Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal


Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Vive le Nutella ! Vive nous les casseuses de gueules ! 8DD
##   Lun 9 Avr 2012 - 19:39
Akari Ushiromiya

Personnage ~
► Âge : 17 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Akari Ushiromiya
Inactif
Messages : 1522
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 27
Emploi/loisirs : 1. Mannequin de renom. 2. Infirmière de Terrae. 3.Cut someone into pieces...?
Humeur : Don't go screaming if I blow you up with a bang, sweetie~

- Sérieux ? Enfin c'est vrai que certaines sont dégueulasses, faut juste trouver la bonne. Mais je te comprends si tu dis que t'aimes pas ça. Par contre, c'est une bonne idée le truc de l'arbitre. Ce soir j'ai envie de me lâcher un peu. Ca ne te dérangera pas de faire arbitre et même commentatrice si ça te fait plaisir ?

Non, absolument pas ! Au contraire, je comptais bien m’amuser en tant que commentatrice et arbitre ! J’allais chauffer la piste… enfin… euh… les concurrents ? Bref. J’esquissais un sourire satisfait.

- Alors ? Qu'est-ce que tu en penses ? T'es pas forcée tu sais.

Mon sourire satisfait devint sadique. Je répliquais :

-T’inquiète ! Je suis une commentatrice-arbitre d’enfer ! Invite donc ton concurrent, Daniel ! Et fous-lui une pâtée ! T’as intérêt ! Et le temps qu’il arrive… Je vais préparer le terrain…

J’ordonnais à un groupe de garçons qui n’avaient rien demandé de prendre les tables, et de faire un cercle avec. Je laissais deux rangées de deux tables face à face. Les gens me regardait faire, avec le groupe de garçon qui m’obéissait (ils avaient assistés au castrage de Julien, et au forçat de Will’) avec un regard qui faisait passer ce message : « Mais qu’est-ce-qu’elle fout !? ». Une fois tout fini, je posais 6 bières sur chacune des deux rangées de table.

- Les gens, vous allez assister au concours du plus grand buveur de bière ! Je vous prie donc de vous assoir sur les tables qui constituent un cercle ! Allez, plus vite que ça !

Ils n’avaient pas le choix. Même le patron de la crêperie s’assit, avec ses ustensiles pour faire ses crêpes en même temps.

- Alors, il arrive ton adversaire ?-demandais-je à Nana avec un sourire.

HRP : Je m’y mettrais un jour, à GIMP. J’avais essayé y’a 3 ans, et je t’assure… J’ai rien compris. J’étais devant mon ordi à me dire : Putain… Je parle français, je suis née en France, et je ne comprends pas un logiciel dont la langue est française ! O0O’’
J’espère qu’on commencera rapidement la mission ! XD J’ai tellement hâte de faire faire à Akari des conneries avec Nana ! XD
Figure toi que je n’ai jamais touchée une seule canette. J’ai senti, et j’avais envie de gerber sur le coup… UxU Ca pue, comme l’alcool ! Comme la cigarette ! :X


Vive le Nutella ! Vive nous les casseuses de gueules ! 8DD  - Page 3 206939Sanstitre23




Oh...Come here, my prey. Get ready to be cut!:


- absente (Dan et Celia aussi x3)
##   Lun 9 Avr 2012 - 20:04
Nana Ayako

Personnage ~
► Âge : 26 ans
► Doubles-comptes ? : Lisbet Skov
► Rencontres ♫♪ :
Nana Ayako
Etoile Tonnerre Lunaire
Messages : 1579
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 26
Emploi/loisirs : Videuse/Serveuse à la boîte de nuit + Vagabonde à ses temps perdus + disciple du club de self-défense (LA BAGARRE)
Humeur : ╰(▔∀▔)╯~~~

HRP : Lol XDDD ! Trop fort !
Ouais vivement que la mission commence *O*
Yep, la cigarette c'est dégeu. Après pour l'alcool je dirais rien XD... J'ai déjà pris ma première cuite avec une boisson super chelou alors bon x) Chut >w<


-T’inquiète ! Je suis une commentatrice-arbitre d’enfer ! Invite donc ton concurrent, Daniel ! Et fous-lui une pâtée ! T’as intérêt ! Et le temps qu’il arrive… Je vais préparer le terrain…

Pendant que Akari s'occupait de l'organisation, je repris mon téléphone et je téléphonais cette fois-ci à Daniel. La flemme d'écrire un SMS.

- Allo ?
- Dani ! Ramène toi à la crêperie de suite !
- Je suis juste à côté j'arrive !
- Parfait ! J'ai hâte de te foutre la pâté !

Il raccrocha et je vis un cercle de tables avec tout le tralala. Elle posa 6 bières. C'est pas assez pour le concours. J'allais lui dire quand elle se mit à hurler :

- Les gens, vous allez assister au concours du plus grand buveur de bière ! Je vous prie donc de vous assoir sur les tables qui constituent un cercle ! Allez, plus vite que ça !


Tout le monde obéissait sans rien dire.

- Alors, il arrive ton adversaire ?

Je lui fis un sourire amusé avant de lui répondre :

- Il arrive. Par contre je crois pas que six bières suffira et donc...


- Nana ! Me voilà ! Prête à perdre ?

Je reconnus la voix de Daniel. Daniel est un gars avec les cheveux rouges et noir. Il a un style extraordinaire que j'ai toujours adoré. Il n'était pas venu les bras vides. Il arriva avec plusieurs bouteilles à la main. Un bouteille de Vodka et une de Tequila. Sacré Daniel !

- Eh bah... T'as pas ramené de verres Dani ?

- J'ai pas cinquante bras non plus.


Je soupirais avant de me tourner vers le chef.

- Hey Chef ! Ramène moi tous les verres que tu as !

Il partit en courant dans sa cuisine et me ramena pleiiiins de verres qu'il posa sur la table. Je les alignais. Le chef repartit s'asseoir.

- Allez on remplit tout ça. Passe moi la bouteille de Vodka. Je te laisse t'occuper de la Téquila.


Et nous remplîmes tous les verre. Une fois fait, je déposais les deux bouteilles vides sous la table. Je me tournais vers Akari :

- Bon, je crois que là, tout est prêt. Il y a eu du changement mais c'est bon. On attend ton feu vert.

Nous étions placés l'un en face de l'autre. Ce concours allait être du lourd !


#330066


Vive le Nutella ! Vive nous les casseuses de gueules ! 8DD  - Page 3 Thbh

cc ♥:


##   Mar 10 Avr 2012 - 20:32
Akari Ushiromiya

Personnage ~
► Âge : 17 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Akari Ushiromiya
Inactif
Messages : 1522
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 27
Emploi/loisirs : 1. Mannequin de renom. 2. Infirmière de Terrae. 3.Cut someone into pieces...?
Humeur : Don't go screaming if I blow you up with a bang, sweetie~

- Il arrive. Par contre je crois pas que six bières suffira et donc...
- Nana ! Me voilà ! Prête à perdre ?

Je me tournais vers la voix. Un homme plutôt mignon (bah oui, je précise toujours si les garçons que je vois sont mignons ou moche!) qui avait des cheveux noirs et rouges. Mais c'est la mode de se faire des mèches, en ce moment? Il avait pleins de bouteilles à la main, dont une de Tequila et de Vodka!

- Eh bah... T'as pas ramené de verres Dani ?
- J'ai pas cinquante bras non plus.

C'était pas mal comme réponse. Je sens déjà que je vais bien m'entendre avec ce "Daniel"!

- Hey Chef ! Ramène moi tous les verres que tu as !

Le Chef s'exécuta, et une fois le tout ramené, Nana les aligna.

- Allez on remplit tout ça. Passe moi la bouteille de Vodka. Je te laisse t'occuper de la Téquila.

Daniel et Nana se mirent à remplir les verres. Roh, putain, ça puait! C'est vraiment dégueulasse, l'alcool aussi! Je suis bien heureuse de ne faire que commentatrice-arbitre!

- Bon, je crois que là, tout est prêt. Il y a eu du changement mais c'est bon. On attend ton feu vert.

Je me mis entre les deux concurrents, face à Daniel. Je lui adressais un petit sourire... amusé, et me présentais (oui, je suis polie):

- Salut, Daniel. Je suis Akari, et je serais l'arbitre-commentatrice de ce petit... match. J'espère que tu ne te ferais pas battre par une fille.

Puis, je dis en choeur avec les spectacteurs :

- Trois, deux, un, GOOOO!!!

Le "GOOOO" avait été très fort! Tous les spectateurs avaient levés les bras vers le plafond (même le chef), très contents. D'ailleurs, le chef me fila un micro (YES! J'aime trop les micros!).

- C'est PARTI!!! Nana Ayako vs Daniel! Qui va ressortir gagnant! Vous avez le droit aux paris, les gens!

HRP: HAAAAAN, t'es plus jeune que moi (je crois, t'as 14 ans, ou 15?? Moi j'en ai 15, je vais en avoir 16 en Juin! 8D) et t'as déjà eu ta première cuite! SHAME ON YOU! :O xDD Je sais meme pas comment t'as fait pour boire ta boisson chelou, ça pue tellement... uxu


Vive le Nutella ! Vive nous les casseuses de gueules ! 8DD  - Page 3 206939Sanstitre23




Oh...Come here, my prey. Get ready to be cut!:


- absente (Dan et Celia aussi x3)
##   Mar 10 Avr 2012 - 21:50
Nana Ayako

Personnage ~
► Âge : 26 ans
► Doubles-comptes ? : Lisbet Skov
► Rencontres ♫♪ :
Nana Ayako
Etoile Tonnerre Lunaire
Messages : 1579
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 26
Emploi/loisirs : Videuse/Serveuse à la boîte de nuit + Vagabonde à ses temps perdus + disciple du club de self-défense (LA BAGARRE)
Humeur : ╰(▔∀▔)╯~~~

HRP : 14 ans en effet ^^ Bientôt 15 en Octobre >.<
XD Je dois avouer que ça peut être bizarre mais voilà XD En plus ma cuite je l'ai faite au... euh... ah ouais ! Au mojito Red Bull XDD (Ça doit être écœurant pour toi mais moi j'ai trouvé ça pas mal XD *Ok Ok je sors*) Je peux te dire que ma mère quand elle a su ça elle était pas très cool avec moi XD Alors que mon père bah... enfin il était là pendant ma cuite alors il a rien dit x)


- Salut, Daniel. Je suis Akari, et je serais l'arbitre-commentatrice de ce petit... match. J'espère que tu ne te ferais pas battre par une fille.

Puis, elle dit en choeur avec tous les spectateurs :

- Trois, deux, un, GOOOO!!! C'est PARTI!!! Nana Ayako vs Daniel! Qui va ressortir gagnant! Vous avez le droit aux paris, les gens!


Je fis un large sourire amusé à Daniel.

- Que le combat...

- Commence !


Nous commencions alors à enchaîner les verres les uns après les autres. Ressentir l'alcool qui coulait dans ma gorge me donnais des frissons. Nous avions gardé les bières pour la fin et donc nous attaquions la vodka et la tequila. On buvait à grande vitesse tous les deux. Un verre, deux verres, cinq verres encore et encore. Je sentais l'ivresse monter petit à petit. Cela faisait au moins 10 minutes que le combat avait commencé. On continuait à s'enfiler les verres. Soudain, Daniel s'arrêta un moment. J'arrêtais aussi avant de voir qu'il commençait à ne pas être bien. Je fis un sourire satisfait.

- Un problème Dani ? Tu as du mal à supporter l'alcool maintenant ?


- N...Non. Je te...Hic... je te battrais.

- Mais oui... continuons alors ! On va ralentir la cadence pour toi... Chacun son tour. Vas-y.

Il prit un verre, la main tremblante. Il but d'un coup le verre en faisant une grimace. Je pris un verre aussi et le bu d'un coup sans aucune grimace.

- Mon pauvre.... je vais encore te mettre une pâté dans cette cadence.

- ... On...On accélère !

- Comme tu veux mon poulet !

Puis nous reprenions le rythme de départ et on buvait encore et encore. Un verre, deux verres, trois verres, six verres, dix verres... Ca continuait encore et encore. Puis... 15 minutes après. Tous les verres étaient vides. Il ne restait que les six bières et nous étions toujours debout. Tout commençait à tourner autour de moi mais je pouvais continuer.

- Tr...Trois bières chacun.

- Leeet's Go ! Hip !

Daniel but la première bière, je fis de même. Il commençait à tituber. Serait-ce une égalité qu'il va y avoir ? Je bus la deuxième sans problème et lui avait du mal à la boire mais il le fit quand même.

- C'est la bière ultime ! C'est là que tout va se jouer ! Hurla le chef.

Le suspens était à son comble. Je levais un sourcil nerveusement avant de prendre mon courage à deux mains et de la boire d'un coup, en titubant légèrement.

- A... Alors Dani ? Vas-tu y arriver ?

- Je...


Il approcha la bouteille de sa bière quand soudain, il la reposa d'un coup et vomit. Je choppais sa bière avant de la boire et de taper du poing sur la table.

- J'ai... j'ai.... agné ! Euh non... Gagné ! Hic !

Daniel était K.O, il tomba à terre. Ivre mort. J'avais gagné. Qu'est-ce que je vous disais hein ? Personne ne me bat !



#330066


Vive le Nutella ! Vive nous les casseuses de gueules ! 8DD  - Page 3 Thbh

cc ♥:


##   Mar 10 Avr 2012 - 23:20
Akari Ushiromiya

Personnage ~
► Âge : 17 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Akari Ushiromiya
Inactif
Messages : 1522
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 27
Emploi/loisirs : 1. Mannequin de renom. 2. Infirmière de Terrae. 3.Cut someone into pieces...?
Humeur : Don't go screaming if I blow you up with a bang, sweetie~

- Que le combat...
- Commence !

Des applaudissements partout ! On regardait les deux adversaires boire d’un trait les verres d’alcool, et continuer ! Bien sur, je commentais ! En identifiant tout les petits détails : c’est surtout Daniel qui était pas très bien. Les spectateurs pariaient. Soudain, Daniel s'arrêta un moment. Tout le monde se tut. Nana s’arreta aussi, regardant Daniel.

- Un problème Dani ? Tu as du mal à supporter l'alcool maintenant ?
- N...Non. Je te...Hic... je te battrais.
- Mais oui... continuons alors ! On va ralentir la cadence pour toi... Chacun son tour. Vas-y.

Je remarquais bien evidemment la grimace de Daniel ! Etait-il sur une mauvaise voie ?

- Oh lalala ! Daniel, serait-il incapable de continuer ?
- Mon pauvre.... je vais encore te mettre une pâté dans cette cadence.
- ... On...On accélère !
- Comme tu veux mon poulet !

Ils reprirent la vitesse initiale. Ils burent, et encaissaient des verres depuis une bonne quinzaine de minutes. Les spectateurs retenaient leurs souffles, attendant de voir qui perdrait. Certains pariaient encore. Une bonne partie était pour Daniel, d’ailleurs. Surement parce qu’il était mignon !

- Tr...Trois bières chacun.
- Leeet's Go ! Hip !

Oh lala ! Moment de revelation !

- Il y aura peut-etre match nul ! Que va-t-il se passer ?
- C'est la bière ultime ! C'est là que tout va se jouer ! Hurla le chef.

Le suspens était à son comble. Nana prit le verre et le but d’un coup ! Bravo ! Mais putain, ça puuue !

- A... Alors Dani ? Vas-tu y arriver ?
- Je...

Il approcha la bouteille de sa bière quand soudain, il la reposa d'un coup et vomit. Nana prit sa bière et la but également, avant de taper sa table d’un poing.

- J'ai... j'ai.... agné ! Euh non... Gagné ! Hic !

J’éclatais de rire dans mon micro. Daniel était K.O, il tomba à terre. Ivre mort. Nana avait gagné. Je m’approchais de la gagnante, et déposais sur sa tête un verre que je venais de déformer avec mon feu pour lui donner la forme de couronne. J’applaudis, en même temps que les autres :

- BRAVO NANA !!

Voyant qu’elle était vraiment, mais alors vraiment bourrée, je commandais au chef deux grands seaux d’eau glacée. Il me les ramena rapidement, tandis que je fis assoir Nana sur une chaise. Je pris le sceau et le versait sur Nana. Vous savez, on dit que ça dé-saoule. Puis, je pris le deuxième sceau et le versais sur Daniel.

- Allez on se réveille, les champions ! Par contre, vous puez : c’est dégueulasse !

HRP : Ah bah voilà, tu es plus jeune que moi ! xD
(*va vomir puis reviens*) Je vois, du Mojito RedBull… Quelle horreur ! Je m’imagine déjà l’odeur ! BERK ! >_< Il est cool ton père ! :0 Moi je pense que ma mère aurait rit, et m’aurait demandé quelle conneries j’aurais fait, ivre. Mon père par contre… UxU



Vive le Nutella ! Vive nous les casseuses de gueules ! 8DD  - Page 3 206939Sanstitre23




Oh...Come here, my prey. Get ready to be cut!:


- absente (Dan et Celia aussi x3)
##   Sam 14 Avr 2012 - 5:56
Nana Ayako

Personnage ~
► Âge : 26 ans
► Doubles-comptes ? : Lisbet Skov
► Rencontres ♫♪ :
Nana Ayako
Etoile Tonnerre Lunaire
Messages : 1579
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 26
Emploi/loisirs : Videuse/Serveuse à la boîte de nuit + Vagabonde à ses temps perdus + disciple du club de self-défense (LA BAGARRE)
Humeur : ╰(▔∀▔)╯~~~

HRP : Oui roh chut hein >o< !
Ouais, c'est vrai que c'est un peu spéciale comme boisson mais bon *o*
Mon père est cool hein :o je l'adore trop ^w^. Tu vois, par rapport à toi, moi c'est le contraire. Ma mère est furax quand elle l'a su et mon père (bah il était là quand ça m'est arrivée alors bon XD) il a rien dit et il a adoré comment je me suis éclatée ! :D (Le plus con c'est que j'ai pas vraiment fait de conneries, c'est ça qui m'a étonné ! XD J'ai juste été plus hyperactive et je faisais encore pluuuus de bordel x) Et le barman il disait rien, il devait penser que j'avais 18 ans O.O.... Le myope ! XD )


Akari éclata de rire dans son micro. J'avais gagné. Même si j'étais ivre... j'avais battu Daniel. HAHAHA ! Je suis la plus forte ! Elle s'approcha de moi avant de déposer sur ma tête une couronne en verre et d'applaudir avec les autres.

- BRAVO NANA !!

Je fis la révérence avant de sautiller légèrement ! Puis Akari m'obligea à m'asseoir sur une chaise, puis elle versa sur moi un seau d'eau super glacée. Elle fit de même avec Daniel. Ca me remettais un peu le cerveau en place.

- Allez on se réveille, les champions ! Par contre, vous puez : c’est dégueulasse !

J'éclatais de rire en l'entendant dire ces mots. Je dirais plutôt que c'est l'odeur de la victoire non ? Par contre, maintenant j'avais un peu froid sur le coup. J'étais trempée de la tête aux pieds. Heureusement que je n'avais pas mit des vêtements blancs sur moi sinon ça aurait été un catastrophe ! Je vis Daniel se réveiller, il était sûrement dans le même état que moi. Il se leva et en titubant, il s'assit sur une chaise à côté de moi.

- Punaise... j'ai...j'ai encore perdu. Hic.

J'éclatais de nouveau de rire, je lui tapotais l'épaule.

- Pauvre petit. Tu gagneras la prochaine fois.... Ou... Ou pas !

Tous deux nous étions complètement trempés. Et j'avais toujours froid. Fait chier, je peux pas me réchauffer avec de l'électricité... Je me tournais vers Akari.

- Tu as raison... mais c'est l'odeur de la votoire ! Euh non... de la victoire ! D'ailleurs, j'ai froid maintenant. Je me les gèle même !

Je croisais les bras avant de frotter mes mains sur mes bras. J'avais vraiment froid sur le coup, et j'étais pas habillée pour les basses températures. Je soupirais intérieurement. Un large sourire amusé apparut sur mes lèvres.

- Je crois que... hip... c'est la meilleure soirée de ma vie ! Et ça c'est grâce à toi ! Dis-je en pointant du doigt Akari et en lui faisant un clin d'oeil.


#330066


Vive le Nutella ! Vive nous les casseuses de gueules ! 8DD  - Page 3 Thbh

cc ♥:


##   Dim 15 Avr 2012 - 20:05
Akari Ushiromiya

Personnage ~
► Âge : 17 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Akari Ushiromiya
Inactif
Messages : 1522
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 27
Emploi/loisirs : 1. Mannequin de renom. 2. Infirmière de Terrae. 3.Cut someone into pieces...?
Humeur : Don't go screaming if I blow you up with a bang, sweetie~

Le mec dénommé "Daniel" se leva en titubant, et alla s'asseoir aux cotés de notre gagnante du jour. Ils avaient l'air un peu moins bourrés, déjà.

- Punaise... j'ai...j'ai encore perdu. Hic.

Nana eclata de rire avant de lui tapoter l'épaule. Oui, il devrait avoir honte: il avait perdu contre une fille! Et en plus, il semblait avoir la vingtaine, je pense... Non, je jurerais qu'il avait genre.. 21 ou 22 ans, peut-etre.

- Pauvre petit. Tu gagneras la prochaine fois.... Ou... Ou pas !

Puis, Nana se tourna vers moi. Je crois qu'ils avaient tout les deux froids! Suis-je bete? J'avais quand meme versé de l'eau glacée!

- Tu as raison... mais c'est l'odeur de la votoire ! Euh non... de la victoire ! D'ailleurs, j'ai froid maintenant. Je me les gèle même !

Elle croisa les bras avant de frotter ses mains sur ses bras. Un large sourire amusé apparut sur ses lèvres. Je devrais peut-etre penser à mon feu, pour les réchauffer! Et bah putain, l'odeur de la victoire, elle pue! Je me demande ça sent quoi l'odeur de la défaite.... Yuk! J'avais envie de dégueuler, et je n'avais pas de parfum sur moi!

- Je crois que... hip... c'est la meilleure soirée de ma vie ! Et ça c'est grâce à toi !

Elle me pointa du doigt, avant de me faire un clin d'oeil. Je souris doucement, avant de lui tapoter la tete. Je soupirais:

- Merci, Nana. Je peux dire la meme chose, c'est aussi grace à toi! C'est peut-etre ta meilleure soirée, mais tu es encore bourrée! Toi aussi, Daniel. Et puis, vous semblez avoir froid!

Je les entourais de grandes flammes, pas trop chaudes, ni trop froides. Elles étaient tièdes, et réchauffaient doucement nos deux participants.

HRP: Moi, on m'a déjà dit que je ressemblais à une fille de 18 ans... u.u# Celui qui m'a dit ça a du d'ailleurs se boucher les oreilles parce-que je lui gueulais dessus (oui, j'étais vexée!) è.é
Ton père est plutot cool, c'est bien! :D Le mien, il est... père-poule! xO Ca se dit, ce mot? Ma mère, bah... elle est plutot ouverte, et elle me ressemble un peu, niveau caractère. C'est surtout pour ça, je pense! xD Je me demande quelle effet ça aurait sur moi d'etre bourrée! xD


Vive le Nutella ! Vive nous les casseuses de gueules ! 8DD  - Page 3 206939Sanstitre23




Oh...Come here, my prey. Get ready to be cut!:


- absente (Dan et Celia aussi x3)
##   Mar 17 Avr 2012 - 2:30
Nana Ayako

Personnage ~
► Âge : 26 ans
► Doubles-comptes ? : Lisbet Skov
► Rencontres ♫♪ :
Nana Ayako
Etoile Tonnerre Lunaire
Messages : 1579
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 26
Emploi/loisirs : Videuse/Serveuse à la boîte de nuit + Vagabonde à ses temps perdus + disciple du club de self-défense (LA BAGARRE)
Humeur : ╰(▔∀▔)╯~~~

HRP: Tu t'es vexée parce que quelqu'un à dit que tu avais l'air d'avoir 18 ans ? Pourquoi ? XD
Le tien est père-poule ? Ah x) Je me demande qui est le plus pire entre ton père-poule et ma mère-poule à moi XD. Je tiens beaucoup de mon père et aussi de ma mère mais surtout de mon père je crois XD. Oula, toi bourrée ? Ca serait... Wouaw ! J'oserais même pas imaginer ! X)


Elle sourit doucement avant de me tapoter la tête et de soupirer :

- Merci, Nana. Je peux dire la meme chose, c'est aussi grace à toi! C'est peut-etre ta meilleure soirée, mais tu es encore bourrée! Toi aussi, Daniel. Et puis, vous semblez avoir froid!

Elle nous entoura de grandes flammes qui étaient ni trop chaudes, ni trop froides. Elles étaient à la température ambiante. Cela nous réchauffait en douceur. Je rigolais de nouveau avant de faire un large sourire à Akari :

- Je suis contente que la soirée te plait aussi. Enfin... ouais je dois sûrement être encore... borrée... euh non, r-rectification, bourrée.

Je trouvais ça plutôt amusant. Ca faisait un booon moment que je n'étais pas dans cet état là. Pourtant, j'ai déjà été pire dans ma vie. Oooh que oui vous pouvez me croire ! D'ailleurs, la plupart du temps je ne me souvenais pas de ma soirée le lendemain. Et à chaque fois que ça m'arrive, ça me rappelle Very Bad Trip parce que il m'arrive la même chose en faites. Sauf que je retrouve les preuves une heure après mon réveil. Voyons, ça vous dit rien Very Bad Trip ? Tout le monde connait ce film légendaire ! D'ailleurs le deux est encore plus drôle que le premier ! Enfin bon, je ne suis pas là pour parler de toutes mes conneries ! Même si elles sont extrêmement... nombreuses. Hum. Bref ! Les flammes nous réchauffait, je me sentais mieux, Daniel aussi avait l'air d'aller bien. Il était quasiment en train de s'endormir... La chaleur peut passer pour un bon somnifère parfois. Après des minutes dans le bruit immense de la crêperie.... D'ailleurs, depuis notre concours.... les gens étaient plus joyeux ! Plus... Vivant ! Nous avions redonné de la gaieté à cet endroit. On pouvait être fier de nous !

- Sympa les.... les flammes ! Moi je suis étoile ! Je contrôle... euh... je contrôle qu-quoi déjà ?

Il contrôlait quoi déjà ? Je ne me rappelle plus non plus. Je crois que c'est l'eau. Non ?

- Je vais tester !

Il leva le bras et d'une vitesse, je choppais son bras. J'avais beau être bourrée, j'avais encore mes esprits. Mieux vaut qu'il ne teste pas.

- J'aimerais pas spécialement que tu fasses exploser cet endroit. Surtout qu'on a réussi à le rendre plus vivant qu'il ne l'était. Il est temps que du dormes toi... Tu sais ce qu'il va se passer, c'est comme d'habitu-tude.


Ce que j'allais faire comme d'habitude ? Bah, j'ai apprit une technique qui ressemble à celle de je sais plus qui dans... pas...pas dans Star Wars ! Dans... Roh je me souviens plus du nom mais voilà quoi ! Avec deux doigts, j'appuyais fort à côté de sa clavicule et il sombra dans le sommeil. Sa tête s'écroula sur la table. Je rigolais de nouveau avant de faire un clin d'oeil à Akari :

- Technique de Grand-mère chez les Ayako. Il a l'habitude, d'ailleurs c'est lui qui me demande de le l-lui faire. Comme ça il sait au moins où il est quand il se réveille. Au fait,tu peux faire disparaitre les flammes, je suis sache. Enfin, sèche. Hip.


Je passais une main dans mes cheveux, les flammes disparurent et je me levais avant de pauser mon bras sur l'épaule d'Akari :

- A-Alors, on fait quoi maintenant ?

J'avais le sourire aux lèvres. Pourquoi ? L'ivresse voyons ! L'ivresse !


#330066


Vive le Nutella ! Vive nous les casseuses de gueules ! 8DD  - Page 3 Thbh

cc ♥:


##   Mer 18 Avr 2012 - 15:03
Akari Ushiromiya

Personnage ~
► Âge : 17 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Akari Ushiromiya
Inactif
Messages : 1522
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 27
Emploi/loisirs : 1. Mannequin de renom. 2. Infirmière de Terrae. 3.Cut someone into pieces...?
Humeur : Don't go screaming if I blow you up with a bang, sweetie~

- Je suis contente que la soirée te plait aussi. Enfin... ouais je dois sûrement être encore... borrée... euh non, r-rectification, bourrée.

Nana me rit, avant de m’adresser un sourire. Effectivement, Nana était encore bourrée, même après ce seau d’eau ! Coriace, mon amie ! Je me demande ce que ça donnerait si j’étais bourrée ! Non, franchement ? Je pense que je me mettrais à danser, à frapper tout ce qui bouge, et à chanter en même temps. Je me demande si je m’exhiberais, aussi ? Naan, quand même pas ! Enfin, je n’espère pas ! Une amie très proche de moi, Sanae, avait commencé un strip-tease alors qu’elle était complètement bourrée. Il fallait voir Dan qui appréciait ce moment, et moi en train d’essayer de l’arrêter. Mais elle n’arrêtait pas ! Elle m’entrainait dans sa… danse ? A la fin, Celia l’a assommée… en lui disant : « Je ne veux pas de concurrence ! ». Oui, il fallait voir ma tête du genre « WTF ?! ». Je crois qu’à ce moment-là, j’avais failli faire une crise cardiaque. Elle a rit pour dire qu’elle déconnait. Et encore heureux qu'elle déconnait....! Bref, on s’en fout de ma life.

- Sympa les.... les flammes ! Moi je suis étoile ! Je contrôle... euh... je contrôle qu-quoi déjà ? Je vais tester !

Etoile ? Comme moi ! Vive les Etoiles ! Je voulais qu’il teste, mais non, Nana l’en empecha !

- J'aimerais pas spécialement que tu fasses exploser cet endroit. Surtout qu'on a réussi à le rendre plus vivant qu'il ne l'était. Il est temps que du dormes toi... Tu sais ce qu'il va se passer, c'est comme d'habitu-tude.

Elle lui fit une technique qui ressemblait énormément à de la médecine chinoise. Le mec s’écroula par terre, presque.

- Technique de Grand-mère chez les Ayako. Il a l'habitude, d'ailleurs c'est lui qui me demande de le l-lui faire. Comme ça il sait au moins où il est quand il se réveille. Au fait,tu peux faire disparaitre les flammes, je suis sache. Enfin, sèche. Hip.

Je fis disparaitre les flammes en passant ma main au travers. Oui, mon feu ne me brulait pas. Mais les autres, si.

- A-Alors, on fait quoi maintenant ?

Je souris, avec une idée en tête :

- On fait un petit concours de chant ? Bon, pas forcément un concours parce-qu'on a pas de juges, mais... une petite pause chant, quoi!

Oui, un concours de chant! Duo, solo, tout! J'ai toujours adoré chanter, j'ai même tourné dans des clips (y'a longtemps) si vous voulez savoir! Avec un sourire angélique, je demandais:

- Alors?

HRP : Mais oui ! Parce-que j’en ai 15 ! è.é Je l’ai engeulée, d’ailleurs. Le mec il n’a pas osé ouvrir la bouche après è.é#
Hahaha, moi aussi je me demande ! XD Dis toi que je dois batailler avec mon père-poule pour qu’il me laisse mettre un short AVEC collants. U.u’
Ouais, moi non plus, je ne veux pas imaginer ! XDD


Vive le Nutella ! Vive nous les casseuses de gueules ! 8DD  - Page 3 206939Sanstitre23




Oh...Come here, my prey. Get ready to be cut!:


- absente (Dan et Celia aussi x3)
##   Mer 18 Avr 2012 - 20:25
Nana Ayako

Personnage ~
► Âge : 26 ans
► Doubles-comptes ? : Lisbet Skov
► Rencontres ♫♪ :
Nana Ayako
Etoile Tonnerre Lunaire
Messages : 1579
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 26
Emploi/loisirs : Videuse/Serveuse à la boîte de nuit + Vagabonde à ses temps perdus + disciple du club de self-défense (LA BAGARRE)
Humeur : ╰(▔∀▔)╯~~~

HRP : Perso, ça me dérange pas qu'on dise que j'en ai plus que ce que j'en ai x) C'est flatteur même ! Huhu :D Eh bah, j'aurais pas aimé être à la place du gars à ce moment là alors ! XD
Tu dois te battre avec ton père-poule pour mettre un shot AVEC des collants ?! Moi ça va ma mère elle dit rien là dessus x) C'est surtout niveau sortie ou des trucs dans le genre OwO
Si tu étais bourrée tu serais.... la plus grosse déjantée de toute l'histoire je pense ! Et encore ! Piiire ! La déesse de la connerie version 3.5 XD


Akari fit un large sourire, je sentais sur le coup qu'elle devait avoir une bonne idée en tête.

- On fait un petit concours de chant ? Bon, pas forcément un concours parce-qu'on a pas de juges, mais... une petite pause chant, quoi!

Oh yeeeeeah ! Un concours de chant ! Enfin ouais, une petite pause chant comme elle dit. Elle fit un sourire angélique avant de me demander :

- Alors?

Je fis un large sourire amusé. Si il y avait quelque chose que je réussissais toujours même bourrée c'était le chant ! Vous me croyez pas ? Je vous dis que si !

- Bonne idée ! J'ai beau être bourrée... malgré mon état je chante toujours aussi b-bien ! Enfin aussi, faut dire que je bosse dans un bar comme chanteuse avec mon groupe alors je suis habituée à tout pour chanter !

D'ailleurs, je sais pas pourquoi. C'est comme si je chantais normalement, comme d'habitude. Comme si de rien n'était ! Étrange hein ? Je trouve pas, tout ce qui est spectacle... je l'ai dans le sang grâce à mon père. Je retirais mon bras de l'épaule d'Akari avant de la pointer du doigt :

- Par contre, je veux que ça soit un duel ! Toi contre m-moi ! Et après on fera des duos si tu veux ! Et je veux commencer ! Je suis prête ! A moins que tu veuilles commencer ? Dis-je en gardant mon sourire amusé.



#330066


Vive le Nutella ! Vive nous les casseuses de gueules ! 8DD  - Page 3 Thbh

cc ♥:


##   Jeu 19 Avr 2012 - 20:58
Akari Ushiromiya

Personnage ~
► Âge : 17 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Akari Ushiromiya
Inactif
Messages : 1522
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 27
Emploi/loisirs : 1. Mannequin de renom. 2. Infirmière de Terrae. 3.Cut someone into pieces...?
Humeur : Don't go screaming if I blow you up with a bang, sweetie~

Elle me fit un large sourire amusé.

- Bonne idée ! J'ai beau être bourrée... malgré mon état je chante toujours aussi b-bien ! Enfin aussi, faut dire que je bosse dans un bar comme chanteuse avec mon groupe alors je suis habituée à tout pour chanter !

Une chanteuse dans un bar ? Ca doit être trop cool ! Moi je me suis coltinée le boulot d’infirmière. Franchement, ça va. C’est drôle de voir la tête de mes patients quand je sors la seringue avec un petit sourire qui ne vaut rien de bon. Surtout que… j’ai une réputation de sadique-folle-psychopathe, ici. Elle retira son bras de mon épaule, avant de me pointer du doigt (quelle malpolie !) :

- Par contre, je veux que ça soit un duel ! Toi contre m-moi ! Et après on fera des duos si tu veux ! Et je veux commencer ! Je suis prête ! A moins que tu veuilles commencer ?

Je souris également, signe que j’acceptais son défi. J’adorais chanter. C’est moi qui a d’ailleurs appris à ma gamine de petite sœur comment chanter, et c’est grâce à mes « cours » qu’elle a réussi à percer sa voie et à devenir célèbre. En plus, on disait que j’avais une très jolie voix qui pouvait monter dans les aigus… très aigus. Je n’ai jamais essayé, mais peut-être serais-je capable de briser des fenêtres ? MOUHAHAHAHAHA !! Je m’étirais, et dit :

- Si tu veux bien, je commence, Nana. –fis-je avec une voix posée et calme- Chef, un mini-micro s’il vous plait !

Pendant qu’il allait en chercher, j’enlevais les quatre tables du milieu, pour que j’aie de la place. Oui, je suis grosse ! Le Chef, avec un énorme sourire impatient aux lèvres, me tendit le mini-micro que je pris et l’accrochais à l’oreille.

- Re’ à tout le monde ! Tout d’abord, je vous prierais d’enlever vos puces traductrices de langues ! Ensuite, quelqu’un sait faire de la batterie et du synthé’ ?

Deux garçons levèrent la main. Je leur adressais un clin d’œil en montrant un kit de batterie et un synthé qui se trouvaient au fond du magasin. Ils les ramenèrent et les mirent de part et d’autre de moi.

- Que le SHOW COMMENCE !-hurlais-je en levant la main vers le plafond.

Un grand hourra se fit entendre. Perfect. Tous le monde enleva sa puce. J’inspirais un grand coup, avant de commencer :

Let all the heat pour down
I'm good as long as he's around
He let's me wear the crown
I do my best to make him proud

Now all my super ladies
I got my baby, if you got your baby, baby
Move your body, Move your body
Dance for your papi
Rock your body, Rock your body,
Dance for your papi

Put your hands up in the air, dance for your man if you care
Put your hands up in the air, air, air, ohohohohoh

Move your body, Move your body
Dance for your papi
Rock your body, Rock your body,
Dance for your papi

My rock is shinin' bright
Even if he ain't by my side
He makes sure that I glow
I make sure everybody knows

Now all my super ladies
I got my baby, if you got your baby, baby

Move your body, Move your body
Dance for your papi
Rock your body, Rock your body,
Dance for your papi

Put your hands up in the air, dance for your man if you care
Put your hands up in the air, air, air, ohohohohoh

Move your body, Move your body
Dance for your papi
Rock your body, Rock your body,
Dance for your papi
Un petit sourire malicieux éclaira mon visage. Une soudaine envie fit briller mes pupilles. Je me mis à danser comme dans le clip de Jennyfer.Pour plus de précision, à la dans de 4 :17. Oui, je suis très précise. Je l’avais apprise par cœur avec Celia (encore et toujours puisque Ange préfère chanter) et on l’avait dansé… devant nos cousins je crois. Des personnes (filles et garçons) arrivèrent et dansèrent avec moi. En chantant en chœur le refrain.

Step up, step up
Let your hair down
Pop, drop, and lock
It go all out
If he rocks
Tear up the crowd
Dance for your papi

Now all my super ladies
I got my baby, if you got your baby, baby

Move your body, Move your body
Dance for your papi
Rock your body, Rock your body,
Dance for your papi

Put your hands up in the air, dance for your man if you care
Put your hands up in the air, air, air, ohohohohoh

Tout le monde applaudit, tandis que je faisais une révérence au public. Il y avait encore plus d’ambiance qu’avant. Je m’approchais de Nana, décrochais le mini-micro et le lui tendit avec un clin d’oeil.


- A toi !

Clip

HRP : Flatteur ? :o Pourtant, les gens qui te rajoutent des années te vieillissent, et c’est vexant ! :o
Le mec a dit à tous ses potes de ne jamais me dire que je faisais plus de 16 ans…. XD Je crois qu’ils ont peur de moi, maintenant ! :’(
Moi les sorties ça passe ! :D Juste la tenue vestimentaire qui coince ! :o
Oui, je le pense aussi. J’ai d’ailleurs posé cette question aujoud’hui meme à ma mère : et si j’étais bourrée, je ferais quoi à ton avis ?
Elle m’a dit : « … Pleins de choses effrayantes, et débiles. Je pense surtout que… tu feras beaucoup de conneries. Déjà que t’en fait quand t’es pas bourrée, je n’imagine meme pas si t’es bourrée ! Que cela n’arrive jamais ! O0O’ » Merci maman ! :D


Vive le Nutella ! Vive nous les casseuses de gueules ! 8DD  - Page 3 206939Sanstitre23




Oh...Come here, my prey. Get ready to be cut!:


- absente (Dan et Celia aussi x3)
##   Sam 21 Avr 2012 - 15:44
Nana Ayako

Personnage ~
► Âge : 26 ans
► Doubles-comptes ? : Lisbet Skov
► Rencontres ♫♪ :
Nana Ayako
Etoile Tonnerre Lunaire
Messages : 1579
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 26
Emploi/loisirs : Videuse/Serveuse à la boîte de nuit + Vagabonde à ses temps perdus + disciple du club de self-défense (LA BAGARRE)
Humeur : ╰(▔∀▔)╯~~~

HRP : XD Bah ouais je préfère qu'on me dise que j'ai 18 ou 16 ans qu'au lieu de 14 -_- Si on me disait que j'avais moins de 14 ans... J'aurais tout cassé ! XD
Quelle idée de lui avoir gueuler dessus aussi hein ? XD Normal qu'ils aient peur !
Chance >< Moi c'est juste les sorties >0>
Ta tiiite moman n'a pas du tout tord ! :'D


Elle s'étira avant de me répondre avec une voix posée et calme :

- Si tu veux bien, je commence, Nana. Chef, un mini-micro s’il vous plait !

Je fis un sourire amusé avant de lui répondre pendant que le chef partit chercher le micro :

- Pas de soucis. Ça sera toujours aussi amusant.

Akari enleva les quatres tables du milieu puis le chef revint avec un énorme sourire aux lèvres et lui tendit le mini-micro qu'elle accrocha à son oreille.

- Re’ à tout le monde ! Tout d’abord, je vous prierais d’enlever vos puces traductrices de langues ! Ensuite, quelqu’un sait faire de la batterie et du synthé’ ?

Deux garçons levèrent la main. Elle leur adressait un clin d'oeil en leur montrant un kit de batterie et un synthé qui était au fond de la boutique. Les garçons les ramenèrent et les installèrent de part et d'autre d'elle.

- Que le SHOW COMMENCE !-hurla-t-elle en levant la main vers le plafond.

Tout le monde enleva sa puce et je fis de même. Elle inspira un grand coup avant de enfin commencer à chanter :

Let all the heat pour down
I'm good as long as he's around
He let's me wear the crown
I do my best to make him proud

Now all my super ladies
I got my baby, if you got your baby, baby
Move your body, Move your body
Dance for your papi
Rock your body, Rock your body,
Dance for your papi

Put your hands up in the air, dance for your man if you care
Put your hands up in the air, air, air, ohohohohoh

Move your body, Move your body
Dance for your papi
Rock your body, Rock your body,
Dance for your papi

My rock is shinin' bright
Even if he ain't by my side
He makes sure that I glow
I make sure everybody knows

Now all my super ladies
I got my baby, if you got your baby, baby

Move your body, Move your body
Dance for your papi
Rock your body, Rock your body,
Dance for your papi

Put your hands up in the air, dance for your man if you care
Put your hands up in the air, air, air, ohohohohoh

Move your body, Move your body
Dance for your papi
Rock your body, Rock your body,
Dance for your papi
Un sourire malicieux apparut sur ses lèvres. Elle se mit à danser comme dans le clip de Jennyfer. Elle dansait plutôt bien et c'était pas mal pour la chanson aussi. Elle était douée. Les garçons la rejoignirent et dansèrent avec elle en chantant le refrain.

Step up, step up
Let your hair down
Pop, drop, and lock
It go all out
If he rocks
Tear up the crowd
Dance for your papi

Now all my super ladies
I got my baby, if you got your baby, baby

Move your body, Move your body
Dance for your papi
Rock your body, Rock your body,
Dance for your papi

Put your hands up in the air, dance for your man if you care
Put your hands up in the air, air, air, ohohohohoh

Tout le monde se mit à applaudir, je l'applaudissais et Akari fit une révérence au public. Elle s'approcha de moi avant de décrocher le mini-micro et de me le tendre avec un clin d’œil.

- A toi !


Je lui fis un large sourire. J'accrochais le mini-micro à mon oreille et pris la place au milieu. Je partis voir un des garçons.

- Dis-moi, tu as un ordinateur avec l'application DJ ou un truc dans le genre ?


- Oui bien sûr ! Tiens !


- Merci ! D'ailleurs, je vais avoir besoin de vous deux pour danser et aussi de deux autres. Trouver deux autres gars, en attendant je m'occupe de la musique.


Il me fit un sourire et avec son pote ils partirent chercher deux autres danseurs et moi je pris l'ordinateur et mis l'application en route. Je branchais l'ordinateur à deux énormes enceintes. Tout était prêt. Les deux garçons revinrent avec deux autres gars. Je leur expliquais de quelle chanson il s'agissait. Heureusement, ils connaissaient la chorée. Le truc avec cette chanson, c'est que c'est un groupe qui chante et moi je vais faire un solo en chantant en faisant les pas et tout. Ca va être beau ce soir !

- Allez ! Placez-vous les gars ! Chef ! Appuyer sur PLAY quand je vous le dit !

Il me fit un signe de tête. Nous nous plaçâmes sur la scène en colonne pour la chorée moi devant, et je levais la main.

- Prêt les enfants ? On va tout casser ! Vas-y Chef ! PLAY !

Le chef appuya sur play et la chanson commença.


Nous commençames alors la chorée ( HRP : Donc comme je disais, c'est un groupe qui danse dessus donc essaye d'imaginer Nana qui danse toujours devant en faisant tous les pas et imagine sa subliiiime voix aussi XD ! Voici la chorée -> https://www.youtube.com/watch?v=e0HYZxIzj8s&feature=related ), je mis toute mon énergie dedans, j'avais une énorme montée d'adrénaline et je chantais et dansais avec tout mon coeur et autant de concentration que l'on aurait lors d'un examen important. Les garçons me suivaient avec perfection. Les minutes s'écoulèrent lentement et j'entendais le public malgré la forte musique qui chantait le refrain avec nous. C'était magique ! Un large sourire était sur mes lèvres durant la chanson. C'était ma chanson préférée ce que je chantais. Les gars qui la chantait étaient... à tomber par terre ! Trop beau même !
Puis la fin de la chanson arrivait avec les meilleurs pas de danse de la fin. Durant toute la chanson je restais devant. Toujours. Puis la musique s'arrêtait. Nous avions fait la pose finale qui était la pose de départ. Un large sourire satisfait apparut sur mes lèvres. C'était pas une des chorées les plus simples hein ! Nous nous mettions en ligne et nous nous prenions tous les mains avant de saluer le public.

- Vous étiez super les gars ! Merci beaucoup ! J'espère que ça vous a plus !

Le public n'arrêtait pas d'applaudir et de hurler de joie. J'enlevais le mini-micro de mon oreille avant de m'approcher d'Akari. Je lui fis un clin d'oeil. J'avais un peu transpiré durant ma danse parce qu'elle bougeait beaucoup mais je l'avais réussi parfaitement !

- Aloooors ?


#330066


Vive le Nutella ! Vive nous les casseuses de gueules ! 8DD  - Page 3 Thbh

cc ♥:


##   Sam 21 Avr 2012 - 21:09
Akari Ushiromiya

Personnage ~
► Âge : 17 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Akari Ushiromiya
Inactif
Messages : 1522
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 27
Emploi/loisirs : 1. Mannequin de renom. 2. Infirmière de Terrae. 3.Cut someone into pieces...?
Humeur : Don't go screaming if I blow you up with a bang, sweetie~

Elle fit un large sourire. Elle demanda si quelqu’un avait un ordinateur avec l’application DJ, tandis qu’elle demandait à deux autres garçons de trouver des danseurs. Elle brancha l’ordinateur à deux enceintes, puis expliqua aux quatre danseurs son… « projet » ? Si c’était un concours danse-chant, j’aurais mieux fait que cette mini-chorée qui a duré… 3secondes ? Bon, soyons réaliste... 30 secondes ! Ils se mirent en colonne, et elle ordonna d’appuyer sur PLAY. Elle était la danseuse principale, et la seule chanteuse. J’aimais beaucoup, meme si je ne comprenais rien au coréen ! Oui, je sais tout de meme que cette chanson a été composée par une boysband coréenne s’appellant ShinEE. Disons que j’étais plutôt calée sur le sujet, mais plus sur les girlsband du genre 4minute, SNSD, Kara, Sistar, f(x)… Oui, j’en connaissais plein, et je l’avoue, je suis une grand fan de 4minute : j’aime leurs styles !
Une fois la chanson finie, ils se mirent en ligne et se prirent les mains pour saluer le public. J’applaudis très fort : j’ai adoré la chorégraphie. Elle s’approcha de moi (Nana), et m’adressa un clin d’œil :


- Aloooors ?
- C’était super ! Franchement bravo ! Par contre… j’étais pas au courant qu’on devait forcément danser ! Alors, si tu le permets… -fis-je en me levant-, je fais chorégraphie ET danse. Parce-que la mienne ne durait que… allez, trente secondes ?

Je pris le mini-micro et l’accrochais une fois de plus à l’oreille. Le sourire aux lèvres, j’attirais l’attention en applaudissant légèrement. Tout le monde se tut et se tourna vers moi :

- Bon, comme ma chorégraphie n’a durée que quelques secondes, je propose à trois FILLES ou plus, sachant danser sur BOOM BOOM POW de venir danser avec moi ! Bon, les garçons, je ne vous exclue pas de la chorée, mais c’est juste que… le mouvement sont plutôt féminins… Bref.

Quatre filles se portèrent volontaires, sautillant presque sur place. Elles étaient toutes vêtues de façon à ce que leurs jambes soient découvertes : shorts, jupes, etc… Moi j’étais également en jupe, avec des talons (6 cm !) et puis un débardeur. J’aurais préféré être en short pour danser, franchement. J’avais ma petite idée en tête : que pensez-vous du mixte de deux chansons anglaises ? Je m’approchais des filles pour leur faire part de mon idée, et elles acquiescèrent avec entrain et joie. Super !

- C’mon guys, let’s go ! –fis-je avant de commencer à chanter Boom Boom Pow au féminin.

En effet, je ne pris que une minute et quelques de cette chanson, en faisant une chorégraphie (cliiique) plutôt… sexy… Où et quand je l’avais apprise ? Hahaha, je ne le dirais pas. J’étais la danseuse principale, et ma « fatigue » n’avait aucune conséquence sur ma voix. Une fois la partie de Boom Boom Pow que j’avais choisie était terminée, je commençais à chanter et à faire la chorégraphie de tout à l’heure, le chorus de J-Lo. Le synthé, et la batterie me suivaient parfaitement. Les filles aussi, il faut dire qu’elles étaient plutôt douées. Mais je pense que j’ai quand même été la plus… courageuse et habile : danser avec 6 cm de talon n’est pas des plus simples, non. Je m’assis, affalée, auprès de Nana.

- J’espère que tout le monde a aimé, et merci les filles !-dis-je à l’intention de tout le monde, avant de m’adresser à Nana- C’est qui, les juges ?

HRP : Oui, bon d’accord, c’est vrai. La règle, chez moi, c’est de dire que j’ai l’air au moins d’avoir 14 ans, et de maximum avoir 16 ans. XO
Bah écoute, il m’a vieillit de 3 ans ! O3O#
Naaan, ma maman n’est pas petite. Elle fait… 1m67 ! 8D
Pour le duo, on se fait un Matryoshka ? ;D Genre Akari est la voix de Miku (bon, comme elle a son physique... en quelque sorte) et Nana en voix de Gumi? :D Ou l'inverse, comme tu veux! :p
Et contente de voir une fan de Kpop, comme moi! :D



Vive le Nutella ! Vive nous les casseuses de gueules ! 8DD  - Page 3 206939Sanstitre23




Oh...Come here, my prey. Get ready to be cut!:


- absente (Dan et Celia aussi x3)
##   Dim 22 Avr 2012 - 0:14
Nana Ayako

Personnage ~
► Âge : 26 ans
► Doubles-comptes ? : Lisbet Skov
► Rencontres ♫♪ :
Nana Ayako
Etoile Tonnerre Lunaire
Messages : 1579
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 26
Emploi/loisirs : Videuse/Serveuse à la boîte de nuit + Vagabonde à ses temps perdus + disciple du club de self-défense (LA BAGARRE)
Humeur : ╰(▔∀▔)╯~~~

HRP : XD Moi je veux pas moins de 14 ans et pas plus de 18 ans ! è_é
Ouais mais voilà quoi ! Le pauvre il doit être tétanisé maintenant ! O.O
Ma mère aussi fait 1m67 ! XD
C'est ce que je comptais faire de toute façon ! Je voulais le faire au départ en fait ! XD Donc voilà !
Oui je suis une grosse fan de Kpop ! Mon groupe préféré c'est (si tu l'as pas remarqué déjà XD) SHINee. Ils sont tous trop beau dans ce groupe ! Mon préféré c'est Taemin ! C'est le plus beaaaaau *O* (D'ailleurs, j'ai appris le début de chorée de Lucifer IRL et j'arrive trop bien à la faire :o ) Je suis une grosse accro à SHINee *O* !!!!!!!! Une grosse obsédée ? Moi ? Naaaaa ! XD Je suis juste... THE FAN #1 de SHINee et de Taemin *w* !


- C’était super ! Franchement bravo ! Par contre… j’étais pas au courant qu’on devait forcément danser ! Alors, si tu le permets… -fit-elle en se levant-, je fais chorégraphie ET danse. Parce-que la mienne ne durait que… allez, trente secondes ?

Je lui fis signe de la tête. Elle choppa le mini-micro et l'accrocha une fois de plus à son oreille. Le sourire aux lèvres, elle attira l'attention en applaudissant légèrement. Le silence régna et tout le monde se tourna vers elle :

- Bon, comme ma chorégraphie n’a durée que quelques secondes, je propose à trois FILLES ou plus, sachant danser sur BOOM BOOM POW de venir danser avec moi ! Bon, les garçons, je ne vous exclue pas de la chorée, mais c’est juste que… le mouvement sont plutôt féminins… Bref.

Quatre filles se portèrent volontaires, quasi en train de sautiller quoi. Elles étaient habillées courtes niveau bas. Short, jupes et tout le tra la la. Perso, moi j'étais en débardeur noir avec un short bouffant à carreaux rouges et noir avec des talons de... 5 cm ? Un truc dans le genre. Elle s'approcha des filles en lui expliquant son idée et elles acquiescèrent, toutes contentes.

- C’mon guys, let’s go !

Puis la musique commença, c'était Boom Boom Pow. La chorée qu'elles étaient en train de faire était vraiment bien je dois l'avouer. Akari était la danseuse principale. Une fois Boom Boom Pow terminé, elle recommença à chanter et à faire sa chorégraphie de tout à l'heure. Le synthé et la batterie la suivaient bien et les filles qui dansaient avec elle se débrouillaient bien. Puis une fois terminer, elle s'assit au près de moi.

- J’espère que tout le monde a aimé, et merci les filles !-dit-elle à l’intention de tout le monde, avant de s'adresser à moi- C’est qui, les juges ?

Je haussais les épaules avant de lui répondre :

- Je sais pas qui c'est les juges... D'ailleurs, t'a bien dansé je trouve.

C'est vrai, elle s'en sortait bien quand même ! Elle est pas nulle non plus ! Puis j'eus une idée. Un large sourire apparut sur mes lèvres. Je me tournais vers Akari avant de lui dire d'un ton amusé :

- J'ai une idée ! Faisons un duo sur Matryoshka ! Pas que du chant ! La chorée aussi ! Tu la connais aussi j'en suis sûre ! Aller viens on va la faire !

Je la prenais par le poignet, je savais déjà qu'elle allait dire oui alors voilà ! Le chef avait déjà prit l'initiative de m'amener un deuxième mini-micro que j'accrochais tout de suite à mon oreille. Je mis en place la musique sur l'ordi et le chef comprit qu'il devait refaire ce qu'il avait fait pour moi. Nous nous plaçâmes sur la piste en position.

- Vous êtes prêt ?! C'est parti !

Le chef appuya sur PLAY et la musique commença ainsi que notre danse. (Désolé pour les voix... c'est des voix de gars >o< Mais voilà quoi ! Puis la chorée est dessus donc on dira que Nana est le rouge et Akari le vert ^^ -> https://www.youtube.com/watch?v=-4823N8UXhk )
Nous chantions et nous dansions genre synchro. Haha ! Je le savais qu'elle connaissait ! Bam ! Hum. Bref ! Donc nous dansions et chantions en rythme. L'adrénaline montait encore plus en moi. Les minutes qui passèrent ensuite étaient très rapide. Nous dansions toutes les deux sur des talons assez hauts quand même ! Puis nous faisions la pose finale. J'avais un large sourire sur mes lèvres. Je pris la main d'Akari et nous nous inclinâmes toutes les deux pour saluer le public.

- Merci à tous d'être aussi nombreux !

Je me tournais vers Akari, l'air satisfaite :

- On a assuré ! Je le savais bien que tu connaissais la chorée et la chanson ! Vive nous quoi !

Puis je soupirais légèrement. Maintenant il fallait trouver des juges. Je toussais dans le micro pour attirer l'attention de nouveau.

- Dîtes-moi ! Nous avons besoin de juges ! 3 au max ! Qui se dévouent ?


#330066


Vive le Nutella ! Vive nous les casseuses de gueules ! 8DD  - Page 3 Thbh

cc ♥:


##   Lun 23 Avr 2012 - 11:11
Akari Ushiromiya

Personnage ~
► Âge : 17 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Akari Ushiromiya
Inactif
Messages : 1522
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 27
Emploi/loisirs : 1. Mannequin de renom. 2. Infirmière de Terrae. 3.Cut someone into pieces...?
Humeur : Don't go screaming if I blow you up with a bang, sweetie~

A ma question, Nana haussa les épaules:

- Je sais pas qui c'est les juges... D'ailleurs, t'a bien dansé je trouve.

Je lui soufflais un petit "merci, toi aussi"! C'est vrai quoi, elle aussi elle dansait trop bien! Si toutes les deux on faisaient un duo, ça serait superbe! On a deux belle voix, et on est de bonnes danseuses! Soudain, elle me dit, sur un ton amusé:

- J'ai une idée ! Faisons un duo sur Matryoshka ! Pas que du chant ! La chorée aussi ! Tu la connais aussi j'en suis sûre ! Aller viens on va la faire !

Elle me prit par le poignet. Attendez, Matryoshka.. Si, je sais que je l'ai déjà entendu quelque part. Mais si, je m'en souviens! C'est une chanson japonaise, dont j'avais appris les paroles et la danse par coeur parce-que j'avais perdu un pari avec un cousin! Nana prépara la musique sur l'ordi, tandis que je replongeais dans ma mémoire afin de trouver les mouvements de danse. J'avais déjà un trou, et ça me stressais déjà un petit peu. On se plaçaient sur piste, prêtes:

- Vous êtes prêt ?! C'est parti !

La musique commença. Je recouvrit brutalement tous les mouvements que je devais faire. J'adorais danser, je vous jure! Et voilà pourquoi je chantais et dansait, un énorme sourire aux lèvres, pleine d’énergie! On étaient parfaitement synchronisées! Et rapides! On étonnait pas mal de gens avec nos talons assez hauts, et notre vitesse. On dansait comme des pros, on était des pros, voilà tout! A la fin, nous nous inclinames toute les deux pour saluer le public, en se tenant la main:

- Merci à tous d'être aussi nombreux !

On se croirait dans un concert en live... On était acclamées, comme des... stars? Nana se tourna vers moi:

- On a assuré ! Je le savais bien que tu connaissais la chorée et la chanson ! Vive nous quoi !

Je lui adressais un clin d'oeil. Je fus surprise lorsqu'elle soupira:

- Dîtes-moi ! Nous avons besoin de juges ! 3 au max ! Qui se dévouent ?

Ah oui, les juges... Tout le monde se tut. Ils avaient peur? Hahahahaha! On était si effrayantes que ça?

- On ne va pas vous bouffer, je vous jure! Promis!

Tout le monde sembla se détendre un peu plus. C'était déjà ça. Timidement, une fille brune, et deux garçons (Wow! Plutôt beaux!) levèrent la main. Je leur montrais deux tables, où ils pouvaient délibérer. Ils se levèrent, et allèrent s'asseoir donc à leur petite table. Je m'assis, accompagnée de Nana sur un chaise de spectacteur, et lui dit:

- C'est vrai qu'on a assuré! C'était vraiment super! Merci pour cette soirée!-fis-je en lui adressant un clin d'oeil.

Les trois juges se levèrent soudain, attirant l'attention de tout le monde:

- Nous avons fini de délibérer. -fis la jeune fille.

Déjà? La tension était à son summum.

HRP: Bah au moins, il ne dira plus l'age que fait une jeune fille! :o Il ne se trompera plus, quoi! xD
Ah ouais? xDD Moi j'en ai vu une, elle faisait 1m83 (elle me l'a dit)... Elle était très grande. J'avais un torticolis en la regardant... xO
Super, on a les mêmes idées! xD
Hahahahaha! xDD J'ai une amie, qui est fan elle de... Bigbang et d'un mec dans ce groupe, je ne me souviens plus de son nom... "<.< (Ils sont compliqués... u.u)
J'admets que les chansons de SHINee sont superbes, et ma préférée est RingDingDong ou un truc dans le genre...? Ils sont l'air plus virils, dans ce clip! Oui, comme tu peux le remarquer, dans la Kpop, je suis pas très fan des boysband parce-que je trouve que souvent, ils ont l'air vraiment.. efféminés? Non mais c'est vrai! xO Taemin, quand il a les cheveux biens lisses et tout... il a l'air super efféminé! owo Mais il est vraiment mignon! :3 Un autre groupe super aussi, c'est... BEAST! *-* Donc, je suis plus vers les girlsband, du coup! xD



Vive le Nutella ! Vive nous les casseuses de gueules ! 8DD  - Page 3 206939Sanstitre23




Oh...Come here, my prey. Get ready to be cut!:


- absente (Dan et Celia aussi x3)
##   
Contenu sponsorisé

 

Vive le Nutella ! Vive nous les casseuses de gueules ! 8DD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Terrae, Une nouvelle ère commence... :: Terrae Village.
 :: Boutiques.
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant