Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal


Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
[SPEED]Bref, j'peux enfin t'en parler. PS : Me tape pas. [avec Sunshine ♥]
##   Mar 19 Déc 2023 - 13:10
Ariana Vicente

Personnage ~
► Âge : 30 ans
► Doubles-comptes ? : Aaron W, Aoi, Misao, Lola
► Rencontres ♫♪ :
Ariana Vicente
Etoile Eau Lunaire
Messages : 2486
Date d'inscription : 29/05/2015
Emploi/loisirs : Couturière, café maid, préfète des Morphes !
Humeur : YOLO !!!!!

Oui ben Sensitif ça rend pas soudainement hyper awaaaare de tout hein !!! La preuve, on parle de Nicolas, quand même. Elle hausse un sourcil moqueur et souffle du nez, mais surtout pour s’éviter de penser à tout ce à quoi elle est en train de penser, ce qui est mission impossible. Si Alice était là, elle se serait liquéfiée davantage sur sa chaise. Heureusement, Alice n’était pas là. Mais il restait le problème du SENSITIF.

Qui finit par avouer sa VICTOIRE. Enfin, non, j’ai rien dit, pour mieux la TACLER. Aria pousse une exclamation outragée :

—Mais !!! Elle aime bien les vêtements colorés que je lui montre, c’est parce qu’elle s’intéresse à mon travail et- Ahhhhhhh mais arrêteuuuuuh j’essaie vraiment de pas me monter la tête avec ça, après je vais encore avoir le coeur brisé et pleurer omg C’EST CE QUE TU VEUX ??

C’est dramaland ici ou quoi ?? Bref, elle reprend quelques gorgées boudeuses de sa boisson, tenant sa paille colorée entre ses doigts.

—Je suis trop vieille pour elle, grommelle Aria. Et je veux pas perdre son amitié.

Ouais, c’est ça qui la dérange. Elle a pas envie de s’emmurer dans un fantasme inaccessible en se faisant du mal, pour finalement être déçue ou tout casser. C’est déjà tout fragile, ce qu’elle ressent, et elle ne sait même pas bien ce qu’elle aimerait en faire. C'est pour ça qu'elle ne veut pas que ça prenne trop de place.


S'émerveille en #E7654D
##   Jeu 21 Déc 2023 - 21:33
Nicolas L.L. Williams

Personnage ~
► Âge : 22
► Doubles-comptes ? : Jérémy B. Williams - Chrys Suede - Kaiko Yamada - Justine da Silva - Miguel Villa
► Rencontres ♫♪ :
Nicolas L.L. Williams
Master Tonnerre Solaire
Messages : 1921
Date d'inscription : 16/09/2015
Age : 30
Humeur : Oui.

-Ok Aria ! Ne te prends pas la tête ! Tu veux pas te prendre la tête alors ne le fait pas.

Silence... Une gorgée de bière. Un autre silence... Nicolas gratte un peu le bois de la table. :

-J'peux juste dire un truc oui je vais le dire t'as pas le choix. ALORS j'dis juste... Je me suis séparé avec Mathéo. C'est toujours mon ami. J'peux aller le voir là, s'il est libre et qu'on a envie et discuter de nos études, y'a pas de malaise. Il pourra toujours venir manger à la maison avec ma famille ! Je vais pas le priver des p'tits plats Williams oh satanas...

P'tit regard de côté. :

-Et puis j'ai couché avec Nana et pareil, pas de malaise... Et elle est plus vieille que moi... et Mathéo aussi tant qu'on y est.

Hop laaa on sirote encore un peu de bière, ça passe nickel chrome. :

-Non mais oui, ne pas se prendre la tête changeons de sujet !


#666699
[SPEED]Bref, j'peux enfin t'en parler. PS : Me tape pas. [avec Sunshine ♥] - Page 4 Oblk2p


Spoiler:
##   Jeu 21 Déc 2023 - 21:57
Ariana Vicente

Personnage ~
► Âge : 30 ans
► Doubles-comptes ? : Aaron W, Aoi, Misao, Lola
► Rencontres ♫♪ :
Ariana Vicente
Etoile Eau Lunaire
Messages : 2486
Date d'inscription : 29/05/2015
Emploi/loisirs : Couturière, café maid, préfète des Morphes !
Humeur : YOLO !!!!!

La rouquine a une moue agacée, et détourne la tête en fronçant les sourcils. Il ne comprend pas, ce n’est pas grave. Enfin, c’est ce qu’elle se dit, mais l’alcool qui monte vite associé à l’intensité de la discussion qu’ils sont en train d’avoir lui donne juste l’impression qu’il le fait exprès.

En plongeant son nez dan son verre pour boire, sans lui répondre, elle essaie d’analyser ce qui l’irrite autant dans sa réaction. AH ! Elle sait.

—Je ne veux pas coucher avec elle ! gronde Aria.

Et elle le fusille du regard, en colère.

—Tu comprends pas.

Et elle pose fort son verre sur la table, se relève et époussète sa jupe, s’éclaircissant la gorge, immédiatement consciente d’avoir dépassé les bornes. Tant pis.

—Je, hm. Je vais aux toilettes, je reviens.

Et elle FUIT aux WC, bye.

“Ne pas se prendre la tête”… AH ! Merci le conseil Nico, vraiment !


S'émerveille en #E7654D
##   Jeu 21 Déc 2023 - 22:06
Nicolas L.L. Williams

Personnage ~
► Âge : 22
► Doubles-comptes ? : Jérémy B. Williams - Chrys Suede - Kaiko Yamada - Justine da Silva - Miguel Villa
► Rencontres ♫♪ :
Nicolas L.L. Williams
Master Tonnerre Solaire
Messages : 1921
Date d'inscription : 16/09/2015
Age : 30
Humeur : Oui.

Cette réaction... CETTE REACTION PTN ! J'aurais voulu l'enregistrer. M-Mais non, mais nooon tu comprends pas -d'ailleurs elle le dit tiens- il f- il faut paaas ? ...Même si ça confirme- Noooon "même si ça confirme de-" RIEN DU TOUT tu fermes ta gueule...

ENFIN NON ! Avant qu'elle se barre VITE ! :

-Ok Sunshine, excuse-moi.

Et je la laisse partir ? ET tu la laisses partir OUI. Si elle en a besoin tu laisses faire putain. ...Et j'attends ? Ben oui t'attends quoi tu veux pisser aussi ? Non. Fumer. Ah pardon euh... ben oui ok mais pars pas trop loin on sait jamais.


#666699
[SPEED]Bref, j'peux enfin t'en parler. PS : Me tape pas. [avec Sunshine ♥] - Page 4 Oblk2p


Spoiler:


Dernière édition par Nicolas L.L. Williams le Jeu 21 Déc 2023 - 22:59, édité 1 fois
##   Jeu 21 Déc 2023 - 22:30
Ariana Vicente

Personnage ~
► Âge : 30 ans
► Doubles-comptes ? : Aaron W, Aoi, Misao, Lola
► Rencontres ♫♪ :
Ariana Vicente
Etoile Eau Lunaire
Messages : 2486
Date d'inscription : 29/05/2015
Emploi/loisirs : Couturière, café maid, préfète des Morphes !
Humeur : YOLO !!!!!

C’est sorti… vite et fort, hein ? Ca sort pas souvent d’elle, ce genre d’émotion, en tout cas pas comme ça. Elle a encore le coeur qui tambourine et elle sent qu’elle glisse un peu pour ne pas paniquer et s’en vouloir. Mais elle croise le regard de Nirolas, et ça va un peu mieux. Elle lui fait un sourire, grimace, tire un peu sur le bord de sa jupe :

—T’inquiète pas, c’est, euh- c’est moi. Désolée. Je reviens vite !

Quand elle entre dans les toilettes du bar — elle est passée un peu vite pour éviter ses amies serveuses — elle sent que ça tourne un peu. Elle a dit qu’elle avait pas bien décuvé, hein, aha ? Elle s’approche du lavabo, et se regarder. Bon. Elle était. Pas obligée de presque lui crier dessus. Surtout le soir où il lui parle de sa rupture. MAIS QUELLE AMIE NULLE AHHHHHHHHHHHHHHHHHH.

HHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH

Elle s’accroupit en se tenant un peu le ventre, pince les lèvres. Ok. Respire. Ok. Panique pas. Ok. C’est bon. On sourit. Ca va aller. C’est Nirolas. Il t’en veut pas. C’est bon.

Quand elle se relève, s’observe dans le miroir à nouveau, elle croise son regard. Elle sait que c’est pas que du déni, c’est bon. C’est pas aussi simple que “pas se prendre la tête”. Elle se trouve pas assez bien, elle veut pas blesser Tina, elle veut pas penser à elle comme ça, elle veut pas être un de ces adultes dégueux qui ont abusé de son amie, ou alors elle a peur de les lui rappeler. Elle veut juste pas, du tout, du tout, jamais, lui faire de mal. Elle se souvient de ses relations, elle sait que ça a foiré à cause d’elle — c’est encore ce qu’elle pense, même si on lui a dit trouzemille fois que non, pas forcément. Quand elle commence à vouloir plus, elle veut trop, elle engloutit trop, c’est pas que Sunshine, c’est le trou noir à l’autre bout de l’espace.

C’est toujours pas réglé, tout ça, elle est pas encore prête, même si la moitié est sûrement faux, ou irrationnel. Tina n’est pas une chose fragile, mais Aria a encore tellement peur de faire n’importe quoi. Elle sait qu’il suffirait de lui demander… mais, et si ça brisait tout ? Elle peut se contenter de ça. Elle peut se contenter juste de ça, c’est déjà tellement énorme, tout ce qu’elles partagent.

Bref, elle veut pas imaginer que c’est possible, c’est tout. L’espoir ça fait mal aussi, des fois, d’accord ? Ils comprennent pas ça. Il devrait comprendre, Nirolas, pourtant, nan ? Elle veut pas parce que pour elle, c’est impossible, et elle a eu assez de douleurs sans solution. Peut-être qu’une fois la joie sera plus forte que ses craintes, et qu’elle passera au-dessus ; mais là, cet été, elle est pas prête, c’est tout.

Bientôt, elle retourne dans la salle, après s’être un peu aspergée d’eau, et fait un sourire grimacé à son ami. Il sent la clope. Elle se rassoit près de lui et regarde son verre, un peu honteuse.

—Euh. ………………….. J’ai angoissé, désolée.

Mdr.


S'émerveille en #E7654D
##   Jeu 21 Déc 2023 - 22:51
Nicolas L.L. Williams

Personnage ~
► Âge : 22
► Doubles-comptes ? : Jérémy B. Williams - Chrys Suede - Kaiko Yamada - Justine da Silva - Miguel Villa
► Rencontres ♫♪ :
Nicolas L.L. Williams
Master Tonnerre Solaire
Messages : 1921
Date d'inscription : 16/09/2015
Age : 30
Humeur : Oui.

Nicolas a, non seulement, eu le temps de fumer... mais de demander un p'tit Perrier citron pour s'hydrater -et même qu'il y a deux pailles au kazoo, pour Aria. Il était en train de fixer une plante au hasard quand il a sursauté en entendant le pas reconnaissable de son amie revenir vers lui... et il lui a souri. Non, décidément, il ne comprend pas tout... Mais il sait quand il a fait une bêtise et il en voudra jamais à Aria de le remettre dans le droit chemin. Il lui tend directement sa main, l'invitant à revenir sur ses genoux si elle veut, ou sur la chaise encore à côté de lui si c'est trop. :

-Je t'en veux pas. C'est ma faute, ça arrive... Viens ! J'ai pris du perrier citron ! C'est pas très sucré mais c'est bien frais donc ça me fait du bien. J'peux te prendre une autre limonade avec du sirop par contre !

Il fouille les poches de son cuir. :

-Atta love- Ton maquillage coule un peu.

Et il prend soin d'elle, tout doucement, cette peur ancrée de faire mal avec ses gestes en lui. Il n'est clairement pas professionnel du maquillage -quand il en porte, c'est Aria qui le lui fait- mais il sait à peu près remettre les choses droites. Une fois que c'est fait, son pouce caresse sa joue gauche et ses lèvres vont plaquer un gros baiser sur la droite. :

-Là ! T'es toujours canon mais y'a des limites darling~... dit-il en imitant le peu qu'il a vu de sa grand-mère maternelle, à savoir, une grosse bourgeoise.


#666699
[SPEED]Bref, j'peux enfin t'en parler. PS : Me tape pas. [avec Sunshine ♥] - Page 4 Oblk2p


Spoiler:
##   Jeu 21 Déc 2023 - 23:23
Ariana Vicente

Personnage ~
► Âge : 30 ans
► Doubles-comptes ? : Aaron W, Aoi, Misao, Lola
► Rencontres ♫♪ :
Ariana Vicente
Etoile Eau Lunaire
Messages : 2486
Date d'inscription : 29/05/2015
Emploi/loisirs : Couturière, café maid, préfète des Morphes !
Humeur : YOLO !!!!!

Aria est soulagée quand il lui tend la main, elle l’attrape, en rapprochant sa chaise (ça grince un peu) et elle rit nerveusement, puis un peu plus piteusement, mais du coup, aussi, sincèrement.

—Non vraiment, c’est pas ta faute. J’aurais pas dû m’énerver. En plus tu me parlais de tes soucis et tout… Enfin merci beaucoup pour le perrier, t’es trop chou !! T’inquiète, le sucre c’est pas bon pour moi ahaha.

Aria serre un peu plus sa main, la gorge serrée, mais la poitrine plus légère. Ouf… Il lui en veut pas. Peut-être qu’il comprend un peu, finalement. Ca se serre plus fort quand elle s’imagine verbaliser une partie de ce qui la traverse… Ca paraît tellement con, dit de loin, comme ça, qu’elle pense pas qu’elle oserait en parler devant quelqu’un d’autre qu’Alice. (Et c’est parce qu’Alice doit déjà avoir capté, télépathie, tout ça.)

Elle ferme les yeux pour l’aider à remettre son maquillage en place — elle a l’habitude maintenant, c’est pas la première fois qu’il la voit après une séance chialade eh — et lui envoie un sourire gêné, mais content.

—Merci darling~

Elle lui rend son béco sur la joue, presse ses doigts.

—J’ai juste pas encore organisé tout ça dans ma tête, c’est tout.

Puis lui pique une gorgée de son perrier et pouffe de rire en sentant les bulles qui picotent.

—En fait, c’est un peu pénible parce que tout le monde fait des sous-entendus tout le temps, et ça me gêne. Lola est dans ma vie depuis… allez, quatre mois ? Et j’arrive enfin à passer à autre chose avec Allen ? C’est un peu lourd, du coup, des fois j’ai envie qu’ils arrêtent, ou alors qu’ils essaient de comprendre que j’ai besoin de temps. Et… je lui ai parlé très vite de Lola. J’ai l’impression qu’elle sait déjà tout de moi parce que c’est super naturel pour moi de lui parler, mais du coup, que ça va faire comme avec Allen tu vois. Que je vais être trop.

Elle lui sourit, parce qu’elle sait qu’il sait.

—Pour le moment j’y pense pas trop, c’est tout.


S'émerveille en #E7654D
##   Ven 22 Déc 2023 - 0:18
Nicolas L.L. Williams

Personnage ~
► Âge : 22
► Doubles-comptes ? : Jérémy B. Williams - Chrys Suede - Kaiko Yamada - Justine da Silva - Miguel Villa
► Rencontres ♫♪ :
Nicolas L.L. Williams
Master Tonnerre Solaire
Messages : 1921
Date d'inscription : 16/09/2015
Age : 30
Humeur : Oui.

-Hey. il tapote le bout de son nez. Tu as LARGEMENT plus que le droit de t'énerver quand quelque chose ne te plaît pas, ok ? Parce que déjà, c'est normal et ensuite, moi, si je suis énervé, je sais que tu vas m'écouter aussi. D'accord ?

Il sourit encore, répond un peu en lui serrant la main en retour lorsqu'elle le fait. Elle ne va pas le perdre pour ça, il ne va pas la perdre pour ça. C'est sa meilleure amie. Ma meilleure amie. Et je la tiens même si on ne comprend pas tout. On s'excuse tout de suite sans laisser planer de doute et on reconfirme, constamment, à quel point on l'aime. Comme elle le fait pour nous. Aria dit qu'elle n'a pas organisé ça encore, comment elle vit les choses avec Justine, Nicolas hoche la tête. :

-Ok. Ok, beh c'est cool ! Je suis désolé si je t'ai mis la pression. Vis ton truc. Franchement... Vous êtes biens. Comme ça. ajoute-t-il en haussant les épaules, enfantin. Les autres peuvent aller se faire foutre ! Ce que je vois, c'est que vous êtes heureuses toutes les deux, votre histoire vous concerne.

Ce que je vois. Pas ce que je sens. Quelque part, nous pensons que cette différence à son importance pour Ariana. M'ENFIN BREF Nicolas sirote une gorgée de perrier avant d'enchaîner -parce qu'il n'aime pas parler de Allen et rien que son prénom lui donne des frissons. :

-Aaanyway, tu n'aimes pas Cynthia du coup ? Quel dommage, je l'invite la semaine prochaine à Terrae pour boire un coup.

C'est absolument faux.


#666699
[SPEED]Bref, j'peux enfin t'en parler. PS : Me tape pas. [avec Sunshine ♥] - Page 4 Oblk2p


Spoiler:
##   Ven 22 Déc 2023 - 12:11
Ariana Vicente

Personnage ~
► Âge : 30 ans
► Doubles-comptes ? : Aaron W, Aoi, Misao, Lola
► Rencontres ♫♪ :
Ariana Vicente
Etoile Eau Lunaire
Messages : 2486
Date d'inscription : 29/05/2015
Emploi/loisirs : Couturière, café maid, préfète des Morphes !
Humeur : YOLO !!!!!

La rouquine fait la moue, puis acquiesce. C’est sûr que dit comme ça, ça n’a pas l’air si dramatique, ce qu’il vient de se passer. Elle balance un peu leurs mains, comme s’ils marchaient dans la rue et qu’elle la lui tenait toujours.

—Mouiiiiii mhmng d’accord. Désolée quand même.

Elle a le droit de le dire plusieurs fois si elle veut, scrogneugneuh. Aria grimace et acquiesce à nouveau, plus lentement, alors que Nicolas l’encourage à envoyer se faire foutre les gens. SI SEULEMENT ELLE EN AVAIT NE SERAIT-CE QUE L’ENVIE MDR. Elle reprend son verre d’alcool dans la main… l’observe… non, il est allé fumer, donc le verre était sans surveillance, donc elle y touche plus. Roh bordel il en restait un peuuuu. Elle le repose d’un air dépité… heureusement parce qu’elle se serait étouffée avec son verre sinon.

—Mais pourquoi tu l’invites à Terrae ? elle râle et gémit. Oh non elle va refaire son sketch de “hihihi Nicolas je suis sa pLUS VIEILLE MEILLEURE AMIE” non mais quoi, elle croit qu’on a que ça à faire de se mettre en compétition avec elle ? Non je l’aime pas !! Elle te parle trop mal c’est dingue, comment vous pouvez ne rien dire quand elle est comme ça woaaaahhh mais je la déteste. Presque elle te disait “va chercher”. En plus j’avais trop hâte de la rencontrer, tu m’avais dit que vous étiez proches à l’époque et elle avait l’air d’être sympa et tout… Mais non !!!

Elle croise les bras et boude.

—S’il faut faire l’effort je ferai l’effort.

De lui parler en non stop jusqu’à ce qu’elle décide de rentrer, ouais.


S'émerveille en #E7654D
##   Mer 27 Déc 2023 - 23:07
Nicolas L.L. Williams

Personnage ~
► Âge : 22
► Doubles-comptes ? : Jérémy B. Williams - Chrys Suede - Kaiko Yamada - Justine da Silva - Miguel Villa
► Rencontres ♫♪ :
Nicolas L.L. Williams
Master Tonnerre Solaire
Messages : 1921
Date d'inscription : 16/09/2015
Age : 30
Humeur : Oui.

-D'accord ! D'accord. accepte-t-il en souriant.

Parce qu'au bout d'un moment, il sait que ça sert à rien de lui dire de ne pas s'excuser, même quand c'est lui qui a fait la bourde, elle s'excuse toujours Sunshine. Il n'a jamais vraiment compris pourquoi, mais il a fini par l'accepter et ne plus chercher de réponse à ça.

Je remarque qu'Ariana repose son verre sans y boire une goutte. Je le décale plus loin sur la table, sans un mot ; c'est le verre interdit maintenant.

Nicolas de son côté n'arrive pas à retenir son rire à la réaction de son amie. Elle n'aime vraiment pas Cynthia ; elle le dit d'ailleurs ! Sans aller jusqu'à la défendre, il veut expliquer son comportement. :

-On accepte qu'elle nous parle comme ça en public parce qu'en privé elle n'est pas du tout comme ça. C'est... son mécanisme de défense. Jérémy faisait la brute pour ne pas paraître faible, je ma tapissais dans l'ombre pour faire oublier mon existence aux autres... Cynthia eh, elle devait paraître belle, inatteignable, tyrannique limite pour sa propre sécurité. Après j'accepte, ça veut pas dire que j'aime ça hein.

Il boit une gorgée, fait signe au bar de servir un nouveau verre à Aria. :

-Et tu auras pas à faire l'effort Sunshine... Je plaisantais !

Sourire de sale gosse.


#666699
[SPEED]Bref, j'peux enfin t'en parler. PS : Me tape pas. [avec Sunshine ♥] - Page 4 Oblk2p


Spoiler:
##   Ven 29 Déc 2023 - 23:19
Ariana Vicente

Personnage ~
► Âge : 30 ans
► Doubles-comptes ? : Aaron W, Aoi, Misao, Lola
► Rencontres ♫♪ :
Ariana Vicente
Etoile Eau Lunaire
Messages : 2486
Date d'inscription : 29/05/2015
Emploi/loisirs : Couturière, café maid, préfète des Morphes !
Humeur : YOLO !!!!!

MAIS POURQUOI IL RIGOLE ENCORE LÀ OMG. Oui ok elle l’aime pas mais y a rien de si drôle à ça ! Ca arrive ! Pas souvent, mais ça arrive ! Et en plus elle dit qu’elle fera l’effort, et il rigole ! Elle souffle du nez en entendant Nirolas défendre son amie… elle manque de dire “oui ben écoute, Jérémy était un gros con en arrivant, ça l’a pas empêché de faire mieux”, mais elle se retient…….. on oublie qu’Aria était prête à sauter à la gorge de Jérémy lors de leur première rencontre quand il lui a annoncé oklm qu’il avait torturé Nicolas dans le passé, hein. Bon. Voilà. Tout ça pour dire : mécanisme de défense caca boudin, fais mieux Cynthia, et cheh.

—Peut-être qu’il faut pas toujours tout accepter de tout le monde, grommelle Aria. Sinon ils changeront jamais.

C’est elle qui dit ça, ouais, eh. Puis elle s’empourpre.
Ah.

—Mais arrête de te moqueeeeer !! Omg, c’est pas possible.

Elle le remercie néanmoins pour le verre (parce qu’il lui manque un truc dans la main là). La rouquine souffle de soulagement en captant qu’elle n’aura pas à faire copine-copine avec Cynthia, et finalement lui renvoie un sourire.

—Tu sais, je peux la comprendre, ton amie. Mais son comportement est nul. Je suis sûre qu’au fond, elle a pas besoin de ça pour être appréciée.

Et elle dit ça en connaissance de cause, elle aussi est passée par des phases un peu nulles.


S'émerveille en #E7654D
##   Dim 31 Déc 2023 - 1:55
Nicolas L.L. Williams

Personnage ~
► Âge : 22
► Doubles-comptes ? : Jérémy B. Williams - Chrys Suede - Kaiko Yamada - Justine da Silva - Miguel Villa
► Rencontres ♫♪ :
Nicolas L.L. Williams
Master Tonnerre Solaire
Messages : 1921
Date d'inscription : 16/09/2015
Age : 30
Humeur : Oui.

-Surtout s'ils ont pas envie. De changer.

Ouaiiis... Pour quelqu'un qui voulait absolument partir du bled... Cynthia y est retourné après ses études. Avec son fiancé. En disant que "c'était plus facile"... Elle n'essaie même plus de cacher ça derrière son envie de changer les choses pour les gamins du coin, ou que ses parents la forcent à rester... OUaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis. Anyway, il rit, attendri, quand Aria rougit. :

-Promiiiis je t'embête plus. Ce soir. A ce sujet. Et tu sais tu peux. Ne pas la comprendre... Je ne l'ai pas comprise pendant trèèès longtemps. J'ai pas la prétention de la comprendre totalement non plus. De comprendre qui que ce soit en vrai, même si...

Il s'arrête. Être Sensitif -ou Télépathe aussi-, ça veut pas dire qu'on a toutes les clefs pour décoder la complexité d'une personne face à soit. Que ce soit des inconnus, des amis, les crushs des amis -looking at you-, des proches, des amants... l'amour de sa vie eh. ...OH FUCK. Slurp on that beer. :

-Après. Sans compter Cynthia. Il était super ce mariage hein ?


#666699
[SPEED]Bref, j'peux enfin t'en parler. PS : Me tape pas. [avec Sunshine ♥] - Page 4 Oblk2p


Spoiler:
##   Ven 26 Jan 2024 - 18:21
Ariana Vicente

Personnage ~
► Âge : 30 ans
► Doubles-comptes ? : Aaron W, Aoi, Misao, Lola
► Rencontres ♫♪ :
Ariana Vicente
Etoile Eau Lunaire
Messages : 2486
Date d'inscription : 29/05/2015
Emploi/loisirs : Couturière, café maid, préfète des Morphes !
Humeur : YOLO !!!!!

—Oui… surtout s’ils ont pas envie, concède Aria, les épaules un peu voûtées.

Elle pourrait penser à beaucoup de monde ainsi. Elle a laissé tomber l’idée de pouvoir changer certains, mais ce n’est pas pour autant que ça ne la blesse plus ou qu’elle arrêtera de dire les choses lorsqu’il le faudra. Elle pense à Allen, mais aussi à Ys, et à la dernière discussion qu’ils ont eue ensemble, à l’époque. Celle qui s’est si mal déroulée. Ca lui tord le coeur, et elle fixe la table d’un air morose. Jusqu’à ce qu’il se fiche d’elle et qu’elle lui tire la langue.

—J’espère bien !! Tu ne sais pas à quoi t’attendre sinon !! rit-elle, avant de marquer une pause, pensive. Je me doute que… oui… Mais… Enfin, ça m’embête. Je crois que je supporte vraiment pas les personnes qui sont volontairement désagréables ou méchants. On peut ne pas faire exprès. Mais on peine déjà tous suffisamment pour… (Elle lève les yeux vers Nicolas, voit son regard alors qu’il se replonge dans sa bière.) Tu vois ce que je veux dire.

Ne pas finir ses phrases, tout ça. Elle souffle et sourit finalement, s’appuyant dans le fond de son siège.

—Oui, il était super. Je suis contente que ça se soit bien passé ! Et d’avoir pu rencontrer Rory !! Tout le monde était trop beau et haaaaaaah je suis contente que ce soit fini n’empêche, j’arrivais plus à dormir avec tout ce stress et cette excitation omg ??


S'émerveille en #E7654D
##   
Contenu sponsorisé

 

[SPEED]Bref, j'peux enfin t'en parler. PS : Me tape pas. [avec Sunshine ♥]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Terrae, Une nouvelle ère commence... :: Terrae Village.
 :: Bar.
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4