Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal


Partagez
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Tiens Tiens, encore une nouvelle ! [Pv Moka]
##   Sam 24 Déc 2011 - 23:07
Nana Ayako

Personnage ~
► Âge : 26 ans
► Doubles-comptes ? : Lisbet Skov
► Rencontres ♫♪ :
Nana Ayako
Etoile Tonnerre Lunaire
Messages : 1578
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 26
Emploi/loisirs : Videuse/Serveuse à la boîte de nuit + Vagabonde à ses temps perdus + disciple du club de self-défense (LA BAGARRE)
Humeur : ╰(▔∀▔)╯~~~

Encore une journée d'hiver. C'est incroyable comment on se les cailles ! La vache ! Et puis je restais là, dans la cour, à glander. Non mais merde ! Il faut que je me ressaisis ! Tiens j'ai une idée ! Allons voir la tête des nouveaux arrivants dans notre cher Terrae qui nous tient tant à cœur ! Mais non je déconne ! Terrae est un endroit génial mais c'est pas non plus le centre du monde ! Je partis en direction de l'entrée de Terrae, je sortis alors mon briquet et mon paquet de cigarette. Je me posais sur l'un des poteaux de l'entrée, je pris une clope et je l'allumais avec mon briquet avant de tirer un coup. Voyons voyons... Alors. Dis-donc ! Y en a qui on des drôles de têtes. Non mais quand je dis drôle c'est genre super bizarre quoi ! Ils ont presque tous des têtes d'enterrement. Eh bah ! Je vois qu'il y en a qui sont heureux de pouvoir changer de vie et de ne plus à chialer sous les jupons de sa mère en disant que c'est la fin de sa vie et blablabla...

Mais merde soyez heureux ! Pouvoir changer de vie, c'est quelque chose de cool ! Arrêter de vous dire " Oh mon dieu ! J'ai changé de vie, c'est la honte intersidérale...".
Pour une fois que je suis positif ! Quoi que... je me suis promis d'être plus sympa pour les fêtes. Pour noël, le nouvel an et tout ça. C'est vraiment un gros effort de ma part... Je continuais à fumer ma clope en observant toutes ces nouvelles têtes. Comme ça je peux repérer les emmerdeurs que je pourrais frapper en cas d'emmerdement de leur part envers moi. Bah oui ! Je pourrais les frapper ! On dira que ce sera de l'auto défense ! Je passai ma main dans mes cheveux et fis un long soupir. Ce qui crée alors un petit nuage dans l'air ou un truc dans le genre. Bravo le Froid ! Alors la je dis bravo ! Non je plaisante ! C'était de l'ironie. Vous avez compris non ? Oui, quand je dis bien vous, c'est que je parle... à qui d'ailleurs ? Roh et puis merde, ça fera comme un genre de journal intime. O.K les mecs ? Et les filles aussi...


#330066


Tiens Tiens, encore une nouvelle ! [Pv Moka] Thbh

cc ♥:


##   Sam 24 Déc 2011 - 23:22
Moka C. Adamovitch

Personnage ~
► Âge : ~ 17 ans !
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Moka C. Adamovitch
Feu au pouvoir lunaire
Messages : 206
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 26
Emploi/loisirs : ~ Life Guard à la Piscine ./. Danser sur le lit !
Humeur : Ça ira mieux quand tu m'aura acheté la dernière paire de chaussures à la mode, mon coeur.
http://kiss-kiss-happy-girl.overblog.com

Bon. Il faisait froid. Il neigeait. Et j'étais arrivée. J'avais passé je ne sais pas combien d'heures dans cette voiture, avant de me réveiller quand la femme m'avait dépêché de descendre. Je sortis du véhicule, jetait un regard intrigué sur l'Académie aussi accueillante qu'une porte de prison, et attrapais la valise d'un noire sobre que j'avais prise avant de partir. Je mis rapidement mon sac en bandoulière, espérant que mon matos ne soit pas trop abîmé, et marchais d'un pas ferme en direction de l'entrée. Finalement, j'étais presque contente. Après tout, j'étais rentré au Japon, n'étais-ce pas ce que j'avais toujours voulu ? Le silence, la beauté du paysage, mes habitudes, mon ancienne vie. Tout étais reposant ici... Je passais la grille en fer forgé qui me regardait de haut, et soupirais. Ouais, bon, finalement, j'étais contente de rentrer au Japon, mais j'aurais préféré que ce soit chez moi, et pas dans cet endroit bizarre. Quand j'allais raconter ça à Akemi ! Bon sang... Mon frère adoré me manquait déjà. Je jetais un coup d’œil sur les quelques arbres maigrichons qui bordaient l'allée et m'arrêtais en discernant une forme appuyée contre un poteau. Ni une ni deux, je sortis mon Reflex et me positionnais de façon à apercevoir le visage de la... fille ? Oui, c'est ça, de la fille, qui fumait tranquillement.

- Et un, et deux, et trois, smile to me !

Un petit "clic" retenti dans le silence, tandis que les autres élèves me jetaient des regards intrigués. Quoi bande de limace ? Mêlez-vous de vos affaires, bon sang ! Je me contentais de ranger mon appareil et de respirer profondément l'air de Tokyo. Finalement, je pense que je m'ennuierais moins que ça... Après tout, j'étais enfin chez moi, j'étais arrivée...

- Je suis de retour, mon cher Japon...

Et dans un sourire énigmatique, j'avançais de quelques pas décidés, le cœur léger et la tête déjà emplie de tas d'idées pour m'amuser dans cette nouvelle Académie !


Spoiler:
##   Sam 24 Déc 2011 - 23:34
Nana Ayako

Personnage ~
► Âge : 26 ans
► Doubles-comptes ? : Lisbet Skov
► Rencontres ♫♪ :
Nana Ayako
Etoile Tonnerre Lunaire
Messages : 1578
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 26
Emploi/loisirs : Videuse/Serveuse à la boîte de nuit + Vagabonde à ses temps perdus + disciple du club de self-défense (LA BAGARRE)
Humeur : ╰(▔∀▔)╯~~~

Ma journée était calme. Pour une fois ! Pas de combat, pas d'emmerdeur potentiel en vue, rien ! Nada ! C'était calme comme endroit au final. Hey ! Mais j'aurais dû venir aussi depuis longtemps ! Quand soudain, quelque chose cassa mon silence. Un petit "clic" résonna et un flash apparu. Euh, non mais c'est quoi encore ce bordel ?! Je vis alors que c'était une fille qui m'avait pris en photo, comme ça. Genre " je suis la princesse et toi le bouffon alors t'auras rien à dire sur moi parce que... je suis la princesse du japon yahou !". Bon j'exagère un peu. La jeune fille commença à avancer de nouveau comme si de rien n'était. Mais c'est que le lutin cherche des cross à la mère noël ! Oui oui, je fais un jeu de mots sur noël, pas mal non ? Je jeta alors ma clope à terre et commença à partir dans sa direction quand je l'entendis marmonné :

- Je suis de retour, mon cher Japon...

Elle est pas Japonaise ? Ou j'ai mal entendu ? Non non elle à bien dit " de retour ". Peut-être qu'elle est comme moi, née au Japon mais vivre ailleurs et revenir plus tard. Bon aller Nana ! Sois calme. N'oublie pas ta promesse et tout ira pour le mieux. Sois un minuscule agressif et il n'y aura aucun soucis. Je toqua sur son épaule avant de lui dire d'un ton à la fois normal, calme et froid :

- Hey, tu pourrais au moins prévenir quand tu prends en photo des gens. C'est la moindre des politesse, et puis t'a de la chance que je sois de bonne humeur, sinon je n'aurais pas aimer être à ta place.

Wouah, c'est moi qui avait dit ça ? Je m'épate de jours en jours moi ! Je repassai la main dans mes cheveux en attente du réponse. Ça me dérange pas qu'elle me prenne en photo mais qu'elle prévienne putain...




#330066


Tiens Tiens, encore une nouvelle ! [Pv Moka] Thbh

cc ♥:


##   Sam 24 Déc 2011 - 23:48
Moka C. Adamovitch

Personnage ~
► Âge : ~ 17 ans !
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Moka C. Adamovitch
Feu au pouvoir lunaire
Messages : 206
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 26
Emploi/loisirs : ~ Life Guard à la Piscine ./. Danser sur le lit !
Humeur : Ça ira mieux quand tu m'aura acheté la dernière paire de chaussures à la mode, mon coeur.
http://kiss-kiss-happy-girl.overblog.com

J'avais à peine recommencé à avancer, quand j'entendis des bruits de pas derrière moi. J'allais me retourner quand une main se posa sur mon épaule. Je pivotais lentement sur mes talons, les yeux plissés. Pas que je détestais le contact, mais j'aimais moyen qu'un.. oups, pardon, qu'une inconnue, d'après ce que je voyais, me touche comme ça... Puis je reconnus la jeune fille que je venais de prendre en photo. Blonde, grande, les yeux bruns... ah merde, nan, pas bruns, dorés, plutôt, disons... Le visage fin, quelques traits japonais... Une métisse, elle aussi ? Ah, si ses parents sont japonais, elle doit avoir de la chance, parce que j'aurais aimé rester vivre ici toute ma vie et... Sa voix tranquille et glaciale me sortit de ma rêverie. O.K, elle est bien gentille, mais m'agresser me fera plus me braquer qu'autre chose, si elle croit que j'ai peur d'elle !

- Hey, tu pourrais au moins prévenir quand tu prends en photo des gens. C'est la moindre des politesses, et puis t'as de la chance que je sois de bonne humeur, sinon je n'aurais pas aimer être à ta place.


Elle avait l'air fière d'elle, à la fin de sa phrase. Ah, je vois, quelqu'un de naturellement brutal et violent... Je comprenais un peu mieux son comportement, finalement. J'ajustais la bandoulière de mon sac et reculais soudainement, rompant tout contact physique entre elle et moi avant de répondre, la main posée sur mon sac en prévision de toute attaques... Bah oui, hey, j'avais pas envie qu'elle me détruise tout mon matériel par pure rage, moi !

- Bien, désolée, je pensais avoir retiré le flash. Alors, maintenant que c'est mon tour, tu pourrais prévenir quand tu te permets direct d'agripper quelqu'un, on sait jamais, je pourrais haïr les contacts physiques et te craquer le poignet parce que tu m'as trop surprise. Quoi qu'il en soit, la prochaine fois je serais plus discrète pour ma photo, O.K ?


J'avais dis ça avec un grand sourire joyeux, poli, et une voix enjouée. Non pas qu'elle m'énervais, mais je n'avais pas dis ça méchamment, c'était juste histoire de lui répondre du tac au tac... Je réfléchis un quart de seconde, puis décidait de ne pas plus titiller sa fierté. J'aimerais éviter d'avoir des problèmes avec une élève dès ma première journée à Terrae...


Spoiler:
##   Sam 24 Déc 2011 - 23:58
Nana Ayako

Personnage ~
► Âge : 26 ans
► Doubles-comptes ? : Lisbet Skov
► Rencontres ♫♪ :
Nana Ayako
Etoile Tonnerre Lunaire
Messages : 1578
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 26
Emploi/loisirs : Videuse/Serveuse à la boîte de nuit + Vagabonde à ses temps perdus + disciple du club de self-défense (LA BAGARRE)
Humeur : ╰(▔∀▔)╯~~~

Eh bah ! Elle est un peu bizarre cette fille. Elle ajusta sa bandoulière et recula. C'est bon ! J'ai pas la rage non plus ! Elle posa sa main sur son sac, c'est bon je vais pas lui voler. J'ai une promesse à tenir et puis voler des sacs j'aime pas trop. C'est pas mon style...

- Bien, désolée, je pensais avoir retiré le flash. Alors, maintenant que c'est mon tour, tu pourrais prévenir quand tu te permets direct d'agripper quelqu'un, on sait jamais, je pourrais haïr les contacts physiques et te craquer le poignet parce que tu m'as trop surprise. Quoi qu'il en soit, la prochaine fois je serais plus discrète pour ma photo, O.K ?

Elle avait dit ça comme si elle se foutait de ma gueule. Quoi que... elle se fout de ma gueule ! Ou c'était ironique ? J'ai pas peur d'elle donc qu'elle fasse gaffe quand même. Je soulevais mes épaules un peu comme un enfant qui s'enficherait. Je soufflai un bon coup avant de lui répondre, un sourire en coin :

-Si tu le dis...


Je pris une pause et soupira avant de reprendre avec un ton amusé et toujours un sourire en coin :

-Pour le flash... Oublie c'est pas grave. Mais essaie d'être vraiment plus discrète. Pas forcément qu'avec moi, mais il y a des gens qui pourrait te tuer si tu fais pas gaffe. Au faites moi c'est Nana et toi ?

Je fis alors un sourire plus grand dirons-nous. Putain, sur le coup je me fais peur. Elle me les casse mais elle me plait bien. J'aime bien son caractère. Après je la connais pas donc, on sait jamais...


#330066


Tiens Tiens, encore une nouvelle ! [Pv Moka] Thbh

cc ♥:


##   Dim 25 Déc 2011 - 0:22
Moka C. Adamovitch

Personnage ~
► Âge : ~ 17 ans !
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Moka C. Adamovitch
Feu au pouvoir lunaire
Messages : 206
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 26
Emploi/loisirs : ~ Life Guard à la Piscine ./. Danser sur le lit !
Humeur : Ça ira mieux quand tu m'aura acheté la dernière paire de chaussures à la mode, mon coeur.
http://kiss-kiss-happy-girl.overblog.com

O.K, elle devait me trouver bizarre, mais j'adorais me montrer ironique et cynique. Bon, en même temps, ça avait pas l'air de trop lui déplaire, étant donné qu'elle n'avait pas l'air de mauvaise humeur... Mais c'était quand même cool, quelqu'un qui comprenait enfin ce qu'était la délicieuse définition du mot "humour" ! Et puis, je commençais à bien l'aimer, elle faisait chieuse et sympa en même temps... Qui sait, elle pourrait peut-être servir, pour être modèle, parce que des grands blondes, on en trouve pas par milliers, au Japon ! Faut dire, je me foutais un peu d'elle, parce que parler de cette manière-là, c'était assez con, surtout pour quelqu'un comme moi... Néanmoins, elle ne m'énervait pas, elle était plutôt marrante dans son genre... Il faudrait que j'appelle Akemi, Ivan, et Papa pour leurs parler de mon étrange première rencontre !

- Si tu le dis...

C'est moi ou elle n'avait pas l'air convaincue ? Elle pris une pause en soupirant et finit par reprendre d'un ton amusé, avec un léger sourire en coin, du style "je suis toujours dans la course, même quand tu essayes de m'éjecter !" O.K, définitivement, cette fille aimait qu'on lui tienne tête, mais apparemment, ça n'était pas tout les jours qu'on lui parlait comme ça...

- Pour le flash... Oublies, c'est pas grave. Mais essaies d'être vraiment plus discrète. Pas forcément qu'avec moi, mais il y a des gens qui pourrait te tuer si tu fais pas gaffe. Au faites moi c'est Nana et toi ?

Ouah, ça a l'air génial, Terrae... Des gens qui veulent te flinguer parce que tu les prends en photo car tu les trouves exceptionnellement stylés. Eh bah, bienvenue dans la quatrième dimension ! Elle sourit alors, comme si elle découvrait quelque chose d'intéressant et de foutrement marrant... Ah, O.K, grand bien lui fasse si elle me trouvait amusante, moi là, je me caillais... Je me rendis alors compte qu'elle venait de se présenter, et décidais d'en faire de même. Parce qu'après tout, sinon, ce n'était pas poli, et Papa m'avait bien élevée !


- Hum, et ben, je suis Moka, tu sais, comme le café, ou le gâteau... Oh, et je me demandais, je sais que c'est personnel et assez... dérangeant, comme question, mais, tu viens d'où ? Parce que blonde, c'est pas courant pour une fille purement japonaise, hein... Enfin, je veut dire, soit tu t'es teints les cheveux, soit c'est naturels, et alors... Enfin, bref, tu vois...

J'avais trop parlé, comme d’habitude. J'étais assez gênée de devoir poser cette question, alors mes propos étaient devenus sassez incohérents pour totalement la faire chier... Néanmoins, ça n'avais pas trop été la catastrophe, donc je pense qu'elle avait compris ma question principale... Je sortis de mes pensées en sentant mon téléphone vibrer. Merde ! Mes frères ! J'avais juré de les appeler si il y avait du réseau ! Jusque là, j'en avais pas capté une miettes, mais le portail semblait être l'endroit idéal ! Je fis signe d'attendre à Nana, tout en lui indiquant de me parler tout de même pendant que je cherchais mon téléphone au fond de mon sac. Bon sang, il faut vraiment que je réussisse à les avoir ! J'avais attendu pendant tout le voyage pour les appeler ! Prise de panique et énervée à la fois, je commençais à chercher frénétiquement au fond de mon sac et parlait toute seule sans m'en rendre compte...


- Merde, merde, merde ! Faut vraiment que je décroche ! Allez, Ivan, s'il te plaît, attends encore un peu !


Je lançais une salve de jurons en russe, que j’espérais que Nana ne comprendrait pas, il valait mieux pour sa santé morale, et finit par mettre la main sur mon portable tactile, avant de décrocher rapidement...


Spoiler:
##   Lun 26 Déc 2011 - 2:14
Nana Ayako

Personnage ~
► Âge : 26 ans
► Doubles-comptes ? : Lisbet Skov
► Rencontres ♫♪ :
Nana Ayako
Etoile Tonnerre Lunaire
Messages : 1578
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 26
Emploi/loisirs : Videuse/Serveuse à la boîte de nuit + Vagabonde à ses temps perdus + disciple du club de self-défense (LA BAGARRE)
Humeur : ╰(▔∀▔)╯~~~

- Hum, et ben, je suis Moka, tu sais, comme le café, ou le gâteau... Oh, et je me demandais, je sais que c'est personnel et assez... dérangeant, comme question, mais, tu viens d'où ? Parce que blonde, c'est pas courant pour une fille purement japonaise, hein... Enfin, je veut dire, soit tu t'es teints les cheveux, soit c'est naturels, et alors... Enfin, bref, tu vois...

Moka ? J'aime bien. C'est un prénom... original ! C'est vrai. Elle avait l'air gênée un peu comme un enfant qui demande à un adulte où sont les toilettes et qui dit n'importe quoi un peu comme si il était dans un interrogatoire police. Quand soudain, Moka me fis signe pour que j'attende. Euh.. oui bien sûr ! Mais d'après son signe, je pouvais lui parler en même temps donc au moins je n'aurais pas à attendre dans le silence. Elle fouillait désespérément dans son sac son téléphone. Elle était en hyper tension on aurait dit. Elle était paniquée, mais un peu énervée je crois. J'allais lui répondre quand elle commença à dire :

- Merde, merde, merde ! Faut vraiment que je décroche ! Allez, Ivan, s'il te plaît, attends encore un peu !

Elle balançait en l'air des jurons d'une langue que je ne connaissais pas. Elle le trouva enfin et décrocha rapidement. On a le droit d'appeler des gens de l'extérieur ? Terrae est un endroit qui normalement n'est pas censée être connu par des gens qui n'habite pas dans Terrae ou je me trompe ? Peut-être que c'était quelqu'un qui était déjà dans Terrae. Roh et puis merde je n'ai pas le don de télépathie moi ! Je suis affinité Tonnerre, j'ai le don de téléportation, c'est tout ! Point ! Je lançai alors un petit rire avant de lui répondre :

-Ouais je connais le café moka. D'ailleurs j'en bois souvent ! Et en faites, je suis franco-japonaise. Mes cheveux blonds viennent du côté de mon père qui est français et qui était blond lui aussi. C'est du 100% naturel ! Pourquoi ?

J'en avais peut-être trop dit non ? En tout cas, je trouve ça quand même bizarre d'être gentille. C'est vraiment parce que c'est les fêtes ! Et faut vraiment qu'on m'explique comment la personne à qui elle téléphone est peut être au courant de l'existence de Terrae ? Quoi que... non je pense pas qu'il le sache. Sinon Hideko aurait surement déjà péter un câble.



#330066


Tiens Tiens, encore une nouvelle ! [Pv Moka] Thbh

cc ♥:


##   Lun 26 Déc 2011 - 17:36
Moka C. Adamovitch

Personnage ~
► Âge : ~ 17 ans !
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Moka C. Adamovitch
Feu au pouvoir lunaire
Messages : 206
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 26
Emploi/loisirs : ~ Life Guard à la Piscine ./. Danser sur le lit !
Humeur : Ça ira mieux quand tu m'aura acheté la dernière paire de chaussures à la mode, mon coeur.
http://kiss-kiss-happy-girl.overblog.com

J'avais décroché. Alors pourquoi, Ô grand Dieu, pourquoi je n'entendais rien ?! Pourquoi, alors que j'avais répondu un "Allô" fébrile, je n'entendais pas la voix, ni de mon père, ni d'un de mes frères ?! Je détestais ce téléphone, je détestais cette situation, et plus que tout, je détestait cette école sans réseau ! J'eus beau maudire, crier, chuchoter, tapoter, rappeler, rien. Des barres. Il n'y avait définitivement plus de réseau.

- Ouais je connais le café moka. D'ailleurs j'en bois souvent ! Et en faites, je suis franco-japonaise. Mes cheveux blonds viennent du côté de mon père qui est français et qui était blond lui aussi. C'est du 100% naturel ! Pourquoi ?


Han han. J'allais pas dire que je m'en fichais, mais, malgré le fait qu'au début, j'étais intéressée par son histoire, le fait que je n'ai pas eu ma famille au téléphone m'avait passablement énervée, et j'avais du mal à me concentrer sur ses paroles. Franchement, je viens d'arriver, et la vieille bique mielleuse qui m'avait déposée ici ne m'avait même pas prévenue que je ne pourrais pas contacter mon entourage. Mais c'était quoi ici ? Une prison ?! Un centre d'internement ?! La NASA ?! C'en était trop, ça m'énervait, et m'agaçait au plus haut point... Néanmoins, je me forçais à respirer profondément pour me calmer et à reporter ma malheureuse attention sur Nana. Elle avait l'air perturbée d'être sociable. Ah, d'accord, vraiment, les gens étaient tous bizarres, ici... J'avais rien balancé sur l'endroit où j'allais à ma famille. J'avais juste dis que j'avais besoin de temps et que je partais. Les connaissant tous, j'étais sûre qu'ils se faisaient un sang d'encre, mais ma "sauveuse" avait été précise là-dessus. Ne révéler aucune information sur le lieu de ma destination... Je soupirais en me demandant si j'allais pleurer ou pas, avant de me rendre compte que je n'étais pas seule. Ah oui, Nana.

- Oh, pour rien, juste parce que c'est rare de croiser des blondes naturelles au Japon, tu sais ! De toute façon, pleins de gens de toutes les nationalités doivent se croiser, ici ? C'était juste pour savoir... Oh, et moi, ben, si tu veux des explications, je suis Russe d'origine. Mon père est venu au Japon avant d'habiter en France avec...


Ma voix se brisa. C'était peut-être un peu tôt pour parler de ça, non ? Au simple souvenir de Maman, mes yeux se remplissaient de larmes, je n'osais même pas imaginer qui s'occuperait d'elle pendant que je n'étais pas là. Personne. Tout le monde s'en fichait. A part... Peut-être qu'il passerait de temps en temps, comme moi, mais rien n'est moins sûr... Je respirais un grand coup pour chasser la tristesse et reprendre contenance. Mensonge, mensonge, allez, petit mensonge, donne-moi l'inspiration... Ou alors, file-moi au moins une autre tournure de phrase pour que j'évite de m'écrouler comme une idiote devant cette inconnue...

- ... Avec mes frères. Tu vois, en fait, on est une grande famille, donc on a souvent déménagé pour avoir plus de place !

Grand sourire, rayonnante de bonne humeur, dégoulinante de joie. Ça devrait passer, si moi-même je me persuadais de cela, je devrais m'en sortir sans une question trop personnelle...


Spoiler:
##   Mar 27 Déc 2011 - 2:48
Nana Ayako

Personnage ~
► Âge : 26 ans
► Doubles-comptes ? : Lisbet Skov
► Rencontres ♫♪ :
Nana Ayako
Etoile Tonnerre Lunaire
Messages : 1578
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 26
Emploi/loisirs : Videuse/Serveuse à la boîte de nuit + Vagabonde à ses temps perdus + disciple du club de self-défense (LA BAGARRE)
Humeur : ╰(▔∀▔)╯~~~

- Oh, pour rien, juste parce que c'est rare de croiser des blondes naturelles au Japon, tu sais ! De toute façon, pleins de gens de toutes les nationalités doivent se croiser, ici ? C'était juste pour savoir... Oh, et moi, ben, si tu veux des explications, je suis Russe d'origine. Mon père est venu au Japon avant d'habiter en France avec...

Avec ? Sa voix se brisa. Un problème ? Un dur souvenir ? Mal au cœur ? Bienvenue à Terrae ma chérie ! Euh, non j'exagère en disant "ma chérie". Aussi c'est pas fastoche fastoche quand t'es loin de ta famille mais... Terrae te libère d'un poids. Moi j'ai pas eu beaucoup de mal à tout oublier et à m'intégrer. Moka respira un grand coup avant de continuer :

- ... Avec mes frères. Tu vois, en fait, on est une grande famille, donc on a souvent déménagé pour avoir plus de place !


Elle souriait. Rayonnante de bonne humeur... Faux-cul ? Elle est trop pleine de bonté on dirait. Toujours dire que tout va bien alors que tout va mal. Elle est vachement timide quand même. Je soulevai un sourcil avant de lui dire avec un petit sourire :

-Russe ? C'est génial ça ! Ton père a du adorer la France j'en suis sûr ! Ici, a Terrae, tu vas rencontrer des gens du monde entier !

J'avais l'impression d'être une fille qui s'extasiait devant des paillettes. Bravo Nana ! La reine de la névrosité dirons nous...

-Je suppose que quand tu as décroché personne n'était à l'autre bout du fil ? Normal, a Terrae... y a pas vraiment de réseau car l'endroit est protégée par je ne sais quoi...


Je fis un nouveau sourire en coin. Putain ! On devrait m’appeler "Miss sourire en coin de l'année... je ne sais plus combien !". Enfin bref, je devrais peut-être dire à Moka de ne pas faire celle qui dit que tout va bien alors que tout va mal. C'est pas que je m'inquiète ! Alors là pas du tout, mais étant donné que les gens n'aime pas trop ce genre de comportement... Je soupirai intérieurement.

-Tu sais, ça se voit sur ton visage que tu va pas très bien. Tu n'es pas forcer de sourire.


Je lui fis un sourire d'un genre enfantin. J'espère qu'elle comprendra que c'est pour pas qu'elle soit déjà méprisé par tel personne à force de faire croire que tout va bien alors que c'est le contraire. J'ai horreur aussi de ce genre de comportement ! Mais je tiens ma promesse ! Être gentille pour les fêtes... Courage Nana ! Aller 1 et 2 et 3...0 ! Non aller j'arrête un peu mes conneries. Du moins... pour le moment.


#330066


Tiens Tiens, encore une nouvelle ! [Pv Moka] Thbh

cc ♥:


##   Mar 27 Déc 2011 - 16:03
Moka C. Adamovitch

Personnage ~
► Âge : ~ 17 ans !
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Moka C. Adamovitch
Feu au pouvoir lunaire
Messages : 206
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 26
Emploi/loisirs : ~ Life Guard à la Piscine ./. Danser sur le lit !
Humeur : Ça ira mieux quand tu m'aura acheté la dernière paire de chaussures à la mode, mon coeur.
http://kiss-kiss-happy-girl.overblog.com

Nana haussa un sourcil avant de répliquer.

- Russe ? C'est génial ça ! Ton père a dû adorer la France j'en suis sûr ! Ici, à Terrae, tu vas rencontrer des gens du monde entier !

Génial ? D'être Russe ? Elle était dingue ou quoi ? On se faisait chier, en Russie, c'était beau, sûr, mais très vide, et très froid...Tout les jours. Mon père ? Adorer la France ? Je pense pas, non... Après tout, il la tenait un peu responsable de ce qui était arrivé à ma mère. Enfin, Nana ne pouvait pas savoir...

- Je suppose que quand tu n'as décroché personne, n'était à l'autre bout du fil ? Normal, à Terrae... y a pas vraiment de réseau, car l'endroit est protégée par je ne sais quoi...

Foutue. École. Pourrie. Nouveau sourire en coin. C'était sa mimique préférée, je crois... Elle eu l'air agacée puis me balança, mine rien...

- Tu sais, ça se voit sur ton visage que tu va pas très bien. Tu n'es pas forcée de sourire.

Sourire innocent. Je savais qu'elle disait ça pour être gentille et pour m'éviter d'être méprisée par des gens qui trouvait mon comportement idiot. Mais je ne vivais pas pour ces gens. Je vivais pour une seule personne au monde. Seul cette personne méritait que je me fasse du mal pour elle. Alors Nana pouvait garder ses conseils pour elle. Même si ça se voyait que j'allais mal, je ferais tout pour aller bien, parce que je le lui avait promis. Je lui avait promis d'aller bien, de prendre soin de moi et de garder le moral. Et je ne romprais pas ma promesse. Elle m'énervait. Comment pouvait-elle dire ça alors qu'elle ne savait même pas ce qui me faisait pleurer ? Elle ne connaissait pas la raison de mon comportement, alors pourquoi se permettait-elle de le critiquer ? Pourquoi ?! Agacée, je serrais les poings et tentait de conserver mon calme. Je lui répondis alors.

- Je ne me force pas.

Je respirais à fond et tranquillement pour éviter de lui balancer toutes sortes de noms d'oiseaux à la figure et finit par répliquer, d'un ton que j'essayais de ne pas rendre cinglant.

- Je ne me force pas pour les autres, tu vois ? Je ne me force pas pour eux. Je souris parce que j'en ai envie, et je pleurs quand ça m'arrive, O.K ? Alors, je t'en pries, sur ce point-là... Fiche-moi la paix. Tu ne sais pas pourquoi, et surtout pour qui, je fais ceci ou cela, alors oublies.


C'était dit. Je ne pouvais plus reculer. Soit elle se rebellait et elle s'énervait, soit elle acceptait, courbait l'échine et s'adaptait en changeant de sujet. Elle avait le choix. Mais si elle choisissait la première solution, je me verrais dans l'obligation de me lancer sur une légère engueulade avec elle, ce que j'aurais aimé éviter... Bon sang, Terrae, ce n'était pas vraiment ce que j'imaginais.


Spoiler:
##   Mar 27 Déc 2011 - 17:03
Nana Ayako

Personnage ~
► Âge : 26 ans
► Doubles-comptes ? : Lisbet Skov
► Rencontres ♫♪ :
Nana Ayako
Etoile Tonnerre Lunaire
Messages : 1578
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 26
Emploi/loisirs : Videuse/Serveuse à la boîte de nuit + Vagabonde à ses temps perdus + disciple du club de self-défense (LA BAGARRE)
Humeur : ╰(▔∀▔)╯~~~

Moka serra les poings avant de me répondre :

- Je ne me force pas.


Mais bien sûr ! On te croit... Elle respirait profondément et tranquillement. J'ai dis ça pour elle ! Ça m'apprendra à être sympa... J'essaye de la protéger d'un genre et elle... Paf ! C'est genre "merci mais j'en ai rien à foutre !".

- Je ne me force pas pour les autres, tu vois ? Je ne me force pas pour eux. Je souris parce que j'en ai envie, et je pleurs quand ça m'arrive, O.K ? Alors, je t'en pries, sur ce point-là... Fiche-moi la paix. Tu ne sais pas pourquoi, et surtout pour qui, je fais ceci ou cela, alors oublies.

O.K... Elle était devenue un genre de furie. Quelqu'un aurait de l'aspirine à lui donner ? Parce que à force de s'énerver comme ça. Sa tête va exploser. Si elle est comme ça souvent. Ça va pas être cool. Elle me faisait penser à ma prof de collège qui s'énerver au moindre mot dit de travers. Je soupirai alors avant de lui dire en haussant un peu les épaules :

- J'ai dis ça pour toi. T'enflamme pour ça.


Espèce de furie qu'elle était... Je fis une pause et repris :

- Tu sais quoi ? Oublie. On va pas se taper sur la tronche pour ça ! Bon passons ! Alors comme ça tu adores prendre des photos c'est ça ?

Autant changer, j'ai pas envie de me prendre la tête pour une connerie pareil !



#330066


Tiens Tiens, encore une nouvelle ! [Pv Moka] Thbh

cc ♥:


##   Jeu 29 Déc 2011 - 0:49
Moka C. Adamovitch

Personnage ~
► Âge : ~ 17 ans !
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Moka C. Adamovitch
Feu au pouvoir lunaire
Messages : 206
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 26
Emploi/loisirs : ~ Life Guard à la Piscine ./. Danser sur le lit !
Humeur : Ça ira mieux quand tu m'aura acheté la dernière paire de chaussures à la mode, mon coeur.
http://kiss-kiss-happy-girl.overblog.com

Nana n'avais pas l'air de me croire. Et bien tans pis pour elle ! Je n'allais pas tout démontrer pour elle, je n'en avais rien à faire de son avis. Elle n'allait sûrement pas changer ma vie et mon comportement en quelques heures de discussion ! Et si elle pensait ça, elle se mettait le doigt dans l’œil jusqu'au coude ! Je paraissait peut-être ingrate, mais j'étais juste vexée et triste, alors qu'elle ne vienne pas mettre le nez dans mes affaires... J'en avais honnêtement rien à foutre, mais mon père préférait toujours la politesse à la vulgarité, même dans les moments les plus désespérés, je respirais pour tenter de me calmer pour éviter d'empirer ma situation.

- J'ai dis ça pour toi. T'enflammes pour ça.

... Non, bien sûr, je vais juste éviter de te mettre un poire magistrale parce que je suis sur les nerfs, mais tout est O.K chez moi ! Et chez toi ? Putain, la mauvaise humeur ça me réussissais vraiment pas... Et puis, ça m'énervait qu'elle se prenne pour ma... bref, vous avez compris, qu'elle monte sur ses grands chevaux en me faisant une sorte de morale pour me conseiller et m'aider à me défendre... Elle fit une pause avant de reprendre.


- Tu sais quoi ? Oublies. On va pas se taper sur la tronche pour ça ! Bon passons ! Alors comme ça tu adores prendre des photos c'est ça ?

Sage décisions que de t'adapter, Nana... Comme quoi elle était diplomate quand elle le voulait. Je soupirais en me pinçant l'arrête du nez pour évacuer la pression, avant de répondre calmement, presque joyeusement. Après tout, la photo était ma passion, non ? Alors pourquoi en parler comme d'un enterrement ou de la mort en elle-même ?

- Oui. Mon père m'a appris la photographie lui-même pendant des années. C'est grâce à lui que j'aime faire ce que je fais... Il est vraiment génial, tu sais ! Je prend un peu tout en photo... C'est un besoin, dès que je vois quelque chose d’intrigant, de marrant, de beau, de triste, ou encore d'heureux, je ressens l'envie irrépressible de le prendre en photo. Pour sauvegarder ce souvenirs... Parce que je sais que rien ne se reproduis jamais deux fois, dans la vie, et qu'on ne peux pas revenir en arrière pour modifier la suite.

Je lui souris timidement. J'avais un peu l'air d'une folle quand je parlais de la Photographie, mais j'aimais plus que tout au onde cet art qui me permettait de m'évader loin de tout...


Spoiler:
##   Jeu 29 Déc 2011 - 16:58
Nana Ayako

Personnage ~
► Âge : 26 ans
► Doubles-comptes ? : Lisbet Skov
► Rencontres ♫♪ :
Nana Ayako
Etoile Tonnerre Lunaire
Messages : 1578
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 26
Emploi/loisirs : Videuse/Serveuse à la boîte de nuit + Vagabonde à ses temps perdus + disciple du club de self-défense (LA BAGARRE)
Humeur : ╰(▔∀▔)╯~~~

- Oui. Mon père m'a appris la photographie lui-même pendant des années. C'est grâce à lui que j'aime faire ce que je fais... Il est vraiment génial, tu sais ! Je prend un peu tout en photo... C'est un besoin, dès que je vois quelque chose d’intrigant, de marrant, de beau, de triste, ou encore d'heureux, je ressens l'envie irrépressible de le prendre en photo. Pour sauvegarder ce souvenirs... Parce que je sais que rien ne se reproduis jamais deux fois, dans la vie, et qu'on ne peux pas revenir en arrière pour modifier la suite.

Wouaw. C'est vraiment sa passion la photo ! Moi aussi je suis une fan d'art, mais pas trop niveau photo... Plutôt vers la musique. Non enfaites, surtout la musique ! Je repensais alors au moment où j'ai reçu ma guitare. Mon cadeau d'anniversaire pour mes 16 ans par mon père mort le même jour... Un moment dur. C'est peut-être pas cool ce que je vais dire mais, c'est grâce à mon père que j'ai pu changer de vie. Tout recommencer. Je suis reconnaissante envers mon père. Dans ma tête, je revis alors l'image de mon père et de moi dans l'appartement en France. A boire un coup en se pétant un énorme fou rire. Quel bon souvenir !
Je fus alors ramener à la réalité... Je fis un petit rire avant de lui dire :

- Eh bah ! C'est une grande passion pour toi ! Je suis une fan d'art aussi. Dans le domaine de la musique. Je suis aussi passionnée de musique que toi de photo.

Je me passais la main dans les cheveux et sortis un clope avec mon briquet pour m'en griller une avant de reprendre :

- Et tu as entièrement raison. La plupart des choses ne se produit qu'une seule fois et il faut en garder le souvenir et...

Un gars me bouscula, mon sourire s’effaça. Heureusement ma clope n'était pas perdu. Je veux bien être sympa mais y a des limites ! En plus il me coupait dans mon élan de discussion. Je choppai le gars, je vis qu'il avait deux étoiles sur son uniforme. Je fis un sourire amusé avant de lui dire :

- Hey ! Pardon c'est pas pour les chiens ! Refait ça et je t'explose compris ?

Je le lâchai et le regardai partir en courant comme un enfant qui allait pleurer dans les jupons de sa mère. Aaah. J'adore ! Je reportai mon attention sur Moka et reprenais. Encore.

- J'ai horreur de ce genre de personnes qui ne sont pas capable de s'excuser. Donc comme je disais. Tu as entièrement raison ! Moi je m'exprime beaucoup dans la musique. Pour moi, chaque musique peut représenter un souvenir et nous le renvoyer dans nos têtes. C'est vraiment Génial !

Je lui fis un petit sourire. Je commençais à un peu trop m'enflammer. Pas de ma faute ! J'adore la musique ! Et celui se foutra de moi sur ce point là aura un putain de gros problèmes ! Je tira encore sur ma clope en attendant sa réponse.


#330066


Tiens Tiens, encore une nouvelle ! [Pv Moka] Thbh

cc ♥:


##   Ven 30 Déc 2011 - 1:29
Moka C. Adamovitch

Personnage ~
► Âge : ~ 17 ans !
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Moka C. Adamovitch
Feu au pouvoir lunaire
Messages : 206
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 26
Emploi/loisirs : ~ Life Guard à la Piscine ./. Danser sur le lit !
Humeur : Ça ira mieux quand tu m'aura acheté la dernière paire de chaussures à la mode, mon coeur.
http://kiss-kiss-happy-girl.overblog.com

Elle eut l'air... pas aussi atterrée que les autres personnes à qui j'avais dis ça. Enfin, elle avait l'air de comprendre ce que c'était d'avoir une passion dans sa vie, d'aimer à ce point une activité. Et c'était cool. Elle eût l'air de remonter le temps et de se plonger dans un bain de souvenir, avant de revenir à la dure réalité. Je la comprenais parfaitement, ça m'arrivais tout le temps, entre Akemi et ma mère, et j'avais parfois du mal à penser que j'étais dans le monde réel, dans une réalité cruelle qui écrasait parfois le rêve... Mais ne croyez pas que je vais me mettre à pleurer sur place ! Non, mais, je suis en super forme, là, je vous jure ! Nana rigola avant de me répondre.

- Eh bah ! C'est une grande passion pour toi ! Je suis une fan d'art aussi. Dans le domaine de la musique. Je suis aussi passionnée de musique que toi de photo.

Han, ceci expliquait cela, voilà pourquoi j'avais l'impression qu'elle comprenait, parce qu'elle même se trouvait dans ma situation, ce qui faisait qu'elle était bien placée pour m'en parler. Elle passa sa main dans ses cheveux blonds et sortît une cigarette de son paquet. Une chose. Cette chose. Je n'aime vraiment pas ça. Déjà, l'odeur de la cigarette m'agaçait, et ensuite, j'imagine qu'elle était au courant mais, elle se bousillait la santé et les poumons, en faisant ça, mais bon, ça, ce n'était pas mon problème...

- Et tu as entièrement raison. La plupart des choses ne se produisent qu'une seule fois, et il faut en garder le souvenir et...


Elle allait finir sa phrase quand un garçon passa en la bousculant, faisant Nana recracher la cigarette qu'elle tenait entre ses lèvres - ce qui n'était pas plus mal, je dirais... C'aurait été moi, je n'aurais pas perdu de temps à l'engueuler. Il pouvait très bien être pressé, ou bien n'avoir pas calculé Nana, en étant un peu dans les vapes. Ça m'arrivait quand je réfléchissais à quelque chose, et dans ce dernier cas, j'oubliais de m'excuser, ou alors ce n'était qu'un murmure. J'aurais peut-être poussé un coup de gueule, mais je n'aurais pas été jusqu'à frapper ce gars. Nanan semblait d'un tempérament plus explosif, parce qu'elle s'empressa de le rattraper et de le saisir par le col. J'avisais son uniforme. Deux "étoiles étaient cousues dessus... Je jetais un coup d’œil sur celui de Nana. Idem. Hum... Il faudrait que je regarde en approfondi mes notes, que j'avais basées sur le "dépliant" de Terrae, et sur les discussions entre des nouveaux et d'autres élèves de Terrae, plus anciens... Pas bon ça, je commençais à oublier ce que j'avais appris de Terrae... Il était temps que je retienne les bases, sinon j'allais passer pour une totale idiote, et non une nouvelle cool qui en connaissait déjà pas mal. Hu... Bref, Nana sourit d'un air amusé et chuchota d'un air intimidant.


- Hey ! Pardon c'est pas pour les chiens ! Refais ça, et je t'explose compris ?

Le garçon se mît à trembler et partit en courant quand elle lâcha. C'est bien ce que je pensais, il n'avait pas fait exprès. Enfin, elle menait sa vie comme elle le voulait, si elle avait voulût lui régler son compte avec ses poings, mais elle l'avait relâché. Ce jeune homme ferait désormais beaucoup plus attention dans les couloirs, en tout cas, même si il n'avait rien cherché du tout. Elle reporta son attention sur moi, et s'expliqua, comme si elle ressentait le besoin de s'expliquer pour son acte.


- J'ai horreur de ce genre de personnes, qui n'est pas capable de s'excuser. Donc comme je disais, tu as entièrement raison ! Moi je m'exprime beaucoup dans la musique. Pour moi, chaque musique peut représenter un souvenir et nous le renvoyer dans nos têtes. C'est vraiment génial !

Hum... Disons, je considérais plus la musique comme une porte, qui s'ouvrait vers un autre monde, un monde qui se trouvait dans les notes de cette partition. C'était soit un monde enneigé, soit un monde désertique, soit un monde enfoui sous l'eau, soit un monde rempli de plains verdoyantes... Enfin, après, chacune sont point de vu... Mais c'était vrai que les chanteurs et les musiciens nous montre leurs souvenirs sous formes de sons pour nous faire rêver... Enfin, enfin, je m'égare. Elle me sourit et eût l'air un peu gênée. C'est vrai qu'elle avait commencé à disserter un peu sur le sujet et à s'enflammer, mais je ne voyais pas en quoi elle devait avoir honte... Après tout, quand on aime quelque chose, on ne peut pas s'empêcher d'en parler comme si c'était une perle brillante et rare, ou un objet cher et précieux. Elle avala la fumée de sa cigarette, et je me contentais de répondre gentiment.


- Ça se voit que tu aimes vraiment la musique, tu sais, c'est bien d'avoir une passion... Ça permet de ne pas perdre la tête dans ce monde de fou, de tenir un peu, et d'avoir l'impression d'être utile. Moi, je ne sais pas ce que je ferais sans la photo ! Je me raccroche à ça comme à une bouée de sauvetage ! Tu devrais faire pareil avec la musique ça fait parti de toi, je le vois, c'est ancré dans ton cœur, et je te souhaites d'avoir d'aimer ça jusqu'au bout et pour toujours !

Je soupirais un instant, avant de dire en rigolant un peu :

- Oh, et je crois que ce garçon a eût super peur de toi, dis-donc ! Méthode d'intimidation : 20/20 ! J'y crois pas, la vitesse à laquelle il est parti !


J’eus un petit rire moqueur avant de lui sourire d'un air joyeux et complice, c'était génial de rencontrer quelqu'un qui me comprenait et qui ne me prenait pas pour une tarée ! Peut-être que je verrais d'autre personne comme ça, dans cette académie... Peut-être que Terrae n'était pas aussi horrible que ça. Et c'était grâce à la photo que j'avais rencontré Nana, peut-être que mon art me sauverait encore, cette fois-ci, comme tout au long de ma vie ?


Spoiler:
##   Ven 30 Déc 2011 - 2:05
Nana Ayako

Personnage ~
► Âge : 26 ans
► Doubles-comptes ? : Lisbet Skov
► Rencontres ♫♪ :
Nana Ayako
Etoile Tonnerre Lunaire
Messages : 1578
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 26
Emploi/loisirs : Videuse/Serveuse à la boîte de nuit + Vagabonde à ses temps perdus + disciple du club de self-défense (LA BAGARRE)
Humeur : ╰(▔∀▔)╯~~~

- Ça se voit que tu aimes vraiment la musique, tu sais, c'est bien d'avoir une passion... Ça permet de ne pas perdre la tête dans ce monde de fou, de tenir un peu, et d'avoir l'impression d'être utile. Moi, je ne sais pas ce que je ferais sans la photo ! Je me raccroche à ça comme à une bouée de sauvetage ! Tu devrais faire pareil avec la musique ça fait parti de toi, je le vois, c'est ancré dans ton cœur, et je te souhaites d'avoir d'aimer ça jusqu'au bout et pour toujours !

Elle soupira un instant avant de dire en rigolant :

- Oh, et je crois que ce garçon a eût super peur de toi, dis-donc ! Méthode d'intimidation : 20/20 ! J'y crois pas, la vitesse à laquelle il est parti !

Elle eut un petit rire moqueur avant de me sourire. Eh bah ! J'étais pas mécontente de l'avoir rencontré ! C'est vrai que niveau intimidation... Je suis la grande prêtresse ! Je lui fis un sourire avant de rire un bon coup. Aaah, elle me fait bien rire cette Moka !

- La musique c'est presque ma vie en faites. J'ai du mal à aller en cours sans au moins avoir jouer un petit morceau. Même que je sèche parfois juste pour jouer. Je suis pas vraiment la queen des queens niveau intimidation. Je me débrouille vraiment bien mais pas au point d'être reine du monde. Dis-je en lançant un grand rire.

Aaah, la musique ! Comment pourrais-je vivre sans toi dans ce monde ? En faites, dès que je joue, je suis dans mon monde. C'est comme un rêve en continu et personne pour me sortir de ce rêve. Quand j'y pense. Je suis mariée à ma guitare et à ma musique ! Me séparer de ma guitare, ça serait me tuer et m'emmener au plus profond de l'enfer. Je ne quitterais jamais la musique !

- Je ne quitterai jamais la musique. Je suis mariée à la musique. Pour le meilleur et pour le pire. Jusqu'à ce que la mort nous sépare. Je suis contente qu'on se comprenne, dis-je d'un ton joyeux, un regard complice.

Musique. Guitare. Ne me quittez jamais ! Toujours unies. A la vie, a la mort.


#330066


Tiens Tiens, encore une nouvelle ! [Pv Moka] Thbh

cc ♥:


##   
Contenu sponsorisé

 

Tiens Tiens, encore une nouvelle ! [Pv Moka]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Terrae, Une nouvelle ère commence... :: L'Institut Terrae.
 :: Entrée.
Aller à la page : 1, 2  Suivant