Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal


Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Par ici tête de quenouille!
##   Jeu 18 Juil 2013 - 10:01
Akihiko Eiji

Personnage ~
► Âge : 21 ans
► Doubles-comptes ? : Matheo Runon-Paulina Ivanova
► Rencontres ♫♪ :
Akihiko Eiji
Master Eau Solaire
Messages : 745
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 22
Emploi/loisirs : Farces ou friandises ? XD
Humeur : Dans la joie et la bonne humeur!

J'approuvai la déclaration du Clown. Oui, les héros ne meurt jamais! Et moi, je serai un super-héros plus tard donc, je peux pas mourir. J'avoue que j'ai quand même mal, partout, que ma main me brûle, que ma tête tourne et me donne l'impression d'avoir un pivert à l'intérieur, que mes muscles sont tout noués et me font donc très mal... Mais je suis encore vivant! Ca, c'est les super-héros.

En lui annonçant que je le battrai un jour, il murmura un truc bizarre, que je ne compris pas. C'est une autre langue? Ou il se contente de grogner des mots qui veulent rien dire ? Bizarre comme personnage... Enfin, malgré la barrière des langues, je pus toutefois saisir qu'il ne me croyait pas! Gonflant légèrement les joues, je murmurai à mon tour.

-On verra.

Le jolie demoiselle me demanda ensuite où était ma chambre, attisant la curiosité du Clown qui se retourna vers moi. Regardant les couloirs, auxquels je n'avais aps fait attention jusque là, je déclarai d'une voix que je voulais énergique, mais où perçait une certaine fatigue:

-C'est juste là! La troisième porte sur ta gauche M. Clown. Il y a mon nom dessus en plus, ajoutais-je avec un vague sourire candide.

Hrp : J'adore les nouveaux avatars de Eion et makiko *-* Et oui, oui, même si je connais pas, j'apprécie :p


Par ici tête de quenouille! - Page 4 Signa%20Aki
 

Par ici tête de quenouille!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Terrae, Une nouvelle ère commence... :: Aux alentours de Terrae.
 :: Arène.
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4