'a embrassé. Hihi. Roh, qu'est-ce que je suis niaise, ça va pas du tout.

Il revient avec un sac jaune, qu'il me tend avant de me souhaiter un joyeux anniversaire. Je rougis. Et met une main devant ma bouche.

- Oh mais non, c'est trop gentil !! Merci !!

J'ouvre le sac ET Y A PLEIN DE CHOSES. Je m'extasie devant tout. Le châle est trop beau !! OH LES STRAP POUR TELEPHONE. Oh, un petit livre. Ah mais trop bien !! Je le feuillette un peu et bon- Je connais pas mal d'information, mais les périodes, ça va être trop bien. Et parmi ça, y a une petite bouteille de parfum. OUAH MAIS CA SENT SUPER BON.

Je lui saute au cou et l'embrasse.

- Merci !! Y a vraiment plein de chose, je suis trop heureuse !!! Ca t'embête si on va les poser dans ma chambre, je veux pas les abîmer... Enfin...

Je suis déjà en train de mettre le strap sur mon téléphone.

Et là, vous vous dîtes, "mais Katsu lui propose pas d'aller dans ta chambre, il va capter que tu t'es étoilisé", eh bien, écoutez. Moi aussi je me le dis.
##   Dim 2 Juil 2023 - 21:50
Camil Andrews

Personnage ~
► Âge : 22 ans !
► Doubles-comptes ? : /
► Rencontres ♫♪ :
Camil Andrews
Tonnerre au pouvoir lunaire
Messages : 580
Date d'inscription : 23/10/2022
Age : 26
Emploi/loisirs : Artiste à mes heures perdues
Humeur : ADOL : Attention Deficit Ooh Leaf !!

J'essaie de m'imaginer avec le chapeau de Katsuyo et ça m'arrache un nouveau sourire. Puis je l'imagine avec ma casquette et je craque complètement. Je veux qu'on échange !! On échange un premier baiser, qui me fait beaucoup de bien. Elle m'annonce avoir réussi à obtenir l'autorisation d'emprunter un télescope et les clés de l'observatoire. Je suis trop content de pouvoir partager un moment la passion de Katsuyo, et comme c'est elle qui s'y connaît le mieux, je lui laisse le choix de comment on fait. Je l'écoute en la couvant d'un regard doux.

- Dans ce cas, on fait comme ça. On ne s'encombre pas... Puis si tu me dis que l'observatoire c'est aussi intense, alors autant aller là-bas. Je compte sur toi pour m'en apprendre plus sur les étoiles. Je dis avec un clin d’œil.

En parlant d'étoiles. Son cadeau !! J'utilise ma téléportation pour aller le chercher dans ma chambre puis lui offre en lui souhaitant joyeux anniversaire. Elle déballe et je la regarde s'émerveiller à chaque petite surprise. Et dire qu'elle ne sait pas ce qui l'attend pour le picnic. Je la réceptionne dans mes bras quand elle me saute au cou et souris à travers son baiser. Je crois que j'ai fait un sans-fautes héhé !

- Je suis trop content que ça te plaise ! Comme c'était un peu le thème de notre date, je me suis dit que c'était une bonne idée. Je suis sûr que tu porteras parfaitement le parfum.

Façon pas si subtile de dire "j'ai hâte de le sentir sur toi".

- Et bien sûr qu'on peut passer les poser dans ta chambre.

Le strap est déjà attaché à son téléphone, et va très bien dessus. Quand elle le remet dans sa poche, il fait un petit bruit de grelot. Je prends la main de Katsuyo et me dirige vers l'aile des Feux, direction sa chambre. J'en ai retenu l'emplacement !


Mes yeux brillent parce que tu rayonnes dedans. [Camil ♥] Jed9

Bébou:

Normal : Narration
Italique : Camil pense
Couleur #ff6633 : Camil parle
##   Dim 2 Juil 2023 - 22:50
Katsuyo Oshiro

Personnage ~
► Âge : 24
► Doubles-comptes ? : Senri Yamada o7
► Rencontres ♫♪ :
Katsuyo Oshiro
Etoile Feu Solaire
Messages : 536
Date d'inscription : 02/02/2020
Age : 25

Je sens son regard me couvrir de la meilleure des façon et ça fait déjà monter le rouge à mes joues. c'est différent de quand on flirte et qu'on se taquine. C'est un rouge qui manifeste ma joie de voir l'attention qu'il me porte et... L'affection ? Je sais pas si on peut appeler ça de l'amour, je me suis posé la question, de savoir si je l'aime ou pas, et je sais pas c'est flou. On se connait pas tellement et en même temps, je suis tellement bien avec lui.

Si j'avais été initié, mon pouvoir aurait répondre pour moi, mais maintenant que je le contrôle davantage et que mon nouveau sceau canalise mieux cette énergie, eh bien, c'est différent.

- Très bien, tu peux compter sur moi !!

Il m'a fait un clin d'oeil là !! Je décide de laisser mes doutes de côtés pour le moment. Je prends le temps de me calmer quand il se téléporte. Quand il parle des cadeaux, et du parfum, je le serre un peu plus contre moi.

- J'ai déjà mis du parfum, alors ça ferait peut-être trop. Mais tu seras le premier à savoir s'il me va bien, promis !

Je lui renvoie un regard un peu plus assuré cette fois, avec un sourire à la hauteur de son sous entendu.

Et on commence à se diriger vers ma chambre et je panique un peu. COMMENT JE VAIS FAIRE. Le temps que je repasse tous les scénario possible dans ma tête, je m'arrête devant la porte de ma nouvelle chambre, alors qu'il continue.

- Euh... Camil. En fait, hm, j'ai changé de chambre.

Y a pas dix mille raisons de pourquoi on change de chambre à Terrae. J'ai envie de passer un bon moment avec lui, alors autant crever l'abcès tout de suite.

- En fait, tu sais, euh, l'incendie, c'était une étoilisation. La mienne. Je voulais pas te le dire par message, et je voulais pas casser l'ambiance, non plus. Mais du coup, j'ai une nouvelle chambre.

Je pousse la porte, pour la dévoiler, elle est toujours aussi vide et impersonnel.

- Désolé, c'est un petit peu le bazar, tout se bouscule en ce moment.

Je vais poser le sac près de mon lit, sur un petit meuble de chambre, qui est jonché de post-it avec des numéros d'agence immobilière et d'organisme d'aide au logement.

- Je... Enfin, je comprendrais que tu m'en veuilles, parce que je te l'ai pas dis. Mais, j'avais vraiment pas envie de reporter notre rendez-vous.

Je suis affreusement gênée par cette discussion, et je lutte pour ne pas devenir invisible.
##   Lun 3 Juil 2023 - 0:11
Camil Andrews

Personnage ~
► Âge : 22 ans !
► Doubles-comptes ? : /
► Rencontres ♫♪ :
Camil Andrews
Tonnerre au pouvoir lunaire
Messages : 580
Date d'inscription : 23/10/2022
Age : 26
Emploi/loisirs : Artiste à mes heures perdues
Humeur : ADOL : Attention Deficit Ooh Leaf !!

Hihi j'ai tellement hâte de l'entendre parler de sa passion. Je regrette presque de ne pas avoir pris un carnet pour prendre des notes. Mais si on revient ici pour l'observatoire, je pourrais toujours passer chercher un bloc-notes. Je lui offre ensuite les cadeaux et la serre dans mes bras. Et j'avoue, je fais un sous-entendu. Auquel elle répond en me laissant un instant le rouge aux joues. J'ai envie de lui dire qu'elle sent aussi très bon là maintenant, mais on change de sujet et je laisse filer. J'aurais tout le temps de l'embêter (gentiment bien sûr) plus tard. Je marche dans les couloirs avec sa main dans la mienne, parce que je crois que je supporterais pas qu'elle soit à côté de moi sans la toucher. J'avoue, je m'y accroche un peu comme à une bouée de sauvetage. Mais ces derniers temps ont été un peu durs et j'ai besoin de sa présence.

Arrivés à son étage, je me dirige vers le bout du couloir où je me souviens qu'il y a sa chambre, mais elle s'arrête avant. Retenu par sa main et sa voix, je me tourne vers elle, surpris. Comment ça elle a changé de chambre..? La sienne a brûlé dans l'incendie ?! Je sens la panique se glisser dans mon esprit. Je me tourne vers elle, les épaules à nouveau crispées. Mais non, elle m'explique que l'incendie venait de son étoilisation. Je reste un instant silencieux pendant qu'elle ouvre la porte de sa nouvelle chambre. C'est encore en plein rangement, il y a des papiers partout. L'ambiance est tellement triste que ça me met un coup au coeur. Je ne savais pas qu'elle avait traversé tout ça... Et c'est vrai, ça me blesse un peu qu'elle ne se soit pas reposée davantage sur moi. Mais j'enfouis le sentiment au fond de moi. Elle n'a pas besoin de ça maintenant. Ce dont elle a besoin... je m'approche d'elle et la prends dans mes bras.

- Je ne suis pas fâché, et je ne t'en veux pas. Si tu avais eu besoin, on aurait reporté... Je suis désolé que tu aies dû vivre ça toute seule. Et je suis désolé de ne pas avoir pu t'aider...

Si j'avais su... Le visage de mon père avec une expression mêlant déception et dégoût passe dans mon esprit. Si j'avais su, j'aurais fait quoi ?

- Je suis juste content que tu t'en sois sortie saine et sauve. Tu ne casseras pas l'ambiance, alors la prochaine fois, s'il te plaît, n'hésite pas...

Ce que je peux faire, c'est enfermer mes soucis dans une boîte et m'occuper d'elle pour lui changer les idées. Alors je dépose un baiser sur ses lèvres.

- Allez ! C'est ton anniversaire, on va pas se morfondre. J'ai encore plein de surprises pour toi !! Direction le lac.

Voilà, c'est mieux comme ça.


Mes yeux brillent parce que tu rayonnes dedans. [Camil ♥] Jed9

Bébou:

Normal : Narration
Italique : Camil pense
Couleur #ff6633 : Camil parle
##   Lun 3 Juil 2023 - 1:42
Katsuyo Oshiro

Personnage ~
► Âge : 24
► Doubles-comptes ? : Senri Yamada o7
► Rencontres ♫♪ :
Katsuyo Oshiro
Etoile Feu Solaire
Messages : 536
Date d'inscription : 02/02/2020
Age : 25

ON S'EST PRIS LA MAIN.

Roh, j'abuse quand même de me réjouir pour si peu, mais en même temps, je ne sais pas, quand je suis avec lui, j'ai tellement envie de montrer mon affection. Malheureusement, cette idylle est de courte durée. Arrivé à mon aile, je sens bien que l'ambiance change. Je ne suis pas sensitive, mais je parviens à lire l'angoisse sur son visage. Pourtant, il s'approche de moi, et me serre dans ses bras. J'ai l'impression que le poids sur mes épaules s'allègent. J'avais tellement peur qu'il soit contrarié.

Je pose mes main sur sa poitrine, à côté de ma tête qui repose entre ses pectoraux.

Je ferme les yeux, en l'écoutant, ma respiration décélère. Et puis, je relève la tête vers lui, mes yeux se sont un peu humidifiés.

- Merci Camil.

Je souffle ces mots, comme un besoin.

- Je... Je devais gérer ça seule, je n'ai réfléchis à rien d'autre que ce que je devais faire. Je t'en parlerais si tu veux.

J'ancre son regard vers lui, je m'en veux un peu pour ce que je vais dire.

- C'est maintenant que j'ai besoin de toi. Je veux juste être avec toi, là. Que rien d'autre n'existe jusqu'à demain.

J'ai de toute façon tout transmis à mon père, avec son dos, il ne peut pas trop s'occuper du déménagement. Et j'ai suffisamment préparer le terrain pour qu'il puisse se débrouiller aujourd'hui. Demain, je reviens, Papa. Désolé.

Je souris à Camil. Encore plus à la mention des surprise.

- D'accord ! J'ai hâte ! Mais, moi je n'ai aucune surprise pour toi ! Je me sens mal !

On se met en route pour aller jusqu'au lac, mains dans la main. Il fait vraiment chaud. Sur le chemin, je lui présente un peu ce que j'ai pris. Les thés glacés, et surtout, la petite glacière - vraiment minuscule - qui contient les deux guiness.

- En fait, j'ai menti, j'ai peut être une surprise pour toi !!

On arrive finalement au lac, après avoir traversé le village, on est parti suffisamment tôt pour profiter du jour, mais suffisamment tard pour que la chaleur soit moins intense. Mais reste qu'il fait une de ces chaleurs.

- Fiou, les cheveux longs, c'est vraiment pas fait pour l'été !! Tu t'en sors toi ? Moi j'dois faire plein de masque pour les hydrater, et aussi apaiser mon cuir chevelu !!

Vas-y, le deuxième sujet sur lequel je suis méga relou ; les cheveux. Je cumule hein.
##   Lun 3 Juil 2023 - 14:40
Camil Andrews

Personnage ~
► Âge : 22 ans !
► Doubles-comptes ? : /
► Rencontres ♫♪ :
Camil Andrews
Tonnerre au pouvoir lunaire
Messages : 580
Date d'inscription : 23/10/2022
Age : 26
Emploi/loisirs : Artiste à mes heures perdues
Humeur : ADOL : Attention Deficit Ooh Leaf !!

Je la garde dans mes bras aussi longtemps qu'elle en a besoin (et que j'en ai besoin, aussi). Je la rassure en étouffant mes propres émotions, et ça me paraît être la meilleure chose à faire. Je suis doué là-dedans. Enfin, sauf pour les Sensitifs, mais heureusement Katsuyo ne l'est pas. Quand elle lève la tête et que je vois son regard, je sens mon cœur se serrer. C'est décidé, je déteste la voir dans cet état... Je dépose un baiser sur son front.

- C'est normal. Je suis là pour ça aussi. Pas que pour les bons moments... Tu m'en parleras, si toi, tu en as envie. D'accord ? Tu n'as pas à te forcer pour moi.

Quand elle me dit avoir besoin de moi, là, maintenant, je me jure de lui faire passer un moment tellement agréable qu'elle en oubliera tout ça jusqu'à demain. Je lui souris doucement.

- Je suis là, je ne te lâche pas d'accord ? On va aller profiter du lac ensemble et manger de bonnes choses.

Voilà. Ça c'est un super programme. J'en profite pour lui annoncer que j'ai encore quelques tours dans mon sac et je vois son regard s'illuminer. Son sourire est contagieux. Je balaie sa phrase d'une main. Je n'ai pas besoin de surprise, juste d'elle. Je lui prends la main et on se met en route pour le lac. Dès que je sors, la chaleur m'accable. Je dois faire un effort pour avancer en ligne droite malgré ma casquette. Katsuyo réussit à me distraire en me montrant ce qu'elle a pris.

- Oh là là !! Tu me gâtes !! Du thé glacé à la pêche, et des guiness !!!

J'avoue je suis ravi. Il y a mes deux boissons préférées dans la petite glacière. Je lui fais un sourire mystérieux.

- Pour mes surprises, il faudra attendre d'être installés...

Justement, on arrive au lac. L'herbe autour et les arbres rafraîchissent un peu l'atmosphère et me permettent d'être un peu moins sonné. Alors que j'installe la petite nappe en coton sur l'herbe, Katsuyo reprend la parole. Justement, au sujet des cheveux...

- Les miens font un peu leur vie, mais ils sont tellement épais que ça en devient vite infernal... D'ailleurs en parlant de cheveux, je voulais te demander : qu'est-ce que tu en dirais si je décidais de les couper ? Enfin, pas que les pointes, mais beaucoup...

Je crois que je commence à saturer des cheveux longs. En plus, peut-être que ça me permettrait d'avoir l'ai moins efféminé. Une fois la nappe calée avec de gros galets, je m'assois et tapote la place près de moi. J'aimerais bien qu'elle se réinstalle entre mes jambes comme la dernière fois, mais je lui laisse le choix.

- En fait, je réfléchis à les couper courts...

J'espère qu'elle ne sera pas trop déçue...


Mes yeux brillent parce que tu rayonnes dedans. [Camil ♥] Jed9

Bébou:

Normal : Narration
Italique : Camil pense
Couleur #ff6633 : Camil parle
##   Lun 3 Juil 2023 - 15:14
Katsuyo Oshiro

Personnage ~
► Âge : 24
► Doubles-comptes ? : Senri Yamada o7
► Rencontres ♫♪ :
Katsuyo Oshiro
Etoile Feu Solaire
Messages : 536
Date d'inscription : 02/02/2020
Age : 25

Je souris en l'écoutant me rassurer. Ça marche vraiment. Qu'il soit là, ça me fait vraiment beaucoup de bien. Je relève la tête vers lui pour l'embrasser.

- Je ne me force pas. Et je t'en parlerais. Mais pas maintenant. Parce que je veux connaître le contenu de ça.

Je désigne la glacière. On se met rapidement en chemin, et la tension s'allège déjà. Il semble satisfait de ce que j'ai ramené, je suis trop fière !! Mais il me fait languir pour ses surprise à lui. Je bougonne un peu.

- Je veux trop savoir !!

Il n'a par contre, pas l'air à l'aise avec la chaleur. Je suis trop triste de pas être eau, j'aurais pu le rafraichir !! Heureusement, quand on arrive au lac, c'est déjà plus respirable. On s'installe à l'ombre, et alors qu'on commence à parler cheveux, il me fait une confession.

Quand il m'annonce vouloir les couper, je pousse un couinement de surprise, puis très théâtralement, je pose ma main sur mon front et fait mine de tomber sur la nappe.

- De si beaux cheveux... Que je n'ai pas eu le temps de coiffer...

Je ris en me rapprochant de lui.

- Je plaisante, ce sont tes cheveux, tu en fais ce que tu veux, je n'ai rien à dire ! J'ai toujours vu mes cheveux comme... Hm, vraiment un truc personnel, tu vois ? Genre, c'est mon ancrage à plein de chose ! Et pour en revenir à toi, c'est toi qui vit avec tes cheveux, je les aimes, je les adores évidemment, mais, je les aimerais encore plus si tu les coupes parce que tu en as envie.

Un peu mécaniquement, j'ai passé une main dans le sien.

- Oups. Pardon... Tu veux que j'essaie de te les coiffer ? Et puis si tu veux... Je pourrais te les couper.

Je me suis mise sur les genoux, pour m'approcher un peu.

- Et si tu t'inquiète, que tu me plaises moins les cheveux court...

Je me décale, pour lui faire face, et prends mon visage entre ses mains.

- Eh ben, tu te trompes.
##   Lun 3 Juil 2023 - 15:41
Camil Andrews

Personnage ~
► Âge : 22 ans !
► Doubles-comptes ? : /
► Rencontres ♫♪ :
Camil Andrews
Tonnerre au pouvoir lunaire
Messages : 580
Date d'inscription : 23/10/2022
Age : 26
Emploi/loisirs : Artiste à mes heures perdues
Humeur : ADOL : Attention Deficit Ooh Leaf !!

Madame est curieuse !! Mais je fais durer le suspens. Même si c'est dur quand je vois le contenu de sa glacière. Parce que du coup j'ai trop hâte de voir sa réaction face au festin que j'ai préparé. Mais non, je fais un sourire innocent à Katsuyo avant de continuer mon chemin. On arrive au lac et on s'installe... Une fois assis je me sens un peu mieux. Heureusement, pour l'instant il n'y a pas trace d'insolation de mon côté. C'est ce que je craignais le plus. Une fois assis, je lui avoue avoir envie de couper mes cheveux, plutôt courts.

Un peu surpris par sa réaction, je tends machinalement une main pour amortir sa chute. Elle a l'air déçue, mais éclate de rire juste après. Bon, pas si déçue que ça alors ? Elle dit que c'est à moi de choisir... Et pour être honnête, je ne sais pas encore. J'adore mes cheveux, ils font vraiment ma fierté, mais en ce moment ils deviennent un peu plus comme un fardeau qu'autre chose. Je ne sais pas si c'est dû au gros coup de déprime que j'ai, mais j'ai moins de bonheur à les entretenir. Quand je retire ma casquette, Katsuyo passe une main dedans, et ils tombent dans mon dos. En attrapant une mèche entre mes doigts, je remarque que les pointes sont toutes abîmées. La proposition de Katsuyo me touche beaucoup.

- Bien sûr que tu peux t'amuser avec... Et... Je veux bien que ce soit toi qui me les coupe... Ça me rassurerait.

C'est difficile à dire. Je n'aime pas avoir l'air vulnérable. Mais je me sens assez bien avec elle pour en laisser paraître un peu. J'étais un peu inquiet qu'elle ne m'apprécie plus si je me séparais d'eux... et elle a bien entendu deviné. Comment peut-elle déjà me connaître aussi bien ?! Je la regarde se déplacer, le regard curieux. Et je rougis. Ses mains sur mon visage. AAAAAAH. Je- HHHH. Oui, c'est notre troisième date. Oui, on a déjà fait bien plus que ça. Ça ne m'empêche pas de paniquer ok ?!

- Ha... Hrm. J'ai la voix enrouée d'un seul coup. Tant mieux alors...

J'ose plus bouger l'espace d'un instant. Et puis je me ressaisis et souris. Avant d'avancer ma tête pour lui voler un baiser. Na ! Je m'échappe ensuite de ses mains et attrape la glacière.

- Prête pour la surprise ?

J'ouvre le grand sac et en sors les sandwichs, la salade et le tiramisu.

- Et le clou du spectacle...

Je tire de la glacière le gâteau et le petit pot de crème anglaise.

- Tadaaah ! Joyeux anniversaire Katsuyo !!


Mes yeux brillent parce que tu rayonnes dedans. [Camil ♥] Jed9

Bébou:

Normal : Narration
Italique : Camil pense
Couleur #ff6633 : Camil parle
##   Lun 3 Juil 2023 - 16:52
Katsuyo Oshiro

Personnage ~
► Âge : 24
► Doubles-comptes ? : Senri Yamada o7
► Rencontres ♫♪ :
Katsuyo Oshiro
Etoile Feu Solaire
Messages : 536
Date d'inscription : 02/02/2020
Age : 25

Je papillonnes des yeux quand il me dit que je pourrais m'amuser avec ses cheveux, hihi trop contente. On est à l'ombre, alors je me permet de lui retirer sa casquette. C'est vrai que ces cheveux sont épais, mais son chignon est vraiment beau.

- Hm, si tu veux, on pourra les couper au fur et à mesure, voir quelle longueur te convient le plus ! Et j'ai plein de soin et de masque différents, donc, si ça te dit je pourrais t'en donner... Et on pourrait même en faire ensemble !

J'ai bien vu que c'était quelque chose de me demander de lui couper les cheveux, alors j'essaie de lui proposer des choses pour que s'occuper de sa chevelure soit un bon moment.

- Et même si tu as les cheveux court, c'est pas une raison pour ne pas s'en occuper, hein !!

Et là, il me vole un baiser alors que j'ai son visage au creux des mains. Le petit- Il ramène la glacière et me dévoile enfin son contenu. Je lui remet rapidement sa casquette sur la tête. Avant de me rasseoir en face de lui pour observer ce qu'il a préparé. J'acquiesce quand il me demande si je suis prête.

- MAIS WOAH !!! Y a tellement de chose !!

Je m'extasie sur chaque chose, il a fait une salade !! Plein de sandwich ! Un tiramisu !! Et le clou du spectacle ?? MAIS INCROYABLE CE GATEAU !!

- Oh mais non, merci !!! Il est vraiment magnifique, combien de temps ça t'as pris tout ça ??? C'est le meilleur anniversaire possible, là !!

Par contre, jamais on mange tout ça !! Roh, je m'approche pour observer tout minutieusement. Les sandwich aux œufs là, ça me fait trop envie.

- Tu rigolais pas quand tu disais que t'étais un pro de la cuisine !! Rien qu'en voyant tout ça, je sais déjà que ça va être trop bon !

Je sors à mon tour mes thermos et les guiness. Je les ajoute à tout le reste, essayant de faire une jolie composition. Et puis je me lève, et attrape mon téléphone. Pour d'abord faire une photo du pic nique. Elle est trop belle !!! Puis je contourne la nappe, pour aller m'accroupir près de lui. Et lui montrer !!

- Ça rend trop bien, non ???

Un peu sans prévenir, je me cale entre ses jambes et passe en mode selfie.

- Ça te va si on prend une photo, je veux garder un souvenir !!
##   Lun 3 Juil 2023 - 18:31
Camil Andrews

Personnage ~
► Âge : 22 ans !
► Doubles-comptes ? : /
► Rencontres ♫♪ :
Camil Andrews
Tonnerre au pouvoir lunaire
Messages : 580
Date d'inscription : 23/10/2022
Age : 26
Emploi/loisirs : Artiste à mes heures perdues
Humeur : ADOL : Attention Deficit Ooh Leaf !!

Katsuyo me propose plein de choses à faire pour mes cheveux, ça me touche vraiment beaucoup. Et puis, soyons honnêtes : un moment cocooning avec la fille qui me plaît ? Yes please. Un sourire vient éclairer mon visage.

- J'ai hâte qu'on fasse ça.

J'hésite à lui proposer de faire ça dans ma chambre, mais je ne veux pas ramener le sujet maintenant. À la place, je lui vole un baiser et commence à déballer le picnic sous ses exclamations ravies. Sa réaction vaut bien toutes les catastrophes et les coupures du monde. J'ai mis un pansement chair sur l'entaille pour qu'elle ne le remarque pas. Mission accomplie jusqu'à maintenant ! Puis je sors le gâteau et là, je crois que je la perds un instant. J'éclate de rire devant sa tête à la fois ébahie et trop contente. Pour le temps que ça m'a pris, par contre...

- Ça c'est un secret, j'ai pas envie de me faire gronder ! Je dis en tirant la langue.

Si elle apprend que ça m'a pris la majorité de ma journée, elle risque de me faire la morale ! Elle me couvre de compliment, visiblement surexcitée à l'idée de goûter ce que j'ai préparé. À la base j'adore cuisiner pour les autres, voir la joie que ça leur procure. Mais là, je suis encore plus heureux, parce que ça a refait la journée de Katsuyo. Elle bondit sur ses pieds et tente d'arranger les plats comme il faut, y ajoute ses bouteilles et contourne la nappe. Je la regarde prendre les photos, ma tête posée dans une main, un sourire aux lèvres. Elle est adorable. Elle revient vers moi et me montre les photos. La lumière est belle et le contraste avec la nappe donne un petit côté british.

- C'est trop chou, j'adore !! Tu me l'enverras ?

Le temps que je réponde, elle s'est calée entre mes jambes, et j'avoue mon cœur fait un looping de bonheur. Ouiii je vais pouvoir la garder dans mes bras hihihi !

- Ok ! Attends, attends !

J'attrape une fleur qui pousse pas loin, une pâquerette ou quelque chose dans ce genre. J'enlève son chapeau à Katsuyo et place la fleur dans ses cheveux. Puis j'enlève moi aussi ma casquette et viens poser mon menton sur son épaule.

- Yess on est bon !! Cheese !

Et sur ces mots, je souris.


Mes yeux brillent parce que tu rayonnes dedans. [Camil ♥] Jed9

Bébou:

Normal : Narration
Italique : Camil pense
Couleur #ff6633 : Camil parle
##   Lun 3 Juil 2023 - 20:27
Katsuyo Oshiro

Personnage ~
► Âge : 24
► Doubles-comptes ? : Senri Yamada o7
► Rencontres ♫♪ :
Katsuyo Oshiro
Etoile Feu Solaire
Messages : 536
Date d'inscription : 02/02/2020
Age : 25

Il me tire la langue et me dit que le temps qu'il y a passé est un sacré. Je souffle du nez, dans une fausse moue boudeuse.

- Ca veut dire que tu y a passé beaucoup trop de temps, ça !!

Et en même temps, je m'en doute un peu, c'est vraiment facile de faire tout ça, il est carrément doué. J'immortalise tout ça, et quand je lui montre, il semble satisfait. J'acquiesce quand il me dit de lui envoyer. Avant de me mettre entre ses jambes pour qu'on puisse prendre une photo.

Mais, il me dit d'attendre, et je le regarde un peu curieuse. Il cueille des fleurs pour nous les mettre dans les cheveux. Trop mignon !!

- Cheese !!

Je prends une première photo après avoir sentit son menton contre mon épaule. Puis quand l’aperçu disparaît - on est trop beau, je me recule un peu et j'embrasse sa joue. Évidemment je prends une nouvelle photo. Hihi.

Je me décale, toute fière.

- Héhé, elle ça va être ma préféré.

Je prends soin de verrouiller mon portable si jamais, il l'AUDACE de vouloir la supprimer. Puis je m'assois en face de lui.

- On commence ? J'ai trop hâte de goûter ! Tu veux boire quoi pour commencer, je te sers !!

J'ai déjà attrapé des petits gobelets de festival qu'on avait en trop au bar, lors des événements comme le marché de noël, Halloween, tout ça. Ainsi que mon sac avec toutes les boissons.

Je lorgne aussi un peu sur les sandwich. Roh, celui aux œuf, là.
##   
Contenu sponsorisé

 

Mes yeux brillent parce que tu rayonnes dedans. [Camil ♥]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 7Terrae, Une nouvelle ère commence... :: Aux alentours de Terrae.
 :: Lac.
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant