Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal


Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Une soirée. Un sourire. Le début d'une relation ? [Jun ~ ♥](Terminé)
##   Jeu 13 Fév 2014 - 15:49
Jun Zhao

Personnage ~
► Âge : 20 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Jun Zhao
Etoile Terre Lunaire
Messages : 182
Date d'inscription : 08/07/2013
Age : 37




Wyatt & Jun
Une soirée, Un sourire. Le début d'une relation

Je le sens tout raide contre moi, mais non pas ça bande de pervers, quoique ça m’aurait pas déranger.. Olà chut tais-toi Jun, j’en rougirais, si je n’étais pas occupé à autre chose, bref qu’est-ce que je disais ? Ah oui il s’était figé quand nos lèvres s’étaient touchées. Au début je ne savais pas trop comment le prendre alors du coup je me suis un peu figé aussi, par peur ? Par réflexe de défense ? Peut-être oui je n’en savais rien, si vous n’aviez pas capté j’avais un peu beaucoup de mal à penser là… J’ai peur, vraiment peur, st ce qu’il va vraiment me repousser ou pas ? Je ne sais pas ... Mon Dieu pourvus que je ne me prenne pas encore le râteau de ma vie... J’en pleurais presque, je vous jure…

Et puis non, je sens ses mains sur moi, mais là dans l’immédiat ça ne veut rien dire c’est peut-être pour me repousser ? Je ne sais pas, je ne sais plu, mon cerveau c’est mis sur pause, c’était ce que je voulais, enfin je crois. Je ne sais pas. Ahhhhhhh mais quel idiot je fais !!! J’ouvre un peu les yeux je…je le sens... il répond à mon baiser... Mince... Je bug un coup, pas longtemps deux secondes pas plus, je suis tellement content.. Surtout que je le sens approfondir, je m’amuse doucement avec sa langue de la mienne, la caressant avec douceur, je suis sur un petit nuage là. Je crois, sans mentir que je suis en train de vivre un de ces moments qui restent à jamais graver dans la mémoire des gens, enfin la mienne déjà, ça c’est certain !

Vite, trop vite, on doit rompre le baiser, j’halète rapidement je me sens divinement bien, mais un peu nerveux quand même, je m’attendais pas à tant ? Peut-être un peu, je l’espérais sans trop y croire...Je pense que je me voyais plus me faire rejeter que ça…Même si j’avais vraiment prier fort pour ça. Déglutissant discrètement, je ne sentais pas qu’on nous observait, j’étais juste fixé sur lui, rien que sur lui. Le voir se frotter la nuque comme ça, je trouvais ça attendrissant. J’étais pas le seul à être gêner en fait...

- Tu es pardonné.

J’ai un petit sourire amusé, puis il devient plus tendre, alors qu’il me regarde enfin, alors que je peux enfin me noyer dans son regard, ce regard que j’aime tant.

- Merci…

Je porte sa main, celle que j’ai serré un peu fortement tout à l’heure à mes lèvres y déposant un doux baiser mais sur son dessus cette fois puis je m’écarte un peu mais je ne lâche pas cette main.

- Et si on allait danser ? Mais je te préviens je veux un slow.. Je veux être contre toi à nouveau..

Souriant doucement je l’entraine vers l’entrée du bal, je pourrais flotter là que ça serait pareil, j’ai l’impression limite d’être dans un conte de fées, mais chut à trop montrer sa joie ou son bonheur on finit toujours pas le payer, alors je me modère alors qu’honnêtement j’ai juste envie de sautiller sur place de crier comme je suis heureux à cet instant…




@ Pomme Ecarlate


Spoiler:


Dernière édition par Jun Zhao le Mer 21 Mai 2014 - 11:41, édité 1 fois
##   Jeu 13 Fév 2014 - 18:59
Wyatt L. Stevens

Personnage ~
► Âge : 25 ans.
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Wyatt L. Stevens
3ème place event scientifiques - Etoile Sonore
Messages : 217
Date d'inscription : 21/06/2013

Il me remercie. Je me sens idiot. Stupide. Incroyablement bête. Et il reprend ma main. Il en embrasse le dos. Avec douceur. J'essaie d'oublier les regards. Les gens qui s'arrêtent. Ceux qui chuchotent. C'est gênant. Un peu embarrassant. Je me rends vite compte de ce que Drew a bien pu subir. Je me demande comment il faisait. Pour tenir. Pour les regarder. Pour les défier. Parce que moi je ne peux pas. Ce n'est pas que j'ai peur. Pas d'être jugé. C'est sûrement déjà fait. C'est juste une sorte... De violation. Ce sont nos vies. Et ils s'en nourrissent. Ils s'en servent pour remplir la leur. Pour la rendre peut-être moins vide. Plus belle ? Jun me sort rapidement de mes pensées. Ma main a nouveau au creux de la sienne.

- Et si on allait danser ? Mais je te préviens je veux un slow.. Je veux être contre toi à nouveau..

Il m'entraîne vers la salle de bal. Un rythme soutenu. Son sourire éclatant. Il est heureux. Ça ne fait aucun doute. Il est plus léger aussi. Sûrement. C'est amusant. Il retient tout ça. Et ça ce voit encore plus. Je souris doucement. Parce qu'il me rappelle moi. La personne que j'étais. Avant. Pas aussi enjouée. Mais vivant. Actif. Démonstratif. Heureux. Presque épanouis. J'avais de l'énergie à revendre. Je la dépensais dans le violon, le piano, le sport et les jeux. On passait des heures à jouer avec Drew. Toutes sortes de jeux. Réflexion. Rapidité. Logique. Parce qu'on aimait se battre. Prouver qui était le meilleur. Je sors de mes pensées. On vient de me bousculer. Je n'y fais pas attention. Nous sommes devant les portes. Ma main serre celle de Jun. Je lui souris. Doucement. Et on nous laisse entrer.

- Je ne l'imaginais pas aussi grande.

Je laisse mes yeux se promener. Détailler la salle. Les occupants. Quelques couples déjà. D'autres derrière nous. Et le sapin. Gigantesque. Il prend une place immense. Tout le contraire de celui que j'avais l'habitude de décorer. Les lumières donnaient à l'ensemble une ambiance douce. La musique à peine plus forte que les nombreuses voix était agréable. Et les bouteilles se cachaient dans un coin. Jusqu'à ce qu'une d'elle vienne décorer une table. J'emmène Jun sur la gauche. Une table pas trop éclairée. Pas trop sombre non plus. Je lâche sa main et la pose sur son dos. Je l'invite à s'asseoir. Non pas que l'idée de danser me déplaise. Je l'ai initié. Mais je préférerai faire une petite pause. Le chemin a été plutôt long. Et l’événement précédent, si je puis dire, n'a pas été des plus reposants ou calmes. Je me sens quand même moins faible. Moins fatigué. C'est agréable. Mais je préfère être prudent.

- Tu veux boire quelque chose ?

Je me penche sur ses épaules. Derrière son dos. Prêt à lui chercher quelque chose. Une bouteille. Un jus. De l'eau. En le gardant à l’œil. Au cas où.


Une soirée. Un sourire. Le début d'une relation ? [Jun ~ ♥](Terminé) - Page 2 FBkkzapvLRp_Signature-Printemps-2016
Compose en #6699ff
##   Ven 14 Fév 2014 - 13:50
Jun Zhao

Personnage ~
► Âge : 20 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Jun Zhao
Etoile Terre Lunaire
Messages : 182
Date d'inscription : 08/07/2013
Age : 37




Wyatt & Jun
Une soirée, Un sourire. Le début d'une relation

J’aime le voir sourire,  le sentir serrer ma main dans la sienne, j’aime qu’il me regarde de cette façon. Je voudrais que ça soit tout le temps comme ça, je voudrais qu’on reste dans cette magnifique bulle. Juste lui et moi. Ces sentiments naissants entre nous, cette tendresse qu’on avait l’un pour l’autre, cette douceur aussi, mais aussi cette étincelle de désir. Oui tout cela je voulais le garder juste pour moi et en même temps j’avais envie de le crier, j’avais envie de le montrer à tous. Je me sentais bien là, j’étais presqu’aussi bien qu’avant. Mais il ne fallait pas se leurrer ce n’était parce que j’avais l’air resplendissant enfin façon de parler, que je n’avais pas toujours mes blessures et se vide en moi.

- Je ne l'imaginais pas aussi grande.
- Moi non plus, j’aime bien, je trouve ça chaleureux..

J’aimais particulièrement l’atmosphère de Noël, mais ça le seul qui le savait vraiment c’était Huo et je lui avais toujours défendu de le dire. Esquissant un sourire je me laissais guider par Wyatt, regardant un peu partout, dévorant l’endroit des yeux voulant en voir le plus possible, je n’arrivais pas à ne pas sourire. Mais je ne pense pas qu’on m’en veuille pour ça, les autres aussi souriant, pourquoi moi je ne pourrais pas hein ? M’installant je tournais un peu la tête il était toujours dans mon dos après tout.

- Tu veux boire quelque chose ?
- Je veux bien oui, prend ce que tu veux..

Souriant doucement j’en profite pour déposer un léger baiser sur sa joue et ensuite caresser celle-ci avec le bout de mon nez avant de me remettre droit et de regarder à nouveau les lieux. Le sapin était superbe, j’en avais vu un aussi gros une fois, c’était dans un centre commercial en Chine, la ville ou j’habitais plus précisément dans un centre commercial. J’y étais à aller pour faire le Pic Pocket...Mh j’éviterais de le dire à Wyatt ça, ou peut être que si, ça serait amusant de voir sa moue déconfite quand je lui parlerais un peu de mon passé de « voyou ». Bien que je n’en sois pas vraiment un, les poches je les faisais quand je ne gagnais rien avec ma musique... Un petit soupire m’échappait, aller Jun reprends toi. Me tournant encore je le cherchais des yeux, jusqu’à le trouver et un sourire vint naître à nouveau sur mes lèvres. Il était vraiment superbe dans ce costume…




@ Pomme Ecarlate


Spoiler:


Dernière édition par Jun Zhao le Mer 21 Mai 2014 - 11:42, édité 1 fois
##   Sam 8 Mar 2014 - 16:00
Wyatt L. Stevens

Personnage ~
► Âge : 25 ans.
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Wyatt L. Stevens
3ème place event scientifiques - Etoile Sonore
Messages : 217
Date d'inscription : 21/06/2013

Il me surprend. Quelque chose qui passe inaperçu. Mais bien réel. Son baiser. Son nez. Je me redresse. Il fixe le sapin. J'en profite pour m'éloigner. Vers le bar. Quoi prendre ? De l'eau ? Du champagne ? Une bière ? Du vin ? Du jus ? Je m'appuie sur le comptoir. Le barman est débordé. J'attends mon tour. Mes yeux détaillent la masse. Des cehveux de toutes les couleurs. Des robes toutes aussi voyantes. Des paillettes. Des étoiles. De la lumière. Des sourires. Je me laisse prendre au jeu. Le barman me surprend.

- Vous désirez ?

Je regarde rapidement la carte. Un morceau de papier plastifié. Juste ce qu'il faut. Il s'impatiente. Je souris doucement.

- Une tasse de lait chaud et un café. S'il vous plait.

Il se retourne rapidement. J'en fais de même. Mes yeux cherchent Jun. Je le trouve rapidement. Souriant. Emerveillé. Il aime Noël. Il transpire la joie. Je souris doucement. Je récupère nos deux tasses. Je retourne à la table calmement. Sans renverser de tasses. Sans drames.

- J'espère que ça te plaira.

Je m'assieds face à lui et pose ma tasse. C'est le moment de parler. De mieux se connaître. D'apprivoiser. De baisser les barrières. Je prends une inspiration. Prêt à parler. Plonger les pieds joints. Dire une ânerie. Rire. Le voir sourire. Profiter. Je pose mon regard sur ma tasse. J'observe le café tourner. Ma cuillère donnant le mouvement.

- Je détestais décorer le sapin.

Oui. J'ai toujours haïs ce moment. Je préférai laisser faire Drew. Waren. Maman. Papa. Je ne m'y mêlais jamais. Je m'enfermais dans ma chambre. Je ne participais pas. Je souris doucement et boit une gorgée. Mon regard se fixe sur le sapin. Vraiment. Il est gigantesque. Je suppose qu'il a été décoré grâce aux pouvoirs. Un peu de vent. Un peu de vibrations. Il est peut-être même l'oeuvre d'un terre. Allez savoir.


Une soirée. Un sourire. Le début d'une relation ? [Jun ~ ♥](Terminé) - Page 2 FBkkzapvLRp_Signature-Printemps-2016
Compose en #6699ff
##   Ven 14 Mar 2014 - 17:56
Jun Zhao

Personnage ~
► Âge : 20 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Jun Zhao
Etoile Terre Lunaire
Messages : 182
Date d'inscription : 08/07/2013
Age : 37




Wyatt & Jun
Une soirée, Un sourire. Le début d'une relation

Je le vois sourire, je suis rassuré une fois de plus, j’aime le voir sourire, surtout comme ça, parce que je sais que ce n’est pas un sourire de façade, un sourire « masque » comme il m’arrive d’en faire, non je sais que c’est un vrai sourire et ça c’est génial. Du coup  j’en profite pour regarder ici et là, essayant de repérer des gens que je connaissais, même si il était vrai que je ne connaissais pas grande monde encore. J’y allais à mon rythme, me sociabilisant lentement mais surement.

- J'espère que ça te plaira.

Je repose mon regard sur lui, lui souriant, je n’ai pas sursauté, étonnant n’est-ce pas ? Ou pas, s’il s’agissait de Wyatt après tout, comme si j’avais un espèce de double sens pour lui ? Aucune idée, mais bon tout ça pour dire que non je n’ai pas sursauté. Et qu’il ne s’est pas trompé non plus avec ce lait chaud, pour lui un café. Ca non plus ça ne m’étonne pas.

- Je détestais décorer le sapin.

J’hausse un sourcil, je me rappelle que Wyatt est anglais je crois, je sais plus trop je devrais lui redemandé ? Peut-être, pour moi c’est différent, je suis chinois, Noël je connais mais je ne faisais pas.

- Je n’ai jamais décoré de sapin.

Je souris doucement le regardant regarde le sapin, je me demande à quoi il pense.

- Chez moi c’est un peu comme au Japon, Noël c’est.. En quelque sorte la fête des amoureux…

Je porte la tasse à mes lèvres, c’est un peu gênant de dire ça non ? On a pas la même culture aussi, ça n’aide pas forcement et puis comme ça au moins on peut apprendre à se connaitre n peu mieux. Oui c ‘était bien comme ça.

- Raconte-moi ton plus beau Noël..

Je le regarde toujours ayant reposé ma tasse, vraiment très intéressé par ça, par son souvenir, j’avais envie d’apprendre tout ce que je pouvais sur lui, j’avais envie de boire chacune de ses paroles...




@ Pomme Ecarlate


Spoiler:


Dernière édition par Jun Zhao le Mer 21 Mai 2014 - 11:45, édité 1 fois
##   Sam 15 Mar 2014 - 11:58
Wyatt L. Stevens

Personnage ~
► Âge : 25 ans.
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Wyatt L. Stevens
3ème place event scientifiques - Etoile Sonore
Messages : 217
Date d'inscription : 21/06/2013

Je fixe Jun. Surpris. Jamais ? Vraiment ? Je boit une gorgée. C'est vrai. Il est chinois. Il fête différemment. Je me retourne vers le sapin. Encore. Comme attiré. Je n'aimais pas le décorer. Mais j'appréciais énormément passer mes soirées sur le canapé, juste devant, et le regarder s'illuminer toute la nuit.

- Chez moi c’est un peu comme au Japon, Noël c’est.. En quelque sorte la fête des amoureux…

Je souris en coin. La fête des amoureux. Je crois que petit, j'apparentais ça à la Saint Valentin, avec tous ces chocolats, ces déclarations, ces larmes. Il faut dire que Drew en recevait pas mal, il avait beau faire l'idiot, c'était un des meilleurs en sport et en sciences. Et puis, il faut dire que même si les blonds étaient moins rares en Angleterre qu'en Chine, ça avait son lot de charme. Ça attirait et ça faisait jaser.

- Raconte-moi ton plus beau Noël..

Je me retourne vers Jun. Mon plus beau Noël ? Je caresse doucement ma tasse. Les yeux rivés sur mon café. Le plus beau ? Il y en a beaucoup. Des beaux Noël.

- Il y a quatre ans je pense.

Vingt ans. Vingt-et-un. Un appartement tout neuf. Un sapin minuscule pour qu'il puisse rentrer dans nos dépenses. Peu de décorations. Pas d'invités. Ça a l'air un peu triste dit comme ça.

- C'était le premier Noël que je passais dans notre propre appartement. Le sapin était minuscule. Je crois qu'il m'arrivait à la poitrine. Mes parents nous avait donné de quoi le décorer sommairement. Une petite guirlande de lumières. Quelques petits objets à pendre dessus. On avait du acheter l'étoile. Un vrai carnage. J'en voulais une dorée. Drew en voulait une bleu ciel. Résultat des courses elle avait été blanche. Il y avait plein d'épines partout une fois décoré. En vérité je m'en fichais un peu à l'époque. Ça apportait un peu de vie dans la pièce, un peu de désordre.

Et Drew râlait, oh oui, il râlait parce que je laissais des livres traîner, je laissais des papiers partout, des stylos, mon sac, un verre. Le désordre amenait la vie, dommage que mon argument n'ait pas fonctionné à ce moment là, je me serai épargné de longues heures de ménages. Je souris en coin en y repensant.

- Je te laisse imaginer la bataille qu'a créé le choix du menu de la veillée. Pourtant, l'idée de départ avait été bonne. Je m'occupais de l'entrée. Drew du repas en lui-même. Mais on avait oublié le dessert. Et là, les avis différaient. La bûche ou la glace ? Au final, on a réussi à trouver un compromis, une bûche glacée. On l'a fêté seuls, sans invités, juste nous deux, sur la table du salon, assis sur le canapé, devant le sapin qu'on avait allumé. Ça ressemble à un Noël bien pathétique, pas de chansons, pas de cris de joie, même pas de cadeaux en fait, on les avait bêtement oublié.

C'est vrai. A ce moment-là, on avait eu l'air bien stupide. Un petit message de Waren en fait. "Alors vos cadeaux ? Contents ?". Et on s'était fixé avant d'exploser de rire. Au final, on l'avait eu notre cadeau, avec plusieurs jours de retard.

- Tu faisais quoi toi, à cette période de l'année ?

Je suis curieux. Oui. Très. Parce qu'il fête différemment. Que Noël a une autre signification. Peut-être aussi un peu jaloux. C'est la fête des amoureux pour lui.


Une soirée. Un sourire. Le début d'une relation ? [Jun ~ ♥](Terminé) - Page 2 FBkkzapvLRp_Signature-Printemps-2016
Compose en #6699ff
##   Jeu 20 Mar 2014 - 20:46
Jun Zhao

Personnage ~
► Âge : 20 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Jun Zhao
Etoile Terre Lunaire
Messages : 182
Date d'inscription : 08/07/2013
Age : 37




Wyatt & Jun
Une soirée, Un sourire. Le début d'une relation

- Il y a quatre ans je pense.

4 ans ? Eh bah ?? Y a 4 ans j’en avais 16 moi, ça me parait subitement si loin.. Qu’est ce qu eje faisais il y a 4 ans ? Je crois que c’est l’époque où j’ai compris que les garçons c’était vraiment mon truc.. Quoi pas de ma faute si je pense à ça là…


- C'était le premier Noël que je passais dans notre propre appartement. Le sapin était minuscule. Je crois qu'il m'arrivait à la poitrine. Mes parents nous avait donné de quoi le décorer sommairement. Une petite guirlande de lumières. Quelques petits objets à pendre dessus. On avait dû acheter l'étoile. Un vrai carnage. J'en voulais une dorée. Drew en voulait une bleu ciel. Résultat des courses elle avait été blanche. Il y avait plein d'épines partout une fois décoré. En vérité je m'en fichais un peu à l'époque. Ça apportait un peu de vie dans la pièce, un peu de désordre.


Ça avait l’air drôle tout ça, je me rappelle quand j’ai emménagé avec eux, mes amis, mes frères de cœurs. Oui le bordel je connaissais aussi, je n’aimais pas ça non plus, j’avais pas mal de point en commun apparemment avec ce Drew… D’ailleurs il parlait de lui sans avoir l’air de souffrir, c’était un bon point pour moi ça non ? Ça voulait dire que petit à petit je prenais un peu plus de place dans son esprit et dans son cœur, oh je ne disais pas que je voulais toute la place. C’était impossible et je n’étais pas égoïste à ce point. Par exemple j’aimerais toujours Huo moi. Juste que maintenant il y avait Wyatt, c’était aussi simple ou compliqué que cela…

- Je te laisse imaginer la bataille qu'a créée le choix du menu de la veillée. Pourtant, l'idée de départ avait été bonne. Je m'occupais de l'entrée. Drew du repas en lui-même. Mais on avait oublié le dessert. Et là, les avis différaient. La bûche ou la glace ? Au final, on a réussi à trouver un compromis, une bûche glacée. On l'a fêté seuls, sans invités, juste nous deux, sur la table du salon, assis sur le canapé, devant le sapin qu'on avait allumé. Ça ressemble à un Noël bien pathétique, pas de chansons, pas de cris de joie, même pas de cadeaux en fait, on les avait bêtement oubliés.

Moi je pensais au contraire que ça avait dû être un merveilleux Noël, la preuve il me le racontait, c’était celui-là qui lui était venu à l’esprit quand je lui avais demandé de me raconter son plus beau Noël, bien sûr à l’époque il ne devait pas s’en douter, mais des souvenirs comme ça, je trouvais qu’il n’y avait rien de plus précieux.

- Tu faisais quoi toi, à cette période de l'année ?
- Moi.. Bah..

Mh il faudrait bien que je lui avoue comment ma vie était avant. Je sais pas trop si c’étaitune bonne idée, mais il m’avait livré un souvenir précieux, alors autant enf aire de même. M’armant de courage je bus une gorgé de lait puis je reposais la tasse passant ma langue doucement sur mes lèvres afin d’en récupérer le liquide blanc .

- Ca dépend de l’époque…. On ne le fêtais pas chez moi, mais avec les autres si.. Parfois. C’est compliqué…

Je savais même pas par où commencer et j’eu un petit sourire penaud, j’allais lui dire il me fallait juste organiser un peu mes pensées, chose pas vraiment facile. Inspirant à fond je le regardais.

- J’ai été mis à la porte par mon père quand il a su que j’étais ..gay.. et c’est Huo qui m’a recueillis, il était chef de gang en quelque sorte, et du coup mes plus beaux souvenirs sont avec eux.. Avec lui...Les plus douloureux aussi. On le fêtait tous ensemble, essayant d’avoir une petite attention. Mais je te l’ai dit c’est plus la fête des amoureux chez moi...

Expirant je me mis à rougir fortement, je me suis retenus de justesse de toucher mon oreille, mon anneau plus précisément, Huo avait le  même je lui en avais offert un ce Noël, vieille habitude j’achetais en double, un pour lui un pour moi une façon de rester ..Lié...Je soupire faiblement et je piquais du nez dans ma tasse buvant une nouvelle gorgée de lait.

- Et sinon ton travail te plait ?

Oui je change de sujet, oui je sais je suis un lâche…




@ Pomme Ecarlate


Spoiler:


Dernière édition par Jun Zhao le Mer 21 Mai 2014 - 11:46, édité 1 fois
##   Mar 25 Mar 2014 - 19:34
Wyatt L. Stevens

Personnage ~
► Âge : 25 ans.
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Wyatt L. Stevens
3ème place event scientifiques - Etoile Sonore
Messages : 217
Date d'inscription : 21/06/2013

Il m'écoute calmement. Ça me facilite les choses. Pas de questions. Pas besoin de s'arrêter plus longtemps sur ce souvenir. C'en est un bon. Un très bon. Mais c'est un souvenir de Drew. Et je n'ai pas spécialement envie de penser à lui. Pas ce soir. Pas maintenant. Je sais que ce manque et cette amertume ne me quitteront pas. Je fais avec. Je remercie Kaori d'ailleurs. Elle m'a beaucoup aidé. Je maîtrise mieux mes pouvoirs. Je me sens un peu plus léger aussi. C'est fascinant.

J'attends la réponse de Jun. J'ai envie de savoir. Je le fixe. Sans vraiment y faire attention. Il boit une gorgée de lait. Sa langue vient recueillir quelques gouttes blanches. Je répète le mouvement. Sans le vouloir. Et l'écoute. Je souris doucement. Compliqué. Ca avait le droit de l'être. Je soutins son regard. Allégeant le miens. Moins insistant. Doux. Je ne veux pas le brusquer. Il est encore tôt. On a toute la soirée.

- J’ai été mis à la porte par mon père quand il a su que j’étais ..gay.. et c’est Huo qui m’a recueillis, il était chef de gang en quelque sorte, et du coup mes plus beaux souvenirs sont avec eux.. Avec lui...Les plus douloureux aussi. On le fêtait tous ensemble, essayant d’avoir une petite attention. Mais je te l’ai dit c’est plus la fête des amoureux chez moi...

Je le regarde s'empourprer. Il y a des choses qu'il ne vaut mieux pas évoquer. Pour l'un comme pour l'autre. La raison de ses joues soudainement rouges. Son soupir. Sa fuite dans sa tasse de lait. Autant d'indices d'un sujet tabou. Quelque chose à éviter. Pourtant. Je suis curieux. Et j'évite soigneusement sa question. Je sais que j'ai un caractère intrusif. Par moment. Heureusement. Mais je ne peux pas m'en empêcher. Le meilleur moyen est de se confier non ? Je raconte quelque chose. Il raconte aussi. Un échange équilibré.

- Mes parents ne le savent toujours pas. Waren a gardé le secret et Drew a su tenir sa langue jusqu'à... Bref. Un gang ? C'était quoi le nom du votre ? Chez moi, il y a des petites bandes de malfrats. Elles sont plus ou moins violentes, ça dépend du coin où tu te balades...

Mes pensées se tournent vers Drew. Pourquoi avait-il fallu qu'il aille traîner là-bas ? Dans ce coin pourtant réputé dangereux. On y entendant régulièrement des affaires de meurtres, de braquages, et de bagarres violentes. Alors pourquoi ? Je soupire discrètement.

- Ce devait être drôlement sympathique. C'était Huo le chef alors ? Huo comme dans "Mon premier et unique amour" ?

Je souris en coin. Taquin. J'ai envie de savoir oui. Juste pour mettre un nom sur son visage. Visage que je ne connais pas non plus. Juste un nom. Ce sera plus simple. Pratique. Quoiqu'il en soit. Je vide mon café. C'était agréable. J'en reprendrai bien un second.


Une soirée. Un sourire. Le début d'une relation ? [Jun ~ ♥](Terminé) - Page 2 FBkkzapvLRp_Signature-Printemps-2016
Compose en #6699ff
##   Mer 26 Mar 2014 - 13:25
Jun Zhao

Personnage ~
► Âge : 20 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Jun Zhao
Etoile Terre Lunaire
Messages : 182
Date d'inscription : 08/07/2013
Age : 37




Wyatt & Jun
Une soirée, Un sourire. Le début d'une relation

- Mes parents ne le savent toujours pas. Waren a gardé le secret et Drew a su tenir sa langue jusqu'à... Bref. Un gang ? C'était quoi le nom du votre ? Chez moi, il y a des petites bandes de malfrats. Elles sont plus ou moins violentes, ça dépend du coin où tu te balades...

Loupé, vous avez perdu tenter votre chance une prochaine fois...Il n’avait pas mordu à l’hameçon, enfin, il n’’avait pas voulus changer de sujet… Dommage. Retenant un petit soupire j’avais cependant écouté ce qu’il me disait. Ses parents ne le savaient pas ? Moi j’aurais bien aimé, pas que j’avais honte, mais la façon dont mon père l’avait découvert laissé quand même à désirer… Je l’écoute toujours n’osant rien dire, je ne lui donnerais pas le nom non plus, parce que c’était du passé ? Parce qu’en parler me fait encore mal, parce que j’ai perdu tous mes amis et je me suis retrouvé seul et… ici.

Me mordillant la lèvre je baisse un instant les yeux, je les revois tous, et à cet instant j’ai mal au cœur, ils me manquent tant. Mes amis, non plus que ça au fil des années ils étaient devenu ma famille tout simplement.

- Ce devait être drôlement sympathique. C'était Huo le chef alors ? Huo comme dans "Mon premier et unique amour" ?

Il sourit en coin et moi je rougis violement, quel pas doué j’étais, je retiens un petit soupire et regarde u peu partout avant de le regarder à nouveau.

- Mon père m’a..comment dire chopper en pleine action dans mon lit, le déshonneur et il m’a viré avec perte et fracas, je venais de finir le secondaire..

Je soupire faiblement en y repensant, ma mère n’avait même pas réagit, trop choqué parce que mon père m’avait dit, renier…Il m’avait purement et simplement renier.. Je triture la tasse, je voudrais tellement chasser tout ça de mon esprit.

- J’ai vécu quelque temps dehors, seul et puis un jour je me suis fait  agresser. J’étais blessé, gravement et..il est apparus, les a mis Ko aussi simplement que.. Qu’un claquement de doigts ? Enfin c’était mon impression mais j’étais dans le brouillard.. Il m’a aidé, soigné, nourrit, …Aimer à sa façon .


Je le regarde souriant faiblement avant de finir ma tasse de lait.

- Je l’ai aimé comme un fou, je l’aime encore un peu je suppose et maintenant que je te rencontre que je commence à l’oublier un peu, je le rencontre ici.. Foutu Karma..

Je m’en fou du arma en fait, j’ai jamais fait de mal à personne moi alors pourquoi je serais pourris comme ça ? La vie était cruelle parfois et elle le prouvait une fois de plus.

- Je vais nous chercher à boire à nouveau.

Souriant doucement je me lève reprenant sa tasse de café vide et la mienne de lait puis je me dirigeais à mon tour vers le comptoir, pensif.




@ Pomme Ecarlate


Spoiler:


Dernière édition par Jun Zhao le Mer 21 Mai 2014 - 11:47, édité 1 fois
##   Mer 26 Mar 2014 - 18:59
Wyatt L. Stevens

Personnage ~
► Âge : 25 ans.
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Wyatt L. Stevens
3ème place event scientifiques - Etoile Sonore
Messages : 217
Date d'inscription : 21/06/2013

Jun reprend son tic. Il se mordille la lèvre. Les yeux baissés. Je me surprends à me dire que je l'ai mis mal à l'aise. J'ai des facilités. Tant que je survole les événements. Les sujets. Les souvenirs. Ils ne me blessent pas. Quand j'y accorde plus de temps. Quand je les raconte avec plus de profondeur. Que j'y pense plus. Alors ils me font mal. Vraiment mal. Au point que j'en ai l'impression de suffoquer. De m'étouffer avec eux. Mais Jun est différent. Repenser à son passé doit lui être plus dur. Et plus douloureux.

Je le taquine gentiment. Pour lui changer les idées. Et apparemment ça fonctionne. Pas longtemps. Mais quand même. Il rougit violemment. Je souris. Un peu vexé d'avoir deviné. J'aurai aimé avoir tord. Là. Il peut le revoir n'importe quand. Où il veut. Quand il veut. Comme il veut. Je retiens un soupir. Il reprend. Au moment où je pensais changer de sujet. Parce qu'il n'y est pas à son aise. Parce qu'il ne veut pas y penser. Et que tout dans sa voix. Son regard. Ses gestes. Trahit ce besoin. Je frissonne en l'écoutant. Surpris dans le feu de l'action hein. Ça aurait pu m'arriver. Ça m'est arrivé avec Drew. C'est comme ça qu'il l'a su. Et qu'il l'a répété à Waren. Légèrement angoissé.

Je me reconcentre sur Jun. Attentif. Mes mains se posent sur les siennes. Elles ne cessent de gratter la tasse. Je suis sur qu'il la tordrait s'il le pouvait. Je cherche juste à lui montrer... Que je l'écoute. Je suis là. Je le soutiens à ma façon. S'il veut arrêter là ce sera bon. C'est déjà bon. Beaucoup. Indiscret aussi. Pourtant il continu. Je le fixe. Une pointe d'angoisse au fond des yeux. Agressé hein ? Et si Drew... Comment savoir ? C'était possible. C'était même la meilleure hypothèse. Et puis... Jun n'avait survécu que grâce à Huo n'est-ce pas ? Il aurait très bien pu... Comme Drew. Alors... C'est plausible. Une agression.

Je reprend pieds avec la réalité en écoutant la suite. Mes mains retrouvent leur place autour de ma tasse. Mes yeux un moment ancrés dans les siens. Oui. Je le soupçonnais bien. C'était évident. Après tout. Un premier amour vécu on ne l’oubli pas facilement. Il vous suit. Et le sien l'avait suivit jusqu'ici. Je souris doucement. J'aime Drew toujours autant. De cette façon si particulière. De cet amour interdit. Complètement tabou. Deux hommes déjà. Deux frères ensuite. Je ne relève pas la tournure de sa phrase. Ce que j'en aurai déduit habituellement. Ce qu'il laissait planer. J'hoche simplement la tête. Je lui tends ma tasse. Un léger sourire sur les lèvres.

- Merci Jun.

Autant pour le récit. Pour les confidences. Que pour le café. J'en aurai besoin. Je le laisse s'éloigner. Mon sourire se transformant peu à peu en une grimace. Une grimace affreuse. Inhabituelle. La douleur. Le remord. Le regret. La peur. J'ai l'impression d'étouffer. D'étouffer avec tout ce qu'il a dit. Parce que quoi que je fasse. Même avec mes facilités. Il suffit d'y penser un peu trop. Et tout revient encore plus fort qu'avant. Encore plus violemment. Je sens les larmes monter. Je les chasse d'un revers de la main. Mes yeux s'ancrant dans le sapin. Ces lumières éblouissantes. Pardon Drew. Laisse-moi juste oublier. Un peu. Ce soir. Laisse-moi vivre.

Je regarde Jun de loin. Ma migraine me reprend. Je soupire. De quoi va-t-on parler à présent ? C'est à moi de proposer. De lancer. Il faudrait quelque chose de léger. Qui nous change les idées. Je n'en ai aucune idée.


Une soirée. Un sourire. Le début d'une relation ? [Jun ~ ♥](Terminé) - Page 2 FBkkzapvLRp_Signature-Printemps-2016
Compose en #6699ff
##   Ven 4 Avr 2014 - 11:04
Jun Zhao

Personnage ~
► Âge : 20 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Jun Zhao
Etoile Terre Lunaire
Messages : 182
Date d'inscription : 08/07/2013
Age : 37




Wyatt & Jun
Une soirée, Un sourire. Le début d'une relation

Il m'a remercie..Merci Jun... A quoi ça sert? Je vois pas pourquoi..Je voulais être honnête avec lui, mais quelque part j'avais aussi envie de lui cacher ma vie, de garder tout ça pour moi..Il devait sûrement ressentir la même chose avec son propre passé? Je ne savais pas, je ne pensais pas qu'on parlerais de ça en fait, j'aurais du me taire finalement..j'aurais du sourire et c'était tout.. Soupirant faiblement je jette un œil derrière moi et je le vois grimace,r je me fige, je suis là de trois quart à l'observer, j'ai l'impression qu'il va pleurer..Je le savais j'aurais du me taire..

Wyatt je suis tellement désolé de t'avoir dis ça, d'avoir du faire ressurgir des souvenirs douloureux, pourtant on dit souvent qu'avec le temps tout les souvenirs sont bons..il faut croire qu'il n'y a pas eu assez de temps justement...

Je fais remplir nos tasses, lui un café moi un lait, mais j'ai une autre idée, je vois des petits gâteaux oui pourquoi pas du coup j'en demande aussi, on pourra grignoter un peu, ça nous occupera un instant.. Revenant vers lui je l'observe toujours, il est si beau..Mais il semble si triste..Non pas vraiment triste, nostalgique? Peut être oui..Posant le tout sur la table je m'installe à nouveau.

-J’ai pris des petits gâteaux..

Souriant doucement j'en prends un et je le trempe dans ma tasse de lait, puis je le porte à mes lèvres le regardant pensivement. Je me demandais bien ce à quoi lui il pensait.

-Mange un peu et après on ira danser, tu te rappelle tu m'as promis que je pourrais à nouveau être contre toi..

J'ai un léger sourire je le taquine un peu, histoire de voir qi j'arrive à le faire rougir, mais je suis sérieux aussi en même temps. J'ai envie qu'on retourne dans notre bulle, comme tout à l'heure, on y était si bien. Enfin moi j'y étais bien. Je voulais penser à nous, juste à nous sans que l'ombre des fantômes de nos anciens amours... Je termine le petit gâteau et j'en reprends un autre, c'était dingue comme je mangeais énormément ici, bon une chance que je prenais pas du poids..Une chance ouais bah ça dépendait, j'aimerais bien avoir un peu plus de gras ici et là mais bon ça on ne choisissait pas , je sais que je faisais enragé certaines ou même certains parce que je pouvais manger comme un ogre mais moi j'aimerais bien grossir un peu aussi, j’en avais marre de paraître malingre..je n'aimais as mon corps oui...

Ayant une petite moue je bougeais mon pied et il se retrouva contre celui de Wyatt, je me figeais puis finalement je souriais doucement, décider à le laisser là.

- Tu sais que j'ai vraiment crus rêver quand tu m'as invité...

Rougissant un peu je plongeais mon regard dans ma tasse de lait, pourquoi je lui avais dis ça hein ? Qu'est ce que j'étais bête ..
.




@ Pomme Ecarlate


Spoiler:


Dernière édition par Jun Zhao le Mer 21 Mai 2014 - 11:48, édité 1 fois
##   Sam 5 Avr 2014 - 21:08
Wyatt L. Stevens

Personnage ~
► Âge : 25 ans.
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Wyatt L. Stevens
3ème place event scientifiques - Etoile Sonore
Messages : 217
Date d'inscription : 21/06/2013

J'observe la salle un moment. Certains dansent. D'autres discutent. Les derniers se remplissent l'estomac. L'ambiance est agréable. Pourtant je ne m'y sent pas à mon aise. Pas complètement. Il manque quelque chose. Ou plutôt quelqu'un. C'est le premier Noël sans Lui. Depuis plus de quinze ans.

-J’ai pris des petits gâteaux..

Je me retourne vers Jun. Je tente un petit sourire. Un échec. J'attrape ma tasse. Ma cuillère y plonge aussitôt. Je regarde le liquide tourbillonner. Je hoche la tête à la suite. Oui. J'ai promis. Une danse. Au moins une. Je bois une gorgée. Je relève mon regard. Baissé sur mes mains jusqu'à maintenant. J'affronte le sien. Peut-être avec une pointe de peur. Peur qu'il y voit ce qui défile. L'ombre d'un sourire sur les lèvres.

- Tu pourras. J'attends juste le slow. Je pense qu'il ne tardera plus.

Je prends un biscuit. Leur forme me fait sourire. La nostalgie revient. Cette forme. J'avais tenté d'en faire de même. Une des rares fois où j'ai cuisiné. Je suis plutôt maladroit dans ce domaine. Je me débrouille. Mais j'ai mes limites. Drew était beaucoup plus doué. C'est lui qui cuisinait d'ailleurs. Je croque dans le biscuit. Le goût est sensiblement différent. Il leur manque quelque chose. Le pied de Jun heurte le mien. J'avale mon biscuit de travers. Légèrement surpris par le mouvement. L'audace apparente. Je bois une gorgée de café. Je ne bouge pas. Lui non plus. Nos pieds l'un collé à l'autre. Heureusement que les nappes sont longues.

- Tu sais que j'ai vraiment crus rêver quand tu m'as invité...

Je relève les yeux vers Jun. C'est comme ça alors ? Ça a l'air un peu féerique non ? Ses joues rouges me font sourire.

- J'ai vraiment hésité quand j'ai du choisir la manière de t'inviter.

Confidence pour confidence. Bonnes ou mauvaises. Ce soir semble le bon. Le morceau qui démarre en fond sonore n'est pas un slow. Le prochain peut-être ? J'espère. J'ai peur que le terrain ne devienne glissant. De me fatiguer plus vite que prévu. Même avec les pilules de vitamines que j'ai prises.


Une soirée. Un sourire. Le début d'une relation ? [Jun ~ ♥](Terminé) - Page 2 FBkkzapvLRp_Signature-Printemps-2016
Compose en #6699ff
##   Lun 7 Avr 2014 - 9:33
Jun Zhao

Personnage ~
► Âge : 20 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Jun Zhao
Etoile Terre Lunaire
Messages : 182
Date d'inscription : 08/07/2013
Age : 37

Spoiler:





Wyatt & Jun
Une soirée, Un sourire. Le début d'une relation

J’ai l’impression que quelque chose à changer, l’atmosphère n’est plus la même que celle que quand on est entré, j’ai de tout gâcher avec mes question avec ce que je lui avais dit sur mon passé. Quel pas doué. Un pas en avant deux en arrière j’avais toujours l’impression que c’était comme ça avec lui.

- J'ai vraiment hésité quand j'ai du choisir la manière de t'inviter.
- Ah ?

Il l’avait fait par message c’était vrai que c’était un peu non conventionnel, un peu impersonnel aussi mais ça moi je m’en moquais, il m’avait invité c’était le principale. Souriant doucement j’essaie de faire fis des battements précipité de mon cœur.

- Je me moque de la manière dont tu m’invites…tant que...tu m’invites..

C’était la soirée confidence, autant en profiter, c’était surement du au charme de l’endroit où à la magie du moment ? Je ne savais pas mais j’avais dit beaucoup de chose que je gardais pour moi en général… Mangeant un autre gâteau je le regardais par moment puis j’entendis la musique souriant je me levais me plaçant face à lui et lui tendis la main.

- Celle-là elle est pour nous..

Un sourire doux aux lèvres, j’attendis qu’il se décide à glisser sa main dans la mienne, à nouveau je sentais cette bulle se refermer autour de nous et j’adorais ça…
.




@ Pomme Ecarlate


Spoiler:


Dernière édition par Jun Zhao le Mer 21 Mai 2014 - 11:49, édité 1 fois
##   Lun 7 Avr 2014 - 18:32
Wyatt L. Stevens

Personnage ~
► Âge : 25 ans.
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Wyatt L. Stevens
3ème place event scientifiques - Etoile Sonore
Messages : 217
Date d'inscription : 21/06/2013

L'ambiance est différente. Plus tendue. Sensiblement. Mais tendue. La nostalgie a frappé. Les souvenirs. Les regrets. Il aurait pourtant fallu éviter. Je hoche la tête. Vide ma tasse. Jun est agréable. Il n'exige rien. Jamais. Il attend. Il espère. C'est peut-être le pire au final. Espérer. Espérer sans jamais être certain d'un retour. Je repose ma tasse vide. Termine mon biscuit. La salle est un peu plus bondée. Sans être étouffante. Et la chance est avec moi.

- Avec plaisir.

Je saisis sa main. Fine. Petite. Chaude. Je réponds à son sourire. Je respire son odeur. Inconsciemment. Par réflexe. Par envie. Je l'entraîne sur la piste. Au milieu de ces autres couples. Entre les dos fins et découverts de ces demoiselles. Et les épaules larges et enveloppées de ces messieurs. C'est une toute autre ambiance. J'hésite un instant. Un peu pataud. Face à Jun. Je sais danser. Evidemment. Mais au milieu de ce monde. De ces yeux. Le malaise intervient. Il reflue tout aussi vite. Devant son sourire. Ce visage si doux. Ces traits apaisés. Plus qu'il y a quelques minutes. Je souris.

Ma main droite se loge sur sa hanche. Le temps d'un regard. Ma main gauche enserre la sienne. Doucement. Mon visage. A quelques millimètres du sien. Nos joues. Presque l'une contre l'autre. Et mes pas nous emportent. Avec lenteur. Douceur. Suivant les notes. C'est agréable. Vraiment. Comme une bulle. Je recule mon visage. Maintenant face au sien. L'envie irrépressible de l'embrasser. De ressentir encore cette douceur. Ces lèvres fines contre les miennes. Ma main droite glisse dans le bas de son dos. Le tire légèrement contre moi. Rapprochant sensiblement nos corps. Mes lèvres rencontrent enfin les siennes. Chastement. Avec lenteur. Délice. Comme un secret. Secret bien gardé. Enfermé entre les dernières notes.


Une soirée. Un sourire. Le début d'une relation ? [Jun ~ ♥](Terminé) - Page 2 FBkkzapvLRp_Signature-Printemps-2016
Compose en #6699ff
##   Ven 11 Avr 2014 - 8:32
Jun Zhao

Personnage ~
► Âge : 20 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Jun Zhao
Etoile Terre Lunaire
Messages : 182
Date d'inscription : 08/07/2013
Age : 37




Wyatt & Jun
Une soirée, Un sourire. Le début d'une relation


Je l’attends, main tendu paume ouverte, je lui souris, j’attends qu’il finisse son gâteau, je ne suis pas nerveux, ni même tendu, il m’a promis une danse alors je sais qu’il prendra ma main. Du coup je souris un peu plus. Je me sens bien, vraiment bien, malgré la gêne de tout à l’heure, comme oublier pour un instant, notre bulle se referme petit à petit autour de nous.

- Avec plaisir.

Notre bulle est fermée, sur nous, il n’y a plu que nous, moi je le voir comme ça, il me tient contre lui je fais de même plaçant ma main là où il faut. Je suis tellement bien contre lui, alors je souris, je souris encore et toujours, un vrai sourire, tendre et doux, comme les sentiments qu’il m’inspire. Je le suis, il mène la danse, ça ne me gêne pas, j’en profite pour humer discrètement son odeur, un léger soupire d’aise m’échappe. Oui je suis vraiment bien là tout contre lui et je crois que ça se voit. Est-ce que c’est mal de se sentir aussi bien subitement ? Ce n’est pas tout le temps non plus...Non je suis bien juste quand je suis avec lui, contre lui aussi…Encore mieux là maintenant qu’il me serre un peu plus.

Son visage face au mien, je reste prisonnier de son regard, ses yeux sont si beaux et je souris aussi. Je souris beaucoup oui, mais j’y peux rien et puis se n’est pas un mal de sourire . C’est Noël, tout le monde est heureux là non ? En fait j’en sais rien je ne les regarde pas je vois juste Wyatt…

Ses lèvres sur les miennes, me font un peu fermer les yeux, légères, douces, je frémis longuement. Je ne m’y attendais pas, je ne pensais qu’il m’embrasserait à nouveau, enfin embrasser, je me comprenais. Le laisser faire, juste sourire, lui montrer que ça ne me gêne pas, mais ne pas le forcer à lui. Ma main vient se loger contre sa joue, la caressant doucement. Si le temps devait s’arrêter j’aimerais que ça soit là, juste à cet instant, parce que j’ai l’impression de flotter sur un nuage, parce que je suis contre lui, parce que tout est simplement parfait à cet instant…
.




@ Pomme Ecarlate


Spoiler:


Dernière édition par Jun Zhao le Mer 21 Mai 2014 - 11:50, édité 1 fois
##   
Contenu sponsorisé

 

Une soirée. Un sourire. Le début d'une relation ? [Jun ~ ♥](Terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Terrae, Une nouvelle ère commence... :: La salle de réception ! :: C'est Noël ! (2013)
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant