Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €


Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
[SPEED]Bref, j'peux enfin t'en parler. PS : Me tape pas. [avec Sunshine ♥]
##   Dim 10 Déc 2023 - 2:11
Nicolas L.L. Williams

Personnage ~
► Âge : 22
► Doubles-comptes ? : Jérémy B. Williams - Chrys Suede - Kaiko Yamada - Justine da Silva - Miguel Villa
► Rencontres ♫♪ :
Nicolas L.L. Williams
Master Tonnerre Solaire
Messages : 1919
Date d'inscription : 16/09/2015
Age : 30
Humeur : Oui.

-Quoi sérieux ?!

Là, c'était Nicolas. Vraiment choqué, il s'est redressé tellement il croyait avoir au moins réussi un peu ça, dans sa vie. :

-Merde alors... faut que j'en parle à ma psy que je la paie pour rien.

Et puis elle se frotte à lui, et toute trace d'humour disparaît pour parler sincèrement. :

-Sunshine j'te promets que le premier truc que je voulais faire c'était te voir à la base... Et puis en y réfléchissant avec Mathéo, on s'est dit que ce serait mieux de pas le faire avant ou pendant le mariage. Ça aurait été horrible de gâcher leur fête comme ça. C'est juste-... Je suis un très mauvais petit ami ET un mauvais ami aussi, apparemment.

Une pause. :

-Et j'en aurais jamais marre de toi ! Nos tombes seront l'une à côté de l'autre parce que t'es ma bestah, j'veux t'entendre jusqu'à la vie d'après !


#666699
[SPEED]Bref, j'peux enfin t'en parler. PS : Me tape pas. [avec Sunshine ♥] - Page 3 Oblk2p


Spoiler:
##   Dim 10 Déc 2023 - 2:16
Ariana Vicente

Personnage ~
► Âge : 30 ans
► Doubles-comptes ? : Aaron W, Aoi, Misao, Lola
► Rencontres ♫♪ :
Ariana Vicente
Etoile Eau Lunaire
Messages : 2484
Date d'inscription : 29/05/2015
Emploi/loisirs : Couturière, café maid, préfète des Morphes !
Humeur : YOLO !!!!!

Rire hystérique de la petite Morphe, qui manque de tomber des genoux de Nico — et donc de la chaise, on le rappelle. Quel est donc ce truc qui s’agite sur ses genoux là…. Enfin, ils rediscutent d’un truc sérieux, alors elle calme son fou rire, même si elle peut pas s’empêcher de sourire malgré le ton solennel de son ami.

—Je sais bien-… EH ! (Elle lui tape sur la tête, juste une petite tape du plat de la main.) Non mais personne a dit que t’étais un mauvais ami par contre, arrête ! Je vais me fâcher fort ! Et t’as pas envie que je fasse une imitation genre agrouagrou là.

Puis elle repart dans un rire.

—JE NE ME TAIRAI JAMAIIIS. J’suis bien contente que ma douce voix ne t’ennuie pas, sourit-elle en coin. OH TU DEVINERAS JAMAIS CE QU’IL S’EST PASSE AU MARIAGE APRES QUE TU SOIS PARTI AHAHHAHA.


S'émerveille en #E7654D
##   Dim 10 Déc 2023 - 2:21
Nicolas L.L. Williams

Personnage ~
► Âge : 22
► Doubles-comptes ? : Jérémy B. Williams - Chrys Suede - Kaiko Yamada - Justine da Silva - Miguel Villa
► Rencontres ♫♪ :
Nicolas L.L. Williams
Master Tonnerre Solaire
Messages : 1919
Date d'inscription : 16/09/2015
Age : 30
Humeur : Oui.

Aria qui rit. Qui le tape -en toute amitié. Qui le sermonne pendant qu'il la replace correctement sur ses genoux. Faudrait pas qu'elle se fasse mal, en vrai, ils passent une bonne soirée pour un moment "aveu que je suis célib et j'en ai profité dans les heures qui ont suivi parce que je suis un gros teubé lolilol". Il a une bonne bière -bientôt deux- et maintenant il vont bitcher et causer drama -autre que les siens please. :

-Effectivement je devinerai jamais mais tu vas me le dire.

Gigotement de sourcils.


#666699
[SPEED]Bref, j'peux enfin t'en parler. PS : Me tape pas. [avec Sunshine ♥] - Page 3 Oblk2p


Spoiler:
##   Dim 10 Déc 2023 - 2:40
Ariana Vicente

Personnage ~
► Âge : 30 ans
► Doubles-comptes ? : Aaron W, Aoi, Misao, Lola
► Rencontres ♫♪ :
Ariana Vicente
Etoile Eau Lunaire
Messages : 2484
Date d'inscription : 29/05/2015
Emploi/loisirs : Couturière, café maid, préfète des Morphes !
Humeur : YOLO !!!!!

Le sourire d’Aria s’agrandit… on leur dépose leurs boissons, aussi remercie-t-elle son amie qui repart aussi sec en captant que c’est le MOMENT BITCHAGE, et elle se penche vers Nicolas, posant son bras sur son épaule, comme si elle y était accoudée.

—Cynthia, mais quelle garce. Elle a commencé à bitcher sur Jérémy après ton départ, et elle était trop jugeante là, omg mais je la déteste ! Elle a commencé à me dire “EH LA PIPELETTE C BON G COMPRI QU’IL AVAIT DES AMIS” et Tina l’a DEFONCEE WOAAAAAAAH c’était trop beau, nan mais vraiment elle est insupportable cette fille en fait j’suis désolée, je sais qu’il faut pas dire ça des gens mais ????


S'émerveille en #E7654D
##   Dim 10 Déc 2023 - 2:49
Nicolas L.L. Williams

Personnage ~
► Âge : 22
► Doubles-comptes ? : Jérémy B. Williams - Chrys Suede - Kaiko Yamada - Justine da Silva - Miguel Villa
► Rencontres ♫♪ :
Nicolas L.L. Williams
Master Tonnerre Solaire
Messages : 1919
Date d'inscription : 16/09/2015
Age : 30
Humeur : Oui.

-Oh ! Non, ça, j'aurais pu carrément le deviner en fait.

Il grimace. Cynthia, elle a des bons côtés hein, mais elle est tellement garce avec les gens qu'elle connaît pas et qui lui plaisent pas au premier regard. Par contre, un détail lui paraît plus important que tout le reste. :

-Mais Tina t'as défendue ? C'est mignon ça nan ?

Il retient pas son sourire, et puisqu'il ne peut pas s'accouder à Aria sans forcément se péter le dos, il le fait à la table.


#666699
[SPEED]Bref, j'peux enfin t'en parler. PS : Me tape pas. [avec Sunshine ♥] - Page 3 Oblk2p


Spoiler:
##   Dim 10 Déc 2023 - 12:40
Ariana Vicente

Personnage ~
► Âge : 30 ans
► Doubles-comptes ? : Aaron W, Aoi, Misao, Lola
► Rencontres ♫♪ :
Ariana Vicente
Etoile Eau Lunaire
Messages : 2484
Date d'inscription : 29/05/2015
Emploi/loisirs : Couturière, café maid, préfète des Morphes !
Humeur : YOLO !!!!!

—Ah bah SUPER tu m’as laissée en pâture à miss Seins, je note, BAH MERCI, commence à râler Aria en attrapant son verre. Non mais j’y crois pas, j’ai rarement connu quelqu’un d’aussi désagréable, mais elle a quel âge en fait ??? On dirait qu’elle sort du lycée, je veux dire, WOAH, “je suis la plus vieille meilleure amie de Nirolas” MAIS TAIS TOI OMG c’est bon on fait pas un concours, et après elle commence à bitcher sur Rérémy ?!! Non mais ça va, elle veut que je lui expl-

Elle est prête à continuer sur sa lancée, mais la remarque de Nico la fait s’étouffer avec sa gorgée.

—Mais quoi c’est mignon ?!! Bah bien sûr, l’autre là elle commençait limite à être insultante, et-

Aria croise son regard. C’est pas ce qu’il voulait dire. Ca la déstabilise complètement, alors elle commence à bégayer.

—C'est normal qu'on se défende !

PARCE QU'ON EST AMIES OMG


S'émerveille en #E7654D
##   Lun 11 Déc 2023 - 10:26
Nicolas L.L. Williams

Personnage ~
► Âge : 22
► Doubles-comptes ? : Jérémy B. Williams - Chrys Suede - Kaiko Yamada - Justine da Silva - Miguel Villa
► Rencontres ♫♪ :
Nicolas L.L. Williams
Master Tonnerre Solaire
Messages : 1919
Date d'inscription : 16/09/2015
Age : 30
Humeur : Oui.

-MISS SEINS MDR !

Il devrait pas en rire. Elle en a souffert... En même temps bon elle en joue maintenant donc eh. :

-Elle a mon âge. J'crois elle est Capricorne. quoi que ça veuille dire. Et si, tout est un concours pour elle, c'est pour ça aussi que Vipère a du mal à la supporter...

Sourire en coin. :

-Bien sûr c'est normal. J'ai pas dit le contraire.

Salaud. :

-Et sinon tu penses quoi de R-Grégoire ?


#666699
[SPEED]Bref, j'peux enfin t'en parler. PS : Me tape pas. [avec Sunshine ♥] - Page 3 Oblk2p


Spoiler:
##   Lun 11 Déc 2023 - 12:35
Ariana Vicente

Personnage ~
► Âge : 30 ans
► Doubles-comptes ? : Aaron W, Aoi, Misao, Lola
► Rencontres ♫♪ :
Ariana Vicente
Etoile Eau Lunaire
Messages : 2484
Date d'inscription : 29/05/2015
Emploi/loisirs : Couturière, café maid, préfète des Morphes !
Humeur : YOLO !!!!!

La pauvre Morphe rougit et lève les yeux au ciel.

—Oui ben roh, j'arrive pas à prononcer son nom et euh, elle m'a saoulée, VOILÀ.

C'est pas très fréquent, ce genre de réaction, venant de sa part. Mais alors face aux gens qui bitchent, elle ne peut pas s'empêcher de se sentir un peu agacée. Pire encore quand ils critiquent ses propres amis ! Elle le prend bien plus mal que si Cynthia l'avait insultée elle-même.

Cependant.... elle plisse le nez et lui enfonce un doigt dans les côtes.

—C'est ça, c'est ça, si tu crois que j'ai pas vu ton petit jeu, bougonne Aria. Et Gregor- roh bref t'as compris : il a l'air vraiment sympa !! Bon il est un peu froid et tout mais Tina m'en a dit que du bien donc j'espère que je pourrai lui reparler !! Vous étiez marrants à vous disputer là...

Cette fois c'est elle qui sourit en coin.


S'émerveille en #E7654D
##   Lun 11 Déc 2023 - 23:28
Nicolas L.L. Williams

Personnage ~
► Âge : 22
► Doubles-comptes ? : Jérémy B. Williams - Chrys Suede - Kaiko Yamada - Justine da Silva - Miguel Villa
► Rencontres ♫♪ :
Nicolas L.L. Williams
Master Tonnerre Solaire
Messages : 1919
Date d'inscription : 16/09/2015
Age : 30
Humeur : Oui.

Nicolas ne peut pas s'empêcher de rire tout en buvant plus doucement son deuxième verre. Ça fait du bien ; en parler avec Aria et puis changer de sujet, pouvoir s'amuser quand même, ne plus y penser, l'avoir sur ses genoux et ne plus se sentir seul avec lui-même. Il gigote un peu, la tenant au cas où, quand elle lui plante son doigt dans les côtes. :

-Roooh ça vaaa, c'est juste que vous êtes mignonnes. J'ai jamais vu Justine comme ça avec quelqu'un, moi je suis heureux hein.

Et puis Rat. Ouais c'est un phénomène lui aussi. Nicolas a tenté au courant de l'année de le contacter de temps en temps, juste pour avoir des nouvelles, mais il ne répondait qu'à Justine... et juste pour lui parler du démantèlement du gang, rien d'autre. Distant. ...DONC OUAIS le sourire en coin d'Aria le choque. :

-Quoi ?! Greg- naaan. Ça a toujours été comme ça. On a dû avoir, grand max, deux conversations dans notre vie où on s'est parlé sans se vanner. Et avant, on était méchant. On se supportait pas.

Il prend une pause, plisse ses paupières en analysant la chose au présent que maintenant. :

-Bon je crois que je le fais toujours autant chier. Il me déteste si fort parfois j'ai même pas besoin de concentrer mes pouvoirs sur lui... Il exsude.

Il fait un geste vague de la main. Ouais c'était à ce point-là.


#666699
[SPEED]Bref, j'peux enfin t'en parler. PS : Me tape pas. [avec Sunshine ♥] - Page 3 Oblk2p


Spoiler:
##   Mar 12 Déc 2023 - 23:28
Ariana Vicente

Personnage ~
► Âge : 30 ans
► Doubles-comptes ? : Aaron W, Aoi, Misao, Lola
► Rencontres ♫♪ :
Ariana Vicente
Etoile Eau Lunaire
Messages : 2484
Date d'inscription : 29/05/2015
Emploi/loisirs : Couturière, café maid, préfète des Morphes !
Humeur : YOLO !!!!!

“C’est juste que vous êtes mignonnes” ? “J’ai jamais vu Justine comme ça avec quelqu’un” ? Aria se sent s’empourprer, elle pose ses mains contre ses yeux en se recroquevillant, dans une vaine tentative de dissimuler sa gêne.

—Oui ben hein !! … Et euh… comment ça t’as jamais vu Tina comme ça avec quelqu’un…?

OUI BEN EUH HEIN c’est qu’il finirait presque par lui donner envie. EUh. De l’espoir. EUH. ENFIN. De. réfléchir ? ROH ça va hein. (Elle aussi elle exsude, mais pas pareil tu vois.)

Nico est aussi un peu sur la défensive, n’empêche, hihi.

—Ah ouais, dur… (Aria fait une pause, regarde Nicolas d’un air défait. Puis sourit. Et sourit encore. ET ENCORE.) Nico.

Nico.

—Nirolas.

Nirolas.

—Tu sais…..

….

—… Il matait ton cul, quand t’es parti.

Breaking news. Il exsudait p'tetre pas de haine hein.


S'émerveille en #E7654D
##   Mar 12 Déc 2023 - 23:53
Nicolas L.L. Williams

Personnage ~
► Âge : 22
► Doubles-comptes ? : Jérémy B. Williams - Chrys Suede - Kaiko Yamada - Justine da Silva - Miguel Villa
► Rencontres ♫♪ :
Nicolas L.L. Williams
Master Tonnerre Solaire
Messages : 1919
Date d'inscription : 16/09/2015
Age : 30
Humeur : Oui.

Comment ça comme ça ?... Est-ce qu'il doit-... en vrai-... Non mais alors juste un peu. :

-Ben Justine, c'est celle avec qui j'ai passé le plus de temps dans le gang. Et Rat c'est son meilleur ami donc forcément on était proche mais... enfin pas à ce point-là tu vois ?... J'veux dire. Pour le nombre de fois où elle a dit qu'elle t'embrasserait puisqu'elle ne peut plus le faire avec nous... Est-ce qu'elle l'a fait ?

Vrai question en fait. Il n'en sait rien. :

-C'est un truc particulier chez elle. Elle nous embrasse pour nous dire où sont ses armes. C'est un geste amical pour elle. Mais toi... Est-ce qu'elle t'embrasse pas pour une raison ? 'fin je dis ça...

J'dis ça, on connaît un peu la réponse... Du coup, on préfère se taire là... Sauf qu'Aria enchaîne. En souriant. Très fort -ellefaitpresquepeuraled. :

-Nico.

-Oui.

-Nirolas.

-...Oui c'est toujours moi ?

-Tu sais…..

-Bon vas-y balance là.

-… Il matait ton cul, quand t’es parti.

Silence... :

-.........................Mais ça veut rien dire ça. Y'a beaucoup de gens qui me matent le cul, même ceux qui m'aiment pas des fois... Justine elle te mate le cul mais elle regarde aussi tes yeux, ta bouche, elle regarde si tu vas bien, comment tu réagis à des trucs, elle est attentive. ...Ça s'trouve Rat a maté mon cul parce qu'il veut me buter en commençant par là.

Et vu les ondes qu'il lui envoie des fois c'est peut-être le cas. Un frisson d'horreur le traverse pendant que je souffle un "Ugh..." tendu.


#666699
[SPEED]Bref, j'peux enfin t'en parler. PS : Me tape pas. [avec Sunshine ♥] - Page 3 Oblk2p


Spoiler:
##   Mer 13 Déc 2023 - 0:04
Ariana Vicente

Personnage ~
► Âge : 30 ans
► Doubles-comptes ? : Aaron W, Aoi, Misao, Lola
► Rencontres ♫♪ :
Ariana Vicente
Etoile Eau Lunaire
Messages : 2484
Date d'inscription : 29/05/2015
Emploi/loisirs : Couturière, café maid, préfète des Morphes !
Humeur : YOLO !!!!!

Aria…….. bug. Elle attrape son verre et le sirote, comme s’il pouvait lui apporter l’illumination. Il va surtout lui donner la gerbe plus tard dans la nuit, mais it’s okay, Tina lui a fait une super infusion qui- OH ET PUIS JE VOUS VOIS HEIN !!!!!!!

Evidemment, boire et se faire chambrer sur le crush qu’elle n’avoue toujours pas à voix haute, c’est signer son arrêt de mort. Elle s’étouffe.

—Bah non elle l’a pas fait !! Donc- Ca veut rien dire, tu vois !! Juste elle a arrêté, c’est tout.

Des fois elle l’embrasse sur la joue, ou un peu proche des lèvres, mais c’est quand elle glisse. C’est ce qu’Aria essaie de dire à chaque fois qu’elle a envie de tourner la tête au même moment. … Elle continue donc à lui envoyer des piques sur Greg pour changer de sujet. Et noyer son déni dans l’alcool. Et noyer le déni de Nico dans son alcool aussi, visiblement. Elle roule des yeux.

—C’est vrai que t’as un joli cul, mais là n’est pas le sujet. Et-

Elle s’étouffe de nouveau.

—MAIS ARRÊTE !!

Omg elle est toute rouge, encore. Mais que fait-il d’elle, ptdr.

—C’est parce qu’elle observe ! Beaucoup ! Elle mate pas mon cul ! C’est- c’est sa personnalité, ok ??? Elle fait ça avec TOUT LE MONDE elle fixe tout le monde !!

(Elle pète un plomb c’est bon)


S'émerveille en #E7654D
##   Mer 13 Déc 2023 - 0:10
Nicolas L.L. Williams

Personnage ~
► Âge : 22
► Doubles-comptes ? : Jérémy B. Williams - Chrys Suede - Kaiko Yamada - Justine da Silva - Miguel Villa
► Rencontres ♫♪ :
Nicolas L.L. Williams
Master Tonnerre Solaire
Messages : 1919
Date d'inscription : 16/09/2015
Age : 30
Humeur : Oui.

Et pour la première fois depuis que Nico est Master, il craque. :

-BESTAH ! Elle a arrêté de faire des baisers pour les garder pour toi ! MAIS elle a peur de te blesser avec, même si elle sait quel rouge elle a mis sur ses lèvres ! Elle- gurl...

Oui. Il vient de s'interrompre lui-même. Sassy Nico is here, sirotant une autre gorgée de bière avant de claquer ses doigts dans le vide. :

-Elle ne fixe jamais les culs. Sauf le tien.

Une autre gorgée. :

-MÊME LE MIEN ! Tu sais que c'est vrai. TU SAIS !


#666699
[SPEED]Bref, j'peux enfin t'en parler. PS : Me tape pas. [avec Sunshine ♥] - Page 3 Oblk2p


Spoiler:
##   Mer 13 Déc 2023 - 23:01
Ariana Vicente

Personnage ~
► Âge : 30 ans
► Doubles-comptes ? : Aaron W, Aoi, Misao, Lola
► Rencontres ♫♪ :
Ariana Vicente
Etoile Eau Lunaire
Messages : 2484
Date d'inscription : 29/05/2015
Emploi/loisirs : Couturière, café maid, préfète des Morphes !
Humeur : YOLO !!!!!

—GUUUURL non !! Interprétation complètement sortie tes fesses, arrête !!!

Jolies fesses au demeurant, mais là n’est plus le propos. Elle ne sait même plus quoi lui répondre, tant elle est rouge et en même temps ne comprend pas le sens que Nicolas trouve dans le comportement de Tina. Tina, c’est Tina, et puis voilà ; ok, elle est très contente d’avoir une relation unique avec elle, mais si cette relation est uniquement basée sur l’amitié, elle l’acceptera aussi, hein ! (aie aie)

Elle ne fixe jamais de culs. C’est vrai. Mais. Elle ne l’a jamais vue fixer ses fesses, même si c’est vrai que Tina la fixe souvent. Elle s’est dit que c’est parce qu’elles aimaient bien se sourire, c’est tout et pour se sourire il faut se regarder, quand même. (J’ai vraiment écrit ça)

Aria se plaque une main sur le front en essayant de remettre de l’ordre dans le maëlstrom à l’intérieur d’elle.

—OUI BEN JE SAIS MÊME LE TIEN ROH CA VA !!! Peut-être qu’elle regarde mes fringues, je sais pas, je fais ça tout le temps avec les gens ???

Elle s’évente et reprend quelques gorgées d’alcool. Moi aussi j’aimerais bien savoir pourquoi c’est aussi invraisemblable pour elle qu’elle puisse plaire à Tina. Elle n’arrive vraiment pas à voir ce que voit Nico, même si elle aimerait bien.


S'émerveille en #E7654D
##   Jeu 14 Déc 2023 - 13:40
Nicolas L.L. Williams

Personnage ~
► Âge : 22
► Doubles-comptes ? : Jérémy B. Williams - Chrys Suede - Kaiko Yamada - Justine da Silva - Miguel Villa
► Rencontres ♫♪ :
Nicolas L.L. Williams
Master Tonnerre Solaire
Messages : 1919
Date d'inscription : 16/09/2015
Age : 30
Humeur : Oui.

-GUUUUUUUURL je suis Sensitif, sortie de mes fesses ou pas je sais de quoi je parle... Des fois... Non mais LA je sais !

Nan mais aller c'est bon. Après tout ce qu'ils viennent de traverser, ce serait cool pour Aria et Tina -c'est qu'on va finir par l'adopter aussi ce surnom. Un peu de douceur après la douleur merde. Et puis ça ferait de Nico le seul célib de la Cool Patrol... OH SATANAS IL VA FINIR PAR ÊTRE LE SEUL CELIB DE LA COOL PATROL ! Putain les soirées tupp' de Jérém' vont VRAIMENT être longues.

Il finit par lever les mains, abdiquant quand Aria parle fringues. :

-Non mais oui. Bien sûr. Justine je-ne-porte-quasiment-que-du-noir est intéressée par les vêtements de Aria je-suis-l'incarnation-d'un-arc-en-ciel. Si tu veux.


#666699
[SPEED]Bref, j'peux enfin t'en parler. PS : Me tape pas. [avec Sunshine ♥] - Page 3 Oblk2p


Spoiler:
##   
Contenu sponsorisé

 

[SPEED]Bref, j'peux enfin t'en parler. PS : Me tape pas. [avec Sunshine ♥]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Terrae, Une nouvelle ère commence... :: Terrae Village.
 :: Bar.
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant