Partagez
Aller à la page : 1, 2  Suivant
[Noël 2023] Daddy Noël is coming to Terrae
##   Ven 8 Déc 2023 - 12:08
Aaron Williams

Personnage ~
► Âge : 34. (apparence 29 ans)
► Doubles-comptes ? : Aoi, Ariana, Misao, Lola
► Rencontres ♫♪ :
Aaron Williams
Master Tonnerre Solaire
Messages : 3922
Date d'inscription : 28/02/2011
Emploi/loisirs : Prof de maths et papaaaaa ♥
Humeur : Aha ! ... Attendez, c'était une vraie question ?

Franchement, je sais pas pourquoi j’ai dit oui. J’aurais pu ne pas dire oui. J’aurais même pu dire NON. Mais non. On m’a dit “Eh, vu que t’es (re)devenu papa cette année, ça te dirait pas de tenir le rôle du papa Noël ?”. Evidemment, Huo a insisté pour la blague. Evidemment, Hideko et Ryu ont insisté pour la blague — et m’ont rappelé que comme j’étais en congé paternité, j’avais le temps, contrairement à eux qui travaillaient tous les jours, comme si s’occuper de deux nouveaux-nés c’était pas le truc le plus crevant de l’univers. Evidemment, MITSUKI était trop enthousiaste. Puis quand j’en ai parlé à Lou, épuisée parce qu’elle a dû veiller tard pour que je puisse dormir quelques heures (c’est à dire pas beaucoup) et être à peu près en forme lors de la réunion du matin, elle avait l’air tellement contente de pouvoir ramener les petits et Lottie que j’ai pas osé lui casser sa joie… Après ça, c’était mort, j’avais plus le choix : je serai donc votre Daddy Noël.

Du coup, j’ai acheté le déguisement de père Noël, avec la barbe taillée swag, le bonnet posé en travers de ma tête, mes lunettes de soleil et un p’tit veston. Je serai Daddy Noël ok, pas le vieux père Noël de l’enfer qui passe son cul par la cheminée, et surtout j’vais rester assis sur mon fauteuil TOUTE LA MATINEE. Le pire, c’est qu’on m’a délivré des larbins pour répondre au moindre de mes désirs (et me casser les pieds, c’est pour ça que j’ai des écouteurs sans fil dans mes oreilles, cachés par le bonnet ; au moins je les entendrai moins) et qu’on a même deux rennes qui beuglent dans un coin. Nan mais cette cafétéria s’est transformée en foire.

On a poussé une partie des tables dans le coin où on s’est mis pour laisser la place à tout le monde, et visiblement, ils ont embelli avec un sapin de Noël et quelques décos peintes. Puis les lutins et leur déguisement, pouah les bonnets, les grandes oreilles et les souliers pointus, c’est trop pour moi. Et encore Senri et Nana sont pas encore arrivés, je vais caner quand ils vont rentrer j’crois.

Tomoe et Maria ont ramené les petits du primaire, qui patientent pendant qu’un de leur camarade (Sama) leur montre comment dessiner des rennes j’crois. Lottie pouffe de rire à chaque fois qu’elle croise mon regard, j’crois qu’elle m’a dit dix fois ce matin “Papa on te reconnait trop”, genre on dirait que je fais pas d’efforts t’sais. A côté de moi, j’ai un p’tit Morphe-lutin (Minoru, il était dans ma classe l’an dernier) qui remet les ornements en place quand ils tombent parce que mes cassos de Tonnerres préférés s’agitent à côté du sapin, j’en profite pour lui demander de porter une boîte avec des biscuits de Noël. Pour que je puisse piocher dedans évidemment, qu’elle raison.

On a une petite Eau (Pricie) qui prévoit de prendre des photos quand les gamins montent sur mes genoux.

—Bon allez les p’tits lutins, ils sont où vos copains, là, faut qu’on commence, je lâche en agitant la main, assis sur mon trône fauteuil. C'est... oh bon sang la tronche de vos costumes quand même, plus j'vous regarde plus j'rigole.

Pourquoi j’fais ça mdr. Vas-y Minoru, donne un gâteau stp. J’veux dormir.

(OH MAIS PERSONNE LE REMARQUERA SI JE DORS. Allez j’vais faire ça.)


---
COUCOU ceci est un RP de groupe !! Il se passe courant décembre, après la décoration du sapin de Noël dans le village et après le patinage, dans la semaine juste avant Noël.

Quelques règles :

- Speed RP ! on essaie de se maintenir 15 lignes max environ (oui j’dis ça à chaque fois, on sait que plus on est nombreux et plus c’est chaud de faire court si on veut oublier personne, c’est juste pour le garder en tête)(les premiers posts comptent pas  Crying or Very sad )

- Attendez pas Aaron, je le ferai pas intervenir trop souvent, sauf quand il faudra parler aux gamins in RP ofc ; je vais pas le faire interagir avec chaque PNJ, c’est pour vous placer le contexte et après faut imaginer qu’il est blasé sur son trône et fait des poses genre 🕶✌ pour les photos avec les petits :smirk: (Ou alors qu’il râle sur ses lutins qui font des bêtiz)
- Si vous voulez faire un truc en duo, vous pouvez faire un topic à part et poster le lien devant, on vous dérangera pas tant que vous aurez pas reposté dans le sujet de groupe. (Sinon, on le fera !!)
- Comme rennes on avait Erik et Aria, les lutins Senri, Nana, Camil ??, Minoru, Alyona… Sama avec les enfants qui font des dessins, les Masters Tomoe et Maria avec les enfants, et Pricie qui fait les photos. Si j'ai oublié qq'un vous me dites !



Aaron vit en #E5882A.
Louisa danse en #78AB3F.


Un peu d'amour ♥:
##   Ven 8 Déc 2023 - 14:32
Alyona Kochenkov

Personnage ~
► Âge : 25 ans
► Doubles-comptes ? : Pandora & Brad
► Rencontres ♫♪ :
Alyona Kochenkov
Etoile Eau Solaire
Messages : 548
Date d'inscription : 04/02/2021
Age : 25
Emploi/loisirs : Esthéticienne aux thermes
Humeur : Souris à la vie, et la vie te sourira ♥

Bien évidemment, que j'allais me porter volontaire pour faire un lutin du Père Noël, quelle question ?! Ce costume est si adorable, omg, je l'ai enfilé avec grand plaisir, noué mes cheveux en deux nattes épaisses et attaché les fausses oreilles avant d'enfiler le bonnet à clochette, et finalement maquillé mes joues et mon nez de rouge - oui, j'suis à fond !! Et puis j'ai envoyé une photo à Tori, parce que vraiment, c'est BEAUCOUP TROP mignon, j'adore !!

J'arrive en sautillant presque dans la cafétéria, un grand sourire sur le visage - j'y crois pas, il y a même de VRAIS rennes, olalah !!! Enfin, je me doute bien que c'est des Morphes hein, mais ça ajoute une touche de réalisme incroyable en fait ! Je fais coucou à Pricie et Minoru, que je ne connais pas très bien, avant de m'approcher d'Aaron. Il aurait pu faire un effort sur le costume là, c'est paaaas hyper ressemblant quand même...... Enfin, bon. Et il se moque du notre aussi, pas très sympa, oh !

"Bonjour tout le monde !! Bah, quoi ? Ils sont super mignons ces costumes, enfin !!"

Enfin, j'avoue que, sur Senri..... Il n'a pas la carrure qui va bien pour un petit lutin, quoi. Les enfants sont déjà rassemblés en attendant de pouvoir grimper sur les genoux du Père Noël, mais avant ça, je fais signe à tous les lutins de venir autour d'Aaron. Et aux rennes aussi.

"Attendez, avant qu'on commence, il faut qu'on fasse une photo quand même !!"


Alyona parle en #fb7bbb

Relations - Carnet RP

Discord: Pandora#1912


Dernière édition par Alyona Kochenkov le Ven 8 Déc 2023 - 15:40, édité 1 fois
##   Ven 8 Déc 2023 - 15:31
Nana Ayako

Personnage ~
► Âge : 26 ans
► Doubles-comptes ? : Lisbet Skov
► Rencontres ♫♪ :
Nana Ayako
Etoile Tonnerre Lunaire
Messages : 1578
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 26
Emploi/loisirs : Videuse/Serveuse à la boîte de nuit + Vagabonde à ses temps perdus + disciple du club de self-défense (LA BAGARRE)
Humeur : ╰(▔∀▔)╯~~~

Pourquoi. Pourquoi j'ai dit oui en fait. Bon OK peut-être qu'on voulait être les bodyguards du Père Noël avec Senri mais là... Téma le costume. J'suis pas TikTokeuse alors mon maquillage reste basique. Mascara, giga blush bien rouge tracé d'une pommette à l'autre passant par le nez, rouge à lèvres rouges.   J'ai osé, rajouter des oreilles pointues qui s'accrochent pas super bien mais tranquille. Mais qu'est-ce que je paierai pas pour voir Aaron en PAPA NOUWËL. J'ai pas fêté Noël depuis des lustres p'tain.

« Salut tout le monde, dis-je en faisant un giga geste du bras rapide en cercle. »

J'offre un large sourire à tous les visages, connus ou non, un peu moqueur quand je vois Aaron, mais chaleureux à Alyona que j'ai reconnu de la fête. Elle est si jolie comme ça.

« Carrément! Alyona, faudrait que quelqu'un d'externe nous prenne pour qu'on soit tous dessus et- TOMOE- dis-je en pointant la Master du doigt fermement, l'autre main sur la hanche, les clochettes de mon bonnet faisant CLING-CLING- tu peux faire la photo s'il te plaît?? »

Je sautille jusqu'au rassemblement, mon bras entourant les épaules de Senri. L'autre main forme un V avec deux doigts. Toujours le swagg.

«  Hey on dit quoi au moment de prendre la photo? Le CHEESE c'est trop cliché!  »


#330066


[Noël 2023] Daddy Noël is coming to Terrae Thbh

cc ♥:


##   Ven 8 Déc 2023 - 16:12
Camil Andrews

Personnage ~
► Âge : 22 ans !
► Doubles-comptes ? : /
► Rencontres ♫♪ :
Camil Andrews
Tonnerre au pouvoir lunaire
Messages : 580
Date d'inscription : 23/10/2022
Age : 26
Emploi/loisirs : Artiste à mes heures perdues
Humeur : ADOL : Attention Deficit Ooh Leaf !!

OMG C'EST NOËL C'EST TROP BIEN !!
Dire que j'ai l'impression qu'il y a trois jour j'étais au bord de l'insolation... Maintenant que le froid est revenu je retrouve toute mon énergie... et avec mon enthousiasme à faire plein de trucs. Du genre exposer au marcher de Noël de Terrae, dans le café-BD, et visiblement aussi me déguiser en elfe de Noël. Oui, oui.

J'arrive dans la salle dans mon costume, un bonnet à pompon sautillant sur ma tête et un bracelet de clochettes à une cheville. Depuis que je les ai coupés mes cheveux ont déjà bien repoussé et rebiquent sous le rebord en moumoute blanche de mon bonnet. Heureusement que je n'ai plus les cheveux longs d'ailleurs... j'aurais à coup sûr fini dans le rôle de mère Noël.
Pas de make-up, surtout parce que j'en ai pas chez moi, mais une paire d'oreilles pointues en silicones qui s'accrochent derrière les miennes d'oreilles. D'où est-ce qu'elles viennent..? Du fin fond d'un carton, sans que je sache exactement comment c'est possible. Bref, entre les oreilles, mes tâches de rousseur et le grelin de mes clochettes, j'ai l'air d'un vrai elfe de Noël ! Bien sûr, j'ai pris un selfie pour Katsu, impossible de passer à côté.

J'entre et immédiatement je vois Nana et Senri. Je les rejoins en quelques enjambées et salue les autres (je reconnais Pricie et Alyona) de la main.

- Coucou chers camarades elfes !! Vous êtes tous prêts pour- WOAH Aaron c'est toi le papa ?!

Temps de pause. Dans ma surprise (on a dû me le dire hein j'ai juste oublié), je n'ai pas fini ma phrase. Je me racle la gorge.

- Noël hein. Le papa Noël.

Oskour.


[Noël 2023] Daddy Noël is coming to Terrae Jed9

Bébou:

Normal : Narration
Italique : Camil pense
Couleur #ff6633 : Camil parle


Dernière édition par Camil Andrews le Ven 8 Déc 2023 - 20:02, édité 1 fois
##   Ven 8 Déc 2023 - 16:56
Erik Akimaru

Personnage ~
► Âge : 27
► Doubles-comptes ? : Taegin Choi
► Rencontres ♫♪ :
Erik Akimaru
Etoile Eau Lunaire
Messages : 817
Date d'inscription : 21/03/2018
Age : 28
Emploi/loisirs : Faire des cafés. S'entraïner.
Humeur : T'es de la police ???

Aria avait décidé d'être Rudolphe. Et elle avait insisté sur le fait qu'il ne puisse y avoir qu'un seul renne au nez rouge... Du coup j'ai été obligé de chercher le nom des autres rennes. Parce que ça aurait été super injuste qu'il y ai qu'un seul renne avec un prénom wesh. Et du coup j'ai appris que Rudolphe c'était une pièce rapportée. Cheh. Moi j'vais être euh. Putain j'sais pas.

Après un looooong brainstorming, et avoir éliminé l'idée de faire Olaf de la Reine des Neiges, pour des raisons évidentes de "la neige c'est pas un animal" et une grosse flemme d'avoir froid toute la journée, j'ai décidé d'être Furie. Le renne le plus puissant. Ça s'est joué entre lui et Tonnerre, le plus fort. Mais la puissance c'est plus stylé que la force, en vrai de vrai. Du coup j'suis Furie. Et aucun enfant le saura, parce qu'ils connaissent juste le renne alcoolique. Sapristi.

Le jour J, j'suis dans la salle, le poil luisant, bien brillant, bien musclé, la croupe surmontée d'une jolie queue blanche et touffue, une guirlande multicolore et clignotante emmêlée dans mes bois, à prendre la pose pour la photo (la pose en question : poser le menton sur l'épaule du Papa Noël, ptdr Aaron la dégaine, au moins les elfes eux ils sont pipous et-

"RHHRRRUUUUUUUUH"

Traduction : Putain Camil c'est trop grave GACHE PAS LE NOEL DES ENFANTS BORDEL. ET ESSAYE PAS DE TE RATTRAPER C'EST PIRE O M G
##   Ven 8 Déc 2023 - 17:19
Ariana Vicente

Personnage ~
► Âge : 30 ans
► Doubles-comptes ? : Aaron W, Aoi, Misao, Lola
► Rencontres ♫♪ :
Ariana Vicente
Etoile Eau Lunaire
Messages : 2484
Date d'inscription : 29/05/2015
Emploi/loisirs : Couturière, café maid, préfète des Morphes !
Humeur : YOLO !!!!!

ILS ONT UN PAPA NOEL, ILS ONT FORCEMENT BESOIN D’UN RENNE, NON ??? Ariana a supplié Erik très très fort d’être Rudolf le petit renne au nez rouge, parce que comme ça elle pourrait faire BRILLER SON NEZ. Il a cédé, a choisi Furie, même si Tonnerre lui serait mieux allé vu sa personnalité de TonnEau, du coup Aria a écrit sur des petits écriteaux (sur lesquels elle a dessiné un renne moche et un autre renne moche mais avec un nez rouge et leurs noms à côté) près de l’endroit où ils sont. Et elle s’est évidemment transformée avant l’arrivée des enfants parce qu’on va pas casser la magie de Noël, même si, pour être honnête, la magie c’est tous les jours et toutes les nuits à Terrae, hein.

Elle aussi prend la pose, elle sourit. J’veux pas vous expliquer à quoi ressemble un renne qui sourit, mais vraiment, en fait, n’imaginez pas. Une autre photo, et elle lève la tête, telle la queen qu’elle est, son nez lumineux comme le cul d’une luciole.

Quand Erik brâme, elle répond sur le même ton :

—RHHHHHHHUUUUUUUUUUUUUHHHH !!!!!!!

Qui correspond en réalité à un “TROP PTDR CAMIL C’ETAIT DROLE ET KOUKOU”. Elle lance ensuite un regard vers la Master télépathe dans un coin et bat de ses jolis cils : DIS DIS MARIA TU PEUX LEUR DIRE QU’ELLE PEUT LEUR PROPOSER DE LES FAIRE MONTER SUR SON DOS DIS S’IL TE PLAÎT ?

Maria lui lance un regard blasé, et finalement soupire et sourit aux petits :

—Les rennes du père Noël acceptent de vous laisser monter sur leur dos ! Mais seulement si vous êtes sages, et calmes.

Et de faire la course.

—Et de faire la course …?

C’est un défi.

—Non, pas la course.

C’EST UN DEFI ON A DIT.


S'émerveille en #E7654D
##   Ven 8 Déc 2023 - 19:05
Nana Ayako

Personnage ~
► Âge : 26 ans
► Doubles-comptes ? : Lisbet Skov
► Rencontres ♫♪ :
Nana Ayako
Etoile Tonnerre Lunaire
Messages : 1578
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 26
Emploi/loisirs : Videuse/Serveuse à la boîte de nuit + Vagabonde à ses temps perdus + disciple du club de self-défense (LA BAGARRE)
Humeur : ╰(▔∀▔)╯~~~

Je balance un coup de coude à Camil en arquant les sourcils en rythme, un sourire malicieux :

«Bah alooooooors heinnnnnn  »

Un rire m'échappe avant de me tourner vers les rennes.

«Bon j'sais pas qui est qui mais SALUT VOUS DEUX LÀ ET EUH...  RRRRRHHUUUUUH???? - Non mais Aaron me regarde pas comme ça d'un œil... il faut COM-MU-NI-QUER.  »

Je peux m'arrêter là je pense.


#330066


[Noël 2023] Daddy Noël is coming to Terrae Thbh

cc ♥:


##   Mer 13 Déc 2023 - 13:18
Senri Yamada

Personnage ~
► Âge : 21 ans
► Doubles-comptes ? : Katsuyo Oshiro
► Rencontres ♫♪ :
Senri Yamada
Etoile Tonnerre Solaire
Messages : 1501
Date d'inscription : 16/04/2019
Age : 22
Emploi/loisirs : Fantôme de la salle d'entraînement oikawa
Humeur : Keep calm and don't be tocard

- Course ?

Stop. Ta gueule Senri, laisse moi t'introduire. Bref, c'est Noël, et avec Nana en lutin le sensitif ne POUVAIT PAS LA LAISSER TOMBER. Surexcité et surstimulée par toutes ces décorations, illuminations et activité, Senri, dans son habit de lutin (dont il avait déchiré les manches pour s'en faire un débardeur. Courrait partout et faisait des roulades. Etant parfois plus enfantin que certain de ses cadets.

- MSIEUR PAPA NOEL SENSEI TU VEUX DIRE CAMIL.

Il lui fit un clin d'oeil. Pris sans dessus dessous avec Nana, quand elle demande le mot à dire leur de la photo, il ne put se retenir de s'exclamer.

- MUSCLE !!!

Il ne pensait de toute façon qu'à ça. Mais alors, qu'il animait avec ses collègues lutins les activités des enfants. Son ouïe surdeveloppé sélective capta quelque chose.

Retour au présent.

- Course ????

Il remarqua les rennes qu'il n'avait pas encore vu jusqu'à maintenant (en fait si mais il pensait qu'ils étaient empaillés).

- OH OUAIS JE VEUX FAIRE LA COURSE AVEC LES RENNES AUSSI !!! LES ENFANTS J'VOUS PORTE.

Une horreur me vient soudainement, mais si, suite à ce Noël, Senri trouvait une nouvelle vocation dans l'animation pour les enfants ??


[Noël 2023] Daddy Noël is coming to Terrae 61192_s
l'art d'être un caïd:

Senri AU SUPER HEROS FAIT PAR LE MERVEILLEUX BITO:

Merci Zozo pour les images d'anniversaires de qualité <3
Merci Elfie et Zozo pour les avatars et signa <3
oikawa
##   Mer 13 Déc 2023 - 14:49
Alyona Kochenkov

Personnage ~
► Âge : 25 ans
► Doubles-comptes ? : Pandora & Brad
► Rencontres ♫♪ :
Alyona Kochenkov
Etoile Eau Solaire
Messages : 548
Date d'inscription : 04/02/2021
Age : 25
Emploi/loisirs : Esthéticienne aux thermes
Humeur : Souris à la vie, et la vie te sourira ♥

On se rassemble tous autour d'Aaron, et Tomoe accepte gentiment de prendre une photo de nous - plusieurs, en fait, parce que, entre Senri qui fait n'importe quoi et les rennes qui beuglent, c'est pas facile d'en avoir une jolie, hein !! Au moins, Camil et Nana ont l'air un peu plus calmes (ok, c'est vite dit pour Nana aussi, mais bon...)

Finalement, les enfants commencent à s'approcher, et la gentille Maria les informe que les rennes sont d'accord de les laisser monter sur leur dos ; c'est trop chouette, ça ! En revanche, je fais la moue à la mention de faire la course - dans la cantine, entre les décorations et avec tout le monde ? Mauvaise, mauvaise idée ! Ma petite moue se transforme en grimace d'effroi quand Senri surenchérit en hurlant. Je l'agrippe par le bras, gentiment mais fermement, en secouant la tête.

"Non, Senri, la course, c'est une mauvaise idée. Tu pourras peut-être demander gentiment aux rennes pour faire ça DEHORS, et surtout APRES que tout le monde ait pu discuter avec le Papa Noël, tu ne crois pas ?"

C'était sensé être un moment CALME ET MIGNON omg pourquoi est-ce que je commence à avoir des Visions catastrophiques là ? Malgré tout, je maintiens un joli sourire sur mon visage et reviens me poster près d'Aaron, pour aider les petits à grimper sur ses genoux et leur distribuer des bonbons, alors que Pricie prend diligemment les photos.


Résumé :
> Ils prennent la photo tous ensemble ♥
> Sermonne gentiment Senri pour lui faire comprendre que la course de rennes dans la cafétéria, c'est une MAUVAISE IDEE
> Revient près du Papa Noël pour s'occuper des petits


Alyona parle en #fb7bbb

Relations - Carnet RP

Discord: Pandora#1912
##   Mer 13 Déc 2023 - 15:00
Tiago Marquez

Personnage ~
► Âge : 27 ans
► Doubles-comptes ? : Ewen
► Rencontres ♫♪ :
Tiago Marquez
Etoile Feu Lunaire
Messages : 1987
Date d'inscription : 05/02/2019

- "I y é où papa noièle ?!"

Excitée comme une puce, Shana sautille partout autour de moi alors que j'essaie désespérément de la retenir par la main. Oui bon, ses parents avaient besoin d'un peu de temps pour finaliser les dernières courses, j'ai entendu parler de cette activité de noël à l'Insitut, le calcul est vite fait.

Sauf qu'en passant les portes de l'Institut avec la petite pile à mes côtés, je n'avais pas anticipé que ce serait aussi compliqué. Je me doute qu'il va y avoir du monde. Et si la plupart des gens sont au courant que j'ai une gamine, eh bien, arriver avec, c'est encore différent.

Heureusement, elle est trop mignonne. Avec sa robe aux couleurs de noël, ses grandes bottes, ses gros collants et son bonnet clignotant au dessus de ses cheveux noirs qui lui arrivent au milieu du dos, je ne peux pas m'empêcher de me dire qu'elle est trop belle ma fille (et le première qui dit le contraire... ok je m'arrête là).

- "On y est presque..." Je pousse la porte de la cafétaria pour qu'on puisse entrer "tu restes bien..."

A mes côtés. C'était la suite de ma phrase que je n'ai pas le temps d'achever, Shana partant déjà à toute vitesse vers sa première cible.

Je l'arrête assez vite (avec mon pouvoir de marionnettiste, oui, c'est vachement pratique dans ces cas là) pour pouvoir revenir à sa hauteur et lui reprendre la main avant qu'elle ne disparaisse de ma vue (c'est ultra stressant en fait comme situation !!).

- "Ne pars pas trop vite !"
- "Mais mais mais y a.... des rennes !! Et et et...."

Trépignant sur place, je sens que je suis bien parti pour faire le drapeau derrière la petite qui repart aussitôt vers les bestioles velues (je ne veux pas savoir qui s'est transformé de la sorte...).

Résumé :
Tiago arrive avec Shana qui manque déjà de lui échapper à peine entré dans la cantine
La gamine se dépêche de partir vers les rennes qu'elle apprécie visiblement beaucoup
(pardon ça fait plus de 15 lignes mais j'ai deux persos >_>)


I can't run with this weight on my back
I can't see 'cause I'm focused on the past
I can't breathe, I need to break free
From the anger that is constantly inside me

[Noël 2023] Daddy Noël is coming to Terrae Xw6m
Fighting myself, I always lose
[Linkin Park - Fighting Myself]

##   Mer 13 Déc 2023 - 15:36
Camil Andrews

Personnage ~
► Âge : 22 ans !
► Doubles-comptes ? : /
► Rencontres ♫♪ :
Camil Andrews
Tonnerre au pouvoir lunaire
Messages : 580
Date d'inscription : 23/10/2022
Age : 26
Emploi/loisirs : Artiste à mes heures perdues
Humeur : ADOL : Attention Deficit Ooh Leaf !!

Suite à ma gaffe, j'ai droit à deux rênes visiblement ravis de la distraction... Et à l'instinct je suis certain que l'un des deux est Erik. Il est toujours dans le coin pour être témoin de ce genre de chose. Je lui lance un regard du genre "mentionne ça une seule fois et je te tue" qui n'a absolument aucun poids vu qu'il en fait le double de moi en tant qu'humain, de poids justement.
Bien sûr, Nana en profite à fond pour me taquiner et je lui tape gentiment le bras.

- Ah mais chuteuh tais-toi Rhooo ! Je chuchote.

Suite à ça on prend une photo, enfin des photos tous ensembles : difficile de savoir si il y en aura au moins une bonne vu que tout le monde n'arrête pas de bouger. Après ça c'est parti pour le défilé des enfants, et c'est là où je suis le plus à l'aise. Je canalise les uns, évite les crises de larmes des autres, tout en restant dans mon rôle d'elfe de Noël. Je m'amuse comme un petit fou, et quand Senri s'intéresse aux rênes et propose de faire une course avec... Je détourne les yeux en espérant qu'il entende raison grâce à Alyona.

C'est là que je vois entrer Tiago, accompagné d'une petite puce absolument adorable et visiblement surexcitée. Elle part en courant avant de s'arrêter net. Alors qu'ils s'approchent je viens à leur rencontre.

- Coucou vous deux ! Toi, tu as vu les rennes je me trompe ? Je dis à l'enfant. Ils acceptent de faire monter les enfants sur leur dos, tu veux essayer ?

Et avant qu'elle ait pu s'exciter, je me penche vers elle comme pour lui dire un secret.

- Attention, il faut être très sage... Le père Noël est juste à côté ! Je chuchote. Dis-moi, comment tu t'appelles ?


----
Camil se fait boloss
Il repère Shana et vient à la rescousse de Tiago


[Noël 2023] Daddy Noël is coming to Terrae Jed9

Bébou:

Normal : Narration
Italique : Camil pense
Couleur #ff6633 : Camil parle
##   Mer 13 Déc 2023 - 16:04
Nana Ayako

Personnage ~
► Âge : 26 ans
► Doubles-comptes ? : Lisbet Skov
► Rencontres ♫♪ :
Nana Ayako
Etoile Tonnerre Lunaire
Messages : 1578
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 26
Emploi/loisirs : Videuse/Serveuse à la boîte de nuit + Vagabonde à ses temps perdus + disciple du club de self-défense (LA BAGARRE)
Humeur : ╰(▔∀▔)╯~~~

CLING-CLING CLING-CLING. Putain dès que je parle ou bouge ou respire ça fait CLING-CLING les clochettes là!

«  Ok…. MUSCLE !!!  Répondis-je à Senri. »

Il part vagabonder pour vouloir faire la course avec les rennes et je me mets à ricaner avant de répondre à Alyona :

« Si tu veux l’occuper pour qu’il évite de faire des bêtises faut lui proposer de faire un truc en plus fou mais loin du monde regarde- HEY SENRI . AVANT DE FAIRE LA COURSE FAUT MONTRER AUX ENFANTS CEST QUI LE PLUS FORT DES LUTINS, MONTRE JUSQU’À QUEL POINT TU PEUX FAIRE DES POMPES. »

De cette manière, il sera occuper à en faire assez longtemps pour éviter la cata’ s’il choppe l’hameçon que je lance. Je fais un pouce en l’air à Alyona avant qu’elle aille rejoindre Aaron. Promis j’arrive dans pas long pour gérer la file des mioches. Du coin de l’œil j’aperçois Tiago qui arrive avec sa petite que j’ai déjà rencontré brièvement et vient voir le cher papa pendant que Camil s’occupe de Shana.

«  Eh bah alors Papa, tu viens montrer à la petite la beauté de Noël ? Dis-je avec un large sourire, CLING-CLING. Qu’est-ce qu’elle a poussé depuis la dernière fois que je l’ai vu !! »


#330066


[Noël 2023] Daddy Noël is coming to Terrae Thbh

cc ♥:


##   Mer 13 Déc 2023 - 17:36
Tiago Marquez

Personnage ~
► Âge : 27 ans
► Doubles-comptes ? : Ewen
► Rencontres ♫♪ :
Tiago Marquez
Etoile Feu Lunaire
Messages : 1987
Date d'inscription : 05/02/2019

- "Ouiiiii" répond aussitôt Shana en tapant dans ses mains alors qu'un gars blond lui demande si elle veut aller voir les rennes. "Je suis toujours crès sage moua !" Grand sourire en guise de preuve. "Je m'appelle Sana !"

Ce n'est pas vraiment le fait qu'elle écorche encore son prénom qui me fait plisser les yeux, mais bien le fameux gars blond. Shana réussi à échapper sa petite main de la mienne une fois de plus pour suivre son nouveau pote au chapeau qui fait du bruit. Ouais, en fait, maintenant je me souviens...

Je suis coupé dans mes analyses par Nana qui débarque en suivant alors que je prends déjà la suite de ma fille qui part vers les rennes, entrainant tout le monde tout en faisant parfaitement confiance à son nouvel ami le lutin.

- "Ouais, bah écoute, ce serait dommage qu'elle n'en profite pas. J'me suis dit que ce serait plutôt cool de faire ça avec elle..."

Mais avec le monde qu'il y a autour, je remets un peu en doute cette bonne idée.

- "Et puis c'est vrai qu'elle commence à être assez grande pour vraiment pouvoir prendre part de tout ça."

Bon, j'en étais où moi ? Ah oui, la meuf de Katsu, qui donc, n'est pas une meuf... Mais est-ce que c'est elle ? Non, impossible que je me sois trompé à ce point. C'est pas possible. Il doit juste ressembler à cette meuf, qui doit être ailleurs en ce moment. Dans le doute, mon regard glisse quand même plus bas alors qu'ils arrivent vers les rennes. Pour vérifier.

- "Je veux le gros je veux le gros !!"

Shana s'exclame à nouveau lorsqu'elle peut voir les deux rennes en question. Visiblement, celui avec le nez coloré qui intéresse la majorité des gosses n'est pas son préféré. Non, elle elle préfère "le gros" (déso Erik T_T).

Résumé :
Shana est trop hype par la proposition de Camil
Tiago capte que Camil est Camil mais il a des doutes et vérifie en matant son cul (oui ...)
Shana veut monter sur le dos d'Erik (qui est le plus puissant, mais elle n'a pas les bons mots >_>)


I can't run with this weight on my back
I can't see 'cause I'm focused on the past
I can't breathe, I need to break free
From the anger that is constantly inside me

[Noël 2023] Daddy Noël is coming to Terrae Xw6m
Fighting myself, I always lose
[Linkin Park - Fighting Myself]

##   Mer 13 Déc 2023 - 17:54
Nana Ayako

Personnage ~
► Âge : 26 ans
► Doubles-comptes ? : Lisbet Skov
► Rencontres ♫♪ :
Nana Ayako
Etoile Tonnerre Lunaire
Messages : 1578
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 26
Emploi/loisirs : Videuse/Serveuse à la boîte de nuit + Vagabonde à ses temps perdus + disciple du club de self-défense (LA BAGARRE)
Humeur : ╰(▔∀▔)╯~~~

«  Carrément, tu fais bien ! Fêtez les fêtes de fin d’année c’est important pour les enfants surtout avec son PAPOUNET heiiiin. »

C’est vraiment une des rares occasions où je vois une autre facette de Tiago qui est vraiment différente et-

« Dis donc toi. Je te vois hein. Tu mates et en plus tu mates le derrière de Camil ? T’as changé Tiago, affirmais-je avec un sourire malicieux, lui glissant un petit coup de coude dans le bras. Mens pas je le connais bien ce regard là. Il a une meuf tu sais.  »


#330066


[Noël 2023] Daddy Noël is coming to Terrae Thbh

cc ♥:


##   Mer 13 Déc 2023 - 21:05
Tiago Marquez

Personnage ~
► Âge : 27 ans
► Doubles-comptes ? : Ewen
► Rencontres ♫♪ :
Tiago Marquez
Etoile Feu Lunaire
Messages : 1987
Date d'inscription : 05/02/2019

- "Pff c'est quoi ce surnom là !"

Je me marre, mais pas longtemps. Pas parce que je suis pris en flagrant délit. Ca, je m'en fous. Non, c'est plus la cible en question le problème.

- "N...non !"

Ok, à ce moment là je regarde vraiment autour de moi, genre pour m'assurer que c'est ok, personne n'a entendu. Et je vois. Je vois vraiment les gens qu'il y a autour. Et ça devient le malaise. Encore un peu plus j'veux dire.

- "Chhh, bon, j't'expliquerai ok, mais, pas maintenant." Mdr est-ce que je pouvais vraiment faire pire formulation ? "Sa meuf c'est Katsu c'est ça ?" Est-ce que j'ai réellement besoin d'une confirmation ?

Bon, ma fille. Oui, parce que c'est pour elle que je suis là !


I can't run with this weight on my back
I can't see 'cause I'm focused on the past
I can't breathe, I need to break free
From the anger that is constantly inside me

[Noël 2023] Daddy Noël is coming to Terrae Xw6m
Fighting myself, I always lose
[Linkin Park - Fighting Myself]

##   
Contenu sponsorisé

 

[Noël 2023] Daddy Noël is coming to Terrae

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Terrae, Une nouvelle ère commence... :: L'Institut Terrae.
 :: Cafétéria.
Aller à la page : 1, 2  Suivant