Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal


Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Drogue + Déprime = Nouveau départ. Are you ready ?
##   Ven 6 Déc 2013 - 18:27
Michigan Carter

Personnage ~
► Âge : 20 ans. C'est pas ça qui m'empêche de boire...
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Michigan Carter
Inactif
Messages : 348
Date d'inscription : 13/06/2013
Age : 27
Emploi/loisirs : ♪ Tous les matins j'fais chier les gens, ça m'purifie, c'est important~ ! ♪
Humeur : La mienne, l'unique, la plus parfaite, quoi !

Une désintoxication ? De quoi vous parlez ? - Quinzième jour

Elle avait disparu pour la soirée. Sans rien me dire. Disparue, partie, toujours avec cet empressement inquiet dont je n'arrivais pas à saisir le sens. J'avais cessé de l'interroger à ce sujet, je pense pouvoir la lâcher à ce sujet, juste un peu. C'est vrai, je l'avoue, j'étais LEGEREMENT BEAUCOUP MEGA SUR LES NERFS. Non mais elle se barre et elle me dit rien, elle se prend pour qui la môme ?! Une nuit dehors, mais oui pourquoi pas ! Non mais vous croyez quoi, elle va se taper tous les mecs du quartier et elle va revenir comme une fleur, cette connasse ! Arg, elle m'énerve !
MAIS ! J'ai réussi à résister à la tentation de la poursuivre autour de Terrae avant de lui tordre le cou en bon et du forme. Un massacre à l'américaine avec des bagnoles, un max de sang, et moi dans le rôle du magnifique psychopathe qui vous nique tous à la fin ! Je suis un Dieu, et elle un simple esclave, je vais pas lui courir après, elle reviendra d'elle même. Je vais juste l'attendre, avec un grand sourire, et on verra quand elle rentre, elle saura qu'elle a fait une faute irréparable.
Alors j'attends.
Première heure. Je compte plus le nombre d'objets que j'ai "accidentellement" brisés. ELLE VA ME REPAYER MA CHAMBRE, JE VOUS PREVIENS ! OUI, JE SUIS VENERE, et c'est rien de le dire.
Deuxième heure. Je suis toujours aussi nerveux, j'arrive pas à me calmer. Je fais un tour au bar en mode "masqué" et j'achète une bouteille. En fait, pour être exact, j'ai martyrisé mon voisin de chambre jusqu'à ce qu'il se bouge le cul pour aller en cherche. Haaa, dire que je lui ai fait croire qu'on allait partager ! Quel abruti !
Cinquième heure. Toujours pas rentrée. J'attend depuis longtemps, je ne compte plus. La nuit est tombée depuis un moment et le silence se fait dans la pièce. Non, je ne vais pas me déplacer. Non, je ne vais pas dormir. Je ne peux pas. Je veux être sûr qu'elle va revenir... Être sûr que je peux lui faire confiance...

Douzième heure. Je suis mort de fatigue. Complètement amorphe. 15 café et deux bouteilles. Trois sandwichs aussi. Je regarde par la fenêtre, le soleil commence à apparaître. Puis, la porte s'ouvre, timidement. Je tourne la tête. Je la regarde, les yeux fatigués. Je n'ai plus vraiment la force de penser. Je la fixe juste, elle sait qu'elle a fait une faute. Je ne bouge pas. Puis je réussi à articuler.

_ Bien, tu es rentrée.

Je me traîne jusqu'à mon lit. Je me vautre dessus, sans un mot de plus. Je ferme les yeux. Presque trente secondes plus tard, je suis en train de rattraper ma nuit. Mais au moins, elle est rentrée, non ?
##   Dim 8 Déc 2013 - 19:39
Seattle Carter

Personnage ~
► Âge : 17 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Seattle Carter
Feu au pouvoir solaire
Messages : 146
Date d'inscription : 08/08/2013
Age : 27
Emploi/loisirs : Manger des ratons-laveurs
Humeur : Joyeuse comme une pierre!

Journal d'une frustrée - Quinzième jour

- Bien, tu es rentrée.
C'est tout ce que cet idiot a trouvé à me dire. Je m'attendais à ce qu'il cri, jure, peut-être même qu'il me frappe mais pas à ce qu'il dise juste...ça. Michigan a l'air épuisé, et y a des bouteilles qui traînent sur la table. Il vient de s'écrouler dans le lit; il dort déjà. Je reste immobile dans l'entrée. Je voulais m'amuser un peu et mettre Michi en colère. Et... Et il m'a attendu toute la nuit? NON, POURQUOI EST-CE QU'IL A FAIT CA? Je me met à sangloter comme une gamine. Comment est-ce que j'ai pu être aussi conne? Je voulais le mettre en colère. JE VOULAIS LE METTRE EN COLERE? Mais comment est-ce que j'ai pu penser une seule seconde que ça pouvait être une bonne idée? Il me faisait confiance! MERDE. Mon Dieu, si seulement j'avais les moyens de me faire du mal! J'aimerais pourvoir me foutre une gifle. Non, pas une gifle. J'aimerais pouvoir me tabasser, jusqu'à ce que je ne puisse plus me relever. Quelle conne, mais QUELLE CONNE! 



Au bout d'un quart d'heure, à contempler mon frère en train de dormir et à pleurer comme la gamine que je suis, je décide de sortir prendre l'air. Je crois que c'est la première fois de ma vie que je comprend ce que sont vraiment des remords. Je prend soin de laisser un message indiquant que je suis sortit me balader sur la table, au cas où il se réveillerait avant que je ne revienne. Je décide de passer à la supérette du coin, acheter de quoi me faire pardonner, mais je me rend compte que c'est totalement stupide. J'achète quand même de quoi cuisiner son plat préféré et un gâteau. Je reviens ensuite à la maison et pose les courses sur la table. Je n'ose même pas regarder en direction de Michigan, je l'ai juste aperçut du coin de l'oeil, toujours en train de dormir. Je commence à cuisiner quand mon portable se met soudain à vibrer. "Appel rentrant - Maman" Maman? Je franchis la porte d'entrée et la ferme derrière moi, puis m'adosse au mur du couloir et répond. 

- Allô? Seattle? 

La voix de ma mère semble étrangement hésitante. Je ne peux pourtant pas m'empêcher de répondre avec agressivité. 
- ... Qu'est-ce que tu veux? Je t'ai déjà dit que je préférais que ce soit moi qui vous appelle. 
- Oui mais... Ecoute, il faut que je te parle de quelque chose d'important. 
Quelque chose d'important? Elle choisit bien son moment celle-là! 
- ... Bon, vas-y. 
- Tu sais je... ton père et moi on se sent tellement seuls sans toi...Enfin, sans vous. On était souvent loin, c'est vrai... Et on regrette de ne pas avoir été plus présent. On aimerait... tout recommencer. 
- Maman, je te l'ai déjà dit. Je ne veux pas rentrer pour le moment. C'est trop tôt. 
- Je sais mais... voilà. Ton père et moi, nous allons adopter un enfant. Je me sens trop vieille pour infliger une nouvelle grossesse à mon corps, mais j'aimerais pouvoir réussir à élever un enfant avec ma présence à ses côtés cette fois-ci. Nous voulons avoir un enfant en lui apportant l'amour d'une vraie famille. 
-...
- Mon ange? Tu es toujours là? Comprend-nous, s'il te plaît. Cette enfant sera un nouveau départ pour nous. On formera une vraie famille cette fois! Et nous aimerions que tu revienne pour lui. Pour qu'il puisse avoir une vraie grande soeur...On a déjà commis tellement d'erreurs au sein de cette famille. Je ferais tout pour que cette-fois ci, notre enfant grandisse avec tout l'amour dont il a besoin.
Je passe une main sur mon visage. J'ai presque envie de pleurer. Est-ce que... est-ce que je peux vraiment y croire? Un enfant, ce n'est pas rien; c'est un grand engagement. Je ne peux pas m'empêcher d'espérer... et nous imaginer, tous ensemble...
- Maman je... C'est vraiment ce que vous voulez? Pouvoir former une nouvelle famille autour de cet enfant? 
- Oui... oui évidemment...Et nous serions tellement heureux que tu revienne... 

Pause mélodramatique.

- Ecoute, ça fait beaucoup d'informations d'un coup là, je... je vais y réfléchir. J'aimerais revenir avec Michigan, tu sais. Je crois vraiment que... qu'on pourrait être heureux tous ensemble, si vous vous en donner la peine. 
- Merci... Merci de prendre le temps d'y réfléchir. Je t'aime. 
- Je t'aime aussi maman. A demain.
Et je raccroche. 


Drogue + Déprime = Nouveau départ. Are you ready ? - Page 3 <a href=Drogue + Déprime = Nouveau départ. Are you ready ? - Page 3 Meguri12
##   Ven 13 Déc 2013 - 18:48
Michigan Carter

Personnage ~
► Âge : 20 ans. C'est pas ça qui m'empêche de boire...
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Michigan Carter
Inactif
Messages : 348
Date d'inscription : 13/06/2013
Age : 27
Emploi/loisirs : ♪ Tous les matins j'fais chier les gens, ça m'purifie, c'est important~ ! ♪
Humeur : La mienne, l'unique, la plus parfaite, quoi !

Pique nique en famille - Seizième jour

Hier, j'avais passé ma journée à pioncé. La faute à qui, j'ai envie de dire ! Mais là, c'était différent. Au réveil, une pile de mets délicieux m'attendais, et ma sœur pour me les servir. On a mangé en silence jusqu'à ce que je la taquine à propos du fait qu'elle cherchais à m'acheter avec sa bouffe. Ça l'a un peu foutu en rogne, j'ai pas compris pourquoi. C’ÉTAIT UN FUCKING COMPLIMENT ! Non mais sérieux, de un ça veut dire qu'elle est pas si conne et de deux... Bah que c'était vraiment bon, même si c'est chiant à dire. 
Bon, je lui ai dis que quand j'aurais arrêté de rattraper ma nuit (le lendemain quoi), ratée ENTIÈREMENT PAR SA FAUTE, on irait pique niqué dehors.
JE SAIS, c'était naze comme idée. C'était même ENTIÈREMENT NAZE ! Non mais p'tain qu'est ce qu'il m'est passé par la tête, quoi ?!? J'avais fumé ! Non mais vous commencez à saisir ma sœur ou pas ? En gros, c'est juste le plan de rêve pour me pourrir la journée. Quand je lui ai annoncé, j'aurais du me méfier de son air confiante et de son sourire... HA MAIS MERDE JE SUIS CON !
A peine à préparer le pique nique je me rend compte que c'est une idée foireuse. LA MÂTINÉ, on a passé à le faire ! Non, parce que pas question de se taper les vieux sandwichs dégueux ! Puis vous voyez un peu l'image trop kitch d'un frère et d'une sœur qui sortent manger un pique nique sur la verte pelouse... EN HIVER. On se gelait, c'était presque intenable ! Heureusement qu'on était feu (pour UNE FOIS que ce pouvoir sert à quelque chose, j'ai envie de dire...) Puis sans oublier les nombreux commentaires affligeants du type "quel mignon petit couple !" que j'ai essayé d'oublier. PUTAIN, JE SUIS PAS MIGNON ! Je suis COOL, SEXY, pas MIGNON ! 
Après, ma sœur a eu la bonne idée de vouloir se réchauffer avant le dessert. Non mais non, je savais que ça aussi c'était une idée de merde. PUTAIN POURQUOI CACHE CACHE !?! Je vous épargne l'air totalement con qu'on avait, à moitié à grelotter et rire nerveusement, l'autre à maudire le monde et ce putain de repas idyllique totalement incohérent à nos personnalités. 
Mais d'un autre côté, j'espérais que ça lui changerait les idées. Parce qu'en ce moment, elle semblait un peu... lointaine ? Ouais, un truc du genre. Je veux qu'elle apprenne à aimer la vie, même si je suis loin d'être le meilleurs exemple. Je voulais qu'elle soit heureuse, et même si ça ne me ressemblait pas, ça ne me faisait plus peur non plus.
Ha... Si seulement j'avais su... si j'avais su à quel point je me trompais...

HRP : Vas y balance la sauce ! >O< Désolée c'est court...
##   Sam 14 Déc 2013 - 21:00
Seattle Carter

Personnage ~
► Âge : 17 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Seattle Carter
Feu au pouvoir solaire
Messages : 146
Date d'inscription : 08/08/2013
Age : 27
Emploi/loisirs : Manger des ratons-laveurs
Humeur : Joyeuse comme une pierre!

Diseptième jour - Finalement j'ai bel et bien une vie de merde



Moi, j'étais juste sortie faire un petit footing dans le parc. Prendre mon portable? Pourquoi faire? Il n'aurait fait que m'encombrer. J'avais laissé une note à l'intention de Michigan lui disant où j'étais, et celui-ci dormait de toute façon comme un loir. 


07h01: 1 appel manqué de MAMAN.


Je me suis arrêtée quelques fois en chemin, devant des vitrines sympas ou à des fontaines pour me rafraîchir. 


07h47: 2 appels manqués de MAMAN.


J'ai croisé une connaissance à qui j'ai causé pendant un moment, aussi. C'était sympa et j'ai pas trop vu le temps passé. De toute façon j'étais pas pressée, non? Mon frère dormait tranquillement à la maison, donc il ne pouvait pas s'inquiéter, n'est-ce pas? D'ailleurs, et si je prenais des croissants en rentrant? 

08h32: 3 appels manqués de MAMAN. 
Vous avez 1 nouveau message.


"Mon ange, c'est moi... Il n'y a rien de grave ne t'inquiète pas! Mais c'est juste qu'après ton appel, hier, je me demandais... enfin, non c'est juste que... Je voulais juste savoir si tu étais toujours aussi sûre de toi. Tu avais l'air vraiment pleine d'entrain hier! Je me suis dis que c'était peut-être momentané...Enfin bon, tant mieux! Donc je réserve deux billets d'avion pour la semaine prochaine? Tu pense vraiment pouvoir le convaincre d'ici là? Autrement tu peux venir toute seule, et revenir plus tard pour le convaincre de t'accompagner, tu sais...Tu me diras ça la prochaine fois. En tout cas j'ai vraiment hâte! Je suis ravie que tu es choisis de revenir... On va pouvoir former une vraie famille, tu te rend compte! Oh fait... hier on a eu un entretient avec Prodige...Ah mais oui tu ne sais pas! Notre enfant s'appellera Prodige. C'est joli, hein? Et on va avoir à régler tout un tas de chose à propos de l'adoption demain, c'est d'ailleurs pour ça que je t'appelais. Je ne pourrais pas t'appeler demain, alors je voulais... je voulais juste te passer un coup de fil maintenant... Mais bon, comme tu n'es pas là voilà un petit message. Je t'aime! Passe une bonne journée, ma belle. "

C'est comme ça que je me suis retrouvé devant la porte de notre chambre à Michi et moi en survet et avec un paquet de viennoiserie sous le bras. Il était environ... 9h15? Je sais plus. En tout cas une chose est sûre, il était l'heure de régler ses comptes.


HRP: Tu parlais de réponse courte? ^^' Qui dit mieux? 


Drogue + Déprime = Nouveau départ. Are you ready ? - Page 3 <a href=Drogue + Déprime = Nouveau départ. Are you ready ? - Page 3 Meguri12
##   Jeu 19 Déc 2013 - 22:03
Michigan Carter

Personnage ~
► Âge : 20 ans. C'est pas ça qui m'empêche de boire...
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Michigan Carter
Inactif
Messages : 348
Date d'inscription : 13/06/2013
Age : 27
Emploi/loisirs : ♪ Tous les matins j'fais chier les gens, ça m'purifie, c'est important~ ! ♪
Humeur : La mienne, l'unique, la plus parfaite, quoi !

Donnez moi une mine antipersonnel et un bazooka dernier cri, MAINTENANT – Diseptième jour

Ha non mais les idées merdiques et ma sœur, c'est une histoire d'amour au long terme. 
Ok, elle a eu la suprême intelligence de partir faire son jogging sans me réveiller, un bon point pour le nain de jardin. Mais quelle idée... Quelle idée d'avoir laissé SON PORTABLE SUR UN PLATEAU EN FER !?! Essayez ne serait-ce que d'imaginer la sonnerie me sortant de mon sommeil divin et l'horrible vibreur sur la plaque métallique, à 7 heure du matin. Imaginez. Je suis sûr que ça se rapproche du pire réveil infernal de ma vie (après l'hétéro qui m'a bousillé l'omoplate à coup de chaise, quand même...) Je suis donc réveillé une première fois par cet immonde portable, que je me retiens de justesse d'envoyer dire bonjour au mur. Mais l'argent que j'ai mis dedans et la chaleur de MON LIT me retiennent inexorablement de bouger mon cul pour une raison aussi mauvaise que de gueuler sur le connard qui a appelé. Je me retourne et tente de me rendormir.
Mais il y a un petit lot de questions infernales qui tournent dans ma tête. A qui peut-elle déjà avoir donné son numéro ? Un mec ? Ouais, ça m'étonnerait pas. Quoi ? Vous pensiez que j'allais vouloir lui casser la gueule parce qu'il drague ma sœur ? Pourquoi ? Je suis pas violent, hein ! (Je les vois, ceux qui s'étouffent au fond de la salle, bande d'odieux connards !) De toutes façons elle se chargera elle même de le larguer, je m'inquiète pas. Et... Ho putain faut que j'arrête de me poser des questions. Mais... Si c'était pas un mec ?
Le portable sonna une deuxième fois. Ha non mais NON ! On me réveille pas DEUX FOIS DE SUITE ! Je sors violemment de mon lit avec la ferme intention de montrer à l'interlocuteur mon lexique fort varié en matière de politesses. J'espère pour cet abruti qu'il a une belle voix, sinon il aura le droit à ma soupes d'injures divines (parfaitement assaisonnée avec un arrière goût piquant). Je saisis le téléphone.
Je m'arrête.
Ou plutôt, mon corps s'arrête, brusquement. Je suis figé, par la peur, par l'incompréhension, ma main à quelques centimètres de la table. Il vibrait toujours. Et toujours, son écran fêlé affichait le nom de la personne qui appelait. Un nom connu, entendu, que je n'avais que rarement prononcé. Sur cet écran lumineux, ce nom que je haïssais. Sur le portable de ma sœur.
Maman.
Ce mot. Simple.
J'ai lâché le téléphone. J'ai reculé et suis tombée sur le lit. Je n'avais rien fait. Je me retrouvais complètement impuissant devant ce spectacle. Car enfin le rideau était baissé. Je venais de débarquer comme un aveugle dans les coulisses de ceux qui se jouaient de moi. Et je n'avais rien vu. Une fois de plus. Un fois de trop.
Comment avais je pu croire une seule seconde que je pouvais lui faire confiance ?!? Elle débarque comme une fleur, je m'occupe d'elle sans penser une seconde qu'elle pourrait encore être attachée à « eux » ?! JE SUIS CON. Je suis un gros con. Mon poing vient percuter le mur avec violence. Je m'étais promis, MERDE ! Promis de me méfier, promis de rester MOI, promis... Pour ne pas sombrer. COMMENT ?!? Comment est ce que ça avait pu arriver ?!? ÇA !?! Je ne m'occupais pas assez d'elle ?! Est ce que je la maltraitais au point qu'elle recontacte ces MONSTRES ! Malgré tout ce qu'ils lui ont fait ?! Ce qu'ils nous ont fait ?!? Ils nous ont abandonnés et maintenant... Maintenant...
Ma haine montait, sourde, balayant tout sur son passage. Je pris ma tête dans mes mains, tentant en vain d'oublier à nouveau, de me calmer... Mais rien de pouvait arrêter cette vague de violence. Juste l'évocation de ce nom, du titre de « mère »... Mon corps chauffait. J'ai projeter mon poing contre la vitre, qui a volé en éclat. Mes mains saignaient. J'avais besoin d'avoir mal, parce que je ne voulais pas y croire. Je ne voulais pas entendre que ma sœur puisse m'avoir trahit. Et je me raccrochais au moindre espoir.
« Attend son retour, demande lui. Tu verras que j'avais raison. »
Pour une fois je ne trouvais rien à répondre à ma haine. Rien d'autre que d'attendre. Je me suis recroquevillé sur moi même, sur mon lit.
Laisser la colère monter sagement. Attendre.
Mais les monstres sont plus insistants qu'on ne le pense.


Le portable sonna pour la troisième fois. Il me tira de nouveau de ma somnolence, réveillant aussi ma colère noire qui bouillait. Ne pas décrocher. Ne pas lever la tête. Se contenir. Ne pas écouter. Essayer d'encaisser encore, à chaque sonnerie de ce fucking portable, encaisser l'échec de ma naissance, de ma jeunesse, de ma vie.
« Oui, écoute... »
Non. Je voudrais que tout se taise. Je voudrais vivre dans un arrêt du temps, où je pourrais mourir sagement. Où jamais le monde ne se souviendra de Michigan Carter, le garçon qu'il a détruit, abandonné et oublié. Le monde m'a tué.

Message que j'ai la flemme de copier coller...

Le monde s'acharne sur mon être fragile. Le monde veut que j'entende ce message. Alors il l'a ouvert pour moi. Je ne peux plus supporter cette voix, qui essaye d'être sincère sans pouvoir me berner. Je sens toute sa méprise, toute son hypocrisie quand elle prononce mon nom. Ce ton doux, ce ton faux qu'elle utilisait lorsqu'elle me présentait et faisait la promotion de son « adorable progéniture ». Cette voix de femme qui souhaite que son fils soit à son image, un treader, comme elle.
Tout est faux.
Je n'en peux plus.
Je me déchire.

_ aaAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHH !!!!

TOUT ! Tout est faux ! Tout n'est que moquerie ! Foutage de gueule ! Prodige, c'est ça ?!? Cet... Ce remplacement, ce placébo, ce nouveau jouet de mes parents, ho ça oui ce sera un prodige ! Pas comme son déchet de frère ou son idiote de sœur ! Élevés pareil, mais seul héritier du titre de gloire des Carter ! Prodige, ils n'auraient pas pu trouver mieux comme nom de proie, comme la future victime sur leur buché aux sorcières ! Un nouveau... Gosse, un faux frère ! Préfabriqué de leurs mains, pour nous remplacer tous les deux ! JE REFUSE ! Je ne veux pas de ce garçon ! Ils ont déjà des enfants, NOUS ! Ils ne nous veulent pas, ils nous jettent puis ils veulent nous récupérer ?!? Non, ils mentent ! Ils passent leur vie à mentir ! A nous cracher dessus ! Un nouveau frère... Adopté... Prodige...
Mes phalanges ont blanchi lorsque que j'ai serré mon poing sanguinolente. Qu'elle y aille, avec eux ! Ho oui ils seront contents de la balancer aux scientifiques ! Je ne suis pas comme elle ! Je ne suis pas un Carter ! Je les hais ! JE LES HAIS ! Et je jure de passer le reste de ma vie à les détruire comme ils l'ont fait avec moi !
La porte s'ouvre. Je me lève d'un bon. Elle est là, toute fraîche, le sourire aux lèvres. Elle savait. Menteuse. Traitresse. J'attrape le portable alors que mon corps commence à fumer dans la douleur sourde de mon cœur. Déchiré. Je lui met sous le nez son magnifique engin à communiquer.

_ TU ES FIÈRE DE TOI ?!?

Ma voix est haineuse, colérique, violente, sombre, sans appel. J'espère qu'elle est fière ! C'est la dernière chose dont elle sera fière de toute sa vie !

_ Tu veux une famille ? PARFAIT, RETOURNE CHEZ SES MONSTRES ! Tu n'as rien compris !

Je lui lance le téléphone et balaye la table de mon bras presque enflammé.

_ PUTAIN MAIS MERDE ! Comment... COMMENT ?! Comment tu peux encore les apprécier après ce qu'ils t'ont fait ?!? Ne t'ont -ils pas laissé tomber en te faisant croire qu'ils ont toujours été là ?! RETOURNE S-Y ! Tu verras comme ils n'en ont rien à foutre ! Ils vont juste te manipuler encore, ils ne savent faire que ça ! Et quand tu leur seras plus utile, HOP ! Hoooooo, comme c'est facile de discréditer un enfant ! Surtout quand on est puissant !

Des images défilaient dans ma têtes et rendaient ma haine encore plus sourde. L'article de journal manipuler à leurs soins. Où j'endossais le mauvais rôle. Il fallait toujours qu'il y ai un méchant. J'ai secoué la tête, pris de violentes douleurs. Non, plus ça, plus jamais, NON !


_ Comment... Comment peux tu encore les aider.... après ce qu'il m'ont fait...

La phrase fut presque murmurée, dans un de ces murmures de rage. Je n'en peux plus. Je ne veux plus souffrir. Où est passé le vaillant Michigan Wassily, maître de ses émotions et de son jeu d'acteur ? Il a disparu. D'ailleurs, son nom aussi a disparu.
##   Sam 21 Déc 2013 - 11:54
Seattle Carter

Personnage ~
► Âge : 17 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Seattle Carter
Feu au pouvoir solaire
Messages : 146
Date d'inscription : 08/08/2013
Age : 27
Emploi/loisirs : Manger des ratons-laveurs
Humeur : Joyeuse comme une pierre!

J'ai l'impression de devenir folle, mais je le vis bien - Dix-septième jour, toujours
 
En fait cette porte, j'aurais jamais dû l'ouvrir. J'aurais dû poser mes croissants devant le pas de la porte et puis m'en aller, retourner dans ma chambre et y rester jusqu'à ce que je reçoive mes billets d'avion. Je serais partie sans me retourner et j'aurais pu avoir une vie heureuse et pleine de joie avec mon nouveau petit frère et mes parents. Mais je pouvais pas savoir ce qui m'attendait derrière cette fichue porte.

Et il a fallu que je l'ouvre. 


-  TU ES FIÈRE DE TOI ?!?


Je recule de surprise et lâche le sachet de croissants par terre. Il tend le téléphone devant lui. Au début je ne comprend pas. Il semble tellement en colère. 

- Tu veux une famille ? PARFAIT, RETOURNE CHEZ SES MONSTRES ! Tu n'as rien compris !


Je finis par réagir. Le téléphone. MERDE. JE LUI AVAIS DIS DE APPELER POURTANT! Je recule encore un peu dans un coin de la pièce. Je ne comprend pas pourquoi Michigan est autant en colère. 

- PUTAIN MAIS MERDE ! Comment... COMMENT ?! Comment tu peux encore les apprécier après ce qu'ils t'ont fait ?!? Ne t'ont -ils pas laissé tomber en te faisant croire qu'ils ont toujours été là ?! RETOURNE S-Y ! Tu verras comme ils n'en ont rien à foutre ! Ils vont juste te manipuler encore, ils ne savent faire que ça ! Et quand tu leur seras plus utile, HOP ! Hoooooo, comme c'est facile de discréditer un enfant ! Surtout quand on est puissant !


J'écoute, j'écoute tout ce qu'il dit mais je ne comprend pas. Je ne comprend pas pourquoi il est si difficile pour lui d'admettre que l'on peut changer, qu'il faut pardonner. Je ne comprend pas pourquoi il est aussi en colère après eux, je ne comprend pas pourquoi il semble si déçut de moi. HEY! Je suis une grande fille, j'ai le droit de faire ce genre de choix! C'est quoi son problème à lui? HEIN? QU'EST CE QUE J'AI FAIT DE MAL? J'AI PAS LE DROIT D'ESPERER RETROUVER UNE VIE NORMALE? Comment est-ce qu'il peut encore douter de ce qu'on appelle une deuxième chance après tout ce qu'il a vécut à Terrae? HEIN?

- Comment... Comment peux tu encore les aider.... après ce qu'il m'ont fait...


Après ce qu'ils t'ont fait? APRES CE QU'ILS T'ONT FAIT? Ok, là, c'en est trop. Je m'approche de lui et lui lance, agressive:

- Eh ben justement! JUSTEMENT! J'EN AI AUCUNE IDEE DE CE QU'ILS ONT PU TE FAIRE! Parce que tu m'as jamais rien dit! C'est toi le grand frère, et toi tu sais très bien ce que j'ai vécu! MAIS MOI J'AI JAMAIS RIEN SU! Je sais RIEN de toi! T'aurais dû prendre les devant et nous imposer cette conversation bien plus tôt! Et puis si Terrae a su nous donner une seconde chance, pourquoi est-ce que je pourrais pas en accorder une aussi à mes parents, HEIN? Et si on pouvait vraiment être heureux, là-bas? TU PREFERE POURRIR DANS TON TROU SEUL ET TRISTE, C'EST CA? 


Une grande vague de colère s'empare de moi et je sens une boule de feu au fond de mes entrailles grossir de plus en plus. La moquette sous mes pieds commence à sentir le brûlé. Alors quoi, au final mon grand frère n'est rien d'autre qu'un gros trouillard qui a peur d'affronter ces vieux ennemis pour leur pardonner? Je tente de me calmer. J'ai dû mal mais je réussi à dire d'une voix un peu plus mesuré:

- Même si... Même si papa et maman me manipulait, du moment que je suis heureuse et qu'ils s'occupent de moi dans une vraie famille, quelle importance ça a? Le passé c'est le passé. Pour moi maintenant c'est clair. Je vais les rejoindre. Je veux que tu m'accompagne là-bas, même si tu ne reste qu'un jour ou deux. Si tu ne le fait pas... 
Si tu ne le fais pas je te considérais comme un gros lâche, même pas capable d'affronter les obstacles de la vie pour atteindre le bonheur, et qui est incapable de comprendre les sentiments profonds que ressent sa petite soeur envers le rêve que représente pour elle le fait de former une vraie famille, belle et heureuse, comme dans les films... Et par conséquent je préférerais ne plus jamais te voir d'ici mon départ. 


Drogue + Déprime = Nouveau départ. Are you ready ? - Page 3 <a href=Drogue + Déprime = Nouveau départ. Are you ready ? - Page 3 Meguri12
##   Dim 22 Déc 2013 - 11:44
Michigan Carter

Personnage ~
► Âge : 20 ans. C'est pas ça qui m'empêche de boire...
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Michigan Carter
Inactif
Messages : 348
Date d'inscription : 13/06/2013
Age : 27
Emploi/loisirs : ♪ Tous les matins j'fais chier les gens, ça m'purifie, c'est important~ ! ♪
Humeur : La mienne, l'unique, la plus parfaite, quoi !

Me and you~ :



Elle ne semble pas comprendre, au début. Mais rien au monde ne pourra arrêter cette haine réveillée déjà trop grande. Même pas son air perdu. Mais alors que je sens le fruit de la violence mûrir en moi, elle aussi se fâche. A mes dernières paroles, l'air se tend encore plus, son regard me fusille. Qu'ai je dis ? Qu'ai je dis d’autre que la pure vérité ?!?

- Eh ben justement! JUSTEMENT! J'EN AI AUCUNE IDÉE DE CE QU'ILS ONT PU TE FAIRE! Parce que tu m'as jamais rien dit! C'est toi le grand frère, et toi tu sais très bien ce que j'ai vécu! MAIS MOI J'AI JAMAIS RIEN SU! Je sais RIEN de toi! T'aurais dû prendre les devant et nous imposer cette conversation bien plus tôt! Et puis si Terrae a su nous donner une seconde chance, pourquoi est-ce que je pourrais pas en accorder une aussi à mes parents, HEIN? Et si on pouvait vraiment être heureux, là-bas? TU PRÉFÈRES POURRIR DANS TON TROU SEUL ET TRISTE, C'EST CA? 

Je me fige. C'est plutôt qu'est ce que je n'ai pas dit. Oui, je ne lui ai jamais dis. Pourquoi l'aurais-je fait ? Y penser me procure une souffrance affreuse et voir le nom de ma mère réveille en moi une colère sourde qui détruit tout sur son passage. Est-ce parce que je ne voulais pas qu'elle me voit comme ça ? Pas comme celui qui a été détruit mais comme le fier et droit Michigan ? Peu importe, je ne lui ai jamais demandé de savoir, et elle ne l'a jamais fait non plus. J'arrivais à peine à lui faire confiance et sa trahison révèle à nouveau mes pires hantises. Comment j'aurais pu lui dire ?!? On ne se connaissait pas ! Et on ne se connait toujours pas, visiblement. Je ne veux pas en parler. Pas par lâcheté, par peur de perdre le peu de contrôle qu'il me reste. Parce que je n'ai qu'une envie : les tuer. Et.... Elle. ELLE elle veut les rejoindre ?!? Oui, je préfère amplement crever dans mon trou que de retourner là bas ! J'ai déjà essayé ! Et quoi ? J'ai appris des choses encore plus horribles et j'ai été renié par ma mère ! NON, JAMAIS JE NE RETOURNERAIS LA BAS ! ET OUI, MON COIN POURRI EST LE SEUL ENDROIT OU JE PEUX VIVRE.
Mais elle ne peux pas comprendre. Sans que je lui dise. Mais elle n'y croira pas. Parce qu'ils l'ont beaucoup mieux embobiné que moi. Parce qu'elle.... elle est trop naïve.

- Même si... Même si papa et maman me manipulait, du moment que je suis heureuse et qu'ils s'occupent de moi dans une vraie famille, quelle importance ça a? Le passé c'est le passé. Pour moi maintenant c'est clair. Je vais les rejoindre. Je veux que tu m'accompagne là-bas, même si tu ne reste qu'un jour ou deux. Si tu ne le fait pas... 
Si tu ne le fais pas je te considérais comme un gros lâche, même pas capable d'affronter les obstacles de la vie pour atteindre le bonheur, et qui est incapable de comprendre les sentiments profonds que ressent sa petite sœur envers le rêve que représente pour elle le fait de former une vraie famille, belle et heureuse, comme dans les films... Et par conséquent je préférerais ne plus jamais te voir d'ici mon départ. 

Je rigole. Qui est lâche ? Elle préfère être manipulée que seule. ET MOI, JE COMPTE POUR DU BEURRE ?!? QUI s'est occupé d'elle quand elle en avait besoin, ses parents, peut-être ?!? NON, J’ÉTAIS LA, pour payer leurs pots cassés ! Ce n'est pas de la lâcheté, c'est... La haine la plus puissante au monde, qui ne peut accorder aucune chance. Une belle famille, comme dans les films... Elle ne sait pas ce que c'est, quand cette vision idyllique vole en éclats. Elle ne peut pas savoir. Je vais lui montrer, combien ça fit mal. Combien ça peut détruire.

_ Tu veux savoir, c'est ça ?

Je me stoppe. Ai-je raison de faire ça ? Ne devrais je pas plutôt laisser ces monstres s'occuper de la détruire jusqu'au bout ? Qu'elle comprenne à quel point j'avais raison ?
Je m'assois sur le lit, les membres tremblants de colère.

_ Tu crois qu'ils sont capables d'avoir une famille alors qu'ils nous ont séparés pendant 17 ans ?!? TU Y CROIS ?! Une nouveau gosse ? Tu sais pourquoi ? Parce que c'était censé être moi, l'héritier politique ! Parce que je me suis barré et qu'ils ont besoin d'un remplacement.

Je passe une main dans mes cheveux. Se contenir. Retracer, comme si je ne parlais pas de moi...

_ Depuis que j'ai 8 ans ils m'apprennent à faire mes comptes. A terrasser des adversaires politiques. A débattre sur un plateau télé. 8 ANS ! Pas un sourire, pas une seule félicitation, jamais là pour moi, juste en train de fabriqué un fucking gosse qui pourra prendre leur place ! UNE FABRICATION ! Voilà à quoi elle ressemble, ta famille !

Et elle là dedans ?

_ Et toi... Toi ils t'aimaient. Tu étais la gentille petite fille qu'il fallait entretenir pour avoir une bonne image. Ils n'en ont jamais rien eu à foutre de toi, ce qu'ils voulaient c'était ton beau visage à montrer aux galas, ton petit minois tout mignon et naïf ! C'est toujours mieux que le garçon surdoué qui est prêt à tous les mensonges pour arriver à ses fins. Et tu sais le pire ? C'EST EXACTEMENT CE QU'ILS M'ONT APPRIS !

Je sers les poings de toutes les forces. Je les hais, je les hais, je les hais... Si seulement j'avais eu le courage de mettre fin à tout ça, quand j'étais encore là bas...

_ Et puis ça a dérapé. Parce que papa frappe les gay, que toute l'école en fait leur souffre douleur et que maman ferme bien gentiment les yeux. Pire, maman trouve ça intelligent de... AAAAAA ! TA MÈRE A ORGANISE MON VIOL, TU COMPRENDS, CA AU MOINS ?!? Et j'ai ESSAYE ! JE suis retourné là bas ! Et là j'ai vu quoi ? Une petite fille faussement chérie, une soeur depuis 17 ANS ! Avec laquelle j'aurais pu m'accrocher, MAIS NON ! Je n'étais pas assez bien pour toi ! 

Je me lève et balance un vase par terre. Comment faire taire cette colère ?

_ Notre mère m'a renié. Elle sait que je ne reviendrais pas. La proposition c'était juste pour toi ! Parce qu'elle préférerait que je sois mort ! Et moi aussi je préférerais qu'ils crèvent tous ! TU COMPREND MAINTENANT ?!? TU COMPREND QUE TU AS ÉTÉ ÉLEVÉ PAR CES MONSTRES ?!?

J'ai mal. Trop mal. Ca ne veut pas s'arrêter. Je ne suis pas sûr de pouvoir me contrôler. Si jamais elle décide de partir, j'aurais à nouveau tout perdu. Et je replongerais, encore, encore, encore....
##   Dim 22 Déc 2013 - 20:28
Seattle Carter

Personnage ~
► Âge : 17 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Seattle Carter
Feu au pouvoir solaire
Messages : 146
Date d'inscription : 08/08/2013
Age : 27
Emploi/loisirs : Manger des ratons-laveurs
Humeur : Joyeuse comme une pierre!

J'ai écouté tout ce qu'il m'a dit. Est-ce que vous comprendriez si je vous disais que je n'ai pas réagis? Que je n'arrivais tout simplement pas à réagir? Pour moi tout ce qu'il disait c'était comme... comme si ce n'était pas réel. Comme si l'histoire qu'il me racontait n'était ni la mienne, ni la sienne, mais celle d'un inconnu du bout du monde. Pour moi, ce n'était pas de MES parents dont il parlait. "Quoi, papa, commanditer le viol de Michigan? Maman, approuver en silence? Quelles grossières fantaisies! Qu'est ce qu'il nous baratine là!" C'est ce que semblait dire mon cerveau. Il y a sûrement une partie de moi qui comprenait le sens profond de ces paroles, et ce qu'elles impliquaient, mais je crois que tout le reste de mon être à essayer d'étouffer ça. Je suis restée... immobile, lointaine, pendant quelques secondes. Je voyais Michigan devant moi. J'ai soudainement eu envie de m'éloigner au plus vite de lui. 

Je me suis retournée et je suis sortie sans précipitation. Voilà où j'en suis maintenant. 

Je ne veux plus le voir, je veux être seule.

Je me suis mise à marcher, pour m'éloigner de tout en endroit qui m'est familier. J'ai commencé à penser. A moi, d'abord, et de manière égoïste. Si... si cette histoire est vraie. Si elle est vraie et que je les rejoins quand même. J'aurais beau être manipulée... J'aurais peut-être une chance d'être heureuse, non? Je pourrais tout simplement oublié tout ce que j'ai entendu sur papa et maman et vivre en essayant d'offrir une vie meilleur à mon petit frère. Je me trouverais un but, un objectif et je me ferais des amis pas trop camés. Je reprendrais peut-être mes études et j'aurais une chouette vie. 

Et je laisserais Michigan tout seul, abandonné une nouvelle fois par sa famille. Je le laisserais seul alors que... Qu'il a pris soin de moi. Et qu'il était pas obligé de le faire. Il a fait le boulot que mes parents auraient dû faire. J'ai jamais eu autant l'impression d'avoir eu une famille que quand j'étais avec lui. 
 
Raison de plus pour retourner à la maison pour aider mes parents à ne pas refaire la même erreur avec Prodige qu'avec nous. Lui, il sera élever avec amour et attention. Et avec une grande soeur présente pour l'écouter. 

Et en grand frère en train de crever à petit feu, abandonner par cette dernière qui n'aura pas su lui rendre l'amour et la confiance qu'il lui portait. 

C'est une occasion de tout recommencer. J'oublierais Michi avec le temps, et j'aurais le bonheur à porter de main si tout se passe bien. J'aurais tout ce dont j'ai besoin.

Sauf l'assurance d'être soutenu par un être qui m'est cher. Et puis il y a aura toujours ce doute persistant maintenant, et à chaque fois que je croiserais le regard de papa ou de maman je me sentirais mal à l'aise et détournerais le regard. 

Et si je partais autre part, et recommençais tout, seule? Je les oublierais tous en me créant de nouveaux souvenirs beaux et heureux avec quiconque croisera mon chemin. 

Oui sauf que je suis mineure. Et puis je serais capable de m'en sortir seule mais à quel prix? Et puis si je devais partir de rien, je suppose que je devrais oublier la carte de crédit de papa-maman. 

Alors quoi? Qu'est ce que je peux faire? Rester ici? 

Rester ici. 

Qu'est ce qu'ils vont en penser? Est-ce qu'ils seront déçut? Est-ce que maman insistera pour que je rentre quand même? Est-ce que maman pleurera? Est-ce que papa me regrettera? Est-ce qu'ils ne feront ne serait-ce qu'évoquer Michigan? Est-ce que mon petit frère me réclamera? Est-ce que je pourrais continuer de leur téléphoner de temps en temps? Est-ce que je pourrais lui parler au téléphone quand l'adoption sera finie? Est-ce qu'ils pourront m'envoyer une photo? Est-ce qu'il m'en voudra de ne pas rentrer pour le voir? 



Mon père a commandité le viol de mon frère. 



Ma mère a approuvé et s'est tu. 



Mes parents nous ont séparés à la naissance et nous ont cachés nos existences mutuels. 

 
PUTAIN C'EST QUOI CETTE FAMILLE? 


Ok, ça y est. Il est... je sais même pas quelle heure il est. Je suis encore en jogging et j'ai pas récupérer mon portable. Mais il fait nuit, j'ai froid et j'ai l'impression que je vais devenir totalement DINGUE à force de ressasser tout ça. J'en peux plus, je crois que je vais aller me bourrer la gueule dans le bar du coin et retourner me coucher dans MA chambre. Demain toute cette histoire me paraîtra sûrement plus claire, non?


Drogue + Déprime = Nouveau départ. Are you ready ? - Page 3 <a href=Drogue + Déprime = Nouveau départ. Are you ready ? - Page 3 Meguri12
##   Sam 28 Déc 2013 - 10:50
Michigan Carter

Personnage ~
► Âge : 20 ans. C'est pas ça qui m'empêche de boire...
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Michigan Carter
Inactif
Messages : 348
Date d'inscription : 13/06/2013
Age : 27
Emploi/loisirs : ♪ Tous les matins j'fais chier les gens, ça m'purifie, c'est important~ ! ♪
Humeur : La mienne, l'unique, la plus parfaite, quoi !

HRP : PREMIER POST AVEC MON ORDI PORTAAAAAAAAABLE *O*


Je ne l'ai pas retenu. Elle n'a rien dit, elle est partie de ma vie comme une fusée. Comme cette étincelle d'espoir qui s'est éteinte en moi au même instant. Cet instant où elle a passé le pas de cette porte sans un regrets, sans se retourner. Et cet instant aussi où mon cœur a manqué d'exploser.
Je n'en pouvais plus. J'avais mal à en mourir. Mon masque désormais reformé grâce à elle s’ébréchait de nouveau, et j'avais peur. Peur qu'une nouvelle fois, il craque sous le poids que la vie m'imposait. Peur de ne pas pouvoir le reconstruire. Peur de cette partie de mi qui ne souhaitait qu'en finir. Je ne voulais pas savoir si elle avait raison. Si au fond, je ne ferais pas mieux de tout arrêter. De tout balancer. Ne souffre t-on pas mins lorsqu'on est mort ? Il m'était impossible de me poser cette question sans vaciller entre une terre bancale et le vide sans fond qui est caché en moi. Je tanguais indéfiniment. Mourir ? Le vide m'attirait. Continuer ? Je reprenais pied.
Mais à quand -car ce moment viendra- à quand la chute ? Si prévisible mais si redoutable, elle attendait patiemment que je m'épuise à me demander pourquoi. Comment. Quand. Autant de questions qui me séparaient toujours un peu plus du monde que j'habitais. De votre monde. Une fois de plus, ma vue me lâchait. Mes membres se raidissaient et me faisaient souffrir. Mais je résistais. Je refusais de me laisser abattre par cette maladie aussi facilement. Je refusais de devenir fou, de passer ma vie à lutter contre moi même. Tu es moi ? Bien, je t'accepte. Mais maintenant que j'ai entièrement conscience que je ne peux pas me débarrasser de moi, alors tu ne sortiras pas. Ce monstre en moi restera caché aussi longtemps que j'aurais la volonté de le retenir, malgré ses attaques. Je ne le laisserais pas faire ce qu'il veut de ma vie, quitte à passer la mienne à l'en empêcher.
Je me recroquevillais sur mon lit. Dormir. La seule manière de calmer mon affreuse personne, ma colère immonde et indescriptible. La seule manière de la renflouer dans mon cœur, jusqu'à ce qu'elle ressorte, jusqu'à la prochaine fois. Encre et encore... Parce que je ne peux pas m'énerver maintenant. Même si j'ai une haine des plus féroce, je ne suis pas en face d'eux, je n'ai pas besoin de cette colère. Je leur réserve pour la prochaine fois, car elle n'est que le fruit de leur éducation. C'est ce qu'ils m'ont montré, ce qu'ils ont fait grandir en moi, et un jour je leur rendrais. Tout. Et ce jour là, je seras de nouveau moi même. Même si j'aurais probablement commis un meurtre.


Deux jours. Puis trois. Puis quatre. Pas de mouvements dans ma chambre. Pas de mouvement sous mes draps. Pas de mouvements de son côté non plus. Aucun visiteur depuis. Rien d'autre que ce silence auxquels mes oreilles ne sont pas habituées. Silence que je comble seul. Mes pensées s'énervent et se battent entre elles. Elles se déchaînent comme un véritable ouragan. Mais la colère elle a rebroussée chemin. Un peu, pas encore assez. La tristesse est venue la remplacer en partie. La peur, la déception aussi. Mais elle elle s'en va, tout va bien. Les autres se battent pur avoir sa place, car elle est une grande reine. Elle gouverne les autres, elle les chasse, puis quand je n'en veut plus, sa place a besoin d'être comblée. Mais c'est si inutile. Quand elle reviendra elle prendra de nouveau toute la place. C'est la reine.
Mais n'y pensons pas. Je dors, et elle avec moi. Et tant qu'elle dort, elle ne fait de mal à personne. Pas même à moi.
##   
Contenu sponsorisé

 

Drogue + Déprime = Nouveau départ. Are you ready ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Terrae, Une nouvelle ère commence... :: L'Institut Terrae.
 :: Chambres. :: Partie Feu. :: Anciennes chambres.
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3