Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €


Partagez
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Un entrainement? Je m'enflamme!
##   Jeu 24 Jan 2013 - 22:29
Akari Ushiromiya

Personnage ~
► Âge : 17 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Akari Ushiromiya
Inactif
Messages : 1522
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 27
Emploi/loisirs : 1. Mannequin de renom. 2. Infirmière de Terrae. 3.Cut someone into pieces...?
Humeur : Don't go screaming if I blow you up with a bang, sweetie~

Il fait drôlement froid aujourd’hui! Il a beaucoup neigé au Japon, cette année. Et il y a eu beaucoup de verglas aussi ! J’en garde de très mauvais souvenirs (heureusement qu’il n’y avait personne durant ces moments de cassage de gueule) ! Qui dit hiver, dit rester au chaud et glander ! Je crois que j’ai assez glandé, en effet. J’ai pensé qu’il serait peut-être mieux d’aller m’entrainer, histoire de me « remettre dans le bain ». D’ailleurs, en parlant d’entrainement, ça fait depuis un bail que je n’ai pas mis les pieds dans la salle d’entrainement ! Je me suis toujours entrainée dehors, parce-que le feu, ça fait des étincelles, et par conséquent, ça enflamme tout.
Franchement, être feu c’est top ! Le seul hic c’est que lors de tes combats tu crame tes vêtements souvent, et en plus de ça, tu ne peux pas t’entrainer dans des espaces clos à moins d’être capable de faire une bonne quantité de Feu sans tout cramer. Avec le temps j’ai réussi à le faire, mais je crois que j’ai laissé des cicatrices à la cafét’ !
De toute façon, je ne risque plus (enfin j’espère) de cramer quoique ce soit. Il n’y a pas beaucoup de Feu à Terrae, maintenant que j’y pense. Enfin,Feu SOLAIRE je veux dire, c’est-à-dire, invisibles ! Sérieux, pourquoi ils sont tous lunaires ? C’est tellement déprimant ! J’étais habillée d’un débardeur et d’un jogging, avec des baskets. Je n’avais pas oublié mon Katana, au cas-où. Non, ne vous inquiétez pas, je ne suis pas sortie comme ça ! J’ai mis par-dessus un manteau, histoire de ne pas mourir de froid. Quoique, je pourrai très bien le faire ; il me suffirait de réchauffer mon corps à l’aide de mon feu qui ne brule pas ! Pratique pratique, tout ça !
J’arrivais devant la salle d’entrainement. On était aux alentours de 13h00, et j’avais déjà mangé. Normalement, il devrait n’y avoir personne à cette heure-ci : ils sont surement tous occupés à manger.
Je poussais la porte, et aperçut avec joie que j’avais raison. La salle était niquel : personne n’est venu s’entrainer pendant l’hiver ? Bon, on s’en fou ! Je refermais doucement la porte, et posait mon Katana dans un coin. Pour l’instant, je n’en avais pas besoin. Il fallait que je fasse apparaitre quelques flammes de différents degrés, histoire de m’échauffer. Je le fis rapidement, sans aucun problème. Ensuite, je m’amusais à faire apparaitre et disparaitre mon corps, voire certaines parties seulement.
Parfait, j’étais en forme ! J’essayais maintenant de réduire en cendre un petit cobaye au fond de la salle : facile. Il fallait que je m’attaque à plus dur : la concentration de l’énergie pour ensuite le relâcher. Mais avant, échauffement au Katana ! Je le pris, et commençais à faire quelques mouvements quand j’entendis des bruits de pas s’approcher de la salle. Un ou une élève ? Un ou une prof ? Qui que ce soit, on ne me dérange pas ! Je fixais la porte, histoire de voir quel genre d’énergumène allait apparaitre et que j’allais peut-être faire chier.


Un entrainement? Je m'enflamme!  206939Sanstitre23




Oh...Come here, my prey. Get ready to be cut!:


- absente (Dan et Celia aussi x3)
##   Jeu 24 Jan 2013 - 23:05
avatar

Personnage ~
► Âge : 15 ans.
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Alicia Foxer
Inactif
Messages : 502
Date d'inscription : 24/10/2012
Emploi/loisirs : Délire de psycho-dalleuse ?
Humeur : Assoiffée de sang.

Une brise fraîche vint caresser mon visage, ce qui me réveilla. J'ouvrais les yeux lentement, puis me redressais sur mon lit, tout en frissonant. La fenêtre était ouverte! Qui avait pu faire ça? Sans doute mon/ma camarade de chambre que je n'avais pas encore vu(e) une seule fois... Étrange n'est ce pas? Cela faisait presque 3 semaines que j'étais passée initiée, et pourtant, bien qu'il y ai quelques signes de vie, je ne l'avais pas encore aperçu. Je jetais un coup d'oeil à mon réveil: 12h. Je me décidais à me lever (bien que la chaleur couettale soit décidémet très attirante) et fermais brusquement la fenêtre (non mais quelle idée de l'ouvrir par ce temps!). Il ventait et neigeait, bref, un temps abominable. Pour sortir, c'était raté! Je pris une douche rapide puis avalais un petit déjeuner bourratif, qui cependant ne devrait pas tenir mon estomac plus de 2h. Je m'habillais d'un jogging et d'un sweat: au programme, entraînement de mes pouvoirs. J'enfilais ma veste quotidienne, ainsi que mes gants, puis je sortis de la chambre et fermais la porte. Je glissais les écouteurs dans mes oreilles, et fredonnais en rythme tout en me rendant vers la salle d'entraînement. Une fois arrivée dans le bon bâtiment, je poussais la porte, pour me retrouver dans une vaste salle, équipée de matelas, et autres matériel hétéroclite. Mes yeux glissant dans la pièce j'aperçus quelqu'un. Une fille. Aux cheveux bleus. Étrange hein? Eh bien, pas plus étrange que ses iris couleur sang. Mais après tout, qu'est ce qui n'est pas étrange ici?
Je lui souriais, tout en la détaillant. Peut être 16 ans, de bonnes formes et un fourreau dans le dos. Un sabre ou quelque chose du genre. Je me détournais puis arrêtai ma musique en déposant ma veste dans un coin.
Je fis quelques étirements, puis commençait à me concentrer. Pour l'instant je n'avais réussi qu'à canaliser mon énergie dans un certain point, mais pas plus. Je fermais les yeux, les sourcils froncés, plongeant au plus profond de moi même...

[HRP: ton rp est franchement super! *-* J'espère que le mien ne t'as pas déçu. Dis moi si tu veux que je change quelque chose! :) ]
##   Ven 25 Jan 2013 - 18:02
Akari Ushiromiya

Personnage ~
► Âge : 17 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Akari Ushiromiya
Inactif
Messages : 1522
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 27
Emploi/loisirs : 1. Mannequin de renom. 2. Infirmière de Terrae. 3.Cut someone into pieces...?
Humeur : Don't go screaming if I blow you up with a bang, sweetie~


C'était une jeune fille âgée d'au moins 13 ans, dans ces eaux la. Elle avait des cheveux blonds et des yeux bleus océan. Elle était habillée d'un sweat et d'un jogging. Et plus important: elle venait s'entraîner. J'aime bien les gens persévérants! Ceux qui se battent jusqu'au bout, et qui n'ont pas peur de perdre ou plutôt qui n'ont pas envie de perdre! Elle m'adressa un petit sourire sympathique avant de vaquer a ses occupations. Tiens, l'énergie qu'elle dégageait semblait être celle d'un personne initiée il y a moins d'un mois. Bon, aujourd'hui je vais être gentille et je vais la laisser s'entraîner. Mais si j'ai bien compris, elle essayait de faire sortir des flammes. Sûrement, vu comment elle se concentre. Tiens, la vieille p... non, la dirlo ne lui avait pas appris? Elle devait sûrement être pressée lors de l'initiation de cette demoiselle. Mais tout de même, cette fille devait savoir invoquer son élément avec plus de rapidité, même étant initiée!
Personne est pareil, je vous l'accorde. Mais, il y a toujours un mais, vous l'imaginez en plein combat en train d'attendre son élément? Il fallait que ça soit plus.... fluide?
Je continuais a m'échauffer avec mon Katana tout en gardant un œil sur l'Initiée.
Ça faisait depuis pas mal de temps que je n'avais pas dégainé mon Katana. La dernière fois fut contre Celia. Bref.
Après une bonne dizaine de minute d'entraînement au Katana, j'allais la reposer. Une fois cela fait, je me retournais vers la jeune fille: avait-elle réussit a invoquer son élément?

HRP: Merci <3
T'inquiètes, le tien est parfait aussi! ;)



Un entrainement? Je m'enflamme!  206939Sanstitre23




Oh...Come here, my prey. Get ready to be cut!:


- absente (Dan et Celia aussi x3)


Dernière édition par Akari Ushiromiya le Lun 28 Jan 2013 - 20:21, édité 1 fois
##   Lun 28 Jan 2013 - 20:01
avatar

Personnage ~
► Âge : 15 ans.
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Alicia Foxer
Inactif
Messages : 502
Date d'inscription : 24/10/2012
Emploi/loisirs : Délire de psycho-dalleuse ?
Humeur : Assoiffée de sang.

Je jetais un coup d'oeil discret à la jeune femme: elle s'entraînait toujours, avec son sabre. Elle semblait bien maîtriser.
Je me reconcentrais sur mes pouvoirs, et mes mains s'embrasèrent légèrement, recouvertes de petites flammes bleutés. Ce n'était pas un feu de joie, mais c'était déjà pas mal. Heureuse de mon exploit, je laissais échapper un sourire puis tentai d'intensifier mon énergie. Je n'arrivais à pas beaucoup mieux, mais j'avais encore du temps pour m'entraîner. Quand à l'invisibilité... euh... Je ne savais pas du tout comment m'y prendre.
Bon, je verrais ça plus tard. Je me mis une motivation en tête: Jack. Les yeux fermés, je souris, et rien que son image me donna l'envie de continuer, l'envie de vaincre. Je concentrai toute mon énergie dans mes mains, et essayai faire grandir mes flammes. Je passai 10minutes à me concentrer, puis à bout de souffle, je rouvris les yeux, et m'aperçus que l'étrange fille aux cheveux bleus me regardait attentivement. Je lui demandais gênée:
-Je m'y prends comme un pied, c'est ça?

Je fis une légère pause, puis reprit:
-Au fait, jsuis Alicia!

J'aggrémentais mes paroles d'un sourire, profitant de ces quelques instants d'attente pour reprendre mon souffle.

HRP: derien ;) et merci! :)
Au fait! Alicia a les cheveux blonds et les yeux bleus ^^
Et désolée pour ce si court rp ^^'
##   Lun 28 Jan 2013 - 20:34
Akari Ushiromiya

Personnage ~
► Âge : 17 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Akari Ushiromiya
Inactif
Messages : 1522
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 27
Emploi/loisirs : 1. Mannequin de renom. 2. Infirmière de Terrae. 3.Cut someone into pieces...?
Humeur : Don't go screaming if I blow you up with a bang, sweetie~

-Je m'y prends comme un pied, c'est ça?

Elle marqua une légère pause avant de reprendre:

-Au fait, jsuis Alicia!

Je ne pus m'empêcher d'éclater de rire. Super, je devais avoir l'air d'une folle furieuse là. Si elle s'y prenait comme un pied? Un peu, oui. Mais bon, ça ne ferait que la blesser, et lui faire perdre confiance en elle. Et vu l'odeur de fumée qui se dégageait, c'était une Feu. Je m'arrêtais de rire, et lui adressant un sourire plutôt, enfin j'espère, rassurant, je dis:

- Ravie de te rencontrer, Initiée Feu Alicia. Je suis Akari.

Son énergie semblait être celle d'une Initiée, et je doute qu'une Etoile ait autant de mal à invoquer son élément. Elle avait l'air d'être à bout de souffle. Je m'approchais vers elle, et lui montrait ma paume:

- Ne prends pas mal le fait que j'ai rit, mais je ne vais pas te mentir, tu t'y prend pas très bien.

Une flamme jaillit de ma paume, très dense et brûlante. Je l'éteignis quelques instants après, et lui expliquai:

- Je ne suis pas très bonne pour les explications, mais... le Feu est un élément qui répond à tes émotions. En essayant de puiser au fond de toi-même, tu n'y arrivera pas parce-que ça veut rien et tout dire à la fois mais ce n'est qu'un avis personnel après tout. Chacun d'entre nous est différent. Mais essaie de faire ressortir tous tes sentiments les plus stimulants: motivation, but à atteindre, même vengeance! La flamme d'une Initié doit au moins atteindre ça.

Je fis apparaitre une fois de plus dans ma paume une flamme grande mais moins chaude que la précédente. Puis, je lui demandais:

- T'es Lunaire ou Solaire?

HRP: Ok, désolé je ne voyais pas très bien ton avatar (j'étais sur mon portable xO). C'est rectifié! :D Et pas grave pour la longueur, ça m'arrive aussi! :p


Un entrainement? Je m'enflamme!  206939Sanstitre23




Oh...Come here, my prey. Get ready to be cut!:


- absente (Dan et Celia aussi x3)
##   Lun 4 Fév 2013 - 22:31
avatar

Personnage ~
► Âge : 15 ans.
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Alicia Foxer
Inactif
Messages : 502
Date d'inscription : 24/10/2012
Emploi/loisirs : Délire de psycho-dalleuse ?
Humeur : Assoiffée de sang.

L'étrange jeune fille éclata de rire avant de déclarer:
-Ravie de te rencontrer Initiée Feu Alicia. Je suis Akari.

Je fronçais les sourcils: elle avait devinée que j'étais une Feu?
Elle s'approcha de moi tout en m'indiquant sa main:
-Ne prends pas mal le fait que j'ai ri, mais je ne vais pas te mentir, tu t'y prends pas très bien.

Je lui souris:
-Je ne le prends pas mal, et j'aime ta franchise.

Elle fit jaillir une belle flamme de sa main (Ah, elle était également une Feu!) et l'éteignit avant de m'expliquer:
-Je ne suis pas très bonne pour les explications mais...Le Feu est un élément qui répond à tes émotions. En essayant de puiser au fond de toi même, tu n'y arriveras pas parce que ça veut rien et tout dire à la fois mais ce n'est qu'un avis personnel après tout. Chacun d'entre nous est différent. Mais essaie de faire ressortir tout tes sentiments les plus stimulants: motivation, but à atteindre, même vengeance! La flamme d'une Initiée doit au moins atteindre ça.

Akari fit de nouveau appraître une flamme, moins impressionante que tout à l'heure. Je songeais à ce qu'elle venait de dire: "Un sentiment stimulant..." Il y a quelques temps j'aurais directement songé à la haine mais là... C'était à l'amour qu je songeais. Oui, à Jack.
Elle reprit:
-T'es Lunaire ou Solaire?

Je réfléchis un instant avant de donner ma réponse:
-Invisible donc... Solaire je crois.
Mais je sais encore moins m'y prendre que pour le Feu.

Je me reconcentrais sur le sentiment choisi. Je pensais fort à Jack, et après quelques instants, je fis apparaître une petite flammèche au bout de mon doigt. Bon, c'ètait déjà un peu mieux, et maintenant je savais comment m'y prendre.

HRP: Désolée pour le retard et le manque d'inspi --" Promis je ferais mieux la prochaime fois! >_<
##   Mar 5 Fév 2013 - 19:52
Akari Ushiromiya

Personnage ~
► Âge : 17 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Akari Ushiromiya
Inactif
Messages : 1522
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 27
Emploi/loisirs : 1. Mannequin de renom. 2. Infirmière de Terrae. 3.Cut someone into pieces...?
Humeur : Don't go screaming if I blow you up with a bang, sweetie~

-Invisible donc... Solaire je crois.

Oh, quelle joie! Une solaire!! Une solaire! Rah, je suis surexcitée là! Depuis mon arrivée à Terrae, je n'ai pas croisé un seul feu solaire! Ils étaient tous lunaires, des marionnettistes! Et je ne vous parle pas des Masters: nein, niet! Même la prof de gastronomie, Haley, était lunaire! Ça me rendait dingue, d'ailleurs! Je désespérais de ne jamais croiser un Solaire, et voici une Initié tant cherchée qui se trouve devant moi! Elle se reconcentra, après avoir surement choisi un élément. Cette fois-ci, une flammèche naquit! C'était déjà ça, non? N'empêche, je n'ai jamais eu ce problème moi. Je dois être bizarre...

- Cool! Plus tu t'entraîneras, et plus ta flamme deviendra grande!


Puis, avec un sourire, je demandais:

- Et maintenant, montre moi jusqu'à quel point tu peux devenir invisible.

J'adorais l'invisibilité! C'était tellement drôle! J'aime bien faire peur aux gens, et surtout faire quelque chose sans qu'ils s'en rendent compte. Copier les réponses lors des contrôles et tout...

HRP: Pas grave! ^^ Le mien est court aussi! T__T


Un entrainement? Je m'enflamme!  206939Sanstitre23




Oh...Come here, my prey. Get ready to be cut!:


- absente (Dan et Celia aussi x3)
##   Mar 5 Fév 2013 - 22:22
avatar

Personnage ~
► Âge : 15 ans.
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Alicia Foxer
Inactif
Messages : 502
Date d'inscription : 24/10/2012
Emploi/loisirs : Délire de psycho-dalleuse ?
Humeur : Assoiffée de sang.

Akari sembla contente de mon "second pouvoir":
-Cool! Plus tu t'entraîneras, plus ta flamme deviendra grande!

Un sourire carnassier naquit sut mon vuisage... L'entraînement physique, ça c'était mon truc! Je comptais bien m'entraîner touts les jours, jusqu'à être satisfaite de mon résultat. Coûte que coûte. Je n'avais peut être pas réussi du premier coup ma flamme, mais j'avais une détermination sans borne.
Akari reprit:
-Et maintenant, montre moi jusqu'à quel point tu peux devenir invisible.

Je clignais des yeux, légèrement larguée:
-Ah... Eh bien c'est à dire que je suis partie de la salle des Masters avant qu'Hideko ne m'explique comment m'y prendre. Donc en gros, bah, je vais essayer au pif.

Je me posais la question en mon for intérieur: "Qu'est ce qui pourrait déclancher non ivisibilité? La question d'invisible conçoit l'effacement à la vue de la matière... Peut être fallait il rendre chaque partie de mon corps transparente. Le vider de son opacité."

Le regard dans le vide je me passais un doigt sur l'arète de mon nez, comme chaque fois que je réfléchis. Je revins à la réalité, et je plissais mes yeux jusqu'à ce qu'ils deviennent une fente. Je me concentrais sur une vitre... Ouais c'est bizarre...Mais dans le concept d'invisible, il y a aussi "transparent". Comme une vitre quoi. Enfin bref, la question n'est pas là. Je cherchais à rendre la substance de mon corps moins dense. Mais c'est tout juste si j'arriva à me rendre légèrement plus blanche.
Je tirais une grimace vers Akari, pour conclure mon exprérience.
##   Mer 6 Fév 2013 - 19:29
Akari Ushiromiya

Personnage ~
► Âge : 17 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Akari Ushiromiya
Inactif
Messages : 1522
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 27
Emploi/loisirs : 1. Mannequin de renom. 2. Infirmière de Terrae. 3.Cut someone into pieces...?
Humeur : Don't go screaming if I blow you up with a bang, sweetie~

-Ah... Eh bien c'est à dire que je suis partie de la salle des Masters avant qu'Hideko ne m'explique comment m'y prendre. Donc en gros, bah, je vais essayer au pif.

Je la fixais, un sourire en coin. J'avais donc hâte de voir de quoi elle serait capable en le faisant "au pif". Le hasard faisait souvent bien les choses, non? N'empêche, l'invisibilité, si tu ne contrôle pas bien, il peut y avoir des bugs. C'est comme ça que je me suis retrouvée un beau jour sans bras... C'était drôle, d'ailleurs... Il fallait voir les gueules ahuries des élèves: hahahaha! J'aime faire peur! Bref, ce n'est pas ce qui m'intéresse là. Elle toucha l'arrête de son nez: attendez, elle veut faire disparaître son nez ou c'est une pose pour réfléchir? Je penche plutôt pour la deuxième option! Elle plissa les yeux, et... après quelques minutes... attendez, pourquoi elle blanchit? What the fuck, man!? Elle est tout pâle, elle est en train de faire quoi là? Elle finit par rouvrir les yeux et m'adressa une grimace. OK, je vois, elle n'y arrivait pas. Mais l'invisibilité, c'était différent du contrôle du feu. Je réfléchis un instant, me remémorant les souvenirs de mon Initiation. Ah, ça y est! Va falloir que je tienne à peu près le même discours que la vieille:

- Alors, pour l'invisibilité... Tu fais le vide en toi en fermant les yeux. Tu ressentiras alors ton énergie, et si tu la ressens pas, tu essaie de la ressentir. Que ça prenne quelques minutes, des heures ou même des jours, il faut que tu la ressente! Après, cette énergie, tu essaie de la contrôler doucement. Une fois que tu y arrive, tu la laisse se propager dans ton corps. A toi de jouer, maintenant!


Un entrainement? Je m'enflamme!  206939Sanstitre23




Oh...Come here, my prey. Get ready to be cut!:


- absente (Dan et Celia aussi x3)
##   Ven 8 Fév 2013 - 14:42
avatar

Personnage ~
► Âge : 15 ans.
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Alicia Foxer
Inactif
Messages : 502
Date d'inscription : 24/10/2012
Emploi/loisirs : Délire de psycho-dalleuse ?
Humeur : Assoiffée de sang.

Akari sembla réfléchir quelques secondes avant de m'expliquer comment m'y prendre:
- Alors, pour l'invisibilité... Tu fais le vide en toi en fermant les yeux. Tu ressentiras alors ton énergie, et si tu la ressens pas, tu essaie de la ressentir. Que ça prenne quelques minutes, des heures ou même des jours, il faut que tu la ressente! Après, cette énergie, tu essaie de la contrôler doucement. Une fois que tu y arrive, tu la laisse se propager dans ton corps. A toi de jouer, maintenant!

Je fermais à nouveau les yeux, cherchant la moindre parcelle d'énergie. Je restais quelques instants comme ça, sans rien trouver. Et puis tout à a coup, je ressentis une petite étincelle. Et cette petite étincelle, grandit peu à peu, comme si je m'en étais rapprochée. Akari avait raison, ce n'était pas pareil que pour le Feu . L'énergie ne partait pas dans touts les sens, mais elle était tranquille et fluide, comme l'eau d'une rivière. Je la sentais bien à présent. Je respirais lentement, profondément. J'attendais que l'énergie se dirige vers mes différents membres. Maintenant, c'était comme si elle se collait à ma chaire, comme si elle se fondait dans le décors, et qu'elle devenait habituelle à mon corps. Je me laissais quelques instants pour m'y habituer, et essayais de la faire passer sur la surface de ma peau.
Cela me demanda quelques efforts mais j'y parvins. Je rouvrais les yeux. Je constatais avec joie que j'avais presque entièrement disparue. On voyait encore légèrement ma silhouette et ma peau.
##   Ven 8 Fév 2013 - 20:49
Akari Ushiromiya

Personnage ~
► Âge : 17 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Akari Ushiromiya
Inactif
Messages : 1522
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 27
Emploi/loisirs : 1. Mannequin de renom. 2. Infirmière de Terrae. 3.Cut someone into pieces...?
Humeur : Don't go screaming if I blow you up with a bang, sweetie~

Je la vis se concentrer. Un sourire étira mes lèves. Je pouvais sentir sa petite énergie, même de là. Cette fille avait du potentiel. Tant mieux. Pendant qu’elle s’entraînait, je le fis aussi. J’avais un but à atteindre : m’approprier les flammes d’un autre, ou d’une autre source. Un exercice extrêmement difficile que seul un Master,-parait-il-, pouvait maîtriser d’après notre admirable directrice. C’est pour ça que pendant qu’Alicia se concentrait, je sortis une allumette, l’allumait et brûlais un mannequin non loin de là. Il fallait que je réagisse vite, avant qu’il ne tombe en cendres. Je posais ma main sur le mannequin. Le feu ne brulait pas, mais je le sentais offensif tout de même. Je me concentrais autant que mon… élève, si on peut dire ça comme ça... J’essayais de ressentir mon énergie, et de la confondre avec celle du mannequin. J’avais beau essayer, je n’y arrivais pas. Et il n’y avait rien au monde dont j’étais incapable, quand même ! Le mannequin finit par se consumer entièrement. Je me retournais vers Alicia, et j’eus une agréable surprise. Ce n’était pas super, mais c’était déjà ça ! Mais peut-être fallait-il que je sois plus sévère pour la faire progresser plus rapidement. Je pris donc une mine neutre, et lui dit :

- Et bah ! Ce n’est pas super tout ça ! Je crois que même une personne initiée depuis seulement quelques heures serait capable de faire mieux !

Je soupirais.

- Donc ? Tu fais quoi là ? Arrête de me fixer, et recommence.


Un entrainement? Je m'enflamme!  206939Sanstitre23




Oh...Come here, my prey. Get ready to be cut!:


- absente (Dan et Celia aussi x3)
##   Sam 9 Fév 2013 - 0:30
avatar

Personnage ~
► Âge : 15 ans.
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Alicia Foxer
Inactif
Messages : 502
Date d'inscription : 24/10/2012
Emploi/loisirs : Délire de psycho-dalleuse ?
Humeur : Assoiffée de sang.

Lorsque je rouvris les yeux, je vis sur le visage d'Akari, et seulement l'espace d'un instant, un sourire. Puis elle reprit sa mine normale, et s'écria:
-Et bah! Ce n'est pas suer tout ça! Je crois que même une personne Initiée depuis seulement quelques heures serait capable de faire mieux!

Elle marqua un temps d'arrêt puis reprit:
-Donc? Tu fais quoi là? Arrête de fixer, et recommence.

J'hochais la tête affirmativement.
Malgré son ton exaspéré, ses réprimandes ne prirent pas: j'avais entrevu son sourire, il n'y avait pas de doute possible. Je souriais à mon tour en baissant la tête, afin qu'elle ne vit pas ce sourire heureux, et je fermais les yeux pour me reconcentrer. Cette fois ci, je mettais presque toute mon énergie sur la surface de ma peau. Je rouvris les yeux, et toujours la tête vers le bas, je n'apercevais plus mon corps. Cela ne dura que quelques secondes, mais j'avais réussi à me rendre entièrement invisible! Cette fois-ci je ne pus retenir le grand sourire qui éclaira mon visage et je demandais à Akari:
-C'est mieux comme ça, non?

Je ne pus réprimer un baillement. C'était la première fois que j'utilisais mes nouveaux pouvoirs, et ça m'avait fatiguée. Je tournais la tête, et c'est alors que j'aperçus un petit tas de cendres, reste de je-ne-sais-quoi entièrement calciné. Je lançais un regard à la fois surpis et interrogatif à la jeune femme:
-Euh... Qu'est ce qui s'est passé?
##   Sam 9 Fév 2013 - 23:25
Akari Ushiromiya

Personnage ~
► Âge : 17 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Akari Ushiromiya
Inactif
Messages : 1522
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 27
Emploi/loisirs : 1. Mannequin de renom. 2. Infirmière de Terrae. 3.Cut someone into pieces...?
Humeur : Don't go screaming if I blow you up with a bang, sweetie~

Elle se remit donc au boulot. Je pouvais me montrer impitoyable quand il le fallait, mais pour l’instant, il me fallait connaitre son niveau, et les méthodes permettant de la faire progresser. Putain, je pense comme une vraie prof, là ! Je me sens vieille tout d’un coup… Nan mais c’est vrai… je n’aurais jamais cru superviser quelqu’un avant d’atteindre le rang de Master. Sérieux… moi, Akari Ushiromiya, que tout Terrae connaît à cause de mes divers bêtises… enseigner ? C’était le monde à l’envers ! Mais disons que cette Alicia m’a beaucoup plût, peut-être parce-que je sens qu’elle a un caractère un peu semblable au mien… Après tout, nous sommes toutes les deux feus solaires ! Je souris lorsque je la vis réussir, quelques secondes seulement mais c’est déjà ça.

- C'est mieux comme ça, non?

J’hôchais la tête, sans cacher mon sourire. Elle bailla. Ah oui, petit détail que j’avais oublié. Si elle continuait, elle allait être épuisée. Mais je n’en ai absolument rien à foutre. Un vrai prof pousse son élève jusqu’à ses limites, nan ? Bah moi, ouais en tout cas. J’étais particulièrement sadique, et je pense pouvoir utiliser ce trait de caractère sur cette petite, puisque ça promettait de donner des fruits. Elle remarqua le reste du mannequin calciné. Elle m’adressa un regard surpris et interrogatif :

- Euh... Qu'est ce qui s'est passé?
- Un mannequin que je viens de carboniser. J’ai hâte de pouvoir essayer ça sur quelqu’un~

Mon côté sadique avait pris le dessus. Mon sourire en coin et mon regard excité pouvait en être la preuve. Je repris néanmoins le contrôle de moi-même, et lui dit :

- Très bien, Alicia. Ne pense pas que juste parce-que t’es crevée je vais lâcher l’affaire. J’aime faire chier les gens, et je pense que tu l’as remarqué. Donc, maintenant tu réessaie de créer une flamme correcte, crevée ou pas, je n’en ai absolument rien à branler.

Très élégant, la façon dont je parle. Mais c’était vrai, après tout.


Un entrainement? Je m'enflamme!  206939Sanstitre23




Oh...Come here, my prey. Get ready to be cut!:


- absente (Dan et Celia aussi x3)
##   Dim 10 Fév 2013 - 22:18
avatar

Personnage ~
► Âge : 15 ans.
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Alicia Foxer
Inactif
Messages : 502
Date d'inscription : 24/10/2012
Emploi/loisirs : Délire de psycho-dalleuse ?
Humeur : Assoiffée de sang.

Akari eut un sourire en coin, ainsi qu'un regard étrange (le genre de trucs que j'aime) et me répondit:
-Un mannequin que je viens de carboniser. J'ai hâte de pouvoir essayer ça sur quelqu'un!

Je souris sadiquement, soudain très excitée.Elle reprit:
-Très bien, Alicia. Ne pense pas juste parce que t'es crevée je vais lâcher l'affaire. J'aime faire chier les gens, et je pense que tu l'as remarqué. Donc, maintenant tu essaies de créer une flamme correcte, crevée ou pas, je n'en ai absolument rien à branler.

Je souris heureuse:
-Oh, mais je n'ai pas l'intention d'abandonner!

Je réfléchis à ses paroles: j'aimais sa manière de parler, et c'était la seule fille que j'avais rencontrée qui, à part moi, utilisais l'expression "j'en ai rien à branler".

Je laissais donc l'énergie submerger mes mains, et cette fois ci je produis une flamme de la taille de mon index (je préviens, mes mains sont très petites).
Bien. J'y arrivais de la main droite. Mais est-ce que j'y arrivais de la main gauche? Je testais. J'eus un peu plus de mal, mais j'y parvins tout de même. J'essayais les deux en même temps, mais il fallait gérer l'énergie à deux endroit précis en continu, et du moins pour l'instant, je n'y arrivais pas. Je reproduis une flamme avec la main droit et l'accentuais. Je n'arrivais pas franchement à faire beaucoup mieux, mais avec un peu d'entraînement j'étais sûre que ça viendrait.
Je demandais à Akari:
-Peut-on en même temps utiliser l'invisibilité et le Feu?

Si cette technique existait, je savais que je ne pourrais pas la pratiquer pour le moment. Mais Akari avait l'air balèse, et je pensais qu'elle pourrait y parvenir sans problèmes.
##   Mer 13 Fév 2013 - 22:34
Akari Ushiromiya

Personnage ~
► Âge : 17 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Akari Ushiromiya
Inactif
Messages : 1522
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 27
Emploi/loisirs : 1. Mannequin de renom. 2. Infirmière de Terrae. 3.Cut someone into pieces...?
Humeur : Don't go screaming if I blow you up with a bang, sweetie~

-Oh, mais je n'ai pas l'intention d'abandonner!

Elle semblait heureuse à ma remarque. Tant mieux, parce qu’avec moi, ça allait chier, hein… Je déteste les passifs, et être passive ! Oui, on peut dire que d’une certaine façon, je suis hyperactive… Surement pas autant que Celia ! Elle, c’est vraiment une pile électrique surexcitée qui le montre… la différence, c’est que moi, je le montre à travers ce petit sourire hyper méga cool en coin sadique, et mon putain de regard menaçant à la Ushiromiya, quoi ! Pendant qu’elle essayait de faire une autre flamme, je jouais avec un petit kunai… « Wha’ tha f*ck ? » vous vous dîtes ? Bah ouais… qui a dit qu’on ne pouvait pas jouer aux ninjas à Terrae ? Sérieux, moi je trouve ça classe, perso’… Donc, miss Alicia réussit à nous faire une flamme de la taille de d’une épingle à nourrice… nan, je déconne, de la taille de… d’une mini gomme on va dire. Elle eut plus de mal avec la main gauche d’ailleurs ! Elle essaya avec les deux mais n’y arriva pas. Puis elle recommença avec sa main droite, et sut la faire augmenter de un nanomètre (soit rien, en fait…). Mmm… elle a du potentiel, mais est assez longue à apprendre. Je me demande vraiment comment je dois la booster ? En situation réelle ? Elle m’interrompit :

-Peut-on en même temps utiliser l'invisibilité et le Feu?

Je souris doucement. Vous savez, le sourire sadique du méchant dans les films qui s’apprête à découper sa proie ? Nan, tout simplement, le sourire sadique d’Ushiromiya Akari, digne des films d’horreurs !

- Il faut être curieuse dans la vie ! Alors essaie toi-même… si tu y arrive pas, j’te fais une démo’ !

Avec le même sourire, je continuais de faire tournoyer autour de mon doigt le super kunai de ninja !


Un entrainement? Je m'enflamme!  206939Sanstitre23




Oh...Come here, my prey. Get ready to be cut!:


- absente (Dan et Celia aussi x3)
##   
Contenu sponsorisé

 

Un entrainement? Je m'enflamme!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Terrae, Une nouvelle ère commence... :: L'Institut Terrae.
 :: Salle d'entraînement.
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant