Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €


Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Un problème m'dame ? [Privé]
##   Mar 24 Avr 2012 - 15:56
Aaron Williams

Personnage ~
► Âge : 34. (apparence 29 ans)
► Doubles-comptes ? : Aoi, Ariana, Misao, Lola
► Rencontres ♫♪ :
Aaron Williams
Master Tonnerre Solaire
Messages : 3922
Date d'inscription : 28/02/2011
Emploi/loisirs : Prof de maths et papaaaaa ♥
Humeur : Aha ! ... Attendez, c'était une vraie question ?

En fait, ça faisait vachement longtemps que j'avais pas mangé de ces trucs, là ! J'ai déjà oublié le nom... Ah, ouais, lasagnes. Oui, je suis débile, je le sais, merci bien. Et non, je ne ferais définitivement pas un bon éboueur. Traitez-moi de bon à rien, aussi, tant que vous y êtes, je dirais rien !
Je pris une nouvelle bouchée, que je savourai avec délice.

- Nop, navré. Je suis pas vraiment intéressé, si tu vois ce que je veux dire, ris-je pour toute réponse.

Je lui tirais doucement la langue, avant de tendre ma main vers la bouteille d'eau posée sur la table. Je l'attrapais, et demandai à Hideko, un petit sourire aux lèvres :

- Tu en veux ?

Ouais, définitivement, cette ambiance m'avait manqué. Cette impression d'être chez soi, avec des gens qu'on aime, en famille, sans se soucier de rien, et encore moins du temps qui file. Mais, plus que ces scènes quotidiennes, pourtant anodines, ce sont les personnes avec qui je les partageais qui me manquaient.
Mais bon, on ne peut pas tout avoir, hein ? Ces instants... Il faut juste que je les chérisse, sans y penser. Tout laisser aller, avec un sourire, et sans me contraindre. C'est tout.



Aaron vit en #E5882A.
Louisa danse en #78AB3F.


Un peu d'amour ♥:
##   Dim 6 Mai 2012 - 18:26
Hideko Honda

Personnage ~
► Âge : 37 ans (29 ans en apparence - Master)
► Doubles-comptes ? : Mitsuki & Allen
► Rencontres ♫♪ :
Hideko Honda
Directrice
Messages : 3031
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 30
Emploi/loisirs : Heuu... Directrice à plein temps, à c'qui paraît.
Humeur : C'est vous qui voyez :3
https://terrae.forumpro.fr

    C'était stupide. Oui, et j'en avais conscience... Mais malgré tout, je ne pouvais m'empêcher de revoir dans les yeux d'Aaron, dans son sourire, dans sa voix et dans ses propositions mon frère jumeau. Ces petites ambiances à la maison. Pourtant, c'était pas grand chose ! Des taquineries, des petites discussions, un repas... Mais que voulez-vous, hein ? Ce qu'il s'était passé avant, cette détresse... Ca me rappelait tant mon frère. Les confidences, et tout ce tralala avant que nous soyons séparés. Depuis combien de temps ne l'avais-je pas vu ?
    Je lui souris, et penchai doucement la tête sur le côté.

    -Je veux bien, oui !
    déclarai-je en approchant mon verre de lui.

    Je repris une nouvelle bouchée et lui demandai :

    -Alors, pourquoi ne veux-tu pas devenir éboueur ? Ou cuisinier à la cafet' ?

    Je posai deux doigts sur mon menton et levai les yeux vers le plafond.

    -Peut-être que tu préférerais être quelque chose comme... Portier, à Terrae ! Non ? Tenir la porte à chaque personne qui passe, ce serait cool, non ?


Un problème m'dame ? [Privé] - Page 3 Bxqs
##   Mar 21 Aoû 2012 - 22:15
Aaron Williams

Personnage ~
► Âge : 34. (apparence 29 ans)
► Doubles-comptes ? : Aoi, Ariana, Misao, Lola
► Rencontres ♫♪ :
Aaron Williams
Master Tonnerre Solaire
Messages : 3922
Date d'inscription : 28/02/2011
Emploi/loisirs : Prof de maths et papaaaaa ♥
Humeur : Aha ! ... Attendez, c'était une vraie question ?

Je la servis, avant de lâcher un petit rire, que je voulus rendre ironique, mais sans grand succès. Franchement, éboueur, rien que pour la combi troooooooop laide, jamais je ferais. Je veux dire... En plus, être plongé dans les ordures à longueur de journée, ça doit être dégueulasse ! La puanteur doit vous poursuivre, et vous pouvez plus jamais vous en débarrasser... Ou alors vous devenez hypocondriaque, vous tombez en dépression, avant de vous suicider très gaiment dans un cimetière. Ouais, voilà. Pis pour les cuisiniers, c'est pareil. A toujours être devant cette bouffe qu'ils pourront jamais goûter, c'est cruel ! Et puis les tâches de gras sur les blouses blanches, je vous raconte pas les catastrophes...

-Peut-être que tu préférerais être quelque chose comme... Portier, à Terrae ! Non ? Tenir la porte à chaque personne qui passe, ce serait cool, non ?

Avec une grimace, je répliquai du tac au tac :

- Euh, Hideko, portier, je l'ai déjà été, à la fête d'Halloween. 'fin, c'était videur, mais la même ! Et même que j'ai failli me faire démolir la tête par un espèce de cinglé de Titan déguisé en yéti parce que je voulais pas le laisser rentrer... C'est suuuuper dangereux comme job, videur ! Par pitié, la prochaine fois, ne m'oblige pas à rester planté toute la soirée devant cette maudite porte...

Quoi que, j'avais passé la moitié de ladite soirée à faire chier mes élèves, en kidnapper une pour la faire danser, et me saouler. Une fois de plus. J'y peux rien si j'aime l'alcool... Je suis pas alcoolique ! Juste un peu accro, de temps à autres, comme ça, parce que ça fait du bien, et qu'au moins, j'oublie ! Oublier quoi ? Mais que j'ai soif, pardi !



[HRP : Pardooooooon du retard TuT]



Aaron vit en #E5882A.
Louisa danse en #78AB3F.


Un peu d'amour ♥:
##   Mer 22 Aoû 2012 - 11:30
Hideko Honda

Personnage ~
► Âge : 37 ans (29 ans en apparence - Master)
► Doubles-comptes ? : Mitsuki & Allen
► Rencontres ♫♪ :
Hideko Honda
Directrice
Messages : 3031
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 30
Emploi/loisirs : Heuu... Directrice à plein temps, à c'qui paraît.
Humeur : C'est vous qui voyez :3
https://terrae.forumpro.fr

    HRP : Pas grave mon chat, je suis pas très ponctuelle non plus niveau réponse ><

    Videur... Est-ce qu'il voulait vraiment parler de CETTE soirée là ? Où il avait été soi-disant videur ? Je suis désolée, mais dès que le plus gros était arrivé, il avait vite quitter son poste ! Et oui, il aurait pu me chercher partout qu'il ne m'aurait jamais vu... Merci les Masters Morphe et leurs arrangements pour mon déguisement. J'étais passée d'un visage oriental à un visage occidental, des cheveux bruns à des cheveux roux et d'une petite poitrine à une poitrine démesurée... Ca, j'y pouvais rien, les hommes sont des pervers je suppose... La prochaine fois, je demanderais à une fille de me transformer pour halloween ou pour n'importe quelle autre situation qui pourra me donner envie de changer d'horizons !
    Bref, tout ça pour dire que... Dans tous les cas, il était hors de question qu'Aaron essaie de me la faire à moi !

    -Hmmm... En même temps, si tu étais peut-être un peu plus barraqué, ça n'arriverait pas ce genre de chose, non ?

    Mon sourire en coin continua à étirer le coin de mes lèvres. Je le défiai gentiment du regard.

    -Et puis ne tente même pas un instant de me faire croire que tu as passé la soirée entière devant la porte à négocier avec ce Yéti... Ce serait me mentir ouvertement. Tu oserais ?

    Je ris doucement, amusée par mes remarques qui ne visaient qu'à le taquiner gentiment. Je ne pouvais après tout pas me permettre de lui en vouloir réellement... Et puis il avait été là depuis le début de la soirée pour moi... Alors je lui devais bien ça, au moins !


Un problème m'dame ? [Privé] - Page 3 Bxqs
##   Mer 22 Aoû 2012 - 20:17
Aaron Williams

Personnage ~
► Âge : 34. (apparence 29 ans)
► Doubles-comptes ? : Aoi, Ariana, Misao, Lola
► Rencontres ♫♪ :
Aaron Williams
Master Tonnerre Solaire
Messages : 3922
Date d'inscription : 28/02/2011
Emploi/loisirs : Prof de maths et papaaaaa ♥
Humeur : Aha ! ... Attendez, c'était une vraie question ?

HRP : Dis la nana qui a répondu une dizaine d'heures après que j'ai posté... xD


-Hmmm... En même temps, si tu étais peut-être un peu plus barraqué, ça n'arriverait pas ce genre de chose, non ?

J'attrapai mon verre d'eau, bus une gorgée, avant de manquer de tout recracher quand je l'entendis me dire ça. Je m'étouffais un moment, et, les larmes aux yeux, presque outré (enfin non, pas « presque », en fait), je ravalai difficilement ma fierté bafouée.

- C'était mesquin, ça.

Très mesquin...

- J'y peux rien si j'ai l'air de faire un mètre dix de loin ! Et si j'ai limite des épaules de fillettes ! On peut pas tout avoir, hein ! Et puis tu m'as p'tetre rarement – jamais ? – vu me battre, mais je saurais me défendre ! Bon, je finirais sûrement – très certainement – à l'hosto, maiiis... Et puis crotte, hein, j'suis parfait comme je suis ! Enfin...

Nyah nyah nyah... Je l'ai souvent dit, mais ma taille et mes muscles, c'est comme mon âge : on en parle pas !

-Et puis ne tente même pas un instant de me faire croire que tu as passé la soirée entière devant la porte à négocier avec ce Yéti... Ce serait me mentir ouvertement. Tu oserais ?

Je haussai les épaules et détournai le regard en gonflant les joues comme un enfant boudeur pris en faute :

- Non, j'oserais pas... J'allais pas rester faire le pied de grue devant la porte toute la soirée ! Ca aurait été cruel de ta part de me demander ça, quand même ! gémis-je plaintivement en plaisantant à moitié.

Je laissai mon sourire revenir sur mes lèvres en me remémorant le bal :

- M'enfin, c'était pas si mal après ; c'était pas mal drôle comme soirée, au final, avec la musique, les décors, etout etout.



Aaron vit en #E5882A.
Louisa danse en #78AB3F.


Un peu d'amour ♥:
##   Lun 3 Sep 2012 - 15:49
Hideko Honda

Personnage ~
► Âge : 37 ans (29 ans en apparence - Master)
► Doubles-comptes ? : Mitsuki & Allen
► Rencontres ♫♪ :
Hideko Honda
Directrice
Messages : 3031
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 30
Emploi/loisirs : Heuu... Directrice à plein temps, à c'qui paraît.
Humeur : C'est vous qui voyez :3
https://terrae.forumpro.fr


    - C'était mesquin, ça.

    J'étais encore en train de me retenir de rire alors qu'il venait de manquer de s'étouffer en avalant sa dernière bouchée.

    - J'y peux rien si j'ai l'air de faire un mètre dix de loin ! Et si j'ai limite des épaules de fillettes ! On peut pas tout avoir, hein ! Et puis tu m'as p'tetre rarement – jamais ? – vu me battre, mais je saurais me défendre ! Bon, je finirais sûrement – très certainement – à l'hosto, maiiis... Et puis crotte, hein, j'suis parfait comme je suis ! Enfin...

    A ses derniers mots, je haussai un sourcil moqueur. Parfait, hein ? C'était bien lui, ça ! Mais mon petit, il ne fallait pas tant en rajouter tu sais...
    Cependant, je ne pus m'empêcher de lui rétorquer, avant même qu'il ne continue.

    -Tu sais... Je suis peut-être pareille au poisson rouge niveau mémoire, mais je pense qu'un combat pour devenir Master, ça ne s'oublie pas...

    Je lui souris, plus doucement et avec beaucoup plus de sincérité. A la poubelle, le sourire moqueur, pour le coup !

    -Tu t'étais très bien débrouillé... Et la preuve, c'est que tu es toi-même devenu Master maintenant. Bon...


    Mon sourire moqueur reprit la charge.

    -Tu avais fini à l'hôpital, en effet, avec de très belles blessures... Mais dans tous les cas, pour que je me souvienne de ce combat, c'est que tu avais vraiment donné tout ce que tu pouvais !

    Je revins ensuite sur le sujet de la fête d'Halloween.

    - Non, j'oserais pas... J'allais pas rester faire le pied de grue devant la porte toute la soirée ! Ca aurait été cruel de ta part de me demander ça, quand même !

    Mon sourire en coin s'élargit, mais je le laissai finir :

    - M'enfin, c'était pas si mal après ; c'était pas mal drôle comme soirée, au final, avec la musique, les décors, etout etout.

    Haha ! Comme je m'en serais doutée ! C'est en tout cas bien l'impression que j'avais eu lorsque je l'avais vu durant la soirée !

    -Dis donc, c'est presque comme si tu ne m'étonnais pas ! Dis-moi, Aaron... Cette jeune fille aux cheveux blancs, c'est qui ? Tu aimes beaucoup les filles aux cheveux blancs à ce que je vois...

    Emmy ? Non, je ne pensais pas à elle... Bon, peut-être que je n'aurais pas dû y faire allusion, finalement... Rah, trop tard !


Un problème m'dame ? [Privé] - Page 3 Bxqs
##   Dim 9 Sep 2012 - 23:50
Aaron Williams

Personnage ~
► Âge : 34. (apparence 29 ans)
► Doubles-comptes ? : Aoi, Ariana, Misao, Lola
► Rencontres ♫♪ :
Aaron Williams
Master Tonnerre Solaire
Messages : 3922
Date d'inscription : 28/02/2011
Emploi/loisirs : Prof de maths et papaaaaa ♥
Humeur : Aha ! ... Attendez, c'était une vraie question ?

Je la vis esquisser un sourire doux, sympathique. Un véritable sourire. Cette image faillit me faire arborer le même type d'expression, mais je fus coupé dans mon élan par ses paroles.

-Tu sais... Je suis peut-être pareille au poisson rouge niveau mémoire, mais je pense qu'un combat pour devenir Master, ça ne s'oublie pas... Tu t'étais très bien débrouillé... Et la preuve, c'est que tu es toi-même devenu Master maintenant. Bon...


Je reportai alors mon attention sur mon assiette, gêné. Le combat dont elle parlait remontait un peu – beaucoup, en fait – et je m'en souvenais pourtant comme si c'était hier. Le genre de combat titanesque qui n'arrive pas deux fois dans une vie. Le genre de combat pour lequel tu te bats pour ce qui t'es le plus cher, mais aussi et surtout pour toi-même. Pour te prouver ce que tu vaux. Pour prouver aux autres ce que tu vaux. Pour leur prouver, à tous, qu'être Master, c'est pas que faire mumuse avec ses pouvoirs et donner des ordres. Se dépasser, de toutes ses forces... Et affronter bien plus fort que soi. Je ne comprenais même pas comment j'y étais parvenu. Mais je l'avais fait : de cela, j'en étais certain.
Ses lèvres s'étirèrent moqueusement, une fois de plus, alors qu'elle me rappelait que j'avais effectivement fini à l'hosto. Ah bah ça... C'était à prévoir, aussi. Pour une Etoile, un Master, c'est un monstre...
Les quelques souvenirs de mon combat contre Mitsuki refirent surface, et j'essayai de ne pas y penser. Surtout pas.
Je ne lâchai finalement qu'un simple :

- Merci.

Puis nous revînmes sur cette fameuse soirée d'Halloween.

-Dis donc, c'est presque comme si tu ne m'étonnais pas ! Dis-moi, Aaron... Cette jeune fille aux cheveux blancs, c'est qui ? Tu aimes beaucoup les filles aux cheveux blancs à ce que je vois...


Je retins une grimace. Sérieusement, c'était quoi cette allusion débile ? Je savais pas encore si je devais m'arrêter sur la partie « aimer beaucoup » ou « cheveux blancs » dans sa phrase, en réalité... Aussi décidai-je de ne m'arrêter ni sur l'un, ni sur l'autre, histoire de ne pas m'attarder sur des pensées qui me déprimeraient bien joyeusement.

- Qui ça, Mitsuki ? C'est mon élève. Enfin, une élève, que j'ai passablement emmerdée dans la salle d'entraînement avant de lui donner des conseils, et... Enfin, c'est tout, quoi, fis-je d'une voix la plus neutre possible.

Maintenant qu'elle avait parlé des Masterisations, je ne pouvais me retirer cette idée de la tête...

- Ah, d'ailleurs, je pense la recommander pour le titre de Master d'ici quelques mois. C'est juste à titre informatif, hein.


HRP : J'y ai repensé... Et vu que je me suis dit que c'était toujours pas fait, je me suis permis de créer l'opportunité ici ._. Du coup, bah... Comme ça c'est fait >o<



Aaron vit en #E5882A.
Louisa danse en #78AB3F.


Un peu d'amour ♥:
##   Mer 12 Sep 2012 - 11:02
Hideko Honda

Personnage ~
► Âge : 37 ans (29 ans en apparence - Master)
► Doubles-comptes ? : Mitsuki & Allen
► Rencontres ♫♪ :
Hideko Honda
Directrice
Messages : 3031
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 30
Emploi/loisirs : Heuu... Directrice à plein temps, à c'qui paraît.
Humeur : C'est vous qui voyez :3
https://terrae.forumpro.fr

    Il n'avait pas relevé ma réflexion sur les filles aux cheveux blancs et sa supposée fixette dessus, et d'une certaine façon, je trouvais ça plutôt préférable... A vrai dire, je sais que sa séparation avec Emmy avait été particulière alors...

    - Qui ça, Mitsuki ? C'est mon élève. Enfin, une élève, que j'ai passablement emmerdée dans la salle d'entraînement avant de lui donner des conseils, et... Enfin, c'est tout, quoi.

    C'est tout ? Simplement ?

    - Ah, d'ailleurs, je pense la recommander pour le titre de Master d'ici quelques mois. C'est juste à titre informatif, hein.

    Qu'est-ce que je disais...? Ca ne pouvait pas "être tout". C'était trop simple sinon... La recommander, donc...? Ce serait la première élève à passer Master à Terrae ? La première depuis la nouvelle génération. Intéressant... Un petit sourire naquit sur mes lèvres, un sourire amusé.

    -Et tu m'apprends ça comme ça ? De but en blanc ?

    Je bus une gorgée de mon verre d'eau, et penchai la tête sur le côté en reportant mon regard sur Aaron. Mon sourire s'étira lentement.

    -Qu'est-ce qui te fait penser qu'elle serait capable de devenir Master ? Il me semble qu'elle a légèrement pété les pédales il y a un moment de ça, ce jour où elle s'est battue contre Shizuru, avant que cette dernière ne déserte.


Un problème m'dame ? [Privé] - Page 3 Bxqs
##   Sam 15 Sep 2012 - 20:00
Aaron Williams

Personnage ~
► Âge : 34. (apparence 29 ans)
► Doubles-comptes ? : Aoi, Ariana, Misao, Lola
► Rencontres ♫♪ :
Aaron Williams
Master Tonnerre Solaire
Messages : 3922
Date d'inscription : 28/02/2011
Emploi/loisirs : Prof de maths et papaaaaa ♥
Humeur : Aha ! ... Attendez, c'était une vraie question ?

Bien, j'ai réussi à ne pas tiquer, c'est déjà pas mal. Par contre, ce qui est moins bien, c'est la tête sceptique qu'Hideko me servit juste après mes paroles, puis son sourire absolument trop amusé que j'aimais pas du tout, là. Elle se fichait de moi, en fait ! Qu'est-ce qu'il y a de drôle à tout ça, hein ? Non, mais vraiment, je trouvais paaaas ça drôle ! Parce que si elle acceptait de la faire concourir dans l'arène, il est évident que je me retrouverais à nouveau à me battre contre elle. Et, la dernière fois, j'ai voulu me promettre de ne plus jamais avoir besoin de lui porter le moindre coup.

-Et tu m'apprends ça comme ça ? De but en blanc ?


Je haussai les épaules. Par quel autre moyen aurais-je pu le faire ? De manière détournée ? Ca aurait été idiot, non ?

-Qu'est-ce qui te fait penser qu'elle serait capable de devenir Master ? Il me semble qu'elle a légèrement pété les pédales il y a un moment de ça, ce jour où elle s'est battue contre Shizuru, avant que cette dernière ne déserte.

Rahhh, c'est quoi ce sourire, sérieux ?

- Je n'ai pas encore dit que je la recommandais de suite. C'est justement pour ça que j'ai besoin de temps ; quelques mois, peut-être un peu plus.

Je marquai une pause, avant de soupirer et de reprendre :

- Je me suis battu contre elle peu après tout ça, et elle a recommencé. Je ne comprends toujours pas réellement ce qu'il s'est passé, mais...

Cette fois-ci, je me stoppai simplement, ne sachant pas quoi dire. Je me remémorai ce sourire presque cruel qui avait étiré ses lèvres d'une oreille à l'autre. Je pinçai les miennes, et fronçai les sourcils. Cela ne datait que du début du mois, mais j'avais pourtant l'impression que cela s'était déroulé la veille. Et me souvenir de son visage désespéré, alors qu'elle me disait qu'elle était terrifiée... Rien que ça me serra le cœur.
J'eus un nouveau soupir.

- Elle m'a fait peur, avouais-je à mi-voix, comme si j'avais peur que mon vis-à-vis ne m'entende.

Je relevai ensuite les yeux vers Hideko, et continuai pourtant, déterminé :

- Mais je lui ai juré. Je lui ai juré que je l'empêcherai de faire du mal ; de se faire du mal. Je lui ai juré que je l'aiderai à faire disparaître cette ombre en elle. Le problème, c'est que je ne sais pas quoi faire. Il me faut du temps.

Je détournai ensuite la tête, peu sûr de moi, avant de souffler :

- Et de l'aide.



HRP : ... Après relecture, je suis en droit de me dire : Mais c'est vraiment Aaron, ça ?



Aaron vit en #E5882A.
Louisa danse en #78AB3F.


Un peu d'amour ♥:
##   Mer 26 Sep 2012 - 17:24
Hideko Honda

Personnage ~
► Âge : 37 ans (29 ans en apparence - Master)
► Doubles-comptes ? : Mitsuki & Allen
► Rencontres ♫♪ :
Hideko Honda
Directrice
Messages : 3031
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 30
Emploi/loisirs : Heuu... Directrice à plein temps, à c'qui paraît.
Humeur : C'est vous qui voyez :3
https://terrae.forumpro.fr

    - Je n'ai pas encore dit que je la recommandais de suite. C'est justement pour ça que j'ai besoin de temps ; quelques mois, peut-être un peu plus.

    Je hochai la tête, signe que je l'avais écouté. Il était rare que je vois Aaron sérieux, et je savais le remarquer lorsque c'était le cas. Aussi, je préférai, cette fois-ci, l'écouter avec attention.

    - Je me suis battu contre elle peu après tout ça, et elle a recommencé. Je ne comprends toujours pas réellement ce qu'il s'est passé, mais...

    Je plissai les yeux, un peu perdue. Mais...? Elle avait déraillé, et il s'était battu contre elle pour la tester, j'imagine. Alors quoi...? Avait-elle recommencé ? Quel était ce mal qui pouvait la ronger à ce point pour la transformer en furie ? Je me souvenais de l'état de Shizuru, avant qu'elle ne parte de Terrae, ce soir où elle s'était battue. Je n'avais jamais vu une fille aussi amochée, et surtout... Surtout... Comment avait-elle pu la mettre dans un tel état ? Qu'est-ce qui avait pu la mettre dans un tel état ?

    - Elle m'a fait peur.

    Je le regardai, perturbée. Aaron qui avait peur... C'était des choses bien rares. Et je le savais. La seule personne dont il avait eu "peur", dans mes souvenirs, c'était sa mère. Une peur qui s'était transformée en haine. Et puis... Il y avait une autre personne dont il avait peur. C'était la plus grosse peur de sa vie, et j'avais bien peur de n'avoir jamais pu avoir autant raison... C'était lui. Il était lui-même sa plus grande peur...
    Mais enfin... Qu'est-ce qui, dans cette fille, avait bien pu tant le choquer ?

    - Mais je lui ai juré. Je lui ai juré que je l'empêcherai de faire du mal ; de se faire du mal. Je lui ai juré que je l'aiderai à faire disparaître cette ombre en elle. Le problème, c'est que je ne sais pas quoi faire. Il me faut du temps.

    Un léger sourire étira mes lèvres, un sourire doux. Aaron était aussi une personne qui tenait toujours ses promesses... Ou en tout cas, qui essayait au maximum... Sauf quand il fuyait, avant de revenir à la réalité. Mais il n'allait pas fuir cette fois, n'est-ce pas ?

    - Et de l'aide.

    Ma tête se pencha légèrement sur le côté, et mon sourire doux, maintenant presque attendri, s'élargit.

    -Et tu demandes à une femme enceinte de t'aider à s'occuper de ce genre de cas délicat ?

    Je lui souris gentiment, sans arrière pensée. La vérité, c'est que je voulais détendre l'atmosphère... Je n'aimais pas voir "mes masters" dans cet état... Mais encore plus, je n'aimais pas voir ceux que je considérais comme mes amis ainsi.

    -J'aimerais la voir à l'oeuvre. Véritablement. Ou alors... J'aimerais que tu me dises exactement ce que tu as ressenti en sentant son regard sur toi.


Un problème m'dame ? [Privé] - Page 3 Bxqs
##   Mer 31 Oct 2012 - 17:52
Aaron Williams

Personnage ~
► Âge : 34. (apparence 29 ans)
► Doubles-comptes ? : Aoi, Ariana, Misao, Lola
► Rencontres ♫♪ :
Aaron Williams
Master Tonnerre Solaire
Messages : 3922
Date d'inscription : 28/02/2011
Emploi/loisirs : Prof de maths et papaaaaa ♥
Humeur : Aha ! ... Attendez, c'était une vraie question ?

Ma voix se faisait calme, mesurée ; pourtant, je savais – je sentais qu'elle percevait mon hésitation, mon trouble, et... Tout le reste. Je n'irais plus jamais jusqu'à avouer que j'avais peur – il ne fallait pas trop m'en demander, non plus. Je l'avais dit, et je sentais à présent un poids s'enlever de mes épaules. Soulagé d'avoir pu en faire part à une personne en qui j'avais tant confiance, peut-être ? Peu importait, à présent ; savoir qu'Hideko m'écoutait avec tant d'attention m'allégeais quelque peu la conscience, et j'avais à présent la réelle impression de ne plus être le seul à devoir gérer ça. Seul, de toute manière, je ne pouvais rien faire.
Elle me laissa terminer, attentive et studieuse, malgré le trouble qui s'était peu à peu emparé d'elle. Je savais à quoi elle pouvais bien penser – ce n'était pas difficile à imaginer.
Hideko finit par me sourire, et me lancer une petite pique :

-Et tu demandes à une femme enceinte de t'aider à s'occuper de ce genre de cas délicat ?

Mes joues prirent une teinte rouge soutenue, et je bafouillai légèrement sans parvenir à articuler quoi que ce soit de compréhensible. D'accord, c'est clair qu'elle avait pas totalement tort, mais... Mais... Mais bref.

-J'aimerais la voir à l'oeuvre. Véritablement. Ou alors... J'aimerais que tu me dises exactement ce que tu as ressenti en sentant son regard sur toi.

Je hochai la tête en fixant mon assiette, me mordillant pensivement la lèvre.

– Je ne sais pas. C'était confus.

Je soupirai.

– Au début, j'étais pas plus motivé qu'elle pour le combat. Puis, quand j'ai commencé à devenir aussi sérieux que possible... C'était pas très simple, m'enfin... Bref. Il y a eu un déclic. Une détermination sans nom. Une sensation de puissance. Du défi.

Puis, je plantai à nouveau mes yeux dans les siens.

– Ce n'était pas elle. Ce que j'ai ressenti, ce n'était pas elle.

Malgré tout ce qu'elle avait pu dire...

– Tu sais, Hideko, je sais pas quoi faire, je suis complètement dépassé. Je veux pas la revoir comme ça. Elle se rend pas compte, sur le coup, mais après, c'est comme si... C'est comme si elle ne pouvait pas contrôler ses propres réactions. Et pourtant, elle continue à dire que c'est elle, et...

Je fis un petit claquement de la langue, et tentai de reprendre mon calme. Cette situation ne me rappelait pas de très bons souvenirs.

– J'en crois pas un mot. C'est pas elle. J'ai l'impression d'avoir affaire à une espèce de schizophrénie, et je t'avoue que c'est assez flippant. Ça n'arrive qu'en situation de danger. Un instinct de survie ? Ça peut être quoi, exactement, Hideko ?

Ma voix s'était fait totalement désespérée. Dépassé. J'étais complètement dépassé.



Aaron vit en #E5882A.
Louisa danse en #78AB3F.


Un peu d'amour ♥:
##   Dim 11 Nov 2012 - 15:39
Hideko Honda

Personnage ~
► Âge : 37 ans (29 ans en apparence - Master)
► Doubles-comptes ? : Mitsuki & Allen
► Rencontres ♫♪ :
Hideko Honda
Directrice
Messages : 3031
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 30
Emploi/loisirs : Heuu... Directrice à plein temps, à c'qui paraît.
Humeur : C'est vous qui voyez :3
https://terrae.forumpro.fr

    – Au début, j'étais pas plus motivé qu'elle pour le combat. Puis, quand j'ai commencé à devenir aussi sérieux que possible... C'était pas très simple, m'enfin... Bref. Il y a eu un déclic. Une détermination sans nom. Une sensation de puissance. Du défi.

    Je retrouvais bien Aaron ici. Il avait toujours eu du mal à se battre... En tout cas lorsqu'il n'avait pas à défendre quelqu'un ou quelque chose. Là, il devenait une vraie bête de guerre, quelqu'un de quasiment impossible à battre. Mais lorsqu'il s'agissait d'entraînement, ou de tout ce qui pouvait toucher à ça... Il avait toujours eu du mal à se mettre dans la peau du personnage qui entraîne.

    – Ce n'était pas elle. Ce que j'ai ressenti, ce n'était pas elle.

    Ses paroles me firent frissonner. Comme une entité qui s'empare de soi... Comme un démon qui prend le contrôle de notre corps sans que l'on puisse rien faire...

    – Tu sais, Hideko, je sais pas quoi faire, je suis complètement dépassé. Je veux pas la revoir comme ça. Elle se rend pas compte, sur le coup, mais après, c'est comme si... C'est comme si elle ne pouvait pas contrôler ses propres réactions. Et pourtant, elle continue à dire que c'est elle, et...

    Aaron. Dépassé. Voilà des mots que j'avais du mal à concevoir. Et pourtant... Qu'il me dise ça à moi, ce n'était pas anodin. J'étais la directrice, mais surtout... J'étais celle que les Masters venaient voir lorsque quelque chose n'allait vraiment pas. Lorsque quelque chose les dépassait.

    – J'en crois pas un mot. C'est pas elle. J'ai l'impression d'avoir affaire à une espèce de schizophrénie, et je t'avoue que c'est assez flippant. Ça n'arrive qu'en situation de danger. Un instinct de survie ? Ça peut être quoi, exactement, Hideko ?

    Ce n'est pas elle... Ce n'est pas elle... C'est ce que j'ai entendu des années de la part de Ryu. Ce que j'entends encore parfois d'ailleurs. "Ce n'est pas toi qui a mis le feu à ce village et qui a tué toutes ces personnes".
    Je sentis mon coeur se serrer. Cette fille... Cette sensation, ce sentiment de survie qui s'empare de soi alors qu'on se sent en danger... Comme lorsqu'on se fait enlevé par les scientifiques... Et que tout autour de nous devient noir et sombre...
    Et elle s'est faite enlevée. Comme moi.
    De puis, sa mère, lorsqu'elle était Master sous l'Ancienne Terrae... N'a-t-elle pas vécu quelque chose de la sorte... N'a-t-elle pas été schizophrène...?

    Je levai le regard vers Aaron, mon visage devenant de plus en plus pâle.

    -Peut-être le choc de son enlèvement. Ou bien l'hérédité, vis à vis du passé de sa mère. Je n'en sais rien... Ce que je sais c'est que c'est elle... Sans être elle. J'imagine qu'elle vit cet état sans pouvoir le changer ou... Enfin, ce ne sont que des suppositions, mais je pense qu'elle part dans une sorte de transe. Peut-être que c'est effectivement un instinct de survie...

    Je n'étais pas beaucoup plus renseignée que lui à vrai dire...

    -Ce n'est arrivé qu'une fois ?


Un problème m'dame ? [Privé] - Page 3 Bxqs
##   Ven 14 Déc 2012 - 19:57
Aaron Williams

Personnage ~
► Âge : 34. (apparence 29 ans)
► Doubles-comptes ? : Aoi, Ariana, Misao, Lola
► Rencontres ♫♪ :
Aaron Williams
Master Tonnerre Solaire
Messages : 3922
Date d'inscription : 28/02/2011
Emploi/loisirs : Prof de maths et papaaaaa ♥
Humeur : Aha ! ... Attendez, c'était une vraie question ?

HRP : Je suis désolée du temps de réponse >< Et pardon du ton déprimant du truc, c'est venu tout seul >O>'


Je fronçai légèrement les sourcils, tandis que j'observai le visage d'Hideko se décomposer et devenir de plus en plus pâle. Je ne l'avais que rarement vue comme ça, aussi soucieuse, inquiète ; et, une fois de plus, j'en vins à repenser à cette nouvelle qu'elle m'avait annoncée en début de soirée : elle allait être mère. Et elle serait une mère excellente, soucieuse, appliquée ; le genre de mère que tout le monde rêverait d'avoir. Ce petit, ou cette petite, je ne sais pas, il ne sait pas encore la chance qu'il a de pouvoir avoir une génitrice pareille – et je ne doutais pas qu'il l'apprenne bien assez tôt.
Quoi qu'il en soit, je ne pouvais pas faire semblant de ne pas ressentir ces sentiments qui tourbillonnaient au fond d'elle, et ce que je lisais dans ses yeux m'attristait encore plus. L'impuissance. Je connais ça.

-Peut-être le choc de son enlèvement. Ou bien l'hérédité, vis à vis du passé de sa mère. Je n'en sais rien... Ce que je sais c'est que c'est elle... Sans être elle. J'imagine qu'elle vit cet état sans pouvoir le changer ou... Enfin, ce ne sont que des suppositions, mais je pense qu'elle part dans une sorte de transe. Peut-être que c'est effectivement un instinct de survie...

Je hochai la tête, semblant comprendre ce qu'elle souhaitait me dire.

– Honnêtement, je n'en sais rien non plus ; mais elle avait effectivement parlé de sa mère et... Elle semblait avoir peur de vivre la même chose. Hideko, je...

Je soupirai, et continuai :

– Je veux pas la laisser comme ça. Pas toute seule...

C'est trop dur, d'être seul, dans ces situations-là. Je ne le sais que trop bien. Mais cette solitude, c'est moi qui l'ai souhaitée ; pour n'impliquer personne, pour ne blesser personne. C'était trop douloureux, et je n'ai jamais aimé faire porter le fardeau de mon existence à qui que ce soit – la preuve en était que j'avais lâchement délaissé Emmy alors qu'elle avait plus que jamais besoin de moi. Ceux qui sont proches de moi, toujours, ils se retrouvent confrontés à ces moments de doute qui m'enveloppent et ne me lâchent plus ; et je ne sais d'ailleurs toujours pas pourquoi. C'est terrifiant, parfois, de se dire que simplement croiser son propre reflet dans un miroir peut vous laisser dans un état de désespoir profond. Pour rien. C'est pour ça ; je n'aime pas être chiant, je n'aime pas blesser les autres, mais il le faut, pour qu'ils s'éloignent.
Et, pourtant, je n'ai jamais aimé être seul.

-Ce n'est arrivé qu'une fois ?
– Je n'en sais rien. Lorsqu'elle s'est battue contre cette Feu, cette Shizuru, je crois, il me semble qu'elle a réagi de la même manière, comme tu l'as déjà dit... Et que c'est pour cette raison que je suis allée lui demander se battre contre moi. Sinon, je ne sais pas.

J'étirai un sourire pâle, sans joie, et secouai tristement la tête, les yeux perdus dans mon assiette à demi vide ; je n'avais déjà plus faim, à vrai dire. Lui demander de se battre... Et l'obliger, un peu plus à chaque fois, à ne pas s'en aller, à ne pas me laisser aussi. C'était de l'égoïsme – c'était par pur égoïsme que j'ai souhaité l'entraîner. Et, à présent, je la blessai, et je ne pouvais même pas l'aider alors qu'elle en avait tant besoin. L'impuissance... Comme toujours.
Je relevai les yeux vers Hideko, et lâchai, dans un semi rire :

– Je suis un prof affreux, en fait.

Dire que j'ai toujours apprécié les enfants, depuis toujours... M'occuper de mes sœurs m'aura au moins appris à savoir y faire avec eux. Du moins, c'est ce que je croyais.
Et Mitsuki n'est plus une gosse...



Aaron vit en #E5882A.
Louisa danse en #78AB3F.


Un peu d'amour ♥:
##   Mar 18 Déc 2012 - 11:40
Hideko Honda

Personnage ~
► Âge : 37 ans (29 ans en apparence - Master)
► Doubles-comptes ? : Mitsuki & Allen
► Rencontres ♫♪ :
Hideko Honda
Directrice
Messages : 3031
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 30
Emploi/loisirs : Heuu... Directrice à plein temps, à c'qui paraît.
Humeur : C'est vous qui voyez :3
https://terrae.forumpro.fr

    Je n'étais absolument pas capable d'expliquer ce qu'il venait de me prendre. C'était parti tout seul, comme ça. J'imagine que c'est dans mon tempérament ? Humm. Pas besoin d'être très intelligent pour le comprendre ça. Après tout, j'ai toujours été un peu impulsive. La seule raison qui me pousse à croire que je suis plus d'affinité Feu que Tonnerre, c'est que j'aime contrôler les gens... Même si j'ai changé depuis que je suis arrivée à Terrae. Mais enfin, ça, on s'en fiche complètement.
    Je fixai Aaron d'un regard sévère, me pinçant les lèvres, hors de moi. Ma main, stoppée à quelques millimètres de sa joue, tremblait. J'étais folle de rage, en fait. J'imagine que les hormones m'aident à m'énerver encore plus vite...
    Des larmes de colère brillant dans mes yeux, je les sentais hésiter entre le rouge et le bleu, avant de finalement se décider à mélanger les deux. Je ramenai ma main vers moi, avant qu'elle n'ait touché la joue d'Aaron, et l'abattis sur la table avec fureur.

    -Quand est-ce que tu vas arrêter Aaron ? Non, vraiment, quand est-ce que tu vas arrêter de te descendre sans cesse ? C'est une maladie ou quoi ?!

    Mon regard, lourd de reproche, se planta dans le sien. Ma main se remit à trembler, et je me contentai de figer toute ma colère dans cette dernière. Au moins, je ne risquai pas de tout faire péter. J'étais tellement faible, en réalité. Ne même pas réussir à contrôler véritablement ses pouvoirs quand j'étais énervée... Tschh.

    -J'en ai assez de toujours t'entendre te plaindre sans jamais voir tes qualités. Est-ce qu'au moins tu te rends compte qu'un prof affreux, il n'irait même pas voir sa supérieure pour lui parler de ce cas ? Est-ce que tu sais qu'un prof affreux, un master affreux, il n'aurait jamais été dans un de ces nombreux laboratoires de scientifiques pour aller récupérer les trois élèves qui y étaient enfermé ?

    Je serrai mon poing, mes phalanges blanchissant sous la pression.

    -Tu penses vraiment que parce que tu t'inquiètes pour elle, parce que tu cherches à comprendre ce qui lui arrive, tu es un professeur affreux ? Non mais sérieusement... Aaron, qu'est-ce qu'il faudra que je fasse pour chasser cette si mauvaise image que tu as de toi ? Qu'est-ce que je dois faire, hein ?


    Mes yeux revirèrent au bleu, et je soupirai, détournant le regard.

    -Tu es l'une des personnes les plus généreuses que j'ai rencontré Aaron. Cette protection que tu te plaît à arborer... Ce masque que tu enfiles pour que tout le monde te déteste prouve encore plus ta gentillesse. Parce que pour ces personnes avec qui tu te montres si chiant, pour ces personnes qui tu dis détester tant... Finalement, je sais que tu pourrais leur donner ta vie. N'ai-je pas raison ? Est-ce que tu ne serais pas capable de donner ta vie pour aider Haley ? Ne donnerais-tu pas ta vie pour toutes les personnes de cet institut ?

    Je dépliai mon poing, et reportant mon regard lui, je terminai :

    -Alors maintenant, explique-moi. Explique-moi pourquoi tu es affreux ? Parce que tu veux aider cette enfant ? Cette jeune fille ? Parce que, mais merde ! parce que pour une de ces rares fois, tu te montre tel que tu es vraiment ? Aaron, t'as le droit de pas être seul, toi aussi ! Tu ne blesses pas les gens, il faut que tu arrêtes de croire qu'il y a cette malédiction qui te tourne autour, ou je ne sais quoi. Je sais que ça ne me regarde pas, que c'est ta vie personnelle, que je n'ai rien à voir là dedans... Mais d'une certaine façon, je me permets de te le dire, parce que, et bien... D'une part, il faut bien que quelqu'un te secoue un peu... Et parce que, d'autre part... Si tu ne te secoues pas toi même, tu vas encore tout foirer, pour toi, et encore une fois, tu seras seul, encore une fois, tu te feras souffrir, encore une fois tu continueras à sourire comme si de rien n'était... Et cette fois-ci, je ne l'accepterais pas.

    Je marquai une légère pause et inspira doucement. Il était en train de m'épuiser, cet idiot...

    -Aaron. Tu n'es pas quelqu'un de mauvais. Cette idée que tu te fais de toi, il faut que tu la bannisses. Si les gens s'attachent à toi, s'ils viennent vers toi... Il faut que tu cesses de les repousser, ou de leur dire que tu n'es pas fréquentable... S'ils viennent vers toi, c'est qu'il y a une bonne raison ! Alors maintenant, tu vas te secouer. Tu vas arrêter de te rabaisser, et tu vas aider cette gamine. Te battre contre elle, ce n'est pas de la torture. C'est simplement le seul moyen de comprendre la raison pour laquelle elle réagit comme ça.

    Je plantai mon regard dans le sien.

    -Si tu ne veux pas la laisser seule, Aaron... Arrête de fuir. Arrête de te rabaisser. Tu le sais aussi bien que moi... Lorsque tu perds ton contrôle... C'est trop dur d'être seul. C'est trop dur à assumer. Parce que quand tu reprends tes esprits, personne n'est là pour t'écouter. Personne n'est là pour te guider. Et surtout, personne n'est là pour porter ce poids avec toi. Et je pense que niveau solitude... Tu t'y connais plus que moi. Je me trompe ? Alors fonce. Aide-là. Ne la laisse pas tomber. Tu es son professeur, c'est toi qui en a décidé ainsi. Alors agis en tant que tel. Est-ce que j'ai été clair ?


    Un petit sourire perça sur mes lèvres.

    -Ou alors je te la mets cette fichue baffe, afin que ça rentre ?


Un problème m'dame ? [Privé] - Page 3 Bxqs
##   Mer 24 Avr 2013 - 12:05
Aaron Williams

Personnage ~
► Âge : 34. (apparence 29 ans)
► Doubles-comptes ? : Aoi, Ariana, Misao, Lola
► Rencontres ♫♪ :
Aaron Williams
Master Tonnerre Solaire
Messages : 3922
Date d'inscription : 28/02/2011
Emploi/loisirs : Prof de maths et papaaaaa ♥
Humeur : Aha ! ... Attendez, c'était une vraie question ?

Il n'y avait pas de mot pour décrire mon état en cet instant précis. Quelque chose entre un malaise profond et un désespoir hors norme – en même temps qu'une gratitude qui ne cessait de croître. Je n'avais jamais attendu ces mots – parce que je doutais que quiconque puisse les penser un jour.
C'est vrai, quoi ; j'ai jamais rien fait pour qu'on m'apprécie, alors pourquoi quelqu'un essaierait de me parler suffisamment longtemps pour comprendre que c'est pas comme ça que je suis ? Même si parfois je ne pouvais m'empêcher de passer de ce que j'étais à ce que je n'étais pas... Ah, non, en fait, c'était l'inverse. J'étais toujours ce que je n'étais pas. Presque toujours ? Je crois que j'ai même réussi à me persuader moi-même que ce masque cynique faisait partie de ma personnalité – et peut-être que c'est le cas, au final ; pour me protéger ? De quoi, des autres ? C'est pas non plus comme si ils me faisaient peur. Je crois. Ils ne me font pas réellement flipper, c'est juste... De la méfiance ? Sérieux, à qui j'aurais pu paraître « normal » ? J'ai appris tout jeune que pour se faire un minimum respecter – et oublier dans un coin, surtout, comme ça on est tranquille – fallait pas se dévoiler. Sinon quoi ? Sinon on se fait lyncher comme une pauvre merde. Déjà que quand on avait ma taille, au collège, c'était pas toujours super joyeux... Si j'étais resté un gentil p'tit toutout tout souriant, il se serait passé quoi ? Honnêtement je veux pas y penser.
Ma vie, c'est de la merde, et je vous emmerde.
N'empêche, ça me perturbe. Pas parce que c'est la directrice de Terrae. Même si elle est censée en connaître pas mal sur ses élèves (et qu'un jour j'étais l'un des siens), y en a, je sais qu'elle peut clairement pas les blairer, et pourtant, j'ai pas l'impression d'avoir été tellement mieux. N'importe qui aurait pu faire ce que j'ai fait ; n'importe qui. Même certains élèves, si ils en avaient eu le pouvoir, seraient allés à la rescousse de Mitsuki (et des deux autres mais je sais plus leur nom...) sans même hésiter. Ce que j'ai fait, ça fait pas de moi un héros, bordel de Dieu. N'importe qui aurait pu aller les chercher dans cet enfer – peut-être que des initiés ou étoiles en seraient pas revenus, mais je sais mieux que quiconque qu'il ne faut pas sous-estimer la force du mental de ces gosses. Ils sont plus forts que moi, en tout point.
Je ne suis pas « gentil. » Sinon j'aurais été Eau. Quoi que. J'aurais peut-être pu être Eau à bien y réfléchir. Un bon petit toutou... Ahhh. Tomoe est pas un chien, faut que j'arrête avec cette comparaison, ça m'énerve.
Je sais pas comment Hideko fait pour réussir à voir autant à travers moi.
BON. Peut-être que notre première rencontre y est pour quelque chose. Peut-être.
… BON, OK, SÛREMENT, voilà.
Fuck.
Un soupir m'échappa malgré moi, et je ne pus que sourire faiblement, baissant légèrement les yeux.

– Pardon.

Ça fait un peu beaucoup pour une seule soirée, je trouve. Je m'excuse un peu trop.

– Mais j'aimerais bien ne pas me la prendre, quand même, ta baffe. Je suis pas sûr de m'en remettre.

Mon visage redevint un peu plus serein, toujours triste néanmoins.

– Je l'aiderais. Mais je sais pas quoi faire pour...

Je restai un instant les yeux perdus dans le vide, avant de constater que nous avions tous deux fini notre assiette. Je relevai le regard vers elle, souris une fois de plus.

– Je peux débarrasser ?

Après avoir reçu son assentiment, je me levai, attrapai les assiettes pour commencer la vaisselle.

– Je pense pas que me battre contre elle soit la solution, tu sais. J'ai peur de lui faire du mal – mais en même temps, si j'y vais pas à fond, ça va finir comme la dernière fois. Sauf que c'est moi qui vais finir à l'hosto.

Quels pouvoirs flippants, quand même.



Aaron vit en #E5882A.
Louisa danse en #78AB3F.


Un peu d'amour ♥:
##   
Contenu sponsorisé

 

Un problème m'dame ? [Privé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Terrae, Une nouvelle ère commence... :: Terrae Village.
 :: Logements Masters. :: Maison d'Hideko.
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.