Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €


Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Tout sera détruit.
##   Lun 28 Oct 2013 - 22:57
Dante Alighieri

Personnage ~
► Âge : 25
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Dante Alighieri
Master Tonnerre Lunaire
Messages : 307
Date d'inscription : 19/03/2013

Un camarade de baston!!!!!!!!!!!!!

HOURRAAAA!!!

(se sent nettement moi seul)


Tout sera détruit.  - Page 3 253472833
##   Mar 29 Oct 2013 - 11:00
Anonymous
Invité

Héhé, se sera un combat classe si tu es là Dante =D On est bien des contraire tout les deux, ton perso' est très expressif et très vivant si j'peux dire tandis que le mien c'est un zombi, j'aime ce contraste *^*
On sera une équipe de choc' ! Ce serai bien d'autre gens tout de même mais si personne ne vient alors tend pis =P
##   Mar 29 Oct 2013 - 11:34
Sasuke Sarutobi

Personnage ~
► Âge : Tout juste 20 ans ! Parait que c'est l'âge où on est le plus heureux...
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Sasuke Sarutobi
Inactif
Messages : 254
Date d'inscription : 15/04/2011
Age : 27
Emploi/loisirs : Tenter d'entrer en contact avec quelqu'un de potentiellement dangereux, ça compte ?
Humeur : Je ne suis pas dans la m****...

En tant qu'agent double, peut-être que Sasuke peut vous filer un coup de main ? Ce sera aussi un moyen pour lui de prouver sa loyauté à Terrae ^^


Tout sera détruit.  - Page 3 Signature.sarutob....1355252-42a3688
Here we go

Spoiler:


Merci Akari <3:
##   Mar 29 Oct 2013 - 11:57
Anonymous
Invité

OWWWIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII *-* J’espérais te voir ! * mode fan activé *

Shishi et Sasuke sont à la limite de la trahison donc c'est bien pour nous ça ;)

##   Mar 29 Oct 2013 - 12:08
Sasuke Sarutobi

Personnage ~
► Âge : Tout juste 20 ans ! Parait que c'est l'âge où on est le plus heureux...
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Sasuke Sarutobi
Inactif
Messages : 254
Date d'inscription : 15/04/2011
Age : 27
Emploi/loisirs : Tenter d'entrer en contact avec quelqu'un de potentiellement dangereux, ça compte ?
Humeur : Je ne suis pas dans la m****...

C'est gentil de dire ça :) Je vais finir par prendre la grosse tête *.*

Trio de fooolie non ? Dante, on compte sur toi pour motiver le zombie et le faux traître !
Ouais, comme ça ils redoreront leur réputation auprès des élèves, c'est pa splus mal pour eux !


Tout sera détruit.  - Page 3 Signature.sarutob....1355252-42a3688
Here we go

Spoiler:


Merci Akari <3:
##   Mar 29 Oct 2013 - 12:13
Aoi Amazaki

Personnage ~
► Âge : 28
► Doubles-comptes ? : Aaron W, Ariana, Misao
► Rencontres ♫♪ :
Aoi Amazaki
Master Air Solaire
Messages : 1531
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 28
Emploi/loisirs : Te soigner après ta dernière connerie.
Humeur : Vous voulez la version longue ou la version courte ?

*s'incruste* Oui mais cassez pas trop notre Lili T.T Elle est pas si méchante, elle est juste pas bien dans sa tête, c'est pas de sa faute !
(... Ca fait vraiment "le masochisme poussé à l'extrême" quand je poste ça avec Aoi O.o...) *repart*



Je vole en #F54759
##   Mar 29 Oct 2013 - 12:28
Anonymous
Invité

Oui Dante, motive-nous en rp ;D Oui, ça nous fera du bien de redoré nos étoiles Masteriennes ( oui je viens d'inventer le mot )

Aoi : On va la faire souffrir mouahahahaha xD Tu es Mazo Aoi ! ( même si je pense la même chose x) )
##   Mar 29 Oct 2013 - 17:06
Aëlita Stones

Personnage ~
► Âge : 39 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Aëlita Stones
Avatar
Messages : 92
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 43
Emploi/loisirs : Humm.
Humeur : Vous tenez vraiment à ce que je réponde ?

Roh, Sasuke, on pensait que justement, ce serait toi qui sauverait Lili en remarquant qu'elle allait mourir et en filant chercher Light pour qu'il intervienne ToT Mais bon, c'est comme vous voulez ! Du coup, je note Shiroi, Dante et Sasuke pour la décomposition de... Bouuuuh je veux pas ToT Pour ma décomposition c'est ça ?
Sinon, je peux malheureusement pas relancer un autre topic je pense, étant donné qu'ils ont tous plus ou moins été au complet. Après, je peux faire intervenir Lili dans l'un de tes topics actuels pour deux ou trois posts si tu veux ? Je crois que j'ai malheureusement rien d'autre à proposer :/


Calm down right now, please.

Tout sera détruit.  - Page 3 Lw8y
##   Mar 29 Oct 2013 - 17:16
Blaze A. Neil

Personnage ~
► Âge : ✂ 2/07/94 ~ 19ans ✄
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Blaze A. Neil
Novice
Messages : 106
Date d'inscription : 21/10/2013

Bien que c'est dommage, ça m'apprendre à avoir mit autant de temps à revenir^^

Merci quand même pour la proposition, mais je ne vois pas de "raisons" pour Aëlita d'intervenir dans l'un de mes deux rps actuels.
##   Mar 29 Oct 2013 - 17:40
Sasuke Sarutobi

Personnage ~
► Âge : Tout juste 20 ans ! Parait que c'est l'âge où on est le plus heureux...
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Sasuke Sarutobi
Inactif
Messages : 254
Date d'inscription : 15/04/2011
Age : 27
Emploi/loisirs : Tenter d'entrer en contact avec quelqu'un de potentiellement dangereux, ça compte ?
Humeur : Je ne suis pas dans la m****...

Ah oups ! Je ne savais pas pour ce plan là, désolée >o<
Du coup, Sasuke la sauve ou pas ? Etant donné qu'il est plutôt du genre coeur de pierre, s'il ne trouve pas de solution qui lui plaise au problème qu'Aëlita représente, il va tout naturellement pencher vers l'élimination pure et simple... Mais si vous souhaitez qu'elle vive (même très amochée ^^), il peut toujours contenir les deux autres en attendant que Light passe par là et la récupère :) Comme vous voulez, moi je dis oui à tout ^^



Tout sera détruit.  - Page 3 Signature.sarutob....1355252-42a3688
Here we go

Spoiler:


Merci Akari <3:
##   Mar 29 Oct 2013 - 18:02
Anastasya I. Tolstoï

Personnage ~
► Âge : 18 ans !... Quoi ?! Mais non, pas 15, je suis petite pour mon âge c'est tout !
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Anastasya I. Tolstoï
Inactif
Messages : 266
Date d'inscription : 24/08/2013
Age : 30
Emploi/loisirs : Serveuse au bar de Terrae/Manger la moitié des reserves de la cafet'
Humeur : Il est où mon gâteau ?!

(Alors je sais pas si ma voix compte, mais bon, on tente quand même :D)

Noooooooooooooooon T.T Je veux pas qu'Aëlia meurt moi ToT Je vous jure, avant elle était toute mignonne et apeurée et tout, c'est une fille elle a un cœur comme ça ! *tend ses bras très large* (Oui, c'est Storm qui parle là, mais tant pis, ça me ferait trop mal au coeur T.T)

Et pis Light, Light... Mais LIGHT quoi ! Vous imaginez si vous tuez Aëlita ? Il va devenir fou de rage et pis il va tous vous péter les dents ! (et pas que les dents d'ailleurs !) Non, décidément, je sais qu'on a tous une part masochiste en nous, mais là c'est trop >.<

(Désolée, je sors /o/)


Tout sera détruit.  - Page 3 141223114434534846

Fan club:
##   Mer 30 Oct 2013 - 0:17
Dante Alighieri

Personnage ~
► Âge : 25
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Dante Alighieri
Master Tonnerre Lunaire
Messages : 307
Date d'inscription : 19/03/2013

Selon moi, il y a pas 36 possibilités, elle meurt ou on la laisse vivre (en rappelant au passage qu'elle a tué des gens, presque tué des gens etc....) Et puis bon franchement si on règle le problème Aëlita en la tuant, Light sera un moins gros problème que l'avatar.

Sinon, faire équipe avec deux presque-traîtres.... Pourquoi pas, plus on est fou, plus on rit disais un grand sage.


Tout sera détruit.  - Page 3 253472833
##   Mer 30 Oct 2013 - 0:45
Anastasya I. Tolstoï

Personnage ~
► Âge : 18 ans !... Quoi ?! Mais non, pas 15, je suis petite pour mon âge c'est tout !
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Anastasya I. Tolstoï
Inactif
Messages : 266
Date d'inscription : 24/08/2013
Age : 30
Emploi/loisirs : Serveuse au bar de Terrae/Manger la moitié des reserves de la cafet'
Humeur : Il est où mon gâteau ?!

Y a deux solutions, oui, mais la plus sympa, c'est pas le happy ending ? Que l'histoire de Light et Aëlita (qui "traine" depuis pas mal de temps maintenant) soit joliment terminée ? Enfin je sais que je suis encore un peu nouvelle ici hein, mais je me mets à la place des deux joueurs derrière les persos et à leur place, j'aimerais une belle fin pour ces deux persos...

Enfin bref, j'ai donné mon avis, je retourne aux rps maintenant /o/


Tout sera détruit.  - Page 3 141223114434534846

Fan club:
##   Mer 30 Oct 2013 - 0:50
Blaze A. Neil

Personnage ~
► Âge : ✂ 2/07/94 ~ 19ans ✄
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Blaze A. Neil
Novice
Messages : 106
Date d'inscription : 21/10/2013

Je suis tout à fait d'accord avec toi Anastasya, même si on vous a proposé de la tuer, mettez-vous à la place des créateurs bon sang... Je suis sur que comme eux, vous n'aimeriez pas qu'on tue vos persos de cette manière-là, alors un peu de compassion et de douceur, car Terrae est là pour combler nos vides, pas pour en créer un nouveau!!!
##   Mer 30 Oct 2013 - 9:58
Aëlita Stones

Personnage ~
► Âge : 39 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Aëlita Stones
Avatar
Messages : 92
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 43
Emploi/loisirs : Humm.
Humeur : Vous tenez vraiment à ce que je réponde ?

Vous êtes mignons *3* C'est adorable ! Et pis bon, si vous tuez Lili, heu, déjà, vous risquez de partir avec elle, et Light risquera de bien détruire Terrae comme il faut, j'suis sûre qu'il en serait capable ! Donc voilà, hein, d'abord ! è_é
Sinon, Sasuke, tu fais comme tu le sens, mais tu pourrais être un ange si finalement tu temporisais :3 Sinon, comme tu as joué l'agent double, si tu trahis Lili, elle risque peut-être de te tuer en premier en partant rejoindre Hadès, cette petite !

Nan, sinon, pour le récapitulatif on fait donc comme ça : Dante, Shiroi et Sasuke seront dans le dernier topic, et Sasuke agira comme il le voudra, et comme il l'aura décidé sur le coup :) Je le commencerais si ça vous va ? :)

PS : En ce qui concerne le topic Astel et Anya, je vais répondre là, mais pour être honnête, je ne sais pas vraiment quand Anya entrera dans le topic, vous en avez parlé entre vous ? Sinon, et bien on peut dire qu'elle rentrera là, ou on attend que je détruise Astel avant ? ♥


Calm down right now, please.

Tout sera détruit.  - Page 3 Lw8y
##   
Contenu sponsorisé

 

Tout sera détruit.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Terrae, Une nouvelle ère commence... :: Passons du temps tous ensemble !
 :: Nouveautés.
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant