-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal


Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2
Tiens Tiens, encore une nouvelle ! [Pv Moka]
##   Mar 3 Jan 2012 - 22:35
Moka C. Adamovitch

Personnage ~
► Âge : ~ 17 ans !
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Moka C. Adamovitch
Feu au pouvoir lunaire
Messages : 206
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 26
Emploi/loisirs : ~ Life Guard à la Piscine ./. Danser sur le lit !
Humeur : Ça ira mieux quand tu m'aura acheté la dernière paire de chaussures à la mode, mon coeur.
http://kiss-kiss-happy-girl.overblog.com

Nana me sourit gentiment avant de me répondre.

- La musique c'est presque ma vie en faite. J'ai du mal à aller en cours sans au moins avoir joué un petit morceau. Même que je sèche parfois, juste pour jouer. Je suis pas vraiment la queen des queens niveau intimidation. Je me débrouille vraiment bien mais pas au point d'être reine du monde.

Elle rigola. Elle était marrante... J'aurais pu rester des heures ici à parler avec elle, c'était assez amusant, surtout qu'on avait pleins de goûts en communs...

- Je ne quitterai jamais la musique. Je suis mariée à la musique. Pour le meilleur et pour le pire. Jusqu'à ce que la mort nous sépare. Je suis contente qu'on se comprenne.


Elle avait l'air contente. C'était fou comme je m'amusais auprès de cette fille... Je sentis alors mon téléphone vibrer, et me contentais de l'ignorer. Gueuler un coup dans le bureau de la directrice, vous pensez que ça passe, un premier jour ? D'ailleurs en parlant de premier jour... Merde ! Il était tard, là ! Je devrais peut-être aller ranger mes affaires et retrouver les dortoirs ? Putain... J'y croyais pas ! J'avais zappé ça ! Je suis bête, je suis une imbécile professionnelle ! Je l'interrompis brusquement, prenant le risque de la vexer un peu, mais là, c'était une situation d'urgence !

- Dis-moi, dis-moi, dis-moi : Tu saurais où trouver les Dortoirs ? J'ai aucune idée du plan de cette école bizarroïde, là, et je suis complètement paumée ! Je suis vraiment désolée de t'interrompre, mais est-ce que tu penses que ça t'embêterait de m'accompagner jusque là-bas ? On pourrait continuer de parler en chemin ?

Je soupirais et secouais la tête. J'avais vraiment envie de parler plus souvent avec Nana, mais la nuit se faisait fraîche, et je me caillais, avec ma jupe et mes collants fins. Je lui lançais un regard suppliant, priant pour qu'elle accepte.

- Tu sais quoi, tu me file ton numéro, et comme ça, j'essaierais de t'appeler ! Et puis, on finira bien par se retrouver, quand même...


Je trépignais comme une malade sur place, espérant qu'elle ne voit pas d'inconvénients à ce que je la quitte maintenant... Aaaah, bon sang ! Mais que je peux être bête et indélicate parfois !


Spoiler:
##   Ven 6 Jan 2012 - 19:18
Nana Ayako

Personnage ~
► Âge : 26 ans
► Doubles-comptes ? : Lisbet Skov
► Rencontres ♫♪ :
Nana Ayako
Etoile Tonnerre Lunaire
Messages : 1578
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 26
Emploi/loisirs : Videuse/Serveuse à la boîte de nuit + Vagabonde à ses temps perdus + disciple du club de self-défense (LA BAGARRE)
Humeur : ╰(▔∀▔)╯~~~

Ah la la ! J'adorais parler avec elle. Parler d'art, de musique, de photographie. Enfin d'art quoi !! Je me sentais libre en parlant de tout ça. Quand elle me coupa pour me dire :

- Dis-moi, dis-moi, dis-moi : Tu saurais où trouver les Dortoirs ? J'ai aucune idée du plan de cette école bizarroïde, là, et je suis complètement paumée ! Je suis vraiment désolée de t'interrompre, mais est-ce que tu penses que ça t'embêterait de m'accompagner jusque là-bas ? On pourrait continuer de parler en chemin ?

Pourquoi pas ! Ah bah oui et puis il se faisait tard ! Il commençait à faire froid et elle... bah elle était pas habillée comme il le fallait. Elle me lança un regard suppliant. Bah de toute façon j'allais rentré moi aussi. J'étais un peu crevé et j'avais mal dormi la nuit dernière.

- Tu sais quoi, tu me file ton numéro, et comme ça, j'essaierais de t'appeler ! Et puis, on finira bien par se retrouver, quand même...

Je lui fis un sourire en lançant un petit rire avant de lui dire :

- Y a pas de soucis moi aussi je dois rentrer, je suis trop crevée. Viens je vais te montrer le chemin à prendre !

Je la pris par le bras et choppai ses affaires avant de partir en direction du bâtiment. Je n'attendis même pas une réponse ou une réaction. Une fois arriver à l'entrée, je déposai ses affaires à côté d'elle avant d'écrire sur un papier mon numéro de téléphone et où était ma chambre et de le lui mettre dans la main :

- Tiens voilà mon numéro et l'endroit où se situe ma chambre, enfin si tu veux venir me voir ! Je traîne souvent dans ma chambre ou je sors pas mal aussi. Ah, et si tu veux capter faut pas rester dans l'institut. Il faut aller a Terrae Village. On se retrouvera ne t'inquiète pas. Et pour aller dans les dortoirs alors tu suis ce couloir, dis-je en pointant du doigt le couloir, tu va à gauche et au fond il y a la salle commune.


Je fis une pause avant de continuer :

- Donc voilà ! Bon je vais y aller. S'cuse de te lâcher. Appel moi quand tu veux !


Je partis en lui faisait un grand signe de la main, le sourire aux lèvres. Je repartis en direction de ma chambre. Je passai ma main dans mes cheveux en m'éloignant au loin dans les couloirs.


Fin


#330066


Tiens Tiens, encore une nouvelle ! [Pv Moka] - Page 2 Thbh

cc ♥:


 

Tiens Tiens, encore une nouvelle ! [Pv Moka]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Terrae, Une nouvelle ère commence... :: L'Institut Terrae.
 :: Entrée.
Aller à la page : Précédent  1, 2