-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal


Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
La lune s'élève dans le ciel... Et Terrae s'endort. (Pv : June)
##   Mer 27 Juin 2012 - 21:45
Mitsuki Hojitake

Personnage ~
► Âge : 30 ans (Apparence : 26 ans - Master)
► Doubles-comptes ? : Allen & Hideko
► Rencontres ♫♪ :
Mitsuki Hojitake
Master Tonnerre Lunaire
Messages : 4421
Date d'inscription : 23/01/2011
Emploi/loisirs : Surveillance & robotique
Humeur : EXCELLENTE !

Des photos de mon père ? Cette idée n'eut même pas le temps de faire un tour dans ma tête que je m'exclamai déjà :

-Oh oui ! Oui, oui, je veux les voir !

Je la fixai, des étoiles dans les yeux. Peut-être était-ce étrange, stupide, tout ce que vous voulez. Mais Papa me manquait. Maman me manquait. Si je savais qu'ils étaient encore en vie... En venant ici, je n'avais rien pu prendre... Presque pas de photos, des vêtements, et c'est tout. Et Papa, sa présence, ainsi que celle de Maman, me manquait.
Ce n'est que plus tard que je fis finalement le lien entre le fait qu'elle aie des photos de mon père dans l'album photo de sa mère. Alors comme ça... Sa mère et mon père s'était connus ? Je finis par sourire.

-J'aurais aimé savoir quel genre de femme était ta mère. Elle devait être incroyable, non ? Je suis sûre que c'était une personne formidable !


Je me laissai alors tomber dans mes pensées. Pour des raisons que j'ignorais, j'imaginais sa mère comme une femme qui lui ressemblait beaucoup. Et surtout, comme une femme souriante et courageuse.


La lune s'élève dans le ciel... Et Terrae s'endort. (Pv : June) - Page 3 8e1h
##   Mer 27 Juin 2012 - 22:17
avatar

Personnage ~
► Âge : 19 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
June Shihoïn
Inactif
Messages : 792
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 30
Emploi/loisirs : Dessiner, jouer du piano, courir, toujours plus loin
Humeur : Tu veux savoir ? Ben cherche XP

Un grand sourire s'étala sur mon visage devant son air entousiaste. Elle était tellement pleine de vie, elle semblait toujours vouloir sourire à tout. C'était le genre de personnes qui restaient positives quelle que soit la situation et j'aimais beaucoup ce trait de caractère. Je l'enviais aussi un peu d'être comme ça, malheureusement je n'avais pas la chance d'être aussi énergique. Pour moi les pensées et les rêves n'avaient jamais été autres choses que des chimères et j'en avais gardé une certaine mélancolie à cause de ce sens des réalités peut-être trop présent.

-J'aurais aimé savoir quel genre de femme était ta mère. Elle devait être incroyable, non ? Je suis sûre que c'était une personne formidable !
-Moi aussi j'aurais bien aimé savoir comment elle était.

J'avais dit ça avec un petit sourire triste un peu résigné. Vouloir quelque chose qu'on sait qu'on ne pourra jamais avoir c'est dur, surtout quand il s'agit d'un souvenir, d'une personne. Pourquoi est-ce que je me sens aussi de sa mort ? Je m'étais pourtant juré d'arrêter de penser à ça.

-Bon bah c'est pas le tout mais je sais pas encore me téléporter, moi. Donc si on veut arriver à ma chambre avant l'an prochain faudrait peut-être se bouger un peu les fesses.

Je lui fit un grand sourire avant de commencer à aller vers les bâtiments tout doucement, attendant qu'elle me suive.


La lune s'élève dans le ciel... Et Terrae s'endort. (Pv : June) - Page 3 Sign_p11

Treasure Box ♥:
##   Jeu 28 Juin 2012 - 13:39
Mitsuki Hojitake

Personnage ~
► Âge : 30 ans (Apparence : 26 ans - Master)
► Doubles-comptes ? : Allen & Hideko
► Rencontres ♫♪ :
Mitsuki Hojitake
Master Tonnerre Lunaire
Messages : 4421
Date d'inscription : 23/01/2011
Emploi/loisirs : Surveillance & robotique
Humeur : EXCELLENTE !

Tss... Je n'aurais peut-être pas dû relancer le sujet de sa mère... Mais si je savais qu'elle en avait fait le deuil, ça devait être dur pour elle. C'était même sûr... Elle avait eu beau cacher plus ou moins son air triste, absent alors qu'elle se plongeait dans ses pensées... Ce genre de regard-là, je savais le reconnaître. Je n'étais pas douée pour comprendre les gens, mais je savais voir lorsqu'ils allaient mal... Et cela, grâce à Maman, et à la mère d'Allen également.
Finalement, June revint à la réalité.

-Bon bah c'est pas le tout mais je sais pas encore me téléporter, moi. Donc si on veut arriver à ma chambre avant l'an prochain faudrait peut-être se bouger un peu les fesses.


Le grand sourire qu'elle afficha me serra le coeur. Est-ce qu'il était sincère ? Voilà autre chose que j'avais souvent du mal à voir. La sincérité des gestes et des paroles... Etait-ce dû à ma naïveté ? J'avais connu bien plus naïf... Mais enfin, je savais que je n'étais pas douée en relation humaine.
Je hochai finalement la tête, et la suivis, trottinant légèrement au début pour la rejoindre et marcher à côté d'elle.

-Tu es partie Aie, c'est bien ça ?
la questionnai-je.

Je tournai la tête vers elle, et souris doucement.

-Si tu veux, je sais me téléporter moi, alors... Si tu m'indiques à peu près le couloir, je peux nous faire prendre un raccourci à notre marche nocturne !


La lune s'élève dans le ciel... Et Terrae s'endort. (Pv : June) - Page 3 8e1h
##   Dim 1 Juil 2012 - 16:43
avatar

Personnage ~
► Âge : 19 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
June Shihoïn
Inactif
Messages : 792
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 30
Emploi/loisirs : Dessiner, jouer du piano, courir, toujours plus loin
Humeur : Tu veux savoir ? Ben cherche XP

Je lui souris alors qu'elle se rapprochait pour marcher à côté de moi. Elle avait semblé triste, presque coupable quand j'avais parlé de Maman, aussi je raccrochais un grand sourire sur mes lèvres pour ne pas l'inquiéter. Je ne voulais pas qu'elle se préoccupe trop de moi. Lorsqu'elle me demanda si j'étais partie Air je hochais la tête pour acquiescer. J'aimais bien ma nouvelle chambre, je la trouvais encore un peu impersonnelle mais elle me plaisait.

-Si tu veux, je sais me téléporter moi, alors... Si tu m'indiques à peu près le couloir, je peux nous faire prendre un raccourci à notre marche nocturne !
-Cool, ça nous évitera les escaliers comme ça. Ma chambre est à côté de celle d'une fille qui s'appelle Aoi si tu la connais, sinon c'est le bout du couloir le plus prêt de l'escalier.

Je lui souris et m'arrête avant de prendre sa main. J'espère qu'elle sait ce qu'elle fait, on m'a dit que la téléportation pouvait rendre nauséeux quand c'est quelqu'un d'autre qui nous téléporte. J'espère que c'est pas le cas pour tout le monde parce que j'ai fini mon dernier doliprane il y a deux jours et je me sens pas de devoir courir jusqu'à ma salle de bain pour vomir. Beuh, rien que d'y penser...

[hrp : on continue dans ma chambre ?]


La lune s'élève dans le ciel... Et Terrae s'endort. (Pv : June) - Page 3 Sign_p11

Treasure Box ♥:
##   Lun 2 Juil 2012 - 10:41
Mitsuki Hojitake

Personnage ~
► Âge : 30 ans (Apparence : 26 ans - Master)
► Doubles-comptes ? : Allen & Hideko
► Rencontres ♫♪ :
Mitsuki Hojitake
Master Tonnerre Lunaire
Messages : 4421
Date d'inscription : 23/01/2011
Emploi/loisirs : Surveillance & robotique
Humeur : EXCELLENTE !

Je poste dans ta chambre :)


La lune s'élève dans le ciel... Et Terrae s'endort. (Pv : June) - Page 3 8e1h
##   
Contenu sponsorisé

 

La lune s'élève dans le ciel... Et Terrae s'endort. (Pv : June)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Terrae, Une nouvelle ère commence... :: Terrae Village.
 :: Parc.
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3