Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €


Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Tout sera détruit.
##   Mer 30 Oct 2013 - 10:54
Sasuke Sarutobi

Personnage ~
► Âge : Tout juste 20 ans ! Parait que c'est l'âge où on est le plus heureux...
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Sasuke Sarutobi
Inactif
Messages : 254
Date d'inscription : 15/04/2011
Age : 27
Emploi/loisirs : Tenter d'entrer en contact avec quelqu'un de potentiellement dangereux, ça compte ?
Humeur : Je ne suis pas dans la m****...

J'aime tellement lorsqu'on me dit que je suis un ange que rien que pour les beaux yeux d'Aëlita et ça, je ferais en sorte que Sasuke la sauve ^^
Je n'aurais qu'à dire qu'avec le temps, il a compris qu'elle n'était pas qu'une tueuse en série (et qui sait, qu'il s'est peut-être même attaché à elle), que dans un élan de gentillesse imprévu il préviendra Light que sa femme est en train de se faire laminer et qu'il aidera Aëlita à fuir :) Si c'est pas gentil ça ! Ah la la, ces agents doubles ! On ne sait plus où va leur loyauté...
C'est vrai que voir tuer ses personnages n'est jamais agréâble en plus, mais dans ce cas-là, il ne fallait pas proposer de la tuer, juste de lui faire comprendre "qu'elle n'est pas vraiment la bienvenue ici après tout ce qu'elle a fait"..... hum, oui, ça passe par du massacrage, sorry ^^''


Tout sera détruit.  - Page 4 Signature.sarutob....1355252-42a3688
Here we go

Spoiler:


Merci Akari <3:
##   Mer 30 Oct 2013 - 10:58
Dante Alighieri

Personnage ~
► Âge : 25
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Dante Alighieri
Master Tonnerre Lunaire
Messages : 307
Date d'inscription : 19/03/2013

Donc si je veux tuer Aelita (pas d'offense hein? c'este juste que dans l'esprit du perso il peut pas la laisser vivre tranquillement comme si de rien était) je dois lui taper dessus, me débrouiller pour me tenir loin de Sasuke et de Light? Shiroi, toi au moins tu restes avec moi hein? T-T


Tout sera détruit.  - Page 4 253472833
##   Mer 30 Oct 2013 - 13:21
Anonymous
Invité

Je vois la situation, donc mon zombie fera face à Aëlita avec Dante tandis que Sasuke préviendra Light pour pas qu'elle se face tuer. Quand il viendra, on se retrouvera à 2 contre 3, et à nous deux on se fera laminer. J'ai tout compris, je crois. Je verrais selon la tournure des choses comment va penser mon zombie chinois. x)
Alors, pour le moment il sera avec Dante pour massacrer Aëlita mais, si Sasuke et d'autres arrivent à le convaincre alors il l'a laissera tranquille, sinon il restera sur sa position. ^^

Voilii voilouuuu ^w^ après c'est dans l'ordre que vous préférez pour le rp !
( je ne voulais pas participer pour que l'on me dise finalement de ne rien faire ^^' on nous a proposé de participer à la destruction ( sans pour autant qu'elle ne meurt car ce n'est pas précisé dans le message ) d'Aëlita donc pour ma part celle qui joue cette perso' est d'accord pour ça. Logique non ? )

Ps : Si Shiroi à du cœur il fera quelque chose pour Aëlita qui pourrait arranger la colère et la frustration de cette pauvre petite femme toute blessée <3 Par contre ça ne va pas faire plaisir à Dante xD
##   Ven 1 Nov 2013 - 20:32
Aëlita Stones

Personnage ~
► Âge : 39 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Aëlita Stones
Avatar
Messages : 92
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 43
Emploi/loisirs : Humm.
Humeur : Vous tenez vraiment à ce que je réponde ?

Haha, de toute façon, ne vous en faîtes pas, que Lili meurt ou non, vous allez réellement lui péter la gueule et la détruire. Bon, après, pour la tuer, ce serait quand même vraiment dur, car même affaiblie, elle reste l'Avatar... Mais en tout cas, ne t'en fais pas Shiroi, tu vas bien la détruire quand même, le topic ne sera pas là juste pour faire beau :P
Bon, par contre, maintenant que tout ça est mis en place, je vous préviendrais lorsque ce topic sera lancé ; ) Pour l'instant, j'en suis à celui avec Astel et Anya, qui sera suivi de celui d'Elena, et j'enclenche le booster pour arriver à la fin le plus vite possible !


Calm down right now, please.

Tout sera détruit.  - Page 4 Lw8y
##   Ven 8 Nov 2013 - 16:23
Anonymous
Invité

Pas de soucis, prend ton temps ne t'en fais pas. ^^
##   Mer 11 Juin 2014 - 11:14
Aëlita Stones

Personnage ~
► Âge : 39 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Aëlita Stones
Avatar
Messages : 92
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 43
Emploi/loisirs : Humm.
Humeur : Vous tenez vraiment à ce que je réponde ?

Le troisième topic s'est achevé avec brio, et l'event se poursuit. En effet, Aëlita sait désormais que Light est à Terrae, et fera tout pour le retrouver.
La suite des topics reprend donc son cours ordinaire ! Le quatrième topic concernant Léon a été supprimé, et remplacé par un topic qui aura normalement lieu avec Makiko.
Etant donné que la partie de l'event concernant Light prend du retard, n'hésitez pas à continuer à vous inscrire ! Il y a toujours de la place du côté de Lili, et notamment en ce moment, avant le topic qui concerne Aaron, dans lequel Lili apprend où se trouve Light. De ce fait, n'hésitez pas, et inscrivez vous !
Concernant les détails de l'état actuel de Lili : Elle est obsédée par Light, encore plus bipolaire qu'auparavant ; elle divague et passe de la tristesse à des excès de rage en un clin d'oeil !


Calm down right now, please.

Tout sera détruit.  - Page 4 Lw8y
##   Mer 11 Juin 2014 - 14:13
Anonymous
Invité

Super, je me demandais où ça en était justement ! Est-ce que cela te dérangerais s'il on fait un petit rp tout les deux Aëlita ? Shiroi aurait une proposition à te soumettre ~ Laquelle ? Je ne le dirais pas en publique sinon ce n'est pas drôle ;)
D'ailleurs, Sasuke si tu veux toujours n autre rp avec moi tu es le bienvenu <3
##   Dim 27 Juil 2014 - 15:20
Aëlita Stones

Personnage ~
► Âge : 39 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Aëlita Stones
Avatar
Messages : 92
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 43
Emploi/loisirs : Humm.
Humeur : Vous tenez vraiment à ce que je réponde ?

Je m'excuse pour le retard, je n'avais pas vu ton message...
En tout cas, pas de souci je suis d'accord pour un RP :) De toute façon, en ce moment, avec Lili, je suis en attente de l'avancement des RPs de Light, afin de clore l'event.
Je suis donc pour :) Si jamais ça peut t'aider pour le lancement du RP (que je te laisserai ouvrir :)), Aëlita sait dorénavant que Light est à Terrae. Après sa rencontre avec Jacques et ensuite Makiko, elle est passé par différentes émotions, et maintenant, elle est complètement désorientée, elle a besoin de retrouver Light. Elle est trèèèès énervée de ce que la DT lui a infligé, et en parallèle, elle est déprimée parce qu'elle a l'impression qu'elle ne le retrouvera jamais. Donc voilà voilà :) Dans tous les cas, je pourrais m'adapter au RP que tu souhaites faire !


Calm down right now, please.

Tout sera détruit.  - Page 4 Lw8y
##   Dim 27 Juil 2014 - 17:22
Anonymous
Invité

Ah mince, du coup je l'ai faite avec Light, excuse-moi ^^' j'avais oublié du coup d'effacer le message. Désolé >w<
##   Mer 30 Juil 2014 - 0:26
Hideko Honda

Personnage ~
► Âge : 37 ans (29 ans en apparence - Master)
► Doubles-comptes ? : Mitsuki & Allen
► Rencontres ♫♪ :
Hideko Honda
Directrice
Messages : 3032
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 30
Emploi/loisirs : Heuu... Directrice à plein temps, à c'qui paraît.
Humeur : C'est vous qui voyez :3
https://terrae.forumpro.fr

Pas de souci ; )


Tout sera détruit.  - Page 4 Bxqs
##   
Contenu sponsorisé

 

Tout sera détruit.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Terrae, Une nouvelle ère commence... :: Passons du temps tous ensemble !
 :: Nouveautés.
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4