-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal


Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Mes yeux brillent parce que tu rayonnes dedans. [Camil ♥]
##   Lun 3 Juil 2023 - 21:36
Camil Andrews

Personnage ~
► Âge : 22 ans !
► Doubles-comptes ? : /
► Rencontres ♫♪ :
Camil Andrews
Tonnerre au pouvoir lunaire
Messages : 580
Date d'inscription : 23/10/2022
Age : 26
Emploi/loisirs : Artiste à mes heures perdues
Humeur : ADOL : Attention Deficit Ooh Leaf !!

- Peut-êêêêtre ! Je réponds d'un ton angélique par rapport au temps de préparation du festin.

Puis je laisse Katsuyo prendre une photo de la nappe avec toutes les victuailles. Quand elle se cale contre moi et me demande de faire un selfie, je la retiens le temps de nous enlever nos chapeaux et de mettre des fleurs dans nos cheveux, puis je lance le top départ. Le menton posé sur son épaule, je souris. Première photo. Je commence à me redresser mais Katsuyo dépose un baiser sur ma joue, j'entends le bruit du téléphone qui signale une nouvelle photo. Elle dit que celle-ci sera sa préférée. Mais je ne vais pas me laisser faire !!

- Hep-ep-ep mademoiselle. On va manger, mais avant...

Je sors mon téléphone et attire Katsuyo contre mon torse en passant un bras devant ses épaules. Puis, à mon tour, je dépose un baiser sur sa joue tout en prenant une photo.

- Et voilà, pas de jaloux !

La photo est adorable, Katsuyo a l'air tout étonné. Je me promets de la mettre en fond d'écran plus tard. Mais pour ça, il faut que Katsuyo ne la supprime pas !! Je range vite mon téléphone et me tourne vers le repas.

Maintenant, on peut manger !! Et je t'ai vue lorgner sur les sandwich aux oeufs, tu sais. Je dis, amusé. Et je vais prendre du thé à la pêche pour commencer.

Je vais pas me jeter sur les bières en plein milieu d'aprem quand même. J'attrape les sandwichs et en mets deux sur des petites assiettes en carton que j'ai apporté. Puis je les pose devant Katsuyo. Pour ma part, je prends plutôt un sandwich concombre et cream-cheese. J'ai vraiment un faible pour ces sandwichs, c'est peut-être mes préférés. Puis je me sers une petite part de salade de pâtes. J'ai amené une sauce vinaigrette toute prête que je secoue avant de l'ouvrir. Et juste comme ça, le repas est prêt.

- Bon appétit ! J'espère que ça va être bon.

Je donne une fourchette à Katsuyo au cas où elle veuille manger des pâtes et en prends une pour moi aussi. Puis je croque dans le sandwich.


Mes yeux brillent parce que tu rayonnes dedans. [Camil ♥] - Page 2 Jed9

Bébou:

Normal : Narration
Italique : Camil pense
Couleur #ff6633 : Camil parle
##   Mar 4 Juil 2023 - 0:54
Katsuyo Oshiro

Personnage ~
► Âge : 24
► Doubles-comptes ? : Senri Yamada o7
► Rencontres ♫♪ :
Katsuyo Oshiro
Etoile Feu Solaire
Messages : 536
Date d'inscription : 02/02/2020
Age : 25

Il continue d'entretenir le suspens sur le temps de préparation du pique-nique, de la pire des manière !! Je comprends bien qu'il y a passé du temps, et si ça me touche beaucoup, ça me met aussi pointe au cœur. Ma psy dit que je n'aime pas que les autres prennent soin de moi parce que je trouve que je le mérite pas, mais non, c'est juste que j'aime pas déranger.

Ses pensées me quittent bien vite quand on prend la photo, et qu'avant que je puisse m'éloigner, il tire vers lui. Je couine un peu de surprise alors que je sens ses lèvres sur ma joue. Un sourire se dessine bien malgré moi. Elle est horrible !!

- Mais non, j'ai l'air toute surprise !!!

Je bougonne un peu. Mais je lui ai fais la même chose.

- J'accepte de passer l'éponge, exceptionnellement, parce que tu m'as fais un super gâteau.

Je rougis quand il me dit qu'il m'a vu lorgné sur les sandwich.

- Mais pas du to- Bon, si j'avoue. Mais, ma mère m'en faisait des pareil !!

Je dis ça en attrapant le thermos à la pêche et je sers nos deux verres. Je les ai fais moi-même ! J'ai mis des morceau de pêche que font pousser les terres. Que j'ai haché et mixé, du coup y a des petits morceau, mais j'ai filtré au max. Et puis j'ai sucré avec du mix sucre noir miel. J'espère que je l'ai pas trop sucré quand même.

Pendant ce temps, Camil me sert et se sert aussi, les sandiwch concombre cream cheese ont l'air incroyable, aussi oh lala. ET la salade. Elle est toute colorée, j'adooore. Je m'en sers un peu après lui avoir donné son verre. Mais, ce que je goûte en premier c'est le sandiwch.

Et WOAH !!

- Mais il est tellement bon !!! Ouah... Tu as mis de la mayonnaise ?? Elle est trop bonne !!

Je suis tellement enthousiaste que je parle avec la bouche encore un peu pleine, mais je place ma main devant ma bouche. Vieux réflexe de quand j'assumais pas de manger un sandwich à l'univ. Bizarre, un peu. Je le repose pour goûter la salade de pâte à laquelle j'ajoute un peu de vinaigrette.

Je me régale aussi. Je suis toute contente. Tellement que je dodeline d'un côté à l'autre.

- J'adore !! C'est trop bon, et en plus j'aime trop l'ambiance des piques-nique!! Je-je suis contente que ce soit avec toi.

##   Mar 4 Juil 2023 - 16:27
Camil Andrews

Personnage ~
► Âge : 22 ans !
► Doubles-comptes ? : /
► Rencontres ♫♪ :
Camil Andrews
Tonnerre au pouvoir lunaire
Messages : 580
Date d'inscription : 23/10/2022
Age : 26
Emploi/loisirs : Artiste à mes heures perdues
Humeur : ADOL : Attention Deficit Ooh Leaf !!

Katsuyo proteste et bougonne en disant qu'elle a l'air toute surprise sur la photo. Je souris en la relâchant.

- Justement, c'est trop mignon !

J'aimerais pouvoir capturer toutes les expressions par lesquelles passe son visage. Elle me fait fondre à chaque fois que je vois ses yeux verts pétiller. Mais bon, je range mon téléphone pendant que je suis gracieusement pardonné, sauvé par mon gâteau. Je fais une petite courbette, un sourire amusé sur les lèvres.

- Vous êtes trop bonne ma chère.

Puis je la sers, en disant que je l'ai vue lorgner les sandwichs aux œufs. Elle proteste un instant avant de s'avouer vaincue. Je t'ai vue, Katsuyo. Impossible de le nier ! En plus c'est fait pour être mangé alors autant qu'ils fassent plaisir. Quand nous sommes tous les deux servis et prêts à déguster, je croque dans mon sandwich, imité par la jolie Feu. Elle s'extasie tout de suite et remarque la mayonnaise. Pour l'occasion, j'ai décidé de la faire moi-même, avec de l'huile d'olive et de la moutarde de Dijon. Au vu de la réaction de Katsuyo, je l'ai réussie ! Je savais qu'elle était réussie, je l'ai goûtée avant de l'utiliser, mais chuuut.

- Trop content que ça te plaise !! Je voulais vraiment marquer le coup, et j'ai réussi je crois.

Je regarde la jeune femme se balancer de contentement. C'est adorable comme petite mimique. Je termine mon sandwich et m'attaque à ma salade en écoutant Katsuyo. J'espère qu'elle ne va pas être dérangée en voyant les quantités que je mange... Je mange beaucoup pour ma corpulence, mais c'est parce que mon corps dépense tout très vite. Je ne veux pas la gêner.

- Je suis vraiment content que tu aies accepté. Et euh... Tu as pris ton maillot de bain ?

Il fait tellement chaud qu'une fois qu'on aura mangé, on pourra aller se rafraîchir dans l'eau. Sans nager, mais au moins barboter. Je n'ai pas de crainte qu'on nous vole nos affaires, j'ai compris qu'à Terrae ça ne risquait rien. Une fois ma salade terminée j'attrape un sandwich au thon. Lui aussi est bon, je me suis vraiment dépassé cette fois !


Mes yeux brillent parce que tu rayonnes dedans. [Camil ♥] - Page 2 Jed9

Bébou:

Normal : Narration
Italique : Camil pense
Couleur #ff6633 : Camil parle
##   Mar 4 Juil 2023 - 18:49
Katsuyo Oshiro

Personnage ~
► Âge : 24
► Doubles-comptes ? : Senri Yamada o7
► Rencontres ♫♪ :
Katsuyo Oshiro
Etoile Feu Solaire
Messages : 536
Date d'inscription : 02/02/2020
Age : 25

J'ai un ultime froncement de sourcils, mais je craque quand il me dit qu'il trouve ça trop "mignon". J'ai un peu rougis, alors j'ai détourné la tête. J'aime beaucoup entendre ses compliments.

Je pouffe un peu quand il me fait sa révérence.

Il a l'ait très fier quand je complimente les sandwich qu'il a fait, je pense qu'il a fait la mayonnaise maison, y a pas d'autre raison pour qu'elle soit aussi incroyable. Quand il dit qu'il a voulu marquer le coup, et visiblement réussi. Je souris et me penche vers lui.

- Tu crois bien. C'est vraiment merveilleux.

Et j'ose déposer mes lèvres sur les siennes. On s'embrasse quand même beaucoup, pour des gens qui ne sont pas vraiment ensemble. Mais on verra ces questions plus tard. Une fois mon sandwich, fini je l'imite, pour goûter la salade. J'en ai pris un peu moins que lui, MAIS JE REGRETTE C'EST TROP BON. Je prends quelques fourchette que je mâche avec attention.

- Même la salade est incroyable, t'es vraiment trop fort !!

Je relève la tête vers lui, tout en tapotant d'une serviette le coin de mes lèvres. Hors de question d'avoir des trucs autour des lèvres !! Il me demande si j'ai pris mon maillot de bain, et je souris, en attrapant une bretelle de ma robe que je descend un peu pour montrer mon maillot.

- Oui ! J'avais peur qu'il ne m'aille pas, vu que ça fait un moment que je l'ai pas mis ! Mais en fait, il me va toujours !

Je remonte la bretelle de ma robe, n'ayant AUCUNE conscience de ce que je viens de faire. Evidemment. J'attrape les deux dernier sandwich que je n'ai pas encore goûté.

- Par contre, j'espère que je ne vais pas couler, c'est dur de se retenir de tout goûter, hihi. ET LES DESSERTS !! J'ai trop hâte, mais on peut aller dans l'eau avant, si tu veux.

Eviter l'hypo... Le truc, là, quand tu t'évanouis parce que tu vas dans l'eau alors que tu as trop mangé.

Je goûte le sandwich au cream cheese/concombre et WOAH. Je ne peux plus parler, je suis juste trop heureuse de ce que je mange là.
##   Mar 4 Juil 2023 - 21:23
Camil Andrews

Personnage ~
► Âge : 22 ans !
► Doubles-comptes ? : /
► Rencontres ♫♪ :
Camil Andrews
Tonnerre au pouvoir lunaire
Messages : 580
Date d'inscription : 23/10/2022
Age : 26
Emploi/loisirs : Artiste à mes heures perdues
Humeur : ADOL : Attention Deficit Ooh Leaf !!

J'adore observer ses réactions. Son froncement de sourcils, son rire, son sourire... Il se pourrait que je sois complètement sous son charme. C'est possible. Et tous ces compliments qui me gonflent le cœur. C'est vraiment ce dont j'avais besoin. Au moins je suis capable de faire plaisir à une personne. Je cuisinerais tous les jours pour elle si ça pouvait lui faire plaisir... Et si je lui proposais de lui faire des bentôs ? Peut-être que ça lui ferait plaisir ? Katsuyo a continué à manger et pris de la salade. Et un nouveau compliment. Je souris.

- Rhoo arrête, tu vas me faire rougir ! C'est qu'une banale salade de pâtes, le tout c'est de choisir les bonnes variétés de légumes et d'assaisonner comme il faut. Tiens par exemple, j'ai mis des tomates coeur de boeuf, elles sont connues pour leur goût un peu plus sucré. Cuites, c'est pas les meilleures mais en salade c'est une tuerie. L'emmental est affiné au moins 6 mois, sinon le goût est trop doux. Et il faut choisir un concombre pas encore trop mûr sinon il est amer.

Je parle trop... Mais j'aime tellement parler de nourriture. Enfin. Pour ne pas embêter Katsuyo avec mes histoires de tomates et de concombre, je change de sujet en lui demandant si elle a pris son maillot. Et là. Mes yeux quittent son visage pour glisser sur son épaule où elle a baissé la bretelle pour révéler un bout de son maillot. Je vire cramoisi instantanément. C'est tellement intime comme geste ! Je veux dire c'est comme si je baissais la ceinture de mon short pour lui montrer--

- I-i-il est très joli haha... Je dis en tirant sur le col de mon débardeur.

Il fait super chaud d'un seul coup non ? Genre, plus que d'habitude. La jeune femme parle et j'ai du mal à détacher mon regard de son épaule, même si elle a remonté sa bretelle.

- Tu sais si tu veux je pourrais toujours en refaire... Et puis si on ne finit pas je peux t'en passer pour demain midi.

Ressaisis-toi mon vieux. Eyes up there ! Je retrouve son regard. Ouf.

- Mais c'est bien de faire une petite pause, on peut aller tremper un peu les pieds et puis revenir grignoter après. On a le temps avait que le soleil se couche.

Tout un programme, mais surtout on doit être à l'observatoire une fois les étoiles de sortie. Katsuyo mord dans un nouveau sandwich et je termine le mien. J'en prends un aux oeufs, et il a rapidement diminué de taille. Est-ce que je mange trop ?

- Après ce sandwich on va se baigner ? Je propose, enfin remis de mes émotions.


Mes yeux brillent parce que tu rayonnes dedans. [Camil ♥] - Page 2 Jed9

Bébou:

Normal : Narration
Italique : Camil pense
Couleur #ff6633 : Camil parle
##   Mar 4 Juil 2023 - 22:46
Katsuyo Oshiro

Personnage ~
► Âge : 24
► Doubles-comptes ? : Senri Yamada o7
► Rencontres ♫♪ :
Katsuyo Oshiro
Etoile Feu Solaire
Messages : 536
Date d'inscription : 02/02/2020
Age : 25

Je l'écoute me parlait de comment il a choisi les ingrédients et j'apprends plein de chose. J'aime vraiment l'écouter parler de ça, il a l'air vraiment passionné. Sans m'en rendre compte, je souris tendrement.

- T'es super calé, c'est trop intéressant, je trouve ! C'est un peu de la chimie, finalement avec toute ses considération.

Quand on parle de mon maillot, je le vois rougir et bafouiller, je ne réagis pas plus que ça, je suis contente de moi. Je réponds juste un petit "merci", faussement innocent. Alors que son regard continue de s'appesantir sur mon épaule. J'aurais bien acquiescer à sa proposition, mais, il ne le verrait pas, je crois.

- Avec plaisir !! Ça fera comme si on était plus longtemps ensemble ! Mais, si tu veux, on peut manger ensemble demain.

L'avantage de ma situation actuelle, c'est que comme toute ma vie est en pause, je peux être flexible. Je souris quand il retrouve mon regard, est-ce que je le taquine encore un peu plus ?

- Oui, ça me va ! Après, si tu veux aller nager, tu peux !! Je t'attendrais !! Ou alors, on peut essayer de nager ensemble, mais je vais te ralentir, ahah.

Je bouge un petit peu, et vraiment par hasard, je le fais pas du tout exprès, ma bretelle retombe contre mon bras. A sa proposition j'acquiesce.

- Ça me va, on pourra manger les gâteaux après !

J'entame le sandwich au thon, et fiou. Incroyable. Je voulais essayer d'arrêter le poisson, mais euh, on va attendre que Camil ait épuisé toutes ses recettes, hein ? Non mais voilà, c'est pour être sûr de mes convictions, vous comprenez ?

Je nous ressert un peu de thé. Je passe à celui à la menthe, j'y ai mis un peu de citron aussi, mais il est moins sucré. Ca fait un peu penser à du mojito, en vrai. J'ai pas fais exprès. Vraiment cette fois. Une fois nos assiette vides, et nos verres aussi, je me lève, posant mon chapeau sur la nappe.

- On va à l'eau !

Je met mes mains dans le dos pour décrocher le nœud de ma robe. Je peste un peu, et lance un petit regard de chien battu à Camil. Stp, aide moi.

Est-ce que c'est un retour de karma ??
##   Mar 4 Juil 2023 - 23:50
Camil Andrews

Personnage ~
► Âge : 22 ans !
► Doubles-comptes ? : /
► Rencontres ♫♪ :
Camil Andrews
Tonnerre au pouvoir lunaire
Messages : 580
Date d'inscription : 23/10/2022
Age : 26
Emploi/loisirs : Artiste à mes heures perdues
Humeur : ADOL : Attention Deficit Ooh Leaf !!

Je crois que mon histoire de légumes ne l'a pas perturbée. J'acquiesce.

- Je crois qu'on parle parfois de la chimie des goûts... Ou c'est l'alchimie ? La science ? Je sais plus haha !

Je ris un peu de me mélanger les pinceaux comme ça. Puis le sujet change : les maillots de bain. Je ne sais pas si elle le fait exprès mais j'avoue que son mouvement me rend tout chose. J'ai du mal à me reconcentrer. Puis elle me propose de manger avec elle demain et, j'avoue, mes yeux s'illuminent comme si on m'avait annoncé que le père Noël était passé.

- Carrément !! Avec plaisir ! Si il reste pas assez je cuisinerais autre chose ! Je dis avec enthousiasme.

Je pourrais passer mes journées à cuisiner rien que pour elle. Au moins ça a le mérite de me faire relever les yeux... J'en profite pour faire une proposition que la jeune femme accepte. Elle me dit même que je peux aller nager. Je souris.

- Je suis là pour me détendre, pas pour faire des longueurs. Je reste avec toi.

Est-ce que je la taquine un peu. En la voyant bouger pour faire glisser sa bretelle... OUI.

- Je préfère être là si jamais tu avais besoin d'être sauvée... Je dis en me penchant vers elle avec un sourire.

Puis, tout innocent je prends un sandwich et lui propose de finir ceux-là avant d'aller à l'eau. J'en ai déjà mangé la moitié avant qu'elle n'ait répondu. Je termine également mon verre de thé glacé.

- Tu as géré le thé glacé, il est vraiment trop bon !! Ça fait du bien avec la chaleur.

Moi aussi je la complimente eh ! Katsuyo remplit mon verre avec celui à la menthe que je goûte immédiatement.

- Trop bon !! On dirait un Mojito sans alcool.

Tellement bon que j'engloutis le verre. Je termine aussi mon sandwich, à peu près au même moment qu'elle. Quand on a terminé, Katsuyo se lève en premier, posant son chapeau. Je le sécurise avec une pierre et pose ma  casquette à mon tour. Quand je me lève, je tombe sur le regard triste de Katsuyo qui semble m'appeler à l'aide. Bah alors, on arrive pas à enlever sa robe ? Un sourire amusé aux lèvres je me glisse derrière elle et laisse un instant mes mains glisser sur la peau de son dos. C'est tellement agréable, ce contact... Puis je tire sur le nœud qui se défait.

- Et voilà, Milady. File devant, je te rejoins.

Je m'amuse comme un petit fou. Ça c'est du retour de karma. Une fois Katsuyo en route pour la berge, je me débarrasse de mes sandales, de mon short et de mon t-shirt puis la rejoins. En entrant doucement dans l'eau, je remarque qu'elle a eu le temps de bien chauffer, c'est agréable. Une fois à mi-cuisse, je me tourne vers Katsuyo et lui tends la main pour l'aider.


Mes yeux brillent parce que tu rayonnes dedans. [Camil ♥] - Page 2 Jed9

Bébou:

Normal : Narration
Italique : Camil pense
Couleur #ff6633 : Camil parle
##   Mer 5 Juil 2023 - 0:26
Katsuyo Oshiro

Personnage ~
► Âge : 24
► Doubles-comptes ? : Senri Yamada o7
► Rencontres ♫♪ :
Katsuyo Oshiro
Etoile Feu Solaire
Messages : 536
Date d'inscription : 02/02/2020
Age : 25

J'écarquille les yeux, quand il me parle d'alchimie.

- Mais si carrément ! J'ai discuté avec une air, y a pas longtemps, Cadence, je sais pas si tu connais ! Et on a parlé de la même chose ! Avec les cocktails, par contre... C'est toujours gastronomique si on peut dire...

J'ai pas de problème avec l'alcool, je suis juste barmaid - quand mes collèges me laissent approcher des shaker. Il parait très enthousiaste que l'on puisse manger ensemble demain, moi aussi ! Je dodeline légèrement de contentement. A la fois, j'ai envie de manger cette salade tous les jours de ma vie, mais découvrir d'autre plat de Camil, comment j'aimerais trop !!

- Les deux me vont ! Tant que j'ai tes pancakes le matin, moi, tu sais...

Oh, oui les pancakes sont resté gravés dans mes papilles. Et quand on parle d'aller se baigner, alors que je comptais le taquiner, il retourne la situation à son avantage. Enfin, il essaye. Je me rapproche un peu plus de lui, pour sourire davantage et lui lancer mon regard de feu.

- Tu as bien raison, je suis siiii maladroite. Mais, fais attention, je ne suis peut-être pas la seule qui aura besoin d'être "sauvé".

Mon sourire s'agrandit alors que je me recule. Je ne suis pas tout à fait satisfaite de ma réponse, il m'a un peu prise de cours, et je pense que le rouge de mes joues en témoignent. L'on change de sujet, pour revenir sur le thé, et il me complimente, je le remercie d'un sourire, en finissant mon propre verre.

- Ouais, le bar m'a appris deux-trois trucs...

Finalement, les cocktail et la façon de les faire, ça peut se décliner avec un peu tout !

Bon, par contre. Je vais vraiment croire à l'existence du karma, parce que Camil en profite !! Il se glisse derrière moi, pour m'aider à défaire le noeud, et déjà rien que son souffle sur ma nuque suffit à faire monter mon rythme cardiaque. Mais alors, quand, sournoisement, il passe son doigts contre mon dos. Un frisson me traverse alors que mon visage vire au rouge. Mon cœur loupe un battement. Et sans un mot, je me dirige jusqu'à l'eau.

Je lui jette quand même un petit regard, qui traduit tout mon trouble mais également, toute l'affection que j'ai pour lui et que je ne sais pas refréner.

J'arrive à l'eau et j'y trempe mes pieds. C'est un peu froid, alors, j'augmente la température de mon corps pour la diffuser un peu autour de moi. C'est pratique les pouvoirs d'étoiles.

Camil ne met pas longtemps à me rejoindre, il tend sa main et je l'attrape. Et je relève la tête vers lui et.

Bordel de merde.

Il est vraiment exceptionnellement beau. Le débardeur lui allait déjà très bien, mais, là juste, en maillot, il est super beau. Mais surtout.

- Mais Camil... Ton dos ?!!

JE VAIS MOURIR EN FAIT.

- IL EST MAGNIFIQUE.

Je le retourne devant moi, pour me retrouver face à ces tatouages. C'était ça les reliefs que j'avais senti la dernière fois. Je suis en admiration total. C'est bon, on m'a perdu. la seule chose qui ne faisait pas de lui "homme le plus sexy de terrae", c'est bon, il l'a.

Fiou.
##   Mer 5 Juil 2023 - 0:51
Camil Andrews

Personnage ~
► Âge : 22 ans !
► Doubles-comptes ? : /
► Rencontres ♫♪ :
Camil Andrews
Tonnerre au pouvoir lunaire
Messages : 580
Date d'inscription : 23/10/2022
Age : 26
Emploi/loisirs : Artiste à mes heures perdues
Humeur : ADOL : Attention Deficit Ooh Leaf !!

Quand elle me parle de Cadence un sourire étire mes lèvres.

- Je la connais !! On est arrivés en même temps et on a découvert Terrae ensemble.

Elle est Air, donc... C'est vrai qu'en y repensant, c'est bien son style. Une chic fille cette Cadence. Mais pas aussi chic que ma Katsuyo. Est-ce que je viens de penser "ma" Katsuyo ? AAAAAH SAUVEZ-MOI !
En attendant on décide de concert de manger ensemble demain aussi. Un sourire un peu niai vient étirer mon visage. Et puis elle me parle des pancakes le matin... Est-ce que ça veut dire qu'on va dormir ensemble ? Oh j'espère. J'ai tellement bien dormi la dernière fois, malgré le cauchemar !! Je veux remettre ça, c'est trop agréable. Et, euh, ce qui s'est passé avant- C'était agréable aussi. Je sens le rouge me monter aux joues rien que d'y penser. PENSE À AUTRE CHOSE OMG !!

- B-bien sûr, si tu en veux je ferais des pancakes.

MAIS POURQUOI JE BÉGAYE MOI ?! Et elle ne m'aide pas avec son petit geste là qui fait tomber sa bretelle. J'ai envie de déposer un baiser sur sa peau. CONCENTRATION. Je décide de prendre les devants et de la taquiner, mais elle répond. Elle ne perd même pas tant aplomb que ça. Son regard là omg. Et ça veut dire que qu'elle soit pas la seule qui ait besoin d'être sauvée ?! Une image de Katsuyo me portant dans ses bras passe dans ma tête, et ça annule totalement la panique dans laquelle je glissais lentement. C'est tellement incongru que j'en souris. Raté, Katsuyo !

Quand elle me lance son regard suppliant, j'obtempère docilement et me glisse derrière elle. Mais je décide de me venger en laissant traîner mes doigts sur sa peau avant de défaire sa robe. Je l'aurais bien embrassée dans la nuque mais... On est en public, et je ne veux pas la gêner. Donc je me contente de ça. Et j'ai l'impression que c'est suffisant, parce qu'elle s'éloigne vers l'eau sans un mot. Katsuyo a cessé de fonctionner. Héhé. Je me dépêche de retirer mes vêtements et entre dans l'eau à sa suite. Quand elle attrape ma main je l'attire un peu plus près de moi. Elle est magnifique dans son maillot de bain, je ne sais même plus quoi dire... Mais elle me précède de toute façon.

Son exclamation me fait paniquer un instant, pour de vrai cette fois. J'ai peur qu'elle voit les cicatrices dans mon dos, mais me rappelle ensuite ce qui les recouvre. Deux carpes dans un style traditionnel japonais, une rouge et une bleue. La rouge pointe vers ma nuque alors que la tête de la bleue se termine en bas de mes reins. Elles sont entourées d'eau et de nénuphars en fleur. Ce tatouage fait la totalité de mon dos, glissant sous mon maillot de bain et dépassant légèrement sur mes épaules. C'est une pièce qui a demandé près de trois jours d'affilée de travail et coûté extrêmement cher. Le tatouage a un peu plus d'un an... Je rougis.

- Ah oui c'est vrai tu ne l'avais pas encore vu. Je dis en me tournant docilement quand elle me pousse. J'en ai un autre dans la nuque.

Je fais glisser mes cheveux sur une épaule, révélant la dague en noir et blanc qui orne ma nuque. Celle-ci date de mes dix-huit ans, et ressemble à une image noir et blanc d'une lame ouvragée, gravée de motifs de lierre et à la poignée enroulée dans du cuir.

- Ils te plaisent ?


Mes yeux brillent parce que tu rayonnes dedans. [Camil ♥] - Page 2 Jed9

Bébou:

Normal : Narration
Italique : Camil pense
Couleur #ff6633 : Camil parle
##   Mer 5 Juil 2023 - 19:08
Katsuyo Oshiro

Personnage ~
► Âge : 24
► Doubles-comptes ? : Senri Yamada o7
► Rencontres ♫♪ :
Katsuyo Oshiro
Etoile Feu Solaire
Messages : 536
Date d'inscription : 02/02/2020
Age : 25

Il semble rougir et bégayer au sujet des pancakes. A quoi il a pensé ? MAIS OUI. Ce que je disais, ça laissait penser que je voulais qu'on dorme ensemble. Mais en même temps, c'est normal de vouloir dormir avec sa personne préférée le jour de son anniversaire.

PERSONNE PREF-?????

Bon. Mon trouble se prolongent quand il me déshab- M'AIDE à enlever ma robe. Ce n'est qu'en arrivant dans l'eau que j'arrive à reprendre mes esprits. Jusqu'à ce que Camil revienne et, là, mon cœur s'emballe devant ses épaules, son torse, son maillot de bain. Mais son dos surtout !!

Il m'explique que ce n'est pas le seul, et il dégage quelque mèches de sa nuque et je papillonne des yeux. Il me demande si je les aime ?

- MAIS EVIDEMMENT !! Ils sont vraiment super beau.

Je passe ma main contre son dos. Et alors que je laisse un petit temps passé, je deviens invisible, et souffle.

- Et vraiment, très sexy aussi.

Et je dépose un baiser au creux de sa nuque. Rapidement - et honteusement - je repasse devant lui et redeviens visible pour lui agripper les mains. Et l'attirer avec moi un peu plus loin dans l'eau.

- Désolé, j'espère que je ne t'ai pas... Mis mal à l'aise.

J'ai les joues un petit peu rouges. Je me suis vraiment laisser emporter. L'eau autour de nos cheville à monter s'est un peu réchauffée. Visiblement, quand j'utilise mes pouvoirs, il profitent de cette fenêtre pour traduire mon état d'esprit en se manifestant.
##   Mer 5 Juil 2023 - 21:28
Camil Andrews

Personnage ~
► Âge : 22 ans !
► Doubles-comptes ? : /
► Rencontres ♫♪ :
Camil Andrews
Tonnerre au pouvoir lunaire
Messages : 580
Date d'inscription : 23/10/2022
Age : 26
Emploi/loisirs : Artiste à mes heures perdues
Humeur : ADOL : Attention Deficit Ooh Leaf !!

Je me tourne sagement pour qu'elle puisse admirer les deux tatouages, et découvre la dague dans ma nuque. J'avais un peu peur que mes tatouages la rebutent. Il me semble qu'au Japon, c'est souvent associé à la mafia...  Mais non, elle me dit qu'évidemment qu'ils lui plaisent. Ça me fait plaisir, et je me promets d'envoyer un petit message à la tatoueuse qui m'a fait ça pour prendre des nouvelles (et la remercier). Je me tends instinctivement quand je sens sa main glisser sur mon dos. Je sais que malgré le tatouage, on peut encore sentir le relief des cicatrices infligées par mon père à certains endroits... Mais je fais confiance à Katsuyo. Et je crois que si elle me posait la question, j'y répondrais même. Alors je me force à me détendre et prends un grande inspiration... Qui se termine en toux quand sa voix résonne dans mon dos. ATTEND POUCE, POUCE !! J'ÉTAIS PAS PRÊT !

Le contact de ses lèvres dans ma nuque fait remonter un long frisson tout le long de mon dos. Quand Katsuyo repasse devant moi, je suis cramoisi et j'ai le souffle un peu court. Ouah, si elle me fait autant d'effet maintenant, ça craint pour la suite. J'essaie de me ressaisir en prenant les mains de Katsuyo et en la suivant dans l'eau. Elle s'est réchauffée non ? L'EAU, JE PARLE DE L'EAU.

- Non, non ! Je suis pas mal à l'aise. Ça m'a surpris, mais euh...

Je vire à nouveau au rouge tomate.

- J'ai bien aimé... Je dis presque dans un souffle.

Et sans attendre plus, je me laisse tomber dans l'eau jusqu'au cou, sans éclabousser. D'un coup de pied, je suis un peu plus loin. J'ai toujours pied mais je ne suis pas sûr que Katsuyo aussi, alors je lui tends la main.

- Promis, je te tiens... Ça fait du bien, tu vas voir. Je la rassure.


Mes yeux brillent parce que tu rayonnes dedans. [Camil ♥] - Page 2 Jed9

Bébou:

Normal : Narration
Italique : Camil pense
Couleur #ff6633 : Camil parle
##   Jeu 6 Juil 2023 - 0:49
Katsuyo Oshiro

Personnage ~
► Âge : 24
► Doubles-comptes ? : Senri Yamada o7
► Rencontres ♫♪ :
Katsuyo Oshiro
Etoile Feu Solaire
Messages : 536
Date d'inscription : 02/02/2020
Age : 25

En passant mes doigts contre sa peau, je sens des reliefs, peut-être que c'est juste les cicatrices laissait par les tatouages ? Mais, il y en a quand même beaucoup, donc je me questionne. Mais je me retiens d'en parler. Et de toute façon, je fais bien plus intéressant, puisque après ma petite manœuvre le voilà tout rouge qui fuit dans l'eau.

Je n'aime vraiment pas la sensation de froid. Alors je propage la chaleur dans l'ensemble de mon corps, et plus seulement autour de mes chevilles. Je me fais un chignon haut et serré. Pas hyper envie d'avoir les cheveux mouillés. Et j'immerge, je le rejoins en attrapant et rapidement je bas un peu des pieds, à tâtons. JE TOUCHE PLUS RIEN LA.

Je glisse mes mains sous l'eau pour m'agripper à lui, et les remonte autour de son cou.

- C'est hyper agréable !! Par contre, désolé, je suis un peu chaude. A cause de mon pouvoir. Hein !! Pas que de toi !

POURQUOI J'AI DIS "que" C'ETAIT PAS EXPRES. J'essaie de distraire son attention en ramenant mes jambes vers moi.

- Voilà, tu peux me porter comme une princesse. Je suis trop petite pour toucher le sol, ahah.

Et je commence à baisser la température de mon corps. Jusqu'à retrouver une température "classique". Pour moi, j'entends. J'ai fais des stats, et la température de mon corps oscille entre un et trois degrés de plus qu'un non-feu.

Je relève la tête, un peu inquiète, mais dans ses bras.

- Tu vas pas te venger de toutes mes taquineries maintenant que je suis sans défense, dans tes bras ?

J'ai un peu abusé, j'avoue.


Mes yeux brillent parce que tu rayonnes dedans. [Camil ♥] - Page 2 61353_s

Merci Eflie pour les avatar et le kit ♥️ Merci Zola pour les avatars ♥️
##   Jeu 6 Juil 2023 - 13:41
Camil Andrews

Personnage ~
► Âge : 22 ans !
► Doubles-comptes ? : /
► Rencontres ♫♪ :
Camil Andrews
Tonnerre au pouvoir lunaire
Messages : 580
Date d'inscription : 23/10/2022
Age : 26
Emploi/loisirs : Artiste à mes heures perdues
Humeur : ADOL : Attention Deficit Ooh Leaf !!

Je touche encore le fond à cet endroit, l'eau m'arrive aux épaules. Mais comme je m'en doutais, Katsuyo n'a plus pied. Je la laisse s'accrocher à moi avec, je dois l'avouer, un sentiment de bonheur et de fierté. Cette fois c'est moi qui suis sa bouée de sauvetage, qui nous maintient à flots. Sa peau est chaude contre la mienne rafraîchie par l'eau. C'est tellement agréable que j'en ai les yeux qui se ferment tous seuls. Puis sa dernière phrase me monte au cerveau et je rougis à nouveau. Je lui fais vraiment cet effet ?

- Non, non ça va... Ta chaleur me dérange pas. ENFIN. Je veux dire cette chaleur. Celle des Feux.

Voilà que je m'embrouille à nouveau. C'est vraiment un running gag... Quand je sens son corps se mettre à la verticale près du mien, je me penche un peu et attrape ses jambes. Même comme ça, Katsuyo reste immergée. Dans l'eau elle est toute légère, et je me prends à me demander si la sensation serait différente si je la portais hors de l'eau. Rien que de l'imaginer dans mes bras sur la terre ferme, mes joues s'enflamment. Pour le cacher, je décide de lancer une pique, mais Katsuyo me prend de court. Me venger..? Hmmm...

Un sourire angélique passe sur mon visage.

- Mais noooon ! Je suis pas comme ça voyons. Par contre...

Je change la position de mes mains sur son corps et la fait sortir de l'eau pour la balancer sur mon épaule en mode sac à patate. Ça me demande pas beaucoup d'effort, même si je suis fin je suis musclé et elle est en effet légère !

- Il paraît que pour sauver quelqu'un il faut le porter comme ça ! Je continue d'un ton enjoué.

Puis je me mets en marche.

- Voilà tu risques plus rien... Oups !

Ooooh nooooon ! Il se pourrait que j'ai trébuché sur un caillou dans le fond du lac ! Aaaah je tombe !
Je me laisse basculer en avant et plonge dans l'eau, veillant à ce que seule la tête de Katsuyo reste hors de l'eau, puis j'émerge. Je ne l'ai jamais totalement lâchée durant la manœuvre, si bien que je me retrouve face à elle en lui tenant les mains, dégoulinant et hilare.


Mes yeux brillent parce que tu rayonnes dedans. [Camil ♥] - Page 2 Jed9

Bébou:

Normal : Narration
Italique : Camil pense
Couleur #ff6633 : Camil parle
##   Jeu 6 Juil 2023 - 15:12
Katsuyo Oshiro

Personnage ~
► Âge : 24
► Doubles-comptes ? : Senri Yamada o7
► Rencontres ♫♪ :
Katsuyo Oshiro
Etoile Feu Solaire
Messages : 536
Date d'inscription : 02/02/2020
Age : 25

On est tous les deux gênés parce que je viens de dire. Je souris rapidement, à ce qu'il répond, en lançant un regard reconnaissant, mais un peu gênée quand même.

Cela dit, je suis dans ses bras et c'est vraiment super. Mais... Alors que je verbalise mes craintes, je le vois sourire malicieusement. Je sens ses mains bougeaient sur mon corps, et d'un coup je sors de l'eau et mon ventre se retrouve contre son épaule. J'ai poussé un petit cri de surprise. Je bas des jambes et des bras, en me plaignant.

- Non, pas du tout !!! Repose-moi !!!

Ok, j'ai que ce que je mérite, mais non, c'est trop abusé ! Il me porte comme un vulgaire sac de patate ! Bon, avec une facilité déconcertante. Comme quoi. C'est pas tant un ficello hein !! Et alors qu'il me dit que je ne risque plus, un "oups" suit la fin de sa phrase.

MAIS ON TOMBE LA !!

Je replonge dans l'eau avec lui, mais ma tête reste au sec ! Bon quelques gouttes ont éclaboussé mes cheveux, mais on s'en fiche. Non voilà, que Camil ressort, les cheveux entièrement mouillé et un sourire jusqu'au oreille.

Mon coeur loupe un battement, parce que juste, il est trop mignon.

Mais je n'oublie pas. Je prends sa tête entre mes mains.

- Tu avais l'occasion de me porter comme une princesse et tu m'as jeter sur ton épaule ! J'en reviens pas !!

Je m'approche son visage du mien pour l'embrasser.

- Tiens, ça t'apprendras.

Je m'éloigne pour un peu flotter autour de lui. De temps en temps, mes pieds ou mes mains touchent le sol, pour me diriger. Je fais un peu comme si j'étais vexé. Mais je peux pas jouer la comédie longtemps. Je reviens vers lui passe ma main contre son dos, et sous ses jambes, et grâce à l'eau, je le soulève sans mal.

- Voilà !! C'est comme ça qu'on fait !!

J'en profite pour me pencher vers lui, maintenant qu'il est à ma merci.

- Tu étais pas obligé de me porter pour voir mes fesses de plus près, tu sais.

OUI OK C'EST LOURD MAIS C'EST MA VENGEANCE.


Mes yeux brillent parce que tu rayonnes dedans. [Camil ♥] - Page 2 61353_s

Merci Eflie pour les avatar et le kit ♥️ Merci Zola pour les avatars ♥️
##   Jeu 6 Juil 2023 - 15:43
Camil Andrews

Personnage ~
► Âge : 22 ans !
► Doubles-comptes ? : /
► Rencontres ♫♪ :
Camil Andrews
Tonnerre au pouvoir lunaire
Messages : 580
Date d'inscription : 23/10/2022
Age : 26
Emploi/loisirs : Artiste à mes heures perdues
Humeur : ADOL : Attention Deficit Ooh Leaf !!

J'éclate de rire en entendant ses protestations, mais je n'obéis pas pour autant. Je me laisse tomber en avant dans l'eau, laissant la tête de Katsuyo hors de l'eau, puis émerge, un grand sourire sur le visage. Visage qui est rapidement emprisonné dans les mains de la jolie Feu. Et là je me fais engueuler. Mais je suis tellement fier de ma bêtise que je continue de sourire comme un idiot jusqu'à ce que ses lèvres se posent sur les miennes. Je glisse une main dans sa nuque pour faire durer le baiser un peu plus longtemps, puis la lâche. Selon elle "ça m'apprendra", mais ça n'a clairement rien d'une punition à mes yeux ! En fait, ça m'encouragerait même à recommencer...

- C'est toi qui m'a suggéré de me venger, je n'y avais même pas pensé avant ! Tu ne peux t'en prendre qu'à toi-même ! Je réplique, amusé.

Elle se laisse flotter autour de moi l'air boudeur, et je fonds complètement. Je la suis des yeux, puis décide de m'approcher.

- Alleeez boude pas Katsuyo... Je dis d'un ton cajolant pour essayer de l'amadouer. Pense au gâ- Aaaaah ??!

Je me retrouve d'un coup dans les bras de Katsuyo, qui me porte sans efforts grâce à l'eau. J'ai tellement pas l'impression d'être porté que je sais pas où foutre mes bras. Donc je les replie sur mon ventre pour ne pas déranger Katsuyo. Et là elle me sort que j'ai pas besoin de la porter pour voir ses fesses de plus près. C'est instantané, me revoilà rouge pivoine. Faut vraiment que ça s'arrête !!

- Mais non, j'ai pas fait ça pour ça !! Je proteste.

J'oserais jamais !!
De là où je suis, je vois les gouttelettes d'eau accrochées à ses cils et ses cheveux, et elle est plutôt proche. Je dois trouver comment me venger, là y'a 2-1 on est pas à égalité. Mais le soleil dans ses yeux me fascine complètement. Il me faut quelques instants pour me ressaisir. Alors j'utilise ma taille pour me redresser un peu et lui voler un baiser. Puis je gigote et me libère, m'enfuyant à la nage jusqu'à l'endroit où j'ai pieds mais pas elle. Et hop, intouchable !


Mes yeux brillent parce que tu rayonnes dedans. [Camil ♥] - Page 2 Jed9

Bébou:

Normal : Narration
Italique : Camil pense
Couleur #ff6633 : Camil parle
##   
Contenu sponsorisé

 

Mes yeux brillent parce que tu rayonnes dedans. [Camil ♥]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 7Terrae, Une nouvelle ère commence... :: Aux alentours de Terrae.
 :: Lac.
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant