-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal


Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Un entrainement? Je m'enflamme!
##   Lun 11 Aoû 2014 - 13:08
Akari Ushiromiya

Personnage ~
► Âge : 17 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Akari Ushiromiya
Inactif
Messages : 1522
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 27
Emploi/loisirs : 1. Mannequin de renom. 2. Infirmière de Terrae. 3.Cut someone into pieces...?
Humeur : Don't go screaming if I blow you up with a bang, sweetie~

J'attendais la réponse d'Alicia, impatiente. Qu'allait-elle me répondre? Chaque personne avait sa propre vision des choses, et je ne pouvais imposer la mienne. C'est pourquoi je voulais essayer de comprenne sa vision à elle.

-Car la haine n'apporte que de la souffrance et la vengeance n'est pas la bonne solution. Tu as raison. Mais parfois cela m'aide à me focaliser et à ne pas craquer à d'autre moments. Et du coup je n'ai jamais pensé que penser à ce qu'on aime pouvait réussir. Je devrais essayer !

C'était une réponse possible, mais ce n'était pas la mienne. Je remarquais que dès que je parlais de haine, elle me parlait de vengeance. Avait-elle donc une quelconque idée en tête, qui se rapprochait de la vengeance? Devait-elle venger quelqu'un? Faut dire qu'elle avait piqué ma curiosité, là. Un de mes pires défauts. Parce-que je n'associais pas forcément haine et vengeance. Car je n'ai jamais eu à me venger. Ca me paraissait évident que j'étais surement une des plus chanceuses de la vie, par rapport à d'autres personnes à Terrae. La vie d'Alicia me semblait d'ailleurs assez chaotique, vu comment elle utilise la haine pour... survivre?

Je ne te promet rien mais je tenterai de faire ce que tu dis.

Je ne put m'empêcher de rire un peu, malgré moi. Ce n'était pas vraiment un rire méchant. Jouant avec un couteau avec ma main droite, je lui fis part de ce que je pensais.

- Tu n'as pas tort du tout. Ce que je voulais dire, ce n'était pas par rapport à la souffrance. Est-ce-que tu connais la citation:
"la haine rend non seulement aveugle et sourd mais incroyablement bête ?" C'est ce que j'essaie de te faire comprendre. Combattre avec haine est synonyme de se jeter dans la gueule du loup.


Après une petite pause, j'osais lui poser la question, avec un sourire se voulant rassurant:

- Il y a-t-il quelqu'un que tu veux venger? Tu n'es pas obligée de répondre, bien sur. C'est juste... par curiosité.


HRP: C'était super! :D Merci <3 Et désolé pour ce terrible retard, mais là, je m'y remets! x3


Un entrainement? Je m'enflamme!  - Page 3 206939Sanstitre23




Oh...Come here, my prey. Get ready to be cut!:


- absente (Dan et Celia aussi x3)
 

Un entrainement? Je m'enflamme!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Terrae, Une nouvelle ère commence... :: L'Institut Terrae.
 :: Salle d'entraînement.
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3