Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €


Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Tout sera détruit.
##   Dim 6 Oct 2013 - 23:09
Anonymous
Invité

Embarassed 

Voila

Embarassed 

ça y est

Embarassed 

Je suis largué xDD
##   Dim 6 Oct 2013 - 23:16
Anonymous
Invité

On est deux. Qui nous résume tout ça en français de France? confused 
##   Dim 6 Oct 2013 - 23:21
Wyatt L. Stevens

Personnage ~
► Âge : 25 ans.
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Wyatt L. Stevens
3ème place event scientifiques - Etoile Sonore
Messages : 217
Date d'inscription : 21/06/2013

Mon cher Ushiwaka. Aëlita te proposait donc d'intervenir dans le second rp avec Anastasya et Astel. En y faisant un peu ce dont tu as envie, les aider ou autres. Tu vois ?

Eion. Aoi et Aëlita te disaient donc d'éviter de participer à l'event "Confession" de Lili. Parce que Eion, DT et Makiko participent déjà à celui de Light. Et Eion et DT vont aussi se battre contre Aëlita. Donc, ce serait bien que d'autres puisse jouer un petit rôle, aussi minime et inutile soit-il. Voilà.

Sur ce ~


Tout sera détruit.  - Page 2 FBkkzapvLRp_Signature-Printemps-2016
Compose en #6699ff
##   Dim 6 Oct 2013 - 23:28
Anonymous
Invité

Oh merci beaucoup T^T On fait comme ça alors, ça me va.
##   Lun 7 Oct 2013 - 21:38
Aëlita Stones

Personnage ~
► Âge : 39 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Aëlita Stones
Avatar
Messages : 92
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 43
Emploi/loisirs : Humm.
Humeur : Vous tenez vraiment à ce que je réponde ?

Merci d'avoir éclairé les lanternes de ces deux loulous, Wyatt :3
Bon, alors ! Astel, Anya, pas de souci, ça me va niquel :3 Dans ce cas, on fait commence ça ! Je vais donc faire un récap des différents RPs, et de leur ordre chronologique sur Aëlita !

-Premier topic : Avec Wyatt, à qui elle se confesse car elle croit... Et bien elle croit plus ou moins qu'elle rêve et que ce n'est qu'une illusion. DONE
-Deuxième topic : Notre Lili sanguinaire est de retour ! Elle s'occupe d'Astel et d'Anya, parce que c'est rigolo, et qu'elle a besoin de se défouler (nan, en fait, je vous le dis pas, mais elle se nourrit de chair humaine). A un moment critique (parce qu'elle ne va pas vous tuer non plus !) Ushiwaka arrive et parvient à la dissuader d'accomplir sa sanction (divine, hein. Sanction divine. Elle agit pour Dieu, croyez-moi). DONE
-Troisième topic : Lili s'échappe de cette situation délicate entre Astel, Anya et Ushiwaka, mais malheureusement pour elle, elle a été aperçue par Elena qui a quelques infos à récupérer, mais également à donner. Après quelques mauvaises sautes d'humeur sur Elena, Aëlita apprend que son Amùr est à Terrae. Elle s'échappe de nouveau. DONE
°Le temps passe. Le loup se prépare à manger tous les agneaux de Terrae pour retrouver son chéri.°
-Quatrième topic : Aëlita cherche désespérément Light, et tombe sur Léon, qu'elle va violemment agresser pour avoir des informations qu'il ne sera pas capable de lui fournir. A l'inverse, cherchant des réponses à ses questions, il manquera de mourir suite à un excès de rage d'Aëlita qui lui répondra gentiment (bien sûr) et qui repartira avec le sourire (mais un peu enragée quand même). ANNULE

Les RP sont actuellement libres et ouverts en attente de l'avancée des topics de Light afin de terminer l'event.

-Cinquième topic : Aëlita se rend compte que... Et bien... Qu'elle ne retrouvera jamais Light. Elle perd espoir, s'effondre, elle perd toute sa dimension sadique et carnassière, elle est anéantie et détruite. C'est une nouvelle Lili qui naît, une Lili qui perd la raison, mais à cause de sa détresse. Elle rencontre à ce moment-là Aaron et se défoulera sur lui, l'harcèlera, bref, elle parviendra (ou non) à savoir où est Light.
-Sixième topic : Un groupe de personnes (ou bien quelqu'un qui profite de la faiblesse de Lili, un élève qui connait son étoilisation à ce moment-là, ou j'en passe) explose littéralement Lili... Et manque de la tuer. Pour ce sixième topic, la DT n'est retenue que si personne d'autre ne se propose : il faut au moins qu'un maximum de personne sur Terrae participe à cet event (qui regroupe les RPs avec Light ET Aëlita), à moins de ne pas le vouloir. Donc, si volontaire il y a, alors n'hésitez pas. En revanche, si finalement personne ne veut tuer le monstre de Terrae, alors tant pis ! Mais ce serait dommage !


Calm down right now, please.

Tout sera détruit.  - Page 2 Lw8y


Dernière édition par Aëlita Stones le Dim 27 Juil 2014 - 15:22, édité 2 fois
##   Lun 7 Oct 2013 - 21:55
Anonymous
Invité

Moi bein ça me va pour ça :D merci beaucoup ^^
##   Mar 8 Oct 2013 - 22:06
Light Stones

Personnage ~
► Âge : 35 ans (Je ne fais pas mon âge okey)
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Light Stones
Ancienne élite
Messages : 57
Date d'inscription : 18/06/2013
Age : 50
Emploi/loisirs : La couture, les jeux vidéos, les chatons et ... SORTIR MON AMOUREUSE DE VOS SALES PATTES
Humeur : Ouais, ça va, super bonne humeur. NON MAIS VOUS VOUS FOUTEZ DE MOI OU QUOI ?

(Non mais siouplaît, ne tuez pas Lili d'Amour, sinon vous m'aurez sur le dos et je finirai le travail de destruction et de désolation ♥)


Tout sera détruit.  - Page 2 479626103
##   Mar 8 Oct 2013 - 23:11
Dante Alighieri

Personnage ~
► Âge : 25
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Dante Alighieri
Master Tonnerre Lunaire
Messages : 307
Date d'inscription : 19/03/2013

On parle de tuer? Si personne réclame [parce j'ai déjà rp dans cet event] je veux veut bien faire un truc sans la moindre finesse xD


Tout sera détruit.  - Page 2 253472833
##   Mer 9 Oct 2013 - 12:49
Bito Y. Daisukenojo

Personnage ~
► Âge : 28 ans (23/11/1995)
► Doubles-comptes ? : Akira Buichi
► Rencontres ♫♪ :
Bito Y. Daisukenojo
Etoile Tonnerre Lunaire
Messages : 2123
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 33
Emploi/loisirs : Cuisiner et Manger
Humeur : Survolté

C'est étrange mais quand j'ai vu qu'il fallait quelqu'un d'assez fort pour tabasser Aëlita, j'ai directe pensé que ce rôle t'irais à ravir Dante :D
##   Mer 9 Oct 2013 - 23:07
Dante Alighieri

Personnage ~
► Âge : 25
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Dante Alighieri
Master Tonnerre Lunaire
Messages : 307
Date d'inscription : 19/03/2013

Merci Bito, je trouve aussi que ce rôle m'irai à ravir mais je n'ordonne et ne réclame rien, je me porte volontaire pour la basse besogne c'est tout :p


Tout sera détruit.  - Page 2 253472833
##   Mer 9 Oct 2013 - 23:44
Anonymous
Invité

Sahora: Je vis avec une spameuse dans mon cerveau, excusez moi.


Makiko: Dante, tu es un être bourrin, irréfléchi , téméraire et dangereux. Ne viens pas te plaindre si tu te fais tuer.

Eion: Il pourra pas quand même...

Makiko: Tais toi.

Eion: ...Oui madame... *chuchote* À...à l'aide... *chuchote*
##   Mar 22 Oct 2013 - 22:30
Astel Maär

Personnage ~
► Âge : 18 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Astel Maär
Terre au pouvoir solaire
Messages : 256
Date d'inscription : 16/09/2013
Age : 26
Emploi/loisirs : getting datas...
Humeur : var humeur=meteo*identity/neuro_1

Ok, j'ai commencé le deuxième topic: Par ici ...
Ça va saigner...♥



##   Ven 25 Oct 2013 - 9:50
Aëlita Stones

Personnage ~
► Âge : 39 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Aëlita Stones
Avatar
Messages : 92
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 43
Emploi/loisirs : Humm.
Humeur : Vous tenez vraiment à ce que je réponde ?

Je répondrais au plus tôt :3


Calm down right now, please.

Tout sera détruit.  - Page 2 Lw8y
##   Lun 28 Oct 2013 - 18:36
Blaze A. Neil

Personnage ~
► Âge : ✂ 2/07/94 ~ 19ans ✄
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Blaze A. Neil
Novice
Messages : 106
Date d'inscription : 21/10/2013

Bonsoir Aëlita *.*

Le petit nouveau de Terrae que je suis, se demandait s'il lui serait capable de participer à ton évènement?

Si oui, il faudra quelque chose qui ne nécessite pas les pouvoirs, vu que je n'en ai pas Hihi :P
##   Lun 28 Oct 2013 - 18:48
Anonymous
Invité

Coucou ^^

Je me propose pour le dernier topic ! Shiroi en mode héros èoé !! ( pfff't pour une fois u.u )

##   
Contenu sponsorisé

 

Tout sera détruit.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Terrae, Une nouvelle ère commence... :: Passons du temps tous ensemble !
 :: Nouveautés.
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant