Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal


Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
[SPEED]Bref, j'peux enfin t'en parler. PS : Me tape pas. [avec Sunshine ♥]
##   Dim 10 Déc 2023 - 0:54
Ariana Vicente

Personnage ~
► Âge : 30 ans
► Doubles-comptes ? : Aaron W, Aoi, Misao, Lola
► Rencontres ♫♪ :
Ariana Vicente
Etoile Eau Lunaire
Messages : 2484
Date d'inscription : 29/05/2015
Emploi/loisirs : Couturière, café maid, préfète des Morphes !
Humeur : YOLO !!!!!

—Roh, mais il saoule ton Master aussi…

Elle s’arrête, le regarde, grimace.

—Si t’as besoin d’aide pour leur dire, hésite pas. Enfin, tu sais que tu peux compter sur moi hein ? Et puis comment ça techniquement ? elle rit.

Elle pense à Balthazar un instant.

—Il te reste combien de temps de stage avant de finir, un an ?


S'émerveille en #E7654D
##   Dim 10 Déc 2023 - 0:59
Nicolas L.L. Williams

Personnage ~
► Âge : 22
► Doubles-comptes ? : Jérémy B. Williams - Chrys Suede - Kaiko Yamada - Justine da Silva - Miguel Villa
► Rencontres ♫♪ :
Nicolas L.L. Williams
Master Tonnerre Solaire
Messages : 1919
Date d'inscription : 16/09/2015
Age : 30
Humeur : Oui.

Il sourit. C'est vrai que ses études sont reloues mais eh, c'est de sa faute, il a choisi un double-cursus. :

-C'est en bio, j'ai quatre semaines à faire dans un labo aux États-Unis... Ce sera bien moins marrant qu'avec l'étude de l'environnement et le suivi des baleines dans le Pacifique.

Et puis mon regard dévie un peu, il pince ses lèvres. ...Ben quoi répond maintenant, assume ! C'est pas facile. AH ! Tu vois ?! :

-J'en ai... peut-être... parlé à quelqu'un... avant toi ?....... Une seule.


#666699
[SPEED]Bref, j'peux enfin t'en parler. PS : Me tape pas. [avec Sunshine ♥] - Page 2 Oblk2p


Spoiler:
##   Dim 10 Déc 2023 - 1:02
Ariana Vicente

Personnage ~
► Âge : 30 ans
► Doubles-comptes ? : Aaron W, Aoi, Misao, Lola
► Rencontres ♫♪ :
Ariana Vicente
Etoile Eau Lunaire
Messages : 2484
Date d'inscription : 29/05/2015
Emploi/loisirs : Couturière, café maid, préfète des Morphes !
Humeur : YOLO !!!!!

—Un labo américain ?!! Mais trop COOL ? Mais oui la baleine, c’est chouette ! Ca pourra se faire aussi je suis sûûûre. Tu pourras monter des équipes dès que tu auras fini, j’suis certaine !

Et puis il LUI AVOUE !!! IL EN A PARLE A QUELQU’UN D’AUTRE !!! OUTRAGE !!! Aria pose sa main sur son coeur et mime une crise cardiaque :

—OH NON JE NE VAIS JAMAIS M’EN REMEEEEETTRE non mais Nirolas, tu fais ce que tu veux, hein, t’es grand. … Par contre j’veux bien savoir pourquoi tu paniques autant en fait ?!!


S'émerveille en #E7654D
##   Dim 10 Déc 2023 - 1:05
Nicolas L.L. Williams

Personnage ~
► Âge : 22
► Doubles-comptes ? : Jérémy B. Williams - Chrys Suede - Kaiko Yamada - Justine da Silva - Miguel Villa
► Rencontres ♫♪ :
Nicolas L.L. Williams
Master Tonnerre Solaire
Messages : 1919
Date d'inscription : 16/09/2015
Age : 30
Humeur : Oui.

-Je panique ?! J'ai l'air de paniquer ?! AHAH !

Petite gorgée de bière... mais sans lâcher Ariana parce que je veux pas qu'elle s'en aille et j'ai vraiment... mais alors vraiment peur de la suite. Je toussote. :

-..............Tu connais Nana ?

Dit-il, pas du tout innocemment. Eh, c'est mon boulot la narration, casse-toi.


#666699
[SPEED]Bref, j'peux enfin t'en parler. PS : Me tape pas. [avec Sunshine ♥] - Page 2 Oblk2p


Spoiler:
##   Dim 10 Déc 2023 - 1:08
Ariana Vicente

Personnage ~
► Âge : 30 ans
► Doubles-comptes ? : Aaron W, Aoi, Misao, Lola
► Rencontres ♫♪ :
Ariana Vicente
Etoile Eau Lunaire
Messages : 2484
Date d'inscription : 29/05/2015
Emploi/loisirs : Couturière, café maid, préfète des Morphes !
Humeur : YOLO !!!!!

Aria se tourne vers lui pour de vrai, le regarde d’un air neutre :

—Euh oui. À fond.

Haussement de sourcil. Elle lui plante un doigt dans les côtes pour le chatouiller, mais aussi le forcer à parler.

—Nana, blonde, Téléporteuse, videuse en boîte ??

La copine d’Erik ??


S'émerveille en #E7654D
##   Dim 10 Déc 2023 - 1:14
Nicolas L.L. Williams

Personnage ~
► Âge : 22
► Doubles-comptes ? : Jérémy B. Williams - Chrys Suede - Kaiko Yamada - Justine da Silva - Miguel Villa
► Rencontres ♫♪ :
Nicolas L.L. Williams
Master Tonnerre Solaire
Messages : 1919
Date d'inscription : 16/09/2015
Age : 30
Humeur : Oui.

Elle la connaît. Forcément. Je grimace. Le doigt qu'elle me plante me fait exactement la même sensation qu'un coup de couteau ; je tressaille pas parce que ça me chatouille, je tressaille parce que ça me bute. :

-Ouaiiis... Elle revenait du travail et j'étais en train de déprimer comme... une merde. Dehors. J'ai tout balancé parce que... Je savais plus quoi faire en vrai... et je voulais pas rentrer... Ariana, mon père est Sensitif.

Comme si ça expliquait quoi que ce soit. Spoiler : non. Je prends une inspiration. :

-Et donc BEN. C'est arrivé. Quoi. Voilà, voilà.

Je dois être rouge là. Tu l'es tellement je suis sûr on nous voit du fond du bar. NOOON.


#666699
[SPEED]Bref, j'peux enfin t'en parler. PS : Me tape pas. [avec Sunshine ♥] - Page 2 Oblk2p


Spoiler:
##   Dim 10 Déc 2023 - 1:17
Ariana Vicente

Personnage ~
► Âge : 30 ans
► Doubles-comptes ? : Aaron W, Aoi, Misao, Lola
► Rencontres ♫♪ :
Ariana Vicente
Etoile Eau Lunaire
Messages : 2484
Date d'inscription : 29/05/2015
Emploi/loisirs : Couturière, café maid, préfète des Morphes !
Humeur : YOLO !!!!!

Aria a une petite moue triste.

—T’aurais pu m’appeler… ou lui en parler, à Aaron. Il t’aurait laissé de l’espace, si t’en avais eu besoin…

Elle comprend pas bien pourquoi c’était si important pour lui de pas leur dire. C’est pas parce que Nico est sensitif qu’elle lui dit pas les choses, au contraire ; il sait, donc elle peut lui dire qu’elle a besoin d’espace.

Et puis elle cligne des yeux.

—Comment ça “c’est” arrivé ?

Il a rougi.

—…

Nan…

—…

NANA LA COPINE D’ERIK ? OH PTN ELLE A DES SUEURS FROIDES D’UN COUP MDR


S'émerveille en #E7654D
##   Dim 10 Déc 2023 - 1:22
Nicolas L.L. Williams

Personnage ~
► Âge : 22
► Doubles-comptes ? : Jérémy B. Williams - Chrys Suede - Kaiko Yamada - Justine da Silva - Miguel Villa
► Rencontres ♫♪ :
Nicolas L.L. Williams
Master Tonnerre Solaire
Messages : 1919
Date d'inscription : 16/09/2015
Age : 30
Humeur : Oui.

-ATTA-TA-TA ! NE DIS RIEN !

Je m'immobilise. La fixe sans rien dire pendant quelques secondes. :

-........Célibataires. A ce moment. Tous les deux. Ok ?

Encore un peu... Là maintenant ça devrait être bon. :

-Tu peux respirer.


#666699
[SPEED]Bref, j'peux enfin t'en parler. PS : Me tape pas. [avec Sunshine ♥] - Page 2 Oblk2p


Spoiler:


Dernière édition par Nicolas L.L. Williams le Dim 10 Déc 2023 - 1:36, édité 1 fois
##   Dim 10 Déc 2023 - 1:24
Ariana Vicente

Personnage ~
► Âge : 30 ans
► Doubles-comptes ? : Aaron W, Aoi, Misao, Lola
► Rencontres ♫♪ :
Ariana Vicente
Etoile Eau Lunaire
Messages : 2484
Date d'inscription : 29/05/2015
Emploi/loisirs : Couturière, café maid, préfète des Morphes !
Humeur : YOLO !!!!!

Aria se masse les tempes. Aie aie aie…

—Oui bah euh- Oui, ok, tant mieux-

NON MAIS ELLE LUI DIT OU PAS ??…

—T’as des sentiments pour elle ou…? Non parce que- Elle sort avec Erik maintenant hein-

EST-CE QUE C’ETAIT VRAIMENT AVANT OMG ???? ELLE VA ÊTRE HANTEE PAR LA QUESTION JUSQU’A CE QU’ELLE DEMANDE QUAND ILS SE SONT MIS ENSEMBLE AVEC ERIK.

Mais plus important.

—Par contre d’où tu racontes ça à une meuf que tu ken et tu m’en parles pas à moi wesh ?!!!!


S'émerveille en #E7654D
##   Dim 10 Déc 2023 - 1:32
Nicolas L.L. Williams

Personnage ~
► Âge : 22
► Doubles-comptes ? : Jérémy B. Williams - Chrys Suede - Kaiko Yamada - Justine da Silva - Miguel Villa
► Rencontres ♫♪ :
Nicolas L.L. Williams
Master Tonnerre Solaire
Messages : 1919
Date d'inscription : 16/09/2015
Age : 30
Humeur : Oui.

Et pour la première fois depuis que je suis là... je plante. :

-...Heing ?

Elle demande si on est amoureux de Nana. EUH- KSF- J- :

-NON ! Oh bordel non ! Elle est cool ouais mais j'ai jamais... Nan !

Alors. Le dire comme ça perso, j'dis ça hein, mais ça ne m'aide pas du tout à ne pas ressentir de la culpabilité. Bienvenu au club. Après je regrette rien, me faite pas dire ce que j'ai pas dit, mais wow, je suis vraiment NUL niveau timing. Du coup la dernière question d'Ariana m'achève. :

-EUH PFJSJE saIIIS PAAAS ! Je venais de me faire larguer, j'étais dans le mal, c'était en plein milieu de la nuit et puis on rigolait bien je-

Je faceplant mon visage dans le creux de l'épaule de mon amie. J'veux m'planquer pour l'éternité.


#666699
[SPEED]Bref, j'peux enfin t'en parler. PS : Me tape pas. [avec Sunshine ♥] - Page 2 Oblk2p


Spoiler:
##   Dim 10 Déc 2023 - 1:36
Ariana Vicente

Personnage ~
► Âge : 30 ans
► Doubles-comptes ? : Aaron W, Aoi, Misao, Lola
► Rencontres ♫♪ :
Ariana Vicente
Etoile Eau Lunaire
Messages : 2484
Date d'inscription : 29/05/2015
Emploi/loisirs : Couturière, café maid, préfète des Morphes !
Humeur : YOLO !!!!!

—OUF TU ME RASSURES PARDON nan mais parce qu’Erik c’est mon bro et on travaille ensemble et- PARDON JE T’AI FAIT PANIQUER JE VOULAIS PAS J’AI PANIQUE AUSSI OMG viens j’te refais un câlin.

Elle a paniqué ok- MAIS ELLE VEUT PAS SAVOIR COMMENT ILS EN SONT VENUS A KEN PAR CONTRE OMGGG. Non mais on va dire que c’est mieux de mettre les choses au clair comme ça hein ? HEIN ?? omg- Elle lui fait patpat sur la tête.

—Tu sais que tu peux m’appeler MÊME quand c’est le milieu de la nuit, en vrai…?

Putain mais qu’est-ce qu’il faisait dehors au milieu de la nuit, je l’adore Nico mais ??


S'émerveille en #E7654D
##   Dim 10 Déc 2023 - 1:41
Nicolas L.L. Williams

Personnage ~
► Âge : 22
► Doubles-comptes ? : Jérémy B. Williams - Chrys Suede - Kaiko Yamada - Justine da Silva - Miguel Villa
► Rencontres ♫♪ :
Nicolas L.L. Williams
Master Tonnerre Solaire
Messages : 1919
Date d'inscription : 16/09/2015
Age : 30
Humeur : Oui.

-NON VRAIMENT J'TE PROMETS y'a pas de bail sale avec Erik EN PLUS ILS ONT L'AIR TROP HEUREUX je les ai aperçu au mariage sans déconner trop marrant ET JE VEUX PAS QUE CA CREE DES HISTOIRES je suis pas- OUI MERCI CÂLIN.

Si vous en doutiez, on a parlé en même temps.

Je la serre un peu plus fort peut-être. C'est le stress. :

-J'étais à la balançoire où j'ai rencontré Mathéo... Je crois que si Nana m'avait pas trouvé, j'aurais pas bougé en vrai.


#666699
[SPEED]Bref, j'peux enfin t'en parler. PS : Me tape pas. [avec Sunshine ♥] - Page 2 Oblk2p


Spoiler:
##   Dim 10 Déc 2023 - 1:46
Ariana Vicente

Personnage ~
► Âge : 30 ans
► Doubles-comptes ? : Aaron W, Aoi, Misao, Lola
► Rencontres ♫♪ :
Ariana Vicente
Etoile Eau Lunaire
Messages : 2484
Date d'inscription : 29/05/2015
Emploi/loisirs : Couturière, café maid, préfète des Morphes !
Humeur : YOLO !!!!!

Woah le niveau sonore il a vachement augmenté d’un coup, vous trouvez pas ????? Dingue. Nan mais ok c’est bon, Aria est rassurée… Ca a l’air d’être super neuf avec Erik, donc elle veut pas que ce soit bizarre ou quoi… En tout cas, elle gardera sa mouille BIEN, BIEN FERMEE, ça vous pouvez bien me croire.

—T’inquiète, j’vais faire en sorte d’oublier, lâche-t-elle sobrement, avant d'agiter le bras. EH LUNA TU PEUX NOUS RESSERVIR UN TRUC STP ? TON TRUC AVEC LE… OUI AVEC LE MACHIN LÀ ? OUI MERCI ! ET UNE BIERE POUR NICO PARCE QUE ENFIN TU SAIS.

WOUAH super clair. Merde du coup Nico reparle, désolée tes tympans bro jtm. Elle grimace et lui rend son gros câlin.

—Rahlala… Quand est-ce que t’apprendras à demander de l’aide. Reste pas tout seul quand t’es triste. Après on s’inquiète.


S'émerveille en #E7654D
##   Dim 10 Déc 2023 - 1:59
Nicolas L.L. Williams

Personnage ~
► Âge : 22
► Doubles-comptes ? : Jérémy B. Williams - Chrys Suede - Kaiko Yamada - Justine da Silva - Miguel Villa
► Rencontres ♫♪ :
Nicolas L.L. Williams
Master Tonnerre Solaire
Messages : 1919
Date d'inscription : 16/09/2015
Age : 30
Humeur : Oui.

Putain, dans quel monde j'ai réussi à voir une amie pareille sans déconner ?! Je la tiens un peu mieux, pendant qu'elle hurle une commande à Luna. Elle me vrille les tympans mais si vous saviez à quel point j'en ai rien à foutre ahah câlin. :

-C'pas facile... je marmonne... avant de lever mes yeux de chiens battus vers elle. Mais j'me suis amélioré non ? Tu trouves pas ?


#666699
[SPEED]Bref, j'peux enfin t'en parler. PS : Me tape pas. [avec Sunshine ♥] - Page 2 Oblk2p


Spoiler:
##   Dim 10 Déc 2023 - 2:05
Ariana Vicente

Personnage ~
► Âge : 30 ans
► Doubles-comptes ? : Aaron W, Aoi, Misao, Lola
► Rencontres ♫♪ :
Ariana Vicente
Etoile Eau Lunaire
Messages : 2484
Date d'inscription : 29/05/2015
Emploi/loisirs : Couturière, café maid, préfète des Morphes !
Humeur : YOLO !!!!!

Ariana éclate de rire, avant de commencer à lui tirer les joues.

—Pas du tout.

Sourire en coin, et elle lui renvoie le même regard de chiot battu, mais pour se moquer gentiment.

—Bon si un peu, quand même, mais quand tu pars de -8000 c’est pas difficile hein.

Elle lui refait un câlin et frotte sa joue contre la sienne, comme pour sentir sa barbe. Evidemment qu’elle ne lui en veut pas vraiment, même si elle a eu ce pincement au coeur. Ca lui donne l’impression qu’on peut pas lui faire confiance, ou qu’on doit la protéger ; même si ce n’est pas de ce sentiment que c’est parti pour Nicolas.

—Je sais que c’est pas facile, mais je sers à quoi moi après si tu viens pas me voir ? Ca me gêne pas que tu me dises pas ce qui va pas, mais dis-moi juste quand ça va pas, au moins… Parce qu’après je me fais des films, un peu… Et au moins je sais que je dois te foutre la paix si tu veux être seul, sinon je serai encore plus collante et tu en auras trop marre !!


S'émerveille en #E7654D
##   
Contenu sponsorisé

 

[SPEED]Bref, j'peux enfin t'en parler. PS : Me tape pas. [avec Sunshine ♥]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Terrae, Une nouvelle ère commence... :: Terrae Village.
 :: Bar.
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant