-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal


Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Une soirée. Un sourire. Le début d'une relation ? [Jun ~ ♥](Terminé)
##   Ven 11 Avr 2014 - 17:34
Wyatt L. Stevens

Personnage ~
► Âge : 25 ans.
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Wyatt L. Stevens
3ème place event scientifiques - Etoile Sonore
Messages : 217
Date d'inscription : 21/06/2013

La musique se termine. Nos visages s'écartent. Nos regards croisés. Un léger temps. Je me décale. Sa main profondément ancré dans la mienne. Je retourne près de la table. J'hésite un moment. Partir maintenant ? M'asseoir ? Je m'éclairci la gorge.

- Viens. On va prendre l'air un moment. Il commence à y avoir beaucoup de monde.

Je prends sa veste. La mienne. Je le tire. Doucement. Jusque devant la sortie. Je ne lui ai rien demandé. Je l'emmène simplement avec moi. Comme si c'était évident. Pourtant je continue. Nous sommes dehors. L'air frais fouette mon visage. Quelques mèches s'envolent. Je marche calmement. Ma main serrant la sienne. Je tourne à l'angle du mur. M'adossant à celui-ci. De l'autre côté. Je lui tends sa veste.

- Il ne faudrait pas que tu attrapes froid.

J'enfile la mienne. Je ne la ferme pas. Je regarde les alentours. La nuit s'est installée. Les lampadaires illuminent le chemin. Jusqu'au parc.

- Le parc, ça te va ?

J'ai envie de passer un peu plus de temps dehors. Avec lui. Lui raconter. L'écouter. C'est comme une porte. Une porte entrouverte. Il me manque une clé pour la fermer. Il est la clé. Ou en tout cas. Il est en bonne voie pour le devenir. Comme un pansement sur une plaie superficielle. Sauf que celle-ci est profonde. Profonde et boursouflée. Encore pleine de microbes et de douleur. Rougeoyante. Un pansement ne suffit pas. Le temps en fera une cicatrice. Comme celle de mon dos. Une large cicatrice. Profonde. Qui s'étend. Encore. Et encore. Jusque sur une hanche pâle. J'écarquille les yeux. Un souvenir. Insignifiant. Au premier abord. Pourtant. Ça pourrait bien partir de là. Ça pourrait bien être à cause de ça. Sans ça... Je ne serai pas là. Je soupire. C'est idiot. Ça n'aurait rien empêché. Sûrement.


Une soirée. Un sourire. Le début d'une relation ? [Jun ~ ♥](Terminé) - Page 3 FBkkzapvLRp_Signature-Printemps-2016
Compose en #6699ff
##   Mer 23 Avr 2014 - 8:50
Jun Zhao

Personnage ~
► Âge : 20 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Jun Zhao
Etoile Terre Lunaire
Messages : 182
Date d'inscription : 08/07/2013
Age : 37




Wyatt & Jun
Une soirée, Un sourire. Le début d'une relation

La musique se termine, dommage j'étais si bien contre lui. Mais comme promis je m'écarte, on avait dit une danse, juste une, la plus belle, la plus merveilleuse de toutes les danses. Pourquoi je me plaindrais hein ? J'ai encore la sensation de ses lèvres sur les miennes. C'est si bon d'être comme ça... Ma main est toujours dans la sienne, on dirait qu'il ne souhaite pas la lâcher. Ça ne me gêne pas bien au contraire d'ailleurs.

- Viens. On va prendre l'air un moment. Il commence à y avoir beaucoup de monde.

Il prend nos vestes, je le suis toujours, je suis d'accord, prendreun eu l'auir serait bien. Trop de monde, c'est presque ettoufant et puis, dehors seul avec lui, ça sera mieux. Juste nous, comme dans notre bulle. Oui cette idée me plait alors je ne dit rien le laissant m'emmener ailleurs. Nous y arrivons et je frémis,n un long frison il fait plus frais que dedans. Mais ça c'est normal. Je n'ai pas vraiment froid, mais je n'ai pas vraiment chaud non plus.

- Il ne faudrait pas que tu attrapes froid. 

Il me tend ma veste, il a compris, c'est aussi ça que j'aime chez lui, parfois on a pas besoin de se parler non. On sait ce que l'autre veut. J'aime ça, j'aime sa façon d'être un peu protecteur avec moi, tout en ayant l'air un peu perdus. Je le comprends alors j'essaie d'y aller doucement. Ce n'es plus pareil pour moi. Je ne suis plus vraiment seul. Je l'ai retrouvé Huo, mon ami, mon ancien amour. Les mots sont même moins douloureux. Ça fait mal quelque part et ailleurs c'est un peu comme une délivrance. Bien sur que je l'aimerais toujours. Mais maintenant il y avait Wyatt. Je ne voulais pas le blesser, j’éprouvais beaucoup trop de sentiments pour lui pour ne pas essayer. Je ne voulais plus être un simple spectateur de ma vie.

- Le parc, ça te va ? 

- Oui.

Je souris toujours, le suivant après avoir enfiler ma veste. J'aimais bienle parc n'était ce pas là bas que je l'avais vu jouer du violon ? Je me souviens encore de l'air et sans même m'en rendre compte, je me fredonne. Fermant un peu les yeux je marche dans son sillage puis finalement je reviens à ses côtés reprenant sa main dans la mienne. Pas besoin de mot pour le moment. Je le sens comme ça, ça ne s'explique pas.

On marche, on avance, ça me fait passer un peu à notre passage sur terre, parfois on  tombe aussi, on n'arrive pas à se relever dans l'immédiat, mais  finalement on se redresse. On serre les dents et on est à nouveau debout à avancer. Chacun sa cadence, chacun son rythme, sa façon d'avancer...

- Wyatt, je sais que ça risque de te surprendre mais est ce que tu voudrais qu'on sorte ensemble ? Je veux dire, pas juste des sorties hein..je veux dire..J'aimerais qu'il y ait un « toi et moi » un « Wyatt et Jun », un nous..


Je me suis arrêté je le regarde, je suis surement pivoine. Ma question est bête, mais je suis bête parfois. J'ai besoin d 'avoir quelque chose de concret . Je ne veux pas à avoir à me poser quarante milles question sur une probabilité de possibilité infini une chance qu'il y ait un nous. Alors je lui demande là. Je suis peut être trop brutal ? Peut être oui, mais je veux tenter ma chance. Avec tout ce qui c'est passé dernièrement. Avec ces baisers qu'on a encore échanger. Je vais devenir dingue à force si j'ai pas une vraie réponse.Je prends une grande inspiration et je plante mon regard dans le sien si je peux.

- Je suis.. Je crois que..Je commence à être amoureux de toi...

Une fois on m'a
dit, si tu crois c'est que tu y es...




@ Pomme Ecarlate


Spoiler:


Dernière édition par Jun Zhao le Mer 21 Mai 2014 - 11:53, édité 1 fois
##   Dim 4 Mai 2014 - 20:28
Wyatt L. Stevens

Personnage ~
► Âge : 25 ans.
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Wyatt L. Stevens
3ème place event scientifiques - Etoile Sonore
Messages : 217
Date d'inscription : 21/06/2013

Il fredonne ma chanson. Notre chanson. Je sors de ma torpeur. Mes souvenirs. Je le fixe un instant. Un léger pincement au cœur. Comme l'impression que maintenant elle n'était plus si exclusive que ça. Sa main serre à nouveau la mienne. Apaise légèrement le pincement. L'amertume. Je souris doucement. Il sème à la fois le doute et la certitude. Sa question me surprend. Pas dans le mauvais sens du terme. Je suis plutôt agréablement surpris. Je m'arrête et le regarde. Calmement. Pourquoi pas. Ce ne serait pas si mauvais. Si mal. Après ce qu'il s'était déjà passé. Ça semble même couler de source. Je souris devant sa maladresse. Sa timidité.

- J'aimerais qu'il y ait un « toi et moi » un « Wyatt et Jun », un nous..

La joie se fait rapidement supplanter. La douleur revient. Encore plus vive. Je ne le regarde plus vraiment. C'est comme si mes yeux passaient au travers. Et son visage pivoine ne m'apporte rien. Rien d'autre qu'une grimace. Légère. Mais sûrement visible. "Wyatt et Jun". Et les souvenirs qui déferlent. Qui me submergent. "Wyatt et Drew". Heureusement que Jun ne tient plus ma main. Je lui aurai sûrement fait mal. Elle se sert sur ma cuisse. La peur revient elle aussi. La peur de l'oublier. De ne pas surmonter. De le trahir.

Je n'arrive plus à répondre. Je suis certain que si j'ai le malheur d'ouvrir la bouche. De parler. Ma voix me trahira. Encore plus que mon visage. Et les larmes auront le feu vert. Pourtant ça fait si mal. Juste pour quelques mots. Je sursaute lorsqu'il reprend la parole. Et m'empourpre. Mon cœur. Encore douloureux. S'emballe. Amoureux. Ça paraît si irréel. Déplacé. Et pourtant. Ça doit être ça oui. Je déglutit. Je prends une grande inspiration. Essaye d'oublier la douleur. La peine. Le remord. Ils seront pour plus tard. Ce n'est pas comme si j'allais tout oublier. Il prendrait une certaine place oui. Mais différente. Une autre page.

- Ça sonne bien.

Je souris. Peut-être faiblement. Et attrape sa main. Doucement. Je l'attire contre moi et niche mon visage dans son cou. J'inspire lentement. Tentant de diminuer les tremblements de ma main. L'angoisse. La joie. Un joyeux mélange. Je murmure. Sans me décoller de lui. Peut-être pour me cacher. Pour éviter son regard. Ne pas l'inquiéter. Ni lui faire peur.

- Ça sonne même très bien Jun.

J'embrasse sa joue. Délicatement.

- Et je crois que moi aussi... Je tombe pour toi.

Même si tout cela est effrayant. Que je suis terrorisé. Perdu. Mais il faut avancer. Le hasard fait bien les choses. Finalement. Aëlita avait raison. Et peut-être qu'il est là. Cet amour avec un grand A. Avec un peu de chance. En le laissant entrer. Passer les barrières. Découvrir ce qui fait ce grand Wyatt Lawrence face à lui.


Une soirée. Un sourire. Le début d'une relation ? [Jun ~ ♥](Terminé) - Page 3 FBkkzapvLRp_Signature-Printemps-2016
Compose en #6699ff
##   Mer 7 Mai 2014 - 9:55
Jun Zhao

Personnage ~
► Âge : 20 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Jun Zhao
Etoile Terre Lunaire
Messages : 182
Date d'inscription : 08/07/2013
Age : 37




Wyatt & Jun
Une soirée, Un sourire. Le début d'une relation

Je me risque à le regarder et pour être honnête je crois qu’il vient de pâlir sévèrement. Je pensais pas qu’il le prendrait comme ça… Je me sens plus très confiant là, comme si je l’avais été de toute façon. Mais j’avais tellement espérer... Plus tu espères plus dur et la chute, je devrais pourtant le savoir. J’avais vécu pareil…Non ça avait été pire avec Huo.. Baissant les yeux je faisais de mon mieux pour que les larmes ne viennent pas percer la barrière de mes paupières mais c’était mal partie…

Je me tente à ouvrir les yeux bien malgré moi une larme roule sur ma joue je l’essuie vite il ne l’a pas vu, il a une grimace sur son visage, je le vois serré sa cuisse aussi. C’est mal partie...Vraiment mal partie là. Je devrais peut-être dire un truc ? Quoi je ne sais pas trop surement un truc du style « ah je t’ai eu » ou « désolé je sais que c’est trop tôt »  ou encore un « laisse ça ne fait rien...Ne m’en veut pas d’avoir essayé »… Sauf que voilà je les ai en tête mais ça refuse de sortir…

- Ça sonne bien.

Hein ? J’ai un petit sursaut, et je le regarde sans comprendre.

- Ça sonne même très bien Jun.

Je me mords la lèvre je n’ose pas lui demandé ce qui sonne bien, il me perd complètement. Je le sens déposer un baiser sur ma joue et je m’empourpre un peu à nouveau mais j’ai toujours ce doute en moi, dans ma tête mais aussi dans mon cœur. Je t’en supplie Wyatt, ne joue pas avec moi. Explique-moi. Je ne veux pas te perdre toi aussi sans rien comprendre…
- Et je crois que moi aussi... Je tombe pour toi.
- Je ..oh ? Oh..

Je rougis encore plus. Il ? Lui aussi ? Je n’ose pas trop y croire  nouveau. C’était bête hein. Mais c’était comme ça.

- Dis pourquoi tu as grimacé ? j’ai crus que… Tu ne voulais pas de moi… Je ne comprends pas bien ...Pardon…

Je suis toujours aussi embrouillé et je déteste ça. J’aurais peut-être pas dû lui demandé une explication...Mais j’étais aussi comme ça, parfois il fallait me dire clairement les choses…
.




@ Pomme Ecarlate


Spoiler:


Dernière édition par Jun Zhao le Mer 21 Mai 2014 - 11:54, édité 1 fois
##   Mer 7 Mai 2014 - 15:18
Wyatt L. Stevens

Personnage ~
► Âge : 25 ans.
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Wyatt L. Stevens
3ème place event scientifiques - Etoile Sonore
Messages : 217
Date d'inscription : 21/06/2013

Je me calme doucement. Humant son odeur. Je souris en l'entendant. Plus de mots. Juste quelques onomatopées. C'est idiot. Mais ça me fait sourire. Sourire qui s'envole bien vite. Chassé par sa question. Par les souvenirs. Et la douleur qui n'est jamais vraiment partie. Je prends une longue inspiration. Je me redresse. Je n'ai même plus la force de le regarder. De faire face. Je cherche un banc du coin de l’œil. J'ai l'impression que je ne tiendrai pas debout. Ou alors difficilement. C'est un peu comme replonger. Me noyer sous la culpabilité à nouveau.

- C'est juste... La façon dont tu l'as dit.

Je sens les larmes monter. Vicieuses. Douloureuses. Et je fais quelques pas. Vers la fontaine. Pas si loin que ça. Pour m'asseoir. Je soupire.

- Tu te souviens de l'inscription sur mon archet ? Un W et un D, parce que ça formait Wyatt et Drew. C'est stupide... Ça a juste rouvert une plaie. C'est pas de ta faute. C'est juste moi. Moi et mes soucis. Pardon Jun.

Les larmes coulent. Silencieusement. Ma voix est un peu plus serrée. J'ai l'impression d'être si cruel. Incapable d'oublier Drew. De construire une nouvelle page vierge. De donner à Jun ce qu'il veut. Alors que j'en meurs d'envie. De peur que ce soit simplement de passage. Que ce soit juste pour ne plus se sentir aussi seul. Ce serait encore plus cruel. Ça l'est surement déjà. A toujours lui rappeler que je ne pourrai probablement jamais vraiment être heureux. Hanté par Drew. Par cette culpabilité à son égard.

- Pardon Jun...

J'essuie mon visage. Difficilement. Honteusement. J'ai l'impression de ne faire que me plaindre. Avec Aëlita. Avec Kaori. Et Jun... C'est comme de leur retirer leur espoir. Leur prendre cette vision positive qu'ils semblent voir partout. C'est injuste. Égoïste. Je soupire une énième fois. Et maintenant, je rattrape ça comment ? Je peux pas simplement me lever. Lui faire face. Et lui dire "Sois mon copain". Ce serait stupide. Et sûrement déplacé. Je tourne mon visage vers lui. Les yeux probablement rouges. Les joues aussi. Je lui offre un léger sourire. Timide. Un peu craintif. Parce qu'après tout, il ne me parle jamais de lui. Et je ne fais que ressasser le passé.

- Que puis-je donc offrir à mon petit-ami pour Noël ?

J'espère sincèrement qu'il comprendra. Qu'il ne m'en voudra pas.


Une soirée. Un sourire. Le début d'une relation ? [Jun ~ ♥](Terminé) - Page 3 FBkkzapvLRp_Signature-Printemps-2016
Compose en #6699ff
##   Ven 9 Mai 2014 - 5:35
Jun Zhao

Personnage ~
► Âge : 20 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Jun Zhao
Etoile Terre Lunaire
Messages : 182
Date d'inscription : 08/07/2013
Age : 37




Wyatt & Jun
Une soirée, Un sourire. Le début d'une relation

- C'est juste... La façon dont tu l'as dit.

Il s’éloigne de moi, j’avais raison je n’aurais pas dû lui demander, mais j’avais aussi besoin de savoir le pourquoi afin de ne pas recommencer. Et parfois il fallait en passer par là, sortir des trucs douloureux, essayé d’avancer. Je voulais le faire pour lui, alors oui j’aimerais qu’il essaie aussi pour moi.

- Tu te souviens de l'inscription sur mon archet ? Un W et un D, parce que ça formait Wyatt et Drew. C'est stupide... Ça a juste rouvert une plaie. C'est pas de ta faute. C'est juste moi. Moi et mes soucis. Pardon Jun.

Oh je vois. Que répondre à ça ? Rien il n’y a strictement rien à dire. La douleur était encore présente. C’était normal. Il avait souffert et il souffrait encore. Moi c’était différent, l’homme que j’avais aimé n’était pas mort. Il était ici même, ce qui faisait que moi, je ne souffrais plus autant. C’est bête mais je me sens mis de côté sur le coup comme si je dénotais ici. Comme si ce n’était tout simplement pas ma place, ça devait être vrai dans le fond. Que je n’avais rien à faire là.

- Pardon Jun...
- Tu n’as pas à t’excuser parce que je suis égoïste…

Je souris faiblement, oui je le suis parce que je ne veux qu’il pense qu’à moi quand on est ensemble, je veux juste être au centre de son attention encore un peu. Parce que quand c’est le quand je ne pense plus qu’à lui, qu’à nous et que ça me rend heureux. Bien sûr ça je ne le dis pas, je dois être un peu hypocrite aussi dans le fond. Alors le voilà le vrai Jun, c’est moche et franchement pathétique..

Son regard croise le mien et il a les joues un peu rouges, les yeux aussi, il a pleuré et il s’est détourné pour que je ne le vois pas faire. Vous voyez à quel point  je suis égoïste c’est que sur le coup je ne m’en suis même pas occuper. Occuper de son chagrin, non je n’ai pensé qu’à moi…

- Que puis-je donc offrir à mon petit-ami pour Noël ?

Je relève la tête que je viens de baisser, il a dit petit ami ? Je ne suis pas fous. Je m’approche de lui cherchant quelque chose dans ma poche, un paquet de mouchoir et je lui tends un kleenex, je le regarde puis j’essaie de sourire.

- Je ne veux rien tu n’as déjà offert tellement…

Je ne parle pas de chose matériel non c’était plus profond que ça, il m’avait offert de l’évasion, de l’espoir aussi et j’étais apaisé quand j’étais avec lui, heureux aussi je l’avais déjà dis, alors non je ne voulais rien de plus que…

- Je veux te voir heureux toi aussi.

Je pose ma main sur sa joue et je l’embrasse doucement quelque chose de légers, à peine appuyer puis je romps le contact afin de ne pas pousser plus loin.

- On devrait rentré, tu sembles fatigué..

Je lui souris un peu plus, histoire qu’il comprenne que moi aussi ‘j’avais compris. Et puis j’étais content qu’il veille bien de moi, pourquoi chercher plus ?
.




@ Pomme Ecarlate


Spoiler:


Dernière édition par Jun Zhao le Mer 21 Mai 2014 - 11:55, édité 1 fois
##   Sam 17 Mai 2014 - 12:49
Wyatt L. Stevens

Personnage ~
► Âge : 25 ans.
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Wyatt L. Stevens
3ème place event scientifiques - Etoile Sonore
Messages : 217
Date d'inscription : 21/06/2013

J'attrape son mouchoir. Le remercie faiblement. Je me sens idiot. Embarrassé d'un coup. Je souris quand même. Je ne lui offre pas grand chose. Des petits bouts de moi. Un peu plus à chaque fois. Je suppose que c'est une des raisons pour lesquelles je commence à aller mieux. Une sorte d'exutoire. De sortie de secours. Un moyen d'extérioriser. Tout en sachant qu'il ne fuira pas. Enfin. Je l'espère. C'est un peu comme un baume. Une crème cicatrisante qui passe sur chaque blessures. Ses sourires qui effacent lentement la peine. C'est sûrement pour ça. Ça l'est depuis le départ. Comme une sorte de phase. Une coordination. Parce qu'une fois ensemble. Il n'y a plus rien. Juste nous. Juste nos sourires. Cette sorte de bulle.

- Je veux te voir heureux toi aussi.

Mon cœur se bombe légèrement. La joie. Il est heureux. C'est bien ce que ça veut dire. Il est heureux. Il veut qu'on le soit. A deux. Tous les deux. Heureux. Sa main accroche ma joue. Ma main attrape sa veste. Je suppose que c'est quelque chose que j'aime bien. Beaucoup. Ses lèvres. Cette douceur. Cette finesse. Le baiser est pourtant court. Léger. A peine réel. Je souris en coin à sa remarque. Ma main toujours sur sa veste. Rentrer...

- Oui. Je te raccompagne.

Je me lève. Ma main cherchant la sienne. Mes doigts s'enroulant autour des siens. Par automatisme. Comme toujours. L'habitude. J'hésite à parler. J'ai peur que ma voix ne me trahisse. Laisse entendre tout ça. Cette peur. Cette joie. Cette appréhension. Ce soulagement. C'est comme un livre. Ou un miroir. La chose que je contrôle le moins. Alors je parle peu. Je profite simplement. Le chemin est agréable. Rapide. Mais doux. On voit encore les lumières de la salle. Un peu plus loin.

Un bâillement m'échappe. Je me fustige. Bravo. Maintenant. Pas moyen de rester un peu plus. Il voudra me mettre au lit. Je resserre sa main. On arrive face à sa porte. Je n'ai aucune envie de le laisser. D'être seul à nouveau. Dans cette chambre désordonnée. Au milieu des partitions. Je recule de quelques pas. Il est devant sa porte. Je prends une inspiration. Je devrai pourtant lui souhaiter une bonne nuit. Partir. Le laisser se reposer. Réfléchir. Ne pas l'ennuyer. C'est plus fort que moi. Ça a toujours été comme ça. Bien avant Terrae même.

- Je peux rester cette nuit ?

Je rougis. Ça sonne étrangement. Pas aussi bien que je ne le pensais. Pas comme je me l'imaginais. Je me prépare à rectifier. Faire demi-tour. Fuir. Mais aucun de mes membres ne bougent. Rien. Pas un mouvement. Pas un son. Je déglutit. Ses yeux verts. Son visage. Ses sourires. J'aime être avec eux. La nature revient à l'attaque hein.


Une soirée. Un sourire. Le début d'une relation ? [Jun ~ ♥](Terminé) - Page 3 FBkkzapvLRp_Signature-Printemps-2016
Compose en #6699ff
##   Dim 18 Mai 2014 - 13:59
Jun Zhao

Personnage ~
► Âge : 20 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Jun Zhao
Etoile Terre Lunaire
Messages : 182
Date d'inscription : 08/07/2013
Age : 37




Wyatt & Jun
Une soirée, Un sourire. Le début d'une relation


- Oui. Je te raccompagne.

Sa main attrapant la mienne, je souris doucement, le regardant toujours. Je me rends compte que je suis déjà bien accro à lui, je m’en doutais déjà mais là ça me submerge, mon cœur s’affole, mon regard se voile un peu. Je sens même mon souffle s’accélérer, oui y a pas à nier je suis bien mordu de lui…

On marche tranquillement, peut-être trop je le vois bailler du coin de l’œil, je retiens un petit rire, je le regarde un peu amusé. Il est si mignon à me faire croire que ça va, alors que je vois bien qu’il a qu’une envie c’était d’aller se coucher. Mais la soirée a été géniale, alors ça ne me gêne pas qu’elle se finisse là, comme ça…On arrive finalement devant maporte, déjà ? Je soupire faiblement et je regarde mes pieds. Je sais qu’il est fatigué mais bon aller prends sur toi Jun..

- Je peux rester cette nuit ?

Je relève la tête, je ne suis pas sûr d’avoir bien compris la demande là, il voulait entre et passer la nuit avec moi ? Me mordant la lèvre je penche un peu la tête, pourquoi il donnait l’impression de vouloir fuir à toutes jambes là ? Ayant un petit rire, je sors la clé de ma chambre Baci doit dormir je ne l’entends pas japper mais c’est encore un bébé il doit être fatigué.

- Avec plaisir.

Souriant je joue de la clé dans la serrure puis j’enclenche la poignée, je n’allume pas pour que la lumière ne nous agresse pas les yeux, et puis je rentre allant allumer ma lampe de chevet. Du coup ma chambre est nimbé d’une légère lumière un peu tamiser, celle ci est nickel d’ailleurs,pas que je sois maniaque mais avec Baci autant éviter de faire traîner mes affaires, je l’ai appris à mes dépends.

- Entre fais comme dans ta chambre.

Souriant je retire ma veste la posant sur la chaise de mon bureau puis je le regarde un sourire doux et heureux aux lèvres.




@ Pomme Ecarlate


Spoiler:


Dernière édition par Jun Zhao le Mer 21 Mai 2014 - 11:56, édité 2 fois
##   Dim 18 Mai 2014 - 15:38
Wyatt L. Stevens

Personnage ~
► Âge : 25 ans.
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Wyatt L. Stevens
3ème place event scientifiques - Etoile Sonore
Messages : 217
Date d'inscription : 21/06/2013

Il rit. L'embarras disparaît. Chassé par son rire. Je souris aussi. Il accepte. Tant mieux. Je préfère ne pas être tout seul. Je le suis à l'intérieur. Je retiens la porte au dernier moment. Pour qu'elle ne claque pas. Pour éviter de réveiller Baci qui semble dormir. Je le suis du regard. Dans le noir. Sa boucle scintille légèrement. La lumière de sa lampe recouvre une partie de la pièce. Douce. Légère. Tamisée. Agréable. Elle met à l'aise.

Je jette un coup d’œil à sa chambre. Rangée. Propre. Ordonnée. Le contraire de la mienne. Je souris en coin. Maniaque. Ou prudent peut-être. Je lui rends son sourire. Pose ma veste sur le meuble le plus proche. Je pose aussi mon gilet. Ouvre ma chemise. Quelques boutons. Pour me mettre à l'aise. Sa chambre me rappelle celle de Drew. C'est amusant. Ils se ressemblent. Autant qu'ils sont différents. Toujours souriant. Soucieux. Calé sur l'ordre. Le rangement. La propreté. Doux aussi. Pourtant Jun paraît plus fragile. Moins provocateur. Moins confiant peut-être. Je m'approche. Le serre dans mes bras. Respire son odeur. Agrumes. Un léger frisson. Elle colle parfaitement. Étrangement.

- Tu sens bon.

Je souris. J'embrasse son crâne. Doucement. J'apprécie. Je profite. J'oublie. Notre bulle à nouveau. Je baille. La fatigue revient. Le calme. L'obscurité. Pourtant. J'ai envie de parler. De l'écouter.

- J'emprunte ta salle de bain.

Je l'embrasse. Brièvement. J'entre dans la salle d'eau. Referme la porte. M'adosse dessus. Ferme les yeux. Baille encore. Passe une main sur mon visage. Peut-être qu'avec un ou deux cachets. J'avance. Sans fermer la porte à clé. C'est idiot. Un oubli stupide. Je me penche sur l'évier. Ouvre le robinet. Passe mes mains sous l'eau. Sur mon visage. Me fixe dans la vitre. J'ai repris un peu de couleurs. Pas assez peut-être. Je soupire. Je m'apprête à retourner dans sa chambre. M'allonger avec lui. discuter peut-être. Je trébuche. Tombe. Râle au sol. Parfait. Je risque d'avoir une bosse maintenant.


Une soirée. Un sourire. Le début d'une relation ? [Jun ~ ♥](Terminé) - Page 3 FBkkzapvLRp_Signature-Printemps-2016
Compose en #6699ff
##   Mer 21 Mai 2014 - 9:20
Jun Zhao

Personnage ~
► Âge : 20 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Jun Zhao
Etoile Terre Lunaire
Messages : 182
Date d'inscription : 08/07/2013
Age : 37




Wyatt & Jun
Une soirée, Un sourire. Le début d'une relation

Je le regarde faire, retirer sa veste, puis son gilet, déboutonner un peu sa chemise, sans mentir mon cœur s’affole là et je ne peux pas m’empêcher de rougir un peu parce que j’imagine très bien son torse, musclé mais pas trop, doux au touché aussi et accompagné de cette odeur un peu mentholé que je lui connais. J’en ai un frisson et une bouffé de désir me submerge aussi. Il me prend dans ses bras et je ferme les yeux, inspirant une nouvelle fois son odeur. Qu’est-ce que j’aime être comme ça contre lui et en pensant que ce soir je m’endormirais dans ses bras je ne peux pas m’empêcher de sourire, heureux.

- Tu sens bon.
- Merci, toi aussi…

Un baiser sur mon crâne je souris tendrement quand je le vois bailler. Il semble vraiment Ko. Ce n’est pas trop normal ça. On a à peine dansé. Peut-être que ça était trop riche en événement et qu’il a le contre coup de tout ça ? Oui ça doit être cela.

- J'emprunte ta salle de bain.
- Vas-y, tu veux un café ? Ou un thé ? Peut-être un peu de lait chaud ?

Moi je serais pas contre un lait chaud avec un peu de miel, j’aime bien le lait, j’adore ça en fait du coup je m’arrange toujours pour en avoir. Je vais dans mon petit coin cuisine et je mets du lait à chauffer. Je me mets à fredonner souriant toujours surtout avec ce rapide baiser qu’il m’a donné, je sens encore ses lèvres sur les miennes. Si bon, si parfait. Un soupire d’aise m’échappe mais je fronce subitement les sourcils, je viens d’entendre un bruit sourd, un bruit de chute et je viens cogner doucement à la porte de la salle de bain.  

- Wyatt ? Ça va ? tu es tombé ?

Je n’ose pas trop entré mais s’il était blessé ? Je palis un peu à cette idée et je clenche la porte entrant le voyant en train de se redresser.

- Eh…

Je m’approche me mordillant la lèvre et je m’accroupis.

- Tu y vas trop forcer je parie, tu aurais dû me le dire et on aurait annuler la soirée, ta santé compte avant tout.

Je souris un peu tristement il m’avait caché le fait qu’il en pouvait vraiment plus, ça partait surement d’une bonne intention mais maintenant je culpabilisais. L’aidant à se redresser je regardais la zone rouge où il avait cogné.

- Je vais te donner un gant frais, désolé je  n’ai pas de pommade..

Faudrait que je songe à en acheter…




@ Pomme Ecarlate


Spoiler:
##   Mer 21 Mai 2014 - 19:54
Wyatt L. Stevens

Personnage ~
► Âge : 25 ans.
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Wyatt L. Stevens
3ème place event scientifiques - Etoile Sonore
Messages : 217
Date d'inscription : 21/06/2013

J'hésite un moment. Peut-être que prendre un café m'aiderait. Je tiendrai plus longtemps. Même si je doute de son efficacité. Je risque de somnoler sur ma tasse. J'opte pour le café. Laisse Jun s'en occuper. J'entre dans la salle de bain. Je soupire. Je déteste être fatigué. Me sentir faible. Diminué. C'est plutôt détestable. Même l'eau fraîche ne m'aide pas. Je clos les yeux quelques minutes. Je fais un pas vers la porte. Chute.

J'entends Jun arriver. Essayer de se rassurer à travers la porte. J'ouvre la bouche. Mais ne dis rien. Je me redresse. Dos contre la commode. Jun entre à ce moment. Je vois à ses traits figés qu'il a eu peur. Je ferme les yeux. Ma tête me tourne. J'ai l'impression qu'il hurle. Je fronce légèrement les sourcils. Il m'agace. Pourquoi annuler encore ? Je tourne mon visage face au sien. Ouvre les yeux. Fixe les siens. Essaye de ne pas paraître trop pâle. Trop faible.

- Veux-tu me laisser ta culpabilité au placard Jun ? Même si tu m'avais enchaîné dans ta chambre, j'aurai trouvé le moyen de t'emmener au bal.

Je ne peux m'empêcher de sourire. Enchaîner dans sa chambre. Quelle drôle d'image maintenant. Je pose ma tête sur son épaule. Le coinçant. L'obligeant à rester là. Avec moi. Alors qu'il voulait se lever. M'aider. J'inspire longuement.

- Tout va bien Jun.

Peut-être pour la première fois de la soirée. Je ne mens pas. Je ne dissimule pas. Je suis franc. J'ose. Et j'ai un doute. Y croira-t-il ? Alors que j'ai passé la soirée à cacher ma fatigue. Même si elle s'est éclipsée quand j'étais avec lui. A table. Sur la piste. Au parc. Mon index et mon pouce enferment un bout de sa chemise. Peut-être pour m'assurer de sa présence. Ou de ma conscience. Le carrelage me donne froid. Je me relève lentement. Attrape sa main. Le mène jusqu'à la cuisine. Je m'assieds sur une chaise. Lâche sa main.

- Baci a le sommeil lourd.

Je souris. Doucement. Drew avait un chat. Un minuscule. Blanc. Momo. Encore quelque chose de différents. Et je suppose que j'aime les deux. Les chats sont calmes. Les chiens actifs. Ils restent craquants. Je porte ma tasse à mes lèvres. Le café ne me réveille pas. Plus vraiment. Je suppose que la soirée va bientôt se finir. Je regarde Jun. Ses yeux verts. Ses cheveux blonds. J'ai beau chercher. Il ne ressemble en rien à Drew. Alors c'est bon. C'est sincère. Non ? Je me perds un moment dans mes pensées. Le regard dans le vide. Dans sa direction. Je reprends pieds en sentant mes mains brûler. Un peu. Je sursaute. Je pose la tasse avant de la renverser. Je soupire discrètement. Vraiment. Je déteste être maladroit.


Une soirée. Un sourire. Le début d'une relation ? [Jun ~ ♥](Terminé) - Page 3 FBkkzapvLRp_Signature-Printemps-2016
Compose en #6699ff
##   Mar 27 Mai 2014 - 9:13
Jun Zhao

Personnage ~
► Âge : 20 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Jun Zhao
Etoile Terre Lunaire
Messages : 182
Date d'inscription : 08/07/2013
Age : 37


 

Wyatt & Jun
Une soirée, Un sourire. Le début d'une relation


- Veux-tu me laisser ta culpabilité au placard Jun ? Même si tu m'avais enchaîné dans ta chambre, j'aurai trouvé le moyen de t'emmener au bal.

Je me mors la lèvre gêné, un peu honteux et triste aussi parce qu’il me gronde un peu, enfin je ne sais pas trop comment prendre ça en vérité. Je ne veux pas qu’il souffre à cause de moi et là j’ai l’impression que je suis responsable de sa fatigue. C’est peut être bête mais je le ressens ainsi. Il est contre moi m’empêchant de bouger je ne sais plus quoi penser. J’ai mal de le voir comme ça.

- Tout va bien Jun.

Je suis peut être juste trop sensible ? Je ne sais pas j’ai envie de le croire mais j’ai bien vus sa fatigue. Peut-être qu’il pensait à quelque chose de plus émotionnel en me disant ça ? Après tout il est contre moi. La fatigue n’a peut-être plus rien à voir avec son bien-être. Juste le fait d’être là l’un contre l’autre ? Peut-être oui, je souris faiblement. Je vais le croire pour cette fois. Me relevant après lui je le regarde toujours le laissant nous emmener dans la cuisine là où est sa tasse de café et mon mug de lait chaud au miel…

- Baci a le sommeil lourd.
- Il ronfle un peu aussi…

J’ai un petit sourire amusé, la première fois ça m’avait surpris, mais maintenant j‘y était habitué, je n’avais jamais eu de mal à m’endormir même quand il y avait du bruit autour de moi, l’avantage de ma vie passé. Dormis n’importe où, n’importe comment. .. Je baisse les yeux un instant mes amis me manquent subitement mes yeux me brulent et je me mords la lèvre pour ne pas craquer regardant Wyatt, lui aussi semble ailleurs. Est-ce que ça sera toujours comme ça ? Je ne sais pas, pas que ça me fasse peur cette situation. On était comme ça lui et moi.. Lui et moi, qu’est-ce que j’aimais penser comme ça… Buvant une gorgée je me penche et je viens déposer un baiser sur sa joue, léger, ce n’était presque rien.

- Merci de m’avoir parlé la première fois…

Merci de m’avoir vu moi, d’avoir essayé de me connaitre un peu. De m’avoir vu tout simplement…. Je souris doucement, mon regard brille un peu, je me sens bien moi aussi . Parce que je suis là, parce que je suis avec lui. Parce que je compte pour quelqu’un et qu’il me le fait savoir. Parce que c’est Wyatt et c’est tout.




@ Pomme Ecarlate


Spoiler:
##   Mar 27 Mai 2014 - 18:22
Wyatt L. Stevens

Personnage ~
► Âge : 25 ans.
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Wyatt L. Stevens
3ème place event scientifiques - Etoile Sonore
Messages : 217
Date d'inscription : 21/06/2013

Je souris. Il ronfle. Incroyable. Ma nuit me semble moins douce d'un coup. Non pas que j'ai besoin d'un silence absolu. Enfin. Ce serait vraiment parfait. Mais je sais que ce serait impossible. Non pas que Jun soit bruyant. Maladroit. Ou alors peut-être qu'il ronfle ? Je souffle légèrement de rire. Jun. Ronfler. Hilarant. Je me perds dans mes pensées. Un peu. Et mon café me rappelle. Sa chaleur. Un bâillement m'échappe aussi. J'ai l'impression de sentir mes cernes. La peau plus lourde sous mes yeux. Plus dense sûrement. La café ne change rien. J'ai même l'impression que c'est pire. Je souris quand Jun m'embrasse. C'est doux. Agréable. Sa phrase me donne un frisson. C'est vrai. Si je ne l'avais pas fait. Qu'y aurait-il eu ? Y aurait-il eu quelque chose seulement ?

- Merci de m'avoir embrassé cette fois-là.

Et je parle seulement du toit. Les autres étaient un jeu. Un simple jeu. De la provocation. Rien de plus. Une pulsion. Juste le corps qui parle. Le manque qui se positionne. C'est vrai. Mon corps avait sûrement réagi avant ma tête. Parce qu'il avait un air de Drew. Et Drew me manquait. Affreusement. Mais une fois sur le toit. Le courant d'air frais. Le silence. Et son baiser. J'avais pensé faire une grave erreur. Une de celles que l'on regrettera toute sa vie. Pourtant on est là. Dans sa chambre. Avec une boisson chaude dans les mains. Et rien ne semble plus adéquat.

- Que dirais-tu de dormir un moment ?

Je dois dormir. Non pas que j'en ai envie. J'en ai besoin. Mon corps risque de me lâcher dans peu de temps. Encore en pleine convalescence. Il faut que j'évite d'abuser. De tirer dans mes réserves. Déjà maigres. Et de me bourrer de paracétamol. Je pose ma tasse vide dans l'évier. Je baille à nouveau. Mince. Je n'ai ni jogging. Ni t-shirt. Je doute que dormir en caleçon soit la meilleure idée. Avec le froid extérieur. Même s'il fait bon ici. Sûrement encore mieux contre lui. Je doute de rester en bonne santé longtemps sans ça. Je soupire et me tourne vers lui.

- Tu aurais un pantalon en coton et un t-shirt à me prêter ? Je peux toujours aller en chercher dans ma chambre sinon.

Même si je suis certain d'y rester si c'est le cas. Je ne pense pas que j'aurai la force de faire demi-tour. Je me changerai et m'effondrerai sur mon lit. Avant de m'enrouler dans mon épaisse couette. Mon dieu que j'ai l'impression d'avoir froid maintenant. Faites que la fièvre ne revienne pas. Pas maintenant.


Une soirée. Un sourire. Le début d'une relation ? [Jun ~ ♥](Terminé) - Page 3 FBkkzapvLRp_Signature-Printemps-2016
Compose en #6699ff
##   Mer 28 Mai 2014 - 11:34
Jun Zhao

Personnage ~
► Âge : 20 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Jun Zhao
Etoile Terre Lunaire
Messages : 182
Date d'inscription : 08/07/2013
Age : 37


 

Wyatt & Jun
Une soirée, Un sourire. Le début d'une relation



- Merci de m'avoir embrassé cette fois-là.

Vrai que je l’avais embrassé, l’impulsion du moment, je l’avais regretté puis non puis à nouveau, tant de sentiments qui c’était mélanger en moi parce que j’avais fait « ça ». Je l’avais embrassé, pas un baiser comme on se donnait depuis le début, pas un baiser pour jouer, pour les agacer non. Je lui avais embrassé, un vrai baiser celui qu’on donne à quelqu’un qui nous plait, à quelqu’un qu’on voulait. Le début de tout. Le début de nous. Je souris, un sourire doux, je me sens bien, je si heureux et même si il n’y a que nous ça me suffit amplement. Juste ici dans ma chambre, lui et moi, un moment tranquille, serein. Je pourrais rester comme ça très longtemps d’ailleurs, à le regarder. Je suis idiot n’est-ce pas…

- Que dirais-tu de dormir un moment ?

J’hoche la tête il semble vraiment fourbus, j’essaie de ne pas m’inquiéter mais ce n’est pas évident. J’ai peur, je ne sais pas trop pourquoi. Je veux prendre soin de lui, mais il ne me laissera pas faire tout le temps. Je vais lui peser à force. Alors il faut que je fasse attention. Il m’a dit que ça allait, je dois le croire. Il est juste fatigué, ça devait être normal, il avait été malade, il doit l’être encore un peu d’ailleurs. Je finis mon lait, alors qu’il pose sa tasse dans l’évier je le rejoins d’ailleurs pour nettoyer ça et être tranquille demain matin.

- Tu aurais un pantalon en coton et un t-shirt à me prêter ? Je peux toujours aller en chercher dans ma chambre sinon.
- Je dois avoir un jogging si tu veux.

Terminant je m’essuie les mains et je sors de la kitchenette allant à mon placard je me mets à fouiller un peu, trouvant un T-Shirt, le plus grand que j’ai, Wyatt n’a pas vraiment la même carrure que moi et un jogging en tissus pas un synthétique là, un en coton, idéal pour dormir, je le met parfois l’hivers même si je dois faire des nœuds pour ne pas le perdre. Souriant je lui apporte tout ça.

- Fait attention de ne pas retomber dans la salle de bain.

Je le taquine un peu mais je suis quand même sérieux, lui volant un léger baiser je le laisse se changer allant vers mon lit je l’ouvre un peu retirant mes habits, j’ai pris un autre T-shirt en passant. D’habitude je dors juste en boxer mais là je crois que le haut s’impose. Je vais dormis avec Wyatt.. Dormir simplement….





@ Pomme Ecarlate


Spoiler:
##   Mer 28 Mai 2014 - 16:25
Wyatt L. Stevens

Personnage ~
► Âge : 25 ans.
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Wyatt L. Stevens
3ème place event scientifiques - Etoile Sonore
Messages : 217
Date d'inscription : 21/06/2013

Il s'inquiète. C'est évident. Il a les traits tirés. Je retiens un soupir. Je ne quitte jamais mon rythme. Mes habitudes. A moins d'y être contraint. Comme quand je tombe malade. Comme la semaine passée. Et je me sens si faible. C'est insupportable. Heureusement. Ça reste rare. J'ai d'ailleurs du mal à comprendre. Ça n'est pas comme si j'étais beaucoup sorti. Et il ne faisait pas froid. Ni en musique. Ni en entraînement.

Je hoche la tête. Un jogging. J'espère juste qu'il ne sera pas synthétique. J'ai horreur de ça. Je m'adosse au mur de la cuisine. Devant le couloir. Il cherche activement. Pourtant ses armoires ont l'air vide. Peu remplies. Moins que les miennes. En y repensant c'est idiot. Il est plus petit. Plus fin. Ses vêtements ne m'iront pas. Je lève le bras. Prêt à refuser. M'excuser. Mais il me tend un large t-shirt beige et un pantalon en coton gris. Je les prends. Le gratifiant d'un sourire.

- Merci Jun.

Je retourne dans la salle de bain. Je m'interroge brièvement. Ses vêtements larges ne sont sûrement pas à lui. Mais qui ? Huo ? C'est stupide. Mais plausible. Surtout avec leurs antécédents. Je soupire. Passe une main sur mon visage. Oublie. Pose les vêtements sur une commode. Je croise mon reflet. Sans chemise. Pâle. Et mes yeux accrochent une cicatrice. La cicatrice. Je ne peux m'empêcher de pivoter. De la regarder. Le détailler. Elle me semble immense. Mangeant un bout de mon ventre. Ma hanche gauche. Et mon dos.

Mes doigts la retracent. Doucement. Légèrement. Quelques centimètres sous le nombril. La légère descente le long de ma hanche. La large remontée dans mon dos. Un arc de cercle. Ils se figent à une dizaine de centimètres de ma colonne vertébrale. La chance me souriant étrangement lors de la réalisation de cette maudite cicatrice. Elle me lance quelques secondes. Rien de physique. De réel. Simplement le souvenir. Je quitte le miroir. Désireux d'oublier rapidement cet incident. Bien que conservant ce souvenir dans un coin de ma mémoire. J'enfile rapidement les vêtements de Jun. Sors. Le rejoins. Il est presque nu. Un boxer. Un t-shirt. Je l'enlace doucement.

- Bonne nuit Jun.

J'embrasse sa joue. Et me glisse sur le matelas. Sous la couette. Ma main la soulève. Je lui fais signe de venir. Une fois contre lui. Je l'enlace. Le garde contre moi. Enfouit mon nez dans son cou. Près de sa mâchoire. Et inspire longuement. Son odeur d'agrumes m'emplit. Je laisse un souffle d'aise m'échapper. Je m'endors en l'espace de quelques minutes. Épuisé. Entre la chaleur. L'apaisement. Et Jun.


Une soirée. Un sourire. Le début d'une relation ? [Jun ~ ♥](Terminé) - Page 3 FBkkzapvLRp_Signature-Printemps-2016
Compose en #6699ff
##   
Contenu sponsorisé

 

Une soirée. Un sourire. Le début d'une relation ? [Jun ~ ♥](Terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Terrae, Une nouvelle ère commence... :: La salle de réception ! :: C'est Noël ! (2013)
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant