Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Drogue + Déprime = Nouveau départ. Are you ready ?
##   Dim 27 Oct 2013 - 14:44
Seattle Carter

Personnage ~
► Âge : 17 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Seattle Carter
Feu au pouvoir solaire
Messages : 146
Date d'inscription : 08/08/2013
Age : 27
Emploi/loisirs : Manger des ratons-laveurs
Humeur : Joyeuse comme une pierre!

Hahaha, qu'est ce qu'il est drôle! Je ne suis pas stupide. Je pars dans un fous rire. Oh! Au fait, je n'ai toujours pas de pantalon.

- Donnes moi ton pantalooooooon...

Je le prend par les mains et l'observe. Je me met à jouer avec ses doigts. Il a des mains de papa. Puis je lâche ses mains et secoue la tête comme un chien mouillé et l'éclabousse avec mes cheveux encore humides. Haha il est trop marrant quand il tire cette tête là!  Je le lâche et me retourne, et fouille un placard à ma gauche. Ce n'est pas intéressant. Je fouille le placard suivant, remplie de coquillages. Je finis par trouver un stylo, je souris. Je m'assois sagement sur le sol et commence à me dessiner des cercles sur les mains. Je chante une chouette chanson.

- "...'Cause it's nine in the afternoon
Your eyes are the size of the moon
You could 'cause you can, so you do
We're feeling so good
Just the way that we do
When it's nine in the afternoon"


Je n'ai plus de place sur ma main alors je continu à dessiner des ronds sur mon nouveau pull. Je sers mon stylo très fort dans ma main et le fait fondre, c'est très jolie. J'entends la voix de Barack Obama me dire que quand on veut, on peut, mais que faire fondre un stylo n'est pas très bon pour la planète. Je l'ignore. Je me relève pour continuer à fouiller la chambre. Je vide un placard sur le sol. Puis un deuxième. Je trouve un chouette short rose comme mon t-shirt, alors je l'enfile. Il trop grand à la taille et tombe par terre, ce qui cause une nouvelle fois mon hilarité. Je le tiens d'une main tandis que je continue ma fouille. Je suis une exploratrice qui m'avance dans des contrée dangereuses. Je balance un t-shirt particulièrement affreux qui m'insultait par la fenêtre. Je trouve un câble de téléphone et me l'accroche à la taille comme ceinture. Il me manque plus que des chaussures et je pourrais sortir!

- On est-ce que tu ranges tes pompes? Elles... Hahaha! Elles ne sont pas mortes? Je part dans un grand éclat de rire et met quelques instants à me calmer. Pompes funèbres, hahaha!

Je me penche et rampe sous le lit. Ouhaaa, c'est une forêt! C'est immense, y a des trucs partout! Je crois qu'il y a un truc qui a bouger, là bas. Je suis un peu fatiguée. Je crois que je vais me reposer un peu ici, c'est jolie.

Je ferme les yeux. Et m'endors.


Drogue + Déprime = Nouveau départ. Are you ready ? - Page 2 <a href=Drogue + Déprime = Nouveau départ. Are you ready ? - Page 2 Meguri12
##   Dim 27 Oct 2013 - 16:19
Michigan Carter

Personnage ~
► Âge : 20 ans. C'est pas ça qui m'empêche de boire...
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Michigan Carter
Inactif
Messages : 348
Date d'inscription : 13/06/2013
Age : 27
Emploi/loisirs : ♪ Tous les matins j'fais chier les gens, ça m'purifie, c'est important~ ! ♪
Humeur : La mienne, l'unique, la plus parfaite, quoi !

Désintoxication de Seattle Carter - deuxième jour
JE VAIS LA TUER. 
Peu importe le moyen, strangulation, noyade, torture physique et mental, pendaison, chute, j'en ai rien à foutre du moyen utilisé mais elle va morfler. Et grave. Revenons légèrement en arrière.
HIER SOIR, alors que  je pensais ENFIN qu'elle était stabilisée, elle me BOUSILLE MA CHEMISE FAVORITE A COUPS DE STYLOS. Je me suis promis à jamais d'anéantir tous les stylos de ce monde. Pendant que l'autre pionçait, je me suis rendu à la laverie, j'ai essayé tant bien que mal de repriser mon sweat et... IL EST RESSORTI BLANC. Le sweat qui m'a accompagné dans tant d'épreuves, putain, j'avais la mort. J'AI la mort. Du coup j'ai remué ciel et terre pour en retrouvé un. J'ai réussit. Je suis rentré plus ou moins content, en plus elle dormait encore, le rêve. 
Jusqu'à ÇA. Un éternuement. J'ai éternué. En poursuivant Seattle et en allant lavé ce fucking sweat (sali à ses soins) je suis TOMBE MALADE ! UN FUCKING RHUME ! Non mais vous y croyez, sérieux ?! Moi, la plus belle créature de Terrae qui attrape un rhume ?!? NON MAIS JE RÊVE, C'EST UN COMPLOT !
Bon, et comme toute personne prise d'un rhume, j'ai mal à la gorge, à la tête, mon nez coule, je me sens encore plus faible (déjà que c'était pas tout à fait ça, niveau forme, merde !) et SURTOUT : j'arrive pas à dormir. Donc je passe une SUPER NUIT DE MERDE à dormir par terre dans ma chambre (POURQUOI je lui ai laissé le lit, au juste ?! Hein ?!) et le matin, le deuxième jour, je précise pour vous montrer à quel point elle est chiante quand même, quand je me lève... DISPARUE !
Non pis en plus j'ai pas vraiment dormi donc je l'aurais VU si elle avait quitté la pièce, hé ben non, PLUS PERSONNE, même pas un petit mot ! Mais quelle ingrate je vous jure ! Vous imaginez elle... Putain si elle tente encore de s'échapper je vous jure que je la fais descendre !
Je m'habille en vitesse, met ma bague et mon short et sort de ma chambre. J'attrape le premier hurluberlu qui me passe sous le nez et lui colle mon poing dans la figure avant de lui demander si il l'a vu passé. Ho merde, me demandez pas d'être délicat, comme si j'avais le temps, vous êtes chiants !
En recommençant l'opération sur plusieurs personnes présentes dans les couloirs depuis plusieurs heures, je me rend compte que j'obtiens toujours le même résultat. PERSONNE NE L'A VU. Pourtant on peut pas dire qu'elle passe inaperçue, cette meuf ! Je retourne dans ma chambre. Par la fenêtre ? Non, elle aurait pas sauté, elle est pas ouverte. Mais alors comment elle a pu sortir sans que personne la voit ? Le placard ? Je regarde. Rien. 
Je consulte le planning que je me suis fait pour les doses. La prochaine est à midi. Merde, c'est super juste, elle risque de s'en procurer toute seule, si c'est pas déjà fait ! Mais je ne la laisserais pas ruiner mes efforts ! Elle a pas intérêt à se piquer avant midi, sinon je vais être largement moins sympa et ce sera par la manière hard !
Putain je sais pas comment elle a fait, mais elle est dehors. Et elle va morfler. Je m'élance. Je cours. Je fume. Longtemps. Et plus je cours plus je me dis que elle va se prendre une sacrée branlée, et une engueulade digne des pires films d'horreur. Je vais la ramener, peu importe le moyen. Même si il lui manque un bout de bras ou d'oreille, je vous jure que me foutre en rogne comme ça dès le matin, c'est tenir autant à la vie qu'un fourmi au milieu de l'autoroute.
Aaaaatchoum ! PUTAIN DE RHUME, PUTAIN DE SOEUR, FUCKING JOURNÉE DE MERDE ! Va y'avoir un bain de sang, c'est moi qui vous le dit !
##   Dim 27 Oct 2013 - 18:09
Seattle Carter

Personnage ~
► Âge : 17 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Seattle Carter
Feu au pouvoir solaire
Messages : 146
Date d'inscription : 08/08/2013
Age : 27
Emploi/loisirs : Manger des ratons-laveurs
Humeur : Joyeuse comme une pierre!

Tentative de désintoxication de Seattle Carter - deuxième jour

Aujourd'hui au réveil, tout était silencieux autour de moi. M était allongé par terre. J'émergeais doucement de cette longue nuit de sommeil, et puis je me suis souvenue d'un truc génial. On est à Terrae. Et donc... J'ai des pouvoirs. Je ne sais pas pourquoi je n'y ai pas pensé plus tôt - ah si, j'étais défoncé. Bref. Quoi de mieux pour se casser d'un lieu aussi minable que de devenir invisible? Non parce que l'autre il est bien sympa mais je peux vivre toute seule, hein. FOUTU PSYCOPATHE DE FRERE.

Première chose, sortir. Trop facile. Je me concentre et voit mon corps disparaître sous mes yeux. Je fouille silencieusement la chambre de mon frère à la recherche de fric, prend avec moi son portable mais laisse le mien sur place et me casse. LIBERTEEEEE! Je cours tout d'abord en direction de ma chambre, histoire de m'habiller correctement. Une fois la porte fermé à clé, je me change (enfin des vêtements beaux, propres, et qui me vont!) et je décide c'est pas parce que j'ai pas de quoi me piquer qu'il faut se démoraliser. Je suis sous l'emprise de quelque chose d'autre pour le moment. Je suis heureuse d'avoir retrouver la liberté. Mais il y a quand même ce putain de manque qui me grignote de l'intérieur, ne vous inquiétez pas. Je me concentre à nouveau et disparaît pour ressortir. Je cours, pour ne pas perdre de temps. Je n'arrive à disparaître que quelques minutes. Au passage, j'effraie quelques gosses et rigole bien.

C'est tout à fait visible que je me rend à pieds jusqu'au bar. Arriver sur place, je disparais à nouveau (ça commence à devenir très fatiguant tout ça) pour pénétrer à l'intérieur. J'emprunte quelques bouteilles à ce connard de barman qui de toute façon aurait refuser de m'en vendre ("Les mineures ont pas le droit de boire de l'alcool Bla bla blaaa"). Je les mets dans mon sac et réapparais pile au moment où la porte se referme derrière moi. Haha bien fait! Sous une pulsion soudaine, je retourne dans le bar et m'assois à une table, histoire de rester jusqu'à voir la réaction du barman. Après une demi-heure d'attente, je finis par le voir péter son câble et insulter les élèves de Terrae et leurs fichus pouvoirs en se rendant compte de la disparition de plusieurs de ses bouteilles. Je rigole bien et pars. J'entame ma bouteille de tequila.  

Je m'enferme ensuite dans les toilettes un  instant pour écrire une lettre de dénonciation sur la vie de bohème que vis mon chère frère et sur tout ce qu'il m'a fait subir. Je demande à ce que l'on arrête ou au moins que l'on l'enferme dans une pièce isolé pour comportement dangereux pour son entourage. La moitié de ce que j'écris ne paraît pas très cohérent, mais ils comprendront l'idée. Je vais poster une lettre à la directrice et une autre à la police, et balance ma bouteille de tequila pourtant encore à moitié pleine en chemin.

Un peu fatiguée (j'utilise trop mon pouvoir?), je décide de faire une petite sieste. Je m'installe confortablement sur le sol du sous-sol de Terrae et m'endors comme un bébé.

Je me réveil une demi-heure plus tard, il est 10h 30. Au réveil, deux faims m'animent. J'ai bien envie de manger quelque chose mais avant tout... J'AI BESOIN D'UNE DOSE. Ca devient urgent, là. J'essaye d'éclaircir mon esprit vaguement embué par l'alcool -oui surtout que si je trouve de quoi me piquer, les deux vont pas faire bon ménage. Je vais m'acheter (avec le fric de mon frère, évidemment) une méga pizza que je dévore (depuis combien de temps n'ai-je pas mangé, déjà? 2, 3 jours?). J' essaye de réfléchir à un plan mais un couple super mignon se trouve devant moi et ils arrêtent pas de s'embrasser. Je commande un verre de coca (bah oui, ça colle dans les cheveux) avec des glaçons et leurs lance dessus en mode invisible, puis me casse en courant.

Me voilà devant le portail, prête à sortir et aller me chercher une dose à l'extérieur. Il y a un nouveau (ça se voit rien qu'à sa gueule) qui reste là à regarder les gens comme un con. Qu'est ce qu'il attend pour rentrer dans le pays des fous, HEIN? Je me concentre pour finalement réussir une ultime fois à devenir invisible. Je pousse le nouveau par terre, et profite de l'attention général qu'on lui porte soudainement pour sortir. C'était sans compter sur un crétin de master m'attendant à l'extérieur et me rapatriant immédiatement.

Furieuse, je décidais de me venger sur quelqu'un, quelque chose. J'abandonnais vite l'idée des cocktails molotov sur de parfaits inconnus, (trop dangereux pour moi même) mais décidais de m'isoler et de calmer ma colère en buvant un peu. Je ne voulais pas retourner dans ma chambre, alors je pris à nouveaux le chemin des toilettes publiques. Au moins si je dois vomir, je salirais rien...  J'ouvris la bouteille de Wisky (j'aime pas le wisky) et en bu plusieurs gorgés cul sec. Bah oui, une camée en manque faut bien qu'elle l'oubli d'une certaine manière et qu'elle soit ivre et défoncé d'une autre manière. Pourquoi est-ce que tout ça m'arrive, hein? C'est pas juste. ET PUIS POURQUOI MON FRERE M'AS KIDNAPPE? Il voulait qu'on fasse connaissance? Ca m'est égale, je veux pas le voire. Ouais mais LUI, au moins, il a pu me filer une dose (et quelle dose!). Je suis sûre qu'il voulait m'utiliser. Mais oui! Je crois que je l'avais entendu avec papa au téléphone...Ouais mais bon, j'étais défoncée. Ca se trouve j'ai une assurance vie qui vaux plein de fric et du coup...

AAAAAAAAAAAAH, cette conversation avec moi même est beaucoup trop ennuyante. J'avale plusieurs gorgé à nouveau. Non mais franchement, qu'est-ce que je vais faire, là? Hein? Oh, je sais.  Je prends le téléphone que j'avais emprunté à mon frère et compose mon propre numéro. J'étais sûre que j'avais bien fait de faire ça avant de partir! Hahaha!

- Michigaaaaaaaaaan, je t'en prie! Viens me chercher! Je suis toute seule, j'ai tellement peur! * pleurs* Je suis devant la patinoire. Je t'en supplie, viens me chercher!

Je raccroche et bois plusieurs gorgées. Haha, DANS LES DENTS, enflure! Ca, c'était ma vengeance. Je rigole toute seule. J'espère qu'il va aller me chercher là-bas, beaucoup s'inquiéter et me haïr.

* Et c'est ainsi que plusieurs heures plus tard un agent d'entretiens découvre une jeune fille endormis sur les lavabos des toilettes pour hommes, tenant contre elle une bouteille de Whisky, et préviens la sécurité.*

HRP: J'ai écrit un roman, je sais. Dis moi si je dois modifier certains trucs qui semble pas cohérent, ça m'a l'air un peu bizarre.


Drogue + Déprime = Nouveau départ. Are you ready ? - Page 2 <a href=Drogue + Déprime = Nouveau départ. Are you ready ? - Page 2 Meguri12
##   Lun 28 Oct 2013 - 12:43
Michigan Carter

Personnage ~
► Âge : 20 ans. C'est pas ça qui m'empêche de boire...
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Michigan Carter
Inactif
Messages : 348
Date d'inscription : 13/06/2013
Age : 27
Emploi/loisirs : ♪ Tous les matins j'fais chier les gens, ça m'purifie, c'est important~ ! ♪
Humeur : La mienne, l'unique, la plus parfaite, quoi !

DÉSINTOXICATION de Madômoiselle la donzelle Seattle Carter - troisième jour
BON. J'ai fini par la retrouvé, cette folle évidemment. Je peux vous dire qu'elle a pas échappé aux deux paires de claques méritées, et j'en ai ABSOLUMENT rien à foutre qu'elle soit en train de dormir ! Dire que pour une fois j'aurais pu profiter du fait qu'elle dorme seule, BEN NON, y'a fallu que je lui fasse recracher son putain de liquide qu'elle avait dans le bide, sinon on était partis pour un coma éthylique. Je vous jure, un vrai boulet c'te meuf. En plus, comme je l'ai obligé à vomir, ma chambre PUE et elle a sali mes vêtements ! (Ultime sacrilège !) Que j'ai encore dû laver ! Par pure précaution, j'ai caché tout mes fringues roses pour pas qu'elle les trouve (PLUS JAMAIS JE NE LUI DONNERAIS UN STYLO, JURE !) et ENSUITE je lui ai fait sa piqûre.  Bon, c'était peut-être un peu sadique de la piquer à 14 heures au lieu de midi, mais C'EST ENTIÈREMENT SA FAUTE ! Elle avait qu'a pas me faire chier !
Atchoom ! P'tain en plus je respire le mort et la maladie des vieux ! Ce monde me saoule ! Rrrrr sérieux, faut vraiment que je trouve un moment pour aller me chercher des médocs, sinon je vais finir par lui refiler ça et on sera pas dans la merde si elle perd des défenses immunitaires déjà qu'elle est pas en forme (sauf pour ce qui est de s'enfuir, me voler du fric ou demander de la cam, ça elle se débrouille pas mal du tout ! POUR ME FAIRE CHIER AUSSI, tiens !).
Bref, au lendemain de cette petite épopée où je devine en plus qu'elle a hérité EXACTEMENT DU MÊME POUVOIR QUE MOI (ho misère pitié qu'elle me demande pas de lui apprendre comment on fait !), je maudis mes parents de l'avoir conçu. Comme d'habitude, maudire mes parents ça change pas. Je prend le soin de me réveiller AVANT elle, cette fois, et de regarder mon planning, sans la quitter des yeux (manquerais plus qu'elle essaye de s'enfuir à nouveau, tiens !). Deux petites doses aujourd'hui. Une plus grosse demain. Et après, toujours une, à des horaires différents (pour pas qu'elle s'habitue), de moins en moins fortes, jusqu'au une tous les deux jours. Ok là j'en ai pour minimum deux semaines, merde ! COMMENT JE VAIS LA SUPPORTER TOUT CE TEMPS ?!? Impossible !
Je la regarde dormir. Un peu. Beaucoup. Son air paisible me fascine l'espace d'un instant. Tout à l'air figé, calme. J'aimerais pouvoir sentir une telle sérénité, moi aussi. Mais c'est impossible. Je suis malade. Ou fou. Trop instable pour me calmer. Mais j'aimerais que ces moments de calme, ces temps morts me soient accordés aussi, un jours... Avant ma mort, je veux dire. Je regarde l'heure. 
Ho putain ! 10 heures déjà ! J'ai pas fait les courses et cette grognasse est pas levée ! Et il faut que je fasses mes comptes aussi, avec tout le fric qu'elle m'a pompé... Merde, quoi ! Je me précipite à la salle de bain et saisi un sceau que je rempli d'eau glaciale. Air paisible ?! J'ai hâte de casser cette illusion, tiens !
Je lui envoie à la figure.

_ Allez la grognasse ! Toi qui me demande toujours de sortir, c'est le moment ! Courses matinales, et que ça saute, sinon je t'incendie le derrière, ok ?!?

Oui. Ne jamais être trop tendre avec les gosses, après ils finissent par croire que tout le monde leur veut du bien. Et moi je ne lui veut pas du bien. Je veux juste qu'elle arrête de se piquer, sinon mon fric va partir en fumée.

HRP : Moi c'est super court, désolée ToT Je te laisse le soin de terminer la quatrième journée, et pourquoi pas d’entamer la cinquième ;p Tu connais assez mon perso pour imaginer ses réactions, pas vrai ?
##   Mer 30 Oct 2013 - 22:47
Seattle Carter

Personnage ~
► Âge : 17 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Seattle Carter
Feu au pouvoir solaire
Messages : 146
Date d'inscription : 08/08/2013
Age : 27
Emploi/loisirs : Manger des ratons-laveurs
Humeur : Joyeuse comme une pierre!

Désintoxication de la personne la plus géniale au monde - Quatrième jour


Aujourd'hui, je suis tombé malade. Mais ce crétin l'avait cherché, à force de me réveiller à coup de saut d'eau glacé tout les matins! C'est pas parce que je lui mène une vie insupportable qu'il faut se venger. Moi, je suis une jeune créature indompté sous l'effet de substances qui altère mon jugement. Oui, bon, c'est vrai qu'hier j'ai été particulièrement insupportable pendant les courses. Mais après qu' M m'est menacé de réduire mes doses, je me suis calmé! Même si il est vrai que je me suis montré particulièrement... agaçante sur le choix des produits à acheter. Il s'est plaint sur tout le chemin du retour que je lui avais coûté le triple de ce qu'il prend d'habitude. Pfff de toute façon on est riche, pourquoi il se plaint, hein?

Bref. Je disais donc, aujourd'hui j'ai été malade. Michi' a refusé de me filer ma dose sous prétexte que c'est déconseillé puisque je dois déjà prendre de médocs (qui ne font AUCUN effet sur mon mal de crâne). Mais bon, j'ai pas vraiment pu protester à part en grognant et en me plaignant tout le temps puisque j'étais cloué au lit (le sien, HAHA!). J'ai vomis deux fois, ça m'a bien fait rire! (Enfin, non pas vraiment. Pas sur le coup.) Mais après en voyant mon frère hurler dans toute la chambre que je lui devais une garde robe complète et qu'il se retenait de pas m'étriper, j'ai bien rigoler. A la fin de la journée j'allais mieux mais j'étais épuisée. J'ai réussit à obtenir une petite dose de la part de mon frère. Je plane de moins en moins, il faut qu'il augmente les doses!


Désintoxication d'une petite soeur formidable - Cinquième jour


Aujourd'hui je me suis réveillée très tôt. J'en ai profité pour réfléchir un peu sur ma situation. Je me suis rendue compte que maintenant, je ne pourrais plus m'enfuir d'ici. Parce qu'ici c'est le seul endroit où je peux me droguer, et je pourrais pas tenir dehors. J'ai détesté l'idée que j'étais prisonnière de cet endroit par mon addiction. J'ai aussi finit par comprendre ce que Michi voulait me faire faire. Il veut que j'aille mieux. Je comprend pas vraiment pourquoi. Je le déteste toujours, et lui me détestais aussi, avant, non? Je comprend pas ce qui c'est passé. Mais j'aime le voir se mettre en colère contre moi. J'aimerais qu'un jour il pète son câble et décide de me laisser vivre la vie qui me chante tout en me fournissant. Je vais tout faire pour qu'il craque.

En attendant, je me souvenais que le soir précédant je n'avais pas eu ma dose complète, puisque j'étais malade. Et que par conséquent, il en restait. Avec le plus de lenteur, de douceur et de discrétion dont je pouvais faire preuve, je me suis dirigé vers le placard dans lequel mon frère posait tout le matériel. Il était vide. "Merde, c'est pas là qu'il posait tout?" me suis-je exclamer dans ma petite tête. "Il a dû changer de cachette." Je me suis mise à fouiller. Au bout d'une heure de recherche veine, je me suis mise à balancer tout ce qui se trouvait devant mon passage à l'autre bout de la pièce. Oui, en gros on peut dire que j'ai pété un câble.

Quand Michigan s'est réveillé à cause du boucan que je faisais il était de mauvais poil. Il m'as gueulé dessus (c'est pas parce que j'ai écourté sa nuit de quelques heures qu'il faut être agressif!) et a menacé de m'attacher. J'étais très en colère, une colère très forte et j'ai continué à balancer des trucs partout. Il s'est rapproché de moi pour me calmer, et là j'ai craquer et je l'ai giflé. De toute mes force. Il m'a lancé un regard tellement flippant - un regard d'assassin, je vous jure!- que j'ai voulu disparaître et m'enfuir à l'autre bout du monde. Alors je suis devenue invisible (c'était même pas volontaire!) et je me suis caché sous le lit.

Tout le reste de la journée, je suis restée dans mon coin (même défoncée) et je l'ai fermé. Lui aussi semblait assez contrarié. Je vous dis pas l'ambiance.


Drogue + Déprime = Nouveau départ. Are you ready ? - Page 2 <a href=Drogue + Déprime = Nouveau départ. Are you ready ? - Page 2 Meguri12
##   Sam 2 Nov 2013 - 19:51
Michigan Carter

Personnage ~
► Âge : 20 ans. C'est pas ça qui m'empêche de boire...
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Michigan Carter
Inactif
Messages : 348
Date d'inscription : 13/06/2013
Age : 27
Emploi/loisirs : ♪ Tous les matins j'fais chier les gens, ça m'purifie, c'est important~ ! ♪
Humeur : La mienne, l'unique, la plus parfaite, quoi !

HRP : Désolée c'est court...

Désintoxication de la plus grosse emmerdeuse connue - Sixième jour
J'en ai marre ! Non mais c'est impossible d'avoir une journée tranquille avec cette emmerdeuse ! Déjà elle me gâche mes nuits en foutant le bordel dans ma chambre -COMME SI Y'EN AVAIT PAS DÉJÀ ASSEZ, MERDE !- et après elle m'empêche de me remettre tranquillement de mon rhume ! Sans compter la gifle hier. Ça c'était bien le pire truc qu'elle m'a fait jusque là. Non parce que je peux aussi très bien la lui donner, sa beuh , et la laisser crever dans la rue, hein. MAIS NON, il faut que je me sente OBLIGE de m'occuper d'elle. Et sa gifle n'avait rien d'accidentelle, d’ailleurs. Mais je crois qu'elle commence à redevenir lucide de temps en temps. Parce qu'après elle a fermé sa gueule le reste du temps. C'est même moi qui lui ai rappelé que je devais la piquer, si c'est pour dire. Bon en fait j'aurais peut-être pas du vu le cirque qu'elle m'a fait après, intenable !
Bref, aujourd'hui est un autre jour, où je me réveille et me rend compte que ma sœur a de nouveau disparu. Mais... Accidentellement, je dirais. En fait JE SAIS qu'elle est toujours dans le lit, mais je la voit pas. NON MAIS C'EST QUOI CETTE MANIE DE DEVENIR INVISIBLE COMME CA ?! J'ai la vague impression qu'elle est plus douée que moi de ce côté là, ça me rend particulièrement irritable.
Je ferme les yeux. Je me concentre. Généralement l'invisibilité me vient quand je suis plus ou moins en danger, mais là elle est aux abonnés absents. Je cherche la source de mon pouvoir. Je la sens, au fond de moi. Une petite flamme entourée d'une sorte de... Décidément décrire des impressions c'est pas mon truc. J'incite la force à remonter vers moi. Je m'entraîne à la faire circuler dans mes doigts, dans mon corps, gracieusement, comme un cour d'eau agité. J'essaye de la concentrer dans mes yeux, en séparant bien le feu et l'invisible (manquerait plus que je me brûle les yeux, tiens !) et les ouvre. Et là, résultat attendu ! Non, je ne fais pas peur dans le glace, je la vois ! Elle est en effet allongée sur le lit.
Je la réveille en la secouant.
30 minutes plus tard, je lui propose un petit entraînement pour apprendre à contrôler ses pouvoirs. Pourquoi ? Je tiens à ma chambre déjà (enfin ce qu'il en reste) et j'ai l'espoir qu'elle arrivera à se sortir de sa dépendance en optant pour une autre passion. Mouais enfin...
Soyons clairs : JE NE PARLERAIS PAS DE CET ENTRAINEMENT. Jamais. Une chose en ai ressortie : je hais ma sœur. DEPUIS QUAND CETTE CONNASSE S'EN SORT MIEUX QUE MOI POUR FAIRE DES FLAMMES ?!
Non putain je suis pas jaloux, pas du tout ! NON JE BOUDE PAS ! Mais merde, quoi !
##   Dim 3 Nov 2013 - 0:22
Seattle Carter

Personnage ~
► Âge : 17 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Seattle Carter
Feu au pouvoir solaire
Messages : 146
Date d'inscription : 08/08/2013
Age : 27
Emploi/loisirs : Manger des ratons-laveurs
Humeur : Joyeuse comme une pierre!

Désintoxication d'une Carter (suicidaire?) - Septième jour


Aujourd'hui, j'ai passé une journée terriblement ennuyante. Michi ne veux toujours pas me laisser sortir. Et la longueur entre deux doses est de plus en plus longue, alors je suis particulièrement irritable. Et comme les doses en questions font effet de moins en moins, ça me laisse encore plus de temps POUR M'ENNUYER. Et puis, c'est pas comme si j'avais pas tenter de m'occuper, hein! Mais Michi ne veux plus qu'on s'entraîne avec nos pouvoirs (c'est sans doute sa faiblesse qui l'accable, HAHAHAHA!), et il refuse également que je touche à un stylo. Quand je lui dis que je m'ennuie, il me dit que je n'ai qu'à ranger sa chambre pour m'occuper. Il ne veux même pas que je retourne dans ma chambre chercher de quoi m'occuper! Enfin... Non, en fait il m'a déjà proposer que LUI aille chercher ce que je demande, mais je refuse qu'il... qu'il ne fasse que rentrer dedans! Je veux pas qu'il touche à mes affaires. En plus de m'ennuyer, je commence à perdre l'appétit. Mais c'est pas bien grave, je pense.

Comme je m'ennuie affreusement (quoi, je ne vous l'avais pas encore dit?), je pense de plus en plus. La vie est devenue tellement fade. Et puis moi je vis pour quoi? C'est vrai, le matin je ne me lève que pour une chose, ma dose. Une fois l'effet estompé, je ne fais qu'attendre la prochaine. Entre temps, j'attends et je m'ennuie. Y a que défoncée que je prend vraiment du plaisir. Or, je le suis de moins en moins, à cause d'une certaine personne.

Parlons en, justement. Michigan. Il essaye de m'aider, mais il sait pas où ça nous mène. Moi je sais. Ca ne nous mène nulle part. En plus ce n'est qu'un idiot. Un ingrat de frère. Je lui en veux autant qu'à Papa et Maman. Pour moi, le seul fait qu'il existe le rend coupable (NON, ceci n'est pas une invitation au meurtre). Mais sinon, parfois il est sympa.

Enfin BREF. Tout ça pour en venir à cette nuit. Si on récapitule, je venais de passer une journée ennuyante, je n'avais donc pas vraiment bonne mine, et je n'avais pas eu suffisamment d'appétit pour engloutir quelque chose le soir. Cette nuit donc, je n'arrivais pas à dormir. Je suis allée à la fenêtre et je l'ai ouverte en grande et je me suis assise sur le rebord. Je vous jure, je voulais vraiment juste prendre l'air! C'est vrai que, vu de l'extérieur, par rapport aux propos que je viens de tenir et la tête d'enterrement que je tirais,  on pourrait croire que je ne faisais qu'attendre que mon frère s'endorme pour me jeter par la fenêtre. Mais tout ça n'est qu'un AFFREUX malentendu! JE NE SUIS PAS SUICIDAIRE!

HRP: Plus court, tu meurs.  T_T


Drogue + Déprime = Nouveau départ. Are you ready ? - Page 2 <a href=Drogue + Déprime = Nouveau départ. Are you ready ? - Page 2 Meguri12
##   Ven 8 Nov 2013 - 19:37
Michigan Carter

Personnage ~
► Âge : 20 ans. C'est pas ça qui m'empêche de boire...
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Michigan Carter
Inactif
Messages : 348
Date d'inscription : 13/06/2013
Age : 27
Emploi/loisirs : ♪ Tous les matins j'fais chier les gens, ça m'purifie, c'est important~ ! ♪
Humeur : La mienne, l'unique, la plus parfaite, quoi !

Désintoxication de my little sister que je hais ♥ - Huitième jour
Oui, je SAIS pertinemment que ça fait deux jours que ma petite sœur s'emmerde profondément. Et vous savez quoi ? DANS SA GUEULE ! C'est QUI qui arrête pas de me pourrir la vie, hein ?! En plus ça me permet de profiter de quelques moment de calme (marre de me battre avec tout ce qui bouge, pour une fois) et de me remettre tranquillement de mon rhume. Reconstruire partiellement ma chambre, en même temps. Mais surtout, profiter UN MAXIMUM de mon lit. Du coup je passe mon temps à lire un max de bouquin, à me reposer, tranquille, à me remettre de mes dernières blessures avec Sergueï et Alex, et... Bah dormir et manger, la vie parfaite, quand même, quoi !
... ... ...
Oui, le temps se déroule aussi vite que si on tapait chaque seconde sur une table pendant un cours.
... ... ...
Je dois bien avouer un truc : on se fait vachement chier, quand même. PUTAIN MÊME PAS UN VOISIN A EMMERDER ?!? Non mais le monde est un peu saoulant, en plus je sens que je vais devenir claustro à rester dans cette pièce ! Tout ça à cause de ma fucking sœur cadeau d'anniv' de mes 20 ans... J'vous jure je vais la tuer ! Je lui lance un regard de tueur. La pièce est toujours silencieuse. Non, faut pas que je craque, pas que je craque.......... MAIS PUTAIN JE ME FAIS CHIER !
Je me lève brusquement de mon lit. Faut que je bouge. 

_ Toi tu viens, on va en balade. Retour dans 30 minutes MAXIMUM. Sinon c'est lattage de gueule, et je m'y connais plutôt bien.

Je saisis de quoi résister au froid et marche d'un pas frustré vers les magasins. Je respire (enfin) l'air frais et achète de quoi manger le soir. Puis je me dirige vers un magasin de jeu. Rappelez moi de ne JAMAIS proposer de faire un cadeau à ma sœur. Surtout quand c'est un jeu. NON MAIS VOUS VOUS RENDEZ COMPTE, 1 HEURE 30 POUR CHOISIR UN JEU ! Non, pas 1, UNE MONTAGNE ! Non, je suis pas fâché, MERDE ! Bon, seul réconfort, l'un des 14 jeux a toutes ses cartes roses.
Donc nous rentrons à la chambre (non sans difficultés, la jeune commence sérieusement à manquer) et après l'avoir piqué et entendue râler je sais pas combien de fois que les doses sont pas suffisantes et tout un blabla inutile et complètement con, on choisis le monopoli. Y'a pas plus pétage de câble que ce jeu là. Cette conne piquait dans la caisse (moi aussi mais moi au moins ça se voyait pas !) et on se balançait les cartes à la gueule. Les cartes de propriétés, négociées à prix d'or (là on se dit que c'est chiant d'avoir une mère trader, quand même....). BREF, de la grosse merde.
Un point positif, après elle a bien dormi. Même si je l'avoue, le coup de réveil en pleine face l'a un peu aidé... (elle pourra pas dire que je l'ai pas prévenue pour le lattage de gueule...)
##   Sam 9 Nov 2013 - 21:00
Seattle Carter

Personnage ~
► Âge : 17 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Seattle Carter
Feu au pouvoir solaire
Messages : 146
Date d'inscription : 08/08/2013
Age : 27
Emploi/loisirs : Manger des ratons-laveurs
Humeur : Joyeuse comme une pierre!

Désintoxication de ce qui se rapproche le plus de Dieu sur cette Terre - Neuvième jour


Aujourd'hui, j'étais de fort charmante humeur. Je m'étais réveillée avant mon frère, alors je nous avais préparé un super petit déjeuner (on dirait presque un jeune couple! Sauf que c'est mon FRERE et que j'ai fait ça parce que je m'ennuyais et que j'avais la dalle.) Et puis il manquait un truc, genre des croissants tout chaud, sortit de la boulangerie! Alors du coup, je suis sortie en acheter. Quand je suis revenue, Michi était là, impassible, à m'attendre en tirant une tronche pas possible. Il m'a fait une de ces scène, je vous jure! Il m'a dit que j'étais impossible, que je pouvais pas rester 2 minutes en place, que c'était de l'inconscience, que je savais très bien qu'il m'avait interdit de sortir... BREF. Je voulais juste être sympa! Au final ça m'a coupé l'appétit et j'ai rien mangé.

L'après midi, il faisait super beau dehors, alors du coup j'ai voulu sortir, mais Michi a refusé. Je sais que je lui avait fait acheté une tooooooonne de jeux, mais là, j'avais envie de SORTIR. Prendre l'air. C'est vraiment un rabat joie, ce type! Je me suis plainte toute la journée, de manière répétitive et insistante. Je savais qu'il finirait par céder, j'ai appris à connaître ses faiblesses et je sais exactement comment faire un sorte qu'il se plie à mes désirs! (enfin, ça dépend lesquels... pour la drogue ça marche pas. Pfff, quel personnage cruel et égoiste!) Je sais me rendre insupportable. M'enfin, le temps que je le fasse céder il faisait déjà nuit (la joie de l'heure d'hiver!). Mais cela n'a aucunement restreint mon envie de sortir. Sauf que là, c'était sortir pour aller dans endroit chaud. DU COUP, j'ai eu la merveilleuse idée d'aller au cinéma. Pour une fois, il n'a pas refuser aussi sec. Il a accepter à condition de choisir le film. CE TYPE EST UN SADIQUE.

On aller voir un film qui s'intitulait "Réunion de famille" (coïncidence? je ne pense pas), un film d'horreur/angoisse déconseillé au moins de 16 ans. Que ce soit clair: les films d'horreur, j'aime bien ça. Enfin, ça dépend lesquels, c'est comme pour tout, il y a en a des bons et des moins bon. Celui-là était bon d'ailleurs, il faut l'avouer. Sauf que tandis que je sursautais à chaque cadavre découvert ou avais des frissons à chaque poursuite entre victime/assassin, Michigan était TOTALEMENT impassible. Il bouffait son pop corn, tranquillement. Aaaarg, je hais ce type. A la fin de la séance, il est passé derrière moi et il m'a fait un "Bouh!" qui m'a fait sursauté comme jamais je n'avais sursauté de ma vie. Je HAIS ce type.

En rentrant, il était assez tard, alors on s'est couché. Il s'est vite endormis. Moi, je me suis tournée dans mon lit une bonne dizaine de fois. Après je suis restée immobile pendant un quart d'heure parce que j'avais entendu un bruit bizarre. J'en pouvais plus, je vous jure. J'ai finit par rallumer la lampe de chevet de Michi, en sueur. Je suis finalement descendu de mon lit avec mon oreiller et ma couverture mon m'étendre sur le sol à côté de Michigan. RIEN A FOUTRE SI JE LE REVEILLE! Il avait qu'à être plus gentil et m'emmener voir un dessin animé au cinéma. Je me suis collée contre lui et est fermé les yeux.


Drogue + Déprime = Nouveau départ. Are you ready ? - Page 2 <a href=Drogue + Déprime = Nouveau départ. Are you ready ? - Page 2 Meguri12
##   Dim 10 Nov 2013 - 22:57
Michigan Carter

Personnage ~
► Âge : 20 ans. C'est pas ça qui m'empêche de boire...
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Michigan Carter
Inactif
Messages : 348
Date d'inscription : 13/06/2013
Age : 27
Emploi/loisirs : ♪ Tous les matins j'fais chier les gens, ça m'purifie, c'est important~ ! ♪
Humeur : La mienne, l'unique, la plus parfaite, quoi !

Me and you~:
Désintoxication de -je l'avoue- ma sœur - dixième jour
Qui aurais pensé qu'elle puisse être à ce point touché par les films d'horreurs ? Perso moi ça me fait que dalle, j'en ai vu trop. Et ma vie est un film d'horreur, donc voilà. J'ai eu le droit à ces trucs, mais en vrai. Et j'en garde un traumatisme assez profond qui est ma déprime. Et c'est pas en regardant un vulgaire film que je vais replongé. Surtout pas quand elle est à côté de moi.
Bon, après avoir plié à ses désirs, je me dis qu'elle peut bien me laisser passer une nuit tranquille, non ? BEN non, vous la connaissez, c'est ma sœur ! Bref, au milieu de la nuit je tente de me retourner, et là je sens quoi ? Un autre corps contre moi. Première réaction : MERDE, QU'EST CE QUE J'AI ENCORE BU ?! Je sens que c'est une fille (OUI CA SE SENS, vous avez un problème ?!?). Deuxième réaction : putain je sais pas ce que c'était mais ça devait être vachement fort ! ME DITES PAS QUE J'AI COUCHE AVEC UNE FILLE, MERDE !
Je me rend compte que c'est Seattle. PUTAIN ELLE A DES ENVIES D'INCESTE, CETTE MEUF ?!? Je manque de la jarter (non mais elle a le lit et en plus elle s'en sert pas ! Je rêve !) mais je me rend compte qu'elle tremble. C'est presque imperceptible, mais c'est là. Et... Je me revois. Dans le même état. Oui, c'était pas à cause d'un film d’horreur, ok, mais n'empêche ! J'étais pareil. Et personne à mes côté... 
Houla je deviens philosophe la nuit ou quoi ? Putain elle va m'empêcher de dormir... Je la regarde. Elle me hait. Et pourtant elle a ravalé sa fierté et elle venue à côté de moi. Parce qu'elle a eu peur. Et elle m'a avoué cette peur, alors que je suis susceptible d'être le premier à m'en moquer. Je... Sens quelque chose. De la gratitude ? De la confiance ? Pff, genre... Mais... J'ai plus le courage de la virer. Moi j'aurais tellement aimé que quelqu'un me prenne dans ses bras à ces moments là. Que quelqu'un soit là... Je me sens étonnamment plus proche d'elle, d'un coup.
Pff, je m'énerve, je vous jure !
Je passe une main dans ses cheveux.

_ Gamine, va !

Je me rapproche d'elle. Je la prend dans mes bras. Juste là, maintenant, pour arrêter ses tremblements. Dans un flash, je vois son visage passer à celui d'un brune. Justine. Mon cœur se sert.

_ T'as pas intérêt à me laisser tomber...

Je m'endors avec un nouveau sentiment. Encore petit, naissant. La peur. J'ai peur. Ce soir, LE GRAND DIEU MICHIGAN CARTER A PEUR D'ÊTRE SEUL, d'être abandonné par sa sœur. Non je vous jure, je me hais.
Je m'endors.




Je prend le soin de me réveiller avant elle et de la replacer dans mon lit. Faudrait pas qu'elle s'imagine que je suis manipulable, non plus, hein ! C'était juste pour... un instant, on va dire ! ET PUIS MERDE QU'EST CE QUE CA CHANGE ?!
Je prépare un petit dej' copieux. Pour montrer que je suis pas trop ingrat, non plus. Oui parce que je m'en veux un peu de ne pas avoir pu profiter de celui d'hier. Mon estomac me l'a clairement fait comprendre. Je me sens étonnamment calme. Pour le moment. je vais voir son visage endormi. La prochaine dose est ce matin. Mais... je sais pas. Serais-je devenu trop empathique ? Ho putain aujourd'hui je sens que je vais passer pour un abruti naïf ! Ça me fait chier mais...
Je la réveille. Un peu brusquement, on ne change pas les vieilles habitudes, hein ! Je la regarde, la seringue à la main et les douces senteurs des croissants et de l’œuf à la coque dans mon dos.

_ Maintenant, il faut que tu fasses un choix. Il ne reste pas beaucoup de doses à te fournir. Deux,  pour être précis. Après tu seras libre de faire ce que tu veux. Mais... Avant de te donner celle là, je veux savoir.

Je me pince la lèvre. Pourquoi suis-je si indécis ? Ça ne me ressemble pas. Pourquoi ? Parce que j'appréhende sa réponse ?

_ Soit tu décides d'arrêter, soit une fois sortie tu reprends ces conneries. J'ai fait ce que j'ai pu. Maintenant c'est à toi de te prendre en main. Pour ça au moins.

Si elle décide d'arrêter, elle m'aura sans cesse sur le dos. Je veillerais moi même à ce qu'elle ne replonge jamais de sa vie. Et si elle n'en a pas la volonté... Devrais-je l'abandonner ? Mon cœur se serre. Non, la question est : pourrais je vraiment le faire ?
##   Lun 11 Nov 2013 - 0:19
Seattle Carter

Personnage ~
► Âge : 17 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Seattle Carter
Feu au pouvoir solaire
Messages : 146
Date d'inscription : 08/08/2013
Age : 27
Emploi/loisirs : Manger des ratons-laveurs
Humeur : Joyeuse comme une pierre!

Désintoxication Réhabilitation de moi-même - Dixième jour


Aujourd'hui... Aujourd'hui alors que j'avais passer une nuit très agréable, mon frère m'a réveillé avec une seringue à la main est un dilemme tout pourri et très sérieux. Je l'ai longuement observé et lui lancé un "on reparle de ça plus tard, tu veux?", avant de me replonger sous mes draps. Il a pas trop trop apprécier et m'a plus ou moins forcer la main pour me lever. Mais je ne lui en ai pas trop voulu, j'étais de bonne humeur. (on se demande pourquoi!) Non, on se demande pas pourquoi. (si, on se le demande bel et bien.) TAIS TOI. Saleté de conscience. (Quoi, tu ne veux pas en parler?) Je ne répondrais à rien sans la présence de mon avocat. (OK, alors je le dis moi!) OUI bon CA VA. J'étais de bonne humeur parce que Michi a dormis avec moi. Et il ne m'a pas rejeté. Il a été gentil. VOILA. (c'était pas si compliqué!) Donc, nous disions? Ah oui, j'étais de bonne humeur et du coup j'ai finit par m'assoir calmement sur une chaise et expliquer calmement à Michi deux-trois trucs.

- BON. Commençons par le commencement. Tu sais, au réveil, me défoncer n'est pas vraiment ma priorité. Bon, peut-être que ça l'était il y a quelques semaines mais ce n'est plus le cas maintenant, alors évite de me réveiller avec une seringue dans la main, ok? C'est plutôt flippant, parfois. Et puis de toute façon tant que je te réclame rien, la logique voudrais que tu ne me donne rien... Voilà.

Ensuite... Euuuuh, c'est quoi la suite déjà? Ah oui. Ton dilemme, là, c'est pas vraiment un dilemme. Je te rappelle que mon fournisseur, c'est toi. Donc en gros... Tu m'obliges UN PEU à arrêter. M'enfin, comme tu l'as sans doute remarqué, je me maîtrise ces derniers temps. De toute façon avec les doses que tu me donnes, c'est limite si j'arrive à planer deux minutes!
Je ris à cette petite blague, mais en croisant le regard inexpressif de Michi, j'arrête de rire et continue. Bon, je disais? Ah bah non, en fait j'ai plus rien à dire. Voilà. Au fait, merci pour le petit déj.

Je sais qu' avec une réponse pareil, j'ai l'air de prendre tout ça totalement à la légère. Mais disons que l'assurance c'est toujours très pratique pour dissimuler ses craintes. J'ai plus ou moins fait la paix avec Michi, mais je ne suis pas encore prête pour ce genre de trucs. Alors ensuite je me suis simplement levé pour le rejoindre et je l'ai enlacé avec un petit sourire:

- Câlin de remerciement!

Ensuite je l'ai regardé, j'ai fait une tête super-adorable et je lui ai demandé si il voulait pas m'emmener m'acheter quelques nouvelles fringues. Voilà comment Seattle Carter gère ses conversations sérieuses! (Ah bah bien.) Encore là, toi? (Eeeet ouais!) Je deviens schyzo?!? (Non, c'est juste moi, l'auteure.) Ah, ok. Tout va bien, alors. (Oui, tout va bien.)


Drogue + Déprime = Nouveau départ. Are you ready ? - Page 2 <a href=Drogue + Déprime = Nouveau départ. Are you ready ? - Page 2 Meguri12
##   Sam 16 Nov 2013 - 19:33
Michigan Carter

Personnage ~
► Âge : 20 ans. C'est pas ça qui m'empêche de boire...
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Michigan Carter
Inactif
Messages : 348
Date d'inscription : 13/06/2013
Age : 27
Emploi/loisirs : ♪ Tous les matins j'fais chier les gens, ça m'purifie, c'est important~ ! ♪
Humeur : La mienne, l'unique, la plus parfaite, quoi !

Réadaptation de mon affreuse petite sœur - dixième jour (toujours...)
Noooooon je l'ai déjà dit je ne vais pas la tuer. Pourquoi je ferais ça, je suis son frère, non ? Je suis tout ce qu'il y a de plus doux et divin sur cette terre, de plus aimable, n'est ce pas ? JE VAIS -pas la tuer, bien sûr bien sûr~JUSTE L’ÉTRIPER. Comment OSE t-elle refuser une seringue alors qu'elle me fais chier TOUS LES JOURS depuis une semaine et demi POUR QUE JE LA PIQUE ?! C'est quoi le piège, là ?!
Et oui ok, c'est pas faux, si je la fournit pas elle aura rien, MAIS MA QUESTION ÉTAIT SÉRIEUSE, trop pour être balayée par une simple question de logique, hein ! Qui lui dit que je la fournirais pas si elle décide de continuer, hein ?! Vous croyez avoir réponse à tout, hein, HE BEN NON, NA ! Vous et votre logique foireuse vous pouvez vous la mettre où je pense ! Qui oserait me contester, hein ?! ... ... ... Ma carte de crédit ? Ok j'avoue c'est un argument de masse... M'enfin si elle est droguée, je pourrais utiliser la sienne, non ? DONC Y'A MÊME PAS DE PROBLÈMES D'ARGENT, RE-NA !
En plus elle se permet de contester les doses. Non mais je rêve, elle se croit où ?!? Elle croit qu'elle peut m'insulter ouvertement ou quoi et... Elle me remercie pour le petit dej' ? Moi aussi je me remercie. D'ailleurs elle ferait mieux de manger plus que ça, sinon elle va nous faire un malaise la p'tite [n'est ce pas ? >o<]. De toutes façons avec mes talents de cuisinier, elle pouvait qu'être contente, non ? Mes petits plats sont aussi bon qu'un restaurant français, jesaisjem'aime ♥ !
Et là... 

- Câlin de remerciement! 

Je reste interdit trois secondes. Puis quatre. Puis cinq. Non, elle n'est pas dingue, non je ne vais pas la tuer, non je ne la déteste pas autant que toutes les meufs abruties de cette terre, non, rien de tout ça ne va arriver, ma sœur est une gentille personne avec un avenir looooooong et joyeux.
Elle me dit qu'elle veut des nouveaux fringues.
Je lui répond par un sourire de psychopathe accompli.
La torturer, c'est pas la tuer, non ?


Toujours et encore avec ma sœur, toujours dans ma chambre... MAIS CA VA ENCORE DURER LONGTEMPS ?!? - Onzième jour (enfin)
Toujours pas de réponse à ma question existentielle, à savoir si elle compte arrêter de me pomper du fric en substances illicites, en jeux et en fringues. En gros si elle compte un jour SORTIR DE CETTE FUCKING PIAULE où si elle y a définitivement élu domicile. Depuis qu'elle a repris plus ou moins la raison, j'ai remarqué qu'elle s'est carrément installée. Non mais pourquoi ? Elle est initié aussi, non ? Elle devrait avoir sa chambre ! Pourquoi y'a fallu que ce soit dans la mienne ?!? Grrr, à la prochaine occasion, on change de chambre... 
En attendant, je me ramène ce matin avec trois peux de peintures et la ferme intention de repeindre les murs de cette chambres, toujours noircis à la suie et colorés à l’œuf, au stylo, et autres objets non-identifiés que j'ai balancé dessus. j'ai même amené du plâtre pour combler la marque de mon poing enfoncé dedans. Evidemment, je ne vais pas vous étonner dans le choix des couleurs, blanc et rose. Deux murs roses et un blanc. Pas rose fushia pas beau, non, un subtile rose pâle tout à fait adéquate, à peine remarquable, sauf pour ceux qui -comme moi- ont des goûts exigeants et pointus.
Au moment où je franchis la porte de ma chambre, je perçoit immédiatement que ma sœur et moi ne sommes plus seuls.

_ Alors, cette remise en forme ? demande la master, un sourire aux lèvres.

Je grimace. Je l'avais oublié celui là, ça va faire un moment qu'il est pas passé, tiens ! M'enfin, c'est pas comme si je lui devais quelque chose, non ?

_ Bien. Trop, je dirais même...

Je jette un coup d’œil à l’excitée de première derrière moi.

_ Maintenant si j'étais toi je fuirais avant qu'elle te mette le grappin dessus.

"Surtout que ça me rendrait sûrement un poil jaloux ♥ !" Non, n'y allons pas trop vite, je suis loin d'avoir la tête à ça. Il rigola un peu. Ho ça y est il m'énerve !

_ T'inquiète j'ai pas peur de ça !
_ En fait je veux juste que tu sortes de ma chambre.
_ Et moi te dire d'arrêter de déranger ton voisinage.
_ C'est eux les plus chiants, crois moi.
_ Et toi le plus bruyant. J'espère plus entendre parler de tapage nocturne, ok ?

Là c'est moi qui rigole.

_ Tu rêve je crois ! 
_ Fais attention.
_ Pff... Tous de vrais flics. Dis, pendant que t'es là tu veux pas m'aider à repeindre ma chambre, par hasard ?

L'espace d'un instant, je le vois se lasser un peu. Il sort de la chambre en soufflant, comme si "tous ces pauvres jeunes qui ne comprennent rien à la vie, les pauvres !" Pff, va te faire voir !

_ Tous des dégonflés, j'vous dis...
##   Sam 23 Nov 2013 - 21:12
Seattle Carter

Personnage ~
► Âge : 17 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Seattle Carter
Feu au pouvoir solaire
Messages : 146
Date d'inscription : 08/08/2013
Age : 27
Emploi/loisirs : Manger des ratons-laveurs
Humeur : Joyeuse comme une pierre!

Réadaptation d'une grande enfant dans le monde des adultes - Douzième jour


Hier, alors que mon affreux grand frère que j'aime bien a fait une pause pendant nos travaux de rénovation de chambre, j'en ai profité pour prendre un stylo et gribouillé dans un coin discret de la chambre "Chambre du dégénéré fils Carter et de son adorable petite soeur,  les meilleurs frère et soeur du monde que rien ne pourra séparer - sauf une seringue". Je ne suis pas sûre que la touche d'humour à la fin plairait à mon frère, mais on s'en fout, il est pas prêt de remarquer mon message!

Aujourd'hui j'ai coupé l'eau chaude à Michi pendant qu'il prenait sa douche pour l'embêter, et ensuite je suis sortie me balader toute seule pour qu'il n'ai personne pour remettre l'eau chaude. C'est fou ce que j'aime la vie, ces derniers temps! J'ai l'impression de rattraper toutes les vacheries que j'aurais pu faire à mon frère enfant maintenant. Et je trouve ça vraiment cool (sauf quand il aborde des sujets sérieux, que je m'efforce d'ailleurs d'esquiver). Je me sens comme une petite fille, j'ai juste envie de m'amuser, rigoler et passer du temps avec mon grand frère. J'ai l'impression d'être avec une vraie famille.

A propos de famille, j'ai profiter de ma solitude pour appeler papa et maman (Michi m'a acheter un portable! ~). Je sais qu'ils sont très inquiets pour moi et je voulais juste les rassurer. J'ai discuté un moment avec eux, je leur ai dit que j'étais partis loin pour découvrir le monde (hahaha) mais que j'allais vraiment bien et que je ne me droguais pas. Maman avait l'air vraiment soulagée. Elle m'a demandé de revenir à la maison, elle m'a promit qu'elle serait plus présente et qu'elle s'occuperait de moi, mais j'ai refusé. Quand je leurs ai parlé de Michigan, papa a pris le téléphone et m'a dit qu'il pouvait être très dangereux et me faire du mal, qu'ils m'ont caché son existence parce qu'ils ne voulaient pas me faire souffrir. Je leurs ai répondu que Michi était vraiment adorable avec moi et qu'il m'avait aidé - ils ne m'ont pas cru. Je leur ai dit que je les aimais et j'ai promis de rappeler demain, à la même heure. Je n'ai évidemment pas parlé de cet appel à mon frère.

Cette nuit, j'ai repensé à cet appel, à mes parents, et à toute cette histoire. Je n'arrivais pas à dormir, je pensais trop. Je suis retournée dormir avec mon frère. Je crois que c'est mon nouveau doudou.


Drogue + Déprime = Nouveau départ. Are you ready ? - Page 2 <a href=Drogue + Déprime = Nouveau départ. Are you ready ? - Page 2 Meguri12
##   Lun 25 Nov 2013 - 19:52
Michigan Carter

Personnage ~
► Âge : 20 ans. C'est pas ça qui m'empêche de boire...
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Michigan Carter
Inactif
Messages : 348
Date d'inscription : 13/06/2013
Age : 27
Emploi/loisirs : ♪ Tous les matins j'fais chier les gens, ça m'purifie, c'est important~ ! ♪
Humeur : La mienne, l'unique, la plus parfaite, quoi !

Fin de la désintoxication de ma chère sœur, début de la mise sous surveillance- Treizième jour

A bat les superstitieux, aujourd'hui est le 13ème jour de la désintoxication de ma sœur, et aussi -enfin- LE DERNIER ! Allez, dansons tous la polka, le monde est magique et tout le blablabla... En attendant je me pose toujours une question : POURQUOI ELLE EST TOUJOURS DANS MA CHAMBRE, ALORS ?!? Bon évidemment, ce qui m'énerve le plus c'est que cette question a une explication logique : je dois encore la surveiller un petit peu. A peine je lui ai donné la dernière dose que commence un autre boulot bien plus long et qui me fait passer pour un pervers : la réhabilitation complète dans la vie ordinaire. Et moi qui m'en croyais débarrassé... 
Bon, aux dernières nouvelles, elle m'a officiellement adopté comme doudou. NON MAIS JE RÊVE ?!? J'AI LA TÊTE D'UN NOUNOURS EN PELUCHE OU QUOI ?!? Le truc qui me fait ENCORE PLUS CHIER C'EST QUE... non, je le dis ou pas... Je sais pas. En fait ça me fait un mal fou de l'admettre, alors POURQUOI je le mettrais dans ce journal, je vous le demande, hein ! Bon, disons que à chaque fois qu'elle fait ça... J'ai pas la force de la virer.
Merde voilà je sais c'est pathétique mais putain bon sang, j'y suis pour rien ! LA FAUTE à... à ces fucking treize jours que j'ai passé en sa compagnie, à prendre soin d'elle, à la choyer, et... Oh puis merde, je le dis juste parce que ce jour est maudis, hein, ALLEZ PAS VOUS IMAGINEZ DES TRUCS ! Disons que... je commence à l'accepter comme une sœur. Rêvez pas, je vais pas répéter. Je suis pas tout à fait sûr, à la prochaine bourde, elle reprend son statut de garce invétérée à éliminer, c'est clair ?
Mais enfin bon c'est vrai, elle reste la seule... famille que j'ai. Putain ça m'arrache la langue, mais vu comment je me comporte avec elle, je risque pas de lui dire un jour, elle peut crever. Même si je préfère avoir une sœur droguée que des parents.... Bah des parents Carter, toute la famille est atteinte dans c'te génération. BREEEEEF !
Ma sœur a beau être bonne actrice, elle reste moins bonne que moi. Déjà elle commence à agir bizarrement depuis hier. Depuis que je lui acheter le portable. Elle s'éclipse, me demande de sortir mais seulement pour des temps courts (alors que d'habitude ça dure des heures) elle se plaint moins... Et surtout elle a des problèmes de sommeils. J'ai essayé de lui en toucher deux mots (avec mon tact habituel) mais elle n'a pas répondu. Mais je lui fais confiance, je sais que si c'est vraiment un gros problème, elle m'en parlera.
OUI, j'ai appris des choses aussi élémentaires que la confiance. Non, nuance, j'ai réappris à faire confiance. Limitée, évidemment, mais je crois qu'elle est la première personne depuis longtemps qui me procure ce sentiment. J'ai l'impression qu'elle ne me trahira pas. Enfin... Arg c'est compliqué. J'ai toujours cette voix au fond de moi qui me dis que c'est du tchité, qu'elle me ment et tout, qu'elle me trahira de toutes façons, comme tout le monde... Mais j'essaye d'en faire abstraction, et c'est la première fois.
Je commence à me reposer des questions, aussi. Du style : finalement est ce que c'est pas aussi de la confiance que j'ai en Sixtine ? Est ce que je ne serais pas capable de lui parler de mes problèmes aussi ? (En essayant d'éviter son psychopathe jaloux de petit copain...)
Bon, au bout de deux minutes mon cerveau entre en surchauffe. Vous imaginez pas comme c'est dur pour soi-même quand on se remet en question. Mais merde, j'ai toujours pensé que le bonheur c’était pas pour moi, pourquoi ? Je peux pas ne serais-ce qu'essayer d'en profiter ? Même si c'est difficile, je veux essayer.
Je veux lui faire confiance.
A ma sœur, Seattle.

HRP : Tu comprends pourquoi la chute va faire très très mal ? ^^
##   Sam 30 Nov 2013 - 20:44
Seattle Carter

Personnage ~
► Âge : 17 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Seattle Carter
Feu au pouvoir solaire
Messages : 146
Date d'inscription : 08/08/2013
Age : 27
Emploi/loisirs : Manger des ratons-laveurs
Humeur : Joyeuse comme une pierre!

HRP: Peut-être suis-je masochiste, mais j'ai hâte! :p

Journal d'une rebelle! - Quatorzième jour


Je commence à me demander si je ferais pas mieux de retourner dans ma chambre, mais le truc c'est que je me sens bien, chez Michi, et que la seule chose qui me donner un peu envie de partir, c'est le manque de place (et donc par conséquent d'intimité). C'est un peu comme mon nouveau chez moi, ici. Enfin, je veux dire, un vrai chez moi. La chambre que j'occupais à Terrae c'était juste une pièce à coucher (et une garde-robe), tandis que qu'ici, je me sens comme dans une vrai maison, vous voyez? Oui, je sais que techniquement sa chambre n'est pas une maison. C'est juste une image, pour dire qu'ici c'est plus.... vivant? Oui, bon. Disons que maintenant, cette chambre c'est un peu comme le foyer familial. Il remplace le foyer où nous aurions dû grandir ensemble en tant que frère et soeur si deux crétins qui osent prétendre au statut d'adultes ne nous avait pas séparer à la naissance. Je suis sûre que je ne serais pas ici aujourd'hui si j'avais pu grandir avec Michigan. Mais bon, je suppose que ce n'est pas avec de stupides suppositions qu'on refait le monde. Aujourd'hui je me sens mieux et heureuse, et peut-être qu'un jour, Michi et moi on pourra retourner à la maison avec papa et maman et... je sais pas, être une vraie famille? Il faudra que je lui parle de tout ça. Et puis de mon passé, aussi. J'aimerais bien discuter de mon enfance avec Michi, et puis connaître son passé, aussi. Mais allez savoir pourquoi, rien que l'idée de lui parler de sujets pareils m'effraie au plus haut point. J'ai peur qu'il se mette en colère contre moi ou qu'il devienne violent si j'aborde un sujet ayant un quelconque rapport avec le passé. Après tout, mon frère est un Carter, qui pourrait deviner quelle pourrait être sa réaction?

D'ailleurs, à propos de Michi et de réaction, j'espère qu'il ne va pas être trop en colère. Ce soir je compte aller m'amuser un peu au bar... Je vais devoir faire ma garce mais bon, il doit y être habitué. Je m'éclipserai pour appeler maman ce soir, comme d'habitude, (Michi se pose des questions sur ce que je fais, je crois, mais je préfère ne pas lui parler de ces appels pour le moment)  et puis au lieu de rentrer bien sagement comme d'habitude j'irais direct au bar. Je lui enverrais peut-être un petit message du genre "Je vais m'amuser un peu ce soir, on se revoit demain matin! XOXO". Quoique...En fait non. Je ne lui enverrais rien, pour voir s'il s'inquiète un peu pour moi. M'enfin bref. Vivement ce soir! Y aura bien UN gentleman pour me payer un verre, non? Je vais enfin pouvoir m'éclater un peu. J'ai rien contre le fait de m'éclater avec Michigan, hein, mais comprenez que j'ai besoin de voir de nouvelles têtes et m'amuser d'une autre manière... Peut-être même que mon adorable frère comprendra le besoin que j'ai eu de sortir me détendre un peu et qu'il ne m'engueuleras pas majestueusement comme cela pourrait être le cas?


Drogue + Déprime = Nouveau départ. Are you ready ? - Page 2 <a href=Drogue + Déprime = Nouveau départ. Are you ready ? - Page 2 Meguri12
##   
Contenu sponsorisé

 

Drogue + Déprime = Nouveau départ. Are you ready ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Terrae, Une nouvelle ère commence... :: L'Institut Terrae.
 :: Chambres. :: Partie Feu. :: Anciennes chambres.
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant