-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal


Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2
Gaepuce, attaque pistolet à O' ! [Warning - Yaoi-Soft] [Privé]
##   Mer 23 Avr 2014 - 17:54
Gaetano Bianchi

Personnage ~
► Âge : 24 balais
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Gaetano Bianchi
Master Eau Lunaire
Messages : 514
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 26
Emploi/loisirs : Hum... Je me demande...
Humeur : Calme

Le rire d'Aaron me fait un peu froid dans le dos. Je pourrais penser qu'il prend mes paroles à la légère, qu'il se moque gentiment de moi. Pourrais. Je le connais trop bien maintenant pour savoir qu'il ne plaisante pas le moins du monde. Je peux voir la froideur de ses yeux et sentir cet aura meurtrière qu'il dégage. C'est aussi pour ça que ce mec est flippant et pour ça qu'il me ressemble. Il peut rire, afficher un visage serein et dégager une aura glaciale en même temps. Penser des atrocités et dire totalement le contraire.
Je comprend bien maintenant comment il fonctionne et je sais aussi que cette carte dans son bureau ne sert pas qu'à faire joli. J'ai comme le pressentiment que dans un futur prochain, quelques complexes scientifiques vont être raillés de la surface de la terre. Mais ces mecs sont comme la mauvaise herbe : ils repoussent toujours. Et tant que je ne serait pas lassé ou mort, je continuerai de les exterminer jusqu'au derniers.
Je pousse un soupir en même temps que j'expire la fumée de cigarette. Nous sommes semble-t-il dans le même bateau. Je me ferais sûrement étrangler si les autres savaient ce que je prévoit de faire. Enfin, vu comment Aaron ne supporte pas que je tue, c'est probablement lui qui va m'assassiner lorsque je rentrerais.

- Ouais, Hideko aussi peut-être... Quoi que...

Je hoche la tête lorsqu'il s'éclipse puis fini tranquillement ma cigarette avant de la jeter par la fenêtre. J'ouvre finalement la porte du frigo et reste ainsi à fixer l'intérieur sans vraiment en voir le contenu. Je n'ai pas faim tout compte fait.
Je referme le frigo et retourne dans la chambre où je repasse mon tee-shirt, puis retourne dans la cuisine.
Je me passe une main sur le visage et fixe Aaron d'un air torve lorsqu'il revient.

- Mouais...

Putain, je veux juste oublier cette nuit en fait. Aller me coucher, ou alors juste me pauser dans un endroit calme et sans personne pour m'emmerder. Peut-être pour penser à ce que je vais faire...
Je me lève finalement.

- Je vais y aller Aaron. Histoire de décuver tranquillement.

Je le salue donc d'un léger sourire puis quitte l'appartement. J'allais sûrement me poser sur un banc ou aller dans le champs pour profiter de la matinée. Trouver de la tranquillité. C'est une chose assez rare en ce moment...


Gaepuce, attaque pistolet à O' ! [Warning - Yaoi-Soft] [Privé] - Page 2 1477317971-white-cat-black-cat-by-pascalcampion-d8ewm5b


Spoiler:
##   Mar 6 Mai 2014 - 19:47
Aaron Williams

Personnage ~
► Âge : 34. (apparence 29 ans)
► Doubles-comptes ? : Aoi, Ariana, Misao, Lola
► Rencontres ♫♪ :
Aaron Williams
Master Tonnerre Solaire
Messages : 3927
Date d'inscription : 28/02/2011
Emploi/loisirs : Prof de maths et papaaaaa ♥
Humeur : Aha ! ... Attendez, c'était une vraie question ?

La tête de Gaetano est... terne. Pour ne pas dire carrément morte, en fait. Ma question semble jeter un froid, et je fais la moue. Je suis peut-être trop décontracté vu les événements, mais sincèrement, il préfère que je fasse quoi ? Que je prenne ses fringues, que je les lui balance en pleine tête et que je le foute dehors ? Sincèrement, je suis pas un connard à ce point. Et sachant que j'assume aussi parfaitement mes fautes... Je suis prêt à me faire massacrer par Haley pour le soutenir moralement, si c'est pas beau ça ! Ahhh, les hommes et leurs élans de solidarité masculine si virils ! (Joke. Sérieux, il m'a appelé princesse hier soir, quoi... Il me fait chier, c'est pas mon surnom officiel !)
Je le regarde se lever et acquiesce lentement en lui rendant son salut.

– Évite de trop boire pour faire passer ta cuite en même temps que ta dépression, hein ! Soigner le mal par le mal, c'est du pipeau ! Ça marche que dalle.

Hum. Il referme la porte sans me répondre, et je me sens un peu con sur le coup. Le silence soudain de l'appartement me fait frissonner.
Pour la peine, je vais m'allumer une clope, puis deux, puis trois. Et, assis sur ma chaise de bureau, face à mon immense carte, je contemple mon œuvre, lunettes sur le nez, les yeux courant sur chaque parcelle du mur, s'arrêtant sur chaque punaise, chaque photo, chaque lettre et chaque information qu'ils rencontrent. Ces laboratoires poussent définitivement comme de la mauvaise herbe. Et plus ils se multiplient, plus j'ai l'impression qu'on arrivera jamais à les stopper. Quand je vois ce qu'on y fait... À des gosses, des êtres humains.
Je crame mes clopes les unes après les autres, le cendrier sur les genoux, et ferme les yeux. Je me laisse à nouveau aller à mes sensations les plus désagréables ; ce retour sur le carrelage froid, à l'odeur de désinfectant atroce qui vous chatouille les narines même lorsque vous êtes complètement abrutis par des médocs. Le vrombissement des machines, tout autour, le bip atroce de l'électrocardiogramme, des électrodes ; la lumière artificielle plus vive encore que le jour lui-même. Le jour, enfin, qu'on attend presque avec désespoir, qu'on finit par croire définitivement perdu dans les limbes.
Lorsqu'on finit nous-même par se croire perdus.
Une longue inspiration, alors que je vais vider mon cendrier d'un air torve. Je retourne dans le bureau et m'installe devant mon ordinateur après l'avoir allumé, me craquant les doigts. Bon, Aaron... T'as encore un peu de boulot avant de retourner glander. Avec un peu de chance, ça t'évitera de succomber à ton mal de crâne...
Un petit mot au marteau-piqueur qui s'y est logé : ce serait bien d'arrêter d'essayer de creuser un trou dans le peu de cervelle qui me reste, j'en ai besoin. Merci !



Aaron vit en #E5882A.
Louisa danse en #78AB3F.


Un peu d'amour ♥:
 

Gaepuce, attaque pistolet à O' ! [Warning - Yaoi-Soft] [Privé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Terrae, Une nouvelle ère commence... :: Terrae Village.
 :: Logements Masters. :: Maison des Williams. :: Ancien appartement d'Aaron.
Aller à la page : Précédent  1, 2
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.