Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €


Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Par ici tête de quenouille!
##   Mer 12 Juin 2013 - 16:07
Akihiko Eiji

Personnage ~
► Âge : 21 ans
► Doubles-comptes ? : Matheo Runon-Paulina Ivanova
► Rencontres ♫♪ :
Akihiko Eiji
Master Eau Solaire
Messages : 745
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 22
Emploi/loisirs : Farces ou friandises ? XD
Humeur : Dans la joie et la bonne humeur!

La suite se passa assez vite. Je le voyais au prise avec mes guépards au loin, et je pus nettement apercevoir que mes attaques avaient portés... J'étais assez fier, sans cependant le montrer. Toutefois, je savais aussi que ce n'était que le prémice d'une attaque à forte ampleur. Et je ne me trompais. J'ignorai juste à quel point je me mettais dans les ennuis.


En moins de temps qu'il n'en faut pour le dire, je me retrouvai en difficultés... en grosse difficultés. Son pistolet braqué sur moi, ses lames de feu au-dessus, et ses yeux qui avaient virés au rouge. Mes yeux de saphirs rencontrèrent ses rubis. Il était hors de question que j'abandonne, je n'avais pas tout donné... je pouvais encore jouer. Même si ma situation était plus que précaire, je savais que je pouvais retourner la situation. Montre-leur Akihiko! Montre-leur que tu es une vraie étoile! Montre-leur que tu es digne de ce combat!!! 


Maman... Regarde-moi!


-Ce n'est pas encore fini M.Clown!


Je fis alors ce que je n'aimais pas vraiment, car ça brûlait trop d'énergie mais je n'avais pas le choix car je ne pourrai pas arrêter toutes ces attaques en même temps. Et ces pantins... Je soufflai un bon coup et concentrai autant d'énergie possible, en gardant un peu toutefois pour une contre-attaque.


-A moi de jouer!


Sans prévenir, je liquéfiai mon corps, le rendant impossible à blesser par ses balles ou ses lames. Je me rématérialisais un peu plus loin, à l'écart des lames au-dessus de ma tête, entouré d'un nouveau globe d'eau gélatineuse. Déterminé, je créai autant de colonnes d'eau qu'il en avait crée version feu. Ces dernières se modifièrent légèrement cependant et prirent la forme de gros dragons. Je suai à grosses gouttes mais ne perdit pas ma concentration. Je fis tournoyer l'eau de mes dragons à vitesse maximale, obtenant un courant fort, égalant celui d'un torrent de montagne vers une cascade. Les dragons fondirent sur les colonnes. De gigantesques explosions de fumée s'ensuivirent tout au long de l'arène.


J'étais épuisé, mais je refusai de lâcher prise. Pas encore, pas tout de suite... Je transformai une partie de ma bulle d'eau en sphère gelée hérissée de piquants et les envoyais voler contre le Clown.


Au même moment, un flash me parvint.


Par ici tête de quenouille! - Page 2 Signa%20Aki
##   Mer 12 Juin 2013 - 16:22
Anonymous
Invité

Je venais de réaliser un fait flagrant. Je le fatiguais mais ne parvenais pas à le toucher. Cela pouvait être un atout pour lui, comme un désavantage. Il se fatigue vite. Peut-être trop vite.
Et moi aussi je commence à fatiguer légèrement. J'ai envie de fumer...

Finissons en.

Je ne fus guère étonné de son esquive, j'en avais pris l'habitude. Ses dragons m’éclaboussèrent. Je pus sauver à temps deux pantins que je mis à l'abri au fond de l'arène, loin de l'eau.
Je ne bougeais pas quand les sphères arrivèrent sur moi, me contentant de faire un mouvement de main et plusieurs boules enflammées allèrent les percuter, les transformant en eau bouillante qui coula au sol, pitoyablement.

Je pouvais clairement voir que le gamin était à bout. Ou presque. Je souris à nouveau, encore entouré de mes flammes.

-Ne t'en fais pas, c'est bientôt finis, fis-je avec une voix mielleuse.

Je concentrais une boule de feu dans mes mains que je fis grossir jusqu'à ce qu'elle deviennent largement plus grosse et grande que moi. Surtout pour le spectacle en fait... Je soufflais dessus et elle se décomposa en une multitudes d'autres balles de la taille de billes qui fondirent en nuage orangé sur le gamin.
Je rejoins ensuite mes pantins que j'avais déplacés au centre de l'arène, attendant la réaction du garçon.
##   Mer 12 Juin 2013 - 16:48
Akihiko Eiji

Personnage ~
► Âge : 21 ans
► Doubles-comptes ? : Matheo Runon-Paulina Ivanova
► Rencontres ♫♪ :
Akihiko Eiji
Master Eau Solaire
Messages : 745
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 22
Emploi/loisirs : Farces ou friandises ? XD
Humeur : Dans la joie et la bonne humeur!

"Et les billes volaient vers moi en nuage orangé..."


Mon plan était déjà fait dans ma tête. J'étais prêt. Je le regardai créer sa boule sans surprise, en profitant pour accumuler mes réserves restantes. Je soufflai un bon coup, prêt pour la confrontation finale. Mes forces ne me porteraient pas plus loin.Lorsque je vis ce nuage de billes foncer droit sur moi, je ne pus toutefois m'empêcher de ressentir une appréhension. C'était autre chose de le voir en réalité que dans une vision.


Le front emperlé de sueur tellement j'étais concentré, et à cause de la chaleur aussi, d'un mouvement de bras, je créai un gigantesque tourbillon d'eau qui m'entoura comme une colonne, tournant à plein régime. Les billes me percutèrent avec la force d'un train. Mais je ne lâchai rien. Lorsque je sentais le tourbillon fléchir face à cet assaut interminable, je le renforçai à nouveau, puisant dans mes forces vacillantes et ma volonté. Mes forces s'amenuisaient d'autant plus que, discrètement, ayant anticipé ses mouvements, je laissé deux courants d'eau filtrer de la colonne, derrière moi, et filer vers les deux pantins qu'il s'apprêtait à rejoindre. 


Cherchant à dépasser mes limites, je poussai à cri tonitruant. Ma colonne se transforma en serpent marin et avala le reste des billes sans effort tandis que, les filets que j'avais laissé échapper, se changèrent en guépard d'eau tourbillonnante et se jetèrent sur les pantins depuis les gradins au moment où le Clown arrivait près d'eux.


C'était la fin. Le final... Que je n'avais aucune chance de remporter. Mais je me serai bien battu. Jusqu'au bout. Je ramenai le serpent de mer vers moi et le transforma en filaments qui vinrent tournoyer autour de mon bras. La technique d'Ogami. Mon premier maître. Le premier à s'être intéressé à moi. Autour de mon bras droit tournait à grande vitesse un tourbillon de la taille de mon bras d'origine. Une arme pour le corps à corps. Une redoutable arme. Que je renforcai avec mes dernières forces, la recouvrant d'une épaisse, très épaisse couche de glace. On aurait dit que j'avais une sorte de marteau-piqueur implanté dans le bras. 


Je fixai le Clown du regard. Déterminé, sachant que ce dernier ma dernière attaque, je courus vers lui à toute vitesse. Au dernier moment, lorsque je n'étais plus qu'à quelques mètres, j'utilisai l'eau non utilisée pour mon arme comme d'une projection et parcourut les derniers mètres en un instant, mon arme de glace droit devant moi, prêt à le percuter.


Hrp : Your turn!! Fais toi plez *.* Illumine le ciel!


Par ici tête de quenouille! - Page 2 Signa%20Aki
##   Mer 12 Juin 2013 - 17:08
Anonymous
Invité

Mes pantins, neutralisés, je fis disparaître les guépards, ayant un trop mauvais souvenir d'eux.
Je souris cependant face au déploiement incroyable des pouvoirs du jeune Akihiko. C'était.... Beau. Magnifique. Incroyablement... Incroyable. Je n'avais jamais vu un eau à l’œuvre et je devais avouer qu'il m'avait fait plaisir jusqu'au bout.

Il arrivait sur moi à tout vitesse. J'esquivais sa projection d'un pas sur le côté et m'attendis à le recevoir. Je me laissais blesser, exprès. Il me percuta avec force, ouvrant avec son arme une plaie béante sur mon bras droit. Je mis énormément de précaution à ce qu'aucune gouttes ne touche ni le gamin, ni moi. Mon but n'était pas de le tuer. Je l'envoyais valser plus loin, d'un coup de pied et me relevais dans le même mouvement.

Avec une rapidité qui m'étonna moi même je refis une autre énorme boule de feu à laquelle j'ajoutais la substance écarlate coulant à flots de mon bras. La boule grossissait, je la fit à nouveau éclater en une centaine de billes dont chacune d'elles contenaient une goutte de mon sang et es envoyait à nouveau vers le gamin.
Mon final était près.
Prenant une pose théâtrale, une main sur la hanche, sourire en coin, je levais mon bras en l'air.

-Clac!

Je fis glisser mon pouce sur mon index et tout explosa en un feu d'artifice gigantesque. Au-dessus de l'enfant. Mon but n'avait pas été de le toucher, mais de lui offrir un joli final. Et aussi d'attirer le regard vers moi.

Je fis une légère révérence et avança lentement vers Akihiko.

-Bien joué, lui chuchotais-je gentiment.
##   Mer 12 Juin 2013 - 17:28
Akihiko Eiji

Personnage ~
► Âge : 21 ans
► Doubles-comptes ? : Matheo Runon-Paulina Ivanova
► Rencontres ♫♪ :
Akihiko Eiji
Master Eau Solaire
Messages : 745
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 22
Emploi/loisirs : Farces ou friandises ? XD
Humeur : Dans la joie et la bonne humeur!

Tsss. Ma dernière attaque n'avait pas fonctionné, comme je le pensais. Les coups désespérés sont rarement les meilleurs on dirait. Mais au moins, maintenant, ça n'avait plus d'importance. Je n'avais plus l'énergie de me battre. C'était bel et bien fini. Au moment où je le loupais, je sentis un coup me percuter et m'envoyer valser contre les remparts de l'arène. Adossé à ces derniers, je peinais à retrouver mon souffle. J'étais en sueur, éreinté avec à peine la force de me relever... Non en fait, je n'en avais pas la force du tout! Une énorme chape de fatigue s'abattit sur moi, résultant de mes tentatives pour aller plus loin que nécessaire. Mon corps me faisait mal.

Osant regarder de plus près ce que je pouvais voir, je retins une grimace. Mes bras étaient couvert de brûlures et celui utilisé pour l'attaque de glace était couvert d'entailles, résultat de sa contre-attaque. La glace commençai d'ailleurs à s'effriter petit à petit, sans que j'ai la force de la faire disparaître. J'étais vraiment allé jusqu'au bout.

Je poussai un profond soupir.

-Qu'est-ce que c'était bien!

Je le sentis s'approcher de moi, et relevai lentement, pour ne pas me briser le peu d'os que me restait, la tête vers lui. Sa remarque me fit sourire. Un sourire douloureux aussi. Mais j'étais heureux. Ça veut dire que j'avais fait un bon combat. Mon premier vrai combat.

-Merci M.Clown! C'était vraiment bien! Je savais qu'un combat pouvait être aussi amusant, lui dis-je en continuant de sourire.

Pour le coup, j'avais envie de faire un gros dodo... pour les trois prochains siècle. Aucun de mes entraînements ne m'avait autant fatigué. Pourtant, j'avais beaucoup appris. Et j'avais combattu un feu... Comme elle... J'étais très content.

-Vous êtes... pas trop déçu alors ? Je ne vous ai pas mis en réel difficultés après tout, demandais-je avec résignation.


Par ici tête de quenouille! - Page 2 Signa%20Aki
##   Mer 12 Juin 2013 - 17:43
Anonymous
Invité

Je rigolais, sincèrement amusé. Il ne voyait donc pas l'état dans lequel j'étais? Master tout blessé que je suis?

-Ahaha! Non pas du tout déçu!! Tu t'en sors très bien, regarde.

Je lui montrais mon bras droit, ensanglanté.

-Tu m'as quand même salement amoché.

Je m'accroupis en face de lui. Il n'avait vraiment pas l'air bien. Aurais-je abusé de mes capacités...?

-Ça va? Tu veux qu'on passe à l'hosto? Je ne peux pas te porter. Tu arriveras à marcher?

Je n'attendis pas sa réponse plus longtemps, estimant qu'il lui fallait du repos et des soins dans l'heure.
Je me relevais et leva mon bras intact en l'air.

-Mesdames et messieurs!! Ce combat est terminé! Nous espérons que cela vous a plu! Mais avant que vous ne partiez! J'ai une requête à vous faire.

Je marquais une pause et reprenais sérieusement:

-J'ai besoin d'un guérisseur ou d'un téléporteur ou encore de l'Aubergine! Nous avons un gamin blessé et... un Master mal en point, dis-je plus bas.

Je me retournais ensuite vers le gamin.

-Dis... Ça te dirait de prendre du grade?
##   Mer 12 Juin 2013 - 18:15
Akihiko Eiji

Personnage ~
► Âge : 21 ans
► Doubles-comptes ? : Matheo Runon-Paulina Ivanova
► Rencontres ♫♪ :
Akihiko Eiji
Master Eau Solaire
Messages : 745
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 22
Emploi/loisirs : Farces ou friandises ? XD
Humeur : Dans la joie et la bonne humeur!

J'étais dans un état assez cotonneux. Je suivais avec peine tout ce qui se passait autour de moi. Je l'entendis dire qu'il était blessé lui aussi. Ouah... j'ai blessé un master pour de vrai ? Il avait dû le faire exprès à tout les coups... Mais malgré tout, j'étais content.
Maman...
Je suis sûr que tu dois être fier de moi! J'ai fait ce que tu m'as dit. Je n'ais jamais abandonné. Et je m'en suis tiré... pas en forme mais au moins, je me suis donné au maximum.


Je l'entendis me proposer l’hôpital. Ce mot me fit un peu peur. J'avais peur des hôpitaux. Dans les dessins animés, c'est rarement un endroit joyeux. Mais fallait bien avouer que j'étais très mal en point... Je l'entendis également demander de l'aide parmi le public. Je me demandais si quelqu'un allait lui répondre...


-Je me sens juste trèèèèèèès fatigué M.Clown... Mais ça ira..., dis-je, sans assurance toutefois.


Sa dernière question fit naître une énorme interrogation. Pourquoi ? Parce que je savais pas où il voulait en venir. Prendre du grade...?


- Euh... Je ne sais pas..., dis-je pour masquer mon incompréhension.


Par ici tête de quenouille! - Page 2 Signa%20Aki
##   Mer 12 Juin 2013 - 21:37
Anonymous
Invité

-Cherche pas à comprendre.

Malgré sa réponse, j'étais encore et toujours certain qu'il ne devait pas rester ainsi. Je fronçais les sourcils et m'approchais encore de lui, le fixant dans les yeux.

-Hm.

Je me relevais et regardais les gradins. Certaines personnes partaient, d'autres restaient observer un peu.

-Tsss... Pas un seul foutu de venir hein?

C'est alors que je vis une silhouette prendre le chemin de l'intérieur de l'arène. Je souris plutôt content et ne pris pas la peine d'observer plus longtemps.
De mon bras valide et propre de tout sang, je soulevais doucement le gamin.

-Come on, gringo.

Je l'aidais à agripper mon cou. Il n'était vraiment pas lourd à porter et semblait partir vers un autre monde.
La silhouette, une femme était maintenant dans l'arène.

-Hey! To...

Je laissais ma phrase en suspend. Surpris.
##   Mer 12 Juin 2013 - 21:51
Anonymous
Invité

Le combat avait été grandiose. J'étais éberluée par la beauté du combat, des formes que les deux combattants donnaient à leurs attaques et par leur vitesse de déplacement. Rien à voir avec le peu que je savais faire.
Le seul de mes pouvoirs que je maîtrisais bien était la guérison... Et je ne pouvais pas faire grand chose avec.

-Mesdames et messieurs!! Ce combat est terminé! Nous espérons que cela vous a plu! Mais avant que vous ne partiez! J'ai une requête à vous faire! J'ai besoin d'un guérisseur ou d'un téléporteur ou encore de l'Aubergine! Nous avons un gamin blessé.

Je souris. Eion avait toujours eu le goût du spectacle. Du moins, selon mon souvenir... C'est si loin...
J'hésitais un instant, attendant de voir si quelqu'un y allait. ne voyant personne se dévouer, je me dirigeais, un peu hésitante vers l'intérieur de l'arène. Il porta son regard sur moi et machinalement je baissais la tête.
Je n'avais pas vraiment envie de le revoir. Mais en sa qualité de Master et le fait qu'il soit à Terrae... Je ne pourrais pas l'éviter longtemps.
Je relevais le visage et marchais un peu plus rapidement.

-Hey! To...

Il me regarda béatement, comme si il voyait un fantôme. Je fis semblant de ne pas comprendre et montrais du doigt l'enfant.

-Je suis guérisseuse, je peux peut-être l'aider. Laissez moi faire...

J'attendis une réaction de sa part et posais un regard doux sur le dit Akihiko. Il semblait fort mal en point. Je ne pourrais pas lui redonner de force, mais au moins soigner ses blessures qui n'étaient pas vraiment extraordinaires. Enfin... J'espérais.
##   Jeu 13 Juin 2013 - 17:05
Anonymous
Invité

Je tiquais. Y a vraiment tout et n'importe qui ici... Sérieusement... WHAT IS THAT???

-Je suis guérisseuse, je peux peut-être l'aider. Laissez moi faire...

Elle pointa du doigt Akihiko tandis que moi je sursautais presque.

-Sérieux...


Je la regardais, éberlué. Ça devait faire deux ans ou un peu plus que je ne l'avais pas vue. Elle qui était à l'époque un petit bébé apeuré mais ultra dangereuse avec son f**king katana...


-T'es sérieuse... Air...?



Je fis une pause. Et lui tandis le petit, tout évanoui dans mes bras.


-L...


-O...


-L...


Elle le prit avec une douceur maternelle qui m'étonna presque -là j'étais près à croire et m'étonner de tout- et le posa assis contre le mur de l'arène.



-Lol.
##   Jeu 13 Juin 2013 - 17:21
Anonymous
Invité

Je pris le petit et le posais doucement contre le mur de l'arène. Il s'était évanoui, le pauvre.
Je pris son bras entre mes mains, là où il y avait sa brûlure et commençais à me concentrer.
Une légère aura argenté entoura alors la plaie. Je fronçais les sourcils. J'avais toujours du mal à faire fonctionner mes pouvoirs en tant que simple initié et cela me fatiguait beaucoup.


-Lol.


Je soupirais et fis comme si je n'avais rien entendu. Eion commença à tourner un peu tout autour de moi. Exaspérée, je lâchais Akihiko et fixait cet exaspérant Master.


-Arrêtez ça, je dois me concentrer.


Je repris le bras du garçon, la brûlure s'apaisa peu à peu et commença à disparaître légèrement. Je ne pouvais pas aller plus loin. Je soignais le reste de ses blessures superficielles et pris sa tête sur mes genoux, attendant qu'il se réveille.


-Quand il se réveillera, il faudra l'emmener se reposer et soigner plus en profondeur cette brûlure... Ou alors lui donner une crème apaisante c'est pareil...


Je tournais le regard vers Eion. Il tenait son bras ouvert et ne semblait pas plus préoccupé que ça. Même si j'étais assez fatiguée, je lui proposais mes services...
##   Jeu 13 Juin 2013 - 17:29
Anonymous
Invité

Je fis la moue et décidais de me poser en face des deux guss. Mon bras me lançais un peu. Quelle idée j'avais eu quand même...

La fille... J'avais oublié son nom tiens, semblait sûre d'elle et très... Comment dire, douce et maternelle. Le regard qu'elle offrait à Akihiko laissait croire qu'elle avait souvent eu à faire à des enfants.
Je secouais la tête. Impossible. Pourquoi gâcher sa vie si jeune...? Et si belle...?


-Quand il se réveillera, il faudra l'emmener se reposer et soigner plus en profondeur cette brûlure... Ou alors lui donner une crème apaisante c'est pareil...

-Ouais ouais ouais... Tu lui diras tout ça, je vais pas retenir, fis-je.

Je la dévisageait sans gène. Hé bah...

-Tu veux que je t'aide pour ton bras?

Je baissais les yeux vers mon membre couvert de sang presque sec.

-Heu... Nan. Ça va j'pas besoin de ton aide.

Je commençais à tourner les talons.
Je fis demi-tour.

-Il se réveille quand? Je peux pas partir comme ça... Mais jveux pas rester longtemps hein.
##   Jeu 13 Juin 2013 - 17:58
Akihiko Eiji

Personnage ~
► Âge : 21 ans
► Doubles-comptes ? : Matheo Runon-Paulina Ivanova
► Rencontres ♫♪ :
Akihiko Eiji
Master Eau Solaire
Messages : 745
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 22
Emploi/loisirs : Farces ou friandises ? XD
Humeur : Dans la joie et la bonne humeur!

J'entendais des voix au-dessus de moi, lointaine, très lointaine... Et je les distinguais à peine. Comme une cacophonie d'insectes bruyants. Et puis j'étais fatigué, si fatigué...Je voulais vraiment dormir... pendant longtemps, très longtemps. Une sensation un peu bizarre me tira cependant du sommeil. Un picotement dans mon bras, qui me dérangeait. J'avais l'impression que des fourmis me grimpait dessus et c'était pas agréable. Pourtant, la sensation partit assez vite, laissant plutôt place à une sensation de douleur partie... de chaud. Doucement alors, comme si c'était le signal que mon inconscient attendait, j'ouvris les yeux.


Le soleil me piqua aussitôt. Je clignais plusieurs fois un peu bêtement des paupières avant de constater que je n'étais plus effondré contre le mur de l'arène. Je me trouvais sur les genoux de quelqu'un. A entendre la voix au-dessus de moi, je parierai sur une femme. Et en plus, j'avais un peu de mal à croire que le Clown me prendrait sur ses genoux... Je remuai légèrement sur le côté, tentant d'apercevoir la dite personne. C'était une femme en effet qui, pour une raison étrange et qui me figea le coeur quelques instants, me rappela maman. La sensation disparut vite mais elle me fit sourire. Les yeux grands ouverts, je daignai enfin manifester ma présence.


-Bonjour mam'zelle, dis-je d'un ton enjoué, enroué toutefois par la fatigue.


Oui car j'étais encore très fatigué malgré mon sommeil forcé. Et je ne savais pas quand mes forces reviendraient. Lentement, mais surement, je bougeai mes membres les uns après les autres. Je constatai alors que mon bras ne me brûlait plus tellement. Je me relevai avec douceur et observai tout le remue-ménage autour de moi. Les gens partaient... seul le Clown et la demoiselle étaient encore là.


Par ici tête de quenouille! - Page 2 Signa%20Aki
##   Jeu 13 Juin 2013 - 18:20
Anonymous
Invité

Je haussais les épaules, blasée. Inutile d'insister, il était bien plus têtu et agaçant qu'une mule.

-Il se réveille quand? Je peux pas partir comme ça... Mais jveux pas rester longtemps hein.

Je reportais à nouveau mon attention sur Akihiko. À peine avait-il dit ça qu'il commença à se réveiller. Je ne dis rien, le laissant se remettre petit à petit.

-Bonjour mam'zelle.

Je souris, amusée.

-Bonjour petit monsieur.


Il semblait se reprendre petit à petit. Lentement, doucement... Il bougeais avec précaution.
Je posais mes mains sur son front avec beaucoup de douceur.


-Calme toi... Tu vas te fatiguer encore plus. On t'emmènera à l'infirmerie ou dans ta chambre, comme tu veux. Mais ne bouge pas trop, petit monsieur.
##   Jeu 13 Juin 2013 - 18:31
Anonymous
Invité

Akihiko se mit à bouger doucement.

-Ah! Il est pas mort! Ouf!

J'affichais un sourire heureux et soulagé qui devait certainement déplaire à la jeune fille.
Le gamin fixa un petit moment la jeune femme avant de lui dire bonjour d'une petite voix fatiguée. Elle lui répondit en mettant dans sa voix autant de douceur que dans ses gestes et en affichant un sourire lumineux.


Je fais de la poésie moi...


Alors que le gringo tentait de se bouger, avec une peine visible, elle le retint.



-Calme toi... Tu vas te fatiguer encore plus. On t'emmènera à l'infirmerie ou dans ta chambre, comme tu veux. Mais ne bouge pas trop, petit monsieur.

Je roulais des yeux... "Petit monsieur"... Mais je n'étais pas contre ce qu'elle venait de dire.

-Elle a raison. C'est une guérisseuse tu devrais l'écouter gringo. Calme toi. Et puis bon si tu veux bouger vas-y. Je suis pas responsable si tu tombe en morceau.

Je lui montrais la fille d'un air très sérieux.

-Elle si. Tu iras te plaindre par là.
##   
Contenu sponsorisé

 

Par ici tête de quenouille!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Terrae, Une nouvelle ère commence... :: Aux alentours de Terrae.
 :: Arène.
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant