-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal


Partagez
Conspiration d’anniversaire
##   Jeu 13 Juil 2023 - 16:06
Aylan Raspberry

Personnage ~
► Âge : Treize ans
► Doubles-comptes ? : Luna Vasconcelos & Karen Chandler
► Rencontres ♫♪ :
Aylan Raspberry
Air au pouvoir lunaire
Messages : 515
Date d'inscription : 17/04/2021
Emploi/loisirs : écolier

Le 22 avril.

__–La veille, Erik avait fêté son anniversaire.
__–Non content d’en être au courant, Aylan avait été informé des moindre faits et gestes du colocataire de sa mère par un agent infiltré sur le terrain ; en la personne de Nana, soit celle avec qui Erik avait passé la nuit. La question de savoir si Nana elle-même avait été consciente du rôle qu’elle avait joué dans cette affaire est, pour le mieux, discutable. Aylan l’avait appelé dans la matinée du 22, avec un ton tout à fait innocent, lui avait demandé si, par hasard, il savait où était Erik, étant donné qu’il l’avait pisté la veille et l’avait vu se rendre chez elle. Au passage, Aylan avait disséminé quelques insinuations, comme lui demander si la nuit n’avait pas trop été agitée, s’ils comptaient se revoir régulièrement, ou lui dire que Erik était « quelqu’un de gentil même s’il est bizarre des fois », qu’ils « allaient très bien ensemble » et qu’il était » heureux pour elle ».
__–À l’autre bout du fil, on avait bafouillé.
__–Toujours était-il que, fort d’une connaissance précise de l’emploi du temps de sa cible, Aylan mit son plan en marche. Erik avait donc passé la nuit chez Nana. Il allait rentrer, estima-t-il, bien après que sa mère fût partie à son travail, ce qui l’arrangeait tout à fait : il disposait d’un laps de temps où déposer son présent… et cela ne se serait que peu accommodé de la présence de quelqu’un.
__–Aussi, muni de ses jumelles, de sa tenue de cambrioleur et d’un sac comportant le cadeau, il se posta à l’entrée de sa propre maison pour en guetter les allées et venues, vit sa mère sortir et entra peu après.
__–Nana lui enverrait un message quand son petit copain partirait, ce qui lui laisserait, estima Aylan, dix minutes, peut-être quinze pour tout finir et évacuer les lieux. Plus qu’il n’en fallait.
__–Il sortit ses outils.

__–Quand Erik rentra, la première chose qu’il constata fut un papier, accroché à la porte, qui disait :

__–BON ANNIVERSAIRE ERIK !
__–J’ai eu beaucoup de mal à trouver quelque chose dont j’étais sûr qu’il te plairait mais quand je l’ai vu, je me suis dit que c’était parfait. Par contre Ipiu est pas prévenue et je serai pas dispo ce soir, donc c’est toi qui devra le lui annoncer. Et je ne te conseille pas d’essayer de le retirer, parce que même si Ipiu elle peut réparer les choses par magie, là bah déjà il restera plus forcément grand-chose à réparer et puis ’faudrait encore que t’arrives à le retirer et vu ce que j’ai utilisé pour le fixer je sais pas si c’est possible sans un titan. Mais je suis sûr que ça te plaira donc je sais que tu le feras pas.
__–Et je suis trop content pour toi et Nana, je l’aime beaucoup, c’est une de mes meilleures amies et je suis sûr que ça va marcher entre vous.
__–GROS BISOU ET ENCORE BON ANNIVERSAIRE
__–Aylan

__–Cela dit, il n’y avait aucune indication particulière sur ce que le petit Air lui avait offert. Erik resterait dans le mystère… Jusqu’à ce qu’il allât se soulager au cabinet.

le cadeau :


Couleur : #990066FicheRelations
 

Conspiration d’anniversaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1Terrae, Une nouvelle ère commence... :: Terrae Village.
 :: Logements Masters. :: Maison d'Ipiu et Erik.