Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal


Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
J'peux rentrer ou c'est interdit aux filles ? [PV Wilfried]
##   Mar 10 Jan 2012 - 20:13
Anonymous
Invité

"Bien sûr, si tu veux ! J'ai composé quelques chansons.. Et je pourrai même t'apprendre des bases de guitare ou de piano si ça te dit!"

-J'avoue que ça me plairait pas mal. De toutes les manières, dès que tu est libre, tu peux passer me voir, je suis pas difficile à trouver.

Elle hocha la tête, avant de poursuivre.

"Oh.. Ca te dit d'aller faire un tour jusqu'au village tous les deux ? Qu'on trouve un peu un truc à faire ! J'ai envie de me réchauffer en plus, je suis gelée ! J'ai peut-être rêvé, mais il me semble que la dernière fois quand j'suis allée boire un verre, j'ai vu qu'il y avait des thermes, ça te dit d'y aller ?"

Je réfléchis et me souvins que j'avais pas mal de choses à faire. De plus, mon initiation ne devait pas tarder. Je décidais de ne pas m'en inquiéter et lui répondit.

-Pas de problème ! Par contre, il faudra que tu me dises où elles sont parce que je ne m'en souviens plus. J'te suis ?

J’espérais qu'elle savait où elle allait parce que ça serait malin de ne pas trouver et je ne voulais pas trop rester dehors.
##   Sam 14 Jan 2012 - 15:18
Oktober K. Ackermann

Personnage ~
► Âge : 20 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Oktober K. Ackermann
Tonnerre au pouvoir lunaire
Messages : 289
Date d'inscription : 23/12/2011
Age : 32
Emploi/loisirs : Jouer avec tes pieds !
Humeur : (Presque) toujours bonne !

    Je lui fis un clin d'oeil suivi d'un sourire quand il accepta ma proposition. J'étais plutôt douée avec les instruments, mais je n'avais jamais donné de cours, ce serait une expérience assez marrante sans doute ! Il réfléchit ensuite un moment avant d'accepter ma proposition d'aller au thermes, chouette ! Ca allait bien nous réchauffer !

    "Oui, viens, je me souviens plus ou moins où c'est !" dis-je avec un sourire.

    Nous marchâmes jusqu'au village, il me fallut quand même un petit moment pour me repérer, mais je finis par retrouver les thermes. C'était ouvert, génial ! Il n'y avait pas de maillots de bain à vendre, mais par contre, on pouvait en emprunter en échange de ses chaussures - sans doute pour éviter les vols ! - et je choisis un joli deux pièces rouge à pois blancs avec des petits noeuds.

    "Bon ben.. On se retrouve à l'intérieur !" dis-je à Wilfried avec un sourire, avant de rentrer dans le vestiaire.

    Je me changeai rapidement puis me dirigeai vers les différents points d'eau. Une des salle était occupée par une famille, et une autre par un groupe d'amis, mais il en restait pas mal qui étaient vides. J'entrai dans une, Wilfried n'était pas encore prêt apparemment, et je m'assis au bord de l'eau, trempant mes pieds dedans, en attendant qu'il arrive. Je souris en coin toute seule, c'était une bonne idée tiens les thermes, j'allais pouvoir le matter en maillot, j'avais déjà eu un aperçu plutôt intéressant de son torse ce matin !


~ When nothing goes right... Go left ! ~

J'peux rentrer ou c'est interdit aux filles ? [PV Wilfried] - Page 2 448130Signature3001
##   Sam 14 Jan 2012 - 16:05
Anonymous
Invité

"Oui, viens, je me souviens plus ou moins où c'est !"

C'est vrai que sinon on aurait eu du mal à y aller. Elle avait l'air plutôt contente de partir aux thermes avec moi. Arrivés au village, gelés, fatigués, nous vîmes avec joie que les thermes étaient ouvertes. On sentaient la chaleur de dehors. Après qu'elle est pris son maillot de bain et se retourna vers moi avant de partir vers les vestiaires.

"Bon ben.. On se retrouve à l'intérieur !"

Je pris moi-même un maillot tout blanc, la neige devait m'avoir inspirée. J'avais tellement hâte de me mettre dans l'eau chaude. Je sortais des vestiaires pour me diriger vers la salle ou était Oktober et me glissais dans l'eau.

-Aaaah putain, ça fait du bien !

J'eus un frisson de bonheur. L'eau était bien chaude et j'étais fatigué. Ce passage ici n'auras pas été inutile. Apparemment elle m'avais attendu mais je n'avais pas réfléchi à autre chose que l'eau chaude. Elle était sexy en maillot de bain, la princesse. J'eus un petit regard discret lorsqu'elle détourna la tête une seconde. De l'eau chaude, une jolie fille, et je n'aurais pas le droit dans profiter ? Mein Got ! Je fermais les yeux et pensais à Shizuru, puis je rouvrais les yeux et tourna vers Oktober.

-C'étais vraiment une bonne idée, ces thermes !
##   Dim 15 Jan 2012 - 12:51
Oktober K. Ackermann

Personnage ~
► Âge : 20 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Oktober K. Ackermann
Tonnerre au pouvoir lunaire
Messages : 289
Date d'inscription : 23/12/2011
Age : 32
Emploi/loisirs : Jouer avec tes pieds !
Humeur : (Presque) toujours bonne !

    Je levai les yeux vers Wilfried lorsqu'il arriva, moulé dans son maillot blanc. Je lui souris tout en m'empêchant de baver - okay j'exagère un peu, mais à peine ! - il était sacrément bien foutu quand même.. Il s'installa dans l'eau, et moi je me levai pour m'étirer un peu, avant de rentrer dans l'eau à mon tour. Elle était divinement chaude, je soupirai d'aise et m'assis à côté de Wilfried.

    "J'ai toujours de bonnes idées !" dis-je en riant.

    N'empêche, il n'y avait rien de mieux qu'un petit passage aux thermes pour se réchauffer et se détendre ! Je m'appuyai contre le dos du bassin et fermai les yeux quelques instantes, exécutant des mouvements lents dans l'eau avec mes bras. Je rouvris ensuite les yeux et lorgnai discrètement du côté de Wilfried. Avec ses longs cheveux clairs, il me rappelait mon premier petit ami, je faisais le mur à l'orphelinat pour aller le voir, jusqu'au jour où je me suis fait chopper ! Je souris en repensant à ça, puis tournai ma tête vers mon compagnon.

    "Dis donc, tu as une copine toi ?" demandai-je avec un sourire innocent.


~ When nothing goes right... Go left ! ~

J'peux rentrer ou c'est interdit aux filles ? [PV Wilfried] - Page 2 448130Signature3001
##   Dim 15 Jan 2012 - 13:10
Anonymous
Invité

"J'ai toujours de bonnes idées !" dis-je en riant.

Au moins, elle restait modeste. Enfin, je déteste les gens trop timide et qui n'ont pas confiance en eux, ça me met hors de moi. Ça doit être de famille, rien que ma soeur peut confirmer ce que je viens de dire. Je n'avais plus froid et je regardais Oktober. Elle me fixais, pensive. Je savais que j'étais beau gosse, mais à ce point là, héhé. Plus sérieusement, elle n'avait pas l'air d'être comme toutes les autres pouffiasses que j'avais rencontré jusqu'ici.

"Dis donc, tu as une copine toi ?"

Au moins, c'était direct. Je ne savais pas quoi répondre parce que ça m'étonnerais que je revois Shizuru, du moins comme la dernière fois. De toute les manières, je n'avais pas vraiment l'air de l'intéresser.

-Hmm, non. Toi ?

J’espérais ne pas la contrarier car si son petit ami était à Münich, elle risquait de ne pas pouvoir le revoir avant un bon bout de temps. J'espère pour elle qu'elle l'oublierais vite. De toute les manières, y a plein de mecs biens ici d'après ce que j'ai vu. Il y a aussi plein de mecs bizarre.

-T'as l'intention de rester à Terrae combien de temps ?
##   Dim 15 Jan 2012 - 13:28
Oktober K. Ackermann

Personnage ~
► Âge : 20 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Oktober K. Ackermann
Tonnerre au pouvoir lunaire
Messages : 289
Date d'inscription : 23/12/2011
Age : 32
Emploi/loisirs : Jouer avec tes pieds !
Humeur : (Presque) toujours bonne !

Je secouai la tête quand il me demanda si j'avais un petit ami.

"Non ! J'en ai eu quelques uns, mais jamais rien de bien sérieux. Je préférais passer du temps avec ma meilleure amie qu'avec des garçons !" dis-je en riant. "Mais bon, maintenant.. Enfin bref !" ajoutai-je avec un sourire, m'empêchant de penser à April. "Ca m'étonne que tu n'aies pas de copine ! J'ai vu pas mal de filles vraiment jolies pourtant ! Enfin, après, c'est vrai qu'il n'y a pas que le physique, du moins si tu veux une relation sur le long terme.."

Moi c'était un peu ce que je cherchais. J'étais plutôt du genre à m'amuser et profiter quand l'occasion se présentait, mais si je rencontrais quelqu'un avec qui je me sentais bien, ça ne me déplairait pas du tout de me poser. J'avais envie de savoir ce que ça faisait, d'être amoureuse, je ne l'avais jamais vraiment été. Je haussai les épaules à sa question.

"Autant qu'on me permettra de rester.." dis-je simplement. "Ici je suis nourrie et logée, et j'ai rencontré des gens vraiment sympas ! Pourquoi, tu ne comptes pas rester longtemps toi ?" demandai-je un peu surprise.

Enfin, peut-être que s'il avait des amis et de la famille à l'extérieur, ça devait être dur pour lui ! Moi, plus rien ni personne ne m'attendais à Münich, je n'avais même pas de "chez moi"..


~ When nothing goes right... Go left ! ~

J'peux rentrer ou c'est interdit aux filles ? [PV Wilfried] - Page 2 448130Signature3001
##   Dim 15 Jan 2012 - 13:56
Anonymous
Invité

"Non ! J'en ai eu quelques uns, mais jamais rien de bien sérieux. Je préférais passer du temps avec ma meilleure amie qu'avec des garçons !"

"Mais bon, maintenant.. Enfin bref !"

"Ca m'étonne que tu n'aies pas de copine ! J'ai vu pas mal de filles vraiment jolies pourtant ! Enfin, après, c'est vrai qu'il n'y a pas que le physique, du moins si tu veux une relation sur le long terme.."

Le fait de partir tout le temps à droite à gauche avec n'importe qui, c'est bien ce que ma soeur me reprochais sans arrêt. Mais bon, les relations sur le long termes c'était pas trop mon truc. Déjà parce que je ne le voulais pas, ensuite parce que je savais que je n'en serais pas capable. La fidélité, c'étais pas trop mon truc. Quand la tentation était trop grande, je ne pouvais pas résister. Même si ça fait le portrait type du salaud, c'étais effectivement ce que j'étais. J'avais essayé une fois mais vu comment cette histoire s'était terminée, je préférais ne pas recommencer. J'ai peut-être été amoureux un fois pour ma part. Mais dans ces moments la je deviens la personne que je ne veux pas être. Je suis timide, et je ne peux rien dire à la fille en question.

"Autant qu'on me permettra de rester.."

"Ici je suis nourrie et logée, et j'ai rencontré des gens vraiment sympas ! Pourquoi, tu ne comptes pas rester longtemps toi ?"

-Oh, je ne pourrais pas laisser ma petite soeur toute seul ici. Mais je vais rester longtemps je pense.
##   Dim 15 Jan 2012 - 14:12
Oktober K. Ackermann

Personnage ~
► Âge : 20 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Oktober K. Ackermann
Tonnerre au pouvoir lunaire
Messages : 289
Date d'inscription : 23/12/2011
Age : 32
Emploi/loisirs : Jouer avec tes pieds !
Humeur : (Presque) toujours bonne !

    Il sembla réfléchir un moment quand je lui parlai des relations amoureuses, mais ne fit aucun commentaire. Je me demandais s'il était du genre amoureux transi, ou alors à changer de fille comme de chemise. En tout cas, il ne semblait pas particulièrement dragueur, du moins, moi il ne m'avait pas draguée. Bah, c'était peut-être simplement que je ne lui plaisais pas, dommage ! Je souris quand il me parla de sa soeur, il avait vraiment de la chance d'avoir une personne de qui il était proche ici à Terrae.

    "En même temps, on est vraiment bien ici.. Enfin, du moins c'est beaucoup mieux que ce que moi j'ai connu avant !" dis-je avec un sourire. "Puis bon, comme j'ai pas de famille, ils auraient du mal à me manquer.. Mais je peux comprendre que ce soit dur pour certains de quitter leur vie pour venir ici !"

    Je m'avançai jusqu'au milieu du bassin, et me mis en position d'étoile de mer, c'était tellement relaxant ! Tant pis pour mes cheveux tout mouillés, j'espérais juste qu'il y avait moyen de les sécher aux vestiaires, histoire que je ne tombe pas malade. Je tournai la tête vers Wilfried et lui fis un petit sourire. Je me mis sur les genoux, l'eau m'arrivant aux hanches environ, et avançai vers lui, avant de l'asperger d'eau. Moi une grosse gamine ? Naaaaan..


~ When nothing goes right... Go left ! ~

J'peux rentrer ou c'est interdit aux filles ? [PV Wilfried] - Page 2 448130Signature3001
##   Dim 15 Jan 2012 - 14:34
Anonymous
Invité

"En même temps, on est vraiment bien ici.. Enfin, du moins c'est beaucoup mieux que ce que moi j'ai connu avant !"

"Puis bon, comme j'ai pas de famille, ils auraient du mal à me manquer.. Mais je peux comprendre que ce soit dur pour certains de quitter leur vie pour venir ici !"

Le désir avant les sentiments. C'était peut-être pas le meilleur classement de priorité, mais je fonctionnais comme ça. Maintenant que j'étais plus avec Shizuru, je n'avais plus à me retenir. Autant draguer une fille, autant draguer celle que j'avais en face de moi tiens. (HRP: Y avait qu'à demander ;D(en plus ça serait mentir sur le caractère de mon perso si je ne le faisais pas ;D)) J'allais peut-être y aller doucement, histoire de la connaître un peu mieux.

-T'as rencontré un mec qui te plaît ici ?

Histoire de voir si je lui plaisais et si elle allait me le dire. Mieux valais qu'elle me le dise si c'étais le cas, je pourrais pas deviner, m'enfin ça ne changera pas au fait que j'essayerais de la draguer. Elle s'avança vers moi et me jeta de l'eau. Gamine ? Un peu, mais moi aussi ! Je lui renvoyais de l'eau également histoire de voir que même à 20 ans, on peut faire des conneries de gosses. Toutes les épreuves que j'avais traversée n'avait pas fait de moi quelqu'un de vraiment mûr mais je n'en avais rien à faire.

-Au fait, ça t'étonnais que je n'ai pas trouvé de copine ! Pourquoi, tu me trouves comment ?
##   Dim 15 Jan 2012 - 14:53
Oktober K. Ackermann

Personnage ~
► Âge : 20 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Oktober K. Ackermann
Tonnerre au pouvoir lunaire
Messages : 289
Date d'inscription : 23/12/2011
Age : 32
Emploi/loisirs : Jouer avec tes pieds !
Humeur : (Presque) toujours bonne !

Sa question m'étonna un peu, et je pris le temps de réfléchir avant de lui répondre, posant un doigt au coin de mes lèvres.

"Mh.. Il y a plaire et plaire.. Enfin, je veux dire, je ne suis pas ici depuis longtemps, j'ai rencontré quelques garçons, mais je les connais pas assez pour dire si oui ou non je pourrais envisager de sortir avec sérieusement.. Mais bon, j'ai quand même rencontré l'un ou l'autre garçon mignon et plutôt sympa !" lui dis-je avec un clin d'oeil.

Il en faisait partie, évidemment. Mais il devait savoir qu'il plaisait aux filles, il avait l'air assez confiant et sûr de lui, il ne devait sûrement pas se sous-estimer.. Il me renvoya une giclée d'eau, que je me pris dans les yeux. Je poussai un petit cri puis commençai à rire en m'essuyant le visage avec mes mains.

"C'est malin, mon maquillage va couler, c'est super sexy les traces noires autour des yeux !" dis-je en riant toujours un peu.

Sa question me fit sourire, et je m'avançai un peu plus vers lui. J'étais à genou, et lui assis, mais j'étais tellement petite que mon visage était à peine plus haut que le sien. Je lui adressai un petit sourire en coin, suivi d'un clin d'oeil.

"Ben, t'es plutôt sympa, drôle, et pas du genre timide.. Puis.. On va dire que t'es assez mignon.. Et assez bien foutu !" dis-je en posant mon doigt sur le bout de son nez, souriant toujours.


~ When nothing goes right... Go left ! ~

J'peux rentrer ou c'est interdit aux filles ? [PV Wilfried] - Page 2 448130Signature3001
##   Dim 15 Jan 2012 - 22:01
Anonymous
Invité

Héhé, au moins je lui plaisais, ça allait grandement m'aider. Elle me sous-entendit clairement dans ses rencontres de garçons sympa et mignon en me faisant un clin d'oeil. Je pense qu'elle pouvait également se considérer comme une des plus jolies filles que j'ai vu jusqu'ici. Elle poussa un petit cri après que je lui avais lancé une giclée d'eau. Elle s'essuya le visage et son maquillage coula le long de ses yeux.

"C'est malin, mon maquillage va couler, c'est super sexy les traces noires autour des yeux !"

Euuuuh ... Je restais la bouche entrouverte, j'étais complètement d'accord avec elle, les traces noires autour des yeux c'est vraiment sexy, en particulier sur elle. C'étais comme même un changement sur elle. Elle s'avança à genoux vers moi et me dit en posant son doigt sur le bout de mon nez.

"Ben, t'es plutôt sympa, drôle, et pas du genre timide.. Puis.. On va dire que t'es assez mignon.. Et assez bien foutu !"

Là c'était direct, j'étais sur à 100% que je lui plaisais. Je la regardais pendant qu'elle s'assit à coté de moi et je passais mon bras derrière ses hanches histoire de la rapprocher un peu plus de moi. J’espérais qu'elle n'aurait pas une réaction trop violent, j'avais eu ma dose de baffes à Hambourg, et j'en avais un peu marre.

-J'suis pas l'seul qui est bien foutu !

J'parlais d'elle évidemment. Après coup, c'étais peut-être dit assez vulgairement si on prenais en compte le fait que je m'adressais à une demoiselle, mais y avais ces moments où je perdais mes manières. J'aurais surement d'autres occasion de me rattraper ! J'aimais ça manière d’être alors qui me reprocherais de la draguer ?
##   Dim 15 Jan 2012 - 22:13
Oktober K. Ackermann

Personnage ~
► Âge : 20 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Oktober K. Ackermann
Tonnerre au pouvoir lunaire
Messages : 289
Date d'inscription : 23/12/2011
Age : 32
Emploi/loisirs : Jouer avec tes pieds !
Humeur : (Presque) toujours bonne !

    Il me regarda la bouche entrouverte alors que je m'avançais vers lui, et j'en fus plutôt flattée pour le coup. Apparemment, je lui plaisais, il manquait plus que le petit filet de bave là ! Je me rassis à côté de lui, et il mit son bras autour de ma taille, ce qui me tira un petit rire.

    "Ah ouais, comme ça toi ?" dis-je avec un sourire taquin.

    En fait, ça ne me dérangeait pas du tout, d'être proche de lui ! Je pouvais admirer ses muscles finement dessinés d'encore plus près comme ça.. Je caressai doucement son bras, puis éclatai de rire quand il me dit que j'étais bien foutue.

    "Quelle finesse dis donc ! Mais merci, je le prends comme un compliment !" ajoutai-je avec un clin d'oeil.

    Je le regardai avec un sourire coquin, puis poussai doucement son bras, et posai ma main sur son épaule, me penchant vers son oreille.

    "C'est toi le chat !" lui susurrai-je avant de me relever et de nager jusqu'à l'autre bout du bassin.

    Je lui fis un clin d'oeil amusé, il aurait droit à une récompense s'il arrivait à m'attraper !


~ When nothing goes right... Go left ! ~

J'peux rentrer ou c'est interdit aux filles ? [PV Wilfried] - Page 2 448130Signature3001
##   Jeu 19 Jan 2012 - 20:46
Anonymous
Invité

"Ah ouais, comme ça toi ?"

C'est vrai qu'il fallait pas être trop étonnée parce que, venant de ma part, c'étais une attitude complètement normale. Elle n'avait pourtant pas l'air mécontente que je l'approche de moi. Héhé, j'avais de l'effet.

"Quelle finesse dis donc ! Mais merci, je le prends comme un compliment !"

J'avais presque réussi, mais tout n'étais pas perdu. Au moins elle avait compris mon but. Après si elle voulait ou pas c'était autre chose, mais si elle ne voulait pas, je pense qu'elle serait déjà partie depuis bien longtemps.

Peut-être que la manière d'être dite n'était pas fine mais au moins c'était sincère ! Elle s'approcha de moi et, posant sa main sur mon épaule, me dit simplement :

"C'est toi le chat !"

Elle nagea jusqu'au bout du bassin. Je nageais assez vite et la rattrapait avant de la bloquer dans un coin. Je nageais vers et lui attrapa la main.

-J'ai gagné !
##   Jeu 19 Jan 2012 - 21:18
Oktober K. Ackermann

Personnage ~
► Âge : 20 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Oktober K. Ackermann
Tonnerre au pouvoir lunaire
Messages : 289
Date d'inscription : 23/12/2011
Age : 32
Emploi/loisirs : Jouer avec tes pieds !
Humeur : (Presque) toujours bonne !

    Je souris en coin, l'observant de l'autre bout du bassin. Bon, je nageais comme une nouille, j'espérais qu'il était pas trop rapide non plus.. Oups, qu'est ce que je viens de dire ? Il m'avait déjà acculée dans un coin, me prenant la main.

    "J'ai gagné !"

    Eh m*rde, déjà, ce n'était pas drôle ! Je pensais que ça durerait au moins un peu plus longtemps.. Je le regardai et me mordillai doucement la lèvre inférieure de manière plutôt suggestive, avant de libérer ma main de la sienne. Je m'avançai fort près de lui, et posai une main contre son torse avant de me mettre sur le pointe des pieds pour atteindre son oreille.

    "Comme tu as gagné, tu as droit à une récompense, je te laisse choisir ce que tu veux.." dis-je tout bas, avant de mordiller son lobe d'oreille.

    Je fis doucement glisser mes lèvres entrouvertes le long de son cou, puis de sa clavicule, avant de retrouver ma position face à lui, enlevant ma main de son torse. Je lui adressai un sourire coquin, attendant de voir sa réaction..


~ When nothing goes right... Go left ! ~

J'peux rentrer ou c'est interdit aux filles ? [PV Wilfried] - Page 2 448130Signature3001
##   Jeu 19 Jan 2012 - 21:36
Anonymous
Invité

"Comme tu as gagné, tu as droit à une récompense, je te laisse choisir ce que tu veux.."

Heu, je ne m'attendais pas du tout à ça mais vu qu'elle me demandait ça en frôlant mon cou, j'me disais que j'avais toutes mes chances. De plus, ce petit sourire voulait tout dire. Je m'approchais donc d'elle et l'embrassais, redoutant quelque peu ça réaction.

-Tu passerais la nuit avec moi ?

C'était évidemment à interprété dans le sens "rester dehors" puis après rentrer à l'hôtel. Il y avait bien un hôtel nah ? De toute façon, elle n'était pas conne et comprendrait sûrement très bien ce que je voulais dire.

Bien sûr c'était quelque peu joué mais j'étais tellement bon pour dire ces choses là que ça ne se voyait même pas et que j'avais l'air le plus sincère du monde. C'était comme même ce talent d'acteur si je peux dire qui m'a permis pas mal de choses dans la vie.
##   
Contenu sponsorisé

 

J'peux rentrer ou c'est interdit aux filles ? [PV Wilfried]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Terrae, Une nouvelle ère commence... :: L'Institut Terrae.
 :: Dortoirs Novices. :: Dortoirs des garçons.
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant