Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal


Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Un entrainement? Je m'enflamme!
##   Sam 16 Fév 2013 - 16:45
avatar

Personnage ~
► Âge : 15 ans.
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Alicia Foxer
Inactif
Messages : 502
Date d'inscription : 24/10/2012
Emploi/loisirs : Délire de psycho-dalleuse ?
Humeur : Assoiffée de sang.

Akari me lança un sourire psychopatique, (ça se dit?) qui me fit limite baver. Ouais ça vous pose un problème que tout ce qui se rapporte de plus ou moins loin à la torture me procure... Euh, de l'excitation? Elle m'annonça donc, tout en jouant avec un kunai:

-Il faut être curieuse dans la vie! Essaie toi même... si tu y arrives pas, jte fait une démo!

Ah, j'en concluais donc que c'était possible, vu qu'elle m'avait parlé de démo. Moi faire les deux en même temps? Déjà que c'était pas donné pour un seul des pouvoirs à la fois... Alors là! Mais je souris pour me convaincre. Je "lachais" les deux énergies à la fois. Elle se distinguaient vraiment l'une de l'autre, je m'en apercevais mieux à présent. Je les "répartis" donc, et les utilisais simultanément. À ma plus grande joie, ce fut plus simple que séparément. Peut être justement parce que je ne devais pas faire attention à laquelle des deux je devais utiliser. Je ne voyais plus mon corps, seulement une flamme flotter en l'air. Waw! Je restais ébahie, le temps que je pus tenir: c'est à dire environ 10 secondes.

Peut être que si je m'entraînais comme ça j'y arriverais mieux? Je lançais à Akari:

-Bah ça marche nettement mieux comme ça! En m'entraînant de cette manière j'y arriverais peut être mieux nan?

[HRP: Je n'ai pas pu répondre plus tôt, je m'en excuse! ><]
##   Dim 17 Fév 2013 - 18:32
Akari Ushiromiya

Personnage ~
► Âge : 17 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Akari Ushiromiya
Inactif
Messages : 1522
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 27
Emploi/loisirs : 1. Mannequin de renom. 2. Infirmière de Terrae. 3.Cut someone into pieces...?
Humeur : Don't go screaming if I blow you up with a bang, sweetie~

Ma très chère élève réussit du premier coup. Quelle bonne chose! Avoir un élève doué, ça fait tellement du bien! Je me demande vraiment comment les profs font avec ceux qui ont des difficultés: il faut surement beaucoup de patience! Ce que j'ai pas, en fait... Vous imaginez devoir attendre un mois entier pour que votre élève sache faire un exercice en particulier… !? Dire que certains endure ça, les pauvres… Mais si cet élève montre qu’il fait des efforts, ça doit atténuer le moral du prof. En tout cas, Alicia n’était pas un boulet, et je peux vous dire que ça me rassure. J’ai même l’impression qu’utiliser les deux énergies en même temps lui semble plus facile qu’utiliser une seule énergie correctement. Mais ça risque de lui prendre toute son énergie si elle s’entraine constamment comme ça, de plus, elle ne sera jamais habituée à utiliser une énergie en même temps.

-Bah ça marche nettement mieux comme ça! En m'entraînant de cette manière j'y arriverais peut être mieux nan?

Bon… réfléchissons un peu. C’est vrai que sur la durée, ça lui ait nettement avantageux de s’entrainer comme ça. Mais pour la puissance, il me semble que ça lui fait défaut. Donc, comme elle a besoin de la durée et de la puissance, il faut qu’elle utilise les deux méthodes d’entrainement. En gros, on va alterner. Mais je préfère que pour le début, elle n’utilise qu’une seule énergie à la fois, afin de pouvoir augmenter donc la puissance de sa flamme, et ensuite qu’elle utilise les deux énergies en même temps pour allonger le temps d’utilisation d’une flamme correcte pour une Initié.

- Non. On va d’abord travailler sur la puissance de ta flamme. Plus tôt tu arriveras à en faire une correcte, plus tôt je te laisserais travailler avec les deux énergies. Et tu verras, quand t’auras réussi à faire ta flamme, il sera plus facile pour toi d’utiliser les deux énergies en même temps avec une puissance et une durée correcte.

Marquant une pose, je lui dis :

- Je ne suis pas ton prof’ particulier, donc tu fais comme tu veux. Mais ce n’est que mon avis.

HRP : Aucun problème ! ^^


Un entrainement? Je m'enflamme!  - Page 2 206939Sanstitre23




Oh...Come here, my prey. Get ready to be cut!:


- absente (Dan et Celia aussi x3)


Dernière édition par Akari Ushiromiya le Sam 2 Mar 2013 - 21:48, édité 1 fois
##   Sam 23 Fév 2013 - 18:07
avatar

Personnage ~
► Âge : 15 ans.
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Alicia Foxer
Inactif
Messages : 502
Date d'inscription : 24/10/2012
Emploi/loisirs : Délire de psycho-dalleuse ?
Humeur : Assoiffée de sang.

Akari réfléchit quelques instabts avant de me donner sa réponse:

Non. On va d'abord travailler sur la puissance de ta flamme. Plus tôt tu arriveras à en faire une correcte, plus tôt je te laisserais travailler avec les deux énergies. Et tu verras, quand t'auras réussi à faire ta flamme, il sera plus facile d'utiliser les deux énergies en même temps avec une puissance et une durée correcte.

Elle s'arrêta quelques secondes, puis reprit:

Je ne suis pas ton prof particulier, donc tu fais comme tu veux. Ce n'est que mon avis.

Hum. Pas faux: pour travailler la durée il valait mieux prendre chaque énergie à part. J'appliquerais son conseil:

-Ok, une énergie à la fois. Et pis même si t'es pas mon maître tes conseils m'ont été fort utiles et je ne vois pas pourquoi j'arreterais de les suivre.

Quelques minutes auparavant je me sentais vannée, mais ma fatigue avait disparue, et je me sentais pleine d'énergie. Et même une certaine excitation: il y a quelques temps encore, je ne soupçonnais pas l'existence de Terrae et de ces fabuleux pouvoirs. Je croyais que je vivrais éternellement dans la tristesse, et pourtant depuis que j'étais ici, ma bonne humeur était toujours présente. Maintenant, j'utilisais les pouvoir qu'Hideko avait réveillés en moi, et je faisais partie du petit monde de Terrae. Que me réservais mon futur? Je n'en savais rien, mais j'étais bien décidé à le construire ici. C'était cet ensemble de petites choses qui avait provoqué mon excitation.

Je souriais, heureuse. Je canalisais mon énergie dans ma main droite. La flamme produite avait encore gagné en taille.

HRP: Ceci n'a rien à voir, mais j'adore ta nouvelle signature! :D
##   Sam 2 Mar 2013 - 21:44
Akari Ushiromiya

Personnage ~
► Âge : 17 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Akari Ushiromiya
Inactif
Messages : 1522
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 27
Emploi/loisirs : 1. Mannequin de renom. 2. Infirmière de Terrae. 3.Cut someone into pieces...?
Humeur : Don't go screaming if I blow you up with a bang, sweetie~

-Ok, une énergie à la fois. Et pis même si t'es pas mon maître tes conseils m'ont été fort utiles et je ne vois pas pourquoi j’arrêterais de les suivre.

Je sais, mes conseils sont toujours parfaits. Mais que voulez-vous? JE suis parfaite! Et je veux bien l'admettre, je suis d'une arrogance sans limites... Bon, je ne suis pas une peste non plus, hein! Quoique... certains vous affirmeront le contraire. D'ailleurs, ce sont souvent des personnes débiles qui me cherchent pour rien! Que voulez-vous? Si vous ne voulez pas être minutieusement découpés en rondelles, avec toute la douceur et la lenteur du monde, il faut éviter de me taper sur le système... Tiens, la petite Alicia semble être d'aplomb! Tant mieux! Ah, je remarque que sa flamme a augmenté de quelques centimètres, c'est bien! Cette petite progressait vite, et je suis sure qu'elle aura une bonne maîtrise du feu, plus tard! Peut-être était-elle une mini-moi? Etait-elle une sadique comme moi? Bon, me ressembler était pas top pour certains, surtout niveau sadisme... Quoi? On a pas le droit d'être sadiques? J'aime bien voir du sang couler, ce rouge authentique... LOL... Mon rire devrait vraiment être intégré dans un film d'horreur, ça ferait un super effet! Une question sans aucun rapport me traversa l'esprit.


- Au fait, Alicia, tu as un arme?


Je la regardais: il ne me semblait pas être le cas. Ce n'était pas forcément normal de se balader avec une arme dans la rue, quoi... Je l'admets... Mais c'est drôle, nan...? En gros, c'est comme si tu transmettais le message: "Attention, chien méchant"!

HRP: Merci! ;3


Un entrainement? Je m'enflamme!  - Page 2 206939Sanstitre23




Oh...Come here, my prey. Get ready to be cut!:


- absente (Dan et Celia aussi x3)
##   Dim 3 Mar 2013 - 0:09
avatar

Personnage ~
► Âge : 15 ans.
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Alicia Foxer
Inactif
Messages : 502
Date d'inscription : 24/10/2012
Emploi/loisirs : Délire de psycho-dalleuse ?
Humeur : Assoiffée de sang.

Akari semblait quelque peu dans ses pensées, et tout à coup, elle me demanda:

-Au fait, Alicia, tu as une arme?

Un sourire assez...pervers apparut sur mon visage, et au fond de mes yeux une lueur meurtrière s'alluma.

-Mes dents. Elle déchiquètent. Elles arrachent. Elles font couler ce magnifique et délicieux liquide qu'est le sang. Et ma seconde arme n'est autre que ma détermination.

Je tentais de me calmer un peu, car mon esprit tordu commençait légèrement à prendre le dessus. J'adorais la souffrance physique. Alors la torture... Je vous dis pas! J'avais déjà... Procédé, en quelque sorte. J'avais accroché plusieurs mecs de ma classe sur des chaises, et je commençais à peine à m'amuser que quelqu'un avait forcé la porte et était intervenu. Pff. Même pas drôle.

Bien que je n'eus pas d'arme spéciale à me trinbaler sur moi, j'étais assez forte en escrime. Au pire je pouvais avoir un couteau. Mais sincèrement, une arme à feu m'aurait bien tenté.

-Et toi Akari? A part ce.. sabre? Désolée je ne suis pas une fortiche pour les modèles.

Je produisais continuellement ma flamme, qui n'augmentait plus à présent. Mais je la faisais durer, c'était déjà pas mal non?
Je me forçais à la faire durer, alors qu'au fond, j'aurais voulu sauter de partout, courir, crier, et grimper sur tout ce qui se dressait devant moi. (Étrange n'est ce pas?) Et même disséquer une ou deux personnes. 'Fin voilà quoi, j'étais assez excitée, et je ne tenais pas vraiment en place. Ça se comprend non?

[HRP: Derien! ;)
Et sinon désolée, mes rps se raccourcissent quelque peu! >.<]
##   Mar 5 Mar 2013 - 15:03
Akari Ushiromiya

Personnage ~
► Âge : 17 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Akari Ushiromiya
Inactif
Messages : 1522
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 27
Emploi/loisirs : 1. Mannequin de renom. 2. Infirmière de Terrae. 3.Cut someone into pieces...?
Humeur : Don't go screaming if I blow you up with a bang, sweetie~

Tiens tiens, regardez moi ce petit sourire... Intéressant. Quelle genre d'arme va-t-elle me sortir? Une épée? Une hallebarde? Une faux? Un sniper? Une kalachnikov? Bon, zen, calme toi! Il faut que j'arrête de m'imaginer des conneries. Mais ça se trouve, c'est une des armes que j'ai cité! Nan sérieux, imaginez qu'elle utilise une kalachnikov: ça serait génial! J'attendais donc avec impatience ce qu'elle me dirait.

-Mes dents. Elle déchiquètent. Elles arrachent. Elles font couler ce magnifique et délicieux liquide qu'est le sang. Et ma seconde arme n'est autre que ma détermination.

Je restais silencieuse pendant quelques minutes. C'est original, on va dire. En fait, c'est surtout qu'elle m'a surprise... Des dents... Comment peut-elle couper la chair minutieusement avec ses dents? Oui, je suis perfectionniste et pointilleuse sur le découpage de mes proies. En tout cas, elle était sadique. Comme moi. Les sadiques a Terrae sont rares: ils sont plutôt pacifiques on va dire. Après il existe deux formes de sadisme: physique (déchiqueter) et psychique (faire des séquelles psychologiques). J'utilise les deux formes, et j'affectionne particulièrement la deuxième forme.

-Et toi Akari? A part ce.. sabre? Désolée je ne suis pas une fortiche pour les modèles.

Ah moi...

- Oui c'est un sabre japonais, donc un Katana. Et j'utilise aussi une Faux, mais c'est quand j'en ai vraiment besoin.

Puis, je continuais:

- Tes dents ne seront pas très utiles dans un duel. Tu devrais t'entrainer a manier une arme blanche ou a feu. Pour les armes blanches je pourrais t'aider, pour les armes a feu, ma sœur est meilleure. En fait, ma sœur est meilleure dans le maniement des armes en général. Est-ce que tu veux en manier une? Si oui, laquelle?

Celia avait beau avoir du mal avec la maîtrise du Tonnerre, elle était un as dans le contrôle de la teleportation, le maniement des armes, et l'informatique. Et je suis sûre qu'elle saura contrôler son élément a la perfection bientôt!

HRP: Pas grave! ;3


Un entrainement? Je m'enflamme!  - Page 2 206939Sanstitre23




Oh...Come here, my prey. Get ready to be cut!:


- absente (Dan et Celia aussi x3)
##   Sam 16 Mar 2013 - 10:43
avatar

Personnage ~
► Âge : 15 ans.
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Alicia Foxer
Inactif
Messages : 502
Date d'inscription : 24/10/2012
Emploi/loisirs : Délire de psycho-dalleuse ?
Humeur : Assoiffée de sang.

En fait Akari parut surprise. Enfin, je comprends. Ce n'était pas une arme et courante, et bien que je sache m'en servir d'autres, je n'en avais (malheureusement) pas.

-Oui, c'est un sabre japonais, donc un Katana. Et aussi j'utilise une faux, mais c'est qu'en j'en ai vraiment besoin.

Akari prit une grande respiration, puis continua:

-Tes dents ne seront pas très utiles dans un duel. Tu devrais t'entraîner à manier une arme blanche ou une arme à feu. Pour les armes blanches je pourrais t'aider, pour les armes à feu, ma soeur est meilleure. En fait, ma soeur est meilleure dans le maniement des armes en général. Est ce que tu veux en manier une? Si oui laquelle?

Waw... Mes yeux se mirent automatiquement à briller d'excitation- et d'admiration- et mon coeur battait la chamade. "Si je voulais manier une arme? oui! oui! oui! OUUUUUIIIIIII!" Je respirais un grand coup afin de me calmer "Calme, caaaalme.", et je fis un grand sourire à Akari:

-Oui, je sais qu'elles ne sont pas très pratiques en duels, mais j'ai pratiqué la boxe thaïe, donc on peut dire que ça m'aide. Oh, je sais déjà manier -plus ou moins bien- quelques armes. Je sais me servir de couteaux, je sais ke servir d'un sabre ou d'une épée, et je me suis déjà entraînée. Mais mon maniement de couteaux reste le plus perfectionné.


Perfectionné, c'est le mot. Après avoir tué quelqu'un dans la rue avec, je m'étais entraînée avec pendant bien longtemps. Et bien que j'eus deux couteaux dans mon sac, je ne les portais jamais sur moi. Peut être devrais-je?

-J'aime bien aussi le sabre, mais je ne suis pas vraiment une as, car je n'ai pratiqué que quelques mois. Quand au pistolet...


Pendant les mois où j'étais restée seule, je ne m'étais pas tournée les pouces. Je m'étais entraînée. J'avais trouvé le pistolet de mon père. Je ne savais pas quel modèle c'était, mais je m'en fichais, tant qu'il restait des balles. Je m'étais entraîné à différentes distances, différentes hauteurs. Mais j'avais du me rationner, les cartouches n'étant pas infinies. 'Fin bref, on va dire que je savais les bases. Après ce blanc, je repris une dernière fois:

-Quand au pistolet, je sais un peu m'en servir, tant que le modèle se rapproche de celui que j'ai utilisé. Mais je ne sais pas son modèle. Sinon je n'ai pas de préférences. J'adore les sabres et les pistolets, mais les problèmes c'est qu'il faut recharger ses derniers. Qu'en penses-tu?

Je demandais ça à Akari, étant sans doute plus à même de m'éclairer. Car oui, je n'étais pas une pro, loin de ça même!

[HRP: Désolée pour mon énorme retard! >_<' ]
##   Lun 1 Avr 2013 - 16:36
Akari Ushiromiya

Personnage ~
► Âge : 17 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Akari Ushiromiya
Inactif
Messages : 1522
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 27
Emploi/loisirs : 1. Mannequin de renom. 2. Infirmière de Terrae. 3.Cut someone into pieces...?
Humeur : Don't go screaming if I blow you up with a bang, sweetie~

Je ne pus retenir un léger sourire en voyant Alicia avec des yeux brillants. Je comprenais parfaitement son excitation ! Je me souviens du jour où on m’a assignée une arme : c’était l’épée. Je sautillais partout, avec des yeux en forme d’étoiles ! Les sadiques aiment quand ils apprennent quelque chose de nouveau ! Surtout quand c’est en relation avec trancher ! Après l’épée, c’était la faux ! J’avais parfois l’impression de jouer aux Dieux de la mort, autrement dit Shinigami en japonais, je crois. C’était classe ! De toute façon, je suis toujours classe, nan ?

-Oui, je sais qu'elles ne sont pas très pratiques en duels, mais j'ai pratiqué la boxe thaïe, donc on peut dire que ça m'aide. Oh, je sais déjà manier -plus ou moins bien- quelques armes. Je sais me servir de couteaux, je sais ke servir d'un sabre ou d'une épée, et je me suis déjà entraînée. Mais mon maniement de couteaux reste le plus perfectionné.


Donc elle avait des styles en réserve. Je n’avais donc pas à faire à une paumée de la vie. De toute façon, aucun feu ici n’est un paumé de la vie ! On est tous assez… spéciaux, on va dire. Nan mais c’est vrai, on est un peu tous sadiques au fond ! Après, le niveau de sadisme dépend selon chaque personnalité. En tout cas, moi, je le sais et tout le monde me classerait surement en haut des plus sadiques.

-J'aime bien aussi le sabre, mais je ne suis pas vraiment une as, car je n'ai pratiqué que quelques mois. Quand au pistolet...

Oui, le sabre est vraiment dur à manier, je confirme. Qu’est-ce-que j’ai… chié avec ! En plus, le mien est particulièrement pas très léger hein…

-Quand au pistolet, je sais un peu m'en servir, tant que le modèle se rapproche de celui que j'ai utilisé. Mais je ne sais pas son modèle. Sinon je n'ai pas de préférences. J'adore les sabres et les pistolets, mais les problèmes c'est qu'il faut recharger ses derniers. Qu'en penses-tu?

Elle avait marqué un point. Un pistolet n’était pas forcément très pratique. Mais une idée me vint en tête. Je fis apparaître une flamme en forme de pistolet entre nous deux.

- Et si les balles de ton pistolet étaient ton propre feu ? Car ta flamme peu prendre beaucoup de formes, tu sais. Au final, nous, les Feu, n’avons pas réellement besoin d’une arme à proprement parler. En plus il nous suffirait de faire fondre les armes des autres.

Un sourire sadique apparût sur mes lèvres.

- Il n’y a pas que le sabre comme arme blanche. Il y a les couteaux, les hallebardes, les faux, les aiguilles, et pleins d’autres trucs ! Je ne peux pas faire le choix à ta place, mais je peux t’aider. Entre toutes les armes que je t’ai citées, laquelle te parle plus ?

HRP : A mon tour de m’excuser ! >_<


Un entrainement? Je m'enflamme!  - Page 2 206939Sanstitre23




Oh...Come here, my prey. Get ready to be cut!:


- absente (Dan et Celia aussi x3)
##   Jeu 4 Avr 2013 - 16:15
avatar

Personnage ~
► Âge : 15 ans.
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Alicia Foxer
Inactif
Messages : 502
Date d'inscription : 24/10/2012
Emploi/loisirs : Délire de psycho-dalleuse ?
Humeur : Assoiffée de sang.

M'expliquant avec calme, le sourire aux lèvres, Akari me répondit:

- Et si les balles de ton pistolet étaient ton propre feu ? Car ta flamme peu prendre beaucoup de formes, tu sais. Au final, nous, les Feu, n’avons pas réellement besoin d’une arme à proprement parler. En plus il nous suffirait de faire fondre les armes des autres.

Je la regardais avec de grands yeux. Pas bête! Très intelligent même! Une grande joie m'envahit, laissant sur mon visage un grand sourire excité et dans mes yeux une lueur d'admiration. Une admiration qui ne fit qu'accroître lorsque mon "mentor" créa un pistolet de flammes. Waw! La classe! J'étais totalement d'accord avec ses propos! Hochant la tête d'un geste rapide, la bouche grande ouverte et les yeux écarquillés, je fixais les flammes ardentes. Akari afficha une expression qui me plut beaucoup...Une expression sadique.


- Il n’y a pas que le sabre comme arme blanche. Il y a les couteaux, les hallebardes, les faux, les aiguilles, et pleins d’autres trucs ! Je ne peux pas faire le choix à ta place, mais je peux t’aider. Entre toutes les armes que je t’ai citées, laquelle te parle plus ?

Plus calme, je m'appliquais à réfléchir. Les couteaux, je pense que je sais suffisamment m'en servir, les hallebardes, ça me branche pas trop. La faux, ça doit être galère à transporter, et les aiguilles... Les aiguilles?! Je m'imaginais en train de manier une aiguille de couture et je ne pus m'empêcher de retenir un petit rire. essayant de me reconcentrer, je me mordis la lèvre, afin de garder mon calme. En fait je ne savais que choisir. Bon je sais que elle m'a demandé de choisir mais...

-Euh bah... Je sais pas vraiment en fait. Y a pleins d'armes que je voudrais tester. Apprends moi celle qui te parle le plus. Désolée de te laisser l'embarras du choix, hein... Mais tu es sûrement plus à même de savoir ce qui me conviendrais. De toute façon, j'aime les armes en général.


[HRP:t'en fais pas, prends ton temps ^^[/color]
##   Sam 11 Mai 2013 - 13:09
Akari Ushiromiya

Personnage ~
► Âge : 17 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Akari Ushiromiya
Inactif
Messages : 1522
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 27
Emploi/loisirs : 1. Mannequin de renom. 2. Infirmière de Terrae. 3.Cut someone into pieces...?
Humeur : Don't go screaming if I blow you up with a bang, sweetie~

Apparemment, l'idée de "manier" une aiguille la fit rire. Quoi? C'est pas drôle! Nan mais c'est vrai, il suffit de voir Celia avec. Sa magie de téléportation est totalement efficace: elle peut vous planter une aiguille dans le cœur à distance, soit en la téléportant où elle veut dans votre corps. Si c'est pas classe, ça...
En plus, je me rends compte qu'au final... comme je peux faire fondre mon sabre, ou n'importe quelle arme, je peux en fait créer et changer mon arme à tout instant pendant mon combat. Putain, je suis géniale! Quelle idée merveilleuse! Faut que je m'y essaie dès que je rentre chez moi!

- Euh bah... Je sais pas vraiment en fait. Y a pleins d'armes que je voudrais tester. Apprends moi celle qui te parle le plus. Désolée de te laisser l'embarras du choix, hein... Mais tu es sûrement plus à même de savoir ce qui me conviendrais. De toute façon, j'aime les armes en général.


Tiens, elle me pose une colle. Je me mis à réfléchir à ce qu'elle avait dit. Elle m'avait expliqué que son maniement de couteaux était plus perfectionné. Alors, comme tout individu rationnel, il est normal de prendre celui avec qui on s'est le plus entraîné. Mais ça ne veut pas pour autant dire que ça sera plus efficace, même si, théoriquement, oui.

- Dans ce cas, montre moi ce que tu sais faire avec des couteaux! Je te donne dix secondes pour viser le coeur, l'articulation de la jambe droite, l'articulation du bras gauche, et le haut de la tête de ce mannequin avec précision. Bien sûr, tu le fais à cette distance.

Le mannequin était à plus de trente mètres de nous. Je lui donnais quatre couteaux, que je trouvais dans un bac. J'avais une énorme sourire aux lèvres, surexcitée à l'idée de voir cette jeune fille me montrer son potentiel. C'est décidé. Plus tard, je deviendrais professeur d'armes et de magie offensives... si ça existe!



Un entrainement? Je m'enflamme!  - Page 2 206939Sanstitre23




Oh...Come here, my prey. Get ready to be cut!:


- absente (Dan et Celia aussi x3)
##   Jeu 29 Aoû 2013 - 19:05
avatar

Personnage ~
► Âge : 15 ans.
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Alicia Foxer
Inactif
Messages : 502
Date d'inscription : 24/10/2012
Emploi/loisirs : Délire de psycho-dalleuse ?
Humeur : Assoiffée de sang.

Elle me demandait de montrer mon maniement de couteaux. Un sourire sadique s'afficha sur mon visage. Une lueur mauvaise au fond des yeux. Le corps en ébullition.

Saisissant les couteaux dans ma main gauche, je lançai le premier avec une telle force qu'il vint se ficher dans la tête de bois avec un craquement sourd, la lame dépassant de l'autre côté du crane. Une seconde plus tard, c'était le bras qui fut touché. Ou plutôt arraché. La puissance était mon fort avec les couteaux, malgré la finesse de mes bras. Comne quoi il ne faut pas se fier aux apparences.

Une mine sérieuse et à la fois teintée d'une folie refoulée, je continuai l'épreuve. Le troisième couteau effleura la jambe du mannequin de quelques millimètres, pour aller se planter dans le lino un mètre plus loin.

Ne me laissant pas perturber par cet échec, j'enchaînai avec la dernière lame (décidément très tranchante) et visai en fermant un oeil.

Un nouveau sourire, plus heureux qu'autre chose, illumina mon visage lorsque le dernier couteau transperça la toile de jute remplie de polystyrène qui composait le corps inaniné. Il n'y a pas à dire, j'étais bien plus doué avec les armes qu'avec mes pouvoirs !

Regardant encore quelques instants mon "oeuvre", je me tournai enfin vers Akari, la questionnant d'un regard pétillant.

[HRP: C'est court. Je la fait pas parler. Je change quelque chose ? ]
##   Dim 10 Nov 2013 - 21:40
Akari Ushiromiya

Personnage ~
► Âge : 17 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Akari Ushiromiya
Inactif
Messages : 1522
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 27
Emploi/loisirs : 1. Mannequin de renom. 2. Infirmière de Terrae. 3.Cut someone into pieces...?
Humeur : Don't go screaming if I blow you up with a bang, sweetie~

J'aimais le sourire sadique qui se dessinait sur ses lèvres. Cette fille me ressemblait un peu. Qu'est-ce-qu'il y a de plus excitant qu'un entraînement (et Sasuke)?
Je savais que cette fille avait du potentiel. Malgré son apparence frêle, aux airs angélique, comme moi en fait, elle semblait cacher une grande force. Je l'observais prendre les couteaux. De la main gauche? Intéressant! 
Le premier traversa presque la tête du mannequin, dans un craquement sourd. C'était à moi de sourire. Je le savais, cette fille avait une grande puissance dans ses bras. J'attendais le reste, un peu excitée, mais gardant au maximum mon calme pour ne pas le montrer. C'était le bras qui s'arracha. Suivit d'un echec.
Elle l'avait raté de près quand même. Non, je suis pas le genre de fille à engueuler quelqu'un qui échoue (à part quand je suis enervée). Justement, quand on échoue, ça nous fait progresser. Voyant qu'elle n'abandonnait pas, je continuais à l'observer. 
Et c'est dans grand étonnement que je vis qu'elle avait réussi avec brio! Je rencontrais son regard pétillant, et je lui adressais un sourire:

- Et bien, tu n'avais pas tellement besoin de moi pour choisir ton arme! Ta précision et la force que tu as dans tes bras sont fait pour les couteaux!

Réfléchissant quelques secondes, je continuais:


- Je ne pense pas que ce soit nécessaire de te faire tester autre chose, si? Il ne te reste plus qu'à t'améliorer un petit peu, et tu pourrais devenir une très grande manipulatrice de couteaux. 



HRP: Pas de problème, je suis désolée pour ce monstrueux retard~


Un entrainement? Je m'enflamme!  - Page 2 206939Sanstitre23




Oh...Come here, my prey. Get ready to be cut!:


- absente (Dan et Celia aussi x3)
##   Jeu 14 Nov 2013 - 10:41
avatar

Personnage ~
► Âge : 15 ans.
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Alicia Foxer
Inactif
Messages : 502
Date d'inscription : 24/10/2012
Emploi/loisirs : Délire de psycho-dalleuse ?
Humeur : Assoiffée de sang.

Sous les félicitations d'Akari, j'affichai un visage montrant ma détermination.

-Ma vraie arme, ce n'est pas mes couteaux, mais ma haine. Ma rage que je déverse dans le combat. C'est à la fois une motivation et une manière de m'exprimer.

Je fis une minuscule révérence, la remerciant de tout mon coeur. Décidément Akari me plaisait de plus en plus.

A vrai dire, j'avais envie de mieux la connaître. D'en savoir plus. De la voir à l'acte.

-Et toi... Tu veux bien me faire une petite démonstration ? Je suis vraiment impatiente de voir la manière dont tu te bats.

Au fond de moi, je savais que c'était quelqu'un de redoutable, à la fois magnifique et dangereuse. Comme une rose. Elle donne envie, mais si l'envie de la cueillir nous prend, elle nous pique.
Cependant, elle était gentille. Souriante.
Un peu un idéal pour moi.

La scrutant, m'arrêtant sur chaque détail, j'admirai son apparence. Manquait plus que les petites étoiles au fond de mes yeux. J'espérais ne pas avoir l'air trop débile.

HRP : T'inquiète pas. J'ai eu un peu un blocage niveau RP, mais je m'y remet lentement. (Preuve par ce PETIT post.)
Ah et ton 'Et Sasuke' m'a fait rire xDD
##   Jeu 6 Mar 2014 - 20:35
Akari Ushiromiya

Personnage ~
► Âge : 17 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Akari Ushiromiya
Inactif
Messages : 1522
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 27
Emploi/loisirs : 1. Mannequin de renom. 2. Infirmière de Terrae. 3.Cut someone into pieces...?
Humeur : Don't go screaming if I blow you up with a bang, sweetie~

- Ma vraie arme, ce n'est pas mes couteaux, mais ma haine. Ma rage que je déverse dans le combat. C'est à la fois une motivation et une manière de m'exprimer.

Je souris doucement. Elle avait à la fois raison et à la fois tort. Les sentiments procurent une grande force, et j'ai compris que cela dépendait desquelles. Toutes n'amplifiaient pas la puissance d'un coup. Certaines donnaient cette illusion. Mais une illusion l'étai qu'une illusion. Je la laissais continuer.

-Et toi... Tu veux bien me faire une petite démonstration ? Je suis vraiment impatiente de voir la manière dont tu te bats.

Je fus un peu prise au dépourvu sur ce coup la? Je n'étais pas du genre a montrer ce que je savais faire volontairement. Il fallait me motiver. Mais je réfléchis un instant. C'était un entraînement pour elle, mais ça pourrait l'être pour moi aussi. J'ai envie de dire... Pourquoi pas? C'est avec un sourire qui devenait un peu effrayant que je pris quatre couteaux.

- Très bien. Je vais viser ces mannequins au cœur. - lui dis-je avec un sourire.


Insufflant une magie explosive a mes couteaux, je me concentrais sur le premier mannequin. Dans une concentration extrême, je ne remarquais même pas que mon visage était effrayant: on aurait dit une lionne qui allait sauter sur sa proie. Je visais le premier mannequin pile au bon endroit, et il explosa aussitôt. J’en fis de même avec les trois autres qui explosèrent au fur et à mesure.

- Et voilà ! Dis-toi, que nous, les Feu, on est capable d’ôter la vie d’une personne en moins d’une demi-seconde. Alors fais très attention quand tu attaques les autres.

Après une pause, je lui expliquais :

- Aussi, la haine ne te rendra pas plus forte. C’est tout le contraire. La haine et la colère sont deux sentiments qui t’affaibliront. Par contre, la motivation et aimer ce que tu fais te donnera une très grande force. A ton avis, pourquoi ?


Je la laissais réfléchir d'elle-même. Car si je lui donne toutes les réponses, elle n'y réfléchira pas.

HRP: Je suis contente de t'avoir fait rire dans ce cas! x3
Et j'adore ta description d'Akari, tu l'as parfaitement cerné! <3 Et t'inquiètes pour la longueur, je ne fais pas mieux! x)


Un entrainement? Je m'enflamme!  - Page 2 206939Sanstitre23




Oh...Come here, my prey. Get ready to be cut!:


- absente (Dan et Celia aussi x3)
##   Ven 7 Mar 2014 - 14:17
avatar

Personnage ~
► Âge : 15 ans.
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Alicia Foxer
Inactif
Messages : 502
Date d'inscription : 24/10/2012
Emploi/loisirs : Délire de psycho-dalleuse ?
Humeur : Assoiffée de sang.

Un sourire presque maternel effleura le visage d'Akari.
Elle resta silencieuse, m'écoutant avec une certaine sagesse présente sur son visage.

Je continuai donc, demandant une démonstration de sa part, ce qui sembla l'étonner.
Cependant, elle ne refusa pas ma proposition.

-Très bien. Je vais viser ces mannequins au coeur. , répondit-elle avec un nouveau sourire.

Je m'écartai légèrement, lui laissant la place.
A la fois impatiente et curieuse de découvrir les talents qu'elle possédait sans aucun doute, je me contentai de l'observant calmement, osant à peine respirer, ouvrant grand mes yeux, scrutant Akari, absorbant du regard ses moindres mouvements, avide de découvrir sa manière d'utiliser les armes et ses pouvoirs.
Droite et concentrée, je ne perdis pas son regard rougeoyant et sa crinière d'Azur des yeux.
Je dois dire que j'étais morte d'envie d'observer ce qui allait se passer, et en même temps un peu inquiète. Ca peut paraître idiot, mais avec des pouvoirs avec des capacités mortelles et destructrices,  ça pouvait mener le monde à sa perte.

Enfin bref.

Akari, quant à elle, semblait figée, comme une statue de pierre, les muscles bandés et à l'affût, comme un prédateur qui guette sa proie. Son visage magnifique et pourtant glacial était rempli d'une once de sadisme à peine visible.

Son regard s'alluma une demi-seconde avant que le premier couteau ne jaillissent de ses mains.
La pointe était rougie d'une couleur de sang, mais je compris qu'il s'agissait là de ses flammes qu'elle mettait à l'épreuve.
C'était astucieux et à la fois délicat, mais surtout doublement mortel.
Au fur à mesure que les poignards atteignaient leur cible (pile au milieu d'un coeur factice) le mannequin s'enflammait et explosait instantanément.
C'était impressionnant, très impressionnant, qui plus est elle avait jeté ses couteaux avec une rapidité presque irréelle.

 On aurait dit une tueuse professionnelle, et bordel, qu'est ce que c'était flippant !
J'étais bouche bée, admirative et soulagée d'avoir quelqu'un d'aussi redoutable à mes côtés.
Avec tous les gars comme elle à Terrae, les scientifiques ont du soucis à se faire !


Elle se retourna vers moi, souriante :

Et voilà ! Dis-toi que nous, les Feu, on est capable d'ôter la vie d'une personne en moins d'une demi-seconde. Alors fais très attention lorsque tu attaques les autres.

Je tâchai de m'en souvenir, prenant plus conscience du danger réel à présent, et j'hochai la tête vigoureusement, attentive à ses propos.

-Aussi, la haine ne te rendra pas plus forte. C’est tout le contraire. La haine et la colère sont deux sentiments qui t’affaibliront. Par contre, la motivation et aimer ce que tu fais te donnera une très grande force. A ton avis, pourquoi ?

Je pris le temps d'y réfléchir quelques instants, puis me raclant la gorge et parlant d'une voix claire et posée, je répondis :

-Car la haine n'apporte que de la souffrance et la vengeance n'est pas la bonne solution. Tu as raison. Mais parfois cela m'aide à me focaliser et à ne pas craquer à d'autre moments. Et du coup je n'ai jamais pensé que penser à ce qu'on aime pouvait réussir. Je devrais essayer !

Un grand sourire sur le visage, je me sentais quand même pitoyable.
C'est vrai que c'est moche la violence. C'est bas et c'est signe de faiblesse et de mauvaise conscience.
Pourtant ça a un côté rassurant. Non, pas rassurant. Juste que dans mon cas, ça me soulage de ma douleur. Ca m'empêche de sombrer. Ca m'aide à résister ? Je ne sais pas.
Enfin bon, j'allais pas me confier, Akari n'est pas ma psy non plus ! Et elle fait déjà suffisamment de choses pour moi comme ça.

Je ne te promet rien mais je tenterai de faire ce que tu dis,ajoutai-je, pensive.

HRP : Et voilààà ! :)
J'espère que ça te va ^^

Akari le mérite bien ;)
##   
Contenu sponsorisé

 

Un entrainement? Je m'enflamme!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Terrae, Une nouvelle ère commence... :: L'Institut Terrae.
 :: Salle d'entraînement.
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant