Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €


Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
La lune s'élève dans le ciel... Et Terrae s'endort. (Pv : June)
##   Sam 10 Mar 2012 - 22:45
avatar

Personnage ~
► Âge : 19 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
June Shihoïn
Inactif
Messages : 792
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 30
Emploi/loisirs : Dessiner, jouer du piano, courir, toujours plus loin
Humeur : Tu veux savoir ? Ben cherche XP

[hrp : miciiii, j'adore le tien aussi, il est trop mignon]

-C'est vrai ! Mais Masters... Je ne l'aurais jamais cru. J'avais des doutes sur leur puissance, bien sûr... Mais on a toujours tendance à monter l'image que l'on a de nos parents, non ? Alors savoir qu'ils ont été si forts...

Je lui souris. Ca me faisait plaisir de voir que j'avais pu lui être utile avec ces informations. La prochaine fois j'essaierais d'amener l'album, comme ça je pourrais lui donner une photo de Dark, ça devrait lui faire plaisir... Enfin j'espère.

-Comment elle s'appelle, ta mère ? En tout cas, c'est vrai que toi tu ne tiens pas vraiment d'elle !
-C'est vrai, d'après mon père on a pas du tout le même caractère toutes les deux et au niveau physique la seule chose que j'ai hérité d'elle ce sont mes yeux. Elle s'appellait Yin, je crois que son nom de famille était Asano.

J'hésite à lui dire mais après tout elle n'est pas bête, elle devinera bien tote seule alors autant lui dire ça m'évitera qu'elle se fasse des films ou quoi que ce soit.

-Elle est morte à ma naissance en fait, je ne l'ai pas connu même si j'aurais vraiment aimé. Tu as beaucoup de chance d'avoir des parents comme les tiens je pense, quand on te voit on comprend qu'ils t'ont beaucoup aimé.

Je n'avais pas dit ça comme une marque de jalousie ou je ne sais quoi, je le pensais vraiment. J'avais accepté depuis longtemps que je ne pouvais pas vraiment changer cette situation et que ça ne me servait à rien d'envier les autres sinon à me faire du mal.


La lune s'élève dans le ciel... Et Terrae s'endort. (Pv : June) - Page 2 Sign_p11

Treasure Box ♥:
##   Dim 11 Mar 2012 - 12:46
Mitsuki Hojitake

Personnage ~
► Âge : 30 ans (Apparence : 26 ans - Master)
► Doubles-comptes ? : Allen & Hideko
► Rencontres ♫♪ :
Mitsuki Hojitake
Master Tonnerre Lunaire
Messages : 4421
Date d'inscription : 23/01/2011
Emploi/loisirs : Surveillance & robotique
Humeur : EXCELLENTE !

-C'est vrai, d'après mon père on a pas du tout le même caractère toutes les deux et au niveau physique la seule chose que j'ai hérité d'elle ce sont mes yeux. Elle s'appellait Yin, je crois que son nom de famille était Asano.

Le passé. C'était le passé qu'elle avait employé pour parler de sa mère. J'avais fait exprès, moi, de parler au présent... Ce qui l'aurait incité à le faire aussi, si sa mère était encore vivante. Or, elle m'avait répondu au passé. En me disant qu'elle s'appelAIT Yin... Et qu'aux dernières nouvelles, son nom de famille étAIT Asano...
Cependant, je n'eus pas le temps d'en parler ou d'y faire allusion maladroitement pour être sûre de ce que j'avais supposé, quelques secondes plus tard, June me confirmait mes doutes :

-Elle est morte à ma naissance en fait, je ne l'ai pas connu même si j'aurais vraiment aimé. Tu as beaucoup de chance d'avoir des parents comme les tiens je pense, quand on te voit on comprend qu'ils t'ont beaucoup aimé.


J'affichai un regard désolé, triste pour elle. Quand je savais tout l'amour que je portais à mes parents... Je n'arrivais pas à m'imaginer à sa place... Sans mère. Je sais que sans ma mère, ça aurait sans doute été totalement différente, la relation que j'aurais eu avec mon père. Je veux dire... Si Maman n'avait pas été là, il aurait dû joué double rôle. Papa ET Maman. Si je pouvais autant m'amuser avec lui, si on pouvait autant de charier... C'est parce qu'on n'avait pas à être toujours si sérieux. Les responsabilités étaient partagées entre eux deux, ce n'était pas que l'un d'entre eux qui les supportait. Or, là... Si Maman n'avait pas été là, Papa aurait dû tout supporter. Et j'étais certaine, connaissance son caractère, qu'il aurait bien moins rigolé avec moi. Il aurait voulu tout faire bien, pour mon bonheur, et le prix à payer c'était la déconnade.
Je secouai finalement la tête pour me remettre les idées en place.

-Ton père t'a aussi beaucoup aimé je suis sûre, non ?


La lune s'élève dans le ciel... Et Terrae s'endort. (Pv : June) - Page 2 8e1h
##   Dim 11 Mar 2012 - 21:05
avatar

Personnage ~
► Âge : 19 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
June Shihoïn
Inactif
Messages : 792
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 30
Emploi/loisirs : Dessiner, jouer du piano, courir, toujours plus loin
Humeur : Tu veux savoir ? Ben cherche XP

Ma réflexion sembla la plonger dans ses pensées et je ne l'interrompais pas. Après tout on a tous le droit de penser sans être interrompu toutes les deux secondes, non ? C'est comme quand je cherche une réponse et qu'il y a des gens qui me demande à quoi je pense, du coup je perd le fil de ma réflexion et après j'arrive plus à le retrouver. Il parait que quand je réfléchis comme ça j'ai le regard complètement vide à un point que ça fait presque peur. Enfin pour les impotuns qui osent me déranger dans ses moments là ils s'en sortent rarement sans quelques bleus : j'ai horreur qu'on m'interrompe quand je réfléchis.

-Ton père t'a aussi beaucoup aimé je suis sûre, non ?
-Eh bien j'imagine que oui même si... Enfin j'ai parfois eu des doutes dernièrement mais après tout je doute qu'il m'ait détesté même si je l'ai trouvé un peu distant depuis quelques années. Je crois que c'est surtout parce que je me suis mise à lui rappeller Maman en grandissant. Je ne lui en veut pas pour ça, c'est normal d'être nostalgique quand on a perdu la personne qu'on aime.

C'est un peu bizarre de me dire que je confie ce genre de pensées à une fille que je vient juste de rencontrer mais je me sens tellement en confiance en ce moment que ça n'a pas vraiment d'importance.

-C'est bien d'avoir une mère ? C'est comment ?


La lune s'élève dans le ciel... Et Terrae s'endort. (Pv : June) - Page 2 Sign_p11

Treasure Box ♥:
##   Dim 11 Mar 2012 - 21:45
Mitsuki Hojitake

Personnage ~
► Âge : 30 ans (Apparence : 26 ans - Master)
► Doubles-comptes ? : Allen & Hideko
► Rencontres ♫♪ :
Mitsuki Hojitake
Master Tonnerre Lunaire
Messages : 4421
Date d'inscription : 23/01/2011
Emploi/loisirs : Surveillance & robotique
Humeur : EXCELLENTE !

Je l'écoutai attentivement, tentant de m'imaginer à sa place. Je m'imaginais sans Maman, avec Papa. Je m'imaginais donc vivant avec un père identique à celui qu'elle me décrivait... Et je ne pouvais qu'imaginer la lueur de tristesse qui aurait pu briller dans les yeux de Papa en me voyant grandir, alors que mes traits ressemblaient de plus en plus à Maman, que mes cheveux ne cessaient de s'éclaircir... Oui. Je sais qu'il se serait instinctivement "éloigné" de moi pour se protéger de sa propre tristesse, de son malheur qui le rongeait. Je pense que si Maman était morte, et qu'il avait dû m'élever seule, s'il avait dû continuer à me voir grandir et ressembler de plus en plus à Maman... Il aurait été dans tous les cas obligé de s'éloigner pour me protéger moi. Parce que je le connaissais. Lorsqu'un sentiment le submergeait trop, il pouvait devenir méchant, voire violent.
Il aurait suffi que j'insiste pour un détail, pourtant insignifiant, pour que plongé dans ses remords, rongé par la solitude et la perte de l'être aimé, il m'envoie voir ailleurs avec méchanceté et froideur... Tout simplement parce qu'il aurait été trop submergé par ses sentiments pour se contrôler avec moi, qui lui aurait trop rappelé Maman.
Alors oui... D'une certaine manière, j'arrivais à m'imaginer à la place de June, et à m'imaginer son père. Et en suivant ce que disait June, je pensais qu'elle ne devait pas avoir totalement tort... Et qu'elle devait avoir bien compris son père. Ce qui était tant mieux pour lui... Car grâce à cela, même s'il s'était visiblement éloigné d'elle, elle avait continué à l'aimer de tout son coeur.
Par la suite, June me demanda ensuite si c'était bien d'avoir une mère, et je ne pus empêcher un énorme sourire de venir se peindre sur mes lèvres.

-C'est merveilleux. En tout cas, moi je trouve que ça l'est. Même si elle n'était pas très cuisine ou très féminine, Maman était une personne formidable. Elle était très douée de ses mains, elle me fabriquait plein de petites choses lorsque j'étais petite. Des robots, des bricoles. J'en ai toujours pris énormément soin ! Et puis, elle m'avait même offert deux robots bien plus poussé, qu'elle avait elle-même assemblé, encore une fois. En même temps, c'était dans ce genre de chose qu'elle bossait... Mais elle m'avait créé deux robots, qu'elle avait rendu encore plus réel en leur donnant une apparence de peluche... Le truc, c'est que petite, j'avais vraiment l'impression que ces peluches avaient une âme ! Il y a quelques années de ça maintenant, elles sont tombées en panne, et je ne l'ai jamais dit à Maman. Par contre, je les ai quand même gardé... Et je les ai amené à Terrae. Elles me permettent de penser à tous ces jours heureux que j'ai passé à la maison quand j'étais petite, à ces après-midi que j'ai pu passé à me balader avec Papa et Maman, accompagnée de mes robots qui faisaient baver d'envie tous les enfants que je croisais et qui jusque là avaient passé leur temps à se moquer de moi, de mes cheveux et de mes yeux.

Je marquai une pause, avant d'ajouter :

-Et puis... C'est beau, de voir sa mère avec son père, de les voir s'aimer, de les voir complice. Je sais que ça, tout le monde ne peut pas le vivre, certains parents divorcent ou bien passent leur temps à s'engueuler mais restent ensemble pour des soucis financiers... C'est pourquoi je remercie énormément mes parents pour tout ce qu'ils m'ont offert : leur amour, leurs sourires, leur bonheur qu'ils m'ont transmis...


Je souris, secouant la tête pour tirer mon regard hors du vide afin de le reposer sur June.

-Ca me fait tellement mal au coeur de savoir que tu n'as pas connu ma mère ! Je suis désolée, parce qu'en plus, je dois être en train d'enfoncer le couteau dans la plaie... Mais tu es tellement courageuse aussi... Je t'admire.


La lune s'élève dans le ciel... Et Terrae s'endort. (Pv : June) - Page 2 8e1h
##   Mar 13 Mar 2012 - 17:58
avatar

Personnage ~
► Âge : 19 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
June Shihoïn
Inactif
Messages : 792
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 30
Emploi/loisirs : Dessiner, jouer du piano, courir, toujours plus loin
Humeur : Tu veux savoir ? Ben cherche XP

Je l'écoutais parler de ses parents, de sa mère et sans que je m'en rendre compte les larmes se mirent à couler silencieusement sur mes joues sans que je puisse les retenir. A vrai dire je ne savais même pas pourquoi je pleurais, si c'était de tristesse, parce que ce qu'elle disait m'avait touché ou parce que je me remémorais des souvenirs avec Papa. Surement un mélange des trois d'ailleurs.
Je reniflais et séchais mes larmes d'un revers de manche avant de tourner la tête pour lui sourire gentiment, lui signalant par là que ce n'était pas vraiment sa faute si je pleurais. J'avais la tête un peu trop pleine ces derniers jours, la découverte de nouveaux éléments sur Maman, beaucoup trop de nouveaux éléments, m'avait bouleversé. Bien sur j'étais très heureuse d'en apprendre plus sur elle mais cela me faisait aussi découvrir à quel point tout ce que Papa m'avait caché était important. Je lui en voulais de ne rien m'avoir dit même si je comprenais très bien pourquoi il l'avait fait.


-Je n'ai rien fait de vraiment digne d'être admirée, j'ai juste grandi comme ça. Perdre un parent ça doit être bien plus dur que ça. J'ai eu beaucoup de chance que mon père s'occupe bien de moi, je ne pense pas que tout le monde en aurait fait autant et je le respecte beaucoup pour ça parce que je sais que ça n'a pas été facile pour lui.


La lune s'élève dans le ciel... Et Terrae s'endort. (Pv : June) - Page 2 Sign_p11

Treasure Box ♥:
##   Mer 28 Mar 2012 - 12:41
Mitsuki Hojitake

Personnage ~
► Âge : 30 ans (Apparence : 26 ans - Master)
► Doubles-comptes ? : Allen & Hideko
► Rencontres ♫♪ :
Mitsuki Hojitake
Master Tonnerre Lunaire
Messages : 4421
Date d'inscription : 23/01/2011
Emploi/loisirs : Surveillance & robotique
Humeur : EXCELLENTE !

-Je n'ai rien fait de vraiment digne d'être admirée, j'ai juste grandi comme ça. Perdre un parent ça doit être bien plus dur que ça. J'ai eu beaucoup de chance que mon père s'occupe bien de moi, je ne pense pas que tout le monde en aurait fait autant et je le respecte beaucoup pour ça parce que je sais que ça n'a pas été facile pour lui.

Je hochai la tête, sentant mon coeur encore serré après l'avoir vu pleurer. Je me mordis la lèvre inférieure et continuai malgré tout à acquiescer. Même si elle avait "grandi comme ça". Si, n'ayant jamais connu sa mère, elle ne pouvait pas précisément savoir la différence que ça aurait apporté dans sa vie... J'étais certaine que ça devait quand même être dur à vivre. L'absence d'une mère, ce n'est pas seulement quelque chose... Avec lequel on s'habitue à vivre. Quand on est petit et que l'on voit des mères venir chercher leurs enfants, se dire que nous, nous n'aurons jamais de mère pour venir nous chercher à l'école... Ca doit être dur à accepter.
Cela dit, j'étais d'accord sur ce qu'elle disait sur son père. Je veux dire... Ce n'est pas comme dans ses familles que je trouve si triste ou, après le décès du ou de la compagne, le parent restant enchaîne les aventures en dépit de ses enfants. Non, son père avait respecté ça, avait respecté sa fille et sa femme... morte. Et je trouve que pour ça, c'était un très bon père.

-Tu as de la chance d'avoir eu un père comme ça, dans ce cas...!

Tentant de changer de sujet, je pris un petit air taquin, même si le coeur n'y était pas encore parfaitement.

-Mais j'espère que comme tous les enfants, tu lui as causé du souci quand tu étais petite !


La lune s'élève dans le ciel... Et Terrae s'endort. (Pv : June) - Page 2 8e1h
##   Mer 4 Avr 2012 - 18:31
avatar

Personnage ~
► Âge : 19 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
June Shihoïn
Inactif
Messages : 792
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 30
Emploi/loisirs : Dessiner, jouer du piano, courir, toujours plus loin
Humeur : Tu veux savoir ? Ben cherche XP

-Tu as de la chance d'avoir eu un père comme ça, dans ce cas...!

Je lui souris, on a toujours du mal à être objectif sur nos parents je pense, on ne les trouve jamais assez bien. Sauf que quand on en a qu'un sur les deux... Bah on ferme sa gueule et on en profite. Oui croyez moi, ne pas avoir de mère a eu un effet très pervers sur ma façon de voir les choses notamment au niveau de ma conception de la vie. Dès que j'ai été assez grande pour comprendre le concept de Maman j'ai pigé aussi que la vie est quelque chose de précieux et que plutôt que de raler contre mon père il valait mieux que je profite de lui un maximum histoire de me construire le double de souvenirs. Ca peut paraitre déprimant ou très pessimiste comme manière de voir les choses mais ça vous incite à profiter de la vie et à ne pas passer à côté des choses importantes.

-Mais j'espère que comme tous les enfants, tu lui as causé du souci quand tu étais petite !

-Pas vraiment, j'étais très sage comme enfant à ce qu'il parait mais je suis une ado insupportable d'après lui. Il dit souvent que je comme j'étais trop sage petite je me rattrape en piquant une crise d'adolescence double force. Ca me fait bien rire même si je crois qu'il est quand même à moitié sérieux en disant ça.


La lune s'élève dans le ciel... Et Terrae s'endort. (Pv : June) - Page 2 Sign_p11

Treasure Box ♥:
##   Dim 15 Avr 2012 - 17:43
Mitsuki Hojitake

Personnage ~
► Âge : 30 ans (Apparence : 26 ans - Master)
► Doubles-comptes ? : Allen & Hideko
► Rencontres ♫♪ :
Mitsuki Hojitake
Master Tonnerre Lunaire
Messages : 4421
Date d'inscription : 23/01/2011
Emploi/loisirs : Surveillance & robotique
Humeur : EXCELLENTE !

-Pas vraiment, j'étais très sage comme enfant à ce qu'il parait mais je suis une ado insupportable d'après lui. Il dit souvent que je comme j'étais trop sage petite je me rattrape en piquant une crise d'adolescence double force. Ca me fait bien rire même si je crois qu'il est quand même à moitié sérieux en disant ça.

Je souris, et hochai la tête. En fait, j'étais impressionnée que ça n'ait pas été l'inverse ! Je ne sais pas, je l'aurais plus imaginé assez turbulente petite, à toujours poser des questions un peu déplacées à son père, genre où est sa mère et tout le tralala, et à, au moment de l'adolescence, se rendre compte de tout, prendre conscience des choses, et alors, après avoir relativiser, devenir beaucoup plus mature et beaucoup plus calme et sérieuse. Mais... Ben visiblement, je m'étais trompée !

-Pourquoi est-ce qu'il dit que tu es une "ado insupportable", même si j'imagine effectivement comme toi qu'il exagère en disant cela. Je veux dire... Tu as l'air normale, non ? A moins que tu caches super bien ton jeu !


Je lui adressai un sourire, attendant sa réponse. Après tout, j'étais bien curieuse de savoir, tiens ! Moi, je me souviens que Maman m'avait dit que j'étais un ange, toute petite. Puis, j'avais commencé à me rebeller un peu, et j'avais changé, mais j'étais toujours resté agréable avec les membres de ma familles et mes amis proches, et que de ce fait, elle ne pouvait pas m'en vouloir d'avoir changé, mais simplement me comprendre de l'avoir fait.


La lune s'élève dans le ciel... Et Terrae s'endort. (Pv : June) - Page 2 8e1h
##   Dim 15 Avr 2012 - 19:44
avatar

Personnage ~
► Âge : 19 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
June Shihoïn
Inactif
Messages : 792
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 30
Emploi/loisirs : Dessiner, jouer du piano, courir, toujours plus loin
Humeur : Tu veux savoir ? Ben cherche XP

J'éclatais de rire. Je suis loin d'être normale au vu de toutes les bêtises et farces, toutes plus bizarres les unes que les autres, que j'ai pu faire. Mais bon ça elle le sait pas.

-Quand je disais insupportable c'était à pendre au 2ème degré. Disons que j'ai fait une bonne crise d'adolescence avec rebellion contre l'autorité puissance dix. Enfin ça m'empêchais pas non plus de bien m'entendre avec mon père même s'il commençais vraiment à en avoir marre d'être convoqué par mes profs de manière assez récurrentes au vu de toutes les conneries que j'ai fait. Je suis assez farceuse dans mon genre.

Je lui fis un petit sourire espiègle, histoire de montrer que j'étais sérieuse à propos de ça.

-Pour te donner un exemple, tu vois les tours de corvée pour nettoyer les salles après les cours ? Quand c'était mon tour les profs avaient presque peur de rentrer dans la salle le matin. Une fois j'avais piégé la chaise du prof et quand il s'est assis il a pas remarqué le coussin spécial que j'avais mis dessus. On a bien ris ce jour-là, d'ailleurs rien qu'à y repenser je suis prise d'une envie de rire c'est fou.

Je souriais jusqu'aux oreilles en tentant de contenir le fou rire que je sentais poindre en repensant à la crise de nerf monumentale qu'avait piqué notre prof ce jour-là.


La lune s'élève dans le ciel... Et Terrae s'endort. (Pv : June) - Page 2 Sign_p11

Treasure Box ♥:
##   Mer 25 Avr 2012 - 11:41
Mitsuki Hojitake

Personnage ~
► Âge : 30 ans (Apparence : 26 ans - Master)
► Doubles-comptes ? : Allen & Hideko
► Rencontres ♫♪ :
Mitsuki Hojitake
Master Tonnerre Lunaire
Messages : 4421
Date d'inscription : 23/01/2011
Emploi/loisirs : Surveillance & robotique
Humeur : EXCELLENTE !

Ah... Ah ouais, ok, je vois le genre ! C'est vrai que j'étais pas trop comme ça moi ! Moi, en cours, j'avais toujours super beaucoup de mal à me concentrer et à écouter, alors du coup je dessinais dans mon coin, ou alors, quand j'arrivais à me concentrer, j'étais trop au taquet et je prenais tout en note ! Sinon, quand j'étais de corvée de ménage, ben je trouvais soit quelqu'un pour le faire pour moi, soit j'y allais et je perdais un peu de mon temps à nettoyer et astiquer les moindres recoins de la pièce ! Enfin bon, moi, j'ai jamais pensé à faire des farces comme ça ! Je crois que j'aurais bien aimé voir ça...
Ecoutant l'exemple qu'elle me donnait, je tentai de m'imaginer, avant de rire légèrement.

-Et bien, effectivement, tu avais l'air infernale pour tes prof ! J'aurais vraiment aimé voir ça...

Je souris, amusée. Je pense que si j'avais été dans sa classe, on aurait pu être amie. Elle avait l'air vraiment sociable, et elle était ce genre de fille que j'aimais bien, ça aurait été cool.

-Dis voir, tu devais avoir plus d'amis garçon que fille, non ?

Je ne sais pas, je la voyais plus comme ça... Mais peut-être que je me trompais !


La lune s'élève dans le ciel... Et Terrae s'endort. (Pv : June) - Page 2 8e1h
##   Sam 12 Mai 2012 - 12:50
avatar

Personnage ~
► Âge : 19 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
June Shihoïn
Inactif
Messages : 792
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 30
Emploi/loisirs : Dessiner, jouer du piano, courir, toujours plus loin
Humeur : Tu veux savoir ? Ben cherche XP

Mon anecdote sembla la faire sourire. Ca me faisait plaisir de voir que je la faisait rire, mes blagues ne plaisaient pas à tout le monde.

-Dis voir, tu devais avoir plus d'amis garçon que fille, non ?
-En fait on pourrait dire que je n'avais presque pas d'amis, plus des camarades de classes en fait. Comme Papa m'a élévé seul et que lui et Maman n'étaient pas marriés on me considérait comme une marginale et mon caractère espiègle n'arrangeait pas trop les choses. Du coup les autres n'aimaient pas trop me fréquenter. Jusqu'au lycée ça ne m'a jamais embêté, je suis une fille très discrète quand je le veux et avant que Nee-chan s'en aille je n'avais pas l'impression d'avoir besoin d'autres amis.

Je souris à l'évocation de cette période. Mes années collèges avaient été les plus belles, je m'entendais bien avec Papa et Emmy était encore là. J'étais bien plus insouciante et j'avais moins cette sensation de manque de la part de Maman car je passais beaucoup de temps avec Kiraï aussi. Cette ambiance s'était comme volatilisée au départ de celle que je considérais encore comme ma grande soeur.

-A ma rentrée au lycée je me suis fait deux vrais amis, Keigo et Mayumi mais depuis que je suis ici... Enfin je ne vais pas te raconter ma vie non plus mais se rendre compte que son meilleur ami est amoureux de soi... Je pense qu'on peut dire que ça éloigne un peu.

[désolée pour cet énorme retard j'ai eu une panne d'inspi -_-"]


La lune s'élève dans le ciel... Et Terrae s'endort. (Pv : June) - Page 2 Sign_p11

Treasure Box ♥:
##   Sam 12 Mai 2012 - 15:22
Mitsuki Hojitake

Personnage ~
► Âge : 30 ans (Apparence : 26 ans - Master)
► Doubles-comptes ? : Allen & Hideko
► Rencontres ♫♪ :
Mitsuki Hojitake
Master Tonnerre Lunaire
Messages : 4421
Date d'inscription : 23/01/2011
Emploi/loisirs : Surveillance & robotique
Humeur : EXCELLENTE !

HRP : Pas de souci, t'inquiète ^o^

-En fait on pourrait dire que je n'avais presque pas d'amis, plus des camarades de classes en fait. Comme Papa m'a élévé seul et que lui et Maman n'étaient pas marriés on me considérait comme une marginale et mon caractère espiègle n'arrangeait pas trop les choses. Du coup les autres n'aimaient pas trop me fréquenter. Jusqu'au lycée ça ne m'a jamais embêté, je suis une fille très discrète quand je le veux et avant que Nee-chan s'en aille je n'avais pas l'impression d'avoir besoin d'autres amis.


June... Avait une soeur ? Pour qu'elle l'appelle Nee-chan, elle devait énormément tenir à elle... Mais j'avais pourtant du mal à comprendre. Je croyais que son père l'avant élevée seul ? Bon bah ça y est, j'étais perdue !
Mais tout de même, n'avoir presque aucun ami ça doit être... dur, non ? Et puis être plus ou moins évitée... Raah, je n'imaginais même pas ! Pourtant, je savais qu'il y avait pire, et puis June ne semblait pas en avoir souffert, mais... Quand même. Rien que pour ça, même si c'était insignifiant, je la trouvais courageuse. Bien sûr, je garderais ce compliment pour moi parce que je sais qu'elle ira rétorquer quelque chose comme "Mais j'avais pas besoin des autres, j'avais ma soeur" mais voilà quoi ! Moi je trouve ça courageux, c'est tout !

-A ma rentrée au lycée je me suis fait deux vrais amis, Keigo et Mayumi mais depuis que je suis ici... Enfin je ne vais pas te raconter ma vie non plus mais se rendre compte que son meilleur ami est amoureux de soi... Je pense qu'on peut dire que ça éloigne un peu.

Son... Meilleur ami était amoureux d'elle ? Et ben, heureusement que ça n'est jamais arrivé entre Allen et moi ! Sinon c'est sûr que j'aurais été perturbée ! Je la comprends ! (Haha, comme Mitsuki est naïve, j'adore xD)
Enfin, j'étais quand même tout de même intriguée, vis à vis de cette Nee-chan.

-June, tu avais une soeur ? Je croyais que ton père t'avait élevé seul ? Et puis ne t'inquiète pas, ça ne me dérange pas que tu me racontes ça ! J'adore écouter les autres parler, même si je n'arrive pas forcément toujours à comprendre tout, parce que je suis pas douée avec ça, mais enfin, je fais des efforts !




La lune s'élève dans le ciel... Et Terrae s'endort. (Pv : June) - Page 2 8e1h
##   Sam 12 Mai 2012 - 16:14
avatar

Personnage ~
► Âge : 19 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
June Shihoïn
Inactif
Messages : 792
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 30
Emploi/loisirs : Dessiner, jouer du piano, courir, toujours plus loin
Humeur : Tu veux savoir ? Ben cherche XP

Un sourire de pure bonheur éclaira mon visage alors que je pensais à Emmy. Elle me manquait tant, cela faisait près de trois ans que je n'avais pas eu de ses nouvelles.

-En fait ce n'est pas ma soeur de sang mais je la considère comme ça. On a grandi ensemble elle et moi et je la connais depuis toujours. Ces parents vivaient avec nous au dojo et j'ai toujours vu Emmy comme ma grande soeur mais elle est partie étudier à Tokyo il y a environ trois ans et depuis je n'ai pas eu de nouvelles.

Maintenant que j'y pense c'est vrai que Kiraï a été à l'ancienne Terrae, peut-être que Mitsuki a entendu parler d'elle.

-J'ai découvert très récemment que sa mère, Kiraï, avait été à Terrae en même temps que la mienne et je crois qu'elles étaient amies mais curieusement elle n'en parlait jamais même si je crois qu'Emmy savait quelque chose. Tu as peut-être entendu parler d'elle ? Son nom de famille est Black, elle a des cheveux blancs et des yeux bleu électrique et elle est typé plutôt européen.


La lune s'élève dans le ciel... Et Terrae s'endort. (Pv : June) - Page 2 Sign_p11

Treasure Box ♥:
##   Lun 4 Juin 2012 - 21:49
Mitsuki Hojitake

Personnage ~
► Âge : 30 ans (Apparence : 26 ans - Master)
► Doubles-comptes ? : Allen & Hideko
► Rencontres ♫♪ :
Mitsuki Hojitake
Master Tonnerre Lunaire
Messages : 4421
Date d'inscription : 23/01/2011
Emploi/loisirs : Surveillance & robotique
Humeur : EXCELLENTE !

    Emmy ? Kirai...? Ces noms résonnèrent dans ma tête, mais je fus incapable des les identifier clairement. En tout cas, la seule conclusion que je finis par tirer ne fut pas la bonne, et je le savais : le prénom d'Emmy me faisait penser à une ancienne camarade de classe que j'avais eu, qui avait d'ailleurs été déléguée des élèves, et Kirai n'était qu'un prénom que j'avais dû entendre une fois ou deux dans la bouche de Papa et Maman, lorsqu'ils parlaient...
    Lorsqu'ils parlaient des anciens de Terrae. Ca n'avait pas non plus été l'une de leurs meilleures amies... Mais ça avait été l'une de leur connaissance.
    Je sais que ces conversations-là, je n'avais jamais eu le droit de les écouter, mais... Que voulez-vous ? La curiosité est un vilain défaut. Même si à l'époque, je pensais que quand ils parlaient de Terrae, c'était le nom d'une école où ils avaient été tous les deux quand ils étaient jeunes... Après tout, je n'étais pas si loin du compte ! C'était bien une école, ou devrais-je dire un institut... Mais pour les jeunes aux capacités... hors du commun !

    -Je crois avoir déjà entendu mes parents parler de Kirai, mais ce n'est que des souvenirs d'enfants, flous qui plus est. C'était une bonne connaissance à eux, et il me semble qu'elle était à l'ancienne Terrae, avec eux... Ceci dit, je ne sais rien de plus. Par contre, concernant son apparence, je ne pourrais rien te confirmer, désolée... Je ne la connaissais vraiment pas. Et comme je n'ai jamais vu de photos de Terrae faites par Papa et Maman... La seule photo que j'ai, c'est une d'eux deux que je leur ai volé, ainsi qu'une photo du meilleur ami de Papa, Karasu je crois.


La lune s'élève dans le ciel... Et Terrae s'endort. (Pv : June) - Page 2 8e1h
##   Dim 24 Juin 2012 - 17:57
avatar

Personnage ~
► Âge : 19 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
June Shihoïn
Inactif
Messages : 792
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 30
Emploi/loisirs : Dessiner, jouer du piano, courir, toujours plus loin
Humeur : Tu veux savoir ? Ben cherche XP

Je lui souris quand elle me dit avoir peut-être entendu parler de Kiraï. Ca ne m'étonnais pas vraiment, après tout elle avait toujours été quelqu'un de très sociable et elle s'entendait bien avec à peu près tout le monde.

-La seule photo que j'ai, c'est une d'eux deux que je leur ai volé, ainsi qu'une photo du meilleur ami de Papa, Karasu je crois
-Si tu veux des photos je peux t'en donner de ton père, ma mère avait un album photo de l'ancienne Terrae et je l'ai récupéré récemment donc si ça te dis on peut passer par ma chambre pour le récupérer.

Je ne relevais pas le nom de Karasu, elle n'avait pas l'air d'en savoir plus que moi ou Allen à son sujet et je n'avais pas très envie de parler de ça. Parfois il vaut mieux laisser les morts tranquilles... Non c'est pas pareil que de fouiner pour retrouver des infos sur ma mère, elle j'ai le droit de l'emmerder et de la faire se retourner dans sa tombe parce que, justement, c'est ma mère... C'est moi ou cette justification était totalement foireuse ? Bon autant pour moi, il faudrait vraiment que j'arrête d'essayer de rationnaliser ou de justifier ma curiosité maladive mais bon, on ne se refait pas, hein.


La lune s'élève dans le ciel... Et Terrae s'endort. (Pv : June) - Page 2 Sign_p11

Treasure Box ♥:
##   
Contenu sponsorisé

 

La lune s'élève dans le ciel... Et Terrae s'endort. (Pv : June)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Terrae, Une nouvelle ère commence... :: Terrae Village.
 :: Parc.
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant