-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal


Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
C'est que je rencontre les stars avant qu'elles n'émergent ! La chance !
##   Ven 6 Jan 2012 - 20:10
Nana Ayako

Personnage ~
► Âge : 26 ans
► Doubles-comptes ? : Lisbet Skov
► Rencontres ♫♪ :
Nana Ayako
Etoile Tonnerre Lunaire
Messages : 1578
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 26
Emploi/loisirs : Videuse/Serveuse à la boîte de nuit + Vagabonde à ses temps perdus + disciple du club de self-défense (LA BAGARRE)
Humeur : ╰(▔∀▔)╯~~~

-Je suis Sonore !

Ah, je n'ai croisé personne qui était Sonore. D'ailleurs, il est quasi le premier Air que je rencontre depuis que je suis sur Terrae. Ça doit être quelque chose de... magique. J'aimerais bien le voir à l’œuvre pour comprendre ce que c'est vraiment que Sonore. Je lui demanderais bien mais je vais pas m'amuser à lui demander des explications ce soir. Je vais pas lui prendre la tête alors que l'ambiance est super ! Je lui demanderais la prochaine fois qu'on se rencontrera. Mais je suis vraiment curieuse de savoir. Il bu un coup dans son verre avant de me sourire. Allen est vraiment quelqu'un de génial. Je me répète beaucoup mais rencontrer quelqu'un comme lui c'est super.

-J'ai principalement vécu au Japon, mais je suis déjà aller en Angleterre. Une fois, peut-être deux... Je ne me souviens plus très bien ; j'étais très jeune. J'y avais été... Pour rencontrer mon demi-frère. Qui est maintenant à Terrae...

Il me sourit. Mais un sourire un peu nerveux en passant une main derrière le crâne. Il avait pas l'air d'être à l'aise en parlant de son demi-frère. Après il y a des choses qu'on a du mal à dire. Il a de la chance d'être aller en Angleterre.

-Il s'appelle Matthew... Tu as de la famille à Terrae, toi ?


Matthew ? Connais pas. Si moi j'ai de la famille à Terrae. Quand j'y repense bah non. J'en ai pas. Et puis les gens de ma famille sont bien trop spéciale pour se ramener ici. Du côté de mon père c'était des aristocrates que je détestais ! Bah euh aussi il me détestait. Il me trouvait trop primitive. Bande de con ouais ! Je soupirai. Rien que de penser à eux. Ça me dégoute. En faites, ils me prenaient un peu pour un déchet ambulant en disant que j'avais pas de manière. Je préférais ma famille du côté de ma mère ! Ils étaient tous déjantés comme pas possible ! Même mes grands parents ! Bah quelques mois avant le drame et que j'arrive à Terrae, ma grand-mère à fait du parachutisme. Ah je l'adore grand mère Nani. Et oui ! Elle a presque le même prénom que moi ! Et quand je dis déjantés c'est super déjanté. Et donc aucune de mes deux familles ne se ramènera ici ! Croyez moi ! Je dis un sourire en coin avant de répondre :

- Bah... vu comment est ma famille. Que ce soit du côté maternelle ou paternelle. Jamais ils ne viendront ici. Et donc je suis la seule de ma famille ici.

Je fis un rire nerveux. Parler des gens de ma famille côté maternelle, il n'y a aucun soucis mais parler de ces gros bouffons du côté paternelle. Ça me rendais malade.

- Et puis disons que, il y a certaines personnes de ma famille que je n'aimerais pas voir rappliquer ici.

Je mordillai la lèvre inférieur. J'espère ne jamais croiser quelqu'un du côté paternelle ici. J'ai beau être la seule de ma famille ici. Je préfère que ça reste comme ça.


#330066


C'est que je rencontre les stars avant qu'elles n'émergent ! La chance !  - Page 2 Thbh

cc ♥:


##   Ven 13 Jan 2012 - 21:08
Allen K.Wilder

Personnage ~
► Âge : 28 ans
► Doubles-comptes ? : Hideko Honda -- Mitsuki Hojitake
► Rencontres ♫♪ :
Allen K.Wilder
Etoile Air Lunaire
Messages : 1803
Date d'inscription : 24/01/2011
Emploi/loisirs : Je vous jure : j'adore répondre à des questions.
Humeur : Ca me donne l'impression d'être... Ben pas inutile quoi. J'ai l'impression qu'on s'intéresse à moi, et c'est gratifiant !

HRP : Sorry pour le retard >o<

J'étais un peu gêné de la voir si attentive lorsque je parlais. C'était peut-être bête à dire... Mais je n'avais vraiment pas l'habitude qu'on me porte un réel intérêt. C'est vrai que je parlais rarement de moi, sans doute parce que je ne trouvais pas ça nécessaire. Et puis, je préférais m'intéresser aux autres. De nature curieuse, il était toujours plus facile de découvrir quelqu'un, c'était aussi toujours plus agréable, toujours plus grisant, que de raconter sa vie. C'était tellement mieux d'apprendre à connaître quelqu'un ! Rien n'était jamais prévisible, et c'était ça que j'aimais. Alors j'avais peu à peu, et rapidement au final, oublié ce que ça faisait lorsque c'était les autres qui s'intéressaient à soi... Parce que moi, ben... J'avais maintenant pris l'habitude de m'intéresser aux autres, et pas l'inverse.
Je fus donc malgré tout heureux de mon retournement de situation, qui consistait à lui demander si elle avait de la famille ici. Comme ça, c'était fini, la séquence "je raconte ma vie" ! Parce que ma vie, ben... Elle est pas intéressante quoi !
Je restai malgré tout surpris du ton qu'elle employait lorsqu'elle parlait de sa famille. Elle ne semblait vraiment pas proche de celle-ci... Et ça semblait vraiment lui convenir. Comme si elle... Les fuyait ? Elle les détestait à ce point ? Je savais que moi, je ne pourrais jamais me mettre à sa place. J'étais trop proche de ma famille...

- Et puis disons que, il y a certaines personnes de ma famille que je n'aimerais pas voir rappliquer ici.

Je ne m'étais pas trompée. Et le dernier détail qui validait mon hypothèse, ce fut ce petit instant où elle se mordit la lèvre inférieure, comme si elle était mal à l'aise à l'idée d'en parler. Sans doute juste une idée, mais...

-Tu ne les aimes pas, hein ?


Je la regardai avec un léger sourire, ne sachant pas exactement quel visage adopter. Au bout d'un moment, j'ajoutai :

-Serait-ce déplacé de te demander pourquoi...? Je veux dire... Ils t'ont déjà fait quelque chose ?

J'affichai un air un peu bête, m'embrouillant dans mes paroles.

-C'est qu'en fait, moi, je suis tellement proche de ma famille... Excepté de mon demi-frère. Mais enfin, je suis tellement proche, j'ai tellement besoin, au final, de ma famille, que j'ai du mal à te comprendre parfaitement. A cerner ton point de vue en somme.


Oui, c'était peut-être débile de dire "j'ai besoin de ces gens", mais enfin... C'est toujours mieux que rien. Non ?


C'est que je rencontre les stars avant qu'elles n'émergent ! La chance !  - Page 2 29oq
##   Ven 13 Jan 2012 - 22:31
Nana Ayako

Personnage ~
► Âge : 26 ans
► Doubles-comptes ? : Lisbet Skov
► Rencontres ♫♪ :
Nana Ayako
Etoile Tonnerre Lunaire
Messages : 1578
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 26
Emploi/loisirs : Videuse/Serveuse à la boîte de nuit + Vagabonde à ses temps perdus + disciple du club de self-défense (LA BAGARRE)
Humeur : ╰(▔∀▔)╯~~~

HRP : C'est pas grave ^^

-Tu ne les aimes pas, hein ?

Il me regardait avec un léger sourire puis il ajouta :

-Serait-ce déplacé de te demander pourquoi...? Je veux dire... Ils t'ont déjà fait quelque chose ?

Il s'embrouillait un peu dans ses paroles, mais c'est vrai que c'est pas facile de demander ce genre de choses.

-C'est qu'en fait, moi, je suis tellement proche de ma famille... Excepté de mon demi-frère. Mais enfin, je suis tellement proche, j'ai tellement besoin, au final, de ma famille, que j'ai du mal à te comprendre parfaitement. A cerner ton point de vue en somme.

Eh bah, il est vraiment proche de sa famille. Enfin disons que je suis proche de ma famille mais côté maternelle. Côté paternelle c'est mort. Archi Mort ! Je lançais un regard sur le côté avant de prendre une grande inspiration parce que ce que j'allais dire allait être plutôt long.

- Je veux bien t'expliquer. Enfaites... Enfaites je suis proche de ma famille mais du côté de ma mère, ils sont déjantés et ils me comprennent parfaitement. C'est une famille de fou de son côté. Par exemple, j'ai ma grand-mère Nani qui doit avoir 75 ans et qui a fait il n'y a pas longtemps du saut à l'élastique.

Je lançais un petit rire avant d'ajouter avec une voix un peu casser :

- Mais... du... côté de mon père. Ça se passe mal. Ce sont des aristocrates et pour eux, je suis un déchet ambulant car je ne me comporte pas comme une Lady. Il y a des mois et des mois de cela, ils... ils ont voulu m'emmener en prison en inventant le mensonge du siècle ! Ils ont dit que c'est moi qui... qui avait assassiné leur cousin germain car je lui vendais de la drogue et il ne me voulait pas me payer. Ils... ils ont été cruelles envers moi, et cela s'est empiré en voyant mes tatouages et mes piercings.


Je touchais le tatouage que j'avais au visage et observai celui que j'avais le long du bras. Je baissai la tête, une, deux larmes roulèrent sur ma joue. C'était dur d'en parler mais ça m'a fait du bien. Je sais que je suis une fumeuse, que je bois et que je me drogue un peu mais pas au point de vendre de la drogue !


Spoiler:

Je relevais légèrement la tête mais toujours en regardant le sol, j'essuyais le peu de maquillage qui coulait avant de lui dire :

- Donc je ne préfère pas trop les voir ici. Tu sais, merci de m'écouter, je me sens mieux.


#330066


C'est que je rencontre les stars avant qu'elles n'émergent ! La chance !  - Page 2 Thbh

cc ♥:


##   Sam 14 Jan 2012 - 18:17
Allen K.Wilder

Personnage ~
► Âge : 28 ans
► Doubles-comptes ? : Hideko Honda -- Mitsuki Hojitake
► Rencontres ♫♪ :
Allen K.Wilder
Etoile Air Lunaire
Messages : 1803
Date d'inscription : 24/01/2011
Emploi/loisirs : Je vous jure : j'adore répondre à des questions.
Humeur : Ca me donne l'impression d'être... Ben pas inutile quoi. J'ai l'impression qu'on s'intéresse à moi, et c'est gratifiant !

Je souris doucement quand elle me parla de sa famille du côté de sa mère. Ce côté-là, je l'imaginais très bien ! Et surtout le côté de la grand-mère parfaitement barge... J'avais l'exemple parfait : la grand-mère de Mitsuki. Bon, certes, ce n'était pas la mienne... Mais moi, je n'avais pas de grand-mère, en fait... Donc bon, c'était vite fait... Et la grand-mère de Mitsuki était d'ailleurs la seule qu'elle avait. C'était sympa, comme famille... Haha !
Bref. Tout ça pour dire que le côté un peu malade sur les bords, je comprenais, j'imaginais très bien... Et en plus, je la voyais très bien avec ce genre de personnes !
Par contre... Le côté aristocrate, donc le côté paternel, ça passa un peu moins bien dans ma tête, et je dus presque me retenir de grimacer. Je n'aimais absolument pas ces gens là. Ces personnes fières et imbues d'elle-même... Qui nous traitent comme de la merde simplement parce que nos parents ont un salaire moyen et parce qu'on traîne un peu dans les rues. Ils ont cette impression d'être toujours occupés, au téléphone, avec leur secrétaire, avec leurs papiers et tout ce qui va avec...
Lorsque je l'entendis me parler de prison, je serrais les poings. Oui, j'avais oublié ce détail-là... Ces hommes, en général, sont tellement "importants" dans cette fichue hiérarchie, qu'ils peuvent se permettre de mentir pour arriver à leurs fins, quitte à être parfaitement injuste.
Je savais, bien sûr, que je n'avais que la version de Nana... Mais c'était cette version-là que je croyais. Parce que je ne la voyais certainement pas vendre de la drogue. Après, je n'aurais pas parié non plus sur le fait qu'elle puisse être clean à 100%... On a tous nos secrets. Mais pour avoir fréquenté parfois quelques dealers, je sais maintenant faire la différence. Dans la manière de parler, d'agir... Et dans le regard, surtout.
Je suivis ces gestes du regard, lorsqu'elle toucha du bout des doigts son tatouage sur la joue et posa ses yeux sur son bras. Je souris. Elle me remercia par la suite de l'avoir écouté, et je souris à nouveau.

-Bah, j'y suis pour rien ! Et puis, ils sont super bien tes tatouages !


Je pris une serviette propre et m'approchai de Nana pour essuyer les larmes qui avaient coulé sur ses joues. Je lui relevai le menton pour la forcer à me regarder, et je lui souris doucement.

-Allez, fais pas cette tête ! Fais-moi un grand sourire, un vrai ! Tu veux que ton maquillage coule encore plus ? Roh... Toi qui t'étais fait toute belle pour aller sur scène, ce serait dommage !
déclarai-je en lui adressant un clin d'oeil.


C'est que je rencontre les stars avant qu'elles n'émergent ! La chance !  - Page 2 29oq
##   Sam 14 Jan 2012 - 21:45
Nana Ayako

Personnage ~
► Âge : 26 ans
► Doubles-comptes ? : Lisbet Skov
► Rencontres ♫♪ :
Nana Ayako
Etoile Tonnerre Lunaire
Messages : 1578
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 26
Emploi/loisirs : Videuse/Serveuse à la boîte de nuit + Vagabonde à ses temps perdus + disciple du club de self-défense (LA BAGARRE)
Humeur : ╰(▔∀▔)╯~~~

-Bah, j'y suis pour rien ! Et puis, ils sont super bien tes tatouages !

Il sourit à nouveau. Mes tatouages sont spéciales et peu de gens disent qu'ils sont super. J'ai fais ces tatouages pour prouver mon indépendance. Je sais que je ne suis pas une de ses filles qui veulent être Miss Monde, je sais que je ne suis pas quelqu'un qui pense à être une princesse qui veut plaire à tous les mecs. Je suis juste... Nana.
Allen releva mon menton pour me forcer à le regarder. Les yeux dans les yeux. Il avait une serviette en main et essuya mes larmes en me souriant doucement.

-Allez, fais pas cette tête ! Fais-moi un grand sourire, un vrai ! Tu veux que ton maquillage coule encore plus ? Roh... Toi qui t'étais fait toute belle pour aller sur scène, ce serait dommage ! déclara-t-il en me faisant un clin d'oeil.

Il sait comment faire sourire les gens. Il me rappelle quelqu'un que j'ai connu il y a longtemps. Jen e me souviens plus de son nom mais je suis sûr que ça me reviendra. Je lui fis un sourire qui était entre le grand sourire et le sourire léger. Une fois qu'il avait fini d'essuyer, je baissai sa main pour qu'il lâche mon menton.
D'ailleurs, quand est ce que je passe sur scène ? Enfin je veux dire, il y a un ordre de passage ? On nous appelle ou... il faut y aller et prévenir ? Roh mais j'en sais rien moi ! Je ne suis pas un druide comme dans Astérix non plus. Ou un devin. Enfin bref.

- C'est gentil.Dis-je en reniflant (pas très élégant de ma part...).

Puis j'ajoutais :

- Dis-moi. Qu'est ce qu'ils faisaient comme travail tes parents ?

Ma question paraissait indiscrète mais ça me titillais de le lui demander depuis un petit moment. Après si il ne veut pas répondre... Enfin c'est comme il veut. Moi je sais que mes parents avaient chacun un travail époustouflants !
Au faites, quand est-ce que je dois passer sur scène moi ? Ça fait un moment que je suis arriver dans la salle de réception. Il faut aller directement sur le podium ou attendre que l'on nous appelle ? Allen m'a rendu la joie et m'a enlevé mon stress. Du coup j'ai hâte d'aller sur scène !



#330066


C'est que je rencontre les stars avant qu'elles n'émergent ! La chance !  - Page 2 Thbh

cc ♥:


##   Jeu 26 Jan 2012 - 18:27
Allen K.Wilder

Personnage ~
► Âge : 28 ans
► Doubles-comptes ? : Hideko Honda -- Mitsuki Hojitake
► Rencontres ♫♪ :
Allen K.Wilder
Etoile Air Lunaire
Messages : 1803
Date d'inscription : 24/01/2011
Emploi/loisirs : Je vous jure : j'adore répondre à des questions.
Humeur : Ca me donne l'impression d'être... Ben pas inutile quoi. J'ai l'impression qu'on s'intéresse à moi, et c'est gratifiant !

RP : Comment dire ? Déjà, désolée pour le retard ! Ensuite, en reprenant Allen pour répondre partout, quand j'en suis venu à notre topic, j'étais là : Merde ! le père d'Allen faisait quoi ? Et en fait, comme son père, c'est aussi le père de Matthew... J'ai dû demandé à Matthew quel métier elle envisageait pour Eriol (donc le père) car c'était un personnage qu'elle avait joué dans l'ancienne Terrae... ET DONC ! Ben voilà quoi ! Comme elle m'a toujours pas répondu, et que je veux pas trop faire tarder ma réponse... J'improvise !

Je préférais largement voir quelqu'un sourire. Il n'y a rien de plus beau qu'un sourire. Après tout, faire chier son monde juste pour le plaisir... C'est vraiment débile. Encore, on vient te faire chier, je suis d'accord : faut répondre. Dans ces cas-là, c'est assez marrant de reprendre le dessus et de réduire à l'état de... rien, la personne débile qui s'est dit "Tiens, je vais l'emmerder !". Mais sinon... Enfin bref, chacun son délire.
Je fus donc rassuré lorsque je la vis afficher un nouveau sourire, abandonnant son visage rempli de larmes.
Elle prit ma main pour la retirer de son menton et je ris doucement. Ok, ok, pas trop de toucher ! J'ai compris la leçon madame !

- C'est gentil.


Elle renifla et j'affichai un sourire amusé.

-C'est normal surtout. Je vais pas te laisser comme ça !

Presque deux secondes plus tard, changeant de sujet, elle ajouta :

- Dis-moi. Qu'est ce qu'ils faisaient comme travail tes parents ?

Mes parents... Alors... Heu... Ma mère... Elle... Eeeelle... AHEM. Rien ? D'accord. Et mon père, heuuu... Mon père ! Donc... Il...
Mais merde ! Ils faisaient quoi ?! Ah... Ils m'en parlaient jamais quoi. Mais c'est pas une raison pour pas savoir ! Si ?

-Mon père travaillait dans des bureaux.

Mémoire... OFF.

-Et ma mère restait à la maison. Elle donnait parfois des coups de main par ci par là mais sinon... Elle avait essayé d'être infirmière, et elle avait aussi pas mal travaillé dans quelques cafés comme serveuse.


Et elle avait fait un peu de mannequinat, mais... Vraiment pas longtemps !

-Et tes parents ?


C'est que je rencontre les stars avant qu'elles n'émergent ! La chance !  - Page 2 29oq
##   Ven 27 Jan 2012 - 21:11
Nana Ayako

Personnage ~
► Âge : 26 ans
► Doubles-comptes ? : Lisbet Skov
► Rencontres ♫♪ :
Nana Ayako
Etoile Tonnerre Lunaire
Messages : 1578
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 26
Emploi/loisirs : Videuse/Serveuse à la boîte de nuit + Vagabonde à ses temps perdus + disciple du club de self-défense (LA BAGARRE)
Humeur : ╰(▔∀▔)╯~~~

HRP : Ah ouais x) ! C'est bien l'improvisation ! è_é Ça te rends plus fort ! Non ? Bah en tout cas ça marche avec moi XD ! Pour le retard, c'est pas grave ^.^

-Mon père travaillait dans des bureaux.

Dans les bureaux. Moi je pourrais pas. Enfin, comment dire... Être enfermer tous les jours et... enfin bref vous avez compris ! Ça doit être un bon boulot dans les bureaux pour certains.

-Et ma mère restait à la maison. Elle donnait parfois des coups de main par ci par là mais sinon... Elle avait essayé d'être infirmière, et elle avait aussi pas mal travaillé dans quelques cafés comme serveuse.

Femme au foyer ? Ça devient légèrement fréquent je trouve. Stop ! Je n'ai rien contre les femmes au foyers ! Autant prévenir à l'avance. Ça me dérange pas. Faire des petits boulots quand t'es femme au foyer c'est super.

-Et tes parents ?

Mes parents ? Hum... Mon père avait un métier des plus normal je crois. Comédien. Ouais c'est ça ! Quand à ma mère. Euh... Bah... disons que... elle a un métier assez bizarre pour une femme même si j'adore son métier. D'ailleurs elle est en guerre pas loin de la Mongolie en ce moment je crois. Eh oui... ma mère est Commandante. Commandante en chef de l'armée. Une femme forte. J'ai reçu beaucoup d'elle. Surtout du caractère, d'où ma grande gueule. De mon père j'ai reçu... plus de la morphologie dont mes cheveux blonds. Beaucoup de gens ont cru que je me les étais teints en blond... Oui des cons m'ont posé cette question des milliers de fois !

- Bah pour tout te dire, ma mère est Commandante en chef de l'armée. Hum. Et quand à mon père, il était comédien. Il bossait au...au...euh...

Je posai un doigt sur le front. Où est ce qu'il bossait déjà ? Quelque part à Paris. Un genre de gros théâtre... Roh je m'en souviens plus. Je l'ai sur le bout de la langue. Euh... Si ! Ça me revient ! Par contre, je sais qu'à chaque fois que je dis le nom de ce bâtiment, je suis forcée de le dire en Français. A chaque fois les gens ont les yeux qui leur sortent de la tête quand ils m'entendent parler français. Va savoir pourquoi. Y a pas que le japonais dans la vie.

- Ah oui ! Au "Moulin Rouge", dis-je en français.

Aah. Le Moulin Rouge ! Un grand cabaret ! Quand il faisait ses spectacles j'y allais tout le temps ! Je connais tous ces sketches par cœur ! Même après sa mort.
Des moments inoubliables. D'ailleurs, c'est au moment de la mort de mon père que j'ai ressenti ce vide en moi, et qu'on est venu me chercher pour venir à Terrae.


#330066


C'est que je rencontre les stars avant qu'elles n'émergent ! La chance !  - Page 2 Thbh

cc ♥:


##   Dim 29 Jan 2012 - 19:14
Allen K.Wilder

Personnage ~
► Âge : 28 ans
► Doubles-comptes ? : Hideko Honda -- Mitsuki Hojitake
► Rencontres ♫♪ :
Allen K.Wilder
Etoile Air Lunaire
Messages : 1803
Date d'inscription : 24/01/2011
Emploi/loisirs : Je vous jure : j'adore répondre à des questions.
Humeur : Ca me donne l'impression d'être... Ben pas inutile quoi. J'ai l'impression qu'on s'intéresse à moi, et c'est gratifiant !

HRP : Je sais pas si ça rend plus fort, mais en tout cas ça rend plus rapide ! xD Souvent quand j'écris sans réfléchir, donc en impro, je RP troooop vite ! (mais c'est pas forcément génial génial ce que j'écris après... :P)

Lorsque je lui renvoyais sa question, Nana sembla réfléchir un bon moment à la question. Est-ce qu'elle était comme moi et qu'elle ne se souvenait pas du travail de ses parents ? Hahaha, je pense pas, non, y'a que moi pour être assez bête pour que ce soit le cas comme ça.
Je gardai le silence, terminant mon verre d'eau tandis qu'elle préparait sa réponse.

- Bah pour tout te dire, ma mère est Commandante en chef de l'armée. Hum. Et quand à mon père, il était comédien. Il bossait au...au...euh...

Commandante en chef ? Ouah... Ca, c'est une femme de caractère ! En tout cas, c'est comme ça que j'imagine une commandante en chef de l'armée... Avec une autorité ferme, qui sait malgré tout être douce, mais qu'on écoute catégoriquement au moindre ordre lancé. Ouais, ça correspond bien à l'image que je m'en fais ! Encore faut-il que la mère de Nana soit véritablement comme ça...
Je ne pris cependant pas la parole tout de suite, attendant des précisions sur l'endroit où jouait son père, lieu qu'elle semblait rechercher dans sa mémoire. Lorsqu'enfin elle se rappela du nom, ce fut un accent tout nouveau que j'entendis s'échapper de sa bouche.

- Ah oui ! Au "Moulin Rouge".

Moulin rouge... Moulin rouge, moulin rouge, moulin rouge... Ca me disait quelque chose ! Mais mince, quoi au juste ?! Une lueur de lucidité s'infiltra dans ma tête et je m'exclamai :

-Comme le film ! Non ? Je l'avais vu il y a longtemps... Et je m'étais alors renseigné sur l'origine du titre 'moulin rouge'. C'est un... Cabaret ou quelque chose comme ça, non ? A Paris.

Je fouillais encore un peu dans ma mémoire. Il me semblait avoir déjà vu des photos anciennes, des années 1900 lorsque j'avais fouillé un peu dans mes livres. A cette époque, le Moulin rouge attirait déjà énormément de gens. C'était un lieu où, en dehors des représentations, on pouvait danser et s'amuser. A notre époque, je ne sais plus exactement ce que ça donnait... Mais il me semble que c'était un grand théâtre... Ou un grand Cabaret, quelque chose comme ça. Sauf que j'imaginais plus son père faire du théâtre, alors on dira que c'était maintenant un théâtre mondialement connu !
Cela dit... Qu'il soit comédien ou danseur dans un cabaret... J'avais énormément de mal à m'imaginer ses parents ensemble. Je veux dire... Je voyais sa mère assez autoritaire, et à l'opposé, un père extrêmement décontracté... Presque détaché de tout.
C'est alors que je me rappelais de ce qu'elle m'avait dit avant. Notamment sa famille du côté de sa mère et celle du côté de son père. Ca m'avait l'air vraiment compliqué tout ça... J'avais du mal à comprendre. Ils étaient donc tous "déjantés" du côté de sa mère ? Or, du côté de son père, elle disait qu'il s'agissait là d'aristocrates et tout ce qui s'en suit... Je me mordis la lèvre inférieure.

-Ton père était apprécié par sa famille ? Je veux dire... Entre des aristocrates, être un artiste ou un acteur, bref... Vivre dans le spectacle, ce n'est peut-être pas forcément cool... Si ?


C'est que je rencontre les stars avant qu'elles n'émergent ! La chance !  - Page 2 29oq
##   Lun 30 Jan 2012 - 2:39
Nana Ayako

Personnage ~
► Âge : 26 ans
► Doubles-comptes ? : Lisbet Skov
► Rencontres ♫♪ :
Nana Ayako
Etoile Tonnerre Lunaire
Messages : 1578
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 26
Emploi/loisirs : Videuse/Serveuse à la boîte de nuit + Vagabonde à ses temps perdus + disciple du club de self-défense (LA BAGARRE)
Humeur : ╰(▔∀▔)╯~~~

HRP : Je dois avouer que tu n'as pas tord ! XD C'est plus rapide ! Plus rapide que Speedy Gonzales ! è_é Moi aussi parfois c'est pas terrible ce que je fais quand je fais de l'impro. :3

-Comme le film ! Non ? Je l'avais vu il y a longtemps... Et je m'étais alors renseigné sur l'origine du titre 'moulin rouge'. C'est un... Cabaret ou quelque chose comme ça, non ? A Paris.

Ah mais oui c'est vrai ! Il y a un film qui s'appelle comme ça. D'ailleurs, je ne l'ai jamais vu. J'ai déjà vu la bande annonce mais je n'ai pas eu le temps de le voir. Je trouverais sûrement le DVD à Terrae Village.
Le Moulin Rouge est un endroit... disons magique. J'espère y retourner un de ces jours. Je connais le directeur alors je pense qu'il ne dira pas non ! Un grand Cabaret qui est à la fois un théâtre. Aussi, mon père adorait son métier ! Faire rire les gens c'était une grande passion pour lui ! Mon père était... donc drôle, sympa, légèrement sévère. Alors que ma mère, elle est grande gueule, drôle, sympa et d'une beauté à couper le souffle !
Je remplissais mon verre avant de boire une gorgée et de reporter mon attention sur Allen. Il se mordillait la lèvre inférieur.

-Ton père était apprécié par sa famille ? Je veux dire... Entre des aristocrates, être un artiste ou un acteur, bref... Vivre dans le spectacle, ce n'est peut-être pas forcément cool... Si ?

Eh bien..euh...comment dire... mon père ne m'en a jamais vraiment parler je crois. Pourtant, je suis sûr qu'il m'en avait parlé ! Aller fouille dans ta mémoire Nana ! Ahem. Je restais légèrement perplexe... Il a dû m'en parler ! Euh... Ça y est ! J'ai un souvenir qui me revient légèrement... Je crois qu'il ne s'entendait pas avec sa famille, sauf avec son frère. Mon oncle Enzo. Il comprenait les ambitions de mon père. Je levais les yeux au ciel avant de dire :

- Eh bien...Hum... Seul son frère le comprenait et l'appréciait. Les autres étaient contre mon père. Mes grands-parents voulaient que mon père devienne un noble ou je ne sais quel truc dans l'aristocratie. Quel bande de...

Je soupirai, bon c'était pas le moment d'ouvrir ma grande gueule. Mais c'était quand même des cons ! Qu'est ce qu'ils peuvent m'énerver ! Ça me donne envie d'aller fumer une clope ! Je décollai mes yeux du plafond avant de regarder de nouveau Allen. Je venais de me rendre compte que j'avais loupé une question.

- C'est vrai. Le "Moulin Rouge" est un grand Cabaret et c'est un Théâtre à la fois. Le film doit être génial à voir ! J'espère le voir un jour !

Je fis un léger rire avant de retirer un élastique de mon poignet et de faire un chignon sur le côté. Il faisait un peu trop chaud dans la salle. Je posai mon coude sur l'accoudoir et je posai ma tête dans le creux de ma main. L'observant le sourire aux lèvres.

- Il doit être bien comme film non ?


#330066


C'est que je rencontre les stars avant qu'elles n'émergent ! La chance !  - Page 2 Thbh

cc ♥:


##   Mer 8 Fév 2012 - 21:48
Allen K.Wilder

Personnage ~
► Âge : 28 ans
► Doubles-comptes ? : Hideko Honda -- Mitsuki Hojitake
► Rencontres ♫♪ :
Allen K.Wilder
Etoile Air Lunaire
Messages : 1803
Date d'inscription : 24/01/2011
Emploi/loisirs : Je vous jure : j'adore répondre à des questions.
Humeur : Ca me donne l'impression d'être... Ben pas inutile quoi. J'ai l'impression qu'on s'intéresse à moi, et c'est gratifiant !

HRp : Finalement, après réponse de Matthew... Leur papa était gérant d'une librairie, d'une boutique de manga... Bref, c'est pas très loiiin, on va dire que ça le fait avec ma réponse ! :P Sinon, encore sorry pour le retard ><

- Eh bien...Hum... Seul son frère le comprenait et l'appréciait. Les autres étaient contre mon père. Mes grands-parents voulaient que mon père devienne un noble ou je ne sais quel truc dans l'aristocratie. Quel bande de...


Je hochai la tête, signe de compréhension. A vrai dire, je m'attendais un peu à ce qu'en effet, il aie été rejeté... Par contre, que son frère soit avec lui, non... Peut-être parce que je n'avais pas envisager la possibilité qu'il puisse avoir de frère... Cela dit, je ne le connaissais pas, et je ne me fiais qu'aux paroles de Nana... Mais c'était mieux, qu'il aie eu un soutien. C'est tellement dur d'avancer sans soutien...

- C'est vrai. Le "Moulin Rouge" est un grand Cabaret et c'est un Théâtre à la fois. Le film doit être génial à voir ! J'espère le voir un jour !


Oui, comme dans le film alors... Il relate vraiment bien l'histoire de ce petit cabaret/théâtre. Cela dit, il était quand même un peu féminin pour moi !

- Il doit être bien comme film non ?

Je souris. Je m'y attendais, à cette question. Au moment même où elle avait dit "J'aimerais le voir un jour !". Enfin, ce n'était pas exactement ces termes-là mais on s'en fiche...! C'était prévisible... Dès que quelqu'un nous parle d'un film qu'on n'a pas vu, mais qu'on a l'intention de voir ou quoi... Instinctivement, on demande s'il est bien. Comme ça, en fonction de la réponse... Ben, pour moi personnellement en tout cas, je peux étudier le cas plus précisément : puis-je encore attendre un peu avant de le voir ou est-ce suuuuper pressant ?

-Oui, oui, il est bien, vraiment ! Après, voilà, si je n'avais pas eu de meilleure amie, je ne pense pas que je l'aurais regardé. Il y a vraiiiment énormément de chanson, et c'est parfois... Niais. Pour moi cependant ! Après, peut-être que pour les filles, ça va...

Je lui souris gentiment, avant de poursuivre :

-De moi-même, je ne l'aurais probablement pas regardé, ou alors j'aurais repoussé son visionnage encore et toujours... Mais maintenant que je l'ai vu, je me dis qu'en même temps, c'est un film à voir. Et puis, malgré tout, Nicole Kidman est magnifique dedans ! C'est juste pas de chance qu'elle...

Je me tus d'un coup. Je détestais qu'on me raconte un film. Alors il était hors de question que je le fasse...!

-Désolé.


Je me passai une main derrière le crâne, riant bêtement.

-Au fait, tu sais quand est-ce que tu passes sur scène toi ?

Affichant un petit sourire, j'ajoutai :

-D'ailleurs, c'est ton père qui t'a refilé sa passion de la scène ? Vu que tu chantes et tout...


C'est que je rencontre les stars avant qu'elles n'émergent ! La chance !  - Page 2 29oq
##   Ven 10 Fév 2012 - 19:20
Nana Ayako

Personnage ~
► Âge : 26 ans
► Doubles-comptes ? : Lisbet Skov
► Rencontres ♫♪ :
Nana Ayako
Etoile Tonnerre Lunaire
Messages : 1578
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 26
Emploi/loisirs : Videuse/Serveuse à la boîte de nuit + Vagabonde à ses temps perdus + disciple du club de self-défense (LA BAGARRE)
Humeur : ╰(▔∀▔)╯~~~

HRP : Han. Oke'y ;) Ne t'inquiètes pas pour le retard =3

-Oui, oui, il est bien, vraiment ! Après, voilà, si je n'avais pas eu de meilleure amie, je ne pense pas que je l'aurais regardé. Il y a vraiiiment énormément de chanson, et c'est parfois... Niais. Pour moi cependant ! Après, peut-être que pour les filles, ça va...

Il à l'air super comme film dis-donc ! Après chacun son avis. Faut vraiment que j'achète le DVD et que je trouve quelqu'un qui serait intéressé de le voir avec moi. Bah oui ! C'est pas que j'aime pas être seul mais c'est plus drôle quand t'es avec quelqu'un pour discuter, rigoler et tout le tralala. D'ailleurs, je n'ai... jamais eu de meilleur ami. Fille ou garçon. J'ai toujours eu des amies mais jamais Meilleur Ami.

-De moi-même, je ne l'aurais probablement pas regardé, ou alors j'aurais repoussé son visionnage encore et toujours... Mais maintenant que je l'ai vu, je me dis qu'en même temps, c'est un film à voir. Et puis, malgré tout, Nicole Kidman est magnifique dedans ! C'est juste pas de chance qu'elle...


Quand tout à coup il se tut. Il se rendit compte qu'il venait de m'expliquer des parties du films. Pas grave. Tout le monde peut se tromper. Puis il sortit :

-Désolé.

Riant bêtement, il passait une main derrière son crâne.

-Au fait, tu sais quand est-ce que tu passes sur scène toi ?

Excellente question... D'ailleurs, il ne devrait pas tarder à m'appeler. Faudrait que j'aille me préparer dans les coulisses. Repasser un coup de maquillage, me recoiffer et etc. Quand j'y pense. La chanson que je vais chanter. Elle est pas un peu trop... triste ? Enfin je veux dire que c'est pas mon style. Voyons... est-ce que je fais autre chose ou je garde ? Je pense que je vais changer. Ça fera un genre de surprise. Je pense que je vais chanter quelque chose de plus...hum... rythmé et hausser la voix aussi haut que je pourrais et et après faire un petit truc à la guitare... Bonne Idée !! Je connais pleins de paroles. Ouais ! C'est ça ! Je fus ramener à la réalité par les paroles d'Allen.

-D'ailleurs, c'est ton père qui t'a refilé sa passion de la scène ? Vu que tu chantes et tout...

Mon père ? Hum... en quelque sortes. J'ai été quelqu'un extravertie. Je voulais toujours que l'on me remarque. D'ailleurs je n'ai pas changer sur ce point de vue. Je veux toujours que l'on me remarque. Je suis toujours autant extravertie. Je fis un rire avant de répondre :

- Il a l'air super comme film ! Faut vraiment que j'aille l'acheter et trouver quelqu'un que je connais qui voudrait le voir avec moi. Voir des films seul parfois c'est... déprimant je trouve. Et puis ne t'inquiètes pas c'est pas grave. Parfois ça m'arrive de raconter le film à une personne qui va le voir.

Je riais de plus belle avant de répondre :

- Je ne sais pas quand est-ce que je vais passer mais je pense que je devrais aller en coulisse pour me préparer parce que j'ai l'impression que je ne vais pas tarder à passer. Dis-je en lui souriant. Et en faites, j'ai un caractère particulier que je n'ai pas perdu depuis que je suis petite. Je suis quelqu'un qui a besoin de se faire remarquer. Je suis extravertie et j'ai toujours voulu être sur la scène. Donc oui et non. Mon père m'a donner encore plus l'envie d'aller sur scène ! La musique c'est important pour moi. J'adore chanter, jouer de la musique et tout le tralala. Et aussi, je suis vraiment mais vraiment chelou parfois. Je ne suis pas logique comme fille. Pas lucide du tout. Et ce soir, tu ne vois qu'une partie de moi. Les gens m'évitent pour ce que je suis.

Je fis un sourire moqueur. Oui oui. Je suis en train de me moquer de moi-même. Je suis rencugnière envers moi. Je suis sûr que si Allen me voyait pour ce que je suis en dehors de ce genre de soirée... Il partirait à toute vitesse. Je ne suis pas quelqu'un de logique, je bois, je fume, je suis farfelue, extravertie... Je suis une fille... pas ordinaire. Je me bats, je cherche la merde et... je suis impulsif à en faire peur parfois. Non je ne suis pas hypocrite ! Mais je deviens plus sympa en soirée, et puis aussi sa dépend des personnes et de leurs ondes. Bah oui ! Quand il y a quelqu'un qui est entouré d'ondes positives,si y en a trop ça ira pas. Enfin breeeeef ! C'est dur d'être moi. Mais j'assume. Je suis Nana. Et je peux vous dire (vous ? Mais a qui je parle moi ?) c'est que j'apprécie beaucoup Allen.


#330066


C'est que je rencontre les stars avant qu'elles n'émergent ! La chance !  - Page 2 Thbh

cc ♥:


##   Ven 17 Fév 2012 - 18:06
Allen K.Wilder

Personnage ~
► Âge : 28 ans
► Doubles-comptes ? : Hideko Honda -- Mitsuki Hojitake
► Rencontres ♫♪ :
Allen K.Wilder
Etoile Air Lunaire
Messages : 1803
Date d'inscription : 24/01/2011
Emploi/loisirs : Je vous jure : j'adore répondre à des questions.
Humeur : Ca me donne l'impression d'être... Ben pas inutile quoi. J'ai l'impression qu'on s'intéresse à moi, et c'est gratifiant !


- Il a l'air super comme film ! Faut vraiment que j'aille l'acheter et trouver quelqu'un que je connais qui voudrait le voir avec moi. Voir des films seul parfois c'est... déprimant je trouve. Et puis ne t'inquiètes pas c'est pas grave. Parfois ça m'arrive de raconter le film à une personne qui va le voir.

Je souris. C'est clair que voir un film seul... Bof. Alors qu'elle riait légèrement, j'eus le temps de penser au fait que Mitsuki, l'avait, ce DVD... Ce qui aurait évité à Nana de l'acheter. Elle reprit cependant la parole avant que je n'ai le temps de le lui dire, m'informant ou plutôt répondant à ma question concernant son passage sur scène.

- Je ne sais pas quand est-ce que je vais passer mais je pense que je devrais aller en coulisse pour me préparer parce que j'ai l'impression que je ne vais pas tarder à passer. Et en faites, j'ai un caractère particulier que je n'ai pas perdu depuis que je suis petite. Je suis quelqu'un qui a besoin de se faire remarquer. Je suis extravertie et j'ai toujours voulu être sur la scène. Donc oui et non. Mon père m'a donner encore plus l'envie d'aller sur scène ! La musique c'est important pour moi. J'adore chanter, jouer de la musique et tout le tralala. Et aussi, je suis vraiment mais vraiment chelou parfois. Je ne suis pas logique comme fille. Pas lucide du tout. Et ce soir, tu ne vois qu'une partie de moi. Les gens m'évitent pour ce que je suis.

Son enchaînement de phrase à la fin me perturba un peu. Je ne comprenais pas tout là... Elle me disait qu'elle adorait chanter... Mais alors quel était le rapport avec le fait qu'elle soit soi-disante "chelou", pas logique, et pas lucide, et que... Je ne vois ce soir qu'une partie d'elle.
J'arquai un sourcil, un peu perdu, avant de finalement trouver cette situation assez comique. J'esquissai un sourire en coin, avant de rire légèrement. Je me passai une main sur la nuque, remontant ma main dans mes cheveux jusqu'à mon front dans un petit soupir discret. Je laissai ma main retomber, et je l'avançai pour prendre mon verre et boire un coup, avant de reporter mon regard sur Nana, un peu pris au dépourvu malgré tout.

-Et ben ! C'est que maintenant que tu as destressée, tu es devenue une vraie pipelette !

Je lui adressai un sourire taquin, avant de reprendre :

-Sinon, plus sérieusement... Je comprends, pour ce qui est de la scène et tout, vis à vis de ton père qui t'a juste donné encore plus envie que tu ne l'avais déjà. par contre, je ne comprends pas du tout ce que tu voulais dire, ou en tout cas où tu voulais en venir, quand tu as dit que tu étais... Bon, pour résumé le tout : "bizarre".


Je m'arrêtai, réfléchis, et soupirai.

-Ouais, nan, "bizarre" c'est moche comme mot, ça le fait pas. Enfin bon, tant pis ! Tu voulais dire quoi par là ? Parce que... Rien que le "tu ne voies qu'une partie de moi ce soir" c'est super déstabilisant comme phrase ! Franchement... Moi la première chose qui m'a traversé l'esprit, c'est "Elle est schizo en fait ???".

Je lui souris, doucement amusé.

-Ah, et pendant que j'y pense, si tu veux ma meilleure amie l'a en DVD le Moulin Rouge. Je pourrais lui demander à ce qu'elle me le prête, ça t'évitera de l'acheter ! Et puis, si jamais tu ne trouves personne avec qui le regarder, je veux bien moi ! Bon, c'est pas mon film préféré, mais ça ne me dérange pas... Et puis peut-être que t'es du genre à parler tout le temps pendant un film, à faire plein de réflexions et tout et tout, et du coup ça m'amusera...!


C'est que je rencontre les stars avant qu'elles n'émergent ! La chance !  - Page 2 29oq
##   Sam 18 Fév 2012 - 1:04
Nana Ayako

Personnage ~
► Âge : 26 ans
► Doubles-comptes ? : Lisbet Skov
► Rencontres ♫♪ :
Nana Ayako
Etoile Tonnerre Lunaire
Messages : 1578
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 26
Emploi/loisirs : Videuse/Serveuse à la boîte de nuit + Vagabonde à ses temps perdus + disciple du club de self-défense (LA BAGARRE)
Humeur : ╰(▔∀▔)╯~~~

Il arqua un sourcil avant d'esquisser un sourire en coin, riant légèrement. Je me suis laissée emporter et du coup j'ai dit des choses assez bizarres. Je dois me rattraper. Il passa une main sur sa nuque, remontant sa main dans ses cheveux jusqu'à son front avant de laisser retomber et de prendre son verre pour boire un coup et reporter son regard sur moi de nouveau.

-Et ben ! C'est que maintenant que tu as destressée, tu es devenue une vraie pipelette !

D'ailleurs, ça m'étonne aussi si tu savais ! Je n'ai jamais parlé autant ! Il m'adressa un sourire taquin avant de reprendre :

-Sinon, plus sérieusement... Je comprends, pour ce qui est de la scène et tout, vis à vis de ton père qui t'a juste donné encore plus envie que tu ne l'avais déjà. par contre, je ne comprends pas du tout ce que tu voulais dire, ou en tout cas où tu voulais en venir, quand tu as dit que tu étais... Bon, pour résumé le tout : "bizarre".

Il s'arrêta et soupira.

-Ouais, nan, "bizarre" c'est moche comme mot, ça le fait pas. Enfin bon, tant pis ! Tu voulais dire quoi par là ? Parce que... Rien que le "tu ne voies qu'une partie de moi ce soir" c'est super déstabilisant comme phrase ! Franchement... Moi la première chose qui m'a traversé l'esprit, c'est "Elle est schizo en fait ???".

J'étais sur le point d'explosé de rire, mais je me retenais pour ne pas paraître débile. Doucement amusé, il me sourit.

-Ah, et pendant que j'y pense, si tu veux ma meilleure amie l'a en DVD le Moulin Rouge. Je pourrais lui demander à ce qu'elle me le prête, ça t'évitera de l'acheter ! Et puis, si jamais tu ne trouves personne avec qui le regarder, je veux bien moi ! Bon, c'est pas mon film préféré, mais ça ne me dérange pas... Et puis peut-être que t'es du genre à parler tout le temps pendant un film, à faire plein de réflexions et tout et tout, et du coup ça m'amusera...!

Je lui fis un léger sourire avant de lui répondre :

- Franchement, je n'aurais jamais cru parler autant ! C'est comme si on venait d'ouvrir une vielle boîte et que tout ce qu'il y a dans cette boîte est partagé avec le monde... Hum, ouais, on dira ça !

Je marquai une pause avant de continuer :

- Désolé, soupirai-je, je me suis laisser emporter et du coup, j'ai parlé de beaucoup mais beaucoup de choses sur mon caractère sans vraiment réfléchir à ce que je disais. J'étais légèrement perturbé. Vraiment désolé. En faites, je crois que je regarde un peu trop de séries télé qui parlent de problèmes des gens dans les hôpitaux psychiatrique. Ce genre de séries sont très originales et vraiment bien à regarder !

Je fis un rire nerveux, je me sentais... gêné.

- Tu sais quoi ? Laissons tomber ses trucs de "bizarre" chez moi ! Ça n'a pas vraiment d'importance. C'est pas que je veux éviter le sujet mais ne gâchons pas cette super soirée pour ça !

Je finissais par boire le reste de mon verre, soudain je repensais à ce qu'il m'avait dit tout à l'heure. Pour le DVD et que si je ne trouvais personne il serait O.K de venir le voir avec moi. Je soupirai légèrement avant d'afficher un sourire en coin :

- En tout cas ça serait génial si ta meilleure amie était d'accord ! Et, au faites, ça serait avec plaisir de voir ce film avec toi. Parce que, je sens que je ne vais pas trouver grand monde pour venir le voir avec moi et puis, ça m'amuse de faire quelques réflexions durant un film. Qu'est-ce que tu en penses ? Est-ce que Mr Allen serait-il d'accord pour aller voir le Moulin Rouge en compagnie de Mlle Ayako ? Même si il a déjà vu le film ?


Un large sourire apparut sur mes lèvres. Je pense que ça serait plus drôle de voir ce film avec Allen plutôt qu'avec une autre personne. Les personnes que je connais n'aimeront pas que je fasse des réflexions fasse au film. Ils n'arrêteraient pas de me dire "Chut ! " et je trouve ça légèrement pénible...


#330066


C'est que je rencontre les stars avant qu'elles n'émergent ! La chance !  - Page 2 Thbh

cc ♥:


##   Dim 19 Fév 2012 - 10:49
Allen K.Wilder

Personnage ~
► Âge : 28 ans
► Doubles-comptes ? : Hideko Honda -- Mitsuki Hojitake
► Rencontres ♫♪ :
Allen K.Wilder
Etoile Air Lunaire
Messages : 1803
Date d'inscription : 24/01/2011
Emploi/loisirs : Je vous jure : j'adore répondre à des questions.
Humeur : Ca me donne l'impression d'être... Ben pas inutile quoi. J'ai l'impression qu'on s'intéresse à moi, et c'est gratifiant !

- Franchement, je n'aurais jamais cru parler autant ! C'est comme si on venait d'ouvrir une vielle boîte et que tout ce qu'il y a dans cette boîte est partagé avec le monde... Hum, ouais, on dira ça !

J'éclatai de rire suite à sa comparaison avec la boîte. Bizarrement ça m'avait fait pensé à cette fameuse boîte de Pandore... Mais dans l'autre sens ! C'est à dire que seules les choses biens et agréables en seraient sorties alors que je l'ouvrais.
Enfin bon, on ne va pas non plus aller jusque là ! Je ne pense pas avoir libérer Nana de tous ses soucis et tout et tout ! J'suis pas parfait comme mec, hein, loin de là ! Dommage d'ailleurs... Ben ouais, c'est vrai quoi ! Si j'étais parfait, j'aurais pu arnaquer le monde comme je l'aurais voulu ! Simple logique... Quelqu'un de parfait peut se permettre de dire qu'il a été envoyé par Dieu. Il peut avoir accès un peu à tout du coup... Parce qu'à notre époque, soit il est pris pour un fou, soit il est béni, auquel cas les gens ne referaient pas les mêmes erreurs qu'ils ont pu faire, comme pour Jésus Christ ou Jeanne d'Arc en les tuant. Là, ils feraient tout pour préserver cet envoyé de Dieu, eeet... Je serais alors le Roi du monde ! Ce serait pas beau ?
Bon, ok, j'arrête le délire. Surtout qu'en fait, très peu de gens sont chrétiens au Japon, et même en Chine. Foutue manière de penser anglaise ! A cause de mon père tout ça. Et encore, les anglais sont protestants.

- Désolé, je me suis laisser emporter et du coup, j'ai parlé de beaucoup mais beaucoup de choses sur mon caractère sans vraiment réfléchir à ce que je disais. J'étais légèrement perturbé. Vraiment désolé. En faites, je crois que je regarde un peu trop de séries télé qui parlent de problèmes des gens dans les hôpitaux psychiatrique. Ce genre de séries sont très originales et vraiment bien à regarder !

Je revins à la réalité en entendant la voix de Nana, et je posai mon regard sur elle, lui adressai un petit sourire.

-Légèrement perturbée ?

Je marquai un pause, taquin, avant d'ouvrir la bouche pour répondre à nouveau... Sauf que Nana fut plus rapide.

- Tu sais quoi ? Laissons tomber ses trucs de "bizarre" chez moi ! Ça n'a pas vraiment d'importance. C'est pas que je veux éviter le sujet mais ne gâchons pas cette super soirée pour ça !

Je souris, et acquiesçai.

-Tiens, c'est exactement ce que j'allais dire ! Tu me devances dis donc. Je voulais simplement dire que plutôt que de me dire "en temps normal, tu m'aurais détesté", tu devrais juste... Ben... Enfin, je sais pas, mais... Ouais, au pire, comme tu l'as dit, tu devrais profiter du moment présent et puis voilà !


Je me passai une main dans les cheveux. Raaah, je détestais quand je m'emmêlais les pinceaux comme ça ! Fuck quoi. Bon, bref, passons, hein ?

- En tout cas ça serait génial si ta meilleure amie était d'accord ! Et, au faites, ça serait avec plaisir de voir ce film avec toi. Parce que, je sens que je ne vais pas trouver grand monde pour venir le voir avec moi et puis, ça m'amuse de faire quelques réflexions durant un film. Qu'est-ce que tu en penses ? Est-ce que Mr Allen serait-il d'accord pour aller voir le Moulin Rouge en compagnie de Mlle Ayako ? Même si il a déjà vu le film ?

Je souris, amusé.

-Oh, mais même si elle n'est pas d'accord, elle n'a pas le choix, elle me le prêtera ce film ! Et ça marche alors... Ou plutôt, pour te répondre en reprenant les éléments de la question... Je suis d'accord pour aller voir le film le Moulin Rouge en compagnie de Mlle Ayako, même si je l'ai déjà vu !


Mon sourire s'élargit doucement.

-Et puis, si tu parles en même temps, ça passera mieux, alors c'est cool ! Je veux dire... Ca reste assez féminin, donc pour que je reste concentré sur le film... Au final il vaut mieux pour moi que je parle à côté !


Je repris, amusé :

-Enfin, breeef ! Comme il y a quand même Nicole Kidman dans ce film, et qu'elle est plutôt jolie, c'est cool !
déclarai-je avec un air faussement intéressé.


C'est que je rencontre les stars avant qu'elles n'émergent ! La chance !  - Page 2 29oq
##   Dim 19 Fév 2012 - 18:11
Nana Ayako

Personnage ~
► Âge : 26 ans
► Doubles-comptes ? : Lisbet Skov
► Rencontres ♫♪ :
Nana Ayako
Etoile Tonnerre Lunaire
Messages : 1578
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 26
Emploi/loisirs : Videuse/Serveuse à la boîte de nuit + Vagabonde à ses temps perdus + disciple du club de self-défense (LA BAGARRE)
Humeur : ╰(▔∀▔)╯~~~

-Oh, mais même si elle n'est pas d'accord, elle n'a pas le choix, elle me le prêtera ce film ! Et ça marche alors... Ou plutôt, pour te répondre en reprenant les éléments de la question... Je suis d'accord pour aller voir le film le Moulin Rouge en compagnie de Mlle Ayako, même si je l'ai déjà vu !

Son sourire s'élargit doucement.

-Et puis, si tu parles en même temps, ça passera mieux, alors c'est cool ! Je veux dire... Ca reste assez féminin, donc pour que je reste concentré sur le film... Au final il vaut mieux pour moi que je parle à côté !

Il reprit l'air amusé :

-Enfin, breeef ! Comme il y a quand même Nicole Kidman dans ce film, et qu'elle est plutôt jolie, c'est cool !

Je lui fis un sourire avant de répondre :

- A la bonheur !

Je fis une pause avant de continuer :

- C'est sûr que pour parler, je vais parler !

J'éclatais de rire. Vu comment je parle se soir, c'est sûr que je vais parler pendant le film. Ça va être tordant je le sens ! Je rouvris la bouche pour reprendre mais quelqu'un arriva derrière moi, me tapotant l'épaule. J'arquais un sourcil avant de me retourner pour voir qui m'appelait. C'était Karine.

- Hey Blondinette ! T'a zappé ton médiator ! Je l'ai trouvé devant ta porte. Quelle tête en l'air tu es Nana-chan... Dit-elle amusée, me tendant le médiator.

Je lui fis un sourire amusé, prenant le médiator.

- Salut ! Merci de me l'avoir ramené. J'avais même pas vu qu'il était tombé. Je sais que ça t'amuse de dire Nana-chan mais évite, même si je sais que tu adores me souler avec ça. N'est-ce pas ? Karine.

- Ouais, on verra. Bon je te laisse, je vois que t'es occupée. A plus !


Elle me fit signe de la main. Je regardais vite fait mon médiator avant de reporter mon attention sur Allen. Je passais une main sur ma nuque.

- S'cuse moi. Heureusement qu'elle m'a ramené mon médiator sinon j'étais mal.

Je continuais de m'amuser avec le médiator, toujours en regardant Allen, le sourire aux lèvres.

- Bon, donc reprenons. On parlait de quoi déjà ? Ah oui ! Tu as dit que Nicole Kidman était plutôt jolie. Je suis plutôt d'accord avec toi. Et c'est une bonne actrice ! Je l'ai adoré dans le film Australia. Tu connais ?


#330066


C'est que je rencontre les stars avant qu'elles n'émergent ! La chance !  - Page 2 Thbh

cc ♥:


##   
Contenu sponsorisé

 

C'est que je rencontre les stars avant qu'elles n'émergent ! La chance !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Terrae, Une nouvelle ère commence... :: La salle de réception ! :: L'incroyable salle de réception. (2011)
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant