Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal


Partagez
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Par ici tête de quenouille!
##   Mar 11 Juin 2013 - 18:23
Anonymous
Invité

J'étais excité. Réellement excité. Pour un fois, dans ma vie, je n'avais pas touché un seule jeu vidéo de la journée et avais passé la journée en extérieur à m'entraîner un peu. Bon, l'entraînement c'était résumé à faire griller des feuilles mortes mais...Ce n'est pas le plus important.

Plus tôt dans la matinée un minuscule bonhomme du nom d'Akihiko était venu me voir. Un Étoilé à Visions. Selon ce que j'ai compris, il avait vu qu'on combattrait ensemble et me demandait de réaliser cela, dans l'après-midi. J'ai dis oui. De toutes façons je n'ai pas grand chose à faire et ça fait vraiment longtemps que je ne me suis pas battu avec quelqu'un.
J'avais en tête l'idée qu'il soit venu me demander ça pour plus d'un combat. Mais je ne dis rien. Une fois qu'il fut partit je n'avais pas tardé à me préparer.
Cerbère chargé, mon corps plein d'énergie, cristal utilisable encore cinq fois (on ne sait jamais).
Pour la tenue vestimentaire je m'étais amusé. Le rouge était la couleur la plus présente, relevant l'éclat bleu-vert de mes yeux. J'étais assez fier de moi.
Spoiler:


J'étais enfin arrivé à l'entrée de l'arène. Je regardais autour de moi. Il y avait quelques personnes sur les gradins, ce qui nous forcerait à faire attention... Je tiquais. Je n'aurais pas forcément leur présence en tête lors du combat. Enfin, ils sont à Terrae, ils devraient avoir de bons réflexes tout de même.
Je continuais à faire le point sur le lieu, l'espace qu'il y aurait, le temps qui s'annonçait... Il promettait de faire beau. J'avais de la chance.

Mon premier combat officiel à Terrae... Avec un Étoilé qui serait de très bon niveau. Ç va être fun..


[Hrp: Les images, c'est mon gros délire. Agnis a le visage d'Eion... Et comme je voulais lui donner une tenue particulière pour son combat je me suis "pourquoi pas?" (la deuxième, je trouvais mon montage classe *vasependre*]

##   Mar 11 Juin 2013 - 18:38
Akihiko Eiji

Personnage ~
► Âge : 21 ans
► Doubles-comptes ? : Matheo Runon-Paulina Ivanova
► Rencontres ♫♪ :
Akihiko Eiji
Master Eau Solaire
Messages : 745
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 22
Emploi/loisirs : Farces ou friandises ? XD
Humeur : Dans la joie et la bonne humeur!

Parvenant à peine à rester en place, je sautillai dans tous les sens autour de mon lit, attrapant des affaires par-ci par-là dans le but de me préparer au futur combat qui m'attendait. Cette fois, c'était du sérieux! J'allais combattre un vrai master, pour de vrai, pas juste pour m'entraîner ou me chouchouter. Shizu-chan m'avait toujours dit qu'un vrai combat permettait souvent de progresser plus facilement qu'un simple entrainement. Aujourd'hui j'étais décidé... Et un peu effrayé aussi. Mais je serai fort! Et je montrerai de quoi je suis capable!

En effet, un jour plus tôt, j'avais été pris de vertiges au cours de mon repas. Alors que je m'effondrai au sol, j'avais eu le temps d'apercevoir deux silhouettes s'affronter, la mienne et celle d'un homme que je ne connaissais pas. Un vrai combat où les deux adversaires se percutaient dans une explosion gigantesque. Tout chamboulé aux premiers abords, une certaine excitation monta en moi. Depuis le temps que j'étais étoile, je n'avais encore jamais eu l'occasion de tester mes capacités. Plusieurs master eau m'avaient aidés mais jamais il n'avaient daigné m'affronter. Aujourd'hui ce serait différent! J'avais passé toute la journée à chercher mon mystérieux inconnu avant de le trouver par hasard, fumant au borde d'une fenêtre de salle de classe. Sans gêne, j'avais sautillé jusqu'à lui pour lui demander...

Et me voilà en route pour l'arène, dans l'intention de livrer mon premier vrai combat. Plus que marcher, je courrai presque littéralement jusqu'au monument qu'on apercevait au loin. Je m'étais habillé simplement, prenant des vêtements déjà usés pour ne pas en perdre des neufs. Les yeux pétillants, j'avais révisé tout ce que je savais faire, me rappelant tous mes entraînements avec tous les gens qui m'avaient aidés. J'étais prêt pour mon premier vrai combat, j'étais prêt! Je voulais que Deko-sama soit fier de moi, je voulais qu'elle sache que j'étais enfin devenu fort!

J'arrivais à l'arène tout enjoué, regardant les gens qui s'installaient. Un peu gêné à l'idée que des gens me regardent, j'essayai toutefois de ne pas faire attention à eux... Je me dirigeai vers la silhouette au centre de l'arène, bien décidé à commencer. Avec un grand sourire, je saluai mon futur adversaire.

-Bonjour M'sieur! Je suis là et je suis prêt, m'exclamais-je tout enjoué.






Par ici tête de quenouille! Signa%20Aki
##   Mar 11 Juin 2013 - 18:54
Anonymous
Invité

-Bonjour M'sieur! Je suis là et je suis prêt.

Je me retournais et baissais les yeux vers le gamin. Le voilà, qui se tenait devant moi, l'air tout excité. Attends attends, il hâte de se prendre une raclée?! Il est pas normal...
Je souris en coin à cette pensée. Qui était normal ici, sincèrement?

-Tant mieux alors. Évite juste de m’appeler "m'sieur" ou "monsieur" ou de me vouvoyer... Ça me vieillit. Appelle moi Eion, ce sera parfait!

Je regardais alors les gradins, levais un bras vers le ciel et pris un ton sérieux, solennel et dis, aussi fort que je pu:

-Mesdames, mesdemoiselles, messieurs!! Vous allez assister à un combat de titans aujourd'hui!

Je fis une pause. Décidément, j'ai vraiment troooop la classe, tout le monde m'écoute attentivement.

-Akihiko, dis-je en montrant le gamin, Étoilé Eau et moi-même, Eion, Master Feu allons vous offrir un combat des plus divertissant... Et ludique, dis-je plus bas, pour l'enfant.

Je fermais un moment les yeux, savourant ce moment où tout le monde m'observait en lançant des "ouais" et autres trucs incompréhensibles.
Je reportais finalement le regard sur le gamin.

-Bon, je reculais de trois pas, tu m'as dis que tu es prêt n'est-ce pas? Montre moi un peu ce que tu as dans le ventre gamin.

Je souris. Un de ces sourires mi-sadique mi-narquois. Deux flammes naquirent dans mes mains, je me tins prêt à esquiver ou attaquer. Je voulais commencer vite le combat, trop excité pour attendre quoi que ce soit. Je pouvais simplement laissé le petit attaquer d'abord si il le souhaitait. Autrement...
##   Mar 11 Juin 2013 - 19:10
Akihiko Eiji

Personnage ~
► Âge : 21 ans
► Doubles-comptes ? : Matheo Runon-Paulina Ivanova
► Rencontres ♫♪ :
Akihiko Eiji
Master Eau Solaire
Messages : 745
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 22
Emploi/loisirs : Farces ou friandises ? XD
Humeur : Dans la joie et la bonne humeur!

Il sembla remarque mon excitation. Oui c'est vrai ça doit être étrange de sourire alors que je vais me faire étaler en deux minutes. Mais je ne voyais pas les choses comme ça! Pour moi, j'allai juste disputer un combat super dur, comme les combats de Boss dans les jeux video, et j'allais adorer ça! J'adore les choses super dures! Et puis, à mon âge, on est excité pour tout !

Sa remarque sur le Monsieur me fit rigoler, tout comme la suite des noms à bannir. M'en fiche, quand j'aurai de l'inspiration je trouverai un truc qui irait!

-D'accord Eion , m'exclamais-je avec joie

Puis, je le vis se tourner vers le public et annoncer le combat. Un peu blasé, voire absolument perdu, je le regardai faire sans rien comprendre, les bras ballants, mon visage arborant une expression plus que perplexe. On dirait qu'il aimait bien la scène et se faire remarquer. Et le pire, c'est que les gens sur les gradins se levaient et l'encourageaient. Moi j'étais affreusement gêné, déjà que je n'aimais l'idée qu'il y est autant de monde, si en plus il s'intéressait autant à nous... A moi surtout. Je notais des regards de la part des spectateurs, me regardant avec des yeux soit surpris ( genre je sais pas me battre) soit compatissants ( en gros, j'ai perdu d'avance). Grrr je vais leur montrer moi!

Mr. Clown se tourna alors vers moi, et m'encouragea à commencer. Retrouvant un grand sourire, j'acquiesçai avec empressement.

-D'accord M'sieur Clown! On y va

Tout comme lui, je reculais, ou plutôt sautillais, de trois pas, en profitant pour charger mes main de deux boules d'eau. Voyant qu'il n'attaquait pas, je compris qu'il attendais que je porte le premier coup. Ca ne me plaisait pas mais bon... Je créais six autres boules autour de moi, formant un cercle protecteur très serré ( facile avec ma taille) et envoyai les deux que j'avais en mains vers lui. Fallait commencer par quelque chose...




Par ici tête de quenouille! Signa%20Aki
##   Mar 11 Juin 2013 - 19:56
Anonymous
Invité

Monsieur le Clown?? J'ai la tête de Krusty moi? Enfin bon, c'est déjà ça. On trouvera peut-être mieux plus tard.

Je le trouvais assez futé. Il formait une défense avant d'attaquer, ce qui était très loin d'être idiot. Il avait déjà un bon point. Quant à moi... Je ne dirais rien.

Je souris et esquivais avec facilité son eau et faisant un bond de côté et lâchais dans le même mouvement mes flammes vers lui. Comme je m'y attendais, il n'y eu pas beaucoup d'effet, elles s'éteignirent sur sa barrière défensive. Tout à fait normal pour des flammes orangées et de faibles intensité.
Je me retrouvais à nouveau campé sur mes deux jambes, reformant le feu au creux de mes paumes, mais cette fois si en y mettant plus d'énergie. Elle brillaient d'un bleu éclatant, montrant une chaleur féroce.

-Essaye d'éteindre ça!

Je fis un cercle de mon index gauche et entourait le gamin d'un cercle de flammes bleutées. Mon but actuel étant de tester ses capacités à esquiver et à contre-attaquer, je ne m'étaispas beaucoup d'énergie dans leur combustion, mais plus dans le contrôle. Je les faisaient bouger à ma guise.

Toujours debout au même endroit, sourire en coin, je mis une main sur ma hanche et une sur mon front d'un air désolé.

-Oh mais on va pas te laisser tout seul là, ce serait impoli.

Le cercle disparut et se reforma, plus grand et nous contenant alors tous les deux. Mon arène personnelle enfin formée, j'avais un terrain à mon nom et une bonne défense. Je restais le plus près des flammes possible.


##   Mar 11 Juin 2013 - 20:29
Akihiko Eiji

Personnage ~
► Âge : 21 ans
► Doubles-comptes ? : Matheo Runon-Paulina Ivanova
► Rencontres ♫♪ :
Akihiko Eiji
Master Eau Solaire
Messages : 745
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 22
Emploi/loisirs : Farces ou friandises ? XD
Humeur : Dans la joie et la bonne humeur!

Comme prévu, il esquiva facilement mais deux sphères aquatiques. Rien d'étonnant en même temps, ce n'était qu'une mise en bouche, juste pour voir comment il combattait. A vrai dire, je l'avais défié mais je en savais absolument pas comment il se battait donc je le testai en quelque sorte pour essayer de gagner des informations sur sa manière d'agir.

Il répliqua aussitôt avec deux boules de feu qui s'écrasèrent contre mon écran aqueux sans aucune difficultés. Peut-être qu'il voulait juste tester ma défense... Prudent, je ne bougeai pas et me contenter de l'observer, tentant de prévoir ses coups à l'aide de mes visions. Soudain, un grand cercle de flammes bleues m'entoura... Ces flammes étaient différentes. Pas seulement par leurs couleurs mais elles dégageaient une chaleur plus forte aussi. Me pinçant les lèvres en réfléchissant, je n'eus pas le temps de trouver une parade que le cercle s'élargit, le faisant entrer à l'intérieur également.

Un peu désorienté sur le coup, je n'en laissai rien paraître. Je ne devais juste pas rester à l'intérieur de ce cercle, je n'y étais pas avantagé. Transformant la consistance de mes sphères, je les joignis en une immense vague qui tourbillonna autour de moi, m'entourant d'une colonne d'eau tournant à grande vitesse... vitesse qui augmentait petit à petit. D'un coup, je fis exploser le sommet de la colonne en une myriade de pluie sur son cercle. Ne l'éteignant pas, le pluie affaiblit ses flammes suffisamment toutefois pour qu'avec le bas de la colonne, tournant toujours à pleine vitesse, je me crée une grosse bulle dont je me servis pour traverser son cercle de feu. Au contact des flammes et de la substance aqueuse, une gigantesque fumée jaillit. J'en profitai pour me mettre à bonne distance et, jouant sur la visibilité réduite de cet écran de fumée, je créai deux clones aqueux, que je chargea de deux sphères glacées hérissées de piquants dans leurs deux mains respectives. Sur mon ordre, ils foncèrent tous les deux vers Mr Clown, lui lançant tout d'abord les quatre sphère glacées dans sa direction.


Par ici tête de quenouille! Signa%20Aki
##   Mar 11 Juin 2013 - 20:55
Anonymous
Invité

Il a là l'étoffe d'un vrai eau. Réfléchis et assez calme, il déjoua avec une aisance surprenante mon "piège". Je n'eus pas le temps de répliquer et laissant, avec dégoût mon cercle disparaître. Le peu de flamme en restant vinrent grossir celles se trouvant dans mes mains.

Je fis un bond en arrière afin de ne pas avoir directement la fumée dans les yeux et ne pas être aveuglé trop longtemps. Un bras devant le visage, je plissais les yeux pour voir à travers l'écran de fumée qui se dissipa peu à peu et laissa apparaître....

-Et merde.

Je lançais sur les boules de glace les flammes dans mes mains. Elle fondirent aussitôt. Du moins les deux premières. Je du me baisser pour esquiver l'autre et pendant ce temps créais un grand cercle enflammé autour de moi. La dernière boule frappa le feu et disparut en grésillant elle aussi.
Quant aux deux clones du jeune garçon je me contentais de garder levées les flammes. Si ils s'approchaient, ils disparaîtraient en vapeur d'eau.

Sûr de ma protection je me concentrais sur le gamin plus loin en face de moi. Je m'accroupis et posais un doigt à terre. Un trait de flammes bleues et oranges fila droit sur lui, suivit d'un autre que je fis naître de ma main gauche.
Être Master a un avantage certain: On peut faire des attaques plus puissantes, avec une sûreté de réussites optimales (du moins dans l'art de la chose) et se concentrer sur deux choses en même temps.
Bien que pour moi ce soit plus compliqué, attentif et sérieux comme je l'étais à présent (ce qui était très rare) je pouvais le faire.
Tandis que les flammes fusaient vers Akihiko, je formais à mes côtés une dizaine de balles de feu. Des sortes de diamants orangés. Je les disposaient autour de moi et attendit une réaction de la part de mon adversaire.
##   Mar 11 Juin 2013 - 21:21
Akihiko Eiji

Personnage ~
► Âge : 21 ans
► Doubles-comptes ? : Matheo Runon-Paulina Ivanova
► Rencontres ♫♪ :
Akihiko Eiji
Master Eau Solaire
Messages : 745
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 22
Emploi/loisirs : Farces ou friandises ? XD
Humeur : Dans la joie et la bonne humeur!

Il réagit avec une vitesse surprenante. Je devais me rendre à l'évidence, c'était vraiment un master. Et j'étais sûr qu'il n'utilisai même pas encore tout son pouvoir. Tant mieux parce que moi non plus. Je commençait à mieux comprendre ses facultés, concentrant mon attention sur ses flammes si chaudes. Entre-temps, il avait esquivé mes sphère épineuses et dressé un cercle de feu autour de lui . Prudent, je gardai mes clones à bonne distance.

Je le vis poser un doigt au sol avec suspicion, me demandant ce qu'il préparait. Mes visions étaient encore trop floues pour que je vois quoi que ce soit, en plus, en combat c'était bien plus difficile de se concentrer sur ses visions en délaissant le reste. Je prenais véritablement conscience pour le coup du problème des voyants.

Alors que je tergiversais, une sorte de flèche de feu fila sur moi à une vitesse démente. Réagissant au mieux dans ma position, je l'interceptai avec un de mes clones tandis qu'une seconde flèche filait sur moi. De nouveau j'utilisai mon clone pour l'intercepter. Il n'y avait désormais plus que nous sur le terrain. Il s'était entouré de boules de feu à haute température de ce que je pouvais voir au loin. Il allait falloir improviser. Concentré, j'utilisai les restes d'eau de mes deux clones, en les réunissant, pour créer un oiseau de taille moyenne que je vis voler au-dessus du Clown puis descendre sur lui en piqué. Au dernier moment, avant que les flammes ne le fasse évaporer, je le transforma en glace et le fit exploser en une pluie d'éclats gelés, aux bouts très pointus...

Pendant ce temps, je restai à bonne distance, attendant toujours que mes visions s'éclaircissent...


Par ici tête de quenouille! Signa%20Aki
##   Mar 11 Juin 2013 - 21:35
Anonymous
Invité

Je regardais tout d'abord l'oiseau filer vers moi, ne comprenant pas tout de suite. Une fois qu'il commença à piquer je tiquais. Je ne pourrais pas l'esquiver. Toute tentative ne mènerait à rien ou alors à le recevoir en pleine poire sans réduire les dégâts.

Les flammes tout autour de moi faiblirent jusqu'à s'éteindre entièrement. Je ne pouvais plus vraiment me concentrer dessus de toutes façons. L'oiseau explosa en une multitudes de flèches pointues. J'utilisais à nouveau mes diamants pour les percuter. Elle fondirent, pour la plupart. Quant au reste elles arrivèrent sur moi à une vitesse fulgurante.

Un épais nuage de fumée s'éleva.

-Raté gamin!

Je sortis, indemne du nuage, entouré à la fois de flammes et de vapeur.
J'avais fais fondre la glace de son oiseau grâce à la température élevée de mon corps. Exceptée une des flèches qui m'avait égratignée la joue avant que je ne réalise ma contre-attaque, aucune de m'avaient blessées.
Je courais à toute vitesse vers l'enfant. Une fois arrivé à sa hauteur, au lieu de le frapper de plein fouet, je sautais au-dessus de lui et lançais une attaque basique à base d'un concentré de flammes. Je retombais derrière lui et fis un roulé-boulé que j'essayais de maîtriser afin de me retrouver à nouveau debout.
Mon corps entier était entouré de flammes et mon visage, souriant.
##   Mar 11 Juin 2013 - 21:52
Akihiko Eiji

Personnage ~
► Âge : 21 ans
► Doubles-comptes ? : Matheo Runon-Paulina Ivanova
► Rencontres ♫♪ :
Akihiko Eiji
Master Eau Solaire
Messages : 745
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 22
Emploi/loisirs : Farces ou friandises ? XD
Humeur : Dans la joie et la bonne humeur!

Je m'attendais à ce que mon attaque ne fonctionne pas, une fois de plus. Je vis une gerbe de poussière et de fumée jaillirent au moment de l'impact. Plissant les yeux pour tenter de voir quelque chose, je ne parvenais toutefois à ne rien voir de spécial. Restant prudent, je restai sur mes gardes , me préparant à créer des sphères d'eau en cas de représailles.

Lorsque je le vis sortir indemne de son nuage, je ne pus retenir un léger soupir. Il était décidément bien dur à atteindre et toutes mes attaques, aussi originales qu'elles soient le laissaient de marbre on dirait.

-Hum... fis-je avec une intonation un peu rageuse.

Je soufflai un bon coup pour me reconcentrer, cherchant une nouvelle attaque à tenter. Je n'en eus pas l'occasion. Il me fonça dessus à une vitesse incroyable. J'eus à peine le temps de me mettre en garde, qu'il sauta par-dessus moi, m'envoyant une boule de feu au passage pour attérir derrière, tout couvert de flammes.

J'eus à peine le temps d'envoyai une sphère d'eau contre sa boule, mais étant trop proche, je ne pus m'empêcher de me faire légèrement brûler par le contact des deux éléments. Surpris de son approche aussi soudaine, et conscient qu'avec une telle chaleur je devais m'éloigner, je sautais en arrière par petits bonds pour tenter de mettre de la distance, envoyant en même temps des sphères aquatiques sur lui pour le ralentir ou baisser sa température. Je cherchai en réalité surtout, à le mettre à distance.

Une fois bien reculé, je créa une énorme masse d'eau, autant que je le pouvais pour l'instant sans recourir à mon pouvoir d'étoile, et m'en servis pour créer une gigantesque colonne d'eau que je lui envoyai afin d'éteindre ses flammes....

Un picotement me prit au niveau de la main. Le brûlure me faisait mal. Mais je me mordais les dents pour supporter. Ce n'était pas le moment de flancher.


Par ici tête de quenouille! Signa%20Aki
##   Mer 12 Juin 2013 - 0:35
Anonymous
Invité

La colonne fila droit sur moi. Celle-là, je ne pus l'éviter. Je protégeais instinctivement mon visage à l'aide de mes bras et fus brutalement frappé par le liquide. Bien campé sur mes jambes, le choc ne me fit pas bouger, mais me trempa jusqu'au os, éteignant mes flammes et baissant ma facilité à me chauffer.
Cependant je n'allais pas me laisser faire aussi facilement. Je devais avoir l'air pathétique cmme ça, les cheveux plaqués sur le visage.
Je passais la main dedans en souriant toujours.

-Hmpf.

Je jetais plus loin ma doudoune et sortis Cerbère. Un revolver à double canon, chargé. Je le pointais sur le gamin.

-Bon, là, tu m'a énervé, j'ai pas envie du tout d'être gentil. Tu comprends? Donc on va mettre les choses au clair.

Je levais la sécurité.

-Je vais vraiment vraiment vraiment vraiment... T'étaler par terre.

Trois colonnes de flammes bleues, chargées d'énergie jaillirent autour de moi et tourbillonnèrent à grande vitesse vers Akihiko. Je fis aussi naître un grand cercle de flammes autour de lui. Je profitais de l'acharnement des éléments contre le gamin pour me réchauffer petit à petit. Une épaisse vapeur d'eau s'échappait de mes habits et de mon corps.

Les canons toujours pointé sur Akihiko je le suivais à la trace. Je jetais un léger coup d'oeil du côté des gradins. Ma marionnette y était bien. Je souris, là il va morfler.

Hrp: Allez, on se donne à fond!!
##   Mer 12 Juin 2013 - 10:38
Akihiko Eiji

Personnage ~
► Âge : 21 ans
► Doubles-comptes ? : Matheo Runon-Paulina Ivanova
► Rencontres ♫♪ :
Akihiko Eiji
Master Eau Solaire
Messages : 745
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 22
Emploi/loisirs : Farces ou friandises ? XD
Humeur : Dans la joie et la bonne humeur!

Je le vis se faire asperger par ma colonne. Je n'avais pas fait tourbillonner ma colonne trop vite car vu tout ce que j'enchaînais, j'en étais pour le moment incapable. Je me concentrais sur plusieurs choses à la fois et du coup, mes capacités se réduisaient légèrement, d'autant que je gardais le potentiel étoile pour moi, pour le moment... En revanche, je le vis clairement se préparer on dirait et sortir... Un pistolet géant!

Je ne pus retenir un léger cri de surprise. Il allait... Il allait vraiment... me tirer dessus? Je cherchai son regard des yeux mais il m'apparut bien vite qu'il en avait vraiment l'intention. Jugulant la peur qui pointait, je me forçais à respirer et à me calmer. C'est pas en paniquant que je gagnerais... Maman serait d'accord avec moi... Maman... J'espère que tu me regardes!

Il m'annonça alors son intention de vraiment m'étaler. Calmé, un léger sourire vint éclairer mon visage lorsque je lui répondis!

-Ok M'sieur Clown! Alors je fonceeeeeee!

Et, contrairement à la dernière fois où mes mains étaient entravés, je pus faire un grand moulinet avec mon bras droit, et finir en position de superman, le poing en avant, levé vers le ciel. La pose du super-héros. Ca veut dire qu'à présent, c'est sérieux.

En un rien de temps, une sorte de cercle à trois colonnes de flammes tournantes glissa vers moi à toute vitesse et, alors que je comptais esquiver, je me retrouvais enfermé en centre d'un nouveau cercle. Les colonnes tournantes arrivaient vite... Il cherche à me pousser... Et il a toujours son pistolet braquer sur moi. Réfléchissant à toute vitesse, je me mis en marche sans hésiter.

Très rapidement, je créai également un cercle d'eau mais un peu différent... je modifia la consistance de l'eau pour la rendre gélatineuse, plus contact, plus épaisse, et plus dure à évaporer. J'en concentrai autant que possible dans mon court laps de temps et le projeter sur le cercle de flammes qui m'entourait. Celles-ci se brisèrent au contact de cette eau visqueuse mais entre-temps, les colonnes étaient sur moi... Voyant que je n'avais plus temps, je créai en quelques secondes trois lances d'eau que je projetai avec force contre les colonnes pour les affaiblir suffisamment et m'entourai d'une grosse bulle à taille humaine de cette même eau visqueuse pour me protéger des dernières flammes. Un immense écran de fumée apparut.

Une fois dissipé, ma bulle aqueuse était toujours là. La tête baissée, je la relevai lentement pour le regarder dans les yeux. Ils avaient virés au bleu. Il était temps d'être sérieux. Sans le pouvoir étoile, j'aurai pris un sacré coup.
La consistance aqueuse de mon eau devrait me permettre de freiner ses balles...

Alors que j'étais concentré, prêt à livrer le vrai combat de Titan que j'avais vu, ma concentration paya enfin...


Par ici tête de quenouille! Signa%20Aki
##   Mer 12 Juin 2013 - 14:21
Anonymous
Invité

Ses yeux bleus me firent directement comprendre qu'il venait de passer en "mode sérieux". Moi, je n'y étais pas encore réellement. J'effectuais des attaques simples et basiques même si elles restaient puissantes.

Sa bulle aqueuse me fit tiquer. De loin j'avais pu voir qu'elle avait changé de consistance... Étrange. Gaspiller mes balles pour un effet inexistant ne me plaisait pas. Je fis tourner mon revolver avec mon doigt et le rangeais tranquillement. Puis fis craquer mes doigts.

-Bon bon bon... J'ai pas trop d'idées là...

Je fis naître deux boules de feux entre mes mains, suivies de plusieurs autres autour de moi. Elles étaient quinze en tout.

Je souris. J'ai enfin une très bonne idée...

Je passais sur le côté et courais en zigzag jusqu'à arriver sur Akihiko. Je courais tout autour de sa bulle tout en lançant dessus mes balles enflammées. Une épaisse fumée s'éleva, couvrant la vue -très certainement- de l'enfant. Je créais alors une lame de feu bleutée, brûlante à souhait et totalement concentrée d'énergie et la planta dans la bulle, suivie de six autres, pour être sûr. Puis, fier de moi, je fis plusieurs bons en arrière et me retrouvais à une dizaine de mettre du lieu, où la fumée se dissipait enfin.
Je recréais des lames dans mes mains.
##   Mer 12 Juin 2013 - 14:45
Akihiko Eiji

Personnage ~
► Âge : 21 ans
► Doubles-comptes ? : Matheo Runon-Paulina Ivanova
► Rencontres ♫♪ :
Akihiko Eiji
Master Eau Solaire
Messages : 745
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 22
Emploi/loisirs : Farces ou friandises ? XD
Humeur : Dans la joie et la bonne humeur!

" Se déplaçait rapidement. En zigzag. Lançait des boules de feu pour m'affaiblir. Détruit ma bulle avec des lames de feu étranges."


Ma vision se termina au moment même où il s'élançait. J'avais enfin réussi à avoir une vision assez clair. Bon j'avais mis du temps et elle était passé très vite mais depuis le temps, j'avais pris l'habitude de saisir toutes les informations qu'elles me donnaient. Et c'était pas très réjouissant, sachant que je venais de constater ma protection détruite, je devais absolument trouver quelque chose parce que pendant ce temps, il fonce sur moi de façon à ce que je ne le touche pas. Refusant de gaspiller mon énergie à essayer de le toucher, je décidais de faire appel à mon potentiel d'étoile, enfin, puisant dans cette immense ressource d'énergie qui me souriait depuis le début du combat. J'avais vu. Je savais. Maintenant il fallait l'utiliser.


Je me détendis dans ma bulle, attendant l'impact que je savais ne pas pouvoir éviter. Ses boules de feu ne me firent aucun mal, mais je sentis la bulle se contractait. Courage, juste un peu... Il sortit enfin ses lames. Lorsqu'il les planta dans ma bulle, en une demi-seconde je changea celle-ci en glace afin que les lames ne m'atteignent pas. Sachant que le temps m'était compté ( je devais agir avant qu'il ne rejoigne sa place définitive dans le fond de l'arène), je vis ses lames réduire ma glace en miettes presque immédiatement. Mais j'étais prêt.  Je retransformai ma glace en eau et m'en servi pour créer quatre clones. Les deux premiers prirent la forme de deux petits guépards, en glace pour les rendre plus performant, et fondirent sur lui avant qu'il ne finisse son mouvement. Les deux autres prirent la forme de deux oiseaux de glace à nouveau que je dissimulai dans la fumée causée par le contact entre l'eau et ses lames. 


Au moment il se posa finalement, lorsqu'il eut cessé de reculer, pile au moment prévu, une gangue de glace lui enferma les pieds, le temps que les guépards arrivent sur lui. Au même moment, les oiseaux surgirent et se désagrégèrent en une pluie d'éclats tranchants. Me préparant à recréer ma protection gélatineuse, je me mis en retrait une nouvelle fois, ne parvenant pas à savoir comment il allait réagir.


Par ici tête de quenouille! Signa%20Aki
##   Mer 12 Juin 2013 - 15:31
Anonymous
Invité

Je fus pris totalement au dépourvu. Je n'eus même pas le temps de réaliser ce qui se passait. Les guépards me percutèrent avec une force qui me coupa le souffle. Je tombais à la renverse. La glace me tenant les pieds se brisa avec du retard, me faisant me tordre les chevilles.
Je grimaçais de douleur. Vinrent à cela s'ajouter des lames de glace qui s'écrase sur moi et tout autour. 
Heureusement j'avais assez chauffé la température de mon corps pour réduire les dégâts. Plusieurs des lames m'avaient égratignées.
Je me concentrais cependant sur les animaux qui s'acharnaient à me tenir à terre et à me mordre, heureusement, en vain. Excepté quelque égratignures superficielles, je ne subissais pas trop de dégâts.
Dans un élan de rage profonde et d'énervement je les fit exploser à l'aide de deux balles de feu. Je me relevais presque immédiatement, passant une main sur mon visage, blessé de part en part.

-Hey... Non, ok, tu peux toucher partout, sauf le visage et les bijoux de famille, tu seras mignon.

Je pris une bonne minute à me rétablir correctement, ne cherchant pas vraiment à comprendre ce qui s'était passé. Je me concentrais plus sur ma défense.
Un cercle de flammes m'entourait, me protégeant de ses attaques à venir pour le moment. Il est temps de passer aux choses sérieuses.
Depuis le début de ce combat j'avais noté plusieurs choses:
1) Ce gamin est chiant.
2) Il se défend beaucoup et attaque à distance. Il est donc vulnérable au corps à corps.
3) Il commence à prendre ça au sérieux pendant que moi je joue encore.

Si je reste comme ça...
Je me concentrais, augmentant les flammes autour de moi. Une immense colonne s'éleva peu à peu autour de moi et le feu devint de plus en plus bleu. Je créais une dizaine d'autres cercles de ce genre sur tout le terrain, augmentant mes attaques et défenses et réduisant le terrain de touche d'Akihiko. Pour assurer le maintient de ces colonnes si je perdais ma concentration, je créais dix pantins de flammes, placés chacun dans un cercle.

-Passons en mode Master.

Mon corps s'enflamma, je sortis à nouveau le Cerbère et me mis à courir sur tout le terrain en passant à l'intérieur de mes cercles. Arrivé à celui le plus proche du gamin je m'arrêtais, arme braquée sur lui et souris.

-Regarde, fis-je en pointant le ciel.

Deux épées enflammées se tenaient au-dessus de lui.
Mes yeux avaient virés au rouge écarlate et un sourire maintenant entièrement sadique barrait mon visage.
##   
Contenu sponsorisé

 

Par ici tête de quenouille!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Terrae, Une nouvelle ère commence... :: Aux alentours de Terrae.
 :: Arène.
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant